Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 19 Aoû - 5:00

Nous sommes le samedi 19 aout, à deux jours du cinquième show de l'Emerald. On est dans le bureau des agents Breeze et Dango ! On voit que Tyler Breeze est en costard tout seul devant un panneau avec des photos et des indices. Il y a aussi une tasse de café qui est prête pour Tyler Breeze et à coté de cette tasse, il y a des donuts qui me font penser que j'ai faim.

TYLER BREEZE. -  Nous sommes le 19 aout, à deux jours du cinquième show de l'Emerald et toujours aucun signe de mon partenaire Agent Dango. Cela m'inquiète fortement et il y a deux questions que je me pose actuellement. La première est « Où est mon partenaire ? » et la deuxième question que je me pose est « Pourquoi je m'enregistre alors que je pourrais directement l'appeler ? »

Agent Breeze regarde autour de lui et trouve une note. C'est une note de l'Agent Dango. Celle ci dit qu'il est en repos aujourd'hui et dit à agent Breeze de regarder le dossier Gargano.

TYLER BREEZE. -  Je sais donc ou est agent Dango et cela me rassure. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui si il venait à disparaître. Agent Dango est plus qu'un collègue c'est un ami pour la vie ! Il faut donc que je trouve le dossier sur Gargano, l'homme que j'affronte lors du cinquième show de l'Emerald dans le Main Event. Ce match risque d’être fort intéressant car il s'agit de la moitié des champions par équipe de l'Emerald !

L'agent Breeze regarde partout et trouve le dossier Gargano que l'agent Dango lui a dis dans la note.

TYLER BREEZE. -  Alors ouvrons ce dossier Gargano pour voir ce qui est marqué dedans. Donc il est un membre des Do it yourself, cela fait deux années qu'il luttait à la NXT avant ses débuts à l'Emerald. Il a de nombreux surnoms dont Johnny Wrestling et il a un finisher qui s'appelle le Hurts Donuts !

Agent Breeze semble perplexe en lisant le Hurts Donuts.

TYLER BREEZE. -  What the hell ?! Un Hurts Donuts ?! Comment un Donuts peut faire mal ? Un donut ne peux pas faire mal physiquement et j'en ai la preuve. Regardez dans les Simpsons, Homer en mange à chaque épisode une boite de neuf donuts et il a rien sauf du ventre, mais ce ventre est due à la bière qu'il boit tout les jours. Par conséquent si Homer Simpson n'a rien en mangeant des Donuts alors comment Gargano peut nous vendre cette prise comme une prise qui fait mal. Please une noix de coco est plus dangereuse qu'un donuts !

Il y a un zoom sur le cadre.

TYLER BREEZE. -  Il faut savoir qu'une noix de coco tue plus de personne par an qu'un simple requin blanc et ceci est un problème qu'Agent Dango et moi allons résoudre plus tard. Je pense qu'il y a un complot derrière cette affaire de noix de coco ! Revenons donc à Gargano et il y a une chose qui me préoccupe depuis un moment c'est qu'il est à la NXT depuis seulement deux années et il a gagné un titre de champion par équipe et c'est pas mal mais c'est décevant pour une équipe qu'on nous vends comme le sommet de la division par équipe. La semaine dernière, avec l'Agent Dango on a affronté une équipe qui pensait être le sommet de cette division, les Ugos ! Nous avons résolus l'affaire des Ugos et lundi avec tout le respect que j'ai pour DIY, nous allons résoudre une partie du dossier sur la DIY !

Agent Breeze semble motivé pour le match.

TYLER BREEZE. -  Ce lundi, je vais affronter Johnny Gargano dans le Main Event et ceci est un honneur de faire partie du Main Event d'un show de l'Emerald, c'est un honneur aussi d'affronter un champion par équipe de l'Emerald ! Je vais tout donner dans ce match et montrer que malgré mon costume d'agent et mon fabuleux badge, nous sommes de talentueux lutteurs et pas que des clowns ! Après tout, mon partenaire Agent Dango a battu Chris Jericho lors d'un Wrestlemania et quant à moi j'ai eu l'honneur d'affronter Jushin Thunder Liger dans son seul match à la WWE. Ce fut d'ailleurs lui qui a choisi de m'affronter car il a vu mon potentiel dans ce ring. Pendant ce temps ou j'affrontais la légende, Gargano était entrain de débuter à la NXT  ! Gargano et son ami Ciampa sont deux grand noms de l'indy et je le reconnais.

Au moins Agent Breezr reconnait cela.

TYLER BREEZE. -  Pendant qu'il écumait les fédérations indys, j'étais à la FCW et j'ai gagné quelques titres dans la fédération de développement de la WWE ! J'ai gagné le titre suprême et j'ai gagné un titre par équipe avec un futur grand lutteur, Roman Reigns ! Autrement dit, pendant des années j'ai montré mon potentiel à Stamford en tant que Tyler Breeze, je suis resté moi même et je le resterais du début  à la fin de ma carrière. Je sais que ce n'est pas le cas pour Ciampa et Gargano qui n'ont pas hésité à changer de personnalité pour monter dans ce wrestling business ! Ciampa était l'avocat de Muhammed Hassan tandis que Gargano était le champion d'un pays que je galère à prononcer ! Le lichstentesin, lishtentein, le Liechtenstein ! Le pays d' Einstein quoi ! Pendant qu'il était champion de ce pays, moi j'étais ce que je suis actuellement ! The Prince Pretty ! Ce surnom n'est pas qu'un surnom, c'est totalement moi !

Agent Breeze a l'air d'avoir un discours passioné.

TYLER BREEZE. -  Agent Dango et moi avons travaillé dur et cela a payé car aujourd'hui nous sommes reconnus par l'univers de l'Emerald ! Nous faisons le spectacle à chacune de nos apparitions et c'est cela qui nous importe. Ce qui nous importe c'est de nous amuser dans le ring, agent Dango est un expert de la danse et moi un expert du SELFIE ! Nous sommes de vrai ami et c'est un fait ! Johnny Gargano et Carpaccio Ciampa ne comprendront  jamais cela car à la moindre petite faiblesse de l'un, l'autre le trahira comme lors de NXT Takeover : Chicagros ! Ceci n'est pas de l'amitié ! Agent Dango et agent Breeze avons une chose que les DIY n'auront jamais et cela est le vrai pouvoir de l'amitié qui vaut tout l'or du monde !

Le téléphone d'Agent Breeze et ce dernier le décroche, il s'agit d'Agent Dango.

TYLER BREEZE. -  Oui, Agent Dango vous allez bien ?!

FANDANGO. - It's FaaannnDaaanGooo !

TYLER BREEZE. -  Oui je sais, mais que se passe t'il agent Dango ?

FANDANGO. - Rien agent Breeze, je voulais juste savoir si vous avez trouvé le dossier Gargano et aussi gardez moi des donuts pour demain.

TYLER BREEZE. -  Oui je l'ai trouvé, mais comment savez vous qu'il y a des donuts agent Dango ?

FANDANGO. - Je sais tout agent Breeze, non en vrai vous avez oublié de couper la webcam de l'ordinateur et nous étions en conversation skype depuis le début de votre enregistrement. Vous avez surement enlever le son de l'ordinateur car quand je parlais, vous réagissez pas.

TYLER BREEZE. -  Ah ?!

La conversation téléphonique entre Agent Breeze et Agent Dango se coupe et agent Breeze est perplexe et boit son café qui doit être froid.

TYLER BREEZE. - Now, it's time to take a SELFIE !

Agent Breeze prends un selfie et voit que la conversation skype n'est pas coupé.

TYLER BREEZE. -  Oups !

Agent Breeze coupe la conversation et c'est ainsi que le Fashion Production se finit.

Dernière édition par Cédric. le Lun 21 Aoû - 2:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 19 Aoû - 5:03

TYLER BREEZE. -  tyler breeze
Maryse.

MessageSujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Sam 14 Jan - 1:14

TOI

Nom - Marie-Soleil
Age -  25 ans
Ville -  Une petite ville au Québec
Lutteurs/Lutteuses préférés -  Seth Freakin' Rollins, New Day, Enzo & Cass, Randy Orton, AJ Styles, Maryse, AJ Lee, Sasha Banks
Experience en efed -  Trop longtemps je dirai au moins 6 ans

TON/TA LUTTEUR/LUTTEUSE

Lutteur/Lutteuse choisis(e) -  Maryse
*D’où vient t'il/elle ? -  Montreal, Québec Canada
La gimmick ( Expliquer la gimmick de ton lutteur, ou de ta lutteuse, en cinq lignes minimum. ) -  Comment décrire Maryse? Et bien c'est très simple, elle est belle, talentueuse et intelligente... À vrai dire, c'est la plus belle, la plus talentueuse et la plus intelligente, dans ses yeux évidemment. Elle se croit supérieur aux autres filles. Elle est arrogante et elle s'en fiche de ce que le monde pense d'elle. La French Canadian aime bien ridiculiser ses adversaires pour se sentir encore plus supérieur. Elle est née pour être au top et elle le sait. Est-ce qu'elle fait un peu princesse? Absoluement ! Elle vit dans le grand luxe et pas question de tombé très bas, c'est bien pour ça qu'elle vise une ceinture. On pourrait sans hésité dire que Maryse est une vraie peste. Ne vous mettez pas sur son chemin, elle n'hésitera pas à vous humilier avant de vous battre à plat de couture.
Son aligmement ( Face, Heel ou Tweener ) - Heel
Sa Prise de Finition -  French Kiss
Ses Mooves ( 5 Minimums ) -  French TKO, French Pain (Camel Clutch), Spinning side slam backbreaker, Single Leg Boston Crab, Hair-Pull Mat Slam
Autoriser vous le staff a faire des segments pour votre personnage, ou voulez vous faire vos segment vous même ? -  Un peu des deux Smile

Autre chose a ajouter ? -  Non je crois pas ^^
Hadès.

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 1:20

"À vrai dire, c'est la plus belle, la plus talentueuse et la plus intelligente, dans ses yeux évidemment." > Dans les miens aussi.
"Elle se croit supérieur aux autres filles." > Elle EST supérieur aux autres filles.

Bienvenue, autant dire que c'est un excellent choix, bonne chance avec ma number one. Razz

charlotte flair as you can't handle it

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 2:32

Super que tu sois venue, amuse toi bien parmi nous Wink

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Gylfi.

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 6:39

Bienvenue Wink
Amaury

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 7:36

Welcome =)

R-V-D

Eli Drake

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 12:42

Bienvenue.

« W : 01 | D : 00 | L : 00 »
« 1x Pro Wrestling Championship (current) »
Maryse.

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    Sam 14 Jan - 20:05

Merci beaucoup de l'accueil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.    

EW - Tyler Breeze vs Johnny Gargano.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1