Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EW - Breezango vs The Usos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EW - Breezango vs The Usos.   Ven 11 Aoû - 3:01

Nous sommes le mercredi 09 août 2017 dans la maison d'un certain Tyler Breeze ou plus communément appelé Agent Breeze, ce dernier a mis une cassette d'un dessin animé. Ce sont les aventures de Super Mario Bros, le nom de l'épisode est la maman de Mario.

Narrateur. - C'est une histoire qui a marqué les esprits ! Alors que tout le monde croyait que Bowser avait fuit le royaume des champignons, son vaisseau maléfique est réapparu. Le roi Bowser était de retour et il était plus dangereux que jamais, car il était accompagné de ces sept enfants. Heureusement Mario et Luigi veillez au grain et grâce à leur super pouvoirs sauvèrent la princesse Peach. Une fois de plus, ils avaient vaincu l'immonde Bowser.

Bowser. - Saletés de plombiers, je vous aurais !

Un bruit de tambour retentit et le livre qui racontait l'histoire se ferme lançant ainsi le générique de la série. C'est donc parti pour l'épisode !

TYLER BREEZE. -  Allez c'est parti, je vais enfin regarder cet épisode ! Cela fait tellement longtemps que j'ai cette cassette qui traîne.

Tyler Breeze est en plein dans son épisode et danse sur le générique et c'est alors que Breeze entends une voix.

FANDANGO. - Agent Breeze ???

Tyler Breeze est surpris par la voix et sursaute en criant.

TYLER BREEZE. -  AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Fandango semble perplexe et attends que Breeze ait fini de crier pour parler.

FANDANGO. - Agent Breeze, puis je savoir ce que vous faisiez ?!

TYLER BREEZE. -  Désolé Agent Dango, mais vous m'avez surpris ! J'étais en train de danser sur le générique du dessin animé Super Mario Bros, cela faisait longtemps que je voulais regarder cette cassette et je voulais profiter de cette cassette pour me détendre après la Battle Royal d'Emerald Rush !

FANDANGO. - Ceci n'était pas de la danse Agent Breeze, je vais vous montrer ce que c'est de la danse !

Fandango danse alors pour montrer à Breeze.

TYLER BREEZE. -  J'ai compris Agent Dango, Comme je vous l'ai dit, je voulais me détendre après cette Battle Royal qui s'est mal terminé de mon point de vue.

FANDANGO. - Je comprends tout à fait Agent Breeze, mais le fait est que cette Battle Royal est un succès pour les Fashions Agents ! Elle nous a permis d'avancer grandement dans notre enquête et cette dernière prendra un autre tournant quand le match pour le titre Pride contre Pentagon Jr aura lieu.

TYLER BREEZE. -  Je ne suis pas jaloux bien au contraire Agent Dango, je suis fier de ce succès, mais j'aurais aimé affronter Pentagon Jr dans un match. Ensuite, vous avez tout ce qu'il faut pour remporter le titre Pride et de remporter un très gros indice pour l'enquête.

FANDANGO. - Merci Agent Breeze pour votre conviction. Pour en revenir au sujet de ma venue chez vous, l'heure est grave ! Un ancien dossier a besoin d'être ré-ouvert aujourd'hui ?!

Tyler Breeze semble choqué et on entend un bruit de vase qui se casse dans l'épisode. Tyler Breeze prends la télécommande et met pause.

TYLER BREEZE. -  Quoi ?! C'est impossible ! Quel dossier a besoin d’être ré-ouvert, agent Dango !

FANDANGO. - C'est un vieux dossier Agent Breeze, il s'agit du dossier sur les Ugos ! Je l'ai d'ailleurs rapporté pour le lire ensemble et ceci nous permettra de découvrir pourquoi ils sont de retour !  

Agent Breeze prends le dossier et le lit à haute voix.

TYLER BREEZE. -  Alors que savons nous sur les Ugos, Agent Dango ?! Le dossier dit qu'ils ont volés les titres Smackdown aux Americans Alphas, ils font une danse immonde avant de rentrer dans le ring, ils sont jumeaux, ils ont la tètes maquillés. C'est tout ce qui est marqué dans ce dossier Agent Dango !

FANDANGO. - Quelque chose nous échappe et je le sens Agent Breeze ! Alors qu'est ce qui nous échappe ? Attendez une seconde ! Avez- vous dit le terme « jumeaux » ?

TYLER BREEZE. -  Euh oui Agent Dango ! J'ai bien dit le terme « jumeaux » ! Serais ce possible que Jimmy et Jey Ugos sont une seule personne, mais c'est un clone ?!

FANDANGO. - Non, ce n'est pas possible que ce soit des clones, agent Breeze ! Quelque chose nous échappe encore et j'ai l'impression que c'est sous nos yeux depuis le début agent Breeze !

Fandango se tourne alors vers la télévision suite à cette dernière phrase et fait une tète bizarre.

FANDANGO. - La réponse est depuis le début sous nos yeux agent Breeze, regardez la télévision !

TYLER BREEZE. -  Oh mon dieu ! Mais ce sont des Koopalings ! Ils font partie de la famille de Bowser ! Agent Dango, ceci est un gros indice pour notre enquête sur les Ugos ! Que savons nous exactement sur les Koopalings ? Y a-t-il un lien entre les Ugos et les Koopalings ?

FANDANGO. - A ma connaissance, les Koopalings sont les enfants de Bowser et ce dernier est considéré comme le méchant le plus connu dans l'univers des jeux vidéos. On ne sait pas combien Bowser a d'enfants. On peut voir une ressemblance entre la famille de Bowser et la famille des Ugos en soit dans le sens ou chaque Koopa est considéré comme un enfant de Bowser. Quand on voit un lutteur des Iles Samoa, tout de suite il est considéré comme membre de la famille des Ugos.

TYLER BREEZE. -  Je pense agent Dango, que la famille des Ugos, est la famille de Bowser de notre monde ! Bowser a eu pour but dans chacune de ses aventures de kidnapper la princesse Peach dont il est amoureux secrètement certes, mais il a eu aussi pour but de dominer le Royaume Champignon ou même l'univers. Chaque lutteur de la famille des Ugos veut dominer le wrestling et ceci peu importe la manière. Tant de générations de lutteur venant dans la famille des Ugos et aucun d'entre eux a réussi à dominer le wrestling ! Agent Dango, cette affaire ne concerne pas que les Ugos, en réalité elle concerne toute la famille des Ugos !

FANDANGO. - Il n'y a qu'un seul lutteur de la famille des Ugos qui a réussi, mais sa domination fut brève. Cet homme s'appelle The Rock ! Mais on peut considérer que The Rock est le Bowser de la famille des Ugos, vu que tout le monde le connaît, mais personne ne connaît le reste de la famille de Bowser. Bowser dans les jeux vidéos, a soif de pouvoir et c'est un mégalomane, il a quand même fait construire un parc d'attraction à son image. The Rock fait la même chose que Bowser, mais le pire dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille et ils feront tout ce qui est possible pour y arriver.

TYLER BREEZE. -  C'est vrai ce que vous dites agent Dango, les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille. Les Ugos aiment montrer leur supériorité et le fait que tant qu'il y aura Bowser au-dessus d'eux, ils seront toujours inférieurs et ils le savent ! Ceci agent Dango est une grosse enquête et on se doit, de boucler le dossier des Ugos une fois pour toutes, c'est notre devoir !

FANDANGO. - Il s’avère qu'au final ce dossier ne s'est pas ré-ouvert par hasard.

TYLER BREEZE. -  Il nous faut d'autres indices pour l'enquête. Peut-être qu'en regardant l'épisode on aura d'autre indice.

FANDANGO. - Je suis d'accord avec vous agent Breeze, regardons donc cet épisode.

Tyler Breeze avance dans l'épisode et met pause à une image qu'il trouve bizarre.

TYLER BREEZE. -  Ce moment de l'épisode cache quelque chose agent Dango, vous ne trouvez pas ?!

FANDANGO. - Alors que voyons nous sur cette image, il y a un génie avec des papyrus. Il y a Luigi, un Toad et une  princesse sûrement la princesse Toad ! Attendez une seconde, la princesse porte une couronne en or c'est un indice agent Breeze !

TYLER BREEZE. -  Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt, la couronne en or ! Elle est liée aux Ugos c'est obligé ! Les Ugos se sont surnommés les Samoans Golden Boys ! C'est un indice qui confirme notre théorie comme quoi les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille ! Regardons de plus près leurs palmarès dans le wrestling. Ils ont gagné des titres par équipes, c'est un fait, mais ils sont loin d'être les Samoans Golden Boys comme ils disent.

FANDANGO. - En effet agent Breeze, ils sont loin d'être des Golden Boys. En terme de titre The Rock et Roman Reigns sont à des années lumières d'eux. Le fait est qu'y compris le père des Ugos Rikishi a un plus gros palmarès qu'eux. Il faut prendre en compte que Rikishi a gagné le titre par équipe le même nombre de fois que les Ugos, cependant Rikishi a gagné les titres avec Rico, Scotty 2 Hotty et Samu. Ce qui est inquiétant pour les Ugos dans le sens où ils sont partenaires depuis leur venue au monde, donc ils devraient y avoir une symbiose entre les deux là où les partenaires de Rikishi n'en avait pas avec lui.

TYLER BREEZE. -  En d'autres termes, cela prouve bien, que les Ugos ne sont pas les Samoans Golden Boys qu'ils prétendent être ! Cela prouve aussi qu'ils ne sont pas parmi les meilleures équipes du wrestling à l'heure actuelle. Il faut dire comment peut-on les considérer comme l'une des meilleures équipes quand on sait que cela fait sept ans qu'ils ont débutés dans le Main Roster à Stamford et en sept ans, ils n'ont gagné que trois titres là où dans le même temps les Hardys Boyz ou les Dudley Boyz en gagnait deux fois plus.

FANDANGO. - Attends une seconde, vous avez dit le chiffre sept, agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  Euh oui, pourquoi agent Dango ?

FANDANGO. - J'y reviendrais dans un instant, mais est ce qu'on peut regarder la fin de cet épisode. Je pense que d'autres indices seront à découvrir dans cet épisode.

Tyler Breeze appuie sur play et l'épisode continue puis s’arrête à un moment.

FANDANGO. - Je le savais, Bowser était dans le coup depuis le début !

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, vous vous égarez, l'épisode a touché à sa fin. Pourquoi m'avez-vous posé la question sur le chiffre sept ?!

FANDANGO. - Disons que ce chiffre est dans pas mal de culture. Il est considéré comme le chiffre magique à cause d'événements historiques ou de coïncidences physiques et mathématiques. Par exemple agent Breeze, il y a sept péchés capitaux, sept couleurs dans un arc-en-ciel, sept merveilles, à Manchester United Cristiano Ronaldo et David Beckham ont portés le numéro 7 ! Il y a sept nains dans Blanche Neige puis surtout il y a sept années de malheurs après avoir cassé un miroir.

TYLER BREEZE. -  Je ne suis pas sûr de comprendre agent Dango.

FANDANGO. - Moi non plus, mais je sais que tout est lié ! Les Ugos, le dessin animé, les Koopalings, le chiffre 7 ! De terribles événements se préparent agent Breeze et nous devons nous préparer au pire.

C'est alors que le boitier de la cassette du dessin animé tombe sur le carrelage de la maison de Breeze et les deux sursautent en criant. Puis Breeze ramasse le boitier et il y avait un papier caché sous la page de couverture.

FANDANGO. - Qu'est-ce-que c'est agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, c'est écrit « Be ready for Day One Ish ! »

FANDANGO. - Day One Ish, qu'est ce que ça veut dire ? Voila un mystère que l'on va devoir résoudre contre les Ugos !

Les agents Breeze et Dango repartent pour de nouvelles aventures prochainement sur la chaine youtube des Fashions Agents ! Abonnez vous !

Dernière édition par Cédric. le Dim 13 Aoû - 5:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Ven 11 Aoû - 3:47

Plan du speech:
- Comparer la famille des Usos à la famille de Bowser. Bowser kidnappe à chaque fois Peach car il en est secrètement amoureux. Bowser est la plupart du temps dépent comme un être égoïste, cruel et maléfique. Son but principal est d'enlever la Princesse Peach, dont il est amoureux. Parfois il veut conquérir le Royaume Champignon ou même l'univers. Bowser a soif de pouvoir et est assez mégalomane car il a crée un parc d'attraction à son image. La famille des Usos fait tout pour arriver à leur fins, les Usos ont soif de pouvoir et de domination. Comme dans la famille de Bowser on ne sait combien il y a de membres car un nouveau apparaît sans arrêt.
- Parler du Day One Ish, je ne sais pas ce que c'est.
- Trouver pourquoi ils se considèrent comme l'une des meilleurs équipes au monde, alors que c'est faux. Cela fait sept ans qu'ils sont dans le wrestling business et ils n'ont gagné que 3 titres par équipes (+1 à la FCW mais ça compte pas), Rikishi a leur nombre de titre tag team. Partir sur le délire du chiffre 7.
- Parler de leur surnom les Samoan Golden Boys, parler du palmarès de chaque membre de la famille et dire que Reigns est le réel Golden Boy.

Hadès.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 1:18

Hello, bienvenue ici ! Smile

charlotte flair as you can't handle it

Ponce Pilate.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 1:28

Merci petit sacripan.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 2:32

Hey, sympa de te voir ici Wink
Bonne Chance avec le Sandman Wink

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Gylfi.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 6:40

Bienvenue Wink
Amaury

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 7:35

Welcome =)

R-V-D

Ponce Pilate.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 11:50

Merci les enfants Very Happy
Eli Drake

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   Sam 14 Jan - 12:40

Bienvenue.

« W : 01 | D : 00 | L : 00 »
« 1x Pro Wrestling Championship (current) »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs The Usos.   

EW - Breezango vs The Usos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1