Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EW - Breezango IBR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EW - Breezango IBR.   Mar 1 Aoû - 15:29

Nous sommes dans un studio de la Fashion production. Il y a un décor qui ressemble à l'espace, le sol est fait pour ressembler à la Lune. C'est alors que l'on voit un astronaute arrivé avec son casque. Il s'agit de Fandango et il lève le doigt en l'air.

FANDANGO. - Je sens une odeur étrange à travers l'univers. C'est l'odeur d'une nouvelle enquête qui démarre ! Il faut que je retrouve mon partenaire l'agent Breeze. Un grand danger se profile à l'horizon et je peux le ressentir.

Fandango regarde un peu partout et semble avoir trouvé Tyler Breeze.

FANDANGO. - Agent Breeze, avez-vous ressentis cette odeur étrange synonyme de nouvelle enquête ?

TYLER BREEZE. -  Je ne ressens pas d'odeur, cela vient probablement de votre équipement Agent Dango ! Cependant, je dois admettre que cet univers autour de nous est louche. Il y a une chose qui m'inquiète, nous avons conclu la dernière enquête et depuis plus rien. Je sens qu'un mystère va devoir être élucidé prochainement.

FANDANGO. - Il est clair que cet univers a besoin de nous pour résoudre les mystères de ce monde. Nous avons résolu les plus grands mystères du WWE Universe. Il était temps de changer d'univers !

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, l'univers de l'émeraude nous attends ! Il faut juste, que notre supérieur nous envoie sur le terrain de l'émeraude pour enquêter ! WHAT ?! Quel est ce bruit, agent Dango ?!

Ce bruit vient du téléphone de Fandango qui sonne avec sa musique. Fandango s'installe sur un canapé et enlève son casque pour parler. Tyler Breeze le regarde alors choqué.

FANDANGO. - Yes sir, I understand thanks you !

Fandango a le sourire et regarde Breeze qui semble choqué et lui demande ce qu'il se passe.

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, vous venez de retirer votre casque et vous respirez normalement dans l'espace ! C'est impossible !

Fandango respire alors de nouveau.

FANDANGO. - Ah oui, je respire dans l'espace ! C'est bizarre, c'est un mystère que l'on va devoir résoudre ! J'ai une bonne nouvelle Agent Breeze ! Notre supérieur vient de m'appeler et il nous a envoyé dans l'univers de l'émeraude pour enquêter ! Il a aussi dit que l'on participerait à une Battle Royal ou le gagnant recevra un match de championnat pour le Pride Title! Nous nous devons donc de commencer notre enquête par ce match.

TYLER BREEZE. -  Cela veut dire que nous sommes de retour dans les affaires agent Dango ! YES ! Que savons nous de l'univers de l'émeraude ?! C'est un univers créé par Daniel Bryan à Seattle. J'ai tellement de questions sur cet univers, comment Daniel Bryan fait pour gérer cette fédération et pourquoi Seattle ?!

FANDANGO. - Agent Breeze, Daniel Bryan fut notre ancien general manager à Stamford et j'ai pris le temps d'étudier les trois premiers shows de l'Emerald. A chaque fois il y a deux mille personnes ! Pourquoi le chiffre 2000 ? Que savons nous de ce chiffre, il y a eu le fameux bug de l'an 2000, Le Grinch est sorti en 2000. De plus, le 17 février Microsoft sort son système d'exploitation Windows 2000 à Seattle, la ville de chaque show !

TYLER BREEZE. -  C'est une sacré coïncidence agent Dango, à moins que tout cela soit calculé ! Seattle est surnommé la cité de l'émeraude, mais ce n'est pas tout, cette ville est le lieu de série comme Dark Angel, les 4400, Jericho, iZombie ! Oh mon dieu je sais ce que Daniel Bryan prépare ! Il a créé cette fédération dans le but de détruire le monde ! Tout est sous nos yeux depuis le début, il y a six lettres dans le prénom Daniel, le chiffre six comme dans 666 ! Daniel Bryan est un cavalier de l'apocalypse, j'en suis sûr.

FANDANGO. - Wow, doucement agent Breeze. On ne va pas recommencer cela encore et encore, je te l'ai déjà dit. Il n'y a pas de fantôme, de diable ou de conspiration ! De plus, on sait que Daniel Bryan a toujours combattu l'autorité donc il est impossible qu'il soit un cavalier de l'apocalypse en réalité. Focalisons nous sur cette Battle Royal plutôt.

TYLER BREEZE. -  Mouais, cela me paraît bizarre quand même toutes ses coïncidences sur Daniel Bryan, je vais donc mettre ce dossier sur Bryan de côté, on ne sait jamais.

FANDANGO. - Agent Breeze, j'ai une question essentielle, pourquoi avez-vous un sèche-cheveux dans la main.

On voit Tyler Breeze avec son casque et un sèche cheveux dans l'espace.

TYLER BREEZE. -  Bonne question agent Dango, car je n'en sais rien. Je le regarde là et c'est marqué sur le sèche cheveux qu'il m'appartient ! Je ne me souvenais pas de l'avoir pris dans ma main. À moins qu'il soit apparu comme par magie dans ma main.

FANDANGO. - Vous ne l'aviez pas il y a un instant, c'est impossible ! Ceci est un indice pour notre enquête. Je pense que vous aviez raison au final agent Breeze, Daniel Bryan, l'Emerald, la Battle Royal et ce sèche cheveux, tout est lié ! Ce dimanche, il faut que l'on participe à cette Battle Royal, car j'ai le sentiment qu'il y aura quelques réponses à nos nombreuses questions.

TYLER BREEZE. -  Il faut que l'un de nous deux peu importe lequel remporte cette Battle Royal, j'ai le sentiment qu'une victoire nous fera avancer dans cette enquête qui s'annonce compliqué ! Il faudra faire attention à tout dans ce match, car on va affronter des lutteurs ainsi que des lutteuses.

FANDANGO. - Vous avez l'habitude avec les lutteuses, Agent Breeze, vous avez déjà affronté Nikki Bella.

TYLER BREEZE. -  Shut up agent Dango ! Ne me rappelez pas cet affrontement terrible même s'il nous a permis d'avancer dans notre enquête.

FANDANGO. - En tout cas, votre déguisement était jolie agent Breeze !

Tyler Breeze ne sait pas comment prendre la dernière phrase de Fandango et bouge son sèche cheveux par réflexe et fait tomber un bout de papier, du sèche cheveux, il est perplexe et ramasse le papier.

TYLER BREEZE. -  Il y a un papier qui vient de tomber. C'est marqué dessus "Emerald Rush"

FANDANGO. - So It Begins on Sunday !

La caméra se coupe et c'est la fin de l'épisode un de Fashion Files.

Dernière édition par Cédric. le Jeu 3 Aoû - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

MessageSujet: Re: EW - Breezango IBR.   Mar 1 Aoû - 15:41

TYLER BREEZE. -  tyler breeze

FANDANGO. - fandango
Triple H
Admin

MessageSujet: Problème de la Chatbox   Ven 13 Jan - 22:13

Vous avez surement du vous en rendre compte, la Chatbox connait des problèmes d'actualisation, et de déconnexion automatique et nombreuses. Ce problème n'est pas inconnu de Forum Actif, et j'ai posté dans le forum de FA et ils devraient normalement faire le nécessaire.

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Hadès.

MessageSujet: Re: EW - Breezango IBR.   Ven 13 Jan - 23:51

+ Des problèmes aussi concernant la navigation, d'autres soucis font surfaces et certains forum sont très long à charger, mais j'ai l'impression que celui ci n'est pas concerné par ça, mais au moins si ça arrive, je préviens que ça vient de forumactif, pas de votre navigateur ou de ce forum. ^^

charlotte flair as you can't handle it

Amaury

MessageSujet: Re: EW - Breezango IBR.   Sam 14 Jan - 7:38

C'est pas non plus insurmontable Wink

R-V-D

Hadès.

MessageSujet: Re: EW - Breezango IBR.   Sam 14 Jan - 12:52

Oui c'est sûr, mais c'est chiant mdr

charlotte flair as you can't handle it