Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SXW - CM Punk vs Corey Graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: SXW - CM Punk vs Corey Graves.   Mer 26 Juil - 11:15

Nous sommes lors d'un house show de la Sport Xtreme Wrestling et les fans sont chaud bouillant car nous venons d'assister à un gros match serré entre Corey Graves et le champion intercontinental Sami Zayn et cela s'est soldé par une victoire de Corey Graves. Alors que Corey Graves célèbre c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle de CM Punk qui a un micro dans la main et il est sur la rampe, Corey Graves le regarde.

CM Punk. > What a great match, Corey ?! Tu m'as presque convaincu que le match contre toi lors du prochain show de  Cataclysm en valait la peine. Presque ?! Car je me suis ensuite rappelle que ce match n'a au final aucune importance puisque c'est un house show et de plus ce n'est qu'une victoire sur le champion intercontinental Sami Zayn qui n'a pas une grande carrière au final. Donc cette victoire n'a rien  de spectaculaire. Mais il n'y a pas que cela qui me chagrine car le truc qui me chagrine c'est que tu te prends pour un bad boy mais le fait est que dans ce wrestling business tu n'est rien Corey Graves. Quand tu étais à Stamford, le seul grand rôle important que tu as eu c’était d’être dans le panel de chaques pay per view à regarder chaque opportunité te passer devant. Et maintenant tu veux rattraper tout sa en essayant de créer le buzz à provoquer tout le monde et à jouer ton bad boy, mais tu ne sais pas à qui tu as à faire.

CM Punk fait une pause sous le regards de Corey Graves.

CM Punk. > Je viens certes de revenir dans le wrestling business il y a une semaine, mais mon passé témoigne de ma compétence dans ce ring, car pendant plusieurs années j'ai prouvé que j'étais le meilleur lutteur au monde en tout point. Je le suis encore aujourd'hui et je vais te le prouver lors de Cataclysm comme j'ai l'ai prouvé à mes débuts à la ECW, ou encore pendant mon règne de 434 jours avec le titre de champion du monde la WWE et ajoutez à sa que j'ai battu un paquet de lutteurs et un paquet de lutteurs ont vu le meilleur lutteur dans le ring quand ils m'ont vu ! Lors du prochain show de Cataclysm, Corey Graves tu ne sera qu'une formalité. Après tant d'années il est désormais temps de dire un secret qui pourrait te permettre de me battre lors du prochain show pour t'aider un peu. Pour me battre il faut être le meilleur lutteur au monde et donc être de mon niveau et pour l’être, il ne faut pas boire, pas se droguer et fumer.

Encore une pause de la part de CM Punk.

CM Punk. > Ce qui est apparemment déjà mort pour toi, car tu fais tout le contraire. Ce qui me comfirme dans l'idée que mon match contre toi ne sera qu'une formalité. Je vais ensuite prouver au monde que le meilleur lutteur est de retour dans le grand bain et je vais non seulement le montrer en gagnant le tournoi du King of the Ring, mais je vais aussi remporter le titre de champion du monde des poids lourds des mains d'Edge ou d'AJ Styles,  à vrai dire je m'en fout du champion que j'aurais en face, car je le battrais pour le titre.  Mon objectif n'est pas seulement de montrer que je peux aller chercher encore le titre de champion du monde, mais que je peux battre mon record de 434 jours de règnes avec un nouveau titre de champion du monde. Avant de me projeter sur ce qui va se passer, tout cela commence par moi qui te botte le cul, Corey !

La caméra change de plan sur CM Punk.

CM Punk. > I'm the Best wrestler in the world !

CM Punk lache le micro et quitte ensuite la rampe après ce message à Corey Graves.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

MessageSujet: Re: SXW - CM Punk vs Corey Graves.   Sam 14 Jan - 0:38

Je préfère préciser ici :
Ceux qui empruntent ses codes ne doivent pas enlever les crédits présent sur les fiches car le forum peut en être pris pour responsable.

D'ailleurs, remerciez donc Laura d'avoir fait cette liste, je l'aime d'amour du coup je voulais mettre un message pour ça même si elle le verra sans doute jamais, love you sis'. ♡♡

charlotte flair as you can't handle it

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: SXW - CM Punk vs Corey Graves.   Sam 14 Jan - 2:39

Merci de me le signaler, j'avais prévu de remercier Laura, mais j'ai oublié Surprised , c'est elle qui m'avait passer le lien, et qui sait, peut etre viendra t'elle ici un jour

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SXW - CM Punk vs Corey Graves.   

SXW - CM Punk vs Corey Graves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1