Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WPW - Ted Dibiase Jr Promo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: WPW - Ted Dibiase Jr Promo.    Mer 26 Juil - 12:52

Nous sommes le mardi 21 mars 2017, on est à Las Vegas dans le Nevada dans une salle et il y a une conférence ou Ted Dibiase Jr va y tenir un discours. La salle est remplie au vu de la célébrité de Ted Dibiase Jr et un homme arrive sur la scène et il tient un micro à la main.

Homme. — Ladies and Gentlemans, please welcome Ted Dibiase Jr !

L’homme quitte la scène et Ted Dibiase Jr arrive sur la scène et se positionne devant le micro, avec quelques notes. Ce dernier reçoit une bonne pop de la foule présente. Ted affiche un large sourire et regarde ensuite les notes.

Ted Dibiase Jr. — Merci à tous pour cette pop. Cela fait plaisir d’être ce soir ici à Las Vegas, Une ville qui est connu dans le monde pour être la ville des péchés et je dois admettre que ma famille est connue pour cela. L’orgueil, l’avarice et d’autres, les péchés de ma famille sont nombreux certes, mais en ce jour, qui n’a pas réalisé de péchés ?! Le monde est devenu fou depuis quelques années, personne ne peut le nier. Cependant je ne suis pas ici pour blâmer la folie de notre monde car je ne peux pas changer le monde et ceux malgré les moyens financiers que je dispose. Je ne suis pas Batman !

La foule rigole et Ted Dibiase Jr affiche un sourire aussi.

Ted Dibiase Jr. — Je ne peux pas, cependant je peux toujours essayer. Je me souviens désormais d’une phrase d’un film très connu « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n’y a pas d’essai ! » Je vois que pas mal d’entre vous ont reconnu la citation. Tout cela pour dire que je vais le faire, je vais changer le monde ! Ma famille ne sera désormais plus reconnue comme celle d’une famille avare de son argent ! Mon père avait l’habitude de dire que tout a un prix et que donc par conséquent, je vais dépenser l’argent qu’il faudra pour rendre son monde meilleur pour nos enfants et les enfants de nos enfants !

La foule semble perplexe suite à cette annonce. Ted Dibiase Jr prends ses notes et les balancent.

Ted Dibiase Jr. — Bien sûr pour effectuer ce combat, je ne vais pas porter de masque ou dépenser mon argent en gadget. Je ne vais pas non plus me mettre au tir à l’arc ! Le combat que je vais mener va être dans un domaine que j’ai toujours exercé ! Ce combat sera dans un ring et c’est pour cela qu’en ce jour du mardi 21 mars de l’année 2017, j’annonce mon retour dans le wrestling business ! J’annonce par la même occasion que je ferais mon retour dans ce business à la World Premier Wrestling ! Lors de chaque montée dans ce ring, je ne vais pas lutter pour être le meilleur comme la plupart des lutteurs aujourd’hui. Je vais lutter pour des valeurs qui sont miennes, je vais combattre et être le symbole d’espoir que ce monde a besoin !

Ted Dibiase vient de choquer la salle.

Ted Dibiase Jr. — I promess you, all of you that I will never stop fighting to save this world !

Ted Dibiase Jr reçoit un paquet d'applaudissement et il remercie la foule avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

WPW - Ted Dibiase Jr Promo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1