Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WCWA - Heath Slater and Batista vs The Undertaker and Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: WCWA - Heath Slater and Batista vs The Undertaker and Bray Wyatt   Mer 26 Juil - 12:50

La caméra s'allume, nous sommes dans une salle avec Heath Slater en face de la caméra.

Heath Slater. -  Bonjour à toutes les personnes qui regarderont cette vidéo. Je pense que vous savez qui je suis, cependant pour ceux qui me connaissent pas, je suis Heath Slater. J'étais un lutteur de la WWE jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi me direz vous ? Il y a quelques semaies, le draft a eu lieu, ce draft était censé rapporter la New Era à la WWE ! Je n'étais pas drafté et cela dans aucun des shows. Comment la WWE peut prétendre à la New Era si Heath Slater ne fait pas partis de cette New Era ?! J'en ai marre d'essayer d'avoir un contrat dans l'un des shows de la WWE. Ils ne veulent pas signer très bien, Heath Slater ira ailleurs et ainsi je vais pouvoir donner à manger à mes deux enfants.

Il est déterminé le Heath.

Heath Slater. -  Je n'aurais aucun de mal à me trouver un contrat dans une fédération indépendante de wrestling. Après tout, je suis un lutteur de la WWE depuis plusieurs années et je vais en tirer avantage comme pas mal de lutteurs qui ont eux rien fait dans le wrestling world de la WWE. Tandis que moi je suis un grand nom à la WWE et c'est un fait ! I'm the brain behind Nexus, the brain behind the Corre, the One man Band Baby, 3MB, Socialt Outcast ! I'm a three times Tag Team Champion and I can do so much more ! Je pourrais étre un champion du monde des poids lourds à la TNA et bien plus ! Cependant j'ai contacté les dirigeants d'une fédération de San Diego et j’apparaîtrais lors de leur show de gala et nous avons conclu mon apparition d'une belle somme d'argent qui donnera à manger à mes quatre enfants.

Il en avait pas deux ?

Heath Slater. -  Une apparition pour un tag team match, soit ma spécialité ! Ce tag team match est l'avant dernier match de la soirée et il contient deux grandes superstars du wrestling business soit Batista mon partenaire de la soirée et Undertaker qui est mon adversaire. Le partenaire de l'Undertaker n'est d'autre que Bray Wyatt. Ce match montre à lui tout seul que les dirigeants de cette fédération reconaissent le potentiel de Heath Slater en me mettant dans l'avant dernier match de la soirée là ou des Miz, Lesnar, Reigns, Christian sont en bas de carte. Les dirigeants comptent sur moi et je vais mettre en feu la salle de San Diego et leur montrer qui je suis. La WWE va regretter mon départ et c'est un fait.

On a un Slater revanchard.

Heath Slater. -  Je m'en fous de qui je vais affronter pour faire regretter la WWE, mon départ. Je n'ai pas peur d'affronter l'Undertaker, après tout qui est l'Undertaker aujourd'hui ? Il n'est plus ce qu'il était, il n'inspire pas la peur, il inspire seulement le temps qui passe. Le fait est que l'Undertaker, à chacun de ses retours est de en plus en plus faible donc il ne représentera pas le danger qu'il fut il y a plusieurs années. L'Undertaker n'est plus qu'un déchet du wrestling business et comme tout les déchets il est grand temps de le détruire afin de changer les choses.

Il est vachement cru.

Heath Slater. -  J'en ai marre de ses lutteurs qui viennent une fois par an et qui gâchent le spotlight à d'autres bien plus méritant. Undertaker n'a rien à faire dans cette fédération même pour une soirée de gala ! Pas uniquement pour cette raison, mais plus pour une raison qui me touche aussi, car j'ai une famille. Le fait est que l'Undertaker préfère faire du wrestling dans un ring au lieu de supporter sa femme Michelle McCool dans l'une des pires épreuves qu'il est. La femme de l'Undertaker a un cancer de la peau. Au lieu de conforter sa femme durant la guérison, il préfère faire du wrestling. C'est un choix égoïste ! D'un autre coté cela résume bien l'Undertaker au final.

Il a raison en plus.

Heath Slater. -  Depuis mes débuts, je vois l'Undertaker qui part et qui revient et chaque année c'est la même chose, il se blesse et disparaît du wrestling. Undertaker préfère faire sa passion plutôt que de préserver sa santé, alors c'est en toute logique qu'il préféré sa passion à sa famille et cela lui a causé plusieurs tords au cours des années avec les différentes femmes qu'il a eu et les différents enfants qu'il a eu ! La chose triste qui m'énervent dans cette histoire c'est que Undertaker aura préféré sa carrière à s'occuper de ses enfants Gunner, Chasey et Gracie ! Mes huit enfants eux, sont fières de leur papa, car dans mon cas, la famille passe avant tout et ce n'est pas ma carrière qui va m’empêcher de m'occuper de mes enfants.

Heath Slater est un bon père.

Heath Slater. -  Peu importe les choix que j'ai fais durant ma carrière, je les ai fait uniquement dans le but que mes enfants manquent de rien. Je suis fière d'étre un pére qui s'occupent d'eux et pas d'étre un pére indigne qui les abandonnent à chaque fois pour sa carrière. Je veux que plus tard mes enfants soit fière de moi en tant que père et en tant que lutteur ! L'Undertaker n'aura jamais ses enfants fière de lui et il a beau avoir une meilleure carrière que moi, avoir la fierté de ses enfants cela vaut tout l'or du monde ! Malheureusement, Undertaker n'a pas compris cela et il sera trop tard quand il le comprendra.

Changement de plan de caméra.

Heath Slater. -  J'ai une larme dans mes yeux à force de parler de mes enfants et de ce qu'il représente pour moi. Parlons donc de Bray Wyatt, le partenaire d'une soirée de l'Undertaker et à première vue cette équipe n'est pas une équipe, c'est une bombe à retardement et elle va exploser en plein match. Bray Wyatt a toujours voulu le trône de l'Undertaker en tant que visage de la peur et il a d'ailleurs toujours échoué que ce soit à Wrestlemania 31 ou à Survivor Series lors de la célébration des vingt cinq années de la carrière de l'Undertaker. Il va sans doute essayer de prendre le trône de l'Undertaker en plein match et cela va jouer à notre avantage car il y a de la tension entre les deux tandis que Batista et moi, nous n'avons pas de tension entre nous.

Pause de Heath Slater.

Heath Slater. -  Bray Wyatt aurait pu m'inspirer la peur si il était entouré de Braun Strowman, Luke Harper, Erik Rowan. Hors il est seul pour cette soirée de gala de lutte. Seul il n'est pas un danger, seul il est comme un piranha solitaire c'est à dire un prédateur inoffensif ! Ce qu'il reste à Bray Wyatt aujourd'hui c'est son talent au micro et rien d'autres, car si les trois autres étaient les muscles de Bray Wyatt. Ce dernier est la parole et rien d'autre. On ne peux pas faire peur avec des mots, la peur se fait avec des actions. Hitler n'a pas terroriser le monde grâce à des mots mais bien avec des actions, Sinestro inspire la peur avec ses actions ! Je pourrais bien d'autres exemples mais le fait est que le message est compris.

Deuxième pause de Heath Slater.

Heath Slater. -  Si il y a une chose que j'ai appris au fil du temps, c'est que la volonté est plus forte que la peur ! C'est la volonté qui a détruit des régimes totalitaires qui inspiraient la peur au monde ! Lors de cette soirée de gala, je vais puiser dans la force de la volonté que me donnent mes enfants afin de rendre les soit disant pouvoirs de Bray Wyatt inutile dans ce match. Sans les pouvoirs de Bray Wyatt, il n'est rien et plusieurs de ses matchs ou il a perdu sans ses pouvoirs le prouvent. A chacune de ses défaites, la volonté était plus forte que la peur, que cela soit John Cena, Roman Reigns ou d'autres. La volonté va me faire gagner contre Bray Wyatt et l'Undertaker !

Go catchphrase.

Heath Slater. -  I'm the Hottest free agent in Sport !

Fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

MessageSujet: Re: WCWA - Heath Slater and Batista vs The Undertaker and Bray Wyatt   Mar 31 Jan - 15:09

QUEEN
IS
HERE
♠ Charlotte.
Le raisonnement dans les pièces de l'appartement de Charlotte était devenu insoutenable pour la divine. Quel est ce fameux bruit ? La résistance du réfrigérateur ; autrement dit, le seul son dans sa résidence, lui rappelant la solitude, tout les jours, toutes les minutes, tout le temps. Charlotte été seule, toujours. Ayant quand même perdu ses repères et la moitié de ses amis en changeant de fédérations, la lutteuse commençait peu à peu à s'attrister de sa vie, un titre ne pouvait pas combler ce manque. Aujourd'hui, décidée, la championne voulue changer cette situation, sans pour autant oublier son quotidien d'athlète. Etant déjà en tenue adéquate, la blonde saisit son sac, direction salle de sport.

charlotte flair as you can't handle it

Revenir en haut Aller en bas

WCWA - Heath Slater and Batista vs The Undertaker and Bray Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1