Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWE - Bray Wyatt vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: WWE - Bray Wyatt vs The World   Mer 26 Juil - 12:48

C'est le début de Smackdown, la lumière s'etteint et quand elle se rallume. Bray Wyatt est assis dans le ring avec un micro à la main.

Bray Wyatt. - Pendant longtemps je fus fasciné par l’espèce humaine en espérant que la création de ce Dieu donne quelque chose en plus à cette planète. Regardez cependant autour de vous, l'humanité n'a rien apporter mise à part l'enfer sur cette Terre. Ce monde a un virus et ce virus est l’espèce humaine. Vous pensez tous que j'ai tord quand je vous regarde dans les yeux, cependant je vois de la peur en vous et c'est amusant. Au fond de vous vous savez que ma présence ici, ce soir est le commencement de la fin pour vous tous. Votre dieu essaie de vous protéger depuis longtemps et il m'envoie ses soldats pour m’empêcher d'arriver à mes fins.

Pause de Wyatt.

Bray Wyatt. - Votre dieu a envoyé Jeff Hardy et regardez ou il est maintenant, Jeff Hardy a été détruit dans cette bataille. Ensuite votre dieu m'a envoyé Mister Kennedy et mon affrontement avec lui fut assez drôle et sanglant pour lui, je l'ai détruit lui aussi ! C'est pourquoi désormais je vais prendre de l'avance sur votre dieu qui m'envoie les soldats car j'annonce que je défie n'importe qui dans les backstages de ce show de venir dans ce ring afin de tenter de détruire. Je pense que beaucoup d'hommes viendront tenter leur chance contre moi afin de me détruire, mais aucun d'entre eux ne réussira et ils tomberont un par un et rejoindront Jeff Hardy et Mister Kennedy parmi les victime de cette bataille.

La caméra fait un plan sur Bray Wyatt.

Bray Wyatt. - Cependant il se peut qu'il n'y ai personne qui veulent m'affronter par peur. A vrai dire c'est une raison logique quand on y pense. Je suis le nouveau visage de la peur et personne ne peux contredire ce fait. La peur est le point faible ultime chez l'étre humain et c'est ce qui causera votre perte à tous ! Mon but est de créer un nouveau monde sans l'infection humaine qui sévit depuis assez longtemps. Votre existence n'est pas l'essence même de cette infection. L'infection est le fait que vous soyez des créatures de ce Dieu qui vous promets le Paradis si vous priez. Je suis votre vrai dieu ! Je suis devant vous en tant que l'homme au milliers de vérités et croyez moi quand je dis que je peux vous sauver de la fin du monde qui sera bientôt. Tout ce que vous avez à faire c'est de me suivre !

Bray Wyatt fait une pause encore.

Bray Wyatt. - La question que tout le monde doit se poser à l'instant c'est quelle sera la souffrance que vous subirez lors de la fin du monde que je vais provoquer. La réponse vous sera bien claire car imaginez seulement ce que j'ai fais à Mister Kennedy mais en mille fois pire ! Je me fous donc de qui je croiserais sur ma route, mon but est d'accomplir ma mission. Dans quelques instants, un lutteur va venir dans ce ring dans l'espoir de me battre, mais il n'y a plus aucun espoir dans ce monde. L'espoir est mort depuis le début de l'existence de l'humanité. Les guerres, les meurtres et les autres choses, vous osez dire que l'espoir existe encore en vous après tout cela. J'ai toujours cru que votre Dieu était intelligent, mais vu que vous êtes l'image de lui, je me dois de croire que c'est faux.

Les fans sont chaud eux aussi pour ce show.

Bray Wyatt. - Il est l'heure de savoir qui osera m'affronter lors de cette soirée. J'ai probablement deux conseils à dire avant que cette personne arrive. Le premier est que cela sera certainement le dernier match de la carrière de mon adversaire vu que je vais ouvrir la porte des Enfers sur lui et je ne vais pas m’arrêter tant qu'il ne sera pas au sol. Je marcherais sur son cadavre et je passerais à l'étape suivante. Pendant que les proches de mon adversaire pleure la disparition tragique de ce dernier, je m’élèverais sur mon trône. Il y a aussi le deuxième conseil que je dois dire et ce dernier est certainement le plus important de tous !

Go catchphrase.

Bray Wyatt. - RUN !

Bray Wyatt balance sa chaise et lâche le micro attendant ses adversaires qui arrivent dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas

WWE - Bray Wyatt vs The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1