Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin   Mer 26 Juil - 12:16

Nous sommes le 17 mai 2016, nous sommes dans le New Jersey, dans une salle et nous sommes la nuit c'est donc l'heure de l'Abraham Washington Show ! Le talk show sur scène de comme son nom l'indique d'Abraham Washington !

Abraham Washington. -  Ladies and Gentlemans, welcome to the Best talk show in the universe, welcome to the Abraham Washington  show !

Le public ovationne cette introdution.

Abraham Washington. -  For those who don't know me, My name 's Abraham Washington. But you already know that because my name is on the title of this show !

« YES ! YES ! YES ! »

Le public est en folie ce soir pour le talk show.

Abraham Washington. -  My guest of this talk show will be a friend of my ! He is a wrestler of the Extreme Pro Wrestling ! Please Welcome, the Diamond of this wrestling business, Darren Young !

Darren Young arrive sous une ovation des fans présents.

Darren Young. -  Merci de m'accueillir dans ton talk show, Abraham et je dois dire que ce talk show est meilleur que tout les talks shows de l'Extreme Pro Wrestling y compris le Shelty Comik Show !

Abraham Washington. -  Merci d'étre venue, Darren. La première question que tout le monde se pose, je pense. Toi qui a marqué les esprits et l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling, pourquoi avoir décidé de faire ton vrai retour à Wrestling Master soit un paquet de mois après Extremania II.

Darren Young. -  J'avais besoin de me ressourcer et donc de m’entraîner davantage pour devenir meilleure, mais ce n'est pas la seul raison qui m'a fait prendre cette pause. Mais bon je vais éviter de la dire puisque l'Extreme Pro Wrestling n'aime pas quand je brise le quatrième mur !

Abraham Washington. -  Je pense au contraire que ta faculté à briser le quatrième mur fait de toi, un personnage important de cette fédération et je pense aussi que un paquet de personnes ici attendent ta faculté.

« SHOOT DARREN SHOOT ! »

Darren Young. -  Vous le voulais vraiment ?

« YES ! YES ! YES ! »

Darren Young. -  Puisque le public le demande alors je vais vous le dire. Lors de Extremania II, j'ai perdu contre RenoRaiden, ce n'est pas un problème d'avoir perdu car au final ce sont les défaites qui nous font avancer. Mon problème fut la qualité de ce match qui a été trop scripté par un certain bookeur nous laissant aucune liberté dans le ring. Ce match entre lui et moi aurait du être le match qui volait le show d'Extremania, mais au lieu de sa tout le monde l'a oublié ! Du coup à la fin du match, je suis allé voir le bookeur et disons qu'il y a eu quelques tensions entre nous et je suis donc parti car il était hors de question que je sois dans la même fédération qu'un tocard comme lui qui est bon à booker des matchs pour Impact Wrestling et encore ! Tout récemment il a été licencié du coup, je me suis entraîné et je suis revenue à Wrestling Master ! Là ou personne ne m'attendait et j'ai envoyé un message fort à tout le monde ! The Wrestling Master is here !

Abraham Washington. -  Tu es vraiment déterminé à montrer que tu es le Wrestling Master et je le vois à tes yeux. On m'a imformé  il y a un instant que ton prochain adversaire serait nul d'autre que le World Heavyweight Champion en personne, Shelton Benjamin !

Le public est choqué de cette annonce.

Darren Young. -  Les dirigeants de l'Extreme Pro Wrestling veulent que le prochain Fury soit historique et c'est pour cela qu'ils m'ont mis face au champion du monde, dans le Mian Event car ils savent que je vais élever le niveau d'un show médiocre depuis mon départ ! De plus en plus de personne se détachent de l'Extreme Pro Wrestling et avec mon retour, les gens vont revenir pour voir le diamant du wrestling business et ceci n'est que la vérité crue. Mon retour ne sera pas pour faire dans la dentelle puisque je compte montrer la vérité au monde entier. Je dois dire que j'ai un paquet de choses dans mon coffre à dire.

Le public est d'accord avec Darren Young.

Darren Young. -  Je compte dévoiler un paquet de choses au fil des semaines et je compte bien vous dire toute la vérité ! Cependant j'ai une annonce à vous faire. Cette annonce que je vais me battre contre l'Ultimate Order pour défendre l'Extreme Pro Wrestling ! Défendre est un bien grand mot, mais ne vous y trompez pas car pour moi, je ne défends pas l'Extreme Pro Wrestling, je m'assure juste que ce ne soit pas l'Ultimate Order qui détruise l'Extreme Pro Wrestling. Je n'arréterais pas ce combat contre ce clan jusqu'à la mort de ce clan ! Croyez moi, le dernier clan qui a subi mon jugement fut la Corporation et ou sont ils à présents ? Mort ! Je fais la promesse que l'Ultimate Order rejoindra la Corporation dans la tombe !

Abraham Washington. -  Nous avons confiance en toi Darren, donc tu va forcément tenir ta promesse. En revanche semble tu confiant pour ton prochain match contre le champion du monde des poids lourds ?

Darren Young. -  Tu me demandes si je suis confiant pour ce match ? Bien enttendu que je le suis. Regardez ma carrière à l'Extreme Pro Wrestling et sa carrière à l'Extreme Pro Wrestling. Oui il a gagné des titres, mais les titres ne sont là que pour grandir l'ego du lutteur qui l'a rien de plus. Contrairement à lui, je suis rentré dans l'histoire car en deux années passé à l'Extreme Pro Wrestling, j'ai connu plusieurs président, j'ai été le visage de Blackout, j'ai participé à un grand nombre de pay per view et à chaque fois mes matchs étaient sans équivoque les meilleurs ! J'ai affronté des grands lutteurs durant ma carrière alors Shelton Benjamin ne me fais pas peur. A l'heure actuelle il se dit surement que vu qu'il m'a déjà battu en un contre un, il peux le refaire mais je ne compte pas perdre aussi facilement que la dernière fois. Je compte battre le champion du monde et montrer au monde que le diamant est de retour dans le wrestling business !

Abraham Washington. -  Je pense que tu as bien répondu à ma question.

Darren Young. -  Il y a aussi un truc qui me donne beaucoup de confiance. C'est que Shelton Benjamin est proche de la retraite et aura fait, on peux le dire une carrière de merde. Tandis que moi je suis loin de ma retraite donc quand je prendrais ma retraite je serais considéré comme un Wrestling God !

Go catchphrase.

Darren Young. -  Ladies and Gentleman, I'm the Voice of Truth, Believe that !

Abraham Washington. -  Thank you Darren, it was a pleasure. See you next week for a new episode of the Abraham Washington show !

Les deux sur scéne se serrent la main sous l'ovation des fans.
Revenir en haut Aller en bas

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1