Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWL - Justin Cabriel IBR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: WWL - Justin Cabriel IBR.   Mer 26 Juil - 11:13

Bon autant prévenir tout de suite à ceux qui commencent à lire ce speech. Nous sommes donc dans les rêves de Justin Gabriel qui dort dans son lit. Il se voit entrain de parler.

Justin Gabriel ψ Pendant tant d'années, le monde m'a vu comme un éternel perdant et je dois avouer que j'ai pris de sacrés raclées par le passé mais le fait est que j'en ai mis aussi par le passé ! Rappelons quand même que j'ai dominé la branche principale de la World Wrestling Enternaitment avec la Nexus. Beaucoup disaient que Wade Barrett était le leader de la Nexus et que les autres étaient que des bouche trous. Je ne suis absolument pas d'accord avec sa, car le fait est que c'était moi le vrai leader de la Nexus et je peux le prouver sur des faits ! Le dernier membre a attaqué chacune des victimes de la Nexus c'était moi avec mon 450 Splash qui a terrassé pas mal de lutteurs ainsi que de nombreuses légendes du wrestling business. Le lutteur dont tout le monde parlait à l'époque de la Nexus c'était moi ! J'ai encore de nombreux faits à donner, mais j'aurais besoin de faire une liste pour me rappeler de tout.

Il a l'air confiant.

Justin Gabriel ψ Je ne vais pas non plus parler du Corre ou du fait que je suis un trois fois champion par équipe car ça aucune espèce d'importance au final. En ce jour j'ai signé à la World Wrestling Legacy et je vais donc débuter dans une Battle Royal en Dark match lors du prochain pay per view. La seule chose que je peux dire c'est que les lutteurs de la World Wrestling Legacy vont s'attendre à affronter ce perdant qu'ils voyaient en moi lors des dernières années mais le fait est que j'ai trouvé un moyen de devenir un gagnant et pour cela je dois devenir quelques chose d'autres. Ce quelque chose c'est de devenir the Wild Card !

Justin Gabriel semble confiant.

Justin Gabriel ψ Comment devenir the Wild Card ? La réponse est aussi simple que la question car au final j'ai la solution ! Durant l'histoire chaque créature s'est adapté pour survivre aux autres et prenons l'exemple de l'évolution qui  nous a mené de l'état de simple cellule à celle d’espèce la plus puissante de la planète et bientôt nous serons certainement tous des robots. Mon corps aujourd'hui est trop faible pour le futur que je m’apprête à vivre, il a besoin de se régénérer afin de pouvoir devenir plus fort qu'avant et ainsi je vais devenir the Wild Card !

Il est chaud.

Justin Gabriel ψ Le prochain Justin Gabriel sera plus puissant et meilleur que mes anciennes régénérations. Enfin je vais pouvoir toucher le titre de champion du monde des poids lourds et enfin mettre mon nom dans l'histoire de ce wrestling business et les lutteurs de la World Wrestling Legacy vont s'incliner un par un devant ma puissance et mon indiscutable triomphe sur eux. En ce jour, Justin Gabriel va montrer au monde entier de quoi il est capable !

Justin Gabriel fait une pause.

Justin Gabriel ψ Ce Justin Gabriel actuelle n'était pas assez puissant pour être the Wild Card ! Le prochain le sera. Good bye looser !

Justin Gabriel est entrain de se régénérer.

Justin Gabriel se réveille soudain.

Justin Gabriel ψ Ce n'était qu'un rêve ?! Peu importe si c'était un rêve ou pas, mon temps de défaites est fini car je vais gagner à la World Wrestling Legacy. A partir de ce jour je suis devenu bien meilleur que lors ma dernière régénération !

Justin Gabriel affiche un sourrire.

Justin Gabriel ψ I'm the Wild Card !

Justin Gabriel s'endort de nouveau suite à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

WWL - Justin Cabriel IBR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1