Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EPWE - Suicide vs Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: EPWE - Suicide vs Roman Reigns   Mer 26 Juil - 12:06

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes 13 avril, le jour du show de Fury et nous sommes à quelques heures de ce show. On est dans le stade et il n'y a personne pour le moment, c'est alors que l'on voit une image sur le titantron et c'est le nom de Roman Reigns ! Une voix se fait alors entendre dans le stade !.

???. -  I know you here, Roman Reigns ! You can try to hide but we have a match tonight you and me !

On sait donc que c'est Suicide vu que Roman Reigns l'affronte ce soir.



Suicide. -  Je pense que tu ne me connais pas, mais moi je sais qui tu es, Roman. Tu n'a pas besoin de connaître grand chose sur mon identité Roman, puisque la seul chose que tu dois savoir à propos de moi, c'est ce que je vais faire à l'Extreme Pro Wrestling. Pendant des années j'ai essayé de combattre le crime dans ce wrestling business comme tu l'a fait avec ton SHIELD. Mais combattre le crime dans un monde de corruption est théoriquement impossible, cependant dans la pratique j'ai trouvé la solution à mon problème. La solution n'est d'autre que l'extinction du wrestling business lui même et ainsi il n'y aura plus de crimes ! Peu importe qui sera sur ma route, il sera épuré de ce wrestling world !

Suicide semble motivé.

Suicide. -   Tu es donc l'homme qui servira d'exemple à mes prochains adversaires, Roman Reigns et je dois dire que tu es l'exemple parfait. Pendant des décennies, ta famille n'a cessé de vivre dans le vice et la médiocrité en volant le spotlight à des personnes bien meilleurs qu'eux et aujourd'hui comme tout voleur tu veux écrire ta propre histoire ! Je suis l'homme qui va empêcher cette histoire d’être écris, Roman !  Ce que je vais dire n'est pas une menace mais une promesse. Je fais la promesse que ce soir tu va rejoindre les membres de ta familles déjà épuré de ce monde comme Umaga et Yokozuna !

Petite pause de Suicide.

Suicide. -  Tu es l'un des derniers représentant de ta famille à l'Extreme Pro Wrestling, Roman et je dois dire qu'une fois que je t'aurais effacé, je m'occuperais de ton cousin Rocky afin que ta famille de samoan qui a dominé le wrestling business disparaisse pour toujours de ce monde ! La question que tu dois te poser à l'heure actuelle, c'est pourquoi je veux effacer ta famille ?! Depuis des décennies, ta famille est corrompu et depuis des décennies, ta famille n'est que le chien d'une autre famille et en profite pour inscrire l’histoire dans le wrestling. Sans son nom, Rocky n'aurait pas percé, toi non plus, les Usos non plus ! Je déteste tout ce que tu représente Roman, un gars qui a eu la cuillère en argent dés le début dans la bouche sans aucun effort. Tu penses que tu n'as rien à prouver dans ce wrestling world, pourtant tu as tout à prouver, crois moi !

Une nouvelle image apparait.



Suicide. -  Depuis que tu es à l'Extreme Pro Wrestling, la seule chose que tu as montrer à tes détracteurs, c'est ton gain du titre Junior qui est d'ailleurs devenu le titre Blackout. Ce titre, tu l'a perdu face à un vieux lutteur du nom de Stone Cold Steve Austin ce qui t'enlève beaucoup de crédit sachant que ce dernier a cinquante et un ans. Autrement dit un jeune lutteur qui se fait battre par un vieux c'est assez déconcertant mais logique car The Rock a rarement battu Stone Cold dans les faits. Depuis ton gain du titre Junior ou Blackout, enfin le titre dont tout le monde se foutait. Tu n'a rien prouvé de plus et tu enchaîne les va et vient à l'Extreme Pro Wrestling.

Pause de Suicide.

Suicide. -  De quoi as tu peur pour faire les nombreux aller retour ?! Moi je sais, tu as peur de decevoir ta famille car tu sais que tu n'a pas ce qu'il faut pour être dans ce wrestling business. Le point qui me prouve cela est uniquement due à tes nombreuses défaites depuis ton retour. Tu n'a pas ce qu'il faut pour être dans ce wrestling business et tu ne l'aura jamais Roman. Tu aurais mieux fait de rester dans ta carrière de footballeur, mais le fait est que vu que ta famille est connu dans ce monde, tu as profité de cela pour te faire connaître et commencer à lutter comme tant d'autres et tu es le genre de personnes que je déteste au final.

Il a raison.

Suicide. -  Combien de défaites te faudra t'il pour réaliser que tu n'es pas fait pour le wrestling, Roman. A Stamford tu étais dit comme le prochain golden boy du wrestling, mais malheureusement pour toi, la World Wrestling Entertainment est morte et pour moi ta carrière est morte le même jour. Il ne faut se le nier mais en réalité il n'y a eu que Vince Mcmahon, le pére du wrestling qui croyait en toi jusqu'à la mort de sa fédération. Il faut dire que Vince avait en estime ton cousin Rocky, ce qui a beaucoup aidé à ta posture à la WWE ! Aujourd'hui , tu n'es plus le golden boy du wrestling et tu ne le sera jamais crois moi. Ce que tu es, c'est un débris d'un temps révolu ! La chose qui me fait le plus rire à l'Extreme Pro Wrestling c'est qu'au final si j'élimine le fait que tu as eu un titre Junior que tu as perdu contre un vieux, Heath Slater a eu une meilleur carrière que toi, pire que Heath Slater il y a Darren Young. Ce dernier était proche du statut de Main Eventer alors que toi tu es un lower midcarder !

Encore une fois, l'image change.



Suicide. -  C'est la triste vérité à ton monde Roman ou devrais je dire ton Empire comme tu aime si souvent le dire. Aujourd'hui le fait est que ton soit disant est en ruine et le peu de personnes qui t'aimaient avant ont finis par te détester et réclament ta mort partout sur le net. Tu n'a plus d'empire sur lequel régner Roman et tu n'en aura jamais. Les personnes de ce pays s'ils avaient le choix, préféreraient voir Donald Trump président des Etats Unis plutôt que de te voir lutter ou parler dans le ring. C'est dire la haine que tu dégage autour de toi, ce soir je vais me nourrir de toutes cette haine autour de toi et l'utiliser contre toi. Je vais te montrer la vrai puissance, Roman.

Roman Reigns va devoir être prêt, car Suicide est prét.

Suicide. -  Une fois que je t'aurais montrer la vrai puissance et une fois que je t'aurais battu, j'irais à la rencontre de ton cousin The Rock et lui faire ce que je t'ai fais, à ton frére Rosey aussi. Je ne m'arréterais pas jusqu'à que j'ai détruis toute ta famille Roman. Mes actions ne sont pas des actes de barbaries, ce sont des actes qui vont permettre au monde de survivre jusqu'à la prochaine personne sur la liste à effacé de ce monde de corruption, d'illusion. Cette guerre que vient de commencer l'Ultimate Order est le bonne exemple d'illusion pour les fans et je fais la promesse que l'Ultimate Order coulera comme la Corporation, l'Anarchy et la Resistance ! Ceci est la vérité crue !

Petite pause, encore une fois de la part de Suicide.

Suicide. -  I'm the Dark Savior, the Apocalypse is coming !

Go catchphrase.



Suicide. -  Believe that !

Rendez vous ce soir pour savoir le résultat de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
SKY.

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: EPWE - Suicide vs Roman Reigns   Mar 31 Jan - 12:14

VELVET SKY'S RESTAURANT

Le Monde entre ces mains.


Jamie arrive dans sa Nissan GTR sur le parking du restaurant, elle se gare descend de sa voiture et ce dirige vers l'entrée du restaurant.

[...]

Quelques instants plus tard, Velvet Sky se retrouve dans le restaurant, un style particulièrement simple, ce n'est pas trop de style de Velvet Sky mais apparement la bouffe y est bonne. Velvet Sky ce dirige vers la réception.

Velvet Sky - Bonjour, une table pour une personne s'il vous plaît.

La réceptionniste accompagne alors Velvet jusqu'à une table. Velvet Sky pose ces fesses sur une chaise et prend la carte que lui donne la Jeune Femme brune qui était à la réception. Velvet Sky ouvre alors la carte et lit. Un Homme, surement le serveur arrive alors à la table de Velvet Sky et prend alors la parole.

Serveur - Bonjour Madame, je suis votre serveur. Désirez-vous un apéritif ?

Velvet Sky relève la tête et affiche un léger sourire. Un Serveur plutôt pas mal dans son genre, elle n'aurait pas cru vue la déco kitch de ce restaurant

Velvet Sky - Bonjour, je voudrais une vodka orange avec des cacahuètes

Serveur - Très bien, je vous porte cela.

Le serveur regarde Velvet Sky avant de tourné les talons. Jamie alias Velvet replonge dans sa lecture de la carte avec un léger sourire au coin des lèvres.





VICTORIES : I Always Get The Victory.× DEFEATS : I Lose No Battle. × NO-CONTESTS : Nobody Equal Me.
W: 00 × L :00
Revenir en haut Aller en bas
SKY.

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: EPWE - Suicide vs Roman Reigns   Mar 31 Jan - 15:30

VELVET SKY'S RESTAURANT

Le Monde entre ces mains.


Le serveur revient quelques instant plus tard avec le verre de vodka et les cacahuètes. Il les posent sur la table avant de prendre la parole.

Serveur - Avez-vous fait votre choix concernant votre commande ?

Velvet Sky lève la tête et rétorque.

Velvet Sky - Hum...les lasagnes me tente bien, je vais prendre ça.

Serveur - C'est noté.

Le serveur tourne les talons partant dans la cuisine. Jamie prend son verre de vodka orange et boit une gorgée avant de mangé des cacahuètes tout en attrapant son portable, elle va sur son compte twitter et poste une photo d'elle, qu'elle a prise tout à l'heure dans sa voiture.





VICTORIES : I Always Get The Victory.× DEFEATS : I Lose No Battle. × NO-CONTESTS : Nobody Equal Me.
W: 00 × L :00
Revenir en haut Aller en bas
SKY.

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: EPWE - Suicide vs Roman Reigns   Mer 1 Fév - 21:22

VELVET SKY'S RESTAURANT

Le Monde entre ces mains.


Après avoir manger un bon repas, Velvet quitte les lieux.





VICTORIES : I Always Get The Victory.× DEFEATS : I Lose No Battle. × NO-CONTESTS : Nobody Equal Me.
W: 00 × L :00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPWE - Suicide vs Roman Reigns   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - Suicide vs Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT ROMAN REIGNS.
» Course à l'improviste [Roman Reigns #1]
» Dx FUNNY! [Roman Reigns-Seth Rollins]
» [TEN] Roman Reigns parle de sa carrière
» [ Roman Reigns Hall Of Fame. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: Extreme Pro Wrestling E fed (2014 - 2016)-
Sauter vers: