Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWG - The Hurricane vs The Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: NWG - The Hurricane vs The Undertaker   Mer 26 Juil - 12:04

Nous sommes le 26 avril 2024, La New Wrestling Generation va présenter son huitième Wrestling World War dans trois semaines et depuis le début de la New Wrestling Genération il y a eu de grandes choses qui montrent que la fédération n'a rien à envier à chaque fédération qui ont essayés de la détrôner. Nous sommes dans une chambre secrète avec un homme masqué qui va combattre lors de Wrestling World War 8, sous le nom de The Punisher ! L'homme masqué enlève son costume et le met dans la vitrine et la caméra se tourne vers lui. Oh my God ! C'est Gunner Calaway, le premier fils de l'Undertaker.

GUNNER CALAWAY. -  Wrestling World War 8 arrive et pour l'instant aucun signe de l'homme que j'affronterais lors du plus grand pay per view de la New Wrestling Generation. Aucun signe du super héros vert que j'ai détruit lors de Countdown to Extinction avec ce costume. Beaucoup de personnes se sont demandés qui j'était et pourquoi je me suis attaqué au visage de la New Wrestling Generation en la personne d'Hurricane ! Il y a quelques années, moi aussi j'étais un grand fan du justicier vert j'ai toujours voulu être the Hurricane au fond de moi. Cependant, un événement m'a montré la réalité sur ma destiné. Je fus destiné à être le plus grand ennemi du  Hurricane. I have become the Reverse of everything that he is ! The more people he saved, the more he will loved, the more I had to take from the Hurricane !

Gunner semble déterminé.

GUNNER CALAWAY. -  L'évenement qui m'a montré cette réalité est relié lui aussi à Hurricane puisque cette évenement fut lors du douzième épisode de Mayhem ou The Hurricane a battu l'Undertaker dans le Main Event. La défaite de mon pére biologique ne m'importe peu au final car depuis toujours je l'ai détesté. Suite à ce match, mon pére  a pris sa retraite du ring et c'est à partir de ce moment que j'ai réalisé ce que je devais devenir. Je me suis entrainé plusieurs années au prés de nombreux entraineurs et depuis quelques mois j'étais enfin prét ! Il me fallait alors une bonne entrée qui marquerai les esprits à jamais et quoi de mieux que de s'attaquer au visage de la New Wrestling Generation à quelques semaines de Wrestling World War 8. Le pay per view ou The Hurricane a une winning Streak de sept à zéro. Je veux étre le un dans sept à un, je veux faire ce que mon pére n'a jamais pu faire durant sa carrière. Je veux battre the Hurricane et réduire à néant ce qu'il a fait en huit années à la New Wrestling Generation. I'm better than my father ! I'm the only thing that cannot be stop by Hurricane and he know it !

Gunner affiche un regard sérieux.

GUNNER CALAWAY. -  Mon père était l'un des plus grand lutteurs de ce wrestling business pour la plupart mais pas pour moi. Je parle en tant que son fils, mon père représentait la mort et les ténèbres et aujourd'hui il n'est plus rien. Au fil des années, mon père a beau avoir eu les ténèbres dans sa poche, il y a un combat qu'il a toujours perdu et ce combat c'est contre le temps qui est la seule force encore invaincu dans cette univers ! Undertaker a passé tant d'années à se consacrer à ce wrestling business qu'il a oublié de s'occuper de ses propres enfants. Tout le temps à faire du wrestling ou sortir avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui. Pour moi la légende de l'Undertaker n'a jamais existé et elle est une insulte à mon existence ! Mon père fut un humain comme tant d'autres, mais il est le pire des connards et cela n'est que la vérité crue.

Pause de Gunner.

GUNNER CALAWAY. -  En y repensant, je n'en veux pas à Hurricane d’être l'homme qui a envoyé mon père à la retraite, car si il ne l'avait pas fait, je l'aurais probablement fait. Cependant, cela ne veux pas dire que je ne déteste pas Hurricane ! Je déteste Hurricane car il est le symbole de l'espoir dans cette fédération et quand je l'aurais battu à Wrestling World War 8, l'espoir s’éteindra avec lui ! Il est le symbole de l'espoir à cause de la justice qu'il exerce et lors du douzième épisode de Mayhem il a jugé Undertaker pour ses crimes. Au cours de sa longue carrière, Undertaker a commis un paquet de crimes et ce fut compréhensible qu'un jour, Hurricane allait venir pour le juger en tant que justicier qu'il est.

Gunner regarde un journal.

GUNNER CALAWAY. -  Ce journal parle de la victoire de Hurricane sur mon père. Dans cette journal on peux clairement voir qu'il n'y a aucune trace de ce qui sera Hurricane dans le futur ! Si je pouvais revenir dans le passé, je ferais en sorte de balayer le nom de Hurricane de l'histoire de ce wrestling business et cela serait moi l'homme qui ai envoyé l'Undertaker à la retraite ! Je déteste ces deux là à un point que personne n'imagine ! L'Undertaker, durant sa carrière a beaucoup joué sur son coté mystique en faisant croire au monde qu'il manipulé les ténèbres comme je l'ai dit il y a un instant. Cette manipulation des ténèbres n'est en fait qu'une illusion. Cette illusion remplis de théâtralité et de subterfuges marchent sur les non initiés, mais pas sur moi car je suis un initié des ombres. Undertaker pensait que l'obscurité était son allié, il n'a fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle durant toute mon existence.

Deuxième pause de Gunner.

GUNNER CALAWAY. -  Undertaker n'est qu'un humain comme tant d'autres et le fait est qu'à chaque fois qu'il sentait que son coté sombre était faible donc peu crédible au yeux des fans, il a décidé de se changer en un motard laissant ainsi ressortir son coté humain. Ce coté de l'Undertaker est encore plus faible que le coté sombre pourtant. Je comprends désormais comment Hurricane a pu battre Undertaker lors de ce douzième show de Mayhem ! Hurricane a su profité de ce coté humain pour le juger et c'est assez logique car il est un justicier et donc il sait ou sont les points faibles des ennemis de la justice, c'est très astucieux. En revanche, je vais pouvoir m'inspirer de cette technique pour notre match, la principale faiblesse de Hurricane est son identité car il est clairement sur que ce n'est pas Gregory Helms qui se cache sous ce masque car Gregory Helms est mort depuis quelques années maintenant !

Gunner est le futur, Undertaker est le passé.

GUNNER CALAWAY. -  Pour en revenir à cette technique de Hurricane, il a su les faiblesses de l'Undertaker et il s'est préparé à affronter l'Undertaker durant des années. Hurricane voyait que l'Undertaker n'était qu'un vieux déchet de ce wrestling business, le vestige d'un passé lointain pour nous tous. Hurricane durant ce match a eu pitié de l'Undertaker et a limité le jugement avec le respect qu'il avait pour l'Undertaker. Si c'était moi à la place d'Hurricane, j'aurais laissé le corps de mon pére sans vie au milieu du ring pour faire un impact bien plus gros que n'importe qui dans ce wrestling business. Cependant Hurricane a eu du respect et c'est admirable, je n'aurais pas ce respect lors de Wrestling World War 8. Je détruirais le symbole de la New Wrestling Generation, je serais le nouveau symbole de la New Wrestling Generation !

Gunner change la page du journal pour voir une autre page de journal avec marqué "The Hurricane is missing !".

GUNNER CALAWAY. -  The Hurricane is missing ?! Mon attaque sur lui lors de Countdown to Extinction va le faire réfléchir sur qui je suis et il va se tenir prêt à revenir dans ce wrestling business qu'il tient tends à protéger. Il n'y a aucune force sur cette Terre qui ne pourra m’arrêter de mon objectif et je n'ai pas besoin d'une urne ou d'un gros en manageur pour faire cela ! Paul Bearer et son urne qui détient soit disant les pouvoirs de l'Undertaker, ce n'est qu'un tas de connerie raconté pour rendre le tout crédible ! La vérité c'est que la seule chose qu'il y a dans cette urne, c'est l'autorité de l'Undertaker car je sais de source sur que c'était Michelle Mccool qui le dirigeait de haut en bas. L'Undertaker n'était qu'un chien que Michelle Mccool promener en laisse pour être encore célèbre.

Troisième pause de Gunner.

GUNNER CALAWAY. -  Aujourd'hui, Undertaker est là ou il aurait du être depuis pas mal de temps dans la tombe ! Les filles qui sont en théorie mes demi sœurs profitent eux aussi de l'héritage de l'Undertaker pour essayé de percer sur des réseaux sociaux. Je ne veux pas de cette héritage pour percer et c'est pour cela que j'ai mis ce masque. Je veux marquer les esprits en étant moi et pas en profitant d'un héritage bâtit sur des illusions pour les faibles d'esprit !

Il affiche un large sourire.

GUNNER CALAWAY. -  Hurricane will be deleted from the Universe !

C'est ainsi que la caméra se coupe. Rendez vous dans le présent pour Mayhem #12.
Revenir en haut Aller en bas

NWG - The Hurricane vs The Undertaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1