Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NWG - The Hurricane and Bayley vs Brock Lesnar and Austin Aries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: NWG - The Hurricane and Bayley vs Brock Lesnar and Austin Aries.   Mer 26 Juil - 12:01

Quelques heures avant le dixième présentation de Mayhem, les lutteurs présent se préparent pour des rencontres de haut vol. Bayley, qui a fait ces débuts en remportant l'Invitational Battle Royal, nous fait visiter les coulisses.



BAYLEY. - Crache le morceau Regal ! Ou je vais te faire cracher tes dents !

WILLIAM REGAL. - Je te dis que je ne sais pas qui a organisé ton match.

BAYLEY. - Me mettre contre Brock Lesnar, c'est une catastrophe. Comment est ce que je pourrais me sortir de ce match indemne ? Tu veux briser ma carrière parce que je suis une fille c'est ça ? Tu sais que je pourrais porter plainte pour harcèlement sexuelle ?

WILLIAM REGAL. - Mais enfin Bayley, je en te reconnais absolument pas. Toi qui est d'habitude si gentille et combative, te voilà transformée en valkyrie prête à mettre tout à feux et à sang.

BAYLEY. - C'est vrai … ce n'est pas moi. Excusez moi monsieur Regal. J'ai vraiment peur de monter sur le ring contre cette machine à détruire.

Bayley prend William Regal dans ses bras. Le dirigeant de la fédération a enfin l'air de se décontracter.

WILLIAM REGAL. - Allons, allons. Ça va aller. Je te rappelle que tu n'es pas à ton coup d’essai. Tu as remporté ton premier match contre des hommes censés être plus fort physiquement que toi. Tu pourras sûrement juste encaisser les coups contre Brock Lesnar, mais contre Austin Aries tu pourras tirer ton épingle du jeu.

BAYLEY. - Austin Aries ? Aaaaah !

Bayley enrage. Elle est hors d'elle, son poing fonce droit vers le visage de William Regal. Un éclair vert traverse l'écran. Il arrête Bayley juste avant qu'elle fasse l’irréparable.

WILLIAM REGAL. - Je vais vous laissez seul.

BAYLEY. - Hurricane !

C'est au tour du super héro de la NWG de se faire prendre dans l'étreinte de la jeune lutteuse.



BAYLEY. - Merci de m'avoir empêcher de faire ça. Je suis en panique total.

THE HURRICANE. - Ne t'inquiètes pas. Je serais là pour te couvrir. Avec moi dans le ring rien de grave ne t'arriveras.

BAYLEY. - J'ai failli commettre l'irréparable !

THE HURRICANE. - Je sais et le fait est que tu ne l'a pas commis car tu t'es arrêté. Ce que je sais aussi c'est que tu es surement la file la plus courageuse que j'ai connu dans ce wrestling world et c'est un honneur de faire équipe avec toi lors du dixième Mayhem face à Brock Lesnar et Austin Aries ! Je comprends que tu sois stressé à l'idée d'affronter un gars comme Lesnar qui est un monstre en soit. Cependant ne laisse pas ton stress se transformais en de la peur. Je vais te citer une phrase d'un film célèbre « La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ». Tu te dois d'éviter d'avoir peur et pour cela il n'y a qu'une chose plus puissante que la peur et cette chose c'est la volonté ! Concentre toi sur ta volonté de montrer au monde entier ce que tu vaux Bayley !

BAYLEY. - Ma volonté ... J'ai plus que tous l'envie de donner une bonne impression à la NWG. J'ai plus que tous l'envie de remporter mon premier vrai match Hurricane. Tu as raison, je ne devrais pas avoir peur d'un monstre. Les monstres n'existent pas. Et si ils existent, on a un super-héros pour nous en débarrasser d'un bon coup de pied dans l'arrière-train. Ce soir, tu seras mon super-héro personnel. Tu seras à mes côtés pour monter sur le ring, pour se battre contre toutes les attentes. J'ai confiance en toi Hurricane. Je vais mettre de côté le stress, la peur et la haine pour être plus concentrée et forte que jamais dans le ring. A nous deux, on peut battre n'importe qui ! Je suis motivée comme jamais. Brock Lesnar n'est pas une machine, un monstre ou un animal. C'est un homme lui aussi. Dérangé peut-être, mais je suis sûr qu'il n'a pas un si mauvais fond. Il faut juste trouver le moyen de calmer sa tristesse. Un câlin devrait faire l'affaire non ?

THE HURRICANE. - C'est ça, c'est la Bayley que je veux voir ! Cependant il y a un truc qui me géne, c'est le fait que tu dises que je sois ton super héros personnel, alors je ne suis pas le seul super héros dans ce match, toi aussi Bayley tu es une super héroïne car tu es comme moi, tu as la volonté de vouloir faire de bonnes choses. Actuellement tu veux essayer de sauver Brock Lesnar, pourtant saches que certains hommes ne peuvent être sauvés et cela me fait mal de le dire mais Brock Lesnar s'en fout des carrières qu'il détruit, ce qu'il compte pour lui c'est le chèque qu'il touche en fin de mois. Un gars comme Brock Lesnar n'a plus aucune passion pour le wrestling, il profite actuellement du fait que certains le considèrent comme une attraction vu qu'il a battu la série de l'Undertaker à Wrestlemania XXX ! Pour moi, Brock Lesnar n'est rien de plus qu'un simple mercenaire.

BAYLEY. - Un mercenaire ? Tu veux dire qu'il fait ça pour l'argent ... Pas pour son plaisir, pas pour les fans, ni même pour l'histoire ? C'est répugnant et dégoutant. J'ai envie de vomir. Juste le fait qu'il soit là, présent sur le ring, décrédibilise notre business. Il a rayé le mot respect de son vocabulaire, alors que c'est pour ça que j'adore travailler à la NWG. Parce qu'il faut faire ses preuves. Parce qu'il faut montrer l'exemple aux plus jeunes. Parce que le mot respect est la clé pour réussir. Sans respect il aura la justice sur le dos. Et la justice c'est toi Hurricane ... Mais le point positif, c'est que tu sais vraiment trouver les mots pour m'encourager. Je suis remontée à bloc pour affronter n'importe quoi. Qu'il soit réellement une bête ou non, je serai prête à faire ce que je fais de mieux pour le battre. Je serais plus maline que lui.

THE HURRICANE. - Le truc avec Brock Lesnar c'est qu'il a jamais eu de respect pour le wrestling et il est entrain de déshonnorer ce milieu comme tu l'as dit c'est d'ailleurs pour cela que lors d'Attitude, Kazuchika Okada voulait prouver à Brock Lesnar que le mot respect existe, car il faut rappeler que Lesnar a laissé un titre vacant au Japon la terre de l'honneur ! Brock Lesnar a malheureusement gagné le match et il a ensuite détruit le titre pour lequel Kazuchika Okada était venu défendre l'honneur ! C'est irrespectueux de la part de Brock Lesnar et je compte bien faire la justice lors de ce match pour laver l'affront que Lesnar a fait à tout un pays. Les attentions de Kazuchika Okada était pure c'est un fait, mais il a perdu car il a eu peur. J'ai déjà affronté Brock Lesnar par le passé à Mayhem #8 et je l'ai battu dans l'un de mes matchs les plus difficiles je pense ! Lors de ce match, Brock Lesnar a eu beau m'envoyer à Suplex City, je me suis relevé à chaque fois et je n'ai pas abandonné, j'ai su remporter ce match car j'avais la volonté nécessaire pour faire régner la justice !

BAYLEY. - C'est ça la clé, ne pas abandonner. Surtout ne pas rentrer dans le ring en étant défaitiste. Croire en toute nos chances. Paul Heyman n'arrête pas de dire qu'aucun homme ne peut battre Brock Lesnar, alors moi aussi j'ai l'occasion de citer un film : « I am no man ! » Et toi, tu es plus qu'un homme grâce à tes super pouvoirs ! C'est ce soir où jamais pour monter d'un cran. Tu vas pouvoir t'imposer comme une valeur sur de la NWG. On va passer à la seconde étape de nos carrière ensemble. L'étape où l'on me respectera peu importe mon adversaire. Le moment où je ne serai plus la petite fille de la NWG qui se fera inviter à des soirées jambes en l'air, mais celle qui a dompter Brock Lesnar. Qui a fait alliance avec The Hurricane, pour démontrer que la justice est plus forte que l'avarice. Pour démonter toutes les personnes qui comme Brock Lesnar, n'ont rien de tout sauf d'eux même. 

Hurricane fait regarde Bayley.



THE HURRICANE. - Tu es motivé, cela fait plaisir Bayley. Il y a une chose que je peux dire par contre c'est que Brock Lesnar n'est que le chien de Paul Heyman et ce dernier s'en sert uniquement pour rester dans le wrestling business. C'est un peu ironique ce que je vais dire mais la seule chose dans sa vie qu'il n'a pas raté c'est d’être le cerveau d'un homme qui a des muscles. Je pense que si on veut vraiment avoir de l'impact dans ce match, il faut se concentrer sur le cerveau de ce match et le cerveau de ce match n'est d'autre que Paul Heyman ! Sans ce cerveau Brock Lesnar n'aurait pas percé dans le wrestling et sans les muscles, Paul Heyman ne serait qu'un mauvais souvenir d'une époque remplis de sauvage qui pensent que se foutre des chaises dans la tronche résout les problèmes dans le monde.

BAYLEY. - Des sauvages qu'il a envoyé directement dans un mur à pleine vitesse. J'ai moi même au fond de mon cœur une flamme qui s'allume quand je pense aux chants de l'ECW. Ce publique de folie, venu pour voir la passion déborder des athlètes. Ils étaient devenu la star du show. Et du jour au lendemain, l'argent à tout fait éclater en morceau. Paul Heyman a raté son projet à cause de l'argent. Il ne s'en soucier plus, mais sans argent il n'est pas aller loin. Depuis, c'est la seule chose que le motive. C'est la chose par laquelle il se lève, il travaille et il vit. Lui et ses protégés. Il ne voit que les billets verts parce qu'il a été traumatisés. Il a peur d'être confronté à un second échec et de devoir recommencer. C'est peut-être lui qui gère tout ce qu'il se passe. Mais l'histoire se répète, et la dernière fois qu'il a fait ça, ce fut la fin de l'ECW. Moi quand je me lève, quand je travaille, c'est pour vivre pour le wrestling.  

THE HURRICANE. - Le plus grand problème de Paul Heyman, c'est son égo. Il pense pouvoir tout faire en même temps alors que c'est faux et la preuve il a jamais pu manager deux lutteurs à la fois. Je peux citer un milliers d'exemples de lutteurs que Paul Heyman a délaissé pour s'occuper de Brock Lesnar ! Cesaro, Ryback, Curtis Axel, CM Punk. Je pense qu'Austin Aries sera délaissé dans l'avenir par rapport à Brock Lesnar car si l'histoire nous a appris une chose c'est qu'elle se répète sans cesse! C'est malheureux de dire cela car pour moi Austin Aries est un lutteur talentueux bien que quelque peu arrogant, mais il n'a aucune chance de percer à la New Wrestling Generation en tant que Paul Heyman Guy. Pour percer à la New Wrestling Generation, il faut avoir de la volonté, de la passion et du courage ! Toi et moi, Bayley nous avons cela tandis que Austin Aries veut direct aller au sommet et il va se brûler les ailes comme Icare.

BAYLEY. - Il faut remettre tout dans son contexte. Personnellement, je n'ai rien contre lui. Il ne m'a jamais rien fait de mal et j'ai seulement eu l'occasion de la croisé dans les vestiaires. Mais, de ce monsieur ressort une haine du système. Un système en place depuis des années, qui utilise les gens, qui les suce à la base du dos, qui frustre leur passion et leur envie pour en tirer plus de profit. Hurricane et moi, sommes les représentant des personnes qui donnent tout pour donner de l'espoir aux fans. Nous avançons peu importe les barrières posé en face de nous. Nous le faisons pour faire vibrer la flamme de la passion qui anime ceux qui nous encouragent. C'est ce qu'était l'ECW. Elle donner de la passion et créait de la ferveur. C'est ce que n'est plus depuis très longtemps Paul Heyman. Il fait maintenant partie du système. Il est une des pièces qui vous soustraire vos passions, vos envies et vos plaisirs pour les profits, les billets verts et ses employeurs. J'ai le plus grand respect pour ce qu'il a fait, mais pas pour ce qu'il est en train de faire.

THE HURRICANE. - Lors ce dixième show de Mayhem, nous allons montrer au monde entier que malgré le respect que l'on a pour Paul Heyman quel homme il est réellement et les crimes qu'il a fait. Dans ce match, il va falloir pourtant s'occuper de Brock Lesnar et d'Austin Aries avant de s'occuper de Paul Heyman. En parlant d'Austin Aries, comme je l'ai dis il y a un instant ce n'est qu'un faire valoir pour Brock Lesnar et il n'est qu'un pion sur le grand échiquier de Paul Heyman et il ne l'hésitera pas à le sacrifier son roi, Brock Lesnar ! Aussi cruelle soit le geste, c'est la réalité du jeu d'échec. C'est un comble pour l'homme qui se prétends « The Greatest Man that ever lived ! ».

Bayley regarde Hurricane avec le sourire.



BAYLEY. - C'est vrai que ce surnom devrait être donné à un homme bien plus méritant. Et c'est aussi vrai qu'il n'est qu'un pion dans un échiquier. Il n'est qu'un qu'un faire valoir, un sparring partenaire. C'est bien dans un premier temps, on a tous été la partenaire d'un autre. Celui qui était là pour l'entrainer. L'homme, ou la femme de l'ombre. Mais ce que ne permet pas cette position, c'est de donner son avis. Il est un pantin de plus pour servir la cause pénible de Paul Heyman. Un pantin qui sera bientôt désarticuler par notre super héros à tous. Il n'a pas encore fait ses débuts, qu'il est déjà plus de notre niveau.  

THE HURRICANE. - On va pas se le nier mais l'équipe composée de Austin Aries et Brock Lesnar n'est pas réellement une team, mais une bombe à retardement qui va exploser à la tronche de Paul Heyman. L’ego de Brock Lesnar combiné  à l'arrogance d'Austin Aries c'est comme mélangé de l'eau de Javel avec de l'ammoniaque, cela créer un composé très dangereux. Brock Lesnar ne supportera pas que Paul Heyman jette un œil sur quelqu’un d'autre que sa personne et cela causera la défaite de cette team et nous remporteront ce match. Tu vois Bayley, avec toutes ses raisons il n'y a pas besoin de stressé.

BAYLEY. - Je suis content de faire équipe avec toi Hurricane, j'ai confiance en toi pour ce match.

THE HURRICANE. - Ce soir on va faire régner la justice et montrer notre passion.

BAYLEY. - Tu sais que tu n'as pas besoin de faire la justice seul et que je serais là à chaque fois quand tu aura un problème.

THE HURRICANE. - Merci de ton soutien, Bayley. Scahes que tu peux compter sur moi quand toi aussi tu auras un problème.

BAYLEY. - Heroes aren't born, they are made !

THE HURRICANE. - Stand back, there's a hurricane comin' through !

C'est ainsi que se finit cette interaction entre Bayley et Hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
 
NWG - The Hurricane and Bayley vs Brock Lesnar and Austin Aries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Brock Lesnar en a marre
» Brock Lesnar repond au Ace Reporter
» Brock Lesnar vs Kurt Angle vs Crimson vs Chris Wells vs Zack Ryder vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: New Wrestling Generation (2015-2016)-
Sauter vers: