Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NWG - The Hurricane vs Cody Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: NWG - The Hurricane vs Cody Rhodes   Mer 26 Juil - 11:59

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes sur Youtube et une vidéo promotionnelle de Mayhem #9 vient de sortir sur la chaine Youtube officielle de la New Wrestling Generation. Cette vidéo est une promotion du match entre Cody Rhodes et Hurricane donc regardons là. Dés le début on peux voir un plan de la ville qui accueillera le show de Mayhem #9, donc on voit Philadelphie au cas ou.



Différents plans de la ville s’enchaîne et on peux voir une espèce de éclair vert qui se balade dans la ville et on peux voir un policier qui a reçu l'image de Cody Rhodes avec écrit dessus « Bring Me Rhodes » ! C'est alors qu'une voix se fait entendre dans la vidéo et cette voix c'est celle du super héros vert !

THE HURRICANE. -  I know you here Cody Rhodes and you finally come alone ! You can try to hide but I'm the Fastest man alive ! I will cover this city until I hunt you down and when I do ?! All of you will feel the Justice !

Le super héros vert apparaît alors sur un building et regarde la ville de Philadelphie.

THE HURRICANE. -  Mes pouvoirs ne sont uniquement dues qu'à la justice que je rends en jugeant de mauvaises personnes. La justice rends mes actions de plus en plus rapide car la justice est une chose impossible à stopper et elle vient pour toi Cody Rhodes ! Cette semaine, nous nous rencontrons pour la deuxième fois de l'histoire de la New Wrestling Generation et la dernière fois lors du Tag Team match tu as su profiter de cette tension entre The Rock et moi pour faire gagner ton équipe. Cependant cette tension n'est plus là à l'heure actuelle et saches que la justice a été rendue pour les crimes du Rock lors d'Attitude. Cette fois ci, je viens pour toi Cody Rhodes et tu ne pourra pas te cacher avec ton ancien partenaire Finn Balor pour gagner ce combat. Le temps ou tu profité du travail en amont des autres pour réussir ta carrière au sein de la New Wrestling Generation.

On voit the Hurricane sur le toit.



THE HURRICANE. -  Regardons de plus prés ce que tu as fait durant ta carrière à la New Wrestling Generation. Tu as perdu face à la Wyatt Familly, contre Roman Reigns et tu as gagné face à Rock et moi, AJ Styles, Jay Briscoe, Eli Drake et Undertaker, Big Show et Bo Dallas. C'est une carrière assez bonne pour un début car la fédération a débuté il y a quelques mois. Cependant si on enlève les matchs ou tu as profité de ton partenaire pour gagner, cela nous fait donc deux matchs, soit une victoire contre AJ Styles et Jay Briscoe ! Le premier, AJ Styles a été battue quand ce dernier était encore en temps d'adaptation avec le style de wrestling de la New Wrestling Generation, ce fut donc une victoire facile et si c'étais à refaire aujourd'hui et bien Cody Rhodes aurait perdu ! Son deuxième match gagné en solo fut contre Jay Briscoe ! C'est donc sur ce match que je vais me pencher plus particulièrement car Cody Rhodes a battu Jay Briscoe, un lutteur prometteur au début de la NWG, avec un gros problème d'ego certes à tel point que quand il a perdu il est parti car il n'a jamais accepté la défaite, alors qu'il écumé les scènes indépendantes et gagnait tout le temps. Il était un gros poisson dans une petite mare cependant quand il est arrivé à la New Wrestling Generation, il fut réduit à l'état de micro organismes dans un océan tentant de dominé son milieu mais sans succès et au final il s'est fait manger par ce que l'on appelle dans la nature « La chaine alimentaire » !

Hurricane fait une pause.

THE HURRICANE. -  Le fait qu'il soit parti car il a perdu ne m'interresse pas bien au contraire car la justice serait venu à sa porte tôt ou tard, il est donc parti de peur que la justice l'attrape et peu importe ou il se cachera, la justice le trouvera et le jugera ! Revenons donc à Cody Rhodes et sur le fait qu'il a donc brisé les espoirs de Jay Briscoe de devenir enfin quelqu'un d'important. Pour moi c'est depuis qu'il a battu Jay Briscoe que la carrière de Cody Rhodes a pris en ampleur à la New Wrestling Generation et cela rejoint ce que j'ai dit auparavant, Cody Rhodes a su profité de la hype de Jay Briscoe en le battant et en le réduisant à l'état de cellule. Cody Rhodes n'a jamais rien fait de sa personne proprement et ceci est un fait ! Je peux d'ailleurs le montrer en exposant le fait qu'il soit dans ce wrestling business aussi haut uniquement due à son nom et à rien d'autre ! Il est le fils du légendaire Dusty Rhodes et je dois dire que cela l'a beaucoup aidé pour être pistonné dans ce wrestling business à l'image d'un Randy Orton ou Ted Dibiase Jr ! Le fait qu'il soit pistonné n'est pas très important à mes yeux, ce qui m'interresse en revanche c'est la façon dont Cody Rhodes brise l'héritage de son père et cela je ne peux le permettre !

Petite pause du super héros vert.

THE HURRICANE. -  Cody Rhodes a détruit l'héritage que Dusty Rhodes a crée et que Goldust a essayer de protéger. Cette destruction est un crime et Cody Rhodes sera jugé pour cela. Dusty Rhodes était un grand lutteur que j'appréciais regarder dans le ring et voir son fils détruire son héritage me dégoutte au plus haut point. Dusty Rhodes était un combattant et n'avait peur de personnes et d'aucun challenge, il incarnait l'espoir d'une génération « The American Dream » ! Aujourd'hui, Cody Rhodes est l'inverse de cela il est « The American Nightmare » ! De l'arrogance à l'état pure, et ensuite Cody Rhodes dit qu'il est The New Wrestling Hope ?! Je sais très bien que le temps demeurent invaincu face aux combattants qu'il affronte cependant quand j'ai signé avec la New Wrestling Génération, je me suis fait la promesse de régler les injustices et d'ainsi donner les clés du wrestling business à une nouvelle génération ou chacun aura le droit à de vrai combats sans injustice. Le fait que Cody Rhodes dise qu'il est the New Wrestling Hope est une insulte à l'héritage que je laisserais aux autres lutteurs de la génération prochaine et c'est un manque de respect !

Hurricane regarde la ville.

THE HURRICANE. -  Cody Rhodes se dit the New Wrestling Hope, mais je suis sur qu'il ne sait pas la définition de l'espoir car sinon il saurait que tout ce qu'il a fait est l'opposé de l'espoir. Pour être clair, l'espoir qu'est ce que c'est ?!  C'est une réalisation d'un homme qui par delà ses actions peut inspirer les autres à faire des choses qu'il ne pouvait imaginer possible avant. Cody Rhodes est l'opposé de cette définition, je vais lui montrer ce qu'est le vrai espoir. Il doit toujours croire que je suis qu'un simple homme en costume pour faire du chiffre à la New Wrestling Generation, sauf que je suis plus que cela ! Quand je regarde chaque show, je vois des hommes, des femmes et des enfants portant le masque d'Hurricane pas parce qu'ils ont peur de montrer leur vrai visage, non. Ils portent tous ce masque car il est le symbole de l'espoir et c'est avec ce même espoir que l'humanité a su faire trembler des dictatures et c'est l'espoir le gagnant de chaque guerre dans ce monde ! Un homme comme Cody Rhodes ne veux pas inspirer le monde avec le but de donner de l'espoir aux gens, il veux inspirer le monde pour compléter son manque d’ego comme quoi lui et Jay Briscoe sont pareil. La seul question que je me pose est « Est ce que Cody Rhodes va quitter comme Jay Briscoe l'a fait ? »

La caméra change de plan.



THE HURRICANE. -  Après notre combat en un contre un, Cody Rhodes va réaliser qu'il n'est pas ce qu'il prétends et il ne va pas le supporter et partir ou alors il va revenir dans le coté obscur comme il l'a fait auparavant en se transformant en ce Stardust, en d'autres termes le Goldust du pauvre. D'ailleurs l'existence de Stardust peut donc soulever un autre détail sur Cody Rhodes et ce détail est qu'il manque de personnalité car soit il reprends l'héritage de son père ou soit le jour d’après il essaie de devenir son frère et donc je peux clairement dire que Cody Rhodes ne sait pas ou se trouve sa place dans la famille Rhodes ! Cela fait bientôt dix mois que le légendaire Dusty Rhodes autrement dit que son père est mort et en tant que son fils il aurait pu lui rendre hommage dés son décès, cependant Cody Rhodes a attendu huit mois avant de lui rendre hommage ! Je ne pense pas que ce fut un hommage, mais plutôt il fait cela en voyant que son coté obscur Stardust pompé dans un mélange de Seven et Goldust pour profité de la nostalgie des personnes qui aimaient le American Dream !

Il est concentré le héros.

THE HURRICANE. -  Comment puis je qualifier ce que fait Cody Rhodes ?! Ah oui, j'ai trouvé Cody Rhodes n'est qu'un parasite de ce wrestling business qui n'attends que de profiter des belles occasions pour faire monter sa carrière et sans cela il serait disparu de la circulation tel un vulgaire moustique qui se fait écraser. Ce que Cody Rhodes fait est ce que j'appelle le cancer du wrestling business et ce sont des gars comme Cody Rhodes qui foutu ma passion au sol. Pour relever le wrestling à la place qui lui revient, je me dois de guérir cela en éliminant toutes les maladies qui font cette chute permanente. Ma route vers la victoire pour ce combat sera longue et pleines d'impasse, cependant quand on a de l'espoir en nous on peux tout réussir. L'humanité est faite pour espérer pas pour tomber dans les ténèbres. Nous sommes les créations de Dieu, pas les fils du Diable !

Hurricane est déterminé.

THE HURRICANE. -  Chaque secondes qui passent à regarder cette ville, c'est le temps qui passe et lors de chacune de ces secondes qui passent, mon match contre Cody Rhodes lors du neuvième Mayhem se rapproche et je dois dire que je suis impatient de faire ce combat pour prouver à Cody Rhodes qu'il aurait pu être un bon élément pour la société mais comme pas mal d'homme sur cette planète, l'argent et l’ego la fait changer de chemin. Mon but lors de ce match ne sera pas uniquement de juger Cody Rhodes pour ses crimes, mais de lui accorder une seconde chance pour qu'il soit utile à la société car comme il est dit dans la bible dans un verset «  Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. ». Je me dois donc de le pardonner pour ses actes car si je devais l'éliminer je ne serais pas un héros ou un justicier je serais un criminel et je ne vaudrais pas mieux que lui au final.

Changement de plan de la caméra, on peux voir Hurricane qui à en face un immeuble avec marqué la phrase "Bring Me Rhodes".



THE HURRICANE. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

La vidéo youtube s’arrête sur cette phrase. N'hésitez pas à commentez ou un pouce bleu ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 21
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Cody Rhodes   Ven 20 Jan - 22:49


Finn Balor
The Demon


Un Bar Irlandais? Ah sa lui fait du bien il arrive avec le ubber et en sort le payant puis entre dans le pub et il se revoit comme a Bray, la chaleur, les cris, l'odeur de la biere et des spécialité tout lui rappelle son pays natale. Il se pose au bar et commande sa biere preferé avant de regarder autour de lui, c'est sa nouvelle maison et ici c'est son nouveau repere c'est sur, il vas etre bien a la PWI





Devitt:W:0/L:0/N:0
Revenir en haut Aller en bas
 
NWG - The Hurricane vs Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!
» Alberto Del Rio vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: New Wrestling Generation (2015-2016)-
Sauter vers: