Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWG - The Hurricane vs The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: NWG - The Hurricane vs The Rock   Mer 26 Juil - 11:55

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte, nous sommes le mercredi 17 février à New York. C'est donc dans cette ville qu'à lieu une soirée de charité  de la New Wrestling Generation pour récolter des fonds pour une association où il y a des célébrités et donc qui dit célébrités dis forcément journalistes. Les journalistes sont à l'entrée et guette l'arrivée de célébrités. Un jeune journaliste qui débute dans le business est là et observe en prenant des photos c'est à ce moment qu'arrive une voiture noire.

La voiture noire s’arrête devant le lieu ou se passe la soirée et c'est alors que la porte de la voiture noire s'ouvre et un homme en costard sort de la voiture avec des lunettes de soleil puis les enlève, il s'agit de Gregory Helms, un des nombreux lutteurs de la New Wrestling Generation ! C'est alors que le jeune journaliste du nom de David Benoit est étonné et parle à son collègue.

DAVID BENOIT. -  Excuse moi, Mike mais c'est qui ce mec ?

Son collègue plus expérimenté dans le business du nom de Mike Alexander le regarde bizarrement.

MIKE ALEXANDER. -  Tu débarques ou quoi ?! Ce mec comme tu dis c'est Gregory Helms, un des lutteurs actuels de la New Wrestling Génération. Il a prouvé plusieurs fois qu'il était un bon lutteur et c'est d'ailleurs le recordman du règne le plus long avec le titre Cruiseweight.

DAVID BENOIT. -  Ah, mais il est dans la même fédération qu'Hurricane du coup ?

MIKE ALEXANDER. -  Bah en principe c'est lui Hurricane, mais bon. Attends une seconde tu ne connais pas Helms, mais tu connais Hurricane ?

DAVID BENOIT. -  Bah j'ai mon frère, Chris qui regarde le wrestling et il est fan d'Hurricane.

MIKE ALEXANDER. -  Ah donc tu viens à une soirée de charité de wrestling et tu y connais rien ?

DAVID BENOIT. -  Si je m'y connais un peu, ne t'en fait pas.

MIKE ALEXANDER. -  Espérons-le pour toi.

Tandis que la discussion entre journaliste se termine, Gregory Helms est déjà à l'intérieur et les journalistes faisant un journal sur cette soirée sont autorisés à rentrer. Nous sommes quarante minutes plus tard et nous voyons Gregory Helms qui marche et c'est alors que David Benoit l'interpelle.

DAVID BENOIT. -  Monsieur Helms ! David Benoit du California Planet.

GREGORY HELMS. -  Bonsoir monsieur Benoit.

DAVID BENOIT. -  En tant que fan de la New Wrestling Generation, j'aimerais savoir votre position sur le justicier vert de la New Wrestling Generation, The Hurricane.

Gregory Helms affiche un large sourire narquois.

GREGORY HELMS. -  Vous n’êtes pas le premier à poser cette question, vous savez.

DAVID BENOIT. -  Ah désolé monsieur Helms.

GREGORY HELMS. -  Ce n'est pas un problème cette question au final, c'est ce qui en découle. Vous allez certainement dire que je suis Hurricane ce qui est absolument faux et je peux le prouver de multiples façon au final.

DAVID BENOIT. -  Non, je ne posais pas cette question dans le but de dire que vous étiez Hurricane, mais plutôt récolter votre opinion sur ce justicier vert à l'approche d'Attitude et de son match.

GREGORY HELMS. -  C'est tout ce que vous voulez savoir, cependant la réelle question que je me pose c'est « Que pensez-vous réellement de l'Hurricane ? » Car il vous passionne à ce que je vois.

DAVID BENOIT. -  Ce que je pense d'Hurricane est très simple, c'est un héros et il se bat pour la justice cependant durant ses quelques actions contre l'injustice, il a quand même causé la terreur et le chaos autour de lui en amenant des gens avec lui dans sa guerre contre la Wyatt Familly. Ce que je pense en réalité c'est qu'Hurricane se croit au-dessus des lois en jugeant les autres.

GREGORY HELMS. -  Venant d'un journaliste du California Planet c'est un peu grossier de dire cela, car quand on sait que votre héros de la Californie, Dwayne "The Rock" Johnson est acclamé à chaque fois qu'il sème le chaos autour de lui.

David Benoit regarde attentivement Gregory Helms avec un air étonné.

GREGORY HELMS. -  Vous, les gens de Californie à chaque fois que votre héros sauve un chat coincé dans un arbre vous faites un édito gonflant sur un samoan capable de si ça le chante de trahir ses fans pour l'argent.

DAVID BENOIT. -  Peu de gens partagent votre opinion, monsieur Helms.

GREGORY HELMS. -  Cela doit être mon coté nostalgique, il faut dire que l'on a de mauvais souvenirs de lutteurs qui passent dans le coté obscur pour avoir plus d'argent et surtout plus de pouvoir. The Rock n'a jamais échappé à cette règle et il l'a prouvé en faisant partie de nombreux clans, The Nation of Domination et the Corporation. Aujourd'hui, The Rock se sent faible et cela ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une Kane et qu'il change de corps. Sur ce dernier point, je rigole ne vous en faites pas, cependant sur le fait que The Rock est faible, c'est très facile à montrer. La question que je vais vous poser n'a pas besoin d'une réponse, « Combien the Rock a t'il gagné de match à la NWG ? » La réponse est simple car elle correspond à deux victoire sur quatre matchs. On est loin du grand Rocky de l'époque !

DAVID BENOIT. -  Il a quand même battu Undertaker et Gargano ce qui n'est pas rien.

GREGORY HELMS. -  Are you kidding me ?! Gargano n'a jamais rien fait sur la scène internationale mise à part le fait que l'esprit de Kane soit dans son corps. C'est comme si on me disait que l'esprit de Sting fut celui d'Hitler, c'est une connerie sans limite. Cependant, il a battu un gars qui n'a jamais gagné et ensuite il a battu Undertaker qui lui était préoccupé par sa rivalité en cours avec Rollins. Donc chacune de ses victoires ne sont pas très glorieuses au final. The Rock le sait et c'est pour combler son ego qu'il a besoin de prouver qu'il peut battre the Hurricane à Attitude, il a besoin de cette victoire tandis que l'Hurricane n'a pas besoin de prouver qui il est, car il inspire des gens en leur donnant de l'espoir ce que The Rock ne pourra jamais faire aujourd'hui vu qu'il est trop occupé à combler son ego. Hurricane a déjà battu The Rock par le passé tandis que The Rock ne l'a jamais battu et la victoire d'Hurricane lors de ses débuts est souvent cité comme la plus grande surprise de l'histoire du wrestling derrière la victoire de Brock Lesnar sur la streak.

DAVID BENOIT. -  Ouais enfin, The Rock est quand mème l'un des meilleurs lutteurs du wrestling.

Gregory Helms affiche un sourire à David Benoit.

GREGORY HELMS. -  Je ne suis pas un grand fan du Rock, je ne vais pas le cacher cependant il est l'un des meilleurs au micro et c'est un fait après au niveau technique in ring il y a bien meilleur que lui, faut pas se le cacher non plus. Actuellement on ne peut pas dire qu'il est l'un des meilleurs lutteurs de la New Wrestling Generation car il a plus de films à son actif que de victoire à la New Wrestling Generation ! Cependant, il y a un truc qui fait aussi que The Rock est déterminé prouver ce qu'il vaut en battant Hurricane à Attitude, c'est la série d'invincibilité de son cousin Roman Reigns. Cette série le rends jaloux de son cousin et il est déterminé à montrer qu'il est le meilleur lutteur de la famille de samoan, car avant The Rock n'avait aucune concurrence et  aujourd'hui il en a avec Roman Reigns. C'est une question de temps avant que The Rock trahisse son propre cousin afin d'espérer devenir plus intéressant que lui. Actuellement le seul point ou The Rock est meilleur que Roman Reigns c'est au micro et cela n'est pas difficile car Roman Reigns a le talent d'une huître au micro, même Bo Dallas est meilleur au micro.

DAVID BENOIT. -  The Rock est un héros et un héros n'a pas de complexe d'égo.

GREGORY HELMS. -  The Rock n'a jamais été un héros, car la définition d'un héros est une personne qui se distingue de sa bravoure, ses mérites exceptionnels or The Rock n'a rien de tout cela, car ce qui l'intéresse c'est gagné et rien d'autre. Regardons de plus près les dernières années de The Rock à Stamford, il revient, il attaque quelqu'un et se barre pour plusieurs mois, c'est donc cela un héros pour vous monsieur Benoit ? Un héros est quelqu'un qui est là tout les jours pour défendre une cause juste et pas pour défendre ses propres intérêts. Je pense qu'Hurricane est l'héros que The Rock n'a jamais pu être et il ne le sera jamais. Au fond de lui, The Rock est jaloux d'Hurricane comme il l'est pour Roman Reigns. Pour moi, The Rock est comme Eobard Thawne, il est fan de l'Hurricane et il va tout faire pour être ce super héros histoire d'avoir de l'importance sauf qu'à la fin, The Rock sera le plus grand rival d'Hurricane et dans cette fin on sait tous comment ça va finir puisque ce match ne sera qu'un replay du passé avec The Rock au sol et Hurricane en train de faire le tombé et il remporte le match. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez regardez le match sur Youtube.

DAVID BENOIT. -  Euh, c'est qui Eobard Thawne ?

GREGORY HELMS. -  Pour un journaliste, je dois dire que vous me décevez au plus haut point. Je présume donc que vous ne regardez pas la série Flash à la télévision ni que vous soyez fan de comics, donc pour faire court, Eobard Thawne est un personnage fictif de DC Comics, qui est fan du Flash donc il veut lui ressembler et fais la même expérience que lui pour avoir les super pouvoirs et il va dans le futur et découvre qu'il ne serait jamais le Flash et donc il a décidé de devenir le Reverse Flash en détruisant tout ce qu'il aime. A l'heure actuelle, vous pouvez peut-être pensé que The Rock a rien à envier à Hurricane au vu de sa grosse carrière et c'est un fait. Cependant un autre fait montre le nombre de masque d'Hurricane dans chaque salle ou est allez la NWG est bien supérieur au nombre de personnes qui ont un goodies du Rock. Ce fait montre que The Rock a au final quelque chose à envier à the Hurricane. Il veut effacer Hurricane de la surface de cette planète afin d'être le seul qui soit supporté dans le public, car sans cela il n'est plus le People 's champ. Aujourd'hui le vrai People's Champ est Hurricane !

DAVID BENOIT. -  Vous mentez, The Rock est et restera le People's Champ !

GREGORY HELMS. -  J'ai vraiment l'impression que vous ne connaissez rien de ce wrestling business, mais vous n'êtes juste qu'un hater du Hurricane. La façon dont vous défendez The Rock montre clairement que vous êtes un fanboy du Rock et je ne peux pas vous en vouloir, mais pour moi vous faites partie de cette catégorie de gens refusent tout progrès et si on les écoutait on serait encore à l'époque préhistorique en train de vivre comme des bouseux. Ce n'est pas mon but de faire partie de cette catégorie de personne, je fais partie d'une catégorie de gens qui prévoient ce qui va arriver et ce qui arrivera, rien de plus rien de moins. Quand je dis que The Rock échouera et Hurricane deviendra le People's Champ. Hurricane est le symbole de l'espoir et de la justice alors que The Rock est le symbole d'un passé à oublier !

DAVID BENOIT. -  Je ne sais pas trop quoi répondre à cela.

Gregory Helms affiche un regard concentré.

GREGORY HELMS. -  See you at Attitude !

Gregory Helms part ensuite en laissant David Benoit perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Syrostar

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs The Rock   Lun 30 Jan - 22:24

Après avoir passé un temps en loge, je décide de faire un tour en ville. Arrivé devant un bar je m'arrête. J'entre et me dirige vers le serveur.

SEVEUR - Bonjour monsieur, et bienvenu. Je peut vous proposé une biere?

CM PUNK -Non merci monsieur, servez moi plutôt un verre de soda.

Le serveur me sert, et je commence à siroter ce sodas.

BEST IN THE WORLD

Syrostar

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs The Rock   Mar 31 Jan - 9:21

Après avoir savourer mon soda, je décide de m'en aller. Je salut le serveur d'un geste de la tête, et m'en vais.

BEST IN THE WORLD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs The Rock   

NWG - The Hurricane vs The Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1