Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SXW - CM Punk vs AJ Styles vs Corey Graves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: SXW - CM Punk vs AJ Styles vs Corey Graves.   Mer 26 Juil - 11:10

Bienvenue à toutes et à tous pour ce house show de la Sport Xtreme Wrestling. Nous sommes dans le ring après un match de titan et la foule est chaud comme la braise pour ce house show. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! Cette musique est bien connu car il s'agit de la musique de CM Punk « Cult of Personality ». CM Punk s'avance vers le ring et semble confiant pour son match qui arrive dans quelques jours à Cataclysm. CM Punk monte sur le ring et prends un micro.

cm punk X  Comme vous le savez tous, je vais affronter AJ Styles et Corey Graves lors du prochain show de Cataclysm et en cas de victoire je vais pouvoir être dans un Triple Threat Match pour le titre de champion du monde des poids lourds de la Sport Xtreme Wrestling.  Avant de parler de tout sa, parlons déjà de la semaine dernière ou j'ai effectué mon retour dans le ring de la Sport Xtreme Wrestling et j'ai affronté Corey Graves et j'ai prouvé au monde entier que CM Punk était toujours le meilleur lutteur de cette planète en battant ce prétendu bad boy de Corey Graves. Non seulement je l'ai battu, mais je l'ai humilié à tel point qu'il a abandonné. Quand Corey Graves a abandonné, j'ai entendu une sacré acclamation je dois l'avouer, mais grace à cela, je n'ai pas non seulement prouvé que je suis le meilleur lutteur au monde, j'ai prouvé en plus que les quatre coins qui m'entourent est mon ring ! Ce ring est mon terrain !

C'est une acclamations des fans qui se dégagent du stade.

cm punk X  Parlons donc désormais de ce qui va se passé lors du prochain show de la Sport Xtreme Wrestling, lors du prochain Cataclysm. Je dois donc vous rappeler que j'affronte AJ Styles et Corey Graves dans un Triple Threat match avec comme arbitre spécial, le champion du monde des poids lourds de la SXW, Edge !  Ce match sera un Falls Count Anywhere, mais peu importe la stipulation car je suis le meilleur lutteur dans ce ring, peu importe la stipulation. Je compte montré une fois de plus que je suis le meilleur lutteur en battant les deux lutteurs et en envoyant un message très clair au champion du monde des poids lourds de la Sport Xtreme Wrestling, Edge ! En premier lieu, je vais répéter ce que j'ai fais la semaine dernière et humilier Corey Graves.

CM Punk fait une pause.

cm punk X  La semaine dernière, quand je suis monté sur ce ring en affrontant Corey Graves, j'ai pu confirmer mes idées en moi sur lui. Cet homme s'est mis dans ce wrestling business pour la célébrité et pas pour la passion du wrestling comme moi et c'est ce qui lui a fais défaut puisqu'au final je l'ai battu. Je suis entrain d'y penser mais en vrai, le plus grand rôle que Corey Graves aura eu dans sa carrière aura été d’être commentateur ! Le pire est que même dans ce domaine, il est toujours moins bon que moi. Je ne vais pas nier que je fus le meilleur commentateur de l'histoire de ce wrestling business. Autrement dit dans ce match, Corey Graves ne sera qu'une formalité rien de plus, rien de moins. Il ne représentera pas un grand danger dans ce match, je dois plus me concentrer sur mon autre adversaire, AJ Styles !

Les fans scandent CM Punk !

cm punk X  Let's talk about AJ Styles ! Quand on parle d'AJ Styles, on se dit tout de suite que c'est le Phenomenal One et qu'il est un grand lutteur, cependant le fait est que oui il était un grand lutteur, mais uniquement à la TNA ! On peux clairement le voir ici combien de matchs il a perdu ?! Ne me dites pas qu'il a gagné un tournoi pour être challengeur au titre de champion du monde des poids lourds de la Sport Xtreme Wrestling car il a battu Santino Marella en finale ! Malgré que j'apprécie AJ Styles, cette victoire était un coup de chance et cela s'est prouvé lors du dernier show ou il a été battu par Santino Marella et Triple H, un groupe du nom de New DX ! Oui je sais ce nom craint, mais ce n'est pas le sujet ! Le sujet est qu'AJ Styles a eu un coup de chance rien de plus qui prouve qu'il n'est pas le grand AJ Styles qu'il était ! Je parle d'un AJ Styles qui a battu des légendes et un grand paquet de lutteur de la Total Nonstop Action ou Impact Wrestling, vous pouvez nommer cette fédération n'importe comment le fait est que de la merde restera de la merde. Hi Dixie ! Pour revenir à AJ Styles, il a battu des légendes, mais il n'a jamais été l'homme comme je l'étais pendant 434 jours à Stamford sur la plus grande scène mondiale.

CM Punk affiche un sourire narquois.

cm punk X  AJ Styles a émerger d'une même endroit que moi, la Ring of Honnor, mais ensuite nos chemins se sont séparés et c'est là que tout a changer pour lui, car il a fais le choix d'aller dans un endroit destiné à l'échec tandis que moi, j'ai montré que j'étais le meilleur lutteur au monde à Stamford en dominant cette fédération et en établissant des records ! J'ai nagé avec des requins tandis qu'AJ Styles a lutter avec des retraités ! Pour conclure, mesdames et monsieur, lors du prochain show de Cataclysm, je vais battre AJ Styles et Corey Graves et ainsi être intégrer au match de championnat pour le titre de champion du monde des poids lourds lors du prochain pay per view !

CM Punk fait un taunt.

cm punk X  I'm the Best in the World !

CM Punk lâche le micro et part du ring sous les applaudissement. Il vient d'envoyer un message très clair à ses adversaires lors du prochain Cataclysm !

Revenir en haut Aller en bas

SXW - CM Punk vs AJ Styles vs Corey Graves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1