Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWE - CM Punk vs Finlay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EPWE - CM Punk vs Finlay.   Mer 26 Juil - 11:50

Nous sommes en plein Wednesday Night Fury #81, nous sommes à quelques minutes du combat entre the Best in the World, CM Punk contre the Belfast Brawler, Finlay.On est dans la loge de CM Punk et celui ci se prépare pour son match contre Finlay.

CM PUNK. -  Lors du dernier Fury, j'ai montré que le Best wrestler in the world était de retour dans le wrestling business, en battant Seth Rollins dans un Tables match. Un match qui a fait que Wednesday Night Fury était de de nouveau regardable ! Cette semaine l'équipe créative de cette fédération m'a mis contre un homme que j'ai affronté plusieurs fois par le passé, Finlay ! Je dois dire que je m'attendais à mieux pour un second match, mais je vais quand même prouver que je suis toujours le meilleur au monde en le battant une fois de plus à la télévision. Le fait d'affronter Finlay me rappelle tellement Wrestlemania 24 et Wrestlemania 25, ou j'ai inscris mon nom dans l'histoire quand je suis devenu le seul et unique lutteur à gagner la valise du Mister Money in the Bank deux fois de suite, valise que j'ai cashé avec succès d'ailleurs. Cependant revenons à Finlay. Je pense qu'il n'a plus ce qu'il faut pour pouvoir m'affronter au vu de son age.

CM Punk fait une pause.

CM PUNK. -  Soyons réaliste, Finlay a cinquante sept ans et en m'affrontant il croit qu'il a une chance face à moi, c'est assez stupide de sa part, car il n'a aucune chance et il ne l'a jamais eu face à moi. C'est bien le comble pour un irlandais de ne pas avoir de chance après tout.  La vieillesse est la faiblesse de chaque homme, c'est un fait et on ne peux rien faire cependant, ce que je veux dire par contre c'est que moi quand je serais vieux, ma carrière restera à un niveau que personne n'aura jamais atteint et dépassé et c'est ainsi que mon héritage sera laissé à travers les ages ! Dans quelques années, les enfants des fans actuelles demanderont à leurs parents de raconter l'histoire de CM Punk qu'ils auront vécus ! Mon nom restera dans les légendes du wrestling business éclipsant les Ultimate Warrior, Stone Cold, The Rock, Hulk Hogan et tout ce tas de légendes pathétique.

CM Punk et son arrogance sont présentes.

CM PUNK. -  Dans le futur, les gens parleront de moi en tant que l'ultime légende de ce wrestling business et pendant ce temps tout le monde aura oublié Finlay et sa carrière même Google ! La vrai question que je me pose maintenant sur Dave Finlay est « Qu'est ce qu'il a vraiment fait de sa carrière ? » Au final la réponse est rien et c'est étonnant pour un homme qui aime se battre comme il le dit souvent. La seule chose qui a fait de sa carrière un moment mémorable, c'est son équipe avec Hornswoggle rien de plus, rien de moins. Le principe même de cette association fut bizarre je dois l'avouer mais le fait est que cette association avait pour but de mettre en valeur Hornswoggle et cela s'est vue à chaque fois, Finlay n'étais qu'un larbin qui servait de bras à Hornswoggle, vachement glorieux pour un gars qui soit disant aime se battre.

Petite pause de la part de CM Punk.

CM PUNK. -  The Belfast Brawler n'est qu'un surnom d'un lutteur qui cherche désespérément à vouloir être qui il fut un jour, mais il est trop tard pour cela. Ce surnom n'est qu'un vestige d'un homme qui aimé se battre. L'homme que je vais affronter ce soir à Fury #81 n'est pas vraiment Finlay, the Belfast Brawler, mais plutôt un homme qui a perdu toute envie de se battre et sans cette avis, il peux dire adieu à l'infime chance qu'il avait de me battre ! Sans cette envie, il ne peux avoir la volonté de remporter quelque chose. Honnêtement dans ce match, je ne vois pas Finlay comme un potentiel danger, mais je le vois comme une free win offert par l'équipe créative et j'apprécie le geste cependant, je n'ai pas besoin d'affronter des déchets du wrestling pour gagner. Je peux battre n'importe qui et je l'ai prouver à plusieurs reprises dans ce ring pendant des années.

CM Punk semble déterminé et il enfile son t-shirt.

CM PUNK. -  Tonight, I will prove once again then I'm the best wrestler, I'm the best brawler, I'm the best technician, I'm the best talker ! Because I'm the only straightedge wrestler in this world and I'm the best on this planet !
Go catchphrase.

CM PUNK. -  It's cloberrin' time !

CM Punk part de sa loge, se dirigeant vers le ring pour son match contre Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: EPWE - CM Punk vs Finlay.   Lun 30 Jan - 16:59

MAJ.

Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com

EPWE - CM Punk vs Finlay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1