Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWE - CM Punk vs Seth Rollins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EPWE - CM Punk vs Seth Rollins.   Mer 26 Juil - 11:48

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes le vendredi 29 janvier 2016 et nous sommes lors d'un house show de l'Extreme Pro Wrestling à Chicago, la grande ville du wrestling et comme d'habitude cette ville est remplis de fans bouillant et plusieurs chants se font entendre dans le stade. C'est alors qu'une musique bien connu du stade de Chicago se déclenche et c'est une énorme ovation qui se dégage dans le stade !

Look in my eyes, what do you see?
The cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I've been everything you want to be

Les fans ont raison d'ovationner cette musique car c'est celle du Best in the World CM Punk. Personne ne s'attendait à ce retour et le natif de Chicago se fait attendre dans le stade, des chants « CM Punk » se font entendre dans le stade.

I'm the cult of personality
Like Mussolini and Kennedy
The cult of personality
The cult of personality

Neon lights, Nobel Prize
When a mirror speaks, the reflection lies
You won't have to follow me
Only you can set me free

I sell the things you need to be
I'm the smiling face on your TV
I exploit you, still you love me
I tell you one and one makes three

La foule est en délire car CM Punk apparaît sur la rampe et c'est une ovation monstrueuse qui se dégage dans le stade. Le Best in the World possède un micro à la main et la musique s’arrête pour qu'il puisse parler sous les chants de la foule de Chicago.

CM PUNK. - I'm Back ! Je dois dire que c'est un plaisir d'étre ici chez soi à Chicago ! Pour moi il était évident que mon retour se fasse ici. Cependant il y a surement une question que vous vous posez tous, la fameuse question à un million de dollars. La réponse à cette question est simple car pendant tout ce temps je n'ai cessé de m’entraîner afin de devenir encore meilleur que je ne l'étais avant et maintenant que mon entrainement est fini. Je suis prêt à combattre et à reprendre ma passion et je suis déterminé à prouver que je suis toujours le meilleur au monde dans ce wrestling business.  Durant mon absence je n'ai cessé de voir l'Extreme Pro Wrestling se dégradé avec la guerre entre l'Anarchy et la Resistance ou encore avec des lutteurs has been comme Darren Young ou RenoRaiden ! Ce dernier lutteur qui m'a battu sur un simple coup de chance, la fameuse chance du débutant. Si ce match était à refaire entre RenoRaiden et moi, alors il finirais par abandonner au milieu du ring avec mon Anaconda Vise ! Ne pensez pas que je suis un rageux qui cherche une excuse à sa défaite, mais c'est un coup de chance et je peux le prouver car quelques mois après il perds contre une rookie, le titre que j'ai élevé au rang de titre suprême.

CM Punk s'agenouille sur la rampe.

CM PUNK. - Pendant plusieurs mois, j'ai montré que j'étais le meilleur lutteur et j'ai battu la plupart des lutteurs alors je peux le refaire encore une fois sauf que cette fois ci je ne serais pas le champion Hardcore mais je le ferais en étant le champion du monde des poids lourds de l'Extreme Pro Wrestling. Je vous annonce donc que par conséquent lors de Carnage il y a un Royal Rumble pour le titre de champion du monde des poids lourds et que peu importe les lutteurs qu'il y aura dans ce match, car je vais entrer dans ce match et remporter le Royal Rumble et ceci c'est une fait ! Après s'étre projetter dans l'avenir, je pense qu'il est nécessaire de se remettre dans le présent car j'ai un match contre Seth Rollins lors du prochain show de Fury, le quatre vingtième show de l'Extreme Pro Wrestling. Je dois dire que j'ai aimé observé la carrière de Seth Rollins durant mon absence, mais bon vu c'était le néant totale, c'est peut étre pour sa que j'ai aimé. Seth Rollins prétend étre le futur incontesté de ce wrestling business et pourtant c'est bien le contraire, cependant ce futur n'existera pas tant que je serais là. I'm the Best in the Past, in the present and in the Future !

Il fait une pause.

CM PUNK. - Seth Rollins a été nommé comme sa uniquement quand je ne faiasais plus partis de Stamford et honnétement si j'étais resté dans cette fédération qui exerce une dictature alors Seth Rollins ne serait qu'un John Morrison, un lutteur doué certes mais il serait sans cesse dans les bas fond de la carte car des lutteurs bien meilleur et plus talentueux font de lui qu'une ombre. Lors du quatre vingtième show de Fury, je vais montrer au monde entier que le hype autour de Seth Rollins durant toutes ses années n'est qu'un mensonge créer par des hommes qui voulaient faire de lui le nouveau visage de ce wrestling business et cela a échoué car aujourd'hui le Best in the World est de retour et je compte retourner sur la place qui me revient de droit, le trône ! Je mérite ce trône et c'est un fait. Rappelons donc ce que j'ai fais pour mériter ce trône, je suis le meilleur lutteur dans cette planète et je suis le seul champion de l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling a étre Straightedge. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas contrairement à tout les autres lutteurs ou lutteuses de cette fédération et Seth Rollins n'échappe pas à cette règle. D'ailleurs en parlant de Seth Rollins, il me rappelle un gars que j'ai battu plusieurs fois, son nom est Jeff Hardy.

La foule hue ce nom et CM Punk marque un temps de réflexion.

CM PUNK. - Un gars que j'ai essayé de sauver par tout les moyens mais au final tout le monde ne mérrite pas d'étre sauver du coup j'ai fait de lui une ombre en effaçant sa carrière de tel façon à ce que personne ne se souvienne de lui et qu'il fasse les openers dans des fédération de wrestling, minable comme Impact Wrestling. Je compte faire la même chose avec Seth Rollins sauf que pour lui Impact Wrestling est trop bien donc je vais l'envoyé dans une fédération ou RenoRaiden a lutté, la BYWS ! De cette façon, Seth Rollins pourra lutter avec des wanabee comme Master Kong ou Achille ou il pourra faire l'astronaute s'il veux et il sera donc dans son élément au final. Je vais le battre lors du prochain show du Fury et je compte battre le prochain lutteur après et le prochain et le prochain et le prochain. Je vais battre quiconque se mettra sur ma route.

CM Punk se tourne.

CM PUNK. - I'm the Best wrestler in the World and you know why ? Because i'm Straightedge !

CM Punk lâche le micro sous une ovation énorme et il quitte le stade sous des chants de folies.
Revenir en haut Aller en bas

EPWE - CM Punk vs Seth Rollins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1