Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Mer 26 Juil - 11:46

En ce jour de mercredi 13 janvier, nous sommes à quelques jours du premier pay per view de la New Wrestling Generation et la carte officielle a été annoncée et depuis la plupart des personnes sur les réseaux sociaux qui sont intéressés par le wrestling débattent sur les matchs. Cependant, le sujet n'est pas là puisque nous sommes dans une salle de boxe avec Gregory Helms qui est seul dans la salle et ce dernier s'entraîne.

GREGORY HELMS. - Il faut que je me concentre, j'ai un match important ce week end contre Bray Wyatt et Braun Strowman. Ce sera surement le match le plus dur et le plus dangereux de ma carrière au vu des deux monstres que j'affronte. Pour certaines personne, the Hurricane va vers sa mort en défiant le nouveau visage de la peur et le visage de la destruction Bray Wyatt et Braun Strowman. Ils ont peux être raison seul l'avenir nous le dira. Cependant, il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je préfère mourir en tentant de défendre une cause juste que mourir sans avoir rien fait pour ce monde. Je sais très bien que ce match est un danger pour moi, mais je sais aussi que je suis une menace pour Bray Wyatt et son frère Braun Strowman. Je suis le symbole de l'espoir dans un monde voulant être terrifié par Bray Wyatt et toute sa famille.

Gregory Helms frappe le punching ball.

GREGORY HELMS. - Il y a quelque chose qui peut se voir dans l'histoire et cette chose est qu'à chaque fois que quelqu'un s'est rebellé contre le système, l'un d'entre eux a disparu de la surface de cette planète. Dans mon cas, Bray Wyatt veut m'éliminer, car je suis son principal danger et pour cela il veut montrer au monde entier l'identité secrète du Hurricane. Il veut montrer qu'il a raison et ensuite il fera ce qu'il a réellement prévu c'est-à-dire attaquer les personnes qui sont chères à ses cibles et je ne peux le permettre, car si je porte ce masque c'est pour éviter que mes proches soient en danger. Bray Wyatt veut inspirer la peur chez les personnes qu'ils croisent sur son chemin pour avoir un avantage sur eux. Je ne vais pas nier que je n'ai pas peur, car c'est un humain d'avoir peur, mais le fait est que la justice ne connait pas la peur et j'ai la volonté d'appliquer cette justice à Back to the Future !

Gregory Helms semble concentré.

GREGORY HELMS. - Le jugement est proche pour la Wyatt Familly, je me suis déjà occupé de Luke Harper lors du deuxième show de Mayhem en le battant et depuis deux semaines, je vois que Bray Wyatt augmente en puissance. Cependant, dans mon match à Back to the Future je ne vais pas affronter que Bray Wyatt puisque c'est un Handicap Match et donc il aura Braun Strowman à ses cotés. La dernière fois que les deux ont fait équipe, Kane et Jeff Hardy sont tombés lors du troisième show de Mayhem. J'ai depuis revu ce match et j'en ai déduit la stratégie de Bray Wyatt. La stratégie de Bray Wyatt repose entièrement sur Braun Strowman, car il a plus de puissance que Bray Wyatt, quant à lui Bray Wyatt se contente de finir le travail. Ce match peut donc être comparé à ce qu'est réellement la Wyatt Familly au final. Des lutteurs qui ont un physique monstrueux, mais le fait est qu'ils ne sont que les chiens de garde de Bray Wyatt !

Gregory Helms frappe une seconde fois dans le punching ball.

GREGORY HELMS. - Parlons donc des fameux chiens de gardes avant de parler plus en détail sur Bray Wyatt. En sachant que Luke Harper et Erik Rowan ne font pas partis du combat lors de Back to the Future, je n'ai pas à m'en soucier même si une intervention de leur part ne m'étonerais pas dans ce match. Cependant, s'ils interviennent alors cela montrera qu'une fois de plus Bray Wyatt ne sait pas gagner un match sans sa famille. Regardons de plus prêt, les grandes victoires de Bray Wyatt ! Il a battu Kane dans un Ring of Fire match à Summerslam 2013 grâce à sa famille, il a battue John Cena dans un Steel Cage match avec l'aide d'un enfant qu'il contrôlait. Il a battu Roman Reigns à l'aide de Luke Harper à Battleground ! Toute cette énumération de victoires de Bray Wyatt montre à quel point sa famille lui est utile ! Il y a une autre preuve qui démontre ce que je dis et cette preuve est la période loup solitaire de Bray Wyatt. La seule chose qu'il a fait c'est battre Dean Ambrose à l'aide d'un coup de chance et sinon il a été battu à Wrestlemania 31 par l'Undertaker !

Gregory Helms regarde le punching ball.

GREGORY HELMS. - Mon but dans ce match sera donc de faire en sorte que Bray Wyatt soit à un moment seul sans secours et dans ce cas-là, il ne pourra plus rien faire. Quand il est seul, il ne représente pas un grand danger , il représente juste la folie d'un homme complètement désespéré. Depuis le début de ma carrière à la New Wrestling Generation. Je me suis toujours fixé deux objectifs, le premier est de rétablir la justice et le deuxième était de sauver les personnes qui ont commis des injustices afin de les remettre dans le bon chemin. Cependant, j'ai conscience désormais que tout le monde ne mérite pas une fin heureuse. Dans le cas de Bray Wyatt, il a tellement fait de mal à de bonnes personnes qu'il ne peut être sauver. Je dois dire qu'il y a un truc qui me dégoûte au plus au point c'est qu'avec lui il emmène des lutteurs qui auraient pu être de bons citoyens pour la société. La Wyatt Familly sera jugée entièrement, je ne peux les sauver.

Gregory Helms semble déçu.

GREGORY HELMS. - Pour le bien de tous, je me dois de les juger pour les crimes qu'ils ont commis. Lors de ce dimanche à Back to the Future, the New Face of Fear et the New Face of Destruction vont étre jugés et il faut savoir et c'est un fait que la justice n'est pas soumise au mind games de Bray Wyatt ou à la puissance de Braun Strowman. La justice a su s'imposer durant des milliers d'années sur cette planète et elle continuera de le faire pour un monde plus juste. En parlant de mind games, j'en ai parlé, car il s'agit de loin de la plus grande arme de Bray Wyatt pour entrer dans la tête des gens et avoir un avantage, mais personnellement je ne pense pas que son arme réussit tout le temps, car avec un peu de volonté on passe à travers des mind games de Bray Wyatt qui ne sont au final que des paroles pour effrayer d'un homme faible tel un animal blessé qui crie pour effrayer les autres animaux.

Gregory Helms tape encore sur le punching ball.

GREGORY HELMS. - Lors de ce dimanche à Back to the Future, je vais mettre mon costume de Hurricane et je vais montrer au monde une fois de plus qu'il est protégé et que les fans n'ont rien à craindre et ils peuvent dormir tranquille avec de l'espoir. Depuis deux semaines, je vois des fans portés mon masque dans la foule. Je suis reconnaissant envers eux, car ils savent que ce masque est le symbole de l'espoir. Le symbole de l'Hurricane se transmettra à travers les générations tel une histoire inscrit dans le temps. Pour reprendre une phrase d'un lutteur qui m'a inspiré durant ma carrière. Je suis the Hurricane, vous êtes les fans du Hurricane et l'esprit du Hurricane courra pour toujours ! Mème encore aujourd'hui, Ultimate Wrarior inspire encore, car je sens son esprit à mes cotés comme il l'avait prédit.

Gregory Helms fait une pause.

GREGORY HELMS. - Je sais que beaucoup de lutteurs veulent soumettre leur héritage pour combler leur égo cependant je ne suis pas dans ce cas- là, car dans mon cas je veux juste que dans les temps sombres à venir, les gens portent ce masque et ait de l'espoir. Seuls nous sommes peux être vulnérable face aux menaces à venir, mais unis avec le même espoir, alors les menaces n'auront aucune chance face à nous. Je peux clairement dire que lors de Back to the Future, le public et le Hurricane seront unis avec le même espoir et la même volonté et ensemble, nous allons terrasser la Wyatt Familly ! L'espoir est plus puissant que la peur, cela veut dire que la Wyatt Familly n'a aucune chance face à nous !

Gregory Helms est plus déterminé que jamais.

GREGORY HELMS. - It's my time ! Stand back, there's a hurricane comin' through !

Gregory Helms semble prêt pour son match de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Ven 13 Jan - 21:16

La fée clochette et la secret des carottes

charlotte flair as you can't handle it

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Sam 14 Jan - 18:53

Le père noël est une carotte

Café

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Raftel

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Sam 14 Jan - 18:54

La cabane dans le café.
Banane

The Lunatic Fringe

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Sam 14 Jan - 19:04

Stars Wars épisode 2 : L'attaque des bananes

Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Sam 14 Jan - 19:33

La banane au bois dormant.

Chiasse

charlotte flair as you can't handle it

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Dim 15 Jan - 22:15

Mec, elle est ou ma chiasse ?

Poubelle

Omega.Texx

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Lun 16 Jan - 17:35

L'histoire magnifique de la poubelle

Combat

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Mer 18 Jan - 21:18

Les bronzes font du combat

Curé

Syrostar

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   Mar 31 Jan - 10:40

Les curés de StTropez

Cassoulet

BEST IN THE WORLD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.   

NWG - The Hurricane vs Bray Wyatt and Braun Strowman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1