Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Mer 26 Juil - 11:44

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes le lundi 28 décembre, soit le lendemain du deuxième show de Sunday Night Mayhem et nous avons vu de belles choses durant le show. Nous avons vu Eli Drake battre Baron Corbin dans le Main Event du show. Cependant, nous avons vu des choses moins bonnes comme l'attaque de Gregory Helms par la Wyatt Familly quelques heures avant le show. Nous sommes dans un endroit mystérieux et une caméra s'allume avec le super héros vert de la New Wrestling Generation, The Hurricane.

THE HURRICANE. -  Ladies and gentlemans for those who don't know me, I'm the Hurricane ! Je suis le combattant vert masqué de la New Wrestling Generation et si j'ai signé un contrat avec cette même fédération, c'est pour combattre l'injustice dans le wrestling business. Lors du deuxième show de Mayhem, une injustice de plus a été commise par la Wyatt Familly qui a attaqué un lutteur innocent qui avait du respect pour moi du nom de Gregory Helms ! Cette attaque ne sera pas impuni je peux vous le promettre, car tôt ou tard le jugement de la Wyatt Familly arrivera et suite à cela, le soit disant nouveau visage de la peur ne pourras plus faire ce qu'il veut à n'importe qui dans cette fédération. Ceci n'est pas une menace, ceci est une promesse !  

The Hurricane marque une pause.

THE HURRICANE. -  Cependant, durant le même show, j'ai vu une autre personne qui a commis plusieurs injustices durant sa carrière et cette personne n'est d'autre que mon adversaire dans le Main Event du troisième Mayhem, Seth Rollins ! Ce lutteur est un homme que j'ai affronté dans le premier match de l'histoire de Mayhem dans un Tag Team Match. Son partenaire fut Roman Reigns tandis que le mien fut Kane. Je dois dire que ce combat n'a pas été une grosse réussite, car la team de Seth Rollins et Roman Reigns a gagné, je dois dire que ce fut un très beau match pour ouvrir le show. Je n'ai rien contre le fait que j'ai perdu mon premier match, car ce ne sont pas les défaites qui comptent au final. Ce qui compte réellement c'est comment on passe à travers pour s'améliorer et j'ai passé à travers cette défaite et je vais le montrer dimanche prochain lors du premier show de l'année 2016. Une année qui sera marquée par la justice dans un wrestling business remplis de corruption. Pour en revenir à ce premier show, je peux clairement dire que sans Roman Reigns, Seth Rollins n'aurait pas gagné ce match, car c'est Reigns qui a fait tout le boulot durant ce match et Seth Rollins a simplement profité d'une inattention de Roman Reigns pour faire le tombé et gagner.

The Hurricane affiche un regard concentré.

THE HURRICANE. -  Cela prouve bien que Seth Rollins est un profiteur qui ne se salit jamais les mains, il a toujours attendu que quelqu'un fasse le sale boulot. Seth Rollins a fait cela toute sa carrière et le fait qu'il soit où il est aujourd'hui est une des nombreuses injustices dans ce wrestling business. Un gars comme Seth Rollins a toujours eu une cuillère d'argent dans la bouche et il est là où il est actuellement suite à sa trahison envers des personnes qu'ils le considéraient comme un frère. Mais Seth Rollins lui les a trahit sans remords pour devenir le golden boy de l'Autorité et ainsi devenir le futur visage auto proclamée et choisie par l'Autorité ! Cependant, si l'histoire nous a appris quelque chose c'est que durant des années beaucoup se sont vus comme le futur visage du wrestling business et à chaque fois ils ont tous été effacés par quelqu'un d'autre de moins prétentieux et plus travailleur. Regardons le passé et parlons de Randy Orton qui devait être le futur, selon l'Evolution et pourtant il a été effacé par un lutteur beaucoup moins prétentieux et beaucoup plus travailleur que lui du nom de John Cena. Ce dernier que l'on aime ou que l'on le déteste est toujours resté fidèle à ses valeurs dans le wrestling et c'est pour sa qu'il fut le visage du wrestling pendant une dizaine d'années ! Pour en revenir à Seth Rollins, lui aussi se fera relégué en tant que lutteur numéro deux de la fédération comme Randy Orton par un autre lutteur !

The Hurricane marque une pause pour la deuxième fois.

THE HURRICANE. -  Au final, on peut penser que Seth Rollins et Randy Orton sont pareils, pourtant ce n'est pas le cas, car là où Seth Rollins a gagné son premier titre de champion du monde des poids lourds de la WWE en cashant sur deux lutteurs complètement épuisés, Randy Orton lui est devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire en battant un grand lutteur du nom de Chris Benoit. De plus, on ne peut pas comparer Seth Rollins à Randy Orton car ce dernier à l'âge de Seth Rollins à vrai dire, battait John Cena et Triple H dans le Main Event de Wrestlemania 24 et avait plusieurs titres de champion du monde à son actif. Quand on regarde de plus près d'ailleurs le premier titre de Seth Rollins, cela prouve bien qu'il est un profiteur, car une fois de plus il a profité que Brock Lesnar et Roman Reigns se détruisent mutuellement pour remporter le titre et ceci est une injustice.

Changement de plan de la caméra.

THE HURRICANE. -  Durant sa carrière, Seth Rollins a commis une multitude d'injustice et il n'a pas été jugé sur les actions qu'il a commis jusqu'à maintenant. En ce jour je peux garantir que le jugement de Seth Rollins se passera ce dimanche. Je me dois de le juger afin de rendre justice aux nombreuses blessures qu'il a provoqués à un grand nombre de lutteurs tel que son ancien frère Dean Ambrose ou encore le lutteur dont je parlais il y a un instant Randy Orton. Seth Rollins est un destructeur d'espoir, c'est donc un homme très dangereux, car dans ce monde il y a deux principales dangers, la peur et la perte de l'espoir. Certains diront que la mort est le pire danger cependant il y a pire que la mort, il y a la perte de l'espoir ! Sans cet espoir, les gens ont peur. Je pense donc que Seth Rollins permet à Bray Wyatt d'étendre la peur aux fans, car quand on y réfléchit, Seth Rollins et Bray Wyatt ont jamais été réellement confrontés l'un contre l'autre depuis la trahison de Seth Rollins. Je pense donc que Seth Rollins détruit les espoirs des lutteurs qu'il affronte et ensuite Bray Wyatt se nourrit de leur peur pour être plus puissant. Cependant, ce petit jeu est fini, car derrière le masque que je porte il y a une idée de justice et cette idée est à l'épreuve de la destruction et elle est remplie de volonté.

The Hurricane a vraisemblablement raison.

THE HURRICANE. -  Par conséquent si je bats Seth Rollins ce dimanche alors je vais redonner de l'espoir aux gens. I will be the symbol of hope that Seth Rollins never was !  En tant que symbole de l'espoir je vais pouvoir ensuite juger la Wyatt Familly, car il y a deux choses dans ce monde qui sont plus fortes que la peur, ce sont ici  la volonté et l'espoir et en ayant les deux réunis, le règne de terreur de la Wyatt Familly touchera à sa fin prochainement et ceci est une promesse envers tous les fans de la New Wrestling Generation. Ma route vers cette destination commencera par ce combat contre Seth Rollins et je vais juger Seth Rollins pour ses actes, lui qui dit avoir créer le Shield et il l'a ensuite détruit. Cependant, vous devez savoir pourquoi ce dernier a dit l'avoir créé puis l'a ensuite détruit. Il y a l'appât du gain avec l'Autorité certes, mais il y a une autre raison et cette raison est que parmi les trois lutteurs du Shield, Seth était celui là à qui on prédisait l'avenir le moins brillant et c'est ainsi qu'il est passé du mauvais coté en trahissant ses frères.

The Hurricane marque une troisième petite pause avant de reprendre.

THE HURRICANE. -  Ce que je viens de dire à l'instant sur le fait que l'on prédisait à Seth Rollins, l'avenir le moins brillant. Je pense qu'il le savait et donc qu'il a perdu espoir et la perte d'espoir mène à la peur, la peur elle-même, mène à la colère et à la haine. Seth Rollins n'est rien d'autre qu'un homme en colère et qui a de la haine à tel point qu'il détruit les espoirs des autres lutteurs qu'ils affrontent et il est de ma responsabilité de l'arrêter et de le sauver en lui redonnant de l'espoir, car je sais qu'il y a encore du bon en Seth Rollins. Ce dimanche je vais juger le Seth Rollins corrompu et ramener et sauver le vrai Seth Rollins, le Seth Rollins qui fut une grande star dans le circuit indépendant ainsi que le gars qui a de la passion pour ce wrestling business à tel point de tout donner dans un match et de ne pas renoncer au premier obstacle qui se dresse devant lui.

La caméra se rapproche du visage de Hurricane et ce dernier affiche un regard sérieux.

THE HURRICANE. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

C'est sur cette phrase que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Omega.Texx

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Sam 14 Jan - 15:05

L'admin doit te bannir car tu oses critiquer son bel avatar.

Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Sam 14 Jan - 15:12

L'admin doit te bannir car tu représentes un personnage qui a tué un caniche pour mettre sa fourrure sur sa tête. (Ouais je vais loin là)

charlotte flair as you can't handle it

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Sam 14 Jan - 19:05

Je te bannis parce que comme le titre l'indique, je suis cruel et j'aime sa

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Sam 14 Jan - 19:34

L'admin devrait te bannir car ta signature est moche.

DeviLee.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:37

L'admin devrais te bannir car tu t'appelle Dim et ça donne dimiTROU. Rolling Eyes

April little monster
All to  be free like this.
Be unblinded, be unlearned, be unbridled and unburned..
Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:42

L'admin devrait te bannir car tu es toi. :3

DeviLee.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:43

L'admin devrais te bannir car tu es jaloux.

April little monster
Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:47

L'admin devrait te bannir car tu as copié sur un de mes anciens graphisme de féd pour ta propre fédé. :3

DeviLee.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:48

L'admin devrais te bannir car c'est faux ! C'est un libre service sur never utopia.

April little monster
Raftel

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:54

L'admin devrait te bannir pour euh .. avoir volé une banane chez Carrefour ! ()

The Lunatic Fringe

DeviLee.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:57

L'admin devrais te bannir car les bananes c'est mauvais.

April little monster
Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 18:59

L'admin devrait te bannir car tu aurais pu utiliser un autre thème en libre service étant donné que j'avais tout juste pris celui là. Mais l'admin devrait être gentil car de toute façon mon graphisme était beaucoup plus beau que le tien.

Raftel

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 19:04

L'admin devrait te bannir pour aucune raison

The Lunatic Fringe

Hadès.

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   Dim 15 Jan - 19:05

L'admin devrait te bannir pour ne toujours pas avoir changé ta signature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.   

NWG - The Hurricane vs Seth Rollins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant