Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Mer 26 Juil - 11:41

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes le mercredi 23 décembre 2015, à quelques jours des fêtes de Noël , mais aussi à quelques jours du prochain show de la New Wrestling Generation soit le deuxième show de Mayhem et pour cette occasion, il y a deux jours, la New Wrestling Generation a posté sur son site internet la carte du prochain show pour les fans et c'est ainsi que Gregory Helms a enregistré un message à l'instant parlant de son premier match contre Luke Harper et du justicier masqué Hurricane.



GREGORY HELMS. -  My name 's Gregory Helms but you probably already know that ! En ce jour, j'enregistre ce message pour une seul et unique raison. Suite à la révélation des matchs du deuxième show de Mayhem, beaucoup on débattus sur mon match et sur cette théorie comme quoi je serais un super héros masqué vert et c'est donc dans cette enregistrement que je vais prouver le contraire, mais je vais aussi parler de mon match contre Luke Harper lors du deuxiéme show qui sera mon premier match à la New Wrestling Generation. Pour commencer parlons d'un sujet qui me déplait beaucoup c'est cette fameuse théorie comme quoi je suis le super héros vert du wrestling business ou devrais je dire the Hurricane, donc parlons en. Il y a plusieurs preuves qui montrent que je ne suis pas Hurricane, déjà avant tout je tiens à dire que je respecte the Hurricane et son combat dans l'ombre pour la justice dans le wrestling business est juste cependant je pense que ce combat doit se faire à la lumière du jour, un gars comme Hurricane a ses raisons de porter un masque car il a certainement une famille à protéger et c'est compréhensible.  

Suite à cette dernière phrase, Gregory Helms marque une légère pause.

GREGORY HELMS. -  Cependant le fait est que the Hurricane ne pourra pas éternellement nous protéger des injustices de ce mondes et c'est pourquoi nous devons nous unir enssemble que l'ont soit un lutteur de la New Wrestling Generation ou bien un homme ou une femme du NWG Universe ! Après de nombreuses années d'absence du wrestling business, je suis revenu pour un seul et unique objectif, je veux sauver ma passion ! C'est pourquoi que grace au combat dans l'ombre de The Hurricane, il est temps de combattre dana la lumière du jour afin de continuer ce que Hurricane a commencé et il doit savoir que son combat n'est pas une perte de temps, car il est un symbole d'espoir et d'inspiration dans un monde froid et effrayant. Certaines personnes profitent de la fébrilité du monde actuel pour inspirer la peur dans le cœur des fans et comme dirait un personnage célèbre dans l'un de mes films préférés « La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. » Et cette phrase résume bien la situation actuelle que certains veulent mettre en place. Dans ma tète je vois un groupe de personnes avec cet objectif et ce groupe est la Wyatt Familly !

Gregory Helms vient de citer la Wyatt Familly, rappelons que son adversaire lors du deuxième show n'est d'autre que Luke Harper, un membre de la Wyatt Familly.

GREGORY HELMS. -  En parlant de ce groupe du nom de Wyatt Familly, j'affronte l'un de leurs membres lors du deuxième show de la New Wrestling Generation et ce membre n'est d'autre que Luke Harper, cependant je ne le crains particulièrement, en réalité ce que je crains le plus c'est les interventions de la Wyatt Familly durant ce match  qui pourrait me distraire et donc me faire perdre le match et c'est comme cela que la Wyatt Familly a toujours fonctionné.Je dois dire qu'en réalité c'est une bonne stratégie car due aux interventions, l'adversaire est distrait psychologiquement pendant le match. Cependant cette stratégie, la Wyatt Familly l'execute avant le match aussi puisque le leader de la Wyatt Familly, Bray Wyatt sait comment inspirer la peur dans ses adversaires et donc il se sert de cela pour gagner ses matchs, mais cela ne marche pas à tout les coups et c'est cela qui explique les défaites de Bray Wyatt. J'ai une théorie, dans l'univers ou nous vivons il y a une énergie beaucoup plus puissante que la peur et cette énergie est la volonté, cette théorie s'applique à toutes les défaites de Bray Wyatt. Regardons de plus prés les plus grandes défaites de Wyatt. Il a perdu contre John, Cena à Wrestlemania 30 car John Cena avait la volonté de protéger son héritage, il a perdu contre Undertaker à Wrestlemania 31, car ce dernier avait la volonté de montrer que Wrestlemania était toujours son terrain de chasse malgré la défaite face à Brock Lesnar, il a ensuite perdu contre Roman Reigns et encore contre l'Undertaker lors du dernier show et tout cela à cause de la volonté plus puissante chez ses adversaires.

Gregory Helms semble en pleine réflexion suite à ses dernières paroles. Après quelques secondes, Gregory affiche un regard confiant vers la caméra.

GREGORY HELMS. -  J'ai donc trouvé la grande faiblesse de Bray Wyatt et donc de la Wyatt Familly et cette faiblesse me servira à battre Luke Harper lors du deuxième show de Mayhem.

Gregory Helms affiche un regard sérieux.



GREGORY HELMS. -  Je pense que je dois plus me concentrer sur Luke Harper même s'il fonctionne avec la même stratégie que la Wyatt Familly entière, mais revenons donc au frère de Bray Wyatt qui est voué à rester dans l'ombre du leader de la Wyatt Familly, son frère Bray Wyatt ! Je ne sais pas ce que Bray Wyatt a fait à Luke Harper pour qu'il soit sans cesse dans les parages quand Bray Wyatt est là. Je me base sur des suppositions certes mais je pense que Bray Wyatt est doué pour faire des discours et ainsi pour se faire adorer par les fans et à chacune de ses entrées on peux voir les lumières des personnes qui sont sous l'emprise de Bray Wyatt et je pense que Luke Harper ainsi que le reste de la Wyatt Familly a vu un lavage de cerveau du moins un bourrage de crane. D'ailleurs en y pensant le coté discours et l'adoration des fans de Bray Wyatt me fait penser à un personnage célèbre dans la Bible et ce personnage n'est d'autre que l'Antéchrist ! Cependant là je pars dans une théorie totalement improbable au vu de la carrière de Bray Wyatt.

Gregory Helms affiche un large sourrire.

GREGORY HELMS. -  Pour revenir à Luke Harper, je pense que ce dernier n'a pas vraiment besoin de Bray Wyatt car Luke Harper est un monstre et donc il peux faire pas mal de dégâts dans le wrestling et cela se voit car il a été champion par équipe de NXT avec Erik Rowan et il a remporté le titre intercontinental, un championnat qui a été détenu par des légendes de ce business. Luke Harper a presque de quoi m'impressionner en réalité et c'est à ce moment que je rappelle que j'ai dis « presque ». Je ne peux pas être impressionné par Luke Harper Because I'm the Greatest Cruserweight Champion in the history of this business ! Je n'ai pas peur de Luke Harper bien au contraire, je vais me battre et montrer à lui et au monde entier que je ne suis pas rouillé comme certains pourraient dire, je suis en pleine forme ! Un gars comme Luke Harper a beau avoir le physique d'un monstre, mais il a le talent d'une huître et il est accompagné par une famille qui est sa propre maladie et qui l’empêche de se révéler aux yeux du monde. Moi quand je parle de ma famille, je parle de tout ce qui va avec c'est à dire mes amis et je sais que je peux compter sur Matt et Jeff Hardy ainsi que sur Shannon Moore pour m'aider en cas de besoin. Mais en aucun cas mes amis ne seront là pour mettre dans l'ombre car chacun d'entre nous avons des talents qui se complètent un peu comme une team et si on était un groupe comme la Wyatt Familly ou les Four Horsemens, on aurait déjà inscris notre nom dans l'histoire du wrestling business.

Gregory marque une pause à la suite de cette phrase.

GREGORY HELMS. -  J'ai battu un grand nombre d'adversaires durant ma longue carrière dans le wrestling alors un de plus ne sera pas une tache difficile, cependant je ne dois pas commettre l'erreur de le sous estimer car c'est en sous estimant son adversaire que l'on commet des erreurs à l'image de Ronda Rousey qui a sous estimé son adversaire lors de son dernier combat en date et elle l'a payé par la perte de son titre et de sa série de victoires. Lors de dimanche soir je vais continuer l'objectif de Hurricane en battant Luke Harper, cette défaite permettra peut être à Luke Harper de reprendre ses esprits et donc cela pourraient être une raison d'implosion de la Wyatt Familly qui est en soit une grande bombe à retardement ! Si cette bombe explose un jour, cela pourra être la guerre entre les quatre et au final aucun ne gagnera puisqu'un grand guerrier ça n'existe pas, personne par la guerre ne devient grand.

La caméra se rapproche de Gregory Helms et celui ci regarde la caméra d'un regard assez confiant.



GREGORY HELMS. -  It's time ! It's Gregory Helms time !

Suite à cette catchphrase de la part de Gregory Helms, ce dernier coupe la caméra et c'est ainsi que pleins de commentaires sur les réseaux sociaux arrivent par centaines pour commenter la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Sam 14 Jan - 19:04

Bimbo









Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Hadès.

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Sam 14 Jan - 19:33

Plastique





charlotte flair as you can't handle it



Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Dim 15 Jan - 17:24

Bouteille









Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Raftel



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Dim 15 Jan - 17:26

Liquide.





The Lunatic Fringe

Revenir en haut Aller en bas
DeviLee.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Dim 15 Jan - 18:34

Eau.





April little monster
All to  be free like this.
Be unblinded, be unlearned, be unbridled and unburned..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Dim 15 Jan - 18:43

Terre.





charlotte flair as you can't handle it



Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Mer 18 Jan - 21:20

Planète









Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
JAY'

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Mer 25 Jan - 18:33

Mars





KARL ANDERSON. W00. L00. D00.
LUKE GALLOWS. W00. L00. D00
Revenir en haut Aller en bas
Syrostar

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   Lun 30 Jan - 22:11

Lion




BEST IN THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NWG - Gregory Helms vs Luke Harper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: New Wrestling Generation (2015-2016)-
Sauter vers: