Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.   Mer 26 Juil - 11:40

En ce jour de dimanche 20 décembre 2015, nous sommes à quelques heures du premier show de la New Wrestling Generation et nous sommes dans le quartier général secret de Gregory Helms qui est sur son ordinateur entrain de naviguer sur Internet.

Gregory Helms. -  Il ne reste que quelques heures avant mon grand retour sur le ring en tant qu'Hurricane et je dois dire que j'attends avec impatience ce moment car je vais montrer de quoi je suis capable au monde entier. Cependant le monde ne saura pas que je suis Hurricane au final, car je n'ai jamais enlever mon masque devant les caméras et il y a peu de personnes à qui j'ai dis mon idendité secreté et cela dans le but de protégér la vie des amis et de ma famille qui à cause de mon combat contre l'injustice dans le wrestling business peuvent étre touchés par mes enemis pour m'atteindre et je refuse cela !

Gregory Helms se lève et affiche un regard sérieux.

Gregory Helms. -  En ce jour de dimanche, pour le premier show de la New Wrestling Generation, je n'ai pour l'instant qu'un seul et unique but qui est d'analyser le terrain et donc de rechercher les éventuelles enemis à mon combat et ce soir, je peux en voir d'ores et déjà trois puisque mon premier match dans cette fédération sera un tag team match contre Roman Reigns et Seth Rollins, mon partenaire ne seras d'autre que Kane ! Kane est un lutteur que je connais et j'ai confiance en lui vu que j''ai combattu et gagné un titre de champion du monde par équipes avec lui, cependant je ne suis pas à l'abri d'une trahison de sa part donc je serais sur mes gardes ce soir. Ensuite en face j'ai Seth Rollins et Roman Reigns, deux hommes que je ne connais vaguement mais qui selon les informations que mon ordinateur m'a donné, ils ont fait partis d'une équipe nommé the Shield avant que Seth Rollins trahisse Roman Reigns et Dean Ambrose.

Petite pause de la part de Gregory Helms.

Gregory Helms. -  Selon les informations que mon ordinateur m'apporte sur mes deux adversaires, je peux aussi en tirer quelques théories sur la trahison de Seth Rollins. Je pense qu'ils les a trahient par jalousie car il n'était pas destiné à un glorieux futur par rapport à Dean Ambrose et Roman Reigns et c'est alors qu'il a pactisé avec le diable et a trahi et détruit l'équipe qu'il a contribué à construire avec deux hommes qu'il prennent pour ses fréres un peu à l'image de Mystique dans le film X Men le Commencement, qui trahi Charles Xavier alors qu'il est blessé gravement et qui est en quelques sortes son frére vu qu'il se connaissent depuis l'enfance. Tout cela pourquoi ? Pour rejoindre le coté obscure et détruire l'humanité. Cependant Seth Rollins ne veut pas détruire l'humanité mais il profite simplement du système mise en place et ceci est une injustice mais pas seulement car Seth Rollins a perdu quelques choses de fondamentale ce jour là et c'est ce qui s'appelle « L'honneur » !

Gregory Helms a raison en vrai.

Gregory Helms. -  Mise à part cela, mon ordinateur me dit que depuis plusieurs années maintenant, Seth Rollins et Roman Reigns n'ont cessé de se croiser et à chaque fois bien enttendu Roman Reigns lui a botté le cul un peu à l'image de Superman et Lex Luthor dans les comics ! Et comme Luthor, Rollins a mis pas mal de plan en œuvre pour détruire Roman Reigns mais ils ont à chaque fois échoués alors franchement leur équipe n'est pas en soit une vraie équipe au final car au vu des composés de l'équipe, elle ressemble plus à une bombe à retardement qui va exploser en plein combat lors de la soirée et ceci est la vérité crue.

Gregory Helms fait une petite pause une fois de plus.

Gregory Helms. -  Assez parler de Seth Rollins, parlons maintenant de son partenaire d'une soirée, c'est à dire Roman Reigns qui comme je l'ai dis il y a un instant fit trahi par Seth Rollins. Cependant les informations fournit par mon ordinateur me révelent que Roman Reigns a un cousin The Rock et sont très proches tout les deux, cependant Roman Reigns veux lui ressembler à un point qui est assez impressionnant surtout quand on sait que le seul samoan qui a réellement percé dans le wrestling business est The Rock ce qui est assez bizarre au vu du nombre de samoan qui font du wrestling mais soit passons sur ce fait indéniable. Reprennons donc sur le fait que Roman Reigns admire la carrière de The Rock et il veux en quelque sorte devenir le nouveau The Rock.

Gregory Helms s'avance vers son costume.

Gregory Helms. -  Il y a une chose que l'histoire nous apprends, c'est qu'il n'est jamais bon de vouloir ressembler à quelqu'un car à force de vouloir y ressembler au bout d'un moment on dévellope de l'antipathie envers celui en qui on veux ressembler. Dans ma téte il y a un exemple frappant du nom de Eobard Thawne qui avait comme héros d'enfance Flash, et il a toujours voulu lui ressembler et surtout car il révé d'avoir la même popularité que Flash ce qui est un peu le cas de Roman Reigns en ce moment d'ailleurs. Le fait est que Eobard Thawne a recréer les conditions nécessaires pour obtenir les mèmes pouvoirs que Flash et il a voyagé dans le temps dans le futur et il a appris qu'il était l'homme qui avait tuer Flash et pire qu'il était devenu l'ultime ennemi de Flash !

Micro pause de Gregory Helms.

Gregory Helms. -  Donc si on suit cette comparaison, Roman Reigns deviendra le pire ennemi et aussi l'homme qui détruira The Rock une fois pour toutes et comme Eobard Thawne il deviendra beaucoup plus détesté qu'il ne l'est à l'heure actuelle et c'est assez regrettable mais il l'aura mérrité !

Gregory Helms affiche un regard déterminé.

Gregory Helms. -  Il est donc temps de remettre ce costume.

Gregory Helms enfile son costume.

The Hurricane. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.   Mer 18 Jan - 21:29

Chokeslam

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
JAY'

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.   Mer 25 Jan - 18:18

Dropkick

KARL ANDERSON. W00. L00. D00.
LUKE GALLOWS. W00. L00. D00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.   

NWG - The Hurricane and Kane vs Roman Reigns and Seth Rollins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1