Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Mer 26 Juil - 11:35

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes à quelques jours du plus grand pay per view de l'Extreme Pro Wrestling, du nom de Extremania et pour l'occasion l'Extreme Pro Wrestling ne cesse de faire sa promotion pour ce pay per view, et sur les réseaux sociaux, l'EPWE a fait le buzz avec une vidéo assez originale promouvant le match entre Darren Young et RenoRaiden dans un Iron Man match à Extremania. Dans cette vidéo que nous lançons à l'instant nous pouvons voir, Darren Young qui regarde la caméra avec des pillers derrière lui et il a un collier autour du cou.



Darren Young. -  Finalement, nous voici enfin à Extremania II, je me rappelle encore de cette première édition d'Extremania ou j'ai battu trois des meilleurs lutteurs à l'époque du nom de Shark Boy, Brock Lesnar, Shannon Moore. Ses lutteurs avant ce pay per view était de bons lutteurs et faisaient de bonnes performances je dois l'avouer mais après leur défaite lors du premier Extremania face à moi, leur carrière s'est terminé et je suis à l'origine de cela. Je suis en quelques sortes un destructeur de carrière dans ce wrestling business et la destruction de la Corporation et celle de Kaaris après, prouve mes dires au final. Je n'ai pas besoin de gagner des titres pour rentrer dans l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling, détruire des carrière est la meilleur chose à faire après tout quand l'ont voit le désespoir des lutteurs à cause de leurs défaites et j'ai vu le désespoir de trois lutteurs  lors du dernier Extremania et cela est beaucoup mieux que de récupérer des âmes comme le faisais Undertaker à Wrestlemania !

Darren Young fait une pause.

Darren Young. - C'est donc pour cette deuxième édition de Extremania que je vais affronter et donner du desespoir à ma quatrième victime en la personne de RenoRaiden, un lutteur que je n'ai jamais affronté alors qu'il est arrivé quelques mois après moi à l'Extreme Pro Wrestling. Ce qu'il faut savoir c'est que le fait que nous nous sommes jamais affrontés est due au fait qu'il avait peur de croiser ma route et il a eu raison car maintenant il est ma cible à Extremania. Pendant des semaines, RenoRaiden n'a cessé de dire à quel point il était meilleur que moi en tout point car il avait battu des légendes mortes comme Goldberg, mais le fait est que Darren Young est un A+ Player tandis que RenoRaiden est un F+ player ! Je peux le prouver en vous montrant que chaque pay per view ou j'ai combattu, mon match était le principal intérêt du pay per view et les fans venaient pour me voir car mon nom est synonyme de ratings dans ce wrestling business.

Le pire c'est qu'il a raison.

Darren Young. -En réalité, RenoRaiden n'est rien dans ce wrestling business et ne sera jamais rien, non seulement car il est belge et qu'en sachant qu'aucun belge a réellement marqué l'histoire tel que nous la connaissons et donc que RenoRaiden n'échaperra pas à cette régle ! De plus RenoRaiden a jamais réellement prouvé ce qu'il valait car au final il a certes battu le plus grand champion Hardcore de l'histoire, CM Punk mais le fait est qu'il a perdu le titre face à une femme du nom de Christina Von Earie. Il y a une autre chose aussi, car si l'équipe créative m'avait fait affronter CM Punk pour le titre de champion Hardcore à l'époque, alors je l'aurais battu mais ce n'est pas là, la question après tout.

Go catchphrase.



Darren Young. - Nobody can't beat me at Extremania, I'm unbreakable, unbeatable because I'm the God of Extremania, and you will fall on my ground !

La vidéo se coupe sur cette phrase, qui a laissé beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Désolé de ce speech minable, mais la motivation n'y est pas et c'est toujours mieux qu'un no speech, good job Reno'.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Sam 14 Jan - 18:57

Mission Impossible

Danny Boon









Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Hadès.

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2017

MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Sam 14 Jan - 19:29

Bienvenue chez les chtis

Monica Cruz





charlotte flair as you can't handle it



Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 27

MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Mer 18 Jan - 21:28

Last Hour


Bradley Cooper









Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
JAY'

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Mer 25 Jan - 18:21

Les Gardiens de la Galaxie.

Jennifer Lawrence





KARL ANDERSON. W00. L00. D00.
LUKE GALLOWS. W00. L00. D00
Revenir en haut Aller en bas
Syrostar

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   Mar 31 Jan - 10:29

Hunger Games

Sylvester Stallone




BEST IN THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - Darren Young vs RenoRaiden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: Extreme Pro Wrestling E fed (2014 - 2016)-
Sauter vers: