Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:58


La foule est en délire pour ce ving deuxième show de la MARVEL, le premier depuis le pay per view de Cry For Justice ! La musique du show retentit et Pauline Laout et David Otunga apparaissent avec une bonne pop ! Les deux commentateurs parlent de Cry For Justice et résume ce qu'il s'est passé.

Le show commence de la plus belle des manières car il s'agit de la musique du champion galactique qui retentit. KENTA arrive sous quelques huées avec le titre et prends un micro. Il dit qu'il ne comprends pas les huées car au dernier pay per view, il a prouvé une fois de plus pourquoi il est le champion galactique de cette fédération. KENTA dit que ce soir il va regarder le Main Event avec attention entre les trois membres du SHIELD ! Et que...C'est alors qu'il est interrompu par une musique ! Il s'agit du champion de l'esprit du combat ! Jinder Mahal est là et monte dans le ring pour faire face à KENTA. Le champion de l'esprit du combat dit que KENTA a beau être un champion, il n'est pas le plus grand champion de cette fédération, Jinder Mahal l'est ! Jinder Mahal propose alors à KENTA en match ou le Winner Take all ! La foule semble ovationner cette idée et KENTA est sure de lui et dit okay et demande de ramener un arbitre dés maintenant ! La foule est en délire pour ce match.


_____

WINNER TAKE ALL.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. KENTA.

Le match est assez bon pour un opener et c'est un gros match à enjeu et KENTA et Jinder Mahal le savent. Aucun de des deux lutteurs ne veut lâcher son titre facilement et Jinder met en difficultés le champion galactique et KENTA ne s'attendait pas à une tel résistance de Jinder, KENTA est en plein doute et Jinder Mahal est en position du Khallas au bout de dix minutes, C'est porté ! Mais non ! C'est contré kick dans la tète de KENTA et Go To Sleep ! Un...deux...trois ! KENTA devient le champion de l'esprit du combat et conserve son titre galactique.


_____

KENTA est le premier double champion de l'histoire de la MARVEL ! C'est incroyable ! KENTA léve les deux titres en l'air et reçoit une bonne pop malgré qu'il soit détesté du public ! Ah mais non ! Le public ne fait pas une pop pour KENTA mais pour l'homme qui est derrière KENTA ! C'est Jay Gary des Legends of Tomorrow ! KENTA se retourne et SPEEDFORCE ! OH MON DIEU ! Un...deux...trois ! QUOI QUOI ?! Jay Gary vient de battre KENTA et devient le nouveau champion de l'esprit du combat ! La foule est en délire et Jay Gary se barre à toute vitesse avec le titre de champion de l'esprit du combat.

Nous sommes en interview avec l'unique gardien du savoir, Damien Sandow. Ce dernier qu'il en a marre de son équipe avec Tyler Wellington, alors il a mis fin à cette équipe. Damien dit qu'il est désormais temps de faire valoir son savoir dans tout l'univers de la MARVEL. Damien dit qu'il va chercher des adversaires digne de lui et il va prendre leur savoir à eux pour enrichir sa collection.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THA VAUDEVILAINS.

Les tout nouveaux champions Warriors se montrent dominant dans ce match et les Vaudevilains ne démérite pas pourtant. Aiden English parvient même à placer son finisher sur Kodama, mais ce dernier se relève au bout de deux ! Obariyon finit le match après huit minutes sur un Death of Hope !


_____

Les champions Warriors lévent les titres tandis que les Vaudevilains repartent en basktages et une musique retentit ! Les anciens champions sont là et c'est le brawl dans le ring ! Les champions sont contraint de battre en retraite et Jeff Hardy et Matt Hardy veulent semble t'il leur rematch.

Nous sommes dans un cimetière et on voit un homme creuser une tombe. La tombe est au nom de Perseus. L'homme se révèle être le prince des ténèbres, Undertaker ! Ce dernier dit que bientôt Perseus rejoindra le royaume des ténèbres. Undertaker dit qu'il a peut être perdu une bataille, mais la guerre est loin d’être fini. Il fait savoir à Perseus que bientôt il reposera en paix et que ceci est son tombeau !


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. TYE DILLINGER.

Tye Dillinger semble encore affaibli de la trahison de Ken Broadway lors de Cry For Justice et offre malgré tout une belle résistance, mais après six minutes, Titus Cage bat Dillinger suite à un Harlem Powerbomb !


_____

Tye Dillinger a perdu mais il n'a pas démérité. Titus Cage célèbre sa victoire, mais c'est alors qu'une musique retentit ! Le dieu de la MARVEL est là ! Grodd is here et il reçoit une grosse ovation. Titus Cage l'attends de pied ferme dans le ring et Grodd s'avance mais malheureusement une horde de sécurité interviennent l’empêchant de monter dans le ring. La foule hue la sécurité.

De retour dans le bureau de Triple H, ce dernier est au téléphone avec sa compagne Stéphanie. Il lui dit qu'il l'aime et lui dit au revoir, c'est alors qu'un homme en costard arrive et OH MON DIEU ! Kane is here ! Ce dernier serre la main de Triple H et le président dit qu'il est content du retour de Kane dans le wrestling business. Triple H dit qu'il l'a fait venir dans un seul et unique but, Kane sera le nouveau general manageur de la MARVEL ! Kane semble content et Triple H lui dit qu'il a l'intention d'avoir le plus grand pay per view de l'année avec Infinite Crisis I !

Nous sommes dans le ring avec le champion interplanete Hade Vansen, Jester et Seven. Le Carnival of Shadows semble déçu de la défaite de Cry For Justice et le public chante « YOU LOOSE ! » Hade Vansen commence à s'énerver et dit que le SHIELD a gagner uniquement à cause des mates de Vansen et Jester et Seven réagisse ! Vansen dit alors qu'il était en 1vs3 à cause d'eux et qu'il annonce que ce soir le Carnival of Shadows prends fin car il quitte le clan. La foule ovationne cette annonce et Jester et Seven sont dans l’incompréhension. Hade Vansen quitte alors le ring.


_____

SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS. ANDRE TYSON.

Le match est cool, le Crime Syndicate est autour du ring et les Young Justice aussi. Andre Tyson a failli placer son Tyson Driver suite à une distraction, mais Benoit contre et Crippler Crossface ! Andre Tyson taps out !


_____

Andre Tyson a perdu et il est récupéré par Zolomon et Michael Tarver. David Benoit célèbre sa victoire et les Young Justice est avec lui. Zolomon, Tarver, Tyson s’apprête à monter dans le ring, mais une musique retentit dans le stade. C'est celle du general manageur Kane. Kane dit que le Crime Syndicate et la Justice League ont un match important à Emerald Twilight et donc il ne veut pas que ce match déborde sur le show. Kane dit que la semaine prochaine, Zolomon et Tarver affronteront les Young Justice dans un tag team Lumberjack match ! La foule ovationne cette annonce et les deux clans se regardent avec une tension palpable.

Nous sommes avec les Legends of Tomorrow, Jay Gary a la ceinture de l'esprit du combat et il féte cela avec Aaron Mpmembele, c'est alors que Jinder Mahal arrive avec le Great Khali, Jinder est furieux et regarde le titre de Gary puis lui dit que la semaine prochaine, Jay Gary défendra son titre face à Jinder Mahal, car il le challenge ! Jay Gary lève alors le titre et accepte le challenge.


_____

MAIN EVENT.
TRIPLE THREAT MATCH.
ROMAN REIGNS VS. DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS.

Hé oui, un match qui pourrait être le Main Event d'un Wrestlemania est un Main Event de weekly à la MARVEL. Roman Reigns se fait rapidement ejecter du match par Ambrose et Rollins qui se battent et c'est un combat acharné ! Au bout de treize minutes, Roman Reigns place son Superman Punch sur Rollins et s’apprête à placer son Spear ! Mais non ! Ambrose arrive et Dirty Deeds sur Roman Reigns ! Pele Kick de Rollins ! Curb Stomp sur Ambrose. Un....deux...trois ! Rollins remporte le Main Event !


_____

OH MY GOD ! Seth Rollins vient de gagner le Main Event, Seth Rollins célèbre sa victoire tandis que Reigns et Ambrose repartent dégoutté. Une musique se lance et c'est celle du champion galactique ! KENTA est là et il lève le titre vers Rollins ! Le show se finit sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:00


Nous sommes dans une salle de New York pour le vingt troisième épisode de la MARVEL ! La musique du show se fait entendre et on peut d'ores et déjà dire que les fans de la MARVEL sont nombreux. Des chants se font direct entendre alors que le show vient de commencer et les commentateurs David Otunga et Pauline Laout sont en place.

Le show commence d'entrée avec la musique du champion galactique, KENTA ce dernier arrive fières avec la ceinture sur l'épaule. Il prends un micro et reçoit une bonne huée dans la tronche. KENTA dit comme d'habitude qu'il n'en a rien à foutre d’être hué car il est le champion majeur de cette fédération et il le sera encore après Emerald Twilight et au delà ! KENTA dit qu'il a observer le Main Event de la semaine dernière et ce fut un match pas mal que Rollins a gagné. KENTA dit qu'il va battre Rollins à Emerald Twilight et il va conserver son titre. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! C'est celle du challengeur numéro un Seth Rollins! Seth Rollins est sur la rampe et il a un micro à la main. Seth Rollins est acclamé et va vers le ring en défiant du regard le champion galactique ! Seth Rollins dit qu'il a battu un grand nombre de gros lutteurs dans ce wrestling business et qu'il va battre KENTA lors de Emerald Twilight et aller à Infinite Crisis en tant que champion galactique ! KENTA rigole alors et dit que c'est beau de rêver mais cela n'arrivera jamais. KENTA quitte alors le ring avec le titre laissant Rollins, mais ce dernier ne laisse pas cela là ! Rollins dit que KENTA a peut être battu Richie Steamboat, Zack Sabre Jr et bien d'autres, mais il n'a jamais battu Seth « Freaking » Rollins ! KENTA lève alors le titre galactique sous les huées.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. JAY GARY.

Le champion de l'esprit du combat Jay Gary défend son titre pour la première fois contre l'ancien champion Jinder Mahal ! Ce dernier met à mal le champion de l'esprit du combat et porte son Khallas au bout de sept minutes, il tente le tombé ! Mais non quoi ?! Aaron Mpmembele a mis le pied sur la cordes ! Jinder Mahal pète un câble et gueule après l'arbitre. QUOI ?! NON NON ! Roll up de Jay Gary ! Un...deux..trois ! Jay Gary vient une fois de plus de voler le match !


_____

Jay Gary lève la ceinture de l'esprit du combat et Jinder Mahal semble en colère et quitte le ring fou furieux. Les Legends of Tomorrow célèbrent dans le ring et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! Les Legends of Tomorrow sont perplexe car il s'agit de Zolomon ! Zolomon met une clothesline à Aaron Mpembele et tient Jay Gary à la gorge ! Zolomon s'appréte à faire une Reverse sur Jay Gary ! Une musique retentit et c'est celle de David Benoit et la Young Justice ! Zolomon leur conseille de s’arrêter sinon il va mettre la Reverse dans la poitrine de Jay Gary comme il l'a fait avec Megan ! David Benoit lui demande de rien faire, Jay Gary a des enfants (je crois). David Benoit est à genoux pour supplier Zolomon et ce dernier remercie Benoit, mais il devrait mieux le connaître ! Zolomon met une Reverse dans la poitrine du champion et se barre dans le public. La Justice League arrive et Benoit le regarde d'un regard noir. Zolomon rigole alors et dit qu'il avait prévenu. David Benoit prends un micro et dit qu'il va botter le cul de Zolomon et cela peu importe son nom. Zolomon rigole et dit que Benoit sera choqué à vie quand il sera qui il est.

Nous sommes dans le bureau de Triple H, ce dernier est avec Richie Steamboat et Triple H dit qu'il va l'envoyer à REBIRTH l'histoire d'une soirée seulement et son adversaire ne sera d'autre que Owlman ! Richie Steamboat dit qu'il comprends cela et que l'idée lui plaît. Richie Steamboat semble content et c'est alors qu'un médecin vient voir Triple H et lui dit que suite à l'attaque de Zolomon, Jay Gary ne sera pas en état de combattre pendant un mois ! Triple H dit qu'il comprends donc que la ceinture de l'esprit du combat est donc vacante. Pas de problème un nouveau champion sera décidé lors de Emerald Twilight !  


_____

TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. THE JESTER AND SEVEN.

Les anciens membres du Carnival of Shadows semble concentré dans le match, mais les anciens champions Warriors sont en position pour gagner le match, après huit minutes de match Jeff Hardy place un Twist of Fate sur Jester et c'est finit.


_____

Hade Vansen arrive dans le ring après la défaite des anciens membres et ils attaquent les deux lutteurs verbalement. C'est alors que le general manageur Kane arrive et dit que Hade Vansen a beau dire tout ce qu'il veut il a perdu lui aussi à Cry For Justice et c'est pourquoi à Emerald Twilight, le titre interplanétaire sera mis en jeu dans un Triple Threat match entre les membres du Carnival of Shadows ! Hade Vansen semble gueuler après Kane et ce dernier s'en va en souriant.

Nous voyons David Benoit qui marche dans les backstages et c'est alors qu'il tombe nez à nez avec la loge de Zolomon. Il entre alors à l'intérieur et l'univers à l'intérieur est sombre ! David Benoit regarde autour de lui et voit une statue d'ange qui semble pleurer ressemblant étrangement aux Anges pleureurs dans Doctor Who. Un journal est au sol et David Benoit le ramasse et il s'agit d'un journal datant du 24 juin 2007. Un mot est écrit sur le journal « YOU LET YOUR FAMILY DIE !». David Benoit garde le journal dans cette enquête sur le nom de Zolomon.


_____

SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER VS. KEN BROADWAY.

C'est donc le match des deux anciens partenaire de REBIRTH ( comme le nom de la fédération lol.) Ken Broadway domine son partenaire et conclut le match après six minutes avec un Lighting Kick !


_____

Ken Broadway célèbre sa victoire sous les huées tandis que Tye se relève et Ken Broadway l'attaque ! Ken lui met des coups de pieds et une musique retentit rapidement. Marq Creed est là et il défend Tye Dillinger ! Ken Broadway se barre et laisse Marq Creed prendre soin de Tye Dillinger !

Nous voyons une promotion du pay per view d'Emerald Twilight.

Les Yellow Lantern sont dans leur loges. Obariyon et Kodama parlent ensemble et Obariyon soulève le point que les Hardys Boyz sont en colère car ils ont perdus les titres. Kodama regarde sérieusement Obariyon et dit qu'il a une solution pour cela. Kodama dit qu'il y a longtemps Obariyon et lui se sont battus pour savoir si la peur était plus forte que la colère et bien aujourd'hui il propose une alternative ! Kodama dit qu'Obariyon peut inspirer la peur tandis que Kodama lui se nourrira de la colère des lutteurs ! Kodama dit que ce monde évolue et qu'ils font donc évoluer contre lui. Obariyon dit que c'est une bonne idée et que désormais leur team sera juste du nom de The Lanterns !


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. PERSEUS.

C'est un gros match entre les deux lutteurs qui se sont auparavant affrontés ! Titus Cage est concentré sur sa futur bataille avec Grodd tandis que Perseus semble être concentré sur l'Undertaker ! Après dix minutes de match, Perseus veut placer son Miracle mais un Dong retentit et Titus Cage en profite pour placer son Harlem Powerbomb.


_____

Titus Cage vient de gagner le combat contre Perseus ! Undertaker attaque Perseus et c'est alors qu'une musique retentit ! Grodd est là ! Ce dernier vient faire le sauvetage de Perseus ! Grodd envoie à l'extérieur Titus Cage. Le general manageur Kane arrive et dit que la semaine prochaine, il y aura un tag team match dans le Main Event ! Titus Cage et Undertaker feront face à Grodd et Perseus !

C'est l'heure du Main Event et les entrées de chaque lutteur se font ! Les Young Justice arrivent accompagnés de David Benoit. Tarver et Zolomon sont accompagnés de Tyson et les Lumberjacks arrivent. Cela s'annonce comme un gros Main Event.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM LUMBERJACK MATCH.
ZOLOMON AND MICHAEL TARVER VS. YOUNG JUSTICE.

Ce Main Event est rempli d'interventions des Lumberjack sauf quand Zolomon est envoyé à l'extérieur. Aucun n'a voulu frapper Zolomon car il semble que tout les Lumberjack ont peur de lui. Après quinze minutes d'un match intense, Michael Tarver se rate sur un Knockout Punch et met un Knockout Punch à Tyson qui était sur l'appron du ring, Neo Shyron tente le roll up et c'est fini.


_____

Les Young Justice viennent de gagner le match et David Benoit célèbrent avec eux. Zolomon semble peu surpris de l'attitude de Tarver et Tyson. Il repart en backstage sans eux. Zolomon s’arrête sur la rampe et se retourne et regarde David Benoit dans le ring et montre l'écran le tout en enlevant son masque, WHAT THE FUCK ?! Ce n'est pas Zolomon ! On ne sait pas qui est le gars dans le costume mais il semble qu'il a un scotch sur la bouche. Le vrai Zolomon arrive derrière et Reverse dans la poitrine du faux Zolomon ! Zolomon enlève son masque et cette fois ci c'est le vrai ! Zolomon a un micro et dit que David Benoit a trouvé sa loge et c'est un début d’enquête. Zolomon dit cependant qu'il a quelque chose de plus important pour David Benoit ! Ce dernier se questionne et Zolomon montre l'écran dit que David va devoir répondre à une seul question. « How much Megan Benoit's life worth to you ? » David Benoit semble choqué car il voit sa sœur de nouveau dans la base de Zolomon sans qu'il puisse rien faire et on voit une vidéo ou Megan parle « Help, help me please ! » Megan voit Zolomon apparaître et dit une phrase qui se fait interrompre par la main de Zolomon « HE IS ... » ! Megan semble savoir qui est Zolomon et c'est sur cette image que le show de la MARVEL se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:00

Le show de la MARVEL commence, c'est le dernier show avant Emerald Twilight et nous sommes à un mois d'Infinite Crisis I, le grand événement de la MARVEL ! Les fans sont en place et les commentateurs aussi. La musique du show se lance et c'est parti pour le dernier show avant Emerald Twilight. Une musique se fait entendre dans le stade, c'est celle de Pegasus Boy, David Benoit ! Il arrive sous une bonne pop et semble assez furieux.



David Benoit. - Zolomon ! Magne ton cul et viens ici me face ! Il est temps d’arrêter les conneries !

David Benoit est furieux et attends dans le ring que Zolomon se ramène. La musique de Zolomon se fait entendre ! Zolomon est là et il est sur la rampe avec un micro.

Zolomon. - Je dois te dire David, que cela me fait plaisir de te voir avec autant de fureur !

David Benoit. - Ramène ton cul dans ce ring que je te botte le cul ! J'en ai marre de jouer avec toi, comme si ta vrai identité allait m'affecter alors que je m'en fous de toi.

Zolomon. - Tu mens David et je le sais comme tu le sais. Depuis le début de la MARVEL, notre histoire a commencé au yeux du monde. Notre histoire a commencé bien au dela de la MARVEL et tu le sais comme je le sais David. Tu sais qui je suis !

David Benoit. - Je n'ai aucune idée de qui tu es !

Zolomon. - Tu sais qui je suis David ! Tu le sais David, nous jouons à ce jeu depuis pas mal de temps maintenant, mais j'ai toujours eu un coup d'avance sur toi. C'est ta destiné de m'affronter David comme c'était la destiné de tes parents de mourir cette nuit ! Il est donc temps David, par le bias de cette vidéo récapitulatif que je t'ai contacté de te révéler mon identité !

Nous voyons une vidéo crée par Zolomon pour David Benoit avec un résumé de chaque show et leur histoire.


Zolomon's name a écrit:

David Benoit. - Qu'est ce qu'est ce journal ?! "YOU LET YOUR FAMILLY DIE ?! What the fuck ?

Tiny Iron. - Je me demandais bien quand tu allais défendre l'honneur de ta famille David, mais tu ne peux défendre ce qui n'a jamais existé ! Ta famille a été bâti dans le mensonge !

Tiny Iron. - La chose que j'ai vu est parti furieux quand j'ai prononcé ton nom, David !

Zolomon. - Je sais qui est le véritable assassin David, c'est toi !

Tiny Iron. - Tu as le visage d'un homme apeuré David !

Obariyon. - La peur et la colère sont deux puissantes énergies qui sont trop dangereuses pour co exister ensemble !

Zolomon. - C'était la destiné de tes parents de mourir cette nuit là !

Zolomon. - Ce fut marrant de se faire passer pour un héros, mais effrayer les gens c'est plus drôle !

Zolomon. - David Benoit est à moi et à moi seul!

The Hurricane. - Je vais venger David Benoit et Rosey.

Zolomon. - Tu a toujours échoué Hurricane,
tu a échoué à sauver David Benoit !


Zolomon. - Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te tuer pour le moment. J'ai besoin de toi !

The Hurricane. - Tu es le mal Zolomon !

Zolomon. - Le vrai jeu va commencé !

Zolomon. - A SHAZAM, quatre héros seront là et quatre héros vont tomber !

Zolomon. - You can't lock up the Darkness,
David !


Zolomon. - Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour devenir le méchant de l'histoire, Megan. Je suis l'entité fondatrice des Black Lantern !

Hade Vansen. - Avec le Darkhold tout est possible !

Zolomon. - Je suis ton pire cauchemar,
David !


Zolomon. - Cette fois, David tu va voir ta sœur se faire détruire comme j'ai vu ma famille se faire détruire ! Cette fois, tu va devenir comme moi grâce à cela !

David Benoit. - Je vais reprendre le controle de la MARVEL !

Zolomon. - Je suis le vrai chef de la MARVEL,
Dr Cube !


Zolomon. - J'ai toujours fait ce qui devait être fait !

Zolomon. - Pour que David trouve la raison de ma haine envers lui, il faut qu'il devienne comme moi !

Zolomon. - Est ce que le futur est toujours intacte, Gideon ?

Gideon. - Oui, David disparaîtra le 16 octobre !

Zolomon. - Tu devrais mieux me connaitre David !

David Benoit. - Qu'est ce que c'est que ce bordel, c'est le même journal que lors du premier show ?! Pourquoi il est dans cette loge ?

Megan Benoit. - HE IS....



David Benoit semble perplexe.

Zolomon. - Tu devrais commencer à comprendre à partir de cette vidéo, si je me souviens bien.

David Benoit. - Quoi ?! Comment cela tu t'en souviens ?

Zolomon. - Je l'ai déjà vécu dans mon passé, David.

David Benoit. - WHAT ?! Non c'est impossible tu ne peux pas ...

Zolomon. - Et bien si, je le suis ! Maintenant laisse moi me réintroduire auprès de la foule ! Mon nom est Zolomon, mais vous me connaissez plus sous une identité plus formelle, celle de David Benoit !

David Benoit. - C'est impossible ! Comment tu peux être moi ?!

Zolomon. - Nous nous sommes David pendant de longues années, David et pendant tout ce temps, notre combat n'a servi que mon but ! Mon existence même ! Dans le futur, à Infinite Crisis tu sera tellement cassé mentalement que tu ira tellement loin dans la noirceur que tu deviendra le Godspeed ! Cependant ce n'est pas assez pour toi de pouvoir pour toi, car tu t'es emparé du Darkhold et tu as joué avec des choses au dela de ta compréhension, David ! A tel point que tu sera condamné à devenir l'ultime solution à ce monde ! Tu sera certes tout puissant comme je le suis, mais une partie de toi sera détruite tandis que l'autre partie sera moi ! Cette partie qui sème la mort partout ou elle passe ! Tu as bien sur essayait de fixer cela avec le Darkhold, mais c'est une chose qui ne peux être enlevé et à cause de ta détermination tu a aggravé les choses car tu as voyagé dans le passé et tu as changé tout en tuant nos parents David ! Voila la raison pour laquelle je te déteste autant !

David Benoit ne sait pas trop quoi répondre et Zolomon enlève son masque, mais quoi ce n'est pas lui ! Un homme arrive derrière David Benoit et il a un costume différent de Zolomon avec des flammes sur le corps ! Reverse sur Benoit !

Zolomon. - I'm the God of Death now, David and you will become it too !

C'est ainsi que le show avant Emerald Twilight se finit ! See You soon !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:01



EMERALD TWILIGHT.

Nous sommes le 17 septembre 2017 et c'est l'heure d'Emerald Twilight ! Les fans sont présents dans le stade et gueule le nom de la MARVEL. Les commentateurs de la MARVEL David Otunga et Pauline Laout sont présent et on voit déjà d'entrée que David Otunga est avec un marteau et installe des renforcements à sa table. David Otunga dit alors à Pauline qu'au moins la table va tenir jusqu'à la fin du pay per view.

La musique du pay per view est lancé et les fans sont chaud pour Emerald Twilight. La musique du président de la MARVEL, Triple H retentit et ce dernier arrive sous une bonne pop. Il prends un micro dans le ring et dit que dans un mois, le plus grand pay per view de l'année sera là, Infinite Crisis I sera là ! Emerald Twilight est le chapitre final avant Infinite Crisis I ! Triple H dit que ce soir, un tas de lutteurs vont se battre pour une place dans le plus gros pay per view de l'année ! Il dit ensuite qu'il remercie les fans présents ce soir dans le stade, il voit des visages qu'il connaît dans le stade,  il y a Dave Batista qui reçoit une pop, il y a Ryan Reynolds et l'actuel président de la REBIRTH, la fédération de développement de la MARVEL, Kévin Nash. Triple H souhaite alors une bonne soirée à chaque personne dans ce stade et part en backstages sous une bonne pop.


_____

CASKET MATCH.
THE UNDERTAKER VS PERSEUS.

C'est parti pour le premier match du pay per view entre Perseus et The Undertaker ! C'est un Casket Match et Undertaker semble dans son terrain. Le match est serré entre le fils de Zeus et le prince des ténèbres ! Chokeslam d'Undertaker au bout de huit minutes de match, Undertaker le relève pour un Tombstone ! Non c'est contré ! Miracle de Perseus ! Perseus se relève et tente de mettre Undertaker dans le cercueil. Undertaker y est ! Perseus est attrapé à la gorge par l'Undertaker et Chokeslam de Undertaker sur Perseus ! Le cerceuil se referme derrière Perseus suite à l'impact !


_____

Undertaker vient de battre son rival Perseus ! Les moines emmènent Perseus dans le cercueil et Undertaker célèbre sa victoire. Undertaker prends alors le micro et dit qu'il a prouver qu'il était le vrai prince des ténèbres et que ce soir les ténèbres tomberont ! Undertaker dit qu'il va observer le match entre ses anciens coéquipiers pour le titre Interplanet et que le gagnant will REST IN PEACE ! Undertaker lâche alors le micro suite à cette annonce.

David Benoit est dans sa loge entrain de se poser pleins de questions et il est rejoint par la Young Justice. David Benoit semble perturbé et Neo Shyron lui dit qu'il ne faut pas que David tombe dans le piège de Zolomon. Kitsune lui dit alors qu'il est sur que Zolomon a menti sur son identité. David Benoit ne sait pas, car il ne connaît pas le pouvoir du Darkhold. David Benoit dit qu'il doit découvrir le pouvoir du Darkhold pour le savoir.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE LANTERN CORPS VS THE HARDYS BOYZ.

C'est un match que nous avons souvent vu ses mois ci à la MARVEL et c'est surement le dernier match entre les Hardys Boyz et les Yellow Lantern ! Les champions Warriors font face aux anciens champions pour la revanche final de cette rivalité. Les frères Hardys sont acclamés dans le stade de New York, mais Obaryon et Kodama ne lache rien dans le match et Kodama contre le Twist of Fate de Jeff Hardy et en utilisant son énergie : La colère il inflige un vicieux kick dans l'abdomen et une grosse Powerbomb ! Matt Hardy arrive et Side Effect on Kodama ! Obariyon arrive par derrière pour une Death of Hope, mais non ! Twist of Fate de Matt ! Jeff Hardy est sur la troisième corde pour un Swanton Bomb sur Kodama et il s'élance, mais non ! Les genoux sont là ! Jeff Hardy souffre de douleur et Matt Hardy tente d'intervenir et Obariyon lui met une clothesline ! Death of Hope sur Jeff Hardy ! Un...deux...trois ! Le Lantern Corps conserve les titres Warriors au terme d'un gros match.


_____

Le Lantern Corps l'ont fait, ils ont conservés les titres Warriors ! La foule hue le Lantern Corps, Obariyon et Kodama se foutent de ce que pensent la foule, ce qui les importe c'est les titres par équipe et rien d'autres. Les Hardys Boyz se relèvent et semblent tout les deux déçus, ils repartent sous une bonne pop du public de New York.

Nous sommes dans la loge de Hade Vansen, le champion interplanétaire. Il semble se concentrer sur son match et lit le Darkhold. C'est alors que la lumière s'éteint et Hade Vansen n'a plus le Darkhold dans ses mains. Hade Vansen le cherche partout et ne le trouve pas. Il est furieux et c'est alors que The Jester arrive dans la loge avec la folie et une tarte à la pomme. Hade lui demande ou est le Darkhold, mais Jester lui dit qu'il ne sait pas. Ce qu'il sait en revanche c'est que sa tarte au pomme est bonne. Jester se casse en regardant son adversaire de ce soir.

L'annonceur dans le ring a un micro et dit que ce qui va suivre est une Battle Royal pour le championnat de l'esprit du combat ! De nombreux lutteurs de la MARVEL arrivent tour à tour pour cette Battle Royal : Jinder Mahal – The Great Khali – Aaron Mpmembele – Jay Gary – Tye Dillinger – Darren Young – Dean Ambrose – Alex Riley – Ken Broadway.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
BATTLE ROYAL.

C'est le bordel dans le ring, Ken Broadway et Tye Dillinger se foute sur la gueule, Khali et Jinder Mahal travaillent ensemble dans le ring contre les Legends of Tomorrow, Dean Ambrose est contre Alex Riley et Darren Young va sur Khali avec les Legends of Tomorrow ! QUOI ?! Tye Dillinger vient d'éliminer Ken Broadway ! Ce dernier pète un câble et insulte Tye Dillinger de toutes ses forces ! The Great Khali est aidé par Jinder Mahal et il élimine Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Dirty Deeds sur Jinder Mahal ! Le reste de la Battle Royal s'associe et élimine Khali ! Jinder Mahal est tout seul et Tye Dillinger tente de l'éliminer, mais Broadway revient dans le ring et Lightning Kick ! Tye Dillinger est éliminé ! Il ne reste que Dean Ambrose, Alex Riley, Darren Young et Jinder Mahal. Jinder Mahal se bat avec Dean Ambrose et les deux se font éliminer par Alex Riley ! Nous avons donc un Alex Riley contre Darren Young dans la finale ! La finale est serré et Darren Young est en position pour éliminer Riley, mais quoi ?! HOLY SHIT ! Bob Backlund is here et il est derrière Darren Young ! Bob Backlund vient d'éliminer Darren Young !


_____

La cloche sonne ce qui signifie que la Battle Royal est fini et nous avons un gagnant. Bob Backlund repart par le public et Darren Young semble énervé et arrive quand même vers Alex Riley pour le féliciter. Darren Young envoie un message fort à Bob Backlund et serre la main à Alex Riley ! Darren Young repart et Alex Riley lève le titre sous des applaudissements.

Le Crime Syndicate est dans leur loge, Andre Tyson et Michael Tarver se demandent ou est Zolomon et ce dernier arrive alors en disant qu'il est toujours occupé, mais à ce jour jamais en retard ! Il dit qu'il s'est occupé d'un problème. Tarver lui demande si c'est vrai que Zolomon est le futur David Benoit. Zolomon rigole alors et lui dit qu'il exécute son plan à merveille, il a installé le trouble dans la tète de David Benoit et c'est le but !

Nous voyons la promotion du match Grodd vs Titus Cage, ce dernier est le premier à arriver dans le ring sous une bonne pop et Titus attends son adversaire avec impatience, c'est un gros challenge qui s'annonce et la foule chante le nom de Grodd ! La musique du dieu de la MARVEL retentit et Grodd est là et il arrive sous une grosse pop.


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS GRODD.

C'est donc le Main Event d'Infinite Crisis I, le plus gros pay per view de l'année du coté de la MARVEL. C'est cela qui attends le gagnant de ce match de titan, le premier champion Galactique face au deux fois champion interplanétaire. En terme de puissance, le match est à la faveur de Grodd mais Titus Cage est un adversaire coriace et après trois minutes de match, les deux lutteurs sont déjà à l'extérieur du ring et Suplex de Grodd à l'extérieur du ring. Grodd balance Titus Cage dans les barricades et Spear ! HOLY SHIT ! Les deux lutteurs ont éclaté la barricade. Grodd et Titus Cage remontent dans le ring et Grodd monte sur la troisième corde. Superplex de Titus Cage ! Titus tente le tombé, mais cela ne suffit pas et Titus Cage met un big boot à Grodd et Harlem Powerbomb ! Le finisher est passé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Grodd ! Titus Cage n'y croit pas et se relève pour en tenter un deuxième et Grodd contre et Superkick enchainé d'un Samoan Drop ! Un...deux...et non dégagement de Titus Cage. Grodd ne perds pas de temps et se relève en relevant Titus Cage pour un Gorilla Spike, mais non ! Harlem Powerbomb ! La deuxième du match ! Un...deux..NON ?! Grodd se dégage encore une fois ! Titus Cage est fou de rage et va voir l'arbitre ! Grodd s'est relevé derrière et Titus esquive avec un réflexe monstre ! SPEAR sur l'arbitre ! Titus Cage tente un Harlem Powerbomb, le troisième du match, mais non c'est contré Gorilla Spike ! Grodd enchaine avec un Reign of Grodd, Titus Cage abandonne mais l'arbitre est KO suite au Spear de Grodd, Titus Cage s’évanouit donc et Grodd lâche la prise et essaie de réveiller l'arbitre mais sans effet, une grosse pop se dégage derrère Grodd ?! QUOI ! Batista est dans le ring ! Spear de Batista sur Grodd ! WHAT THE FUCK ?! Batista relève Grodd et Batista Bomb ! Batista enlève alors son blouson et il a un t-shirt d'arbitre ! Titus Cage est mis sur Grodd ! Batista compte un...deux...trois ! QUOI ?! Batista vient d'offrir le Main Event d'Infinite Crisis I à Titus Cage, son ami.


_____

La foule est sous le choc et Titus Cage est ramené en backstages par son ami Batista. Grodd se relève après plusieurs secondes et il est dans le coin, furieux. Il vient de se faire arnaquer et il le sait, la colère de Grodd va se faire ressentir dans les semaines à venir et cela risque d’être intéressant !

David Benoit et la Young Justice sont dans leur loge et Neo Shyron affirme à David Benoit que le Darkhold a été volé par Zolomon. David Benoit dit qu'il s'en fout désormais, il sait que Zolomon n'est pas lui ! David dit que ce qui compte c'est de gagner le match ce soir et rien d'autres pour la justice et l'ordre ! David Benoit et la Young Justice sont confiant dans la loge.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
HADE VANSEN VS SEVEN VS THE JESTER.

C'est donc un Triple Threat Match entre le Carnival of Shadows qui a explosé il y a un mois de cela suite à la confrontation contre le SHIELD lors de Cry for Justice ! Hade Vansen, le Jester et Seven se regardent et les deux derniers lutteurs font équipe ensemble contre le champion interplanétaire Hade Vansen. Ce dernier se fait balancer par dessus la troisième cordes et Seven tente un Deadly Sin sur Jester, mais ce dernier contre et pousse Seven en rigolant. Le titre de champion interplanétaire est en jeu et chacun tire son épingle du jeu, Hade Vansen revient dans le match pour sauver son titre à de multiples reprises. The Jester est en position de gagner le match en effectuant sa Killing Joke sur Seven au bout de dix minutes d'un match intense, mais Hade Vansen intervient et balance Jester à l'extérieur ! Seven a surpris Hade Vansen dans sa Deadly Sin ! Quoi ?! Hade Vansen souffre de douleur ! Jester revient dans le ring et Killing Joke sur Seven ! Jester fait un taunt et quoi ?! Roll up de Vansen ! Un...deux...trois ! Hade Vansen vient de voler le match !


_____

Hade Vansen roule vite à l'extérieur du ring avec le titre interplanétaire et il a le sourire au lèvre tandis que le reste du Carnival of Shadows dans le ring est dégoutté. La foule hue Hade Vansen et Seven prends alors le micro et dit que encore une fois Hade Vansen s'en sort, mais cela s’arrête très bientôt ! Hade Vansen les nargue et Jester a un micro aussi et dit que cela risque d’être amusant car Vansen ne sait pas ce qu'il a enclenché maintenant, il a une cible dans le dos et cette cible le fera tomber comme un domino. Seven et Jester se regardent et crie enssemble à Vansen perplexe : You Can't Lock up the Darkness ! » WHAT THE FUCK ?! The Undertaker est derrière Hade Vansen, ce dernier se retourne et Chokeslam sur la rampe, la foule est en délire et Undertaker lève le titre puis effectue son signe de mort à Hade Vansen !

Nous sommes en backstages avec les champions Warriors de la MARVEL, Obariyon et Kodama affichent un large sourire suite à leur victoire sue Matt et Jeff Hardy, les Hardys Boyz ! Kodama et Obariyon vont aller à Infinite Crisis I en tant que champions Warriors et cela s'annonce énorme, Kodama dit que peu importe les adversaires, ils vont installer de la peur et de la colère en eux !


_____

SIX MEN TAG TEAM MATCH.
THE CRIME SYNDICATE VS JUSTICE LEAGUE.

C'est le match que tout le monde attends depuis un bon mois, Tarver, Tyson, Zolomon contre David Benoit et la Young Justice ! C'est d'ores et déjà le brawl entre les six lutteurs, Zolomon se bat avec David Benoit et la Young Justice contre Tarver et Tyson. Après une bonne minute de brawl le match commence normalement entre Andre Tyson et Neo Shyron, la vitesse de ce dernier donne du fil à tordre à Tyson, mais ce dernier parvient à faire le tag à Tarver a bout de deux minutes et c'est une autre paire de manche, Tarver installe son rythme face à Kitsune et le martèle de coup de poing. Après sept minutes de match, c'est une explosion de joie dans le stade, David Benoit rentre dans le ring face à son rival depuis un moment déjà, Zolomon ou devrais je dire Michelle Etienne ! Zolomon met un gros big boot d'entrée à David Benoit et le prends pour son Kinniku Buster ! David Benoit contre et Crippler Crossface sur Zolomon ! Ce dernier est dans une mauvaise position, Zolomon soulève David Benoit et Sidewalk Slam ! Zolomon prends David Benoit à son propre jeu avec un Crippler Crossface ! David Benoit souffre de douleur et rampe vers la cordes, Zolomon lache la prise et se fait distraire par Neo Shyron, c'est le brawl de nouveau dans le ring ! KO Punch sur Neo Shyron, Kitsune met un superkick à Tarver ! Kabious Driver sur Kitsune ! Tyson est balancé par dessus la troisième cordes ! Zolomon veut placer son Kinniku Buster, mais non ! Wild Bomb sur Zolomon ! David Benoit est en feu ! Il monte sur la troisième cordes ! Diving Headbutt ! Le tombé est effectué ! Un...deux...trois ! David Benoit vient de faire le tombé victorieux sur Zolomon !


_____

La foule ovationne la victoire de David Benoit et la Young Justice ! La Justice League a battu le Crime Syndicate. Ce groupe est sur la rampe et la lumière s'eteint, quoi il y a deux Zolomon ! Celui du match et un autre, l'autre enlève son masque et il s'agit de Michelle Etienne, le vrai ! Celui du match enlève son masque et on ne sait pas qui c'est ! Il s'agenouille face à David Benoit et Zolomon regarde David Benoit et OH MY GOD ! REVERSE sur le faux Zolomon ! David Benoit semble choqué encore une fois de la mascarade et Zolomon est regardé par Tyson qui l'engueule ! Zolomon regarde alors Michael Tarver et ce dernier s'en va laissant Zolomon seul avec Tyson. Zolomon regarde David Benoit et attrape la gorge à Tyson ! REVERSE sur Tyson ! Zolomon montre du doigt David Benoit avec le sourire narquois.

Dean Ambrose est dans sa loge et il est avec Seth Rollins, l'homme qui va faire face à KENTA dans le Main Event de ce soir (qui va pas tarder) pour le titre galactique. Seth Rollins demande si Ambrose va bien et ce dernier semble déçu de sa défaite à la Battle Royal. Rollins le rassure alors en le disant que dés qu'il gagnera le titre galactique, Ambrose sera le premier à avoir un match pour le titre !

Nous voyons une promotion du match entre KENTA et Seth Rollins pour le titre galactique ! BURN IT DOWN ! Seth Rollins arrive dans le ring plus confiant que jamais pour son plus gros match à la MARVEL ! KENTA arrive avec le titre galactique et les huées se font entendre, mais KENTA s'en fout.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS SETH ROLLINS.

C'est l'heure du Main Event, KENTA et Seth Rollins se regardent dans les yeux, la tension est à son maximum dans le stade et la foule est clairement pour Seth Rollins dans ce match. Rollins offre de la vitesse dans ce match et envoie KENTA à l'extérieur du ring, Suicide Dive de Rollins ! C'est un match serré que nous vivons, KENTA est dans ses grands soirs et Superplex de Rollins sur KENTA ! Rollins monte sur la troisième cordes, Frog Splash ! Un...deux..et non dégagement de la part de KENTA ! Seth Rollins voit que KENTA est à genoux et s'élance dans les cordes pour un Curb Stomp, mais non ! GO TO SLEEP de KENTA sur Seth Rollins ! Un...deux..et non dégagement de Rollins ! KENTA n'y croit pas et installe son rythme dans le match suite à ce move ! Au bout de treize minutes de match, KENTA veut en finir avec un deuxième Go To Sleep, mais non c'est contré et Avada Kedavra de Rollins ! Curb Stomp c'est placé ! Un...deux...et non dégagement réflexe de KENTA ! Seth Rollins se relève et se balance dans les cordes et c'est un deuxième Curb Stomp qui touche ! Un...deux...et QUOI ?! Titus Cage intervient dans ce match.


_____

L'arbitre a fait sonner la cloche et Titus Cage attaque Rollins, Big Boot de Titus Cage sur Rollins ! Harlem Powerbomb de Cage sur le champion galactique ! Une musique retentit alors, Dean Ambrose est là et il arrive sous une bonne pop, il court dans le ring et essaie de protéger son partenaire, Rollins et Ambrose travaillent à deux et expulse Titus Cage du ring ! Seth Rollins ramasse alors le titre et Dean Ambrose regarde alors le titre aussi c'est ainsi que le dernier pay per view avant Infinite Crisis I se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:01


La route final vers Infinite Crisis commence enfin ! Il ne reste plus que trois shows en comptant celui là avant le plus gros pay per view de l'année. Les commentateurs sont en place et David Otunga et Pauline Laout parlent de l'évenement Emerald Twilight et du Main Event plus particulièrement. Les fans sont chaud et c'est parti pour le show du 24 septembre !

Une musique retentit dans le stade, c'est celle du président de la MARVEL, Triple H se ramène avec un costard et semble avoir le sourrire, il arrive sous une bonne pop et prends le micro. Il demande si les fans sont content d'Emerald Twilight. Il dit qu'il a une bonne nouvelle pour eux, car il a signer un big name pour le roster ! Triple H montre du doigt l'écran et une musique retentit, OH MY GOD ?! What the hell ?! Batista est un lutteur à plein temps de la MARVEL désormais ?! Batista arrive sous des huées et il monte dans le ring serrant la main à Triple H. Batista prends un micro et dit que la MARVEL vient de désormais monter un cran au dessus de chaque fédération existante ! Batista sait ce qui est bon pour le business et avoir un gorille en champion ne l'est pas ! Batista dit que Titus Cage dans le Main Event de Infinite Crisis est ce qu'il y a de mieux pour le business et c'est pour cela qu'il est intervenu. La MARVEL doit devenir une grosse fédération et pas une fédération de wanabee ! Triple H semble d'accord avec cela, c'est alors qu'une musique se retentit et Batista regarde le titantron, c'est la musique de Grodd ! La foule entre en délire et Grodd est sur la rampe, Triple H avait prévu le coup et une horde de sécurité sépare Grodd du ring. Ce dernier affiche alors un sourire en disant que ce n'est pas une horde de sécurité qui va l'empécher de botter le cul de Batista et de Triple H ! Batista lui fait un geste de venir en rigolant et Grodd lache le micro et attaque la sécurité, le dieu de la MARVEL se débarrasse un à un de la sécurité et Batista affiche un regard qui change, Triple H ordonne donc à des lutteurs du roster de venir et derrière pas mal de lutteurs arrivent, mais aucun ne veut réellement affronter Grodd, c’est alors que la lumière s’éteint et elle se rallume ! Zolomon is here et il est devant Grodd ! Zolomon enlève son masque et rigole de Grodd ! C'est le brawl entre Zolomon et Grodd ! C'est une lutte acharné et Michael Tarver arrive en soutien de Zolomon et le surnombre fait son effet sur le Dieu de la MARVEL ! David Benoit arrive alors en courant pour aider Grodd et Batista descend du ring et Spear sur Grodd ! David Benoit est balancé dans le ring par Zolomon et ce dernier monte dans le ring. David Benoit lutte en envoyant des coups de poings à Zolomon, mais Triple H lui met un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree !  Batista, Tarver, Zolomon et Triple H célèbrent devant ce message qu'ils viennent d'envoyer au roster.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
ALEX RILEY VS DARREN YOUNG.

Les deux finalistes d'Emerald Twilight qui s'affrontent dans un match pour le titre qu'Alex Riley a remporté ! Alex Riley est motivé et c'est un match serré que nous avons, après dix minutes d'un match intense entre les deux lutteurs, Darren a Alex Riley sur ses épaules, mais la musique de Bob Backlund retentit et Alex Riley en profite pour placer son A-RY et conclut le match.


_____

Darren Young s'est fait arnaquer une fois de plus par Bob Backlund, Darren est frustré et part en direction des backstages laissant le champion célébrait sa victoire, Alex Riley est heureux et quoi ?! Le Lantern Corps est derrière lui ! Powerbomb de Kodama ! Death of Hope de Obariyon ! Ce dernier tente le tombé ! Un...deux...trois ! Obariyon est le nouveau champion de l'esprit du combat ! Le Lantern Corps célèbrent et se casse du ring laissant Alex Riley frustré dans le ring !

Undertaker est entrain de creuser un tombeau dans un cimetière et une fois qu'il a finit, on voit que le nom de la pierre tombale porte le nom d'Hade Vansen. Undertaker s’assoit à coté du trou et dit qu'à Infinite Crisis, il est temps de conclure une histoire, il va venir pour l’âme d'Hade Vansen et ce dernier va reposer en paix !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS SEVEN AND THE JESTER.

Les anciens Carnival of Shadows contre la Young Justice ! Voila un match intéressant, le match a à peine commencer, une musique retentit, c'est les Hardys Boyz qui viennent et s'installe pour regarder le match. Les deux équipes ont donc la pression et The Jester se fait avoir par un Pele Kick de Neo Shyron ! 450 Splash de Kitsune et le match est fini.


_____

Les anciens membres du Carnival of Shadows repartent dans les backstages et ils sont déçus de la défaite, les Hardys Boyz viennent donc célébrer la victoire de la Young Justice dans le ring et Jeff Hardy prends le micro pour les féliciter et Jeff dit qu'il y a plus de vingts ans que les Hardys Boyz luttent dans ce business et ils ont affrontés de nombreuses équipes et ont gagnés de nombreux titres.  Jeff annonce donc qu'à Infinite Crisis I cela sera le dernier match des Hardys Boyz puisqu'ils annoncent leur retraite après Infinite Crisis I ! La foule est sous le choc et Matt Hardy dit que parmis toute les équipes du roster de la MARVEL, c'est la Young Justice que les Hardys Boyz ont choisis pour les affronter à Infinite Crisis I ! Les Young Justice sont honorés et les deux équipes se serrent la main !

Nous sommes dans le bureau du président de la MARVEL, Triple H il est au téléphone avec quelqu'un et il semble assez furieux. Il raccroche le téléphone et le general manageur arrive dans le bureau, Kane est là et Triple H lui dit que le conseil d'administration l'a contacté et ils seront là pour quelque chose d'important ! Triple H demande si Kane a ses affaires de ring et ce dernier lui réponds que oui, Triple H lui dit alors que ce soir dans le Main Event, Kane affrontera David Benoit !


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS KEN BROADWAY.

C'est un match classique entre les deux lutteurs et Ken Broadway met en difficulté le Deadman, mais c'est sans compter sur son second souffle qui permet à l'Undertaker de s'imposer sur un Last Ride parfaitement exécuté !


_____

The Undertaker célèbre sa victoire à son habitude et c'est alors qu'un homme arrive derrière et coup de ceinture interplanétaire ! Hade Vansen vient d'attaquer Undertaker ! Hade Vansen tabasse l'Undertaker et place son finisher, la Mascarade ! Hade Vansen lève le titre et se barre sur la rampe laissant un Undertaker qui semble KO dans le ring.

Nous voyons une promotion de Infinite Crisis I ! David Otunga nous annonce alors au micro que pour l'occasion, les Legends of Tomorrow affronteront le Lantern Corps pour les titres Warriors dans un Ladder match !


_____

SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS TITUS CAGE.

Dean Ambrose est intervenu dans le business de Cage lors de Emerald Twilight et ce dernier va vouloir lui faire payer, Seth Rollins est à l'extérieur sur une chaise et observe le match. Dean Ambrose contre parfaitement la puissance de Titus Cage et après dix minutes, Titus semble vouloir faire une Harlem Powerbomb, mais Dean Ambrose effectue un Roll up suite à une distraction de Rollins.


_____

Dean Ambrose vient de voler le match et il est rejoint par Rollins ! Curb Stomp de Rollins sur Titus Cage ! Seth Rollins et Dean Ambrose se regardent et la musique du champion galactique KENTA retentit dans le stade. Ce dernier est sur la rampe et il lève son titre avec le sourire narquois.

Jinder Mahal est avec le Great Khali dans sa loge et il se tient la tète en disant qu'il a échoué lors d'Emerald Twilight ! Il aurait du être champion de l'esprit du combat. Jinder Mahal dit qu'il va redevenir le champion et ainsi faire honneur à son pays ! Jinder Mahal dit qu'il va challenger Obariyon lors du prochain show et il va reprendre son titre !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
KANE VS DAVID BENOIT.

Kane est dans ses meilleurs jours face à David Benoit, le jeune lutteur parvient tout de même à mettre en difficulté le fils de Chris Benoit et après treize minutes, Benoit a Kane dans sa Crippler Crossface, mais Kane se défait et met un gros Big Boot enchaîné d'un Chokeslam pour conclure le match sur un Benoit affaibli de l'attaque en début de soirée.


_____

Kane célèbre sa victoire et repart en backstages laissant David Benoit seul dans le ring, ce dernier n'a pas démérité dans ce match et a mis en difficulté une légende, une femme vient alors voir si David Benoit va bien et cette femme n'est d'autre que la sœur de David Benoit, Megan Benoit. Elle s'est échappé de la prison de Zolomon et relève son frére. C'est sur cette image que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:01


Le vingt sixième show de la MARVEL commence en ce jour du premier octobre 2017, la musique habituelle retentit dans l’arène et cela signifie que la diffusion live sur le Network commence ! Pauline Laout et David Otunga sont installés et les fans sont chaud bouillant pour l'avant dernier show avant Infinite Crisis I !

La musique du président de la MARVEL Triple H retentit dans le stade et ce dernier est en costard et il ne nous fait pas plus attendre que cela, car il introduit le conseil d'administration au fans ! Dix personnes arrivent en costard et cravate. Le conseil d'administration fait savoir à Triple H qu'ils ne sont pas content de la tournure des choses et que Infinite Crisis risque d’être déterminant pour le futur de Triple H à la MARVEL, ce dernier semble contrarié et dit qu'avant lui la MARVEL n'était rien ! Le conseil dit à Triple H de se calmer et que ce dernier a dépassé les bornes en attaquant David Benoit la semaine dernière, de plus Triple H ne cesse d'harceler les lutteurs et par conséquent  une coalition visant à évincer Triple H a été crée ! Triple H est furieux et une musique retentit, le Crime Syndicate est là ! Zolomon, Michael Tarver, Batista, Ken Broadway, Kane, Titus Cage arrivent dans le ring et font pression au conseil d'administration, mais c'est alors qu'une musique retentit, c'est une musique qu'on a pas entendu depuis des mois ! OH MY GOD ! Charles Goodman is back ! Charles a le micro et le sourire devant un Triple H furieux de revoir l'ancien président. Le conseil est descendu du ring et Charles dit que la MARVEL souffre de la dictature de Triple H et qu'un groupe de lutteurs s'est alors allier à lui pour récupérer la fédération et rendre la liberté à la MARVEL. Les lutteurs arrivent, il y a David Benoit, Les Hardys Boyz, les Legends of Tomorrow, La Young Justice, Tye Dillinger, Richie Steamboat. Charles dit qu'à Infinite Crisis I, le meilleur des hommes de Triple H affrontera le meilleur des hommes de Charles Goodman ! Le gagnant de ce match aura le contrôle à tout jamais sur la MARVEL ! Triple H choisit alors Batista ! Charles affiche un large sourire et dit qu'il sait qu'il a dis le terme « homme », mais l'adversaire n'est pas un homme ! Il n'est pas non plus sous les ordres de Charles, mais ce dernier sait qu'il veut botter le cul de Batista. La musique retentit dans le stade et OH MY GRODD ! Batista vs Grodd à Infinite Crisis I ! Grodd est sur la rampe et il s'avance dans le ring avec les autres lutteurs et c'est le brawl entre les deux clans ! Grodd est seul face à Batista dans le ring ! Batista tente un Spear, mais c'est contré Superkick ! Grodd allez faire son Gorilla Spike, mais Ken Broadway arrive pour sauver Batista ! Ce dernier fuit et Broadway est seul face à pleins de lutteurs ! Twist of Fate sur Ken Broadway ! Swanton Bomb ! Diving Headbutt ! Grodd achève Broadway avec un Gorilla Spike en regardant Batista.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
OBARIYON VS JINDER MAHAL.

Jinder Mahal est accompagné du Great Khali pour ce match et Obariyon est accompagné de Kodama. C'est un match assez serré entre les deux lutteurs. Jinder Mahal est assez motivé pour reprendre son titre et après sept minutes de match, Jinder Mahal profite d'une distraction des adversaire du Lantern Corps à Infinite Crisis pour reprendre le titre à la suite d'un roll up !


_____

Jinder Mahal l'a fait, il est le premier deux fois champion de l'esprit du combat de l'histoire de la MARVEL ! Jinder Mahal célébre sa victoire avec le titre et se casse dans les backstages tout content avec le Great Khali. Les Legends of Tomorrow regardent le Lantern Corps et ils rigolent.

Le champion galactique est dans les backstages, KENTA se concentre dans sa loge et il parle tout seul. Il sait qu'il y a beaucoup de challengeurs qui veulent le titre galactique et ce soir il va prouver pourquoi il est le champion une fois de plus ! Pour cela, il va battre ce soir l'unique homme qui l'a battu ici à la MARVEL, il va battre Marq Creed !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS THE SHIELD

C'est un match plutot inédit que nous avons là ! Neo Shyron et Kitsune contre Dean Ambrose et Seth Rollins ! C'est un gros gros match de qualité ! Chaque team offre le meilleur de ce qu'ils ont ! Après onze minutes, Ambrose semble prét à faire son Dirty Deeds ! Une musique retentit alors et OH MY GOD !


_____

La musique est celle de Titus Cage ! L'homme est là ! L'ancien double champion interplanétaire arrive dans  le ring et Big Boot sur Dean Ambrose ! Harlem Powerbomb sur Seth Rollins ! Dean Ambrose se relève et Harlem Powerbomb sur Ambrose ! Titus Cage quitte le ring tandis que les Young Justice se relève difficilement suite à ce gros match.

Darren Young est dans le ring, il a le micro et dit que cela fait trois fois désormais que son ancien manageur Bob Backlund se met en travers de sa route et cela suffit ! Bob Backlund apparaît à l'écran et dit que Darren Young est une honte à son héritage ! Darren Young ne pourra jamais devenir un grand champion comme il le fut ! Bob dit même qu'avec son age il pourrait battre Darren Young facilement ! Darren Young affiche alors un sourire et lui demande de prouver ce fait à Infinite Crisis I lors d'un match ! Bob Backlund rigole alors et accepte le match en disant qu'il va ridiculiser Darren Young.


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS MARQ CREED.

Le match est assez court car après cinq minutes, Marq Creed se fait avoir avec un kick dévastateur et Go to Sleep ! Kenta conclut le match !


_____

KENTA célèbre sa victoire en levant le titre sous les huées de la foule ! Titus Cage arrive sous sa musique et il semble prét à en découdre avec le champion galactique, mais ce dernier préfère fuir par le public en levant le titre. Titus Cage place alors sa Harlem Powerbomb sur Marq Creed ! Titus Cage vient d'envoyer un message au champion pour le match d'Infinite Crisis I ! KENTA reste sérieux tout en levant le titre galactique !

Nous sommes quelque part, il y a un cercle tracé au sol, une personne enflamme le cercle. On voit alors que cette personne n'est d'autre que Zolomon et il tient le Darkhold en main ! Zolomon repéte alors les incantations « aswa laylat taqae min alsama' tanmu alzalam kama yamut kl daw' natalahaf qulubikum wazawalak min qibal baladay alyad alsuwda' almawtaa yjb 'an trtfe! » Un être sombre sort du cercle et il s'agit de Cremator Von Slasher ! Zolomon lui dit alors qu'il est bienvenue dans ce monde ! Zolomon lui dit qu'à la OMEGA, Cremator n'était qu'un monstre désormais grace à Zolomon il est un dieu parmi les monstre. Zolomon affiche un large sourire.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS TYE DILLINGER.

Le perfect Ten contre l'Undertaker, ce match est serré et l'Undertaker déroule son jeu classique, The Undertaker fait sa Old School et place son Tombstone Piledriver après avoir contrer le finisher de Tye Dillinger au bout de huit minutes.


_____

L'Undertaker célèbre sa victoire une fois de plus, le champion interplanétaire arrive sur la rampe, Hade Vansen a un micro et regarde Undertaker dans le ring. Hade dit que lors d'Infinite Crisis il va mettre un terme à cette histoire et détruire ce qu'il a créer il y a des mois de cela ! Hade Vansen dit qu'il va faire de l'Undertaker sa Bitch et rien d'autre ! Hade lève sa ceinture devant un Undertaker qui lui fait un signe de mort.

Suite à une publicité, on nous annonce un gros truc ! David Otunga annonce aux téléspectateurs que le MARVEL Galactic Championship sera défendu à Infinite Crisis dans un Fatal Four Way ! KENTA affrontera donc Dean Ambrose, Seth Rollins et Titus Cage ! La foule semble contente de cette grosse annonce.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
GRODD VS MICHAEL TARVER.

Le dieu de la MARVEL face à Michael Tarver, voilà un match qui risque d’être intéressant ! Grodd est en feu et Tarver aussi. C'est un match assez particulier car Tarver met en difficulté Grodd pendant un moment, mais Grodd revient très vite dans le match et place sa Gorilla Spike !


_____

Grodd a battu Tarver dans ce Main Event ! Grodd célèbre sa victoire. Une musique retentit ! C'est celle de Batista ! Ce dernier fonce dans le ring et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! Clothesline de Grodd qui expulse Batista en dehors du ring ! Le show sur cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:01


Mesdames et messieurs, bienvenue dans le dernier show d'avant Infinite Crisis I, le plus grand événement de la MARVEL ! Ce show est peut être le dernier show sous l'ère Triple H. Les commentateurs sont en place et ils parlent des événements de la semaine dernière, David Otunga dit que ce soir dans le Main Event, le SHIELD affrontera Titus Cage et KENTA dans un Tag Team match !

Les fans sont en place et scande le nom de leurs lutteurs favoris, une musique retentit dans le stade, les huées se font entendre dans le stade, l'Animal Batista est dans le ring avec un micro à la main. Batista dit que lors d'Infinite Crisis I, il va casser les espoirs de Charles Goodman, il va battre Grodd et Triple H restera au pouvoir ! Batista sait que Triple H fait ce qu'il y a de mieux pour le business et c'est un fait. Batista dit que le business a changé, l'Attitude Era a disparu, depuis il n'y a que des lopettes dans les backstages qui se prennent pour des superstars et aucun d'entre eux n'a le courage de venir dans ce ring face à lui ! Batista rappelle que dans les Gardiens de la Galaxie il incarne Drax le Destructeur, mais ceci n'est pas un rôle, c'est lui ! Batista dit qu'il va détruire Grodd à Infinite Crisis I ! La musique de Grodd retentit dans le stade et la foule ovationne la musique en chantant « GRODD IS GONNA KILL YOU ! » Grodd est sur la rampe avec un micro à la main. Grodd regarde Batista et rigole, ce dernier lui demande alors ce qui est drôle. Grodd dit que Batista est désormais un lutteur de la MARVEL, donc il est temps que Grodd se présente à lui ! Il est Grodd, le dieu de la MARVEL ! Batista n'est qu'une ombre prêt du trône de Grodd ! Batista rigole et Grodd lâche le micro marchant vers le ring, la foule ovationne Grodd et la sécurité vient se mettre en travers de la route de Grodd. David Otunga se lève et dit que par ordre de Triple H, aucun contact entre les deux lutteurs ne sera toléré.La foule hue et Grodd reprends le micro là ou il l'avait posé, Grodd dit que Triple H protège Batista ce soir, mais qu'à Infinite Crisis I, tout cela va changer.  Grodd dit qu'en attendant, Batista va pouvoir observer ce qu'il va arriver ! Grodd lache le micro et attrape Otunga à la gorge et le balance dans le titantron et Gorilla Spike sur Otunga ! La foule est en délire et Grodd fait un signe de mort à Batista !


_____

SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS KEN BROADWAY.

Ken Broadway et Richie Steamboat offrent un bon petit premier match dans ce show et la foule est clairement pour Steamboat ! Splash de ce dernier et le Iron Fist porté au bout de neuf minutes, termine le match.


_____

Richie Steamboat célèbre sa victoire sous une bonne pop, Ken Broadway se relève difficilement dans le ring sous les huées. Richie Steamboat part en backstages et Ken Broadway aussi. Ce dernier arrive sur la rampe et QUOI ?! Grodd l'attaque et Gorilla Spike ! La foule est en délire une fois de plus et remercie Grodd de son intervention.

Jinder Mahal, le champion de l'esprit du combat est dans sa loge avec The Great Khali. Il est content, le sourire aux lèvres. Jinder Mahal dit qu'il a fait ce qu'il avait dit ! Il a remporté son deuxième titre de l'esprit du combat ! Jinder Mahal dit qu'il est le meilleur champion et qu'il va le prouver en battant ses adversaires lors d'Infinite Crisis I, il va conserver en gagnant l'IBR !


_____

SINGLE MATCH.
KITSUNE VS JEFF HARDY.

C'est un beau match entre les deux lutteurs qui vont s'affronter en équipe, la semaine prochaine à Infinite Crisis I ! Jeff Hardy contrôle le match avec son expérience et il est mis en difficulté par Kitsune ! Mais Jeff Hardy termine le match suite à un Twist of Fate enchaîné d'un Swanton Bomb !


_____

Jeff Hardy est rejoint par Matt Hardy, Kitsune est rapatrié par Neo Shyron et les Hardys Boyz célèbrent la victoire. La foule est contente et la Young Justice sait qu'il y aura fort à faire pour battre les Hardys Boyz à Infinite Crisis I !

Hade Vansen est dans les couloirs avec le titre, il dit que l'Undertaker a beau être le prince des ténèbres, Hade Vansen vit depuis le début dans les ténèbres, il s'en nourrit ! À Infinite Crisis, il va montrer à l'Undertaker qui est le vrai prince des ténèbres ! Hade Vansen rigole alors et termine en disant qu'il n'a pas peur de l'Undertaker ! La lumière du couloir s’éteint et elle se rallume, sur le mur il y a écrit « YOU SHOULD » avec du sang ! Hade Vansen est perplexe et quitte le couloir.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS KANE.

C'est un gros match de titan que nous avons là entre le general manageur, le Démon Kane et le dieu de la MARVEL, Grodd ! Ce dernier parvient à se dégager d'un Chokeslam et revient dans le match et porte un Gorilla Spike dévastateur qui termine le match.


_____

Grodd vient de battre Kane et célèbre sa victoire devant une foule en délire. Une musique retentit, Batista est sur la rampe ! Il s'approche du ring et derrière Kane s'est relever et Chokeslam sur Grodd ! Batista monte sur le ring avec le sourire pour envoyer un message à Grodd. Batista Bomb sur Grodd ! Batista célèbre sous les huées de la foule.

Zolomon est dans sa base secrète, il enlève son masque. Le journal du 16 octobre « BENOIT VANISHES IN CRISIS! » est là et Michelle Etienne affiche un large sourire. Il dit que le vrai jeu commence bientôt et cela va être fun ! Zolomon se tourne et on voit un homme avec un masque en fer sur la tète. QUOI ?! Zolomon l'appelle Père ! Il dit qu'il a fait tout cela pour lui et qu'à Infinite Crisis I, il va finir sa mission vers la rédemption de sa famille !


_____

MAIN EVENT.
THE SHIELD VS TITUS CAGE AND KENTA.

C'est un beau Main Event entre les quatre lutteurs qui vont s'affronter pour le titre de KENTA à Infinite Crisis ! La tension entre KENTA et Titus Cage est palpable ! Le Shield en profite et Dirty Deeds et Curb Stomp sur Titus Cage pour finir le match.


_____

Le Shield célèbre dans le ring, QUOI ?! Dirty Deeds de Dean Ambrose sur Seth Rollins ! Il vient d'envoyer un message à Rollins ! Ca sera chacun pour soit au pay per view ! COUP DE CEINTURE de KENTA et Go To Sleep sur Dean Ambrose ! Le champion galactique lève le titre au dessus des trois challengeurs et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:02


Bienvenue à toutes et à tous pour la route vers la fin de l'année 2017. L'année 2017 qui a été marqué de plusieurs gros événement. Ce show d'après Infinite Crisis I rappelle les événements principaux, le sacre de Richie Steamboat, Undertaker, les Legends of Tomorrow. La trahison de Megan Benoit dans la premier Main Event de l'histoire. Regardez le ciel, c'est un oiseau, non ! C'est un avion, non ! C'est la MARVEL !

Le show s'ouvre sous une bonne grosse musique qui nous rappelle des souvenirs ! Charles Goodman est dans le ring sous une bonne pop. Il n'y a pas de commentateurs et Charles a le micro et souhaite la bienvenue aux fans pour cette nouvelle ère de la MARVEL ! Charles ne perds pas de temps et dit que le changement c'est maintenant pour la MARVEL avec de nouveaux commentateurs et un nouveau general manageur. Une musique retentit alors et holy shit ! Booker T est de retour à la table des commentateurs sous une bonne pop ! Une autre musique retentit, l'ancien champion de l'esprit du combat est là ! Alex Riley est en costard et il fait donc son retour à la table des commentateurs. Charles souhaite un bon retour à cette table à Booker T et à Riley. Charles dit qu'avant d'annoncer le general manageur, il annonce la fermeture de la REBIRTH ! La foule est sous le choc et Charles dit que Triple H n'est plus là pour faire sa sélection par préférence et que donc chaque lutteurs de la REBIRTH aura un contrat à la MARVEL ! La foule est contente et Charles dit qu'il garde les deux titres de la REBIRTH ! Charles annonce que désormais à chaque pay per view il y aura un pré show ! Plus de monde auront donc l'opportunité de s'exprimer dans le ring et donc de montrer de quoi il est capable ! Le pay per view The Future is Already Written marquera aussi la fin de la saison 2017 ! Charles annonce qu'il y aura un Season Finale Break et que la MARVEL reprendra le 07 janvier 2018 ! La foule est un peu déçu, mais comprends cela. Charles dit que la MARVEL reprendra plus fort que jamais car une fois cette pause fini, la route vers le plus grand événement de Mars sera là ! Deux nuits de pur bohnneur ! SHAZAM II est annoncé par Charles Goodman ! Comme l'année dernière, SHAZAM aura lieu en Égypte ! Charles ne perds plus de temps avec ses annonces et il s’apprête à annoncer le general manageur. Charles dit qu'il avait pour défi de chercher un general manageur du même calibre que Rosey ! Charles montre l'écran du doigt ! Une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! HOLY SHIT ! STING IS HERE IN THE BUILDING ! Une ovation se fait entendre pour la légende qui monde dans le ring de la MARVEL ! Sting serre la main de Charles Goodman et c'est alors qu'une musique étrange se lance à la surprise générale, c'est la musique de David Benoit ! Le perdant du Main Event d'Infinite Crisis I monte sur le ring sous les applaudissement de la foule et prends le micro. David Benoit dit qu'il respecte Sting et Charles Goodman, mais qu'il avait un truc à annoncer. David Benoit dit qu'à Infinite Crisis I, il a été trahi par sa propre sœur dans ce match et c'est quelque chose dont il se remet toujours pas, David Benoit est brisé et c'est pourquoi, il a besoin de temps pour réfléchir. David Benoit regarde alors Charles Goodman et Sting et il dit qu'il quitte la MARVEL ce soir. David Benoit lache le micro et part du ring dans l’incompréhension la plus totale.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS OWLMAN.

Owlman a affronté Richie Steamboat lors d'un show de la REBIRTH, les deux se connaissent très bien et Owlman veut à tout prix battre Richie Steamboat et il a parfaitement analyser le style de combat de Richie Steamboat, cependant ce dernier le surprends avec un small package.


_____

Owlman est déçu de sa défaite, mais avoue son erreur et serre la main à Richie Steamboat ! Richie Steamboat célèbre sa victoire tandis qu'Owlman part du ring sous les applaudissements. Richie Steamboat part du ring et il est sur la rampe avec son titre et oh my god ! Jinder Mahal l'attaque par derrière, The Khallas porté par l'ancien champion ! Jinder Mahal est huée comme pas possible et repart avec le titre qui lui revient de droit.

Nous sommes dans le couloir de la fédération, les Vaudevilains sont de retour à la MARVEL après leurs passages à la REBIRTH et ils sont plus motivés que jamais, il s’entraînent et pour cause ce soir ils ont un match contre plusieurs équipes de la REBIRTH pour le titre Tag team ! Car faut bien que ce dernier trouve un champion comme le titre REBIRTH d'ailleurs.

Seven est dans le ring avec un micro sous les huées. Il dit que comme promis l'Undertaker a battu Hade Vansen et a terminé le règne ! Seven dit que désormais cette chose faite il va rentrer dans la course au titre Galactic dés ce soir ! Il lance alors un Open Challenge ! Une musique retentit ! OH MY GOD ! He is here ! Darren Young est là et c'est lui qui va affronter Seven ce soir.


_____

SINGLE MATCH.
SEVEN VS DARREN YOUNG.

C'est un match assez serré entre les deux lutteurs, Darren Young offre le meilleur de lui à Seven dans son style de combat et se défait du Deadly Sin et parvient à porter son Gutcheck pour en finir avec Seven !


_____

Darren Young célèbre sa victoire à l'extérieur du ring. Darren Young part sous une bonne pop et Seven se relève difficilement dans le ring. Seven semble déçu et regarde la foule le huer. Seven enlève son costume et prends une serviette pour essuyer son visage et laisse le tout au centre du ring.

Les Legends of Tomorrow sont dans leur loges, les champions Warriors sont tout content, quelqu'un toque à la porte, Jay Gary va ouvrir ! HOLY SHIT ! La League of Extraordinary Superheroes est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là avec le champagne ! Ils font péter le champagne, Heath Slater lance la musique et les deux équipes font la fête ! C'est alors qu'un homme arrive dans la loge  et il s'agit nul autre qu'un nouveau lutteur de la MARVEL ! Christianium est là et la musique s’arrête.  Aaron Mpmembele lui demande ce qu'il fout là et Christianium se casse.


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
IMMORTUS VS THE WHITE MARTIANS VS THE BLACK LANTERN VS THE VAUDEVILAINS.

Le match pour les titres Tag team est un vrai triomphe pour l'ancienne tag team de REBIRTH, le Fatal Four Way est dominé par Grundy et Whipslash ! Aiden English et Simon Gotch se font éliminer sur une terrible clothesline de Grundy ! Les White Martians eux se font éliminer sur une Back to The Future Suplex de Kang ! La finale entre Immortus et The Black Lantern pour le titre Rebirth est serré et finalement au bout de huit minutes de match, Grundy termine le match avec sa clothesline !


_____

Grundy et Whipslash sont donc les premiers champions tag team Rebirth ! Les Black Lantern célèbrent leur titre et ils partent en backstages laissant les trois autres équipes se remettent de leurs défaites dans le ring. Kang et Johnny Quick y étaient presque en plus c'est dommage.

Le champion galactique KENTA est en interview avec le pingouin Brett Hadley. KENTA dit qu'il l'a fait, il a battu  Ambrose, Cage et Rollins dans le co main event de Infinite Crisis I et pourtant la foule ne le respecte toujours pas ! Il est une légende du wrestling business et il l'a prouvé à maintes reprises ! KENTA allait dire quelque chose d'autre, mais c'est alors qu'un homme arrive et c'est nul autre que Seth Rollins l'homme qui s'est pris le coup de pied dans les parties intimes, Rollins regarde KENTA et ce dernier lui demande de s'agenouiller devant son champion. Seth Rollins attaque alors KENTA et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! La sécurité vient finalement les arrêter.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS DEAN AMBROSE.

Dean Ambrose joue le jeu de l'Undertaker et il est fou de rentrer dans son mind game ! Undertaker est avantagé dans cela, mais Ambrose se bat bien et est proche de l'emporter sur un Dirty Deeds, un rire se fait enttendre dans le stade, Ambrose est distrait et Hell's Gate ! Ambrose est inconscient.


_____

Undertaker ne prends pas le temps de célébrer et s'en va en backstages avec son titre. Pendant ce temps Dean Ambrose se relève et derrière lui, il y a Jester et sa tarte au pomme ! Killing Joke du Jester ! Ambrose passe clairement le pire mois de sa vie. Les huées se font entendre dans le stade. Jester prends Ambrose et l’emmène on ne sait ou.

Sting est dans son bureau, il est avec un nouveau lutteur de la MARVEL ! Caribe Ali ! Le lutteur semble content de signer ici. Sting lui dit qu'il aura l'opportunité au prochain show de prouver ce qu'il vaut ! Ali dit à Sting qu'il ne va pas le décevoir et que.. c'est alors qu'un Marq Creed fait son apparition et il est intrigué par le nouveau. Marq Creed lui dit qu'il serait honoré d’être son premier adversaire la semaine prochaine ! Ali accepte et les deux se serrent la main devant un Sting qui s'occupe d'autre chose.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
THE CROW VS JOE HENNIG VS DAMIEN SANDOW VS ALCHEMY.

Le plus expérimenté dans ce match est clairement Alchemy qui a fait pas mal de matchs à la MARVEL et il prouve son expérience en éliminant Sandow suite à un Roll up ! Joe Hennig place sa PerfectPlex sur Alchemy et l'élimine ! La finale entre The Crow et Joe Hennig ! C'est un match serré entre les deux lutteurs et The Crow après dix minutes parvient à placer son Crow Death Drop ! C'est terminé !


_____

Quelle fin de Main Event ! The Crow vient de remporter le titre REBIRTH ! The Crow célèbre sa victoire et la foule est contente pour lui. Joe Hennig se relève et serre la main à The Crow ! QUOI ?! Joe Hennig vient de mettre un coup de pied dans les parties intimes du Crow ! Perfectplex sur le champion ! Joe Hennig se prends de grosse huées.

Le show n'est pas fini ! Megan Benoit est dans la base de Zolomon sur une chaise entrain d'attendre Zolomon. Megan regarde la personne en cage et une lumière apparaît ! Zolomon sort de la lumière et enlève son masque. Megan Benoit lui demande ou il était. Zolomon lui réponds qu'il a passé tout son temps à compter son nombre de victimes, désormais il a un but bien plus précis. Megan lui demande alors et Zolomon lui réponds qu'il va désormais compter le nombre de terre qu'il va conquérir. Zolomon va vers son armoire de collection et range quelque chose, un espèce de dossier. C'est écrit « Création du syndicat international des lutteurs » Le show se termine sur cette image de Zolomon qui a le sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:02


Bienvenue à toutes et à tous pour le vingt neuvième épisode de la MARVEL ! La plus grande fédération de catch  de cette univers ! Nous avons en début de show avant l'introduction, un rappel des évenements de la semaine dernière. Ladies and Gentlemans, Welcome to the MARVEL World ! La musique du show se lance et le générique avec !

Booker T et Alex Riley sont installé et on voit que toutes la salle est décoré pour Halloween ! Alex Riley est déguisé en cowboy tandis que Booker T est déguisé en Dark Vador.  Bien entendu il a enlevé son masque. Booker T nous annonce que ce soir dans le Main Event, nous aurons une Battle Royal pour déterminer l'adversaire de l'Undertaker pour le titre interplanétaire au prochain pay per view ! Une musique se lance dans le stade ! Le champion galactique est là ! KENTA arrive sous une pop froide, mais il s'en fout et il prends le micro. KENTA a son air sérieux et dit que la foule devrait le respecter, mais ils sont tellement ingrats pour le faire ! KENTA dit qu'il a porter ce titre pendant six mois soit plus que n'importe qui avec un titre dans cette fédération. KENTA dit qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération et qu'aucun dans ce roster ne peut l'atteindre ! Une musique retentit dans le stade ! Sting est là il arrive sous une bonne pop ! Il monte dans le ring et prends un micro sous le regard du champion galactique. Sting dit à KENTA qu'il a beau être champion galactique, les fans s'en branlent, si KENTA veut le respect des fans il n'a qu'à se respecter soit même ! KENTA regarde Sting perplexe et ce dernier l'engueule pour la façon dont il a gagner à Infinite Crisis I ! Sting dit que par conséquent à The Future is already Written ! KENTA affrontera nul autre que l'homme sur qui il a triché ! KENTA est furieux et la musique de Seth Rollins retentit dans le stade sous une grosse pop. KENTA est fou furieux. Sting ajoute que si KENTA triche dans le combat au pay per view, le titre galactique sera donné à Seth Rollins ! KENTA est en colère car il a déjà battu Rollins !


_____

SINGLE MATCH.
CARIBE ALI VS MARQ CREED.

Je sais ce que vous vous dites ! Olalala un match comme cela en opener ça donne pas envie et vous avez totalement raison, c'est d'ailleurs pour cela que je vous parles comme cela ça fait plus de ligne dans le book. C'est un match serré entre les deux lutteurs et Creed place son Creed Punch sur le nouveau au bout de sept minutes, Ali s'est bien défendu.


_____

Marq Creed célèbre sa victoire sur la troisième cordes et relève ensuite Caribe Ali ! Marq Creed serre la main à Ali et les deux célèbrent ensemble ! Est ce le début d'une nouvelle équipe à la MARVEL ?! Wait and See comme on dit.

Nous sommes dans un espèce de désert ou le sable est rouge. Zum et Zenturion, les White Martians sont là ! Zum dit qu'ils ont échouer lors du Fatal Four Way Elimination match, ils ont sous estimer leurs adversaires, mais ceci ne se reproduira plus ! Zenturion dit que leurs ancêtres martiens ont eu honte d'eux et que désormais ils vont revenir sur Terre à la MARVEL et se venger de cette affront ! Zum et Zenturion font un taunt et la promo se coupe.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS DTD.

Les champions tag team de la REBIRTH sont chaud bouillant dans ce match ! Jacob Novak et Lucky Canon luttent tant bien que mal dans ce ring, mais la puissance de Grundy couplé au pouvoir de Whipslash est trop forte pour eux et Grundy balaye Lucky Canon suite à une terrible Solomon Lariat !


_____

Une fois de plus, les Black Lantern ont fait preuve de domination dans ce ring et il semble qu'aucune équipe de la MARVEL ne soit prêt à les battre ! Une musique retentit alors et holy shit ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là ! Les anciens champions Warriors sont sur la rampe avec un micro ! Heath Slater et Curt Hawkins disent qu'ils veulent les titres tag team de la REBIRTH ! Curt Hawkins lance alors un challenge au Black Lantern pour le prochain pay per view et Whipslash répond positivement avec le sourire narquois.

C'est le retour dans la base de Zolomon. Megan Benoit et Michelle Etienne mangent ensemble à une table un bon gros Big Belly Burger avec des frites et tout. Megan a de la sauce blanche avec ses frites (ouh la cochonne). Megan Benoit pose alors une question qui face Zolomon, qui est l'homme dans la cage et Michelle Etienne lui dit en rigolant qu'elle ne le croirait pas s'il lui disait ! Zolomon a finis son hamburger et va dans son armoire en recherchant un objet. Zolomon prends un feutre et écrit sur un tableau.  Zolomon dit à Megan qu'il a découvert un truc la semaine dernière, il existent des artefacts dans ce monde qui seuls sont inutiles, mais réunis peuvent donner de belles choses. Zolomon dit alors que la semaine dernière il est allé sur la Terre-6 ! Megan lui demande pardon et Zolomon lui explique qu'il y a une infinité de Terre dans l'univers, le Multiverse ! Zolomon dit que lui et Megan sont dans la Terre-4 ! Zolomon pense que s'il réunit les artefacts, il pourra accéder à l'origine de toutes les terres ! Terre-0 ou plus communément appeler Terra Prime !


_____

SINGLE MATCH.
CHRISTIANIUM VS JAY GARY.

Jay Gary contre Christianium ! Décidement, ce show c'est vraiment le show rempli de matchs avec des no names et c'est cela la beauté de la MARVEL ! Le Christianium veut prouver à Aaron Mpembele un point et le fixe tout le temps dans le match en oubliant Jay Gary qui termine le match sur une Speedforce !


_____

Jay Gary l'a fait ! Il a battu l'ancien partenaire d'Aaron Mpmembele ! Christianium est relevé par Aaron Mpmembele et Christianium part du ring en pleurant. Les Legends of Tomorrow célèbrent la victoire avec les titres sous une bonne pop et QUOI ?! Les Vaudevillains sont derrière les champions par équipe, Aiden English et Simon Gotch attaquent les Legends of Tomorrow ! Coup de ceinture sur Aaron Mpembele ! Les Vaudevillains célébrent sous les huées de la foule.

De retour à Carnivalville, Jester est assis entrain de manger sa tarte au pomme ! Dean Ambrose est ligoté à une chaise et il semble être en colère après le Jester. Ambrose reproche au Jester de lui causer des problèmes à chaque fois, il aurait du être champion galactique ! Jester lui dit de ne pas parler comme eux ! Jester sait que Ambrose est aussi fou que lui et qu'il ferait le parfait partenaire, mais il faut voir tout d’abord à quel point Ambrose est tenace ! Au bout d'un moment la folie de Ambrose se lâchera et cela sera un sans retour. Jester prends alors un pied de biche et regarde Dean Ambrose ! Jester lui pose alors une question, combien y avait t'il de membre dans le SHIELD, Ambrose réponds trois et Jester lui met trois coups de biches !


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS MICHAEL TARVER.

C'est donc le match pour le titre de l'esprit du combat qui est là ! C'est un combat de bourrin entre Tarver et Steamboat ! Michael Tarver est en position pour en finir avec un Tarver's Lightning, mais Richie contre et IRON FIST !


_____

Richie Steamboat célèbre sans son titre, Jinder Mahal est derrière lui et The Khallas ! Cover un...deux..trois ! Jinder Mahal est sacré champion de l'esprit du combat pour la troisième fois de sa carrière ! Jinder Mahal se fait huer comme pas possible et repart avec le titre laissant Richie Steamboat dégoutté dans le ring.

Sting est dans son bureau avec le tout nouveau champion de l'esprit du combat, Jinder Mahal est là et Sting dit à Mahal que désormais le titre de l'esprit du combat ne pourra plus être volé comme il a si souvent fait ! Sting que au prochain show, le titre de Mahal sera en jeu dans un 2 out 3 falls match ! Son adversaire sera nul autre que Richie Steamboat ! Par conséquent Mahal ne défendra pas son titre au pay per view ! Mahal est fou furieux et Sting annonce que son match sera le Main Event du prochain show alors il espère ne pas être déçu !


_____

MAIN EVENT.
BATTLE ROYAL.

C'est donc une Battle Royal pour déterminer qui sera le challengeur à l'Undertaker au prochain pay per view ! Parmis les lutteurs dans cette battle royal il y a Perseus, Darren Young, La Young Justice,  Tommy Oliver, Owlman, les Immortus, The Great Khali, Andre Tyson et le Lantern Corps ! Cette dernière équipe fait fort dans ce match puisqu'elle élimine Khali, Oliver et Kang ! Cependant après six minutes, Darren Young élimine Kodama et Tyson élimine Obariyon ! Neo Shyron se fait sortir par Owlman ! De même pour Kitsune ! Perseus contre Darren Young contre Tyson contre Owlman contre Johnny Quick ! Tyson se fait avoir par le Miracle de Perseus et ce dernier élimine Tyson et Quick ! Darren Young élimine Perseus ! Owlman vs Darren Young en finale qui aurait cru cela ! OH MY GOD ! Owlman vient d'éliminer Darren Young ! Owlman affrontera Undertaker au pay per view !


_____

Owlman célèbre sa victoire et la foule semble contente pour lui, un Dong retentit ! La lumière s'eteint et Chokeslam de Undertaker sur son challengeur ! Le signe de mort est effectué et Undertaker vient de marquer le premier tir sur Owlman ! Undertaker célébre avec le titre sous les huées. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 18:02



Bienvenue à toutes et à tous pour ce dernier show de la MARVEL avant le pay per view The Future is already written ! Les commentateurs Booker T et Alex Riley sont en place et le show peut ainsi commencer son générique sous une bonne musique habituelle.

Les fans sont chaud bouillant pour ce dernier show ! Une musique se lance, c'est la musique de Joe Hennig, ce dernier s'avance vers le ring sous une bonne huée. Joe monte et prends un micro, il fait savoir à tout le monde au cas ou, tout le monde a oublié qu'il était le fils de Mr Perfect et que son destin est de devenir un grand champion, c'est son destin que The Crow a volé ! Joe Hennig affiche un regard fermé et dit qu'il va volé le titre REBIRTH à The Crow et ainsi reprendre en main son destin ! Joe Hennig dit que The Crow n'est qu'une tête maquillé rien de plus et... un corbeau se fait entendre. The Crow est sur l'écran et il regarde la caméra, il ne parle pas, il tourne la tête en observant Joe Hennig, l'écran s’éteint. Joe Hennig semble perplexe ! La lumière s'éteint, un corbeau retentit et la lumière revient. The Crow est derrière Joe Hennig. Ce dernier fuit du ring devant un Crow qui n'affiche aucune expression.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE WHITE MARTIANS VS MARQ CREED AND CARIBE ALI.

Zum et Zenturion sont bien plus remonté qu'il y a deux semaines, ils ont la motivation de montrer que la race martienne est forte et ils le font, cependant au bout de huit minutes, Marq Creed allait en finir et une musique retentit ! Andre Tyson et Tarver sont là ! Zum surprends Creed avec une Martian DDT !


_____

Les White Martians l'ont fait ! Ils ont battu Creed et Ali, bon avec une distraction certes, mais sur les livres d'histoires tout le monde aura oublié ce détail. Les White Martians quittent le ring, Tyson et Tarver montent sur le ring et ils attaquent Ali et Creed ! Tarver's Lightning sur Creed et Tyson Driver sur Ali !

Nous sommes dans une maison assez bizarre, on dirait qu'elle est abandonné. On voit un homme en noir arrivé ! OH MY GOD ! C'est Zolomon qui enlève son masque et c'est Megan Benoit ?! Non je déconne c'est Michelle Etienne (note à moi même, un jour ça sera vraiment elle). Zolomon ramasse une photo et quoi ?! C'est une photo de David Benoit enfant avec sa famille. Serait ce la maison de la tragédie ? Zolomon balance la photo et dit que David Benoit a tant cherché la rédemption de son père, mais le fait est qu'il y a un artefact caché ici ! Chris a trouvé cette artefact le jour de la tragédie. Cette artefact peut changer les pensées d'une personne et c'est ce qui est arrivé ce jour là. Un To Be Continued au pay per view est lancé !


_____

SINGLE MATCH.
OWLMAN VS KODAMA.

Owlman ne se laisse pas avoir par l'énergie de la colère et la contrôle dans ce match. Kodama est impuissant et au bout de neuf minutes, Kodama se prends une Owl Bomb !


_____

Obariyon est déçu à l'extérieur et veut monter dans le ring, un dong retentit et Undertaker est là ! Le champion interplanétaire fait reculer le Lantern Corps. Obariyon et Kodama partent en backstages tandis que dans le ring Owlman et The Undertaker se regardent, la tension est là pour le titre interplanétaire.

Les Legends of Tomorrow, Aaron Mpmembele et Jay Gary les champions Warriors sont dans leur loges et ils sont rejoint par Heath Slater et Curt Hawkins, les deux qui vont affronter les Black Lantern au pay per view. Les deux équipes se serrent la main. Heath Slater conforte les Legends of Tomorrow et Curt Hawkins dit que si les deux équipes gagnent, alors Curt les challenge pour un titre vs titre match, une unification des titres lors du pay per view de Janvier. Aaron et Jay sont d'accord et Slater et Hawkins aussi !


_____

SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS ANDRE TYSON.

Seth Rollins reçoit du fil à retordre de la part de Tyson et Tarver joue sa présence en dehors du ring pour distraire Rollins. Ce dernier contre un Kabious Driver et place son Curb Stomp.


_____

Tarver ne perds pas de temps et attaque Seth Rollins après le match, c'est parti pour la Tarver's Lightning ! Mais non ! Avada Kedavra ! Tarver roule à l'extérieur ! OH MY GOD ! Le champion galactique KENTA est derrière ! Coup de ceinture ! GO TO SLEEP ! KENTA vient d'envoyer un gros message à son challengeur.

De retour dans le Carnivalville ! Jester est toujours avec Dean Ambrose qui saigne un peu, mais ne lâche rien. Jester lui dit que tant qu'il résistera alors il souffrira ! Jester lui demande alors le nombre de continent et Ambrose lui dit d'aller en enfer. Jester le tape avec le pied de biche et lui dit que c'est faux ! Jester dit que la réponse est sept ! Jester met sept coup de pied de biches ! Jester s’assoit sur sa chaise et mange sa tarte au pomme !


_____

MAIN EVENT
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
2 OUT 3 FALLS MATCH.
JINDER MAHAL VS RICHIE STEAMBOAT.

Le match est serré entre les deux, mais au bout de deux minutes, Richie Steamboat surprends Mahal avec un roll up ! 1-0 pour Steamboat ! Mahal revient dans le match ensuite et place son Khallas sur Steamboat au bout de dix minutes de match 1-1 ! Les deux n'en peuvent plus et IRON FIST de Steamboat au bout de vingt minutes ! MAIS NON ! C'est contré Khallas ! C'est fini !


_____

Jinder Mahal l'a fait ! Il est exténué ! Mais il reste le champion de l'esprit du combat ! Le show se termine sur cette image de Mahal qui célèbre sa victoire. See You at Pay Per view !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
|01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Wrestling News-
Sauter vers: