Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:51


La musique du dernier show de la MARVEL avant le grand évènement SHAZAM retentit. Les fans sont chauds bouillant pour ce show et nous avons les commentateurs qui sont déjà installés. Pauline Laout, Alex Riley, Booker T parlent des évènements de la semaine dernière et Alex Riley annonce d’ores et déjà qu’il va monter dans le ring ce soir pour parler de son match contre Mister Kennedy à SHAZAM.

Les musiques des hommes participant au match de la lance de la destinée retentissent. Ils sont tous là et reçoivent des pops partagés. Nous avons Booker T qui est l’host de ce segment. Ce dernier dit aux six compétiteurs qu’ils ont une minute trente chacun pour prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner la lance et avoir un destin glorieux. Ted Dibiase Jr est le premier et dit qu’il gagne ou pas, il aura un destin glorieux dans le sens où il est riche et tout le monde a un prix. Ted Dibiase Jr dit ensuite qu’il n’a rien à prouver dans ce match contrairement aux cinq autres. Perseus est le deuxième à parler. Ce dernier dit que Ted Dibiase Jr a tout faux, il a beau être riche et dire que tout le monde a un prix. Perseus dit que si Ted perd, il va encore nous sortir une excuse mais ce qu’il n’a toujours pas compris malgré ses années d’exil c’est que les excuses n’existent pas dans ce monde. Perseus dit qu’il peut gagner le match et il va garder son honneur en le faisant, la seule chose que Dibiase ne peux acheter. Low Ki est le troisième mais il ne dit rien à part qu’il n’est pas là pour la lance, il est juste là pour faire taire des gens. Booker T dit très bien et nous avons Ken Broadway qui insulte tout le monde en disant qu’il va gagner. Richie Steamboat quant à lui dit qu’il veut redorer le blason de la famille Steamboat et il va faire honneur à son père. Kenta reste discret et dit simplement que son nom est Kenta et que ça veut tout dire. Suite à cela, nous avons Booker T qui essaie de calmer les tensions en annonçant un 3vs3 dans le Main Event. Booker T annonce que Kenta, Richie Steamboat, Perseus feront face à Low Ki, Ken Broadway et Ted Dibiase Jr. Booker T quitte le ring et on sent la tension entre les six lutteurs.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. BRODUS CLAY.

Le match commence et le lutteur de la LOW semble mettre à mal le lutteur de la MARVEL, cependant le match est serré et au bout de sept minutes, Brodus Clay se rate sur un Diving Splash et Andre Tyson tente rapidement le tombé et vole le match.


_____

La foule hue la victoire d’Andre Tyson et ce dernier prends un micro et dit qu’il est le meilleur athléte de cette fédération. Andre Tyson dit que c’est inacceptable que le meilleur n’a pas un match pour SHAZAM et que… C’est alors qu’une musique retentit, OH MY GOD ! La foule ovationne la musique et pour cause, il s’agit de la musique de Shelton Benjamin, ce dernier monte sur le ring avec un micro et dit à Andre Tyson qu’il a désormais un match à SHAZAM. Tyson est perplexe et OH MON DIEU Paydirt sur Tyson ! Benjamin célèbre et quitte le ring sous les applaudissements.

Nous voyons une vidéo de Stephen Amell avec Rosey et Hurricane et les trois s’entrainent ensemble pour leur match contre Zolomon et deux partenaires choisies par lui. D’ailleurs on ne sait toujours pas qui il va choisir.

Le Carnival of Shadows est là ! Hade Vansen, Seven, Kenzo Richards, The Jester et le nouveau The Undertaker. Hade Vansen dit que pendant plusieurs semaines, le Carnival of Shadows a observé le monde et ils ont vu des équipes se dirent meilleurs, mais aucun d’eux ne peux et ne pourra rivaliser avec le Carnival of Shadows. Hade Vansen dit la lumière va s’éteindre, les ténèbres envahiront le monde ! Une musique se fait entendre dans le stade ! Une bonne pop est là et la musique est classe, un jeu de lumière et de fumée se font et un homme avec une veste et un chapeau blanc est sur la rampe ! Oh mon dieu ! C’est Jacob Novak ! Il a un micro à la main ! Jacob Novak dit qu’il est l’équilibre entre la lumière et les ténèbres et donc tant qu’il sera là les ténèbres n’envahiront rien. Hade Vansen rigole et dit que lors de SHAZAM, ils verront cela car Jacob Novak affrontera Kenzo Richards ! Jacob Novak dit que c’est très bien et qu’il attends cela avec impatience.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Les anciens Papers champions ne se sont pas encore remis de leur perte de titre et cela se voit, cependant ils nous livrent un bon match et mettent en doute les anciens champions par équipes ! Au bout de dix minutes, Curt Hawkins réussit à porter son finisher sur Jacques et à finir le match.


_____

La League of Extraordinary Superheroes ont gagnés et ils célèbrent leur victoire, ils auront un avantage psychologique sur les Murders City Machines Guns dans le sens où ils ont gagné au cours de leur dernier match. Les fans ont hâte de voir les deux meilleures équipes à l’heure actuelle s’affronter.

Les Yellow Lantern sont dans le ring avec leur titres et Obariyon est en confiance et dit qu’il sent la peur grandissante en leur adversaires. Kodama dit qu’aucune équipe ne pourra les battre lors de SHAZAM et que ce n’est pas les Primetime Players qui le feront ! Obariyon dit que Darren Young et Titus Cage ont peur d’eux et ils ont raison d’avoir peur.

Nous sommes en interview avec les Legends of Tomorrow, Aaron Mpmembele et Jay Gary. Les deux disent que les mois à la MARVEL sont durs et qu’ils ont eu de gros match. Aaron dit qu’ils vont devenir les champions par équipe de la MARVEL un jour et ils vont prouver qu’ils incarnent bien le nom de leur équipe.


_____

SINGLE MATCH.
SOLOVAR VS TINY IRON.

Le challengeur au titre de Grodd est en forme et il le fait savoir au detriment de l’apprenti de Grodd, Solovar. Ce dernier ne se laisse pas marcher dessus et il travaille très bien sur une partie du corps de Tiny Iron pour pouvoir tenter de le faire abandonner avec le Reign of Grodd, mais sans succès. Tiny Iron allait placer son Powerbomb, mais la musique de Grodd retentit.


_____

Le champion Galactique arrive et la foule est en délire, Argus et Alchemy vont vers lui mais Grodd les envoie au tapis en l’espace de quelques secondes. Grodd monte sur le ring et c’est le brawl entre le champion et son challengeur. Grodd parvient à envoyer Tiny Iron par-dessus la troisième corde et Grodd lève le titre sous une foule en délire, Tiny Iron est fou de rage et repart en backstages.

Le moment tant attendu est là, Alex Riley est dans le ring. Ce dernier a un micro dans la main et il parle de son match contre Mister Kennedy pour le FUNtastic Championship. Alex Riley dit que pour Kennedy, il est un sous lutteur et il va lui montrer qu’il a tort en remportant le titre de la FUN et en devenant le premier commentateur de la MARVEL à devenir champion d’une autre fédération. La musique de Mister Kennedy retentit et Alex Riley enlève sa cravate et se prépare à combattre. Mister Kennedy arrive par derrière sous les huées et il assène quelques coups de poings puis veux enchainer avec son Mic Check en faisant un taunt cependant, Alex Riley contre et lui met des coups de poings et enchaine avec son A-RY, mais Mister Kennedy esquive et préfère sortir du ring en faisant une gueule pas possible car il ne s’attendait pas à une telle résistance de la part d’Alex Riley. Ce dernier est encouragé par la foule.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS. KENZO RICHARDS AND THE JESTER.

Le clan est aux abords du ring et Kenzo Richards et Jester font jeu égales avec Neo Shyron et Kitsune qui vont affronter Rey Mysterio et un partenaire mystère à SHAZAM. Cependant la vitesse de Kitsune fait le travail et Jester est désorienté et Kenzo Richards se fait avoir au bout de quinze minutes par un small package.


_____

Neo Shyron et Kitsune n’ont pas le temps de célébrer leur victoire, car le Carnival of Shadows entier les attaquent pour prendre leur revanche et la musique des Legends of Tomorrow retentit. Jay Gary et Aaron Mpmembele viennent prêter main forte à Kitsune et Neo Shyron mais à quatre contre cinq ce n’est toujours pas assez et la lumière s’éteint, OH MON DIEU ! Jacob Novak est dans le ring et le brawl est équitable ! Jacob Novak parvient à éjecter Undertaker sur ring. Le Carnival of Shadows battent en retraite et les cinq autres célèbrent dans le ring sous les applaudissements de la foule.

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon, ce dernier a son masque de retiré, Michelle Etienne parle à la personne masqué en disant que SHAZAM arrive et qu’il va s’amuser en détruisant une fois de plus Hurricane et Rosey. Michelle dit qu’il a en plus le bonus de détruire Stephen Amell, l’interprète de Green Arrow. Michelle fait savoir qu’il a trouvé les partenaires pour ce match et que le destin de ce match ne fait plus aucun doute. Michelle Etienne sort un masque, OH MON DIEU il s’agit du masque de Pegasus Boy ! Il met le feu au masque et répète une phrase « You Can’t lock up the darkness ! »

C’est l’heure du Main Event et les deux équipes de trois personnes arrivent chacun à leur tour dans le ring. Une musique retentit dans le stade et c’est une bonne pop, l’arbitre de la OMEGA, Warren Barksdale et son Golden Retriever arrive pour arbitrer le Main Event.


_____

MAIN EVENT.
3 VS 3 TAG TEAM MATCH.
KENTA AND PERSEUS AND RICHIE STEAMBOAT VS. KEN BROADWAY AND LOW KI AND TED DIBIASE JR.

Ce match est un gros bordel et cela se voit que c’est le Main Event d’avant pay per view car tout le monde veut envoyer un message aux autres avant le pay per view. Il y a de belles figures dans tout le match et ce match a failli se finir au bout de douze minutes sur un Go to Sleep de Kenta sur Low Ki, mais Broadway est intervenu et a mis un Lightning Kick sur Kenta. Depuis cinqs minutes c’est de nouveau le bordel et Ted Dibiase Jr se fait mettre au tapis par Richie Steamboat avec un Iron Fist.


_____

Richie Steamboat célèbre la victoire et c’est de nouveau le brawl dans le ring. Kenta se fait avoir après avoir mis un Go to Sleep à Ken Broadway ! Low Ki lui a mis un terrible kick. Perseus et Richie Steamboat travaille en équipe pour éjecter Low Ki du ring. Perseus et Richie Steamboat sont les deux derniers sur le ring et les deux lutteurs se fixent et c’est ainsi que le dernier show de la MARVEL avant SHAZAM se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:52



SHAZAM NIGHT ONE.

Nous sommes le samedi 22 avril 2017, en direct du Caire en Egypte, dans un stade et la musique d’introduction au pay per view SHAZAM retentit dans le stade. On y voit un résumé des feuds en cours ainsi qu’un teaser de la deuxième nuit pour hyper les fans. Les commentateurs sont installés, Booker T, Pauline Laout sont là à la table, tandis que Alex Riley n’est pas là car il doit faire un match contre Mister Kennedy pour le FUNtastic Championship. Booker T et Pauline Laout se demande donc qui va remplacer Alex Riley. Une musique retentit alors et Booker T se lève et Pauline Laout, Booker T est content de cette musique et les fans aussi. Il s’agit de Byron Saxton, le commentateur de la FUN qui vient commenter le pay per view spécialement. Byron serre la main à Pauline et à Booker T et les trois s’assoient.

Le pay per view de SHAZAM commence et on voit d’entrée une vidéo qui nous ait parvenu par les réseaux sociaux, OH MON DIEU, la foule est en délire car il s’agit de The Rock, il a du faire parvenir la vidéo à son cousin Rosey. The Rock dit qu’il espère que les fans sont chauds bouillant pour l’évènement, Rocky dit qu’il aurait dû être là, mais qu’il n’a pas pu en raison du tournage d’un film ou il joue Black Adam ! Les fans ovationnent ce nom et pour cause il s’agit du rival de Shazam dans l’univers DC Comics !  The Rock fait savoir que par conséquence il a enregistré cette vidéo pour quand même que les fans le voient. Rocky fait savoir qu’il va regarder le pay per view et qu’il va réagir sur les réseaux sociaux. Il souhaite donc un bon pay per view à tout le monde et il a un truc à dire à Rosey. The Rock veut qu’il botte le cul à ce Zolomon ! The Rock affiche un sourire et gueule SHAZAM pour le début du show. La vidéo se coupe et les fans sont en délire pour le début du pay per view.

Des lumières jaunes se font voir dans le stade, une lanterne jaune apparait à l’écran. On entends une voix « In blackest day, in brightest night Beware your fears made into light. Let those who try to stop what's right Burn like out power, the Yellow Lantern. » La musique des Yellow Lantern retentit dans le stade et la foule semble contente de les voir. Obariyon et Kodama arrivent avec leur costume jaune et ils montent dans le ring tranquille. Le champion inter planète Darren Young et son challengeur Titus Cage arrivent à leur tour.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THE PRIMETIME PLAYERS.

Les Yellow Lantern sont largement favori de la foule dans ce stade. Le match est serré entre les deux équipes et même si cela fait chier Titus Cage, Darren Young et lui sont obligés de travailler ensemble pour tenter de remporter le match. On a le droit à un moment ou Titus Cage a Kodama dans les bras et le balance en gueulant Million of Dollar puis le lâche et gueule comme un chien. Darren Young quant à lui est détester par la foule égyptienne qui lui chante « GO FUCK YOURSELF » et il semble vexé par les chants car il commet pleins d’erreurs et Obariyon a failli finir le match sur un Death of Hope, mais Titus Cage a sauver la mise. Au bout de treize minutes de match, alors que Darren Young allait faire le tag, Titus Cage se retire et se casse en faisant des fucks à Darren Young. La foule ovationne Titus Cage et le champion inter planète insulte Titus Cage. Darren Young se retourne et se prend une deuxième Death of Hope. Obariyon tente le tombé et c’est fini.


_____

La foule applaudit les champions Warriors et chantent « THANK YOU TITUS, FUCK DARREN ! ». Le challengeur au titre de Darren Young vient de prendre un gros avantage psychologique pour demain et nous allons avoir un gros match.

Le pay per view de SHAZAM est à peine lancer et déjà la MARVEL ne perds pas de temps en lançant une vidéo promotion pour le prochain pay per view du nom de Civil War !

La première nuit de SHAZAM continue avec la musique de Neo Shyron et de Kitsune qui retentit dans le stade ! La musique de Rey Mysterio retentit dans le stade et il reçoit une ovation monstrueuse. Le légendaire luchador est acclamé dans le stade et il est dans le ring et attends son partenaire. Une musique retentit et OH MY GOD ! Le luchador de la FUN est là ! Aerostar s’avance dans le stade sous une bonne pop pour ce match qui va aller à une vitesse.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS REY MYSTERIO AND AEROSTAR.

Le match est rempli de gestes respectueux entre les deux équipes qui semblent s’appréciaient entre eux. C’est donc un beau match que nous voyons. Ce n’est pas un combat qui va durer une heure non plus, mais les deux équipes ont la même vitesse d’exécution et on voit clairement pourquoi Aerostar est le partenaire de Rey Mysterio. Les deux luchadors ont une très bonne synergie et Neo Shyron et Kitsune s’en mordent les doigts eux qui ont affrontés de multiples équipes à la WBW. Le match est beau et au bout de douze minutes de matchs, on a pu voir des Moonsault, des Suicide Dive et d’autres moves de haute voltige. Rey Mysterio place son 619 sur l’ancien Mike Bayley, Kitsune ! Cependant Neo Shyron sauve le match et une musique se fait entendre dans le stade ! La foule est en délire et OH MY GOD ! Alberto Del Patron is here on MARVEL ! Alberto est sur la rampe et ce dernier regarde Mysterio puis rigole et se casse du stade sous les huées. Kitsune l’homme légal est derrière Mysterio et celui-ci se retourne et Kitsune ne l’attaque pas et les deux reprennent le match malgré que Mysterio soit surpris par cette acte de fair play par Kitsune. Les fans ont applaudi ce moment de fair play et au bout de vingt-six minutes d’un match intense entre les deux équipes et des chants « THIS IS AWESOME ». Aerostar se fait contrer par Kitsune et ce dernier porte un gros kick ! Aerostar est sonné et Kitsune monte sur les troisièmes cordes sous une foule en délire ! SHOOTING STAR KNEE DROP ! UN…..DEUX….TROIS ! Kitsune et Neo Shyron viennent de battre Rey Mysterio et Aerostar dans un gros match.


_____

La team de Kitsune et Neo Shyron ou plus communément appelé la team Young Justice ! Neo Shyron et Kitsune célèbrent leur victoire et Mysterio et Aerostar viennent les féliciter de la victoire tout en leur serrant la main. La foule applaudis les deux équipes pour ce match dantesque.

Nous sommes en backstage avec le Pingouin Brett Hadley, ce dernier est en interview avec Stephen Amell qui est en tenue de combat. Ce dernier est chaud bouillant pour le match et il le fait savoir, Stephen dit qu’il s’est entrainé corps et âme avec Rosey et Hurricane lors des dernières semaines et il est enfin prêt à en découdre avec Zolomon et ses partenaires.

Nous voyons une promotion pour le match du FUNtastic Championship. Le champion de la FUN Mister Kennedy arrive sous une pluie de huées. La musique du challengeur retentit, Alex Riley est là et il est ovationné par tout le stade !


_____

FUNtastic CHAMPIONSHIP MATCH
NO HOLDS BARRED MATCH.
MISTER KENNEDY VS. ALEX RILEY.

Ce match est devenu un No Holds Barred à la surprise générale et Alex Riley semble chaud, Mister Kennedy ne prends pas Alex Riley comme un adversaire dangereux et lui fait savoir d’entrée et c’est une grosse erreur car à la manière de Goldberg qui surprends Lesnar, Alex Riley surprends Kennedy en l’espace de deux minutes avec un A-RY sorti de nulle part ! Cependant le champion de la FUN s’est dégagé du tombé ! Mister Kennedy sort du ring direct et pète un câble car il s’est fait avoir comme un bleu, Alex Riley est dans le ring et lâche des taunt sous une ovation monstrueuse. Mister Kennedy remonte et le vrai match commence. On voit que les deux lutteurs se détestent et tant mieux pour les spectateurs car il y a des armes qui sont de sortis. Des chaises sont utilisé et les deux lutteurs s’échangent des coups à leur tour. Kennedy tente un Mic Check qui passe et à la surprise générale ! Alex Riley se dégage du tombé et Mister Kennedy crie ! Le match dure depuis une bonne quinzaine de minutes et Alex Riley est près de la table des commentateurs avec Kennedy et OH MY GOD ! Powerbomb sur la table des commentateurs. Alex Riley remonte dans le ring avec la carcasse de Mister Kennedy et veut en finir avec un A-RY ! WHAT THE FUCK ?! Un homme est derrière, il est masqué et il envoie un coup de batte de base ball sur Riley ! Kennedy en profite et Mic Check ! NON PAS COMME CELA ! Mister Kennedy conserve son titre.


_____

L’homme masqué regarde le corps de Alex Riley ! Kennedy rigole et se casse du stade avec la ceinture de la FUN ! L’homme masqué regarde Alex Riley et le relève et OH MON DIEU non ! L’homme masqué a pris Alex Riley en position du Kimura Lock ! L’homme masqué vient de casser le bras d’un Alex Riley qui souffre de douleur. L’homme masqué reçoit des huées monstrueuses et enlève son masque et HOLY SHIT ?! Michael Tarver ! C’est Michael Tarver !  Ce dernier quitte le ring sous les huées et les trois commentateurs sont perplexe.

Nous voyons une promotion du match entre Zolomon contre Rosey, Hurricane et Stephen Amell. Les super héros arrivent en premier sous une bonne pop avec la musique d’Avengers ! Stephen Amell arrive avec une dérivée de son costume de Green Arrow et les trois attendent l’équipe de Zolomon.  Une musique retentit dans le stade c’est la musique de Zolomon.  Zolomon arrive sur la rampe avec un micro et reçoit une huée monstrueuse. Zolomon dit que c’est une belle équipe en face de lui et il annonce qu’il n’a pas trouver de partenaires car la seule personne qu’il peut faire confiance c’est soi-même ! Zolomon dit de ne pas s’en faire car il a trouvé une solution à son problème. Zolomon dit que s’il veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soit même. Stephen Amell semble dépité et dit qu’il n’aime pas ce gars en parlant de Zolomon. Zolomon retire son masque et affiche un sourire narquois, il dit à Stephen « NOT THAT GUY, THESE GUYS ! » Zolomon lache le micro laissant perplexe les trois et QUOI ?! Une légion d’homme habillé en Zolomon arrive et ils se positionnent à côté du Zolomon originelle. Il y a au moins dix Zolomon avec l’originelle. Les trois adversaires tirent une gueule terrible. Zolomon dit qu’il a changé les règles, ce n’est plus un 3vs3 tag team match ! Zolomon dit que c’est désormais un Three Mens vs Ten Mens Elimination match !


_____

3 VS 10 HANDICAP ELIMINATION MATCH.
ROSEY, HURRICANE, STEPHEN AMELL VS. THE LEGION OF ZOLOMON.

Les trois héros sont dans une situation très délicate dans le sens où ils doivent faire du 3 vs 10. Hurricane débute le match face à un des dix Zolomon et il ne se débrouille pas mal dans le sens où il est en difficulté certes, mais au bout de trois minutes, Hurricane place un Eye of Hurricane et le premier Zolomon est éliminé ! Le Zolomon originelle rentre dans le ring et on voit que c’est autre chose que le premier car il martèle Hurricane de coup de poings dans l’abdomen et enchaine avec une terrible Powerbomb ! Zolomon relève Hurricane encore groogy et le montre aux autres ! Zolomon envoie un message clair aux autres et fait le tag. Le deuxième Zolomon martèle Hurricane de coups de poings et au bout de quatre minutes de domination, le cinquième Zolomon veut faire un Kinniku Buster pour en finir sur Hurricane, mais ce dernier surprend Zolomon avec un Small Package et le cinquième est éliminé ! Déjà deux Zolomon d’éliminé ! Plus que huit ! Un autre Zolomon arrive et Hurricane fait le tag avec Stephen Amell qui veut se joindre à la partie ! Ce Zolomon reçoit des kick de Stephen Amell et ce dernier tente un Moonsault mais se fait calmer avec une terrible Clothesline. Le Zolomon originelle rentre dans le ring car il est l’homme légal et il met un big boot à Stephen Amell et Zolomon enchaine avec un Crippler Crossface ! Zolomon exécute la prise de soumission de David Benoit qui l’a repris de son père Vacant enfin Chris Benoit quoi. Rosey intervient pour casser la prise ! Zolomon rigole et Stephen Amell a prouvé malgré sa douleur qu’il était un héros au vu de sa détermination ! Les minutes s’enchainent dans le match et l’équipe de Rosey sort pas mal de Zolomon et au bout de vingts cinq minutes d’un match intense ! Hurricane tente un Eye of Hurricane sur un Zolomon mais ce dernier contre et il met une Reverse Flash à Hurricane ! Le Zolomon tente le tombé ! Hurricane est éliminé ! La foule est sous le choc et désormais c’est du deux contre cinq ! Rosey parvient à sortir trois Zolomon au fil du temps et le match dure depuis quarante minutes désormais ! Peu importe si les héros perdent, ils auront montré une belle résistance ! Rosey est piégé dans le Crippler Crossface du Zolomon originel et Rosey taps out ! Stephen Amell est le dernier héros contre un Zolomon et le Zolomon originel. Le faux Zolomon rentre et Stephen Amell semble perplexe ! OH MY GOD ! Le Zolomon originelle arrive par derrière et détruit le faux Zolomon ! Zolomon enlève son masque et crie à Stephen « You’re mine ! » Michelle Etienne balance le corps du faux Zolomon à Amell pour que ce dernier l’élimine et nous avons désormais un « un contre un ». Cependant ce un contre un ne dure pas longtemps car Zolomon détruit Stephen Amell avec une Reverse et tente le tombé victorieux.


_____

Zolomon ne prends pas le temps de célébrer sa victoire et attaque Stephen Amell ! Ce dernier est ouvert au front et Rosey et Hurricane essaie de le sauver, mais la légion de Zolomon attaque les super héros. Une musique retentit ! La foule est contente ! Les Legends of Tomorrow sont là et ils aident les super héros mais leur nombre n’est pas assez ! Une autre musique retentit ! La Young Justice arrive en courant ! Le nombre n’est toujours pas assez et Zolomon exécute un Crippler Crossface sur Stephen Amell qui souffre de douleur. Une musique retentit et c’est une putain d’ovation qui se dégage dans le stade ! Il est de retour ! Le fils de Chris Benoit est là ! David Benoit arrive dans le stade sous une ovation monstrueuse et Zolomon lâche la prise et David Benoit court vers le ring. Zolomon affiche un large sourrire et se casse par le public sous une huées monstrueuse. Les héros se battent contre la légion et il y a des finishers qui partent dans tous les sens au bout de trois minutes, la légion est battue par les héros ! Le Zolomon originel regarde cela avec le sourire narquois.

La foule ne se remet toujours pas de ce match et c’est l’heure du match entre Jacob Novak et Kenzo Richards ! Jacob Novak est dans le ring et le Carnival of Shadows arrivent et Kenzo Richards monte dans le ring et Undertaker aussi. QUOI ?! Tombstone Piledriver sur Kenzo Richards ! Undertaker fait le signe de mort à Jacob Novak ! Il semblerait que le match ait changé !


_____

SINGLE MATCH.
JACOB NOVAK VS. THE UNDERTAKER.

Undertaker veut surement se venger du dernier show et c’est pour cela qu’il a fait un Tombstone à Kenzo Richards. Espérons que ce dernier s’en remettra, quoique de toute façon il est inutile, car le Jester a rigolé quand Kenzo s’est pris un Tombstone ! Le match est beau entre les deux lutteurs. Jacob Novak, cependant il a quelques trucs à revoir dans son style de catch et se fait avoir à plusieurs reprises par l’Undertaker qui nous rends une copie presque parfaite ! Après huit minutes de match, Jacob Novak colle un Riptor Kick à L’Undertaker ! Ce dernier se relève aussitôt à la manière du second souffle ! Jacob Novak remet un Riptor Kick, mais c’est contré Chokeslam ! Undertaker fait le signe de fin ! C’est parti ! Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Jacob Novak !


_____

The Undertaker vient complétement de détruire le nouveau venue Jacob Novak ! Des moines arrivent alors avec des torches et un cercueil ! Undertaker met Jacob Novak dans le cercueil et le Carnival of Shadows repart avec le cercueil. Kenzo Richards quant à lui est porté par le Jester et Seven.

Nous voyons une vidéo de Charles Goodman qui parle du show et il hype les fans à propos de la deuxième nuit en disant qu’elle sera meilleure que celle-ci. Charles Goodman annonce que le Grodd vs Tiny Iron sera un Falls Count anywhere match !

C’est l’heure du Main Event ! Les Murders City Machines Guns arrivent en premier sous une bonne pop. La team de l’IWP attendent leurs adversaires et une musique retentit ! Heath Slater et Curt Hawkins arrivent sous une pop monstrueuse !


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
MURDERS CITY MACHINE GUNS VS. THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.

C’est un Main Event qu’on ne verra qu’une seule fois. Ce sont les deux meilleures équipes que nous avons là et la tension est à son paroxysme ! Les Murders City Machines viennent tout juste de perdre leur titre à la LOW lors de Stardust Crusaders et Slater, Hawkins le savent et profite de cela pour en tirer à leur avantage le match. C’est un Main Event intense auquel nous assistons ! Slater et Sabin s’échangent des coups et de belles prises sont sortis des deux équipes. Il y a du Moonsault, des Superkick et après dix minutes de match, Heath Slater tente le tombé après un Jumping Neckbreaker sur Sabin. Alex Shelley vient sauver le match et colle un superkick à Curt Hawkins ! Les Murders City Machines Guns ont failli perdre le match sur un contre qui a surpris Chris Sabin ! Les minutes s’accumulent dans ce match et Alex Shelley porte un Frog Splash sur Hawkins mais c’est le dégagement d’Hawkins ! Toujours pas de vainqueurs au bout de trente minutes de match et c’est le bordel dans le ring, on voit bien que c’est la fin du match et Sabin emporte Hawkins avec lui avec une clothesline à l’extérieur ! Alex Shelley quant à lui se fait prendre en Jumping Neckbreaker ! Mais non ! C’est contré Alex Shelley porte son Automatic Midnight sur Heath Slater ! C’est fini ! Les Murders City Machine Guns gagnent le combat qui fut intense.


_____

Les Murders City Machines Guns, malgré qu’ils viennent de battre l’équipe la plus appréciée se font acclamer pour ce gros match que les deux équipes ont livré ! Heath Slater et Curt Hawkins se relèvent avec l’aide des cordes et les deux équipes se serrent la main en guise de respect et célèbrent ensemble ! Quelle belle image pour terminer cette première nuit de SHAZAM !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:52



SHAZAM NIGHT TWO.

La musique du pay per view retentit dans le stade et cela veut dire que la deuxième nuit de SHAZAM commence ! La foule est en délire pour cette deuxième nuit et c’est alors que tous les lutteurs de la MARVEL arrivent avec le président de la MARVEL, Charles Goodman. Ce dernier a le micro et il dit que la première nuit de SHAZAM a été magique pour les fans de catch, mais elle a aussi été tragique pour une seule et bonne raison, le général manageur de la MARVEL, Rosey est décédée durant la nuit. La foule semble choqué de l’annonce et il y a des pleurs parmi la foule et les lutteurs. Charles dit que pour les lutteurs cela va être très dure de lutter dans de tels conditions et que cette soirée sera donc en hommage à Rosey. Charles annonce qu’il va organiser un évènement spécial en Samoa sur la Terre de Rosey pour lui rendre un véritable hommage ! Charles dit que tous les lutteurs de la MARVEL porteront un brassard en hommage à Rosey. Charles Goodman demande alors aux fans de respecter la minute de silence en hommage à Rosey. La minute de silence est respectée et Charles Goodman remercie les fans pour ce respect.

La deuxième nuit de SHAZAM commence réellement après cette introduction, Byron Saxton, Pauline Laout et Booker T sont tristes et ils sont installés à la table des commentateurs.

C’est le premier match de la soirée et quelle pression sur les épaules de ces hommes. La musique des Legends of Tomorrow retentit, Aaron Mpmembele et Jay Gary arrivent sous une bonne pop et le Carnival of Shadows arrivent avec Aaron Corbin déguisé en Harley Quinn. Kenzo Richards et Aaron Corbin montent sur le ring.


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. CARNIVAL OF SHADOWS.

C’est donc Aaron Corbin l’ancien Captain Ant et Kenzo Richards l’ancien Dredd qui luttent face à Jay Gary et Aaron Mpmembele ! L’équipe des Legends of Tomorrow travaillent depuis des mois ensemble et ils ont développés une bonne alchimie ! Kenzo Richards et Aaron Corbin se découvre et cela commet beaucoup d’erreurs dans leur jeu ! Undertaker, Hade Vansen, Seven  et Jester sont perplexe en regardant les deux lutter et Aaron Mpmembele et Jay Gary sont chaud bouillant pour cette opener ! Rappelons d’ailleurs que les Legends of Tomorrow vont affronter les Broken Hardyz lors du prochain show d’OMEGA dans le Main Event ! Aaron Mpmembele tente un Panther Splash au bout de sept minutes de match et la prise passe ! Jay Gary place une Speedforce Clothesline sur Kenzo Richards et les Legends of Tomorrow tentent le tombé sur les deux ! Le reste du Carnival of Shadows n’intervient même pas et c’est fini.


_____

Les Legends of Tomorrow célèbrent en sous les applaudissements ! Aaron Mpmembele et Jay Gary ont livré un bon match ce soir et ils quittent le ring fier d’eux ! Le reste du Carnival of Shadows remonte dans le ring et Hade Vansen prends un micro et dit que les ténèbres n’ont pas de place pour des looseurs tels que Richards et Corbin ! Hade Vansen lâche le micro et quitte le ring avec Jester et Seven. Les trois tournent le dos au ring et ils n’ont aucun sentiment. Undertaker est seul dans le ring et fait un signe de mort ! Undertaker prends Kenzo Richards dans un Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Richards ! Undertaker relève Aaron Corbin et Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Aaron Corbin ! Des moines avec des torches et deux cercueils arrivent ! Les corps de Corbin et Richards sont emmenés dans les cercueils et le Carnival repart sous les huées.

Nous sommes en interview avec Tiny Iron, l’homme qui va affronter Grodd ce soir pour le titre Galactique dans un Falls Count Anywhere match ! Il est accompagné d’Argus et de Alchemy, Tiny Iron dit que ce soir est un grand jour car il va monter au monde entier qu’il est le meilleur lutteur de cette galaxie ! Tiny Iron dit qu’il n’a pas peur de Grodd, il dit qu’il va lui infliger sa première défaite ! Tiny Iron dit qu’il va devenir le champion galactique et il va régner sur la MARVEL et la planète.

C’est l’heure du match pour le MARVEL Knowledge Championship qui n’est pas reconnu comme un titre officiel en passant. Damien Sandow arrive en peignoir avec son ami Tyler Wellington aka Bradd Maddox ! La team de l’IWP attends l’adversaire et une musique retentit ! Lord Gideon Grey arrive en peignoir à la manière de Damien Sandow sauf que le peignoir est rose. Les deux sont prêt et ont un micro dans la main. Une musique retentit alors et c’est une bonne pop qui se déclenche puisqu’il s’agit de l’animatrice du Weakest Link ! Anne Robinson est dans le stade et elle monte sur le ring avec son air sévère. Elle explique les règles aux lutteurs et dit que ce match se déroulera en 5 questions de culture générale ! S’il y a égalité alors il y aura la mort subite ! Damien et Gideon fait un Pierre feuille ciseau pour savoir qui sera le premier et c’est Gideon qui gagne avec un ciseau sur une feuille.


_____

MARVEL KNOWLEDGE CHAMPIONSHIP.
KNOWLEDGE QUIZZ MATCH.
DAMIEN SANDOW VS. LORD GIDEON GREY.

Anne Robinson prend son air autoritaire et pose la première question à Gideon, « Quel est le pays qui organisera la coupe du monde en 2018 ? » Gideon répond que c’est la Russie et il marque un point 1-0 ! Anne va vers Damien et lui pose la question suivante « En quel année, les premiers comics de Superman ont été publiées ? » Damien Sandow rigole en disant que c’est en 1938 et qu’à l’époque DC Comics était connu sous le nom de Detective Comics Inc. Damien dit que Superman est apparu dans le Action Comic #1 ! Anne Robinson dit que c’est correct 1-1 ! Gideon a la question suivante « Que donne un acide et une base ? » Gideon dit que cela forme de l’eau et du sel et la réponse est correcte 2-1 pour Gideon ! Damien a la question suivante « En quelle année le premier I Phone a été dévoilée ? » Damien Sandow dit que c’est en 2007 et il a été présenté par Steve Jobs, plusieurs concurents disaient que le prix était cher et que cela n’allait pas marcher, dix ans après l’I Phone est partout ! 2-2 ! Le match est serré et Gideon Grey a sa troisième question « Quel est le nom exact du défunt Rosey ? » Gideon ne sait pas du tout et dit que c’est Rosey Reigns ! La foule se fout de sa gueule et la réponse est « Matthew Salman Anoa’i ! ». Damien Sandow sourit et réponds à sa troisième question « Lors de quel pay per view de la RPW, Kevin Steen a remporté le titre de la RPW ? » Damien rigole et dit que c’est Lacerated Sky et qu’il a eu lieu le 25 février 2017 ! Damien Sandow dit que les deux fédérations voulaient un buzz immense avec ce Main Event mais au final c’était que du feu de paille ! 2-3 pour Damien Sandow ! La foule applaudit Sandow et ce dernier sourit ! Gideon Grey reçoit sa question « En tout, combien il y a eu de saison de Doctor Who ? » Gideon répond 10 et Anne Robinson réponds que c’est faux car il faut compter l’ancienne série aussi et Gideon pète un câble ! C’est donc la question gagnante pour Damien Sandow si il réponds bien il est le champion Knowledge ! Anne demande à Sandow « Citez-moi tous les adversaires de l’Undertaker à Wrestlemania ? » Damien Sandow rigole alors et dit qu’il va citer tous les noms dans l’ordre avec le numéro du Wrestlemania « Jimmy Snuka (WM VII), Jake The Snake Roberts (WM VIII), Giant Gonzales (WM IX), King Kong Bundy (WM XI)…..Shane Mcmahon (WM 32) ! » Anne Robinson dit que c’est correct et que donc Damien Sandow est couronné MARVEL Knowledge Champion !


_____

La foule est hyper contente de la victoire de Damien Sandow (4-2) et ce dernier lève le titre Knowledge avec son partenaire des Guardians of Knowledge ! Lord Gideon Grey est en colère et quitte le ring.

Nous voyons un tweet du Guy Roman Reigns à l’écran et ce dernier dit merci à la MARVEL pour les semaines fantastiques que son frère a passé ! Reigns remercie les fans pour l’hommage et il souhaite aux fans de passer un bon show. Les commentateurs de la MARVEL ont par la suite remercié Reigns de ce tweet et les commentateurs souhaite du courage à la famille de Rosey.

Nous voyons une promotion du match entre Titus Cage et Darren Young. Les deux arrivent et l’arbitre est déjà là et la foule est majoritairement pour Titus Cage !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG VS. TITUS CAGE.

Le match est d’une violence intense entre les deux anciens partenaires. Titus Cage ne prend pas de confiance pour ce match et cette fois ci il ne se fait pas avoir par les trucs de Darren Young. Cependant sur un contre, Darren Young place son Crossface Chickenwing en hommage à son ancien manageur Bob Backlund et Titus Cage souffre de douleur, mais il s’en sort au bout de quelques secondes en prenant la corde et la prise est cassé ! Darren Young prend Titus Cage sur ses épaules pour un Gutcheck, mais non c’est contré ! Harlem Powerbomb ! Un….deux…trois ! Non dégagement in extremis de Darren Young ! Titus Cage n’y croit pas et il râle auprès de l’arbitre. Titus revient vers Darren Young et OH MY GOD GUTCHECK OUTTA NOWHERE ! Un…deux….Et non dégagement de la part de Titus Cage ! Le match est intense entre les deux ennemis qui s’affrontent depuis des années et au bout de quinze minutes de match, Titus Cage contre un Full Nelson Slam et lâche un gros big boot sur Darren Young, Titus Cage l’envoie dans le poteau du ring et Harlem Powerbomb ! Un…deux…trois ! Titus Cage devient le premier lutteur à avoir remporter deux fois le titre inter planète !


_____

La foule ovationne Titus Cage et ce dernier lève le titre et célèbre puis il repart du ring. Darren Young est dans un coin et il se relève en se tenant la tête et il est dégoutté de sa défaite. Darren Young repart en backstage sous les huées de la foule présente.

Nous voyons une promotion du match pour la lance de la destinée. Ted Dibiase Jr est en backstage et il se prépare pour son match, c’est alors que Ted Dibiase Sr arrive, le père de Ted Dibiase Jr est content qu’il a remis ses bottes de catch ! Le père souhaite bonne chance à son fils pour son match et il espère qu’il gagnera le match. Ted Dibiase Jr remercie son père et dit qu’il n’a pas besoin de gagner pour avoir un glorieux futur.

C’est l’heure du match entre Andre Tyson et Shelton Benjamin ! Les deux lutteurs arrivent et Andre Tyson semble prêt à en découdre avec Shelton Benjamin.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. SHELTON BENJAMIN.

Le match est assez serré entre les deux athlètes et Andre Tyson profite clairement de sa jeunesse car il est assez rapide par rapport à Shelton Benjamin qui a pris de l’âge et c’est un fait.  Cependant Shelton n’a pas perdu ses réflexes et parvient à porter une T-Bone Suplex au bout de quatre minutes de match, cependant ce n’est pas suffisant pour battre Andre Tyson. Des Germans suplex sont effectués par Shelton Benjamin ! Shelton démontre que Andre Tyson manque d’expérience et au bout de treize minutes il porte un Paydirt, mais non c’est contré ! Tyson Driver ! Un…deux…et non dégagement ! Andre Tyson n’y croit pas et relève Shelton Benjamin et PAYDIRT SORTI DE NUL PART ! Un…deux…et non dégagement de la part de Andre Tyson ! Le match est intense entre les deux lutteurs et après cinqs minutes, l’arbitre est mis KO suite à un move, Andre Tyson va chercher une chaise pour attaquer Shelton Benjamin, mais une musiqueretentit et Andre Tyson est furieux de cette musique et pour cause c’est la musique de son ancien partenaire des Powers Gloves ! Marq Creed is here ! Ce dernier reçoit une bonne pop ! OH MY GOD il est derrière Andre Tyson et Creed Punch ! Andre Tyson est KO ! Creed se casse du ring en retirant la chaise ! Andre Tyson se relève après quelques secondes et Paydirt ! Shelton Benjamin tente le tombé ! Un….deux…trois !


_____

Shelton Benjamin célèbre sa victoire sous une bonne pop et Marq Creed affiche un large sourire car il vient de causer la défaite à son ancien partenaire qui l’a trahi il y a quelques mois. Shelton Benjamin repart en backstages laissant Andre Tyson encore au sol dans le ring.

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon. Ce dernier a son masque de retiré et il ouvre la cage de la personne masqué et Michelle Etienne lui avait dit que le vrai jeu allait commencer à SHAZAM ! Michelle dit que comme prévu, David Benoit est intervenu ! Michelle retire le masque de la personne et OH MY FUCKING GOD ! Il s’agit de Megan Benoit ! La sœur de David Benoit ! Michelle Etienne enlève le scotch de la bouche de Megan et cette dernière ne manque pas d’audace et dit que son frère va la retrouver et il va la sauver, il va tuer Zolomon ! Michelle Etienne dit alors qu’il ne va pas mourir. Zolomon dit que ce qui arrivera à elle et à son frère est toujours en cours de décision. Zolomon referme la cage avec un sourire narquois laissant Megan en colère.

Les Yellow Lantern sont là et ils sont prêt pour leur match. L’Open Challenge est lancé et personne ne réponds à ce challenge ! Obariyon prend alors le micro et dit que personne dans cette fédération n’a le courage de venir alors il dit qu’il exporte le challenge ! N’importe quel team de n’importe quelle fédération peut venir. Les secondes défilent et une musique retentit dans le stade ! HOLY SHIT, OH MY FUCKING GOD ! Ils sont là et c’est une ovation monstrueuse dans le stade qui se dégage ! Les Broken Hardyz sont là ! Des chants « DELETE » se font entendre.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERNS VS. THE BROKEN HARDYZ.

Les Yellow Lanterns ne s’attendaient pas à une tel équipe et ils commettent un paquet d’erreur dans le match et Broken Matt et Brother Nero les voient et en rigole et lance des taunt aux champions. Des chants « Obsolete » et des chants « Delete ! » se font entendre. Le match est serré et les Broken Hardyz deviennent de plus en plus puissant dans leur manière de lutter. Au bout de dix minutes, Brother Nero contre un Death of Hope et Twist of Fate ! Broken Matt fait de même avec Kodama ! Brother Nero est en position sur la troisième corde sous une pop monstrueuse et Swanton Bomb ! Un…deux…trois ! Les Broken Hardyz sont les nouveaux champions.


_____

La foule est en délire et les Broken Hardyz célèbrent leur victoire avec les titre de MARVEL Warriors Champion ! Des chants « Delete » se font entendre et les Broken Hardyz sont content de l’ambiance ! Cela veut aussi dire que le match contre les Legends of Tomorrow pourrait être pour les MARVEL Warriors Championship.

On ne perd pas de temps et on enchaine avec le match pour le titre de MARVEL Galactic Champion ! On voit une promotion du match et Tiny Iron est le premier à arriver dans le ring accompagné par Argus et Alchemy ! Grodd arrive à son tour avec Solovar et c’est parti pour le match !


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
GRODD VS. TINY IRON.

Le choc des titans commence entre les deux lutteurs et c’est déjà le bordel dans le ring. C’est une guerre car Argus et Alchemy interviennent déjà et Solovar vient aider Grodd ! Grodd fait face à Tiny Iron tandis que Argus et Alchemy se battent avec Solovar à l’extérieur ! Le choc des titan est intense et Solovar envoie Argus dans l’escalier en fer, cependant Alchemy met un coup de pieds dans les parties intimes de Solovar et Grodd essaie d’intervenir mais Tiny Iron surprends Grodd avec une powerbomb ! Un…deux.. et non dégagement de Grodd ! La première partie du match est dominé par Tiny Iron à la surprise générale, Tiny utilise des chaises et des kendo sticks et il installe une table ! Solovar vient sauver son maitre et met un coup de chaise sur Tiny Iron ! Solovar enchaine avec un Splash sur Argus qui est sur la table ! Solovar se bat avec Alchemy prêt de la table des commentateurs et Byron Saxton leur demande d’aller plus loin, mais Solovar met un kick à Byron Saxton sous l’applaudissement des fans qui chantent « THANK YOU SOLOVAR ! » Grodd et Tiny Iron se battent dans le public et superkick de Grodd ! Tiny Iron est au sol et Reign of Grodd ! Tiny Iron semble souffrir de douleur ! Cependant après quelques secondes, Argus intervient et casse la prise. Grodd est en colère contre Argus et le martèle de coups de chaises et enchaine avec un Gorilla Spike ! Alchemy et Solovar eux sont KO dans le décor suite à un spear dans ce dernier ! Tiny Iron essaie de revenir dans le match avec une Powerbomb, mais Grodd contre et Gorilla Spike ! Grodd reprends Tiny Iron qui est inconscient dans son Reign of Grodd ! L’arbitre voit que Tiny Iron ne réponds plus et déclare Grodd vainqueur par TKO !


_____

Grodd se relève et il lève le titre sous une foule en délire. Grodd conserve une fois de plus le titre de champion galactique et il repart en backstage avec la ceinture avec Solovar ! Pendant ce temps les médecins prennent en charge le challengeur Tiny Iron. Une fois de plus, Grodd a montré qu’il était l’alpha male de cette galaxie !

Nous avons Charles Goodman, le président de la MARVEL dans son bureau et il regarde la caméra avec le sourire et il dit qu’en hommage à Rosey, il y aura un événement spécial et cette événement spécial sera le 20 et 21 mai soit une semaine avant Civil War ! Cet événement sera un tournoi tag team et le gagnant de ce tournoi remportera le Rosey Memorial Tag Team trophy ! Toutes les fédérations qui le veulent pourront inscrire des teams dans ce tournoi dans l’espoir de gagner le tournoi !

Suite à cette belle annonce, c’est l’heure du Main Event et la lance de la destinée est installé ! Les six lutteurs du Main Event arrivent chacun à leur tour ! Kenta arrive habillé comme un homme de Mortal Kombat, Scorpio ! Ted Dibiase Jr arrive en voiture, Ken Broadway arrive sous une pluie de billet ! Low Ki arrive comme d’habitude ! L’entrée la plus spectaculaire est sans doute celle de Richie Steamboat ! Un enfant est là et il a un micro. Il gueule « SHAZAM ! » dans le micro et on voit un éclair et Richie Steamboat apparait habillé à la Captain Marvel !


_____

MAIN EVENT.
SPEAR OF DESTINY LADDER MATCH.
KEN BROADWAY VS. KENTA VS. LOW KI VS. RICHIE STEAMBOAT VS. PERSEUS VS. TED DIBIASE JR.

Cela se voit que ce match est le Main Event et qu’il s’agit d’un match d’échelle car c’est déjà le bordel dès le début du match. Cela part dans tous les sens. Kenta et Ken Broadway se battent à l’extérieur du ring, Low Ki et Richie Steamboat s’échangent des kick, Perseus et Ted Dibiase Jr se battent à l’extérieur du ring ! Après un moment Low Ki fait un Diving Crossbody sur Kenta et Ken Broadway ! Perseus execute un Standing Moonsault sur Ted Dibiase Jr ! Richie est seul et il installe une table et des échelles sur les barricades ! Il met une échelle dans le ring et il monte dessus. Mais non Perseus revient et met un dropkick dans l’échelle, Richie Steamboat tombe et Perseus le prends en un Miracle parfaitement exécuté ! Perseus est chaud bouillant et le public le sent ! Kenta arrive par derrière et prends Perseus et le calme avec un Go to Sleep ! Perseus est sur la table qu’il vient de poser ! Low Ki est sur la troisième cordes et Coup de Grace sur Perseus à l’extérieur du ring ! La table est brisée et Perseus aussi ! Ted Dibiase Jr arrive derrière Low Ki et Dream Street sur l’échelle ! Low Ki souffre de douleur ! Ted Dibiase Jr se mange un Lightning Kick de Ken Broadway ! Ken Broadway monte dans le ring et Go To Sleep de Kenta! Kenta est en feu ce soir ! Au bout de trente cinq minutes, le match est intense entre les six lutteurs et des tables, des échelles et des os ont été brises dans le match ! Ted Dibiase Jr, Perseuss, Ken Broadway sont KO à l’extérieur du ring dans les décombres ! Low Ki et Richie Steamboat se battent sur l’échelle pour avoir la lance et Kenta monte sur la troisième cordes et Diving Missile Dropkick sur l’échelle ! Richie et Low Ki tombe ! Kenta met un Go to Sleep sur Low Ki ! Ce dernier roule à l’extérieur du ring et Kenta repositionne l’échelle et monte dessus sous une énorme pop, Richie Steamboat revient et les deux se balance des coups de poings stiffs et Kenta au bout de quelques secondes claque la tête de Richie sur l’échelle ! Ce dernier tombe au sol ! OH MY GOD ! Le public se lève Kenta tient la lance de la destinée et il la décroche !


_____

Kenta vient de décrocher la lance de la destinée et il est ovationné par la foule ! Kenta célèbre sa victoire tandis que les autres repartent en backstages. La foule chante le nom de Kenta et ce dernier est sur la troisième cordes pour célébrer. C’est alors que l’écran du titantron se brouille et il dit « THIS IS NOT A TEST ! ». OH MY GOD ! C’est Dr Cube à l’écran et la foule de la MARVEL ovationne Dr Cube ! Ce dernier dit qu’il est désolé d’interrompre une si belle victoire, mais il veut faire passer un message à la MARVEL !  Dr Cube sait qu’il y a un artefact puissant à la MARVEL et il va remuer terre et ciel pour le trouver ! Dr Cube dit que son groupe va arriver à la MARVEL et il va détruire tout sur son passage jusqu’à qu’il trouve cette artefact ! La foule est perplexe, Kenta aussi et l’écran affiche le logo de Dr Cube ! C’est sur cette image que le pay per view de SHAZAM se finit.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:53


Bienvenue à toutes et à tous pour ce treizième épisode de la MARVEL ! La musique retentit dans le stade et les fans sont chauds bouillants et ils le font savoir. Le nom de l’ancien general manageur est chanté dans le stade ! « ROSEY, ROSEY, ROSEY » La foule est là et les commentateurs s’installent ! Booker T, Pauline Laout est là et une musique retentit dès le début de ce show, il s’agit de la musique de Charles Goodman, le président de la MARVEL arrive d’entrée sous les ovations de la foule ! Charles monte sur le ring en disant qu’il a quelques annonces à faire ! La première est qu’en raison de la non disponibilité de Alex Riley suite à sa blessure par Michael Tarver, ce dernier sera absent et il a fait part qu’il voulait affronter Tarver à son retour ! Charles dit qu’il a donc recruter un nouveau commentateur ! Il montre l’écran du doigt et une musique retentit dans le stade ! La foule semble contente de ce choix puisqu’il s’agit nul d’autre que tout le monde aime ! David Otunga is here ! Il s’installe à la table des commentateurs et Charles continue en disant qu’avec la tragédie qu’il s’est passé, la MARVEL se retrouve sans general manageur et il a donc recruter une nouvelle personne pour ce rôle ! Cette personne est une femme ! La foule semble contente et Charles dit que cette femme est une fan de comics et qu’elle marié à un ancien lutteur qui a écrit des comics ! La foule ovationne cette phrase et chante « CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK ! » La musique de la général manageur retentit dans le stade et OH MY FUCKING GRODD ! Elle est là, elle est à la MARVEL ! AJ Lee est dans le stade de la MARVEL et elle reçoit une grosse pop de la part des fans ! Aj Lee sert la main à Charles Goodman et celui-ci s’en va sous une bonne pop et AJ Lee a le micro et remercie tout le monde pour cet accueil ! AJ dit que pour être un bon gm elle va direct prendre de grosses mesures et elle annonce qu’elle n’a pas peur du Dr Cube Posse et elle dit que si ce clan veut un artefact à la MARVEL, alors la MARVEL les enverront à la LOW ! AJ Lee parle ensuite du memorial de Rosey qui se passera dans deux semaines ! Elle dit que les matchs de ce one night event seront révélés au fur et à mesure de l’event et donc il faudra attendre deux semaines pour la carte !

_____

SINGLE MATCH.
MICHAEL TARVER VS. DARREN YOUNG.

Les deux hommes anciens partenaires de la Nexus s’affrontent pour la première fois depuis la saison 1 de NXT ! Darren Young veut venger Alex Riley et le match est serré entre les deux lutteurs, le style de Michael Tarver est cependant au dessus de celui de Darren Young et après douze minutes d’un bon match entre les anciens partenaire, Tarver place son Tarver’s Lightning !


_____

Michael Tarver vient de battre l’ancien champion interplanet ! Darren Young est déçu et part du ring triste car il est passé tout près de la victoire comme lors de SHAZAM ! Michael Tarver prend le micro et dit que ceci n’est que le début. Tarver dit qu’il a toujours su que pour être reconnu, il fallait faire un grand impact dans ce business. Il a fait un grand impact avec la Nexus et il a fait de même en blessant le commentateur préféré de la MARVEL lors de SHAZAM. Michael Tarver dit à Riley de profiter de sa blessure pour arrêter sa carrière et il dit que ce n’était pas personnel, c’était juste ce qui était bon pour le business. Tarver fait savoir à Riley que si Riley se pointe après s’être rétabli de sa blessure, il va l’envoyer six pieds sous terre.

Nous voyons une promotion de l’event spécial, le Rosey Memorial Night. Il est dit que plusieurs lutteurs de nombreuses fédérations viendront combattre pour rendre hommage à Rosey.

Nous sommes avec le champion interplanétaire, Titus Cage ! Ce dernier fête sa victoire de la semaine dernière contre Darren Young à SHAZAM, il est avec le pingouin Brett Hadley, Titus Cage annonce qu'il combattra dans le Main Event de ce soir et il ne connaît pas son adversaire. Titus dit qu'il lance donc un open challenge à tout les lutteurs de ce roster. Titus dit qu'il est chaud bouillant.


TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THE INSURGENCE.

Ce sont les débuts de la team Insurgence composé d'Ali Akbar et Omar Akbar. Ils affrontent les anciens champions Warriors. Les Yellow Lantern sont chaud et veulent se venger de leur récente perte de titre. L'Insurgence se défend bien, mais le match se finit au bout de six minutes avec un Death of Hope de Obariyon.


_____

Belle victoire des Yellow Lantern qui se rassurent malgré la défaite lors de SHAZAM. Obariyon et Kodama prennent un micro chacun.  Obariyon dit que ceci n'est qu'un avant goût de la chose qu'ils vont faire aux Broken Hardyz ! Kodama dit qu'ils ont été surpris de la venue de cette équipe à la MARVEL. Kodama dit qu'ils ont perdus les titres sur un coup de chance des Broken Hardyz ! Obariyon dit que la chance des champions va cesser et ils sentent la peur grandissante en leur adversaire. Kodama prévient Brother Nero et Broken Matt qu'ils vont reprendre les titres !

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon AKA Michelle Etienne. Ce dernier est avec Megan Benoit qui est enfermé dans une cage. Michelle Etienne est à visage découvert et il regarde Megan, cette dernière semble effrayé par Michelle. Michelle lui dit alors qu'elle n'a pas de raison d’être effrayé pour le moment.  Michelle va vers une armoire et l'ouvre, il s'agit de sa collection de trophée et on peut y voir le masque d'Hurricane, la capuche de Green Arrow aka Stephen Amell, le masque du Pegasus Boy et le masque de Rosey ! Michelle Etienne qu'il a détruit un grand nombre d’héro et ceci ne fait que commencer. On voit dans l'armoire aussi, un anneau noir avec un symbole étrange.  Zolomon pose un bouton qui a la forme d'un smiley  avec une tache de sang. dans l'armoire en rigolant dessus et revient vers Megan.  Zolomon remet son masque et dit à Megan qu'il évaluer ses succès en fonction du nombre de ses victimes. Zolomon dit qu'il voit désormais plutot il dit qu'il va évaluer ses succès en fonction du nombre de fédération conquise.


SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS. KEN BROADWAY.

C'est un beau match entre l'ancien champion Paper et le premier champion Warrior de la MARVEL. Ken Broadway offre de la concurrence à Marq Creed et au bout de dix minutes, la musique de Andre Tyson retentit ! Ce dernier fonce dans le ring et c'est le brawl entre les deux anciens partenaires.


_____

Les arbitres viennent interrompre la bagarre entre Andre Tyson et Marq Creed et Andre Tyson lache un « I WILL KILL YOU SON OF BITCH ! » à Marq Creed ! Ce dernier est sous tension aussi et la foule chante « LET THEM FIGHT ».

C'est l'heure de faire un tour dans la Carnivalville.  Hade Vansen est dans son bureau à lire le grimoire de l'enfer le Darkhold, Seven et Undertaker sont à coté de lui. The Jester quant à lui mange une tarte au pomme et parle du Dr Cube Posse à Hade Vansen. Ce dernier le regarde et Jester dit que ce groupe cherche une relique à la MARVEL. Hade Vansen dit au Jester qu'ils peuvent toujours chercher cette relique, mais ils ne la trouveront pas car le Darkhold parle de cette relique justement.  Hade dit que cette relique est sur la ceinture Interplanéte. Jester rigole et dit qu'il va falloir prendre le titre avant eux. Hade Vansen dit que ceci est prévu et que la pierre rouge ou autrement appelé l'Ether ! Vansen rajoute que dans les mains des mortels, cette pierre n'a aucune utilité cependant avec le Darkhold et avec le rituel adéquate ! Le vrai pouvoir de la gemme sera révélé et les ténèbres tomberont.  

AJ Lee est dans les backstages au téléphone avec son mari sûrement et elle raccroche. C'est alors que l'apprenti de Grodd, Solovar est là ! Il annonce à AJ Lee que Grodd ne sera pas présent tant qu'il n'aura pas de challengeur digne de son trône.  AJ Lee dit qu'elle peut retirer le titre à Grodd si elle souhaite, Solovar tire une gueule et c'est alors que le maître de la lance de la destinée est là ! Kenta, l'homme victorieux de SHAZAM. Kenta regarde Solovar et lui dit d'aller dire à Grodd que son trône est en danger.  Kenta se barre confiant et AJ Lee annonce à Solovar que lors du Rosey Memorial Night, il y aura un match pour déterminer le challengeur à Grodd.


SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS. ARGUS.

C'est le retour officiel du fils de Chris Benoit dans le ring, pour ce match contre Argus et ce dernier ne fait pas dans la demi mesure et domine totalement et finit le match avec un Crippler Crossface ! Argus abandonne.


_____

David Benoit célèbre sa victoire et c'est alors que la lumière s’éteint ! Est ce Zolomon encore une fois ?! NON HOLY SHIT ! Le Dr Cube Posse est là au complet sauf quelques membres inintéressant.  Le ring est encerclé et David Benoit essaie de lutter, mais il se fait tabasser par le clan. La foule est horrifié par cette action du clan qui célèbre ensuite.

C'est l'heure du Main Event. Le champion interplanéte est dans la place, Titus Cage attends son adversaire avec impatience et une musique retentit sous une pop incroyable et Titus Cage ne peut s’empêcher de rire ! Les Legends of Tomorrow sont là !  Jay Gary est avec Aaron Mpmembele qui va lutter certainement. Titus Cage dit qu'il est content que Aaron soit courageux à ce point et pour le récompenser et aussi le motiver, il annonce qu'il met en jeu le titre Interplanéte sous une ovation immense.


MAIN EVENT
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS AARON MPMEMBELE.

Le match est dominé par le champion comme on peut s'y attendre, mais la foule est à 200 % derrière Aaron Mpmembele des Legends of Tomorrow.  Grâce à l'appui de la foule, Aaron réussit à porter sa Panther Splash suite à un contre, mais Titus Cage s'est dégagé ! Titus Cage porte son Harlem Powerbomb sur Aaron Mpmembele et ne prends pas le temps de faire le tombé ! Il sort du ring et casse la gueule à Jay Gary ! Il l'envoie dans les barrières et Harlem Powerbomb sur le sol ! La foule hue à fond le champion. Il remonte dans le ring et tente le tombé ! Un...deux.... et non dégagement de la part de Aaron Mpmembele ! La foule ovationne le dégagement de Aaron !  Titus Cage s'énerve et fout un Big Boot à l'arbitre qui n'a rien demandé ! Titus Cage va chercher une chaise et martèle Aaron de coup de chaise ! Titus Cage balance la chaise et deuxième Harlem Powerbomb ! Il le relève et troisième ! Titus Cage s'allonge sur Aaron Mpmembele et Jay Gary intervient et se mange une clothesline ! MAIS ATTENTION Darren Young est derrière il a la casserole de Jay Gary en main ! Titus se retourne et coup de casserole ! Titus Cage est dans les vapes et Darren Young applique son Gutcheck sur le champion. Darren met Aaron sur Titus sous une ovation monstrueuse ! Darren se casse et l'arbitre compte un....deux....trois ! HOLY SHIT ! Aaron Mpembele est le nouveau champion Interplanéte !


_____

La foule est en délire, Aaron Mpmembele et Jay Gary metttent du temps à se relever et Titus court vers les backstages, fou furieux.  L'arbitre donne la ceinture à Aaron à moitié sous le choc encore et Jay Gary reprends sa casserole pour la mettre sur la téte ! Les Legends of Tomorrow célèbrent et une musique retentit dans le stade ! OH MON DIEU, les problèmes commencent donc pour les Legends of Tomorrow. Le Carnival of Shadows est là ! Hade Vansen, Undertaker, Seven, Jester sont là ! Hade Vansen montre du doigt la ceinture. Et c'est là dessus que le treizième show de la MARVEL se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:53


Le quatorzième épisode de la MARVEL commence sous la musique habituelle d'introduction. Les fans sont chaud bouillant. Les commentateurs s'installent et ils parlent de ce qui s'est passé la semaine dernière notamment avec l'attaque du clan de Dr Cube sur le fils de Chris Benoit, David Benoit. David Otunga rigole en disant qu'on s'en fout de l'attaque car Aaron Mpmembele est le nouveau champion interplanétaire.

La foule n'a pas le temps de respirer qu'à peine la musique du Pegasus Boy, David Benoit retentit dans le stade sous une bonne pop. La foule semble contente de le voir. David monte sur le ring et dit que le monde semble s’acharner sur lui et sa famille. David Benoit cite le nom de Tiny Iron, Zolomon et désormais le clan de Dr Cube qui l'attaque. David ne sait pas si l'attaque de Dr Cube fait partis du plan maléfique de Zolomon, mais tout cela commence à l'énerver. David Benoit dit qu'il va récupérer sa sœur Megan, par tout les moyens possible et imaginable. Il dit même qu'il ira jusqu'à détruire le clan de Dr Cube personne par personne s'il le faut. La musique du clan retentit et le clan presque entier est là ! Dr Cube dit que ceci n'est pas dans le plan de ce chère Zolomon. Cube sait que ce dernier a prévu pas mal de choses pour David dans le futur, mais il sait aussi que pour marquer les esprits à la MARVEL et devenir une menace à la MARVEL, il fallait s'attaquer à The Man, David Benoit ! Dr Cube dit que David n'est que le mauvais gars à la mauvaise place au bon moment. Dr Cube dit qu'il recherche des reliques en tout genre et qu'il est dit que la MARVEL est la terre des reliques ! David lui dit de la fermer car la seule relique que Dr Cube va recevoir c'est un bottage de cul de la part de David Benoit ! Les hommes de Dr Cube sont envoyés vers le ring et ils s'avancent vers le ring. Mais what ?! La Young Justice est dans le ring, Hurricane est là aussi ! Jay Gary et Aaron Mpmembele sont là ! Dr Cube dit alors à ses hommes de reculer et dit qu'Aaron Mpmembele a une relique intéressante sur lui. C'est alors que les Carnival of Shadows apparaissent à l'écran, Hade Vansen donne un avertissement à la Dr Cube en lui disant que ceci est le territoire du Carnival of Shadows ! Dr Cube rigole alors et dit que cette relique que Aaron Mpmembele a, n'est pas celle pour laquelle il est là !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est parti pour le premier match de la soirée entre sûrement les deux équipes les plus importantes à la MARVEL ! Cependant malgré que ce match soit de bonne qualité, on peut sentir que la vitesse d’exécution des Young Justice ne prends pas le pas sur la peur qu'inspire les Yellow Lantern. Kodama contre un superkick et place son Sinestro Bomb !


_____

Les Yellow Lantern célèbre leur victoire sous des huées et ceci est un message clair qu'ils ont envoyés au Broken Hardyz ! Obariyon prends le micro et dit qu'il invoque leur clause de rematch lors de Civil War ! Kodama dit qu'ils vont inspirer de la peur au BROKEN Hardyz et ils vont le faire en les battant sur le propre terrain. Obaryion dit qu'à Civil War ça sera les BROKEN Hardyz vs The Yellow Lantern pour les MARVEL Warriors Championship dans un Tables, Ladders and Chairs match ! La foule ovationne cette stipulation.

Nous sommes en interview avec Richie Steamboat. Ce dernier dit qu'il est passé à un centimètre de devenir le détenteur de la lance de la destinée lors de SHAZAM. Richie dit qu'il respecte cependant Kenta car il a été meilleur ce soir là. Ted Dibiase Jr arrive alors et dit que le respect n’amène à rien dans ce business et ce n'est pas cela qui va faire gagner des matchs. Ted Dibiase Jr dit qu'il sera l'homme qui va affronter Grodd lors de Civil War ! C'est alors que Perseus, le fils de Zeus arrive et ce dernier dit que Ted Dibiase Jr se trompe en tout car seul le temps nous dira l'adversaire de Grodd.  Perseus dit que le respect est important. Perseus dit qu'il a l'avantage d'avoir déjà été dans le ring avec Grodd et il sait à quoi s'attendre contre Grodd ! Perseus dit qu'il peut battre Grodd et il est passé à quelques doigts de le battre lors de Nightmare in Los Angeles et qu'il  s'est entraîné dure pour l'affronter de nouveau. Ted Dibiase rigole et part.


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS. SOLOVAR.

L'apprenti de Grodd contre le détenteur de la lance de la destinée, voilà un match qui s'annonce intéressant à regarder. Nous pensons que Grodd est entrain de regarder ce match en mangeant des bananes. Kenta met pas mal de kicks à Solovar dans ce match et l'apprenti de Grodd offre une belle prestation, mais au bout de huit minutes, Kenta le couche avec un Go to Sleep !


_____

Kenta célèbre sa victoire et nous avons l'écran qui s'allume en direct du royaume de Grodd ! Ce dernier est avec la ceinture et dit qu'il a entendu le message de Kenta et Grodd lui fait savoir que s'il s'engage sur ce terrain, alors il se peut que Kenta ne sorte pas vivant de ce terrain. Grodd offre donc un choix à Kenta, souhaite t'il vivre une vie insignifiante ou une mort mémorable ? L'écran se coupe, Kenta semble perplexe de ce message et quitte le ring sous un chant « GRODD IS GONNA KILL YOU ?! »

Le champion interplanétaire Aaron Mpmembele est avec son ami Jay Gary. Les deux sont hyper content de la victoire d'Aaron la semaine dernière sur Titus Cage ! C'est alors que quelqu'un vient dans la loge des Legends of Tomorrow, il s'agit de la general manageuse, AJ Lee arrive en tournant autour des Legends of Tomorrow. Aaron et Jay sont perplexe, AJ Lee s’arrête alors et affiche un large sourire au Legends of Tomorrow. La general manageuse dit à Aaron qu'il va défendre son titre lors de Civil War et son adversaire ne sera d'autre que le leader du Carnival of Shadows ! Hade Vansen ! Aaron est pas content et AJ Lee lui rappelle qu'il doit étre un champion combattant et que du coup ce soir il va affronter un membre du Carnival of Shadows ! Seven. AJ Lee affiche un large sourire et se barre laissant les Legends of Tomorrow perplexe.


_____

TAG TEAM MATCH.
MARQ CREED AND DARREN YOUNG VS. TITUS CAGE AND ANDRE TYSON.

Ce match est rempli de tension entre les deux équipes. C'est dans le bordel dans le ring et chacun n'hésite pas à foutre des coups de poings à son ennemi ! Titus Cage a même placer un Big boot à Darren Young. Après neuf minutes de match, les quatre lutteurs sont dans le ring et c'est le brawl ! Andre Tyson place sa Tyson Driver sur Darren Young, Marq Creed place un Creed Punch sur Tyson ! Il se retourne et se prends une Harlem Powerbomb de Titus Cage ! Le match se finit !


_____

Titus Cage relève Andre Tyson et célèbre avec lui la victoire. Titus Cage met une terrible clothesline à Andre Tyson sous une bonne pop et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se barre du ring en tant que loup solitaire. Titus Cage laisse derrière lui, trois lutteurs au sol. Gageons qu'il va reprendre sa revanche sur Darren Young. Titus Cage se retourne et voit que Darren Young se relève à l'aide des cordes ! Il court vers le ring et tabasse Darren Young ! Titus le sort du ring et Harlem Powerbomb sur le sol ! Darren Young est complètement détruit !

Nous sommes en backstage avec Lord Gideon Grey qui semble ne s’être pas remis de sa défaite contre Damien Sandow pour le MARVEL Knowledge Championship à SHAZAM ! Gideon Grey est frustré et tape dans le mur. Il gueule en disant qu'il veut son rematch et il le veux à Civil War ! Cependant personne se soucie de Gideon Grey du coup il parle tout seul.

Le champion Aaron Mpmembele est dans le ring et il attends son adversaire avec son partenaire Jay Gary. La musique de Seven retentit ! Ce dernier vient accompagné par le Carnival of Shadows au grand complet.


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. SEVEN.

Le match est largement en faveur de Seven qui explose littéralement le champion Interplanétaire, mais ce dernier survit quand même et fait quelques contre ! Aaron Mpmembele parvient même à contrer le Deadly Sin et met un terrible kick à Seven et il enchaine avec sa Panther Splash !  Seven se dégage du tombé ! Le match se termine après huit minutes, Seven voulait en finir, mais Aaron parvient à voler le match avec un Small Package.


_____

Il l'a fait ! Aaron Mpmembele vient de voler le match et la cloche a sonné et le Carnival of Shadows tel des requins viennent pour détruire les Legends of Tomorrow ! Undertaker place un Chokeslam sur Jay Gary ! Il enchaîne avec un Tombstone Piledriver ! Jay Gary est out et Aaron Mpmembele est encerclé par les quatre membres du Carnival of Shadows ! Aaron Mpmembele se prends un Chokeslam, un Deadly Sin et un Killing Joke ! Hade Vansen lève la ceinture interplanétaire et le clan se casse du ring sous les huées.

De retour en backstages avec le clan du Dr Cube ! Les différents membres discutent avec le leader et c'est alors qu'un homme arrive et il s'agit de Zolomon ! Les membres semblent perplexe et Zolomon enlève son masque ! Dr Cube dit bonjour à Michelle Etienne et ce dernier n'a pas peur du clan et fait comprendre à Dr Cube qu'ils s'en fout de tout les plans que Dr Cube a prévu ici. Zolomon dit que la seule chose qu'il demande c'est de laisser David Benoit intacte ! Il est à lui et à personne d'autre ! Il dit que Dr Cube recherche des reliques et il offre donc une relique à Dr Cube ! Il s'agit d'un anneau noir comme on a pu voir dans le collection de Zolomon ! Il dit que cette anneau est très puissant et que Dr Cube peut sentir cette énergie ! Dr Cube le prends en remerciant Zolomon ! Zolomon affiche un large sourire puis se casse.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
THE HURRICANE AND DAVID BENOIT VS. THE DOMINATORS.

Tiny Iron est avec Alchemy pour ce match et c'est un Main Event très serré que nous avons ! The Hurricane et David Benoit, l'équipe de héros offre une belle prestation et Tiny Iron a failli finir le match sur un Chokeslam au bout de six minutes, mais non David Benoit s'est dégagé ! Le match se finit au bout de quinze minutes suite un Eye of Hurricane de Hurricane sur Alchemy !


_____

Les héros célèbrent leur victoire et les Dominators repartent en backstages, Tiny Iron est déçu de son partenaire. La lumière s’éteint et on entends une voix sombre « The Blackest Night falls from the skies, The darkness grows as all light dies. We crave you hearts and your demise, By my black hand, the dead shall rise! » La phase se termine et la lumière se rallume ! Le Dr Cube Posse est là et ils attaquent et détruisent les héros ! Dr Cube lèvent le poing fermé avec l'anneau noir que Zolomon lui a offert ! On sent une énergie maléfique venir de Dr Cube ! C'est sur ce carnage du Dr Cube Posse que le show se finit sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:54


Mesdames et messieurs, nous sommes dans une ville des iles Samoa pour un show spécial, la Rosey Memorial Night ! Ce show spécial sera le dernier épisode de la MARVEL avant le pay per view Civil War d'ailleurs. Les commentateurs sont en costard pour ce show, David Otunga, Pauline Laout, Booker T sont là ! Les fans sont chaud bouillant pour ce show et ils le font savoir en chantant le nom de Rosey. Quelques membres de la famille de Rosey sont dans le public d'ailleurs, ils ont été invités pour l'occasion pour la MARVEL !

Le show s'ouvre sous la musique du président Charles Goodman, ce dernier vient accompagnés de plusieurs lutteurs de la MARVEL qui ont tous un brassard avec le nom de Rosey. Charles dit qu'il remercie les fans pour être venu à cette soirée spécial. Charles dit qu'il remercie aussi la famille de Rosey pour avoir accepté l'invitation. Charles dit que ce soir, la vie de Rosey est célébré par la plus belle des manières car peu importe les rivalités entre fédération, en ce jour spécial, de nombreuses fédérations ont fait venir des lutteurs à la MARVEL ! Charles Goodman cite la LOW, l'OMEGA, L'IWP, la FUN, la WBW ! Charles souhaite donc aux fans de passer une bonne soirée. Les fans chantent le nom de Rosey et la soirée commence.

Le Carnival of Shadows est dans le ring pour le premier match de la soirée. Undertaker, Seven et le Jester seront les trois lutteurs du clan qui lutteront ! Hade Vansen est assis sur une chaise à l'extérieur et regarde le match avec attention. Une musique retentit dans le stade et OH MY GOD ! La foule ovationne la musique il s'agit d'une musique de Londres ! La Colony est là ! Fire Ant, Soldier Ant, Silver Ant entrent dans le ring sous une bonne pop.


_____

3 VS 3 TAG TEAM MATCH.
THE COLONY VS. CARNIVAL OF SHADOWS.

Le premier match de la soirée et la foule est clairement pour la Colony, cependant le Carnival est en possession du match, l'Undertaker est en feu ce soir. Le match est tout de même serré et la Colony a failli gagner sur une erreur du Jester ! Seven est intervenu pour sauver le match. La Colony a fait bonne figure dans ce match, malheureusement pour eux, au bout de quinze minutes de match The Jester finit le match avec une Killing Joke sur Fire Ant.


_____

Le Carnival of Shadows célèbrent leur victoire sous les huées de la foule. Le Carnival of Shadows s'en vont et ils laissent la Colony se remettre de ce match intense. Les trois lutteurs se relèvent et ils ont les applaudissements de la foule. Fire Ant, Soldier Ant et Silver Ant célébre avec la foule puis partent du ring sous une bonne pop.

Nous voyons une vidéo de Rosey qui fait une promotion avec Hurricane et The Rock, c'était au moment de leur équipe de super héros et lors de la rivalité entre Hurricane et The Rock.

De retour en backstages avec Michael Tarver, ce dernier s’entraîne dans sa loge sur un punching ball. Michael Tarver qu'il a entendu l'histoire d'un homme qui marchait dans une rue dans le but d'aider les autres, un groupe de personnes sont venus l'agresser. Des samaritains sont alors venus l'aider pour se relever. Pendant longtemps, Michael Tarver a cru qu'il était le samaritain, mais il n'en est rien. Il dit qu'il est en réalité le leader de ce groupe de personnes. Il est le mal incarné !

De retour dans le ring, une musique retentit et c'est une belle surprise puisqu'il s'agit de la lutteuse de la WBW ! Becky Lynch est là et elle a le micro et dit que ce soir est un jour en la mémoire de Rosey et donc il faut créer quelque chose d'unique. Becky dit que le premier match de Womens de la MARVEL va avoir lieu maintenant ! C'est alors qu'elle lache le micro et une musique retentit dans le stade ! Arisa Nakajima est là ! L'ancienne lutteuse de la défunte JPO va faire parti du premier match féminin de la MARVEL.


_____

SINGLE MATCH.
BECKY LYNCH VS. ARISA NAKAJIMA.

Ce match est serré entre les deux lutteuses mais la tendance du match est en direction de Becky. La japonaise ne démérite pas et elle voit que la MARVEL est un tout autre niveau. Les fans sont plus nombreux qu'à la JPO et elle le voit clairement. Au bout de dix minutes de match, la japonaise abandonne suite au finisher de Becky. Elle vient de réduire à néant la dernière représentante de la JPO.


_____

Becky Lynch célèbre sa victoire sous l’applaudissement des fans et relève Harissa Jikamananajahhj enfin la meuf asian. Les deux lutteuses se serrent la main et les fans applaudissent. Les deux lutteuses partent du ring ensemble et les fans chantent le nom de Becky Lynch.

Nous avons une promotion du pay per view Civil War. Il est dit que dans cette promotion, Titus Cage fera face à Darren Young dans un ultime match entre les deux lutteurs. Ce match aura comme stipulation d’être un Buried Alive match ! Ce sera le dernier match entre Titus Cage et Darren Young et cela peu importe le résultat.

De retour dans le ring, une musique se fait entendre et la foule ovationne cette musique, il s'agit d'Alexa Bliss ! La lutteuse de la WBW va dans le ring et attends quelques secondes, une musique retentit alors et OH MY GOD ! He is here ! La foule n'y croit pas et nous non plus ! L'homme qui a gagner le King of Wrestling Tournament est là ! Chris Jericho est dans la place Baby ! La Natural Selection est là ! Chris prends le micro et dit d'entrée « Would please shut the hell off » à toute la foule ! Jericho relate ensuite le passé en disant que lui et Bliss sont la meilleur équipe de la WBW depuis le début ! Chris Jericho dit qu'il est le King of Wrestling et qu'il va devenir champion bientôt ! Bliss prends le micro et dit qu'ils ne sont pas venus là pour parler, mais ils sont là pour prouver un point, prouver qu'ils sont la meilleur équipe du monde à l'heure actuelle. Jericho dit qu'elle a raison et dit que Jericho a déjà conquérit toutes les fédérations à l'exception de la MARVEL! Jericho lance alors un open challenge à une équipe de la MARVEL. Il ne faut pas plus que deux secondes pour qu'une musique retentit et il s'agit de la musique des Young Justice ! Neo Shyron et Kitsune sont là ! Les deux lutteurs qui ont quittés la WBW à cause de la Natural Sélection  vont certainement prendre leur revanche ce soir sous des rires de Chris Jericho et Alexa Bliss


_____

TAG TEAM MATCH.
THE NATURAL SELECTION VS. YOUNG JUSTICE.

Depuis les débuts de la Young Justice à la MARVEL, cette équipe a montrer un niveau de jeu supérieur à celui là affiché à la WBW ! Jericho et Bliss voit d'entrée cette évolution, mais cela ne déstabilise pas Jericho qui offre un match de qualité aux fans avec sa partenaire ! Kitsune et Neo Shyron font jeux égales avec l'équipe qui les a fait quitter et Kitsune parvient à contrer un Wall of Jericho en un Justice Kick, Kitsune a failli conclure le match, mais Alexa Bliss est intervenu et suite à cela, Chris Jericho finit le match suite à un Codebreaker !


_____

Chris Jericho et Alexa Bliss célèbrent leur victoires sous les huées de la foule. Cette foule voulait tellement que la Young Justice prenne sa revanche ce soir lors du Rosey Memorial Night, mais non ils sont passés une fois de plus à un cheveux de la victoire. Kitsune et Neo Shyron se relève néanmoins et disent merci aux fans pour leur soutien.

Non ! Le Dr Cube Posse est dans une loge du stade et ils reçoivent les huées de la foule qu'ils n’entendent pas. Dr Cube dit que ce soir est un grand soir et il va montrer au monde entier la puissance du groupe. Dr Cube dit que ce soir Kikutaro et Silverback vont battre Hurricane et David Benoit dans le Main Event du show. Dr Cube rajoute que l'anneau noir offert par Zolomon est un mystérieux artefact et il a senti en le mettant que son énergie est illimité et dangereuse ! Dr Cube dit  qu'en la mettant il a vu des choses qu'il ne pensait même pas possible ! Dr Cube montre l'anneau noir et dit que cette anneau ne devra plus jamais être utilisé et ceci peu importe l’événement ! Dr Cube que ceci est un cadeau empoisonné par Zolomon ! Dr Cube dit qu'il faudra se venger de Zolomon, mais une autre fois car pour l'instant il faut se focaliser sur un objectif ! La récolte d'artefact et la domination du monde ! Dr Cube rappelle qu'il posséde la LOW, la JPO, la RAVEN et qu'il veut désormais la MARVEL !

C'est l'heure du match tant attendu ! Le Triple Threat Match pour savoir qui sera le prochain challengeur ! Les trois arrivent dans le ring et une musique retentit, la foule ovationne la musique. Il s'agit du champion de la galaxie et toujours invaincue, Grodd ! Il s'installe à la chaise à coté des commentateurs.


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
PERSEUS VS. TED DIBIASE JR VS. RICHIE STEAMBOAT.

Le match est serré entre les trois potentiels challengeur et on sent la pression de Grodd pesée dans ce match. Ted Dibiase Jr va même jusqu'à provoquer Grodd en lui balançant une banane devant lui. Ce dernier se lève et colle un Gorilla Spike durant le match à Ted Dibiase Jr ! Ted est hors combat et Grodd lui crie « GRODD HATES BANANA ! » Le match est serré entre Perseus et Richie Steamboat ! Il y a beaucoup de respect entre les deux lutteurs et malheureusement l'Iron Fist n'est pas passé et Perseus place un Miracle et tente le tombé ! Mais non Richie Steamboat se dégage ! Il est en feu et se relève comme si rien n'était ! La foule est derrière Richie Steamboat ! Richie Steamboat parvient à placer son Iron Fist ! Un...deux...trois ! Richie Steamboat remporte le match et devient le nouveau challengeur de Grodd !


_____

La foule est en délire, Richie Steamboat est le nouveau challengeur de Grodd ! Ce dernier se lève de la chaise et lève la ceinture puis repart du ring. Richie choppe un micro et crie « GRODD, LOOK AT ME ! » Grodd se retourne étonné ! Richie Steamboat dit qu'il n'est pas le fils de Zeus, il n'est pas  un monstre comme Braun Strowman ou un caid comme Tiny Iron. Richie dit qu'il est le fils du Dragon Ricky Steamboat et que c'est pour cela qu'à Civil War il va battre Grodd et gagner le titre. Richie dit que ceci n'est pas une promesse, c'est le destin !

Nous voyons une vidéo de Rosey, suite à cette vidéo un paquet de tweet de soutien à la famille de Rosey sont présents.

Le Main Event va commencer ! David Benoit entre sous les applaudissements de la foule de même pour son partenaire Hurricane ! La foule hue à fond le Dr Cube Posse et ils s'en foutent car ils sont là pour dominer le monde rien d'autre.


_____

MAIN EVENT.
THE HURRICANE AND DAVID BENOIT VS. DR CUBE POSSE.

Ce sont Silverback et Kikutaro qui luttent contre David Benoit et The Hurricane ! Le match est serré entre les deux équipes dans le sens ou le Dr Cube Posse n'intervient sans cesse. Les Young Justice et les Legends of Tomorrow viennent en renfort à un moment du match et la tension est palpable dans le ring. Au bout de treize minutes de match, David Benoit place son Diving Headbutt sur Kikutaro et c'est la victoire des héros.


_____

Les héros célèbrent dans le ring sous les applaudissements de la foule et des confettis au couleurs de Rosey tombent au sol. Le Dr Cube Posse se regroupe et ils montent une stratégie ! Ne massacrez pas cette fin s'il vous plaît, pas aujourd'hui ! Avant que le Dr Cube Posse ne fasse quelque chose ! L'écran s'allume ! Charles Goodman est là, mais il est tourné à la caméra ! Il se retourne et WHAT THE FUCK ?! Il a les yeux noirs ! On voit qu'il porte un anneau noir comme celui de Dr Cube que Zolomon lui avait donné. Ce dernier apparaît à l'écran sous une huée monstrueuse. Zolomon montre qu'il porte un anneau noir lui aussi et enlève son masque, il n'a pas les yeux noirs ! Zolomon dit que Dr Cube a eu raison de se méfier de cette anneau car il possède une énergie sombre ! Zolomon dit qu'il est le représentant de cette énergie sombre ! Zolomon dit qu'il a désormais le contrôle de Charles Goodman et qu'il peux faire ce qu'il veut ! Zolomon fait savoir à Dr Cube qu'il lui a donné l'anneau dans le but de détruire ce chère David Benoit ! Zolomon dit à David que son cauchemar ne fait que commencer ! Zolomon dit qu'il voulait contrôler le Dr Cube Posse pour détruire encore plus David Benoit ! Zolomon dit qu'il va offrir à Dr Cube ce qu'il veut! Zolomon annonce que lors de Civil War, dans le Main Event il y aura un 5vs5 Elimination match ! Team David Benoit composée de ce dernier, Hurricane, Young Justice et Jay Gary contre la Team Dr Cube Posse ! Zolomon affiche un large sourrire à la suite de l'annonce de ce match et dit qu'en cas de défaite de la team Benoit, le Dr Cube Posse prendra le total contrôle de la MARVEL ! Le sourire narquois de Zolomon marque la fin du show en hommage à Rosey qui se finit de la pire des manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:54



CIVIL WAR.

Mesdames et messieurs êtes vous prêt ?! Dans l'univers des comics de MARVEL, la Civil War a été le changement d'une ère pour ce même univers. Nous avons eu la mort de nombreux héros dont le fameux Captain America. Ce soir est ce que la Civil War va marquer le changement d'une ère à la MARVEL ! C'est tout ce que l'on peut croire avec ce Main Event à enjeu puisque si la Dr Cube Posse gagne, cette dernière détiendra le pouvoir suprême sur la MARVEL. Ce soir, nous avons deux anciens partenaires durant des années qui se sont battus et il est l'heure de voir leur affrontement final ! Lequel de deux va enterrer l'autre ?! Nous avons aussi le plus grand champion de la galaxie qui remet en jeu son titre contre le fils d'une légende, la toute nouvelle star de la MARVEL, Richie Steamboat. Ce dernier va t'il réussir l'impossible ?! Il est l'heure ! Il est temps de commencer la Civil War !

La musique de Beautiful Lie de Batman vs Superman ouvre le pay per view de Civil War et les fans sont chaud bouillant pour l’événement. Les commentateurs sont en place. David Otunga est en costard avec Booker T et Pauline Laout. Les trois sont installés et ils parlent du programme de la soirée. Booker T dit qu'il est intéressée de voir le match pour le titre de champion de la galaxie. Il va   voir comment Richie Steamboat va se débrouiller lors de son premier gros match à la MARVEL ! Les deux autres sont d'accord avec lui et le show commence enfin.

On va savoir quel match va être le premier de la soirée. L'annonceur Brett Hadley est dans le ring et  il dit que le match suivant est pour le Rosey Tag Team Battle Royal Trophy ! Les fans sont content de cette annonce et le trophée arrive et il est magnifique. De nombreuses teams de la MARVEL arrivent ! Il y a les Aces and Eights du Quebec, The Dominators composé de Alchemy et Argus. Il y a The Insurgence (Ali Akbar et Omar Akbar). La League of Extraordinary Superheroes est là ! Un tas d'autres teams sont présente dans le ring.


_____

ROSEY MEMORIAL TAG TEAM TROPHY.
BATTLE ROYAL.

La cloche sonne et on peut dire que la foule est clairement pour la League of Extraordinary Superheroes dans ce match. Le champion du Savoir Damian Sandow et Tyler Wellington sont eux aussi applaudis par la foule. Les Aces and Eights du Quebec réussissent à éliminer The Insurgence après cinq minutes et un tas d'autres team sont tombés ! Curt Hawkins élimine les Aces And Eights du Quebec mais est éliminé par la suite par les Dominators. Les Dominators sont dans la final et ils éliminent les Guardians of Knowledge suite à une intervention de Gideon Grey qui a volé le titre Knowledge ! Heath Slater est seul face à Argus et Alchemy ! Kick de Slater qui élimine Argus ! Alchemy fonce vers Slater mais contre et l'élimine ! La foule est en délire !


_____

Les anciens champions Warriors l'ont fait ! Ils sont les vainqueurs du Rosey Memorial Tag Team Battle Royal Trophy ! Une musique retentit ! Une ovation se fait entendre il s'agit d'Hurricane ! Ce dernier arrive avec derrière lui une table qu'amène des membres du staff de la MARVEL ! Hurricane révèle le trophée que Slater et Hawkins ont gagné ! Les deux lutteurs célèbrent sous une grosse ovation.

Le pay per view vient à peine de commencer que la MARVEL fait déjà la publicité du prochain pay per view ! Ce pay per view se tiendra à Londres en Angleterre ! Le nom du pay per view porte le nom de Darkness in London.

Une promotion s'affiche sur l'écran, c'est l'heure du deuxième match entre Creed et Tyson ! Les deux arrivent avec des short de boxes à la Creed et à la Tyson. Les deux sont clairement pour en découdre et c'est ce que la foule veut !


_____

BOXE RULES MATCH.
ANDRE TYSON VS. MARQ CREED.

Le premier round du match entre les deux jeunes anciens partenaires commencent et cette fois ci c'est Andre Tyson qui se rue vers Marq Creed, ce dernier essaie de riposter et n voit que ce match est une véritable bagarre entre les deux. Le premier round s’achève alors que Andre Tyson était prêt à en finir avec son Tyson Driver. Le deuxième round commence et cette fois ci c'est Marq Creed qui est chaud. Il sort d'entrée un Creed Punch qui met au sol, Andre Tyson ! Un...deux...trois....quatre...cinq.... Et Andre Tyson se relève pour montrer qu'il n'est pas KO à l'arbitre ! Marq Creed n'y croit pas et court vers Tyson pour lui mettre un deuxième Creed Punch, mais c'est esquivé et Tyson Driver ! L'arbitre compte jusqu'à sept et Marq Creed se relève et le deuxième round s’arrête. Les rounds s’enchaînent et nous sommes au douzième et dernier round de ce match. Andre Tyson et Marq Creed sont épuisés dans le ring et les deux s'échangent des coups sous les réactions des fans présent. Andre Tyson rate son coup et Uppercut de Creed ! Le crochet gauche et Creed Punch ! Andre Tyson est au sol ! L'arbitre compte un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! La cloche sonne et le match est finit.


_____

Marq Creed vient de remporter le match sous une ovation monstrueuse ! Il célèbre sa victoire dans le ring. Andre Tyson quitte le ring et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! Michael Tarver est là et il est derrière Marq Creed ! Knockout Punch de Tarver sur Creed ! En l'espace de quelques secondes, Tarver vient de coucher au sol Creed. Tarver prends le bras de Creed pour une Kimura Lock, mais non une musique retentit et c'est une ovation dans le stade ! Alex Riley is here ! Alex Riley arrive sous une ovation de folie et Michael Tarver lâche le bras de Creed et se casse du ring avec le sourire.

Le champion Interplanet Aaron Mpmembele est dans sa loge avec son partenaire des Legends of Tomorrow, Jay Gary. Les deux discutent de leur match et Jay Gary qu'ils ont tout les deux un match important. Aaron Mpmembele dit qu'il sera là pour supporter Jay Gary lors du Main Event car c'est l'avenir de la MARVEL qui est en jeu.

Mesdames et messieurs, il est l'heure du Tables Ladders and Chairs pour les titre Warriors de la MARVEL. Un piano est sur la rampe, Reby Sky est là et elle joue du piano. Elle joue la musique des BROKEN Hardyz. Les champions de la MARVEL et de l'OMEGA arrivent sous des chants « DELETE » et sont acclamés tels des héros. Les champions sont dans le ring et attendent leurs adversaires, les anciens champions. La musique des Yellow Lantern retentit alors et ils se font hué comme jamais.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TLC MATCH.
THE BROKEN HARDYS VS. THE YELLOW LANTERN.

Le match pour les titres Warriors commencent et d'entrée les anciens champions balayent le ring en envoyant les champions à l'extérieur. Obariyon va chercher une échelle et Kodama installe une table d'entrée à l'extérieur. Obariyon met l'échelle dans les rings et les deux travaillent sur les champions par équipe de la MARVEL ! Obariyon veut placer une Death of Hope sur la table sur Broken Matt, mais Brother Nero l'en empéche et Twist of Fate sur Obariyon à l'extérieur du ring ! Kodama met un coup de chaise dans le dos de Brother Nero et un autre dans le dos de Broken Matt ! Kodama monte sur le ring et installe l'échelle. Il va chercher les ceintures de la MARVEL, mais non ! Brother Nero monte en même temps et OH MY FUCKING GOD ! TWIST OF FATE du haut de l'échelle ! La foule est en délire ! Kodama et Brother Nero sont au sol et Obariyon et Broken Matt sont debout et s'échangent des coups simultanément ! A chaque coup de Obariyon met à Broken Matt ce dernier lui en remet un et fait son taunt « Delete ! » que la foule chante ! Après trois minutes de coup ! Obariyon contre le dernier et Death of Hope sur la table ! La foule chante « Holy Shit » ! Obariyon est content de son move et Brother Nero saute sur lui ! Brother Nero installe une échelle à l'éxterieur du ring et enchaîne avec un Twist of Fate sur l'échelle ! Obariyon est sonné et Brother Nero l'installe sur l'échelle ! Brother Nero installe une échelle prés du lieu ou est Obariyon ! Brother Nero monte et la foule l'acclame ! OH MY GOD ! Swanton Bomb sur Obariyon ! L'échelle s'est cassé et Brother Nero et Obariyon sont tout les deux KO à l'extérieur ! Mais attention dans le ring, Kodama grimpe l'échelle petit à petit et il est à deux centimètres de toucher les ceintures ! Mais non ! Coup de chaise de Broken Matt ! Kodama tombe de l'échelle et Broken Matt le reprends et lui met la chaise autour de la téte et Twist of Fate sur la chaise ! Kodama est KO suite à ce move ! Broken Matt grimpe sur l'échelle et sous une ovation monstrueuse va chercher les ceintures de la MARVEL.


_____

Les BROKEN Hardyz l'ont fait ! Ils ont conservés les titres Warriors au terme d'un gros match ! Les Yellow Lantern n'ont pas déméritais sur ce match et ils le savent ! Broken Matt et Brother Nero célèbrent leur victoire avec la foule tandis que les Yellow Lantern repartent en backstages déçu de la défaite.

La foule est en délire après ce match par équipe ! Elle a besoin de se reposer et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et la foule reconnaît la musique ! La foule offre une ovation dantesque avec cette musique ! Pour cause, il s'agit d'un grand lutteur de l'IWP ! Zack Sabre Jr est là ! Il arrive sous une putain de pop, il monte dans le ring et prends un micro. Zack Sabre Jr dit qu'il est content de débuter à la MARVEL aujourd'hui ! Zack dit que pendant pas mal de mois maintenant il a entendu pas mal de choses sur la MARVEL ! Zack dit que le public de la MARVEL est sûrement le meilleur qu'il ai connu ! Beaucoup de personnes se demandent pourquoi il est là et il annonce donc qu'il est officiellement un lutteur à plein temps de la MARVEL ! La foule ovationne cette annonce choquante ! Zack Sabre Jr dit qu'il est conscient que la concurrence est rude à la MARVEL mais il n'a peur de rien et c'est pourquoi il annonce qu'il va être le prochain MARVEL Galactic Champion ! Zack Sabre Jr lâche le micro suite à cette phrase et part du ring sous une bonne ambiance.

Le champion Interplanet est dans le ring ! Aaron Mpmembele attends son adversaire ! Un piano est installé une fois de plus et cette fois ci, nous avons une youtubeur qui arrive ! Son nom est LouisCFer ! Il joue la musique de Hade Vansen et ce dernier arrive avec sa veste tout seul ! Hade Vansen est sans le Carnival of Shadows !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. HADE VANSEN.

Le match commence et la foule est clairement pour Aaron Mpmembele dans ce match et le match est serré ! Hade Vansen montre cependant qu'il est déterminé à prendre le titre Interplanet ! Hade Vansen place son Apocalypse sur Aaron Mpmembele après huit minutes de match ! Le champion est inconscient et Hade tente le tombé ! Un...deux..trois ! Nouveau champion ! Hade Vansen est le nouveau champion Interplanéte.


_____

Hade Vansen est rejoint par le Carnival of Shadows ! Hade Vansen léve le titre Interplanétaire et ils quittent le ring ensemble. Aaron se relève à l'aide des cordes et semble déçu de sa défaite mais Jay Gary arrive et vient le consoler et la foule applaudit Aaron Mpmembele et Jay Gary !

Nous sommes en backstages avec le Dr Cube Posse ! Dr Cube est entrain d'encourager ses troupes pour qu'il gagne le match de ce soir et donc qu'il prenne le contrôle de la MARVEL. C'est alors qu'un homme entre dans la loge, il s'agit de Michelle Etienne qui n'est pas dans son costume. Il est habillé avec une veste en cuir et un jean. Michelle Etienne sert la main à Dr Cube et Michelle dit que ce soir le Dr Cube Posse a une occasion en or pour prouver sa suprématie en prenant le contrôle de la MARVEL ! Dr Cube demande si il a encore le contrôle de Charles Goodman. Michelle réponds alors que Charles n'est plus sous son contrôle, mais il ne sera en aucun cas un problème puisqu'il est dans une cage à coté de la sœur de David Benoit. Par ailleurs Zolomon dit qu'il a viré AJ Lee du poste de général manageur. Michelle dit à Cube qu'aucune chose ne viendra empêcher le contrôle total de la MARVEL. Dr Cube dit que sa team va gagner ce soir et ça sera la fin de la MARVEL tel que nous la connaissons.

C'est l'heure du Buried Alive match entre Titus Cage et Darren Young. La musique des deux lutteurs retentit tour à tour et la cloche sonne pour ce match qui va signifier la fin du rivalité entre deux anciens frères.


_____

BURIED ALIVE MATCH.
TITUS CAGE VS. DARREN YOUNG.

Qui aurais cru voir un jour un Buried Alive match entre deux anciens partenaires que sont Darren Young et Titus Cage. Deux anciens champions interplanétaire qui s'affrontent et il est temps de finir cette guerre entre les deux commencer il y a 3 ans ! Les deux se détestent au plus haut point et cela se voit dans le style du match que les deux livrent. La tendance dans ce match est pour Titus Cage qui au vu de sa force domine le match, mais après six minutes de match Titus Cage se fait avoir par un Crossface Chickenwing à la manière de Bob Backlund qui est dans le public pour supporter Darren Young ! Titus Cage tombe dans les vapes ! Cette prise a clairement inverser la tendance du match et au bout de cinq minutes, Darren Young s’apprête à en finir en mettant Titus Cage dans le trou mais non ! OH MY GOD QUOI ?! Coup de pelle de Bob Backlund sur Darren Young ! La foule est choqué et Titus Cage en profite et Harlem Powerbomb dans le trou ! Bob Backlund crie alors « YOU ARE A SHAME TO MY LEGACY, DARREN ! » Titus Cage prends la pelle offert par  Bob Backlund et referme le trou.


_____

La cloche sonne et Titus Cage remporte le match grâce à l'aide de Bob Backlund qui repart sous les huées en backstages. Titus Cage semble heureux d'en avoir fini avec Darren Young et regarde le trou rempli et crache dessus ! Titus se casse sous les huées.

C'est l'heure du match pour le titre de MARVEL Galactic Championship ! Le challengeur arrive en premier sous une bonne pop avec sa musique! Richie Steamboat est là et il est habillé en bleu à la manière de Sub Zero. Richie attends le champion ! La foule chante « GRODD, GRODD, GRODD ». La musique de Grodd retentit et ce dernier arrive sur son trône. Il est porté par d'autres gorille.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
GRODD VS. RICHIE STEAMBOAT.

Le challenge va être compliqué pour Richie Steamboat qui va affronter le lutteur le plus dominant actuellement. Grodd met d'entrée un Superkick à Richie Steamboat et enchaîne avec un Gorilla Spike ! Richie Steamboat est déjà KO alors que le match vient de commencer ! Grodd veut montrer l'exemple à tout le roster apparemment et il tente le tombé ! Mais non quoi ?! Dégagement de Richie Steamboat ! Grodd affiche un large sourire et prends Richie et le balance à l'extérieur du ring. Grodd descend et la foule chante le nom de Grodd mais aussi du challengeur. Grodd s'appréte à balancer Richie sur le poteau mais non c'est contré et c'est Grodd qui est balancé sur le poteau ! Le champion a l'air sonné et remonte dans le ring. Richie met un kick derrière la tète de Grodd ! Le champion vacille ! Richie monte sur la troisième corde et Diving Crossbody à la manière de son père ! Grodd se dégage du tombé au bout de un ! Richie enchaîne avec son ancien finisher le Gory Neckbreaker mais là encore Grodd se dégage au bout de un. Richie Steamboat veut en finir et fait un taunt pour porter son Iron Fist ! La foule l'acclame et il le tente mais non c'est contré ! Quoi ?! Grodd a attrapé le poing de Richie Steamboat et lui fait un signe de la main en lui disant « non ». Uppercut du champion sur la challengeur ! La foule est en délire et chante « THIS IS AWESOME ! »  Le Reign of Grodd est tenté par le champion mais le challengeur s'échappe et Enziguiri sur le champion ! Grodd a semble t'il trouvait un challengeur à sa taille en la personne de Richie Steamboat et cela se voit car le combat est acharné ! Et Iron Fist de Richie Steamboat sur Grodd ! Le champion vascille et un deuxième Iron Fist est porté ! Le champion est à terre ! Un...deux... NON QUOI DEGAGEMENT DE GRODD ! La foule ovationne le dégagement et Richie Steamboat n'y croit pas ! Richie Steamboat se relève et veut porter un troisième Iron Fist, Grodd se relève mais c'est esquivé et Spear de Grodd ! Les deux lutteurs sont épuisé et QUOI ?! Une musique retentit ! OH MY FUCKING GOD ! C'est le gagnant de la lance de la destiné qui est là ! KENTA est là et il arrive sous une énorme pop ! Il encaisse la lance de la destiné du coup ce match devient un Triple Threat Match pour le titre de Grodd ! KENTA prends Grodd sur ses épaules pour un Go to Sleep, mais non Grodd passe derrière pour un Gorilla Spike mais non Iron Fist de Richie Steamboat ! Le champion roule à l'extérieur et OH MY GOD ! Go To Sleep de KENTA sur Richie ! UN....DEUX....TROIS ! KENTA EST LE NOUVEAU CHAMPION !


_____

La foule n'y croit pas et les deux autres lutteurs sont au sol, KENTA vient de voler le match et de mettre fin au règne de Grodd ! KENTA lève le titre Galactic et s'en va sans rien dire en prenant un air sérieux. Richie Steamboat est dans le coin et est dégoutté de l'utilisation de la lance de la destinée.

De retour, nous sommes en backstage avec la League of Extraordinary Superheroes qui se baladent dans les couloirs de la MARVEL et ils croisent les actuels champions de la MARVEL, Les BROKEN Hardyz ! Les deux équipes se respectent et se sert la main. Heath Slater félicite les champions d'avoir conserver les titres et Curt Hawkins dit qu'il veut affronter les BROKEN Hardyz un jour à la MARVEL. Les BROKEN Hardyz semble d'accord pour dire que ce match sera « WONDERFUL » !

Une promotion du Main Event est lancé et les deux teams arrivent chacun à l'heure tour et c'est parti pour le Main Event qui décidera de l'avenir de la MARVEL.


_____

MAIN EVENT.
5 VS. 5 ELIMINATION MATCH.
TEAM MARVEL VS. DR CUBE POSSE.

La cloche sonne et donc d'un coté nous avons la team MARVEL composé de Hurricane, David Benoit, Young Justice (Neo Shyron et Kitsune) et Jay Gary et de l'autre nous avons le Dr Cube Posse composé de Silverback, Jay Musashi, Hangman Page, Majin Tuu et Majin Wan. Kikutaro est à l'extérieur du ring pour encourager la team de Dr Cube. Ce dernier est d'ailleurs assis sur une chaise en regardant le match. Jay Gary commence face à Silverback et le membre des Legends of Tomorrow se prends une terrible Clothesline ! Silverback tente le tombé ! Un...deux...trois ! Jay Gary est éliminé ! Cela commence très mal pour la team MARVEL qui voit son premier membre se faire éliminer. David Benoit rentre dans le ring et cette fois le match devient serré et intense car il y a des tags dans tout les sens à la suite de cela et on peut dire que la MARVEL reprends l'avantage car après 4 minutes, Neo Shyron parvient à éliminer Hangman Page sur un Small Package ! Nous avons un match dans un match entre la Young Justice et les Majin Bros qui tourne à l'avantage de la team de Dr Cube suite à une intervention de Hangman Page après son élimination qui a frapper Kitsune et Neo Shyron ! Les Majin Bros travaillent ensemble et cela marche puisqu'il élimine à eux deux la Young Justice au bout de cinq minutes ! Il ne reste plus que deux membres de la MARVEL, Hurricane et David Benoit ! Hurricane rentre dans le ring et place un Eye of Hurricane sur Majin Wan qui se fait surprendre ! Majin Tuu lui se fait prendre un Diving Headbutt ! Les Majin Bros sont éliminé et c'est du 2 contre 2 désormais ! C'est le bordel dans le ring ! Hurricane est position de porter son Eye of Hurricane mais Kikutaro le distrait et Jay Musashi en profite pour prendre des fumigènes que Silverback lui a passer ! Hurricane ne voit plus son adversaire et Springboard Front missile drokick sur Hurricane ! Hurricane est éliminé ! Il ne reste plus que David Benoit contre Silverback et Jay Musashi ! Après quatre minutes d'handicap match pour David Benoit ! Silverback se fait prendre en position de Crippler Crossface mais non ! Silverback se défait de la prise et veut porter une clothesline mais Benoit esquive et l'arbitre se prends une clothesline ! Je crois qu'il est mort l'arbitre ! Le Dr Cube Posse en profite alors pour attaquer Benoit et les partenaires de Benoit arrivent en renfort et c'est le bordel dans le ring ! Les Majin Bros et la Young Justice se battent dans le public. Hurricane et Jay Gary attaque les autres mais le Dr Cube Posse est en surnombre ! Aaron Mpmembele est là et Panther Splash sur la foule ! C'est un sacré carnage à l'extérieur du ring ! David Benoit reprends Silverback en position de Crippler Crossface et ce dernier souffre de douleur ! La lumière s’éteint et une musique retentit ! OH MY GOD ! David Benoit va avoir des problèmes ! Il s'agit de la musique de Zolomon ! La lumière est allumé et OH MY FUCKING GOD ! Zolomon maintient la sœur de David Benoit sur la rampe et il a un micro ! David Benoit lâche la prise et se relève furieux en regardant Zolomon qui enlève son masque. Zolomon dit que leur histoire va continuer en appelant David par le nom de Pegasus Boy ! Zolomon dit que c'est poétique quand on sait que tout cela a commencer il y a dix années. David Benoit lui fait signe de ne rien faire à sa sœur ! Zolomon lui dit que lui et David sont pareil, la tragédie qu'ils ont tout les deux vécus durant leur enfance les ont traumatisé et David aurait très bien pu devenir comme Zolomon ! Zolomon dit qu'il voit dans les yeux de David Benoit qu'il ne le croit pas et qu'il va devoir faire une chose pour qu'il le croit ! David Benoit le supplie de ne rien faire. Zolomon dit à David que cette fois il va regarder sa sœur se faire détruire comme Zolomon a vu un homme détruire sa famille. David Benoit lui crie « NON » ! Zolomon crie que ceci va faire que David Benoit va devenir comme lui. David Benoit tient les cordes et reste impuissant devant sa sœur qui reçoit une terrible Reverse dans le cœur ! Megan Benoit tombe au sol et semble complètement inconsciente ! David Benoit crie et il y a des larmes dans ses yeux. David Benoit se retourne et Springboard Front Missile Dropkick de Jay Musashi sur David Benoit ! Ce dernier est KO! L'arbitre compte Un...deux...trois ! OH MY GOD !


_____

La foule n'y croit pas ! La MARVEL vient de tomber dans les mains de Dr Cube à cause de l'action de Zolomon ! Les médecins évacuent Megan Benoit sur une civière tandis que Zolomon affiche un sourire narquois et repart en backstages. Le Dr Cube Posse remonte dans le ring et Dr Cube prends le micro et dit que ceci est le début de grande chose mais c'est aussi la fin de la MARVEL tel que nous la connaissons. Dr Cube donne rendez vous au monde le 02 juillet aux fans pour voir le premier show de la MARVEL sous l'air Dr Cube !

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:55


Mesdames et messieurs, nous sommes le 02 juillet et c'est le retour officiel des shows weeklys de la MARVEL, rappelons qu'il y a un mois le Dr Cube Posse s'est imposé à Civil War grâce à l'aide de Zolomon, par conséquent le Dr Cube Posse a pris le contrôle de la MARVEL. C'est donc le premier show d'une nouvelle ère à la MARVEL, l’ère de Dr Cube !

Les commentateurs sont en place et une la nouvelle musique du show retentit, les fans sont en délire pour ce show et ils le font savoir. Les fans n'ont pas peur du changement de propriétaire car ils savent que la MARVEL a une âme qui ne peux être contrôlé ! Des chants pour Grodd se font entendre dans le stade, cependant une musique retentit dans le stade et les huées sont entendus dans le stade, il s'agit de la musique de Dr Cube ! La troupe de Dr Cube monte sur le ring sans ce dernier ! On entends quelque chose et OH MY GOD ! Regardez le ciel c'est Dr Cube qui descend vers le ring en tyrolienne ! La foule ovationne ce moment même si elle déteste Dr Cube ! Dr Cube prends un micro et dit à tout le monde que la MARVEL est désormais dans une nouvelle ère et que ce soir pour féliciter les membres du Dr Cube, dans le Main Event, nous aurons...Une musique l’interrompt alors c'est celle du MARVEL Galactic Champion, KENTA qui arrive dans le ring sous les applaudissements, KENTA prends le micro et dit qu'il n'en a rien à foutre du changement de propriétaire, il dit qu'il est le champion de cette fédération et qu'aucune personne dans ce roster ne pourra le détrôner ! Dr Cube affiche un sourire et dit que cela tombe très bien que KENTA soit là car ce soir dans le Main Event, KENTA fera face à Jay Musashi et Silverback dans un Triple Threat Match pour le titre de MARVEL Galactic Championship ! KENTA lève le titre devant les deux avec un sourire confiant ! Il sort alors du ring et Dr Cube dit que le Triple Threat Match sera arbitré par Kikutaro ! KENTA affiche un regard perplexe mais ne quitte pas sa confiance.


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS MICHAEL TARVER.

C'est parti pour ce match entre les deux lutteurs qui se sont tapés dessus lors de Civil  War et Michael Tarver affiche un style de boxeur dans ce match ! Marq Creed a du mal à lutter avec Tarver mais met une Uppercut qui fait vaciller Tarver ! Après sept minutes d'un match de boxe littéralement ! Marq Creed se rate sur son Creed Punch et Michael Tarver lui met un crochet gauche et un Tarver's Lightning !


_____

Michael Tarver célèbre sa victoire et c'est alors que la musique d'Alex Riley retentit mais ce dernier se fait attaquer par derrière par Andre Tyson qui l'attendait ! Tyson met Riley dans le ring et Tyson Driver ! Andre Tyson et Michael Tarver se regardent et les deux lutteurs se serrent la main ! Venons nous d'assister à la formation d'une sorte de Power Gloves 2.0 ? Les deux lutteurs quittent le ring et partent en backstages sous les huées.

Nous sommes à l’hôpital avec David Benoit et celui ci regarde sa sœur qui est dans le coma depuis l'attaque de Zolomon sur elle. David Benoit lui tient la main et lui dit que sa souffrance est fini car il est là et il va la venger. David Benoit lui dit qu'il va détruire Zolomon, mais que pour faire cela il va falloir reprendre le contrôle de la MARVEL ! David Benoit pose une rose sur la table de Megan Benoit et part l'air déterminé.

Nous sommes avec le Carnival of Shadows dans le ring ! The Undertaker, Seven, Jester et le nouveau champion Interplanet Hade Vansen ! Hade Vansen a un micro et il dit qu'ils ont enfin mis la main sur la relique du titre Interplanet et que leur suprématie est désormais total ! C'est alors qu'une musique bien connu des fans retentit ! C'est les Legends of Tomorrow qui sont là ! Ils arrivent sous une bonne pop ! Aaron Mpmembele dit qu'il a toujours une clause de rematch à faire valoir et que cette clause sera à Darkness in London. Hade Vansen dit alors que si Aaron veut des funérailles très bien il les aura à Darkness in London ! Jay Gary prends alors le micro et semble énervé du comportement de Hade Vansen. Jay dit que durant des mois les Legends of Tomorrow ont combattu des adversaires bien plus coriaces que Hade Vansen et Jay dit qu'il aurait aucun mal à battre un des quatre dés maintenant ! Hade Vansen rigole alors et dit que si Jay Gary arrive à battre Seven alors ça sera un Triple Threat Match pour le titre Interplanet à Darkness In London. Aaron Mpmembele encourage alors son partenaire.


_____

SINGLE MATCH.
SEVEN VS JAY GARY.

Jay Gary se fait littéralement dominé dans le match par Seven et la foule le voit, mais l'homme avec la casserole sur la tête ne lâche rien car il a l'esprit d'un combattant ! Au bout de cinq minutes de match Seven se fait surprendre alors qu'il voulait placer un Deadly Sin par Jay Gary ! Ce dernier applique une SpeedForce ! Seven roule à l'extérieur du ring ! Le reste du Carnival of Shadows semble perplexe ! L'arbitre compte Seven à l'extérieur et celui revient dans le ring quelque peu sonné par la prise de Jay Gary et OH MY FUCKING GOD ! Deuxième Speed Force sur Seven ! La foule est avec Jay Gary ! Un...deux...Non dégagement de Seven ! Jay Gary n'y croit pas et ce dernier se relève, mais Seven le prends en une Deadly Sin ! Jay Gary souffre et semble tombé dans l'inconscient ! Seven lache la prise et tente le tombé ! Un...deux... et non quoi?! Jay Gary a le pied sur la corde que Aaron a mis ! Le Carnival of Shadows est furieux et il court après Aaron ! L'arbitre les regarde et les engueule et Jay Gary est relevé par Seven et Coup de pied dans les parties intimes de Seven ! Coup de casserole par Jay Gary ! Seven est sonné et la troisième Speedforce ! L'arbitre compte un...deux...trois !


_____

OH MY GOD ! Jay Gary vient de battre Seven grâce à Aaron Mpmembele, le Carnival of Shadows revient vers Jay Gary et ce dernier se casse du ring par le public qui chante son nom. Hade Vansen est furieux car il y aura un Triple Threat match pour le titre à Darkness in London.

Nous sommes en interview avec Zack Sabre Jr ! L'homme qui a débuté à Civil War, ce dernier dit qu'il est content d’être ici à la MARVEL. Zack dit qu'il y a du gros challenge à la MARVEL. Il veut être le champion galactique et il va être le prochain. Il est alors interrompu par un certain Titus Cage. Ce dernier que si quelqu'un doit devenir le prochain champion Galactique c'est lui ! Titus Cage dit qu'il était destiné à être le premier à battre Grodd, mais KENTA lui a volé cela !  Perseus se ramène alors et dit qu'il est l'unique personne qui peut battre Grodd. Titus Cage rigole alors en disant que Perseus a échoué ! Titus Cage se casse donc en rigolant de Perseus.

C'est le retour de Ken Broadway après de longue semaines et il fait son retour face à un gros lutteur, Alchemy des Dominators !


_____

SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS ALCHEMY.

Le retour de Ken Broadway se fait correctement puisque d'entrée il couche Alchemy au sol avec un Lighning Kick ! Un...deux...trois ! Ken Broadway gagne pour son retour.


_____

Ken Broadway célèbre sa victoire face à Alchemy ! Tiny Iron et Argus montent sur le ring pour tenter une attaque sur Ken Broadway, mais une musique retentit dans le stade et la foule ovationne cette musique ! Tye Dillinger est là ! Le nouveau lutteur de la MARVEL est là ! Tye Dillinger monte sur le ring et Ken Broadway le regarde bizarrement puis lui serre la main. Les Dominators partent en retraite et Tiny Iron dit qu'il va y avoir une revanche !

La League of Extraodinary Super Heroes sont là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont dans les loges et ils discutent ! C'est alors qu'il sont rejoint par une autre équipe, il s'agit des Guardians of Knowledge, Damien Sandow et Tyler Wellington ! Heath Slater regarde la ceinture Knowledge de Damien Sandow et ce dernier rigole en disant qu'il a écumé les fédération à la recherche d'un adversaire intelligent et désormais il l'a trouvé ! Damien Sandow regarde Curt Hawkins et lui dit qu'à Darkness in London ça sera Curt Hawkins vs Damien Sandow pour le titre du savoir. Les Guardians of Knowledge partent et Hawkins est perplexe.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
KENTA VS. JAY MUSASHI VS SILVERBACK.

Ce match n'est clairement pas à l'avantage du champion, mais malgré cette handicap, KENTA profite des deux égos pour tirer des avantages ! KENTA a presque failli gagner sur un roll up sur Silverback, mais Jay est intervenu. Silverback veut mettre une clothesline à Kenta mais c'est esquivé et c'est l'arbitre Kikutaro qui se la prends. Ce dernier est KO à l'extérieur ! KENTA en profite et Go To Sleep sur Silverback ! Go to Sleep sur Jay Musashi ! KENTA tente le tombé, mais personne est là pour arbitrer ! Un arbitre de la MARVEL arrive alors et compte mais Musashi se dégage ! L'arbitre est distrait par Dr Cube ! Mais quelqu'un sort du public c'est Richie Steamboat ! Iron Fist sur Silverback ! Richie Steamboat saute ensuite sur le Dr Cube Posse ! L'arbitre voit que KENTA est sur Silverback et compte ! KENTA conserve son titre au terme d'un gros bordel !


_____

KENTA célèbre sa victoire malgré que la foule semble le huer car selon elle, il ne mérite pas le titre ! Richie Steamboat monte sur le ring et Iron Fist sur le champion ! KENTA est au sol et Richie Steamboat prends le titre et célèbre, c'est ainsi que le show de la MARVEL sous l’ère Dr Cube se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:56


Bienvenue à toutes et à tous dans le dix septième épisode de la MARVEL ! Le deuxième épisode de  la MARVEL sous l'ère Dr Cube ! Dr Cube a décidé d’appeler cette épisode « Emerald City ». On ne sait pas pourquoi il a donné ce nom, mais on va le voir prochainement. Comme d'habitude, on assiste à un résumé des actions de la semaine dernière.

Une nouvelle musique de show se déclenche pour l'épisode et la foule est en délire pour ce show. Il s'agit de la musique de la série « Emerald City » ! Dr Cube arrive dans le ring avec son clan ! Dr Cube prends le micro et souhaite la bienvenue aux fans de la MARVEL ! Dr Cube dit que ce soir sera une soirée sous le signe de l'émeraude ! Dr Cube dit que l'émeraude est  l'une des quatre pierre précieuse dans ce monde et que chaque titre de la MARVEL représente ici une pierre précieuse ! Le Galactic Championship est composé de diamant, l'Interplanet de rubis et le Warriors de saphir ! Dr Cube dit qu'il est donc temps qu'une ceinture officiel représentant l'émeraude apparaissent. Dr Cube dit qu'il va introduire une ceinture à la MARVEL ! Hangman Page lui donne un sac et Dr Cube en sort une ceinture verte à l'image de l'émeraude ! Dr Cube montre le titre sous une belle ovation et dit que ce titre s'appelle le MARVEL Fighting Spirit Championship !  Dr Cube dit que comme le titre porte ce nom et bien le détenteur de ce titre devra le défendre à chaque événements de la MARVEL que ce soit un show ou un pay per view ! De plus Dr Cube ajoute que tant que l’événement n'est pas fini, le champion devra accepter tout les challengeurs au titre obligatoirement sans quoi il sera viré de la fédération ! C'est pourquoi Dr Cube annonce que ce soir il n'y aura qu'un seul et unique match et cela sera un Royal Rumble pour le titre de Fightning Spirit ! Chaque lutteurs de la MARVEL ou autre peut bien entendu participer ! La foule semble contente de cette annonce.

Nous sommes à quelques minutes du match et on voit un paquet de lutteurs tiraient leur nombre au sort ! On sait que ce match comportera 30 lutteurs donc cela s'annonce mouvementée comme soirée.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
ROYAL RUMBLE MATCH.

Le match commence et on ne sait toujours pas qui sont les deux premiers lutteurs à rentrer ! Une musique se déclenche et le premier lutteur à rentrer dans ce match est l'ancien commentateur de la MARVEL, Alex Riley ! Il arrive sous une bonne pop ! Le deuxième lutteur à entrer dans le ring arrive et il s'agit de Argus des Dominators ! Ce dernier est un peu hué et le match commence ! Rappellons que tout les deux minutes un nouveau lutteur arrive et le match est serré entre Argus et Riley, mais ce dernier semble en pleine confiance et parvient à porter un A-RY à la fin du décompte et la musique du troisième lutteur retentit ! C'est la musique d'Alchemy des Dominators ! Ce dernier foncent dans le ring sous les huées ! Les Dominators sont en position de domination dans le match car ils sont en deux contre un et travaillent sur le corps d'Alex Riley ! Une musique retentit ! C'est le quatrième lutteur et il s'agit de Tiny Iron, le leader des Dominators ! Manque de peau pour Alex Riley qui est en 1 vs 3 dés le début du match et il se fait malmener de bout en bout, mais sur un coup de chance parvient à éliminer Alchemy ! Tiny Iron lui porte alors un Chokeslam et fait un taunt pour célébrer ! Une musique retentit, le cinquième lutteur arrive ! Ken Broadway arrive dans le ring sous une bonne pop et Alex Riley et Ken Broadway travaillent ensemble contre les Dominators ! Tiny Iron calme cependant Ken suite à une distraction de Argus ! Tiny Iron lui a mis un Chokeslam pour le calmer et les Dominators reprennent le contrôle du match !  

Le sixième lutteur du Royal Rumble arrive et il s'agit de Michael Tarver et là les Dominators n'affiche pas le même regard car ils connaissent le passé de Tarver ! Tarver monte sur le ring et va direct sur Riley, Ken Broadway quant à lui essaie de revenir dans le match mais Tiny Iron et Alchemy l'en empêche ! Alchemy veut éliminer par surprise Tarver, mais ce dernier le voit et c'est Alchemy qui se fait éliminer par Michael Tarver ! Tarver et Iron se font face et la foule semble contente de cette affrontement entre les deux renois. Le septième lutteur arrive pile au mauvais moment ! Il s'agit de Solovar, l'apprenti de Grodd et Tarver et Iron le regarde d'une certaine manière ! Solovar colle une Uppercut d'entrée à Tiny Iron, mais Tarver le calme avec un crochet du gauche ! Tarver fait un taunt sur Solovar, et oh my god ! Alex Riley balance à l'extérieur du ring Tarver ! Alex Riley vient de surprendre Tarver et Riley affiche un large sourire ! Tarver remonte dans le ring vite fait et tabasse Riley et l'élimine ! Les deux lutteurs se battent à l'extérieur ! Tiny Iron quant à lui travaille sur Solovar, mais se fait surprendre par un Lightning Kick de Ken Broadway ! Ce dernier élimine alors Tiny Iron ! Le huitième lutteur arrive et il s'agit de WHAT ?! La musique d'Hulk Hogan a retentit ! Ah non c'est Lord Gideon Grey ! On ne l'avais plus revu depuis sa défaite pour le titre du savoir je crois. Gideon Grey arrive dans le ring et OH MY GOD ! Clothesline de Solovar ! Au revoir Gideon Grey ! Solovar rigole de Grey et fait face à Ken Broadway ! Solovar domine Broadway et au bout d'une minute trente, veut lui mettre un Gorilla Spike, mais c'est contré par Broadway et Lightning Kick ! Le décompte s’arrête et le neuvième lutteur arrive ! L'un des membres des Legends of Tomorrow est là ! Jay Gary arrive avec sa casserole et Speedforce sur Ken Broadway ! Speedforce sur l'apprenti de Grodd ! Jay Gary est en feu ! Et Jay Gary tente d'éliminer Solovar, mais ce dernier contre et Superkick qui couche Gary au sol ! Le dixième lutteur arrive et c'est le PERFECT TEN ! Tye Dillinger est là et arrive sous une bonne pop ! Tye Dillinger et Broadway travaillent ensemble sur Solovar et parviennent à l'éliminer après une bonne minute ! Jay Gary est seul face à Dillinger et Broadway !

Le onzième lutteur arrive sous une musique et c'est Aaron Mpmembele ! Les Legends of Tomorrow sont réunis ! Les Legends of Tomorrow contre la toute nouvelle équipe formé ! Les deux équipes se foutent sur la gueule et aucune de des deux équipes ne parvient réellement à gagner l'affrontement ! Le douzième lutteur arrive et il s'agit de Titus Cage ! Le deux fois champion Interplanéte arrive en courant sous les huées et les deux équipes luttent tant bien que mal contre Titus Cage ! Titus Cage est en feu et Harlem Powerbomb sur Aaron Mpmembele ! Titus Cage se fait assomer par la suite par un coup de casserole de Jay Gary ! Le décompte touche à sa fin et le treizième lutteur arrive dans le ring ! Il s'agit de Seven et Jay Gary affiche un regard perplexe car Seven a une revanche à prendre sur Gary ! Jay Gary court vers Seven et ce dernier le chope dans un Deadly Sin ! Jay Gary se débat mais tombe vite dans les pommes et Seven le balance à l'extérieur ! Seven porte un Deadly Sin sur Broadway et l'élimine de la même façon ! Il ne reste plus que Dillinger, Seven, Cage et Mpmembele après ce carnage de Seven ! On a parler de carnage et c'est ainsi que le quatorzième lutteur arrive et c'est David Benoit ! Seven le regarde avancer et David monte direct dans le ring et c'est un échange de coup entre David et Seven ! La vitesse du fils de Chris est fulgurante, mais il se fait calmer par Titus Cage qui lui met un Big Boot ! Dillinger profite du Big Boot pour tenter d'éliminer Titus Cage, mais ce dernier contre et Harlem Powerbomb sur Dillinger ! Cage le balance par dessus la troisième corde ! Dillinger est éliminé ! Mpmembele arrive sur Titus Cage et ce dernier le dégage à la manière de Dillinger ! Deux éliminations de suite pour Titus Cage ! Il est en feu ! Le quinzième lutteur arrive et c'est Neo Shyron ! Le membre de la Young Justice arrive à une vitesse fulgurante ! Titus Cage est pris de vitesse et Neo Shyron lui met quelques kicks ! Neo Shyron se balance dans les cordes et Harlem Powerbomb de Titus Cage ! Seven arrive derrière Titus Cage et Deadly Sin ! Titus Cage essaie de lutter, David attaque alors Seven et lui fait une atémi à la manière de son père ! Seven est vite mise à terre et Diving Headbutt de la part de David Benoit ! La foule est clairement pour David Benoit dans ce match !

Le seizième lutteur arrive dans le match et c'est là que c'est un Game changer ! Zolomon est le seizième lutteur ! David Benoit est à peine debout que Zolomon court vers lui et le tabasse de toutes ses forces ! Zolomon est prêt pour porter une Reverse à David Benoit mais Neo Shyron l'en empêche avec un dropkick sur Zolomon ! Neo Shyron frappe Zolomon avec l'aide de David Benoit, mais Seven et Titus Cage arrive alors et attaque Neo Shyron et David Benoit ! Seven élimine Neo Shyron et Titus Cage en profite pour éliminer Seven en opportuniste ! Titus Cage fait un taunt mais se prends une terrible clothesline de Zolomon ! David Benoit profite de ce moment pour enchaîner les atémis sur Zolomon et met une German Suplex à Zolomon ! David Benoit est seul face à Titus Cage et Zolomon ! Le dix septième lutteur arrive et il s'agit de Tyler Wellington des Guardians of Knowledge ! Ce dernier monte sur le ring et attaque Titus Cage et David Benoit travaille sur Zolomon ! Mais en l'espace de quelques secondes, David Benoit est envoyé dans le coin par Zolomon et ce dernier assène un gros big boot à Tyler Wellington ! Titus Cage en profite et élimine Tyler Wellington ! Titus Cage a donc pour le moment quatre élimination à son compteur ! Zolomon et Titus Cage se regardent dans les yeux et ils sont prét à se battre, mais la musique du dix huitième lutteur retentit et il s'agit de la musique de Zack Sabre Jr ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et Zack Sabre Jr se bat avec Titus Cage ! Zolomon observe alors dans le coin car ce n'est pas ses affaires ! Titus Cage et Zack Sabre Jr se font sortir en même temps par Zolomon ! Zack Sabre Jr semble déçu et Titus Cage l'attaque et l'envoie dans les barricades, c'est alors que des arbitres sont là pour l’arrêter. Dans le ring, nous avons un Zolomon contre David Benoit ! David Benoit semble épuisé et Zolomon est en pleine forme et l'attaque dans le coin en le martelant de coup de poing ! Une musique retentit ! OH MY FUCKING GOD ! Le dix neuvième lutteur arrive sous une pop monumentale ! Dean Ambrose est dans la place ! Il arrive dans le ring et fait face à Zolomon!David Benoit surprends Zolomon avec une German Suplex ! Dean Ambrose enchaine et Dirty Deeds sur Zolomon ! La foule est en délire et Dirty Deeds sur David Benoit ! Le vingtième lutteur arrive et voilà qui risque d’être intéressante, le Jester est là ! L'une des personnes plus folle que Dean Ambrose lui même ! Jester confronte Ambrose et les deux se regardent et la confrontation est de courte durée car Zolomon vient les interrompre et tape les deux ! Zolomon fait un taunt mais se fait surprendre par David Benoit qui se venge en l'éliminant du Royal Rumble ! Zolomon est fou de rage et enlève son masque ! Jester profite de la distraction et élimine David Benoit ! La foule hue le Jester ! Zolomon prends David Benoit à la gorge et le balance dans les barricades ! Zolomon s'approche de la table des commentateurs et Kinniku Buster sur la table ! David Benoit s'est fait détruire !  Il ne reste plus que Jester et Ambrose dans le ring.

Le vingt et unième  lutteur de ce Royal Rumble arrive ! Il s'agit de Kitsune le dernier membre des Young Justice ! Kistune arrive sous une bonne pop et fonce dans le ring tel Flash ! Kitsune met quelques poings à Jester et tente de l'éliminer, il n'y arrive pas et va vers Dean Ambrose qui l’accueille avec un Dirty Deeds ! La musique du vingt deuxième retentit et c'est Andre Tyson qui arrive sous les huées et d'entrée Dean Ambrose tente de lui coller un Dirty Deeds, mais non ! Tyson Driver sur Ambrose ! Andre Tyson se fait avoir par le Jester avec sa Killing Joke ! The Jester balance Kitsune par dessus la troisième cordes ! Kitsune est éliminé ! Le vingt troisième lutteur arrive et c'est Ted Dibiase Jr qui arrive ! Ce dernier est en folie et Dream Street sur Andre Tyson ! Dream Street sur Jester ! Ted Dibiase Jr élimine Jester ! Dean Ambrose se relève sous les ovations de la foule et fait face à Ted Dibiase Jr ! Le vingt quatrième lutteur arrive et il s'agit du champion du savoir Damien Sandow ! Il arrive mais se fait calmer par Ted Dibiase Jr et Dean Ambrose place une Dirty Deeds par surprise sur Ted Dibiase Jr ! Dean Ambrose balance Ted Dibiase Jr et il est éliminé! Andre Tyson porte une Tyson Driver sur Ambrose ! Tyson est le seul debout dans le ring et le vingt cinquième lutteur arrive et c'est Marq Creed et là c'est pas la même chose ! Andre Tyson et Marq Creed se battent d'entrée et les deux lutteurs qui se détestent s'échangent plusieurs coups et Tyson est sur le point d'éliminer Creed, mais Sandow arrive par surprise et élimine les deux ennemis ! Sandow est fou et court dans le ring en fêtant sa victoire et Dean Ambrose le surprends et l'élimine ! Dean Ambrose est seul dans le ring et il ne reste plus que cinq lutteurs à entrer dans le match ! Autrement dit, Ambrose est en bonne position pour gagner le titre !

La musique du vingt sixième lutteur retentit ! La foule est en délire, c'est la musique de David Otunga ! Le commentateur enlève son casque et Dean Ambrose l'attends ! Otunga en costard arrive dans le ring et Dean Ambrose lui met une clothesline et l'élimine en l'espace de quelques secondes ! La foule rigole de Otunga et le décompte s’arrête ! Le numéro 27 est là ! Heath Slater de la League of Extraordinary Super Heroes est là et il entre dans le ring et donne beaucoup plus de mal à Ambrose ! Puisque le vingt huitième lutteur arrive et c'est Richie Steamboat ! Ce dernier est sur la rampe ! MAIS OH MY GOD ! KENTA est derrière lui et coup de ceinture sur Steamboat ! Encore une fois KENTA viens le priver d'une grosse opportunité ! KENTA met un coup de ceinture encore et Go to Sleep ! Steamboat n'est pas en état de combattre et KENTA se barre sous les huées. L'avant dernier lutteur arrive et c'est le fils de Zeus ! Perseus qui monte dans le ring et Miracle sur Heath Slater ! Perseus et Ambrose se regardent et une lutte commence, mais le fils de Zeus commence à prendre l'avantage et sur un coup de chance, Ambrose est presque éliminé, mais non ! Perseus s'est raté ! Ambrose élimine Perseus ! La foule est en folie et Ambrose fait un taunt ! Heath Slater le surprends alors et l'élimine ! La foule est en délire ! Heath Slater vient d'éliminer Dean Ambrose ! Slater attends le dernier lutteur, le numéro trente et OH MY GOD ! Le dernier lutteur n'est d'autre que son partenaire Curt Hawkins ! La foule ovationne ce moment entre Hawkins et Slater qui se serrent la main et s'affrontent en gentleman ! La bataille dure deux bonnes minutes entre les deux partenaires et sur un coup de chance, Heath Slater parvient à éliminer Curt Hawkins et donc il est le premier Fighting Spirit Champion !


_____

Heath Slater célèbre sa victoire avec la ceinture ! La foule est en délire et c'est alors qu'une musique  retentit ! La lumière s’éteint et OH non ! Pas maintenant ! C'est l'Undertaker ! La cloche sonne et Heath Slater se prends un Chokeslam ! Undertaker tente le tombé ! Un...deux...trois ! Undertaker vient de voler le titre ! Le show se termine sur cette image de l'Undertaker champion de l'esprit du combat avec le Carnival of Shadows qui le rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:56


Bienvenue à toutes et à tous dans ce dix huitième épisode de la MARVEL. Les fans sont chaud bouillant pour ce dernier show avant le pay per view à Londres du nom de Darkness in London ! Dr Cube a décidé de nommer cette épisode « The Reign of Terror » voyons donc pourquoi. Comme à l'habitude, nous avons les commentateurs, Booker T, David Otunga et Pauline Laout qui parlent des événements de la semaine dernière.

La musique du show retentit et il s'agit d'une nouvelle musique encore une fois, Dr Cube aime bien changer les musiques souvent dis donc. Le clan du Dr Cube Posse arrive et Dr Cube prends un micro et dit qu'un champion de l'esprit du combat a été couronné la semaine dernière !  Dr Cube dit que ce soir The Undertaker défendra son titre face à Obariyon ! Dr Cube annonce non seulement que cela fait des semaines que les Broken Hardyz n'ont pas été vu à la MARVEL et que donc par conséquent lors du pay per view à Londres. Dr Cube annonce qu'ils vont défendre leur titre face à la team du Dr Cube Posse, les Majinn Bros ! Dr Cube annonce d'ailleurs que KENTA fera face à Richie Steamboat lors du pay per view pour le titre Galactique ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et cette musique arrive sous une énorme pop ! Il s'agit de la musique de David Benoit!Ce dernier monte dans le ring sans aucune peur et prends un micro et dit qu'il en a marre de toutes ses conneries ! David Benoit dit qu'il veut Zolomon à Darkness in London ! Dr Cube dit que Benoit n'est pas en pouvoir pour donner des ordres et que donc il n'aura pas Zolomon ! Dr Cube dit ensuite que lors de Darkness in London, David Benoit fera face à Jay Musashi et si Benoit gagne alors il parleront pour affronter Zolomon ! Le Dr Cube Posse quitte ensuite le ring et Jay regarde David avec le sourrire.


_____

TAG TEAM MATCH.
TYE DILLINGER AND KEN BROADWAY VS THE DOMINATORS.

Ken Broadway et Tye Dillinger semble former une équipe correcte et ils affrontent les Dominators composé d'Alchemy et Argus. Les Dominators malgré les encouragements de Tiny Iron sont au fond et peine à gêner Broadway et Dillinger ! Broadway finit le match au bout de six minutes avec un Lightning Kick !


_____

Tye Dillinger et Ken Broadway célèbre leur victoire. Les deux lutteurs repartent dans le ring tandis que les Dominators se font engueuler par Tiny Iron et ce dernier est vénère. C'est alors qu'on voit à l'écran Dr Cube. Ce dernier dit qu'il en a marre des looseurs donc il dit que les Dominators sont virés ! La foule ovationne cette décision ! Dr Cube dit qu'il sait que les Dominators ne partiront pas aussi facilement du ring, c'est pourquoi il a engagé quelqu'un pour dégager les Dominators du ring. Une musique se déclenche et HOLY SHIT ! La foule ovationne cette musique ! Il s'agit du Great Khali ! Ce dernier arrive les Dominators essaie de lutter, mais Khali les détruit chacun à leur tour. Tiny Iron essaie de combattre Khali mais ce dernier lui colle son Vise Grip et c'est fini ! Khali célèbre dans le ring ! Une musique retentit alors et OH MY GOD ! Le dieu de la MARVEL est là ! Grodd est là et il arrive sous une ovation monstrueuse ! Il semblerait que Grodd voit en Khali un concurrent au trône ! Grodd lui fait un signe de challenge et on peux en conclure que nous aurons un clash de gitans enfin de titans entre Khali et Grodd à Darkness in London !

Le Carnival of Shadows est dans le ring, Jester, Seven, le champion Interplanet Hade Vansen et le champion de l'esprit du combat Undertaker sont là ! Undertaker est en tenue de combat et Hade Vansen prends le micro en disant que peu importe le gagnant à Darkness in London du match pour les titres Warriors ! Hade Vansen dit que Jester et Seven s'occuperont de leur cas.  


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS OBARIYON.

Le combat est serré entre les deux lutteurs qui tirent leurs énergie d'un coté sombre de la force ! Undertaker réussit à placer un Chokeslam au bout de sept minutes, mais Obariyon contre le Tombstone et Death of Hope ! Obariyon tente le tombé, mais dégagement de L'Undertaker ! Obariyon en tente une deuxième, mais il est pris dans une Tombstone et c'est fini !


_____

The Undertaker conserve son titre et il est rejoint par le Carnival of Shadows qui est content et célèbre la victoire de l'Undertaker ! La musique de la League of Extraordinary Super Heroes retentit ! Heath Slater a un micro et dit qu'il est le premier champion de l'esprit du combat et qu'il a gagné le Royal Rumble la semaine dernière ! Heath Slater dit qu'il challenge Undertaker lors de Darkness in London ! Slater dit qu'il ne s'y prends pas en traître et l'annonce. Slater rajoute que Undertaker est une honte à l'héritage de l'esprit ! Undertaker semble furieux et lui fait un signe de mort.

Dr Cube est dans son bureau et il est rejoint par Michael Tarver et Andre Tyson ! Les deux lutteurs semblent vouloir en découdre avec Riley et Creed et Tarver demande un match à Darkness in London et Dr Cube lui dit ok, c'est alors que Zolomon arrive dans le bureau et Tarver et Tyson le regarde bizarrement ! Zolomon no care d'eux et va voir Dr Cube en lui disant qu'il fasse attention à ce qu'il fait avec David Benoit ! Zolomon dit qu'il est le réel chef à la MARVEL et que si Jay Musashi perd face à David Benoit, il y aura des conséquences. Dr Cube demande à Zolomon si il a peur de David Benoit ! Zolomon prends alors Dr Cube à la gorge et lui dit de ne jamais oublier qu'il est l'homme le plus dangereux au monde ! Zolomon lâche alors Dr Cube et lui dit que David Benoit n'est pas encore à sa puissance maximal.


_____

SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS TED DIBIASE JR.

C'est le premier match de Dean Ambrose en un contre un à la MARVEL et on peux dire qu'il semble chaud, mais le match est serré avec Ted Dibiase Jr qui fait un bon match lui aussi et la foule chante « THIS IS AWESOME ». Le match se conclut en treize minutes suite à Dream Street raté qui se termine en Dirty Deeds !


_____

Dean Ambrose célèbre sa victoire sous l'ovation des fans ! Dean Ambrose n'a certes pas de match lors de Darkness in London, mais il va y assister et regarder ce qui se passe, l'avenir nous dira ce que Dean Ambrose fera à la MARVEL.

Nous sommes dans la loge des Guardians of Knowledge avec le champion du savoir qui lit une encyclopédie. Sandow est avec des lunettes et Tyler Wellington regarde une vidéo sur son portable ! Damien Sandow lui dit alors que c'est une bonne vidéo car on y voit le savoir de la reproduction africaine ! Wellington ajoute que sur cette vidéo on peut en déduire la circonférence de la planète, Sandow dit ensuite qu'il ne vaut mieux pas qu'un tacos mexicain regarde la vidéo sur Youtube sinon il va débarquer à la MARVEL en disant qu'il a regardé une vidéo Youtube et du coup il aime pas ce que l'on a dit !


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
TITUS CAGE AND KENTA VS ZACK SABRE JR AND RICHIE STEAMBOAT.

Le Main Event est de qualité et les deux équipes se foutent sur la gueule ! Il y a de la tension entre Cage et Kenta. Cela profite à Sabre Jr et Richie Steamboat ! Au bout de treize minutes, Kenta quitte le ring et Titus Cage l'engueule, mais KENTA s'en fout. Richie Steamboat met un Iron Fist à Cage et c'est fini.


_____

Zack Sabre Jr et Richie Steamboat célèbrent dans le ring, tandis que KENTA est sur la rampe à lever la ceinture Galactique au ciel. KENTA se casse sous les huées. C'est ainsi que le show de la MARVEL avant Darkness in London se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:57



DARKNESS IN LONDON.

La musique de Darkness in London se met en route et elle nous rappelle le début de Star Trek Into Darkness. Un homme prêt à tout pour sauver sa fille d'une maladie. Ce soir les lutteurs de la MARVEL font tout faire pour gagner leur match, allant même jusqu'à tomber dans les ténébres pour l'emporter sur son vis à vis. Welcome to Darkness in London.

La foule est en délire dans ce stade avec pas moins de 8000 personnes présent pour l’événement ! Des chants sont entendus d'entrée, des « NOT GOD, GRODD ! » ! Bien sur il y aussi des chants pour Zack Sabre Jr ! Les commentateurs sont en place, Booker T et David Otunga sont en costard cravate tandis que Pauline Laout est en jupe. Les trois commentateurs parlent du pay per view et ils disent que ce soir va être une soirée exceptionnelle. David Otunga parle du Main Event entre Richie Steamboat et Kenta et Booker T dit que nous allons assister à un gros match entre les deux lutteurs.

« LONDON ARE YOU READY ?! » La foule scande YES et une musique retentit ! L'écran s'allume et on voit un bus londonien arrivait vers le stade ! Il s’arrête prés du stade et OH MY GOD ! La League of Extraordinary Super Heroes est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sortent du bus et se dirige vers le stade ! La foule chante leur nom et ils sont acclamés de partout. Une minute s’achèvent et Heath Slater et Curt Hawkins on ne sait comment sortent du dessous du ring tout les deux sous l'ovation de la foule ! Heath Slater et Curt Hawkins prennent un micro chacun et la foule chantent leur noms ! Curt Hawkins dit alors « MY NAME'S CURT HAWKINS AND YOU CAN TEACH THAT » Heath Slater dit à Hawkins que c'est pas la catchphrase cela, Hawkins dit alors « OOOOOOHHH LONDON, DON'T YOU DARE... » Slater l’arrête en lui disant que ce n'est pas eux encore ! Hawkins se tient alors le menton et dit qu'il sait à Slater ! Une musique se lance alors et la foule est en délire suite à cette musique ! QUOI ?! Une cabine téléphonique bleu apparaît ! C'est le TARDIS du docteur ! Peter Capaldi en sort sous une acclamation énorme ! Il monte sur le ring et Slater lui donne un micro et le douzième docteur dit que son TARDIS s'est posé ici dans ce stade sans raison. Il scanne Slater et Hawkins avec son tournevis sonique sous une ovation et dit qu'il y a rien à signaler. Slater lui dit ok et lui dit de prendre une chaise et de s'asseoir dans le public afin de regarder l’événement et de signaler si y a un problème. Le docteur va donc s’asseoir pour regarder le spectacle. Curt Hawkins essaie de reprendre sa phrase mais il est interrompu par une musique et il s'agit de la musique de l'Undertaker accompagné du Carnival of Shadows qui vient pour sa défense de titre.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS HEATH SLATER.

Le premier match de la soirée commence et c'est pour le titre de l'esprit du combat. Heath Slater fut le premier champion mais l'Undertaker l'a battu dans les minutes suivantes. Le match est clairement à la faveur de l'Undertaker qui nous fait une classique ! Cependant Slater contre le Old School  et place son Sweetness ! Un...deux...Non dégagement de l'Undertaker ! Heath Slater n'y croit pas et Undertaker a son second souffle et porte un Chokeslam à Slater ! Un...deux...et non dégagement de Heath Slater ! Undertaker ne comprends pas que Slater s'est dégagé et se relève. Undertaker fait un signe de fin pour préparer son Tombstone Piledriver, mais Heath Slater le contre et la balance dans le poteau du ring ! Undertaker est sonné et Sweetness ! Le deuxième du match ! Slater tente le tombé ! Un...deux...trois ! NON ! Vansen a mis le pied de l'Undertaker sur la corde ! Slater est en colère et engueule le Carnival of Shadows ! Slater revient vers Taker, mais ce dernier place son Hell 's Gate ! Heath Slater souffre de douleur mais ne tape pas ! Heath Slater tombe dans les vapes et la cloche retentit.


_____

L'Undertaker célèbre sa victoire sous les huées avec le Carnival of Shadows ! Curt Hawkins récupère son partenaire qui semble mal au point. Undertaker le regarde sans rien dire et s'avance vers Heath Slater et pousse Curt Hawkins sous les huées. Undertaker lui tend la main en guise de respect. Heath Slater serre la main de l'Undertaker et ce dernier s'en va en laissant le Carnival of Shadows sans voix dans le ring. Undertaker est sur la rampe et lève le titre de dos !

Nous sommes en backstages avec les Legends of Tomorrow ! Aaron Mpmembele et Jay Gary s'échauffent ensemble eux qui seront adversaire dans une bonne heure ! Jay Gary dit à Aaron Mpmembele que peu importe la manière il faut que ce soit l'un d'eux qui gagne le titre et il faut éloigner le Carnival of Shadows de ce titre ! Aaron Mpmembele dit que Jay a raison et aucune force sur cette Terre ne les empêchera d’être ami pour la vie. Jay Gary fait un câlin à Aaron Mpmembele comme des frères !

Une musique se fait entendre dans le stade, c'est là que les choses sérieuses vont commencer ! Le Great Khali est là et il arrive sous des chants « GRODD IS GONNA KILL YOU ?! » ! Khali ne se laisse pas distraire et monte dans le ring confiant comme jamais auparavant. Khali attends l'ancien champion galactique et quelques secondes plus tard, une musique retentit dans le stade et une ovation monstrueuse se fait entendre ! Des gorilles arrivent en masse sur la rampe et il crée un chemin pour le Dieu de la MARVEL ! Grodd arrivent avec sa couronne et son armure de combat sous une pop incroyable et des chants « GRODD, GRODD, GRODD » !


_____

LAST MAN STANDING MATCH.
THE GREAT KHALI VS GRODD.

Grodd est acclamé de partout dans le stade et Khali lui colle d'entrée un Overhead Chop ! Le dieu de la MARVEL semble sonné et Khali enchaîne avec son Punjabi Plunge ! La foule est sous le choc et l'arbitre commence à compter Un...deux, QUOI ?! Grodd commence à se relever comme si de rien n'était et fait signe à Khali qu'il en demande plus ! Grodd esquive une Overhead Chop de Khali et Superkick sur Khali ! Superkick encore une fois ! Le Gorilla Spike est porté ! Khali est au sol ! Grodd arrête l'arbitre pour qu'il ne compte pas ! La foule ovationne ce geste ! Grodd va chercher un Kendo stick et le montre à Khali qui semble à moitié KO. Grodd casse en deux le kendo stick ! Il prends dans chacune des mains une moitié et frappe Khali avec les deux en même temps ! C'est inédit cette utilisation de Kendo Stick et très intelligent de la part de Grodd qui impacte deux endroits sur le corps de Khali le rendant plus faible ! Grodd lache l'arme et attaque Khali au visage, c'est une destruction complète et c'est parti le Reign of Grodd ! Khali souffre de douleur et tombe vite dans les vappes ! Grodd lâche la prise et l'arbitre ne prends la peine de compter et fait direct sonner la cloche !


_____

La cloche sonne et les fans acclament Grodd suite à cette victoire qui saura faire taire les détracteurs ! Grodd est sûrement le lutteur le plus dominant du monde actuellement. OH MON DIEU ! Solovar attaque Grodd par derrière avec un coup de chaise dans le dos ! Grodd est au sol et Solovar assène de multiples coups de chaises à Grodd ! Solovar lache la chaise et se barre du ring. Grodd se relève à l'aide des cordes furieux et Solovar a un micro et gueule à Grodd ! I CHALLENGE YOU, GRODD ! La foule semble perplexe et Solovar lache le micro en faisant un taunt. Il semblerait que l'apprenti veut la peau du maître.

Nous sommes avec Tye Dillinger et Ken Broadway dans les loges, Broadway dit qu'il forme une bonne équipe et ils peuvent prétendre à devenir les prochains champions par équipes ! Tye Dillinger dit alors qu'il faut un nom de team pour que l'univers de la MARVEL les retiennent. Ken Broadway propose Perfect Nova, mais Tye Dillinger trouve sa moche ! Dillinger propose alors la Division Ten ! Broadway n'aime pas et dit qu'il a une idée, mais c'est alors qu'une voix se fait entendre au loin. Il s'agit de Dean Ambrose, ce dernier dit qu'il est inutile de chercher un nom cool pour former une équipe, il suffit juste de faire en sorte que les fans vous remarque par vos actions et pas votre nom ! Broadway propose alors REBIRTH ! Dillinger trouve cela cool et Dean Ambrose se tient la tète puis se casse l'air désespéré.

Il est l'heure du MARVEL Warriors Championship ! Les Majinn Bros arrivent en premier sous une huée monumentale ! Ils s'en foutent car ils sont concentrés sur le match ! Une musique se lance et c'est la musique des Broken Hardyz. Ils font leur retour à la MARVEL sous une pop monumentale.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BROKEN HARDYZ VS. MAJINN BROS.

Les BROKEN Hardyz sont largement acclamés pour ce retour et ils affrontent les Majinn Bros, la team du Dr Cube ! Les champions ont quelques peu du mal du fait à la reprise des matchs pour eux après quelques mois de non compétition. Brother Nero réussit cependant au bout de huit minutes un Twist of Fate sur Majinn Tuu ! Majinn Wann intervient alors et met une terrible clothesline à Nero ! Broken Matt intervient et se prends un Spinebuster de Wann ! Wann fait alors un taunt sous les huées de la foule ! Wann relève Tuu qui semble quelque peu sonné et travaille sur Nero ensemble ! Broken Matt revient dans le ring et Side Effect sur Wann ! Tuu le balance dans les cordes ! Twist of Fate de Brother Nero ! Le deuxième du match ! Un...deux...trois ! Les Broken Hardyz conservent.


_____

Les Broken Hardyz l'ont fait ! Ils ont conservé leur titre ! Brother Nero et Broken Matt récupère leur ceintures et Matt dit qu'ils sont champions de la MARVEL depuis quelques mois maintenant et il annonce que l’expédition de l'or est terminé car les Broken Hardyz vont s'installer à la MARVEL définitivement ! Brother Nero annonce alors que lors du prochain pay per view de la MARVEL, les Broken Hardyz seront réparés et ils vont le montrer dans le premier match de l'échelle avec six équipes pour les titres Warriors ! La foule ovationne l'annonce et Matt dit que finalement c'est ironique de dire cela, mais les Broken Hardyz sont devenus obsoléte. Les champions quittent le ring sous l'ovation des fans.

Une promotion du pay per view Cry For Justice est diffusée. On nous y annonce que le pay per view se passera au Madison Square Garden.

Nous sommes dans les backstages. On voit Tyler Wellington et Damien Sandow courir car ils ont vu quelques choses et Tyler Wellington gueule « AU SECOURS UN TACOS GEANT NOUS ATTAQUENT ». C'est alors que l'on voit un tacos géant apparaître à l'écran et il semble vouloir manger Sandow et Wellington ! Un homme sort de nul part et met une clothesline au Tacos ! Silverback est là ! L'homme de main de Dr Cube prends le tacos par les pieds et l'enméne dans sa loge en disant au Guardians of Knowledge « I'm Hungry ! »


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
ZACK SABRE JR VS. TITUS CAGE VS. PERSEUS.

Ce match est important pour les trois lutteurs car le gagnant de ce match affrontera le champion galactique pour son titre lors de Cry For Justice ! Dés les premières minutes, Titus Cage montre sa détermination et prends possession du match, mais le fils de Zeus revient rapidement et met des atémi à Cage ! Perseus est chaud, mais se fait vite calmer par un Harlem Powerbomb ! Titus tente le tombé, mais Zack Sabre Jr intervient ! Le match est intense et Titus Cage ne se laisse pas avoir par la technique de Sabre Jr ! Titus Cage tente un Harlem Powerbomb sur Sabre Jr après treize minute de match et c'est passé, mais Perseus arrive et Miracle sur Titus Cage ! Perseus tente le tombé, mais non la lumière s’éteint et on entends un Dong ! Undertaker est là et Chokeslam sur Perseus ! Undertaker enchaîne avec un Tombstone Piledriver ! Perseus est complétement détruit ! Undertaker se barre sous les huées. Titus Cage tente le tombé en opportuniste sur Perseus mais Zack Sabre Jr intervient et le Sabre Driver ! Un....deux...trois ! Zack Sabre Jr gagne le combat !


_____

Zack Sabre Jr devient le prochain challengeur au titre galactique sous une ovation monstrueuse ici à Londres ! Zack Sabre Jr célèbre sur la troisième cordes ! Puis il repart dans les backstages sous une ovation monstrueuse pendant ce temps là, Titus Cage et Perseus reprenne leur esprits !

De retour dans les backstages, nous sommes en interview avec le champion galactique KENTA, ce dernier vient de voir la victoire de Zack Sabre Jr. KENTA dit clairement qu'il va battre Steamboat ce soir et il va battre Zack Sabre Jr lors de Cry For Justice ! KENTA dit qu'il va conserver son titre pendant plus longtemps que CM Punk ! KENTA quitte l'interview plein de confiance.

Il est l'heure du match pour le MARVEL Knowledge Championship ! Damien Sandow avec Tyler Wellington arrive dans le ring et il est chaud comme le feu, harponné comme une baleine. La League of Extraordinary Superheroes arrivent sous une bonne pop. Curt Hawkins et Sandow se font face et une musique retentit ! Anne Robinson de The Weakest Link arrive une bonne pop là encore.


_____

MARVEL KNOWLEDGE CHAMPIONSHIP.
QUIZZ MATCH.
DAMIEN SANDOW VS. CURT HAWKINS.

Le match commence et Sandow est le premier à étre interrogé par Anne. Cette dernière pose la question suivante : «  Ou se passe la fameuse Comic Con aux Etats Unis », Sandow répond d'entrée San Diego ! 1-0 pour Sandow. Anne se tourne vers Hawkins et lui dit « Quand aura lieu le match entre Mayweather et McGregor ? ». Curt Hawkins hésite longuement en se tenant la tête et sort le 26 aout comme réponse. 1-1 dans ce match ! La deuxième question de Damien Sandow est «  Qui est Missy dans Doctor Who ? ». Damien Sandow réponds qu'il s'agit du maître qui s'est régénéré en femme, c'est un ennemi du docteur. 2-1 pour Sandow ! Hawkins doit répondre à la question suivante : «  Citez 10 pokémons légendaires » Curt Hawkins répond Mew, Mewtwo, Sulfura, Ho Oh, Lugia, Celebi, Suicune, Entei, ARCEUS CREATEUR DE L'UNIVERS ! Darkrai ! 2-2, Sandow semble perplexe et Anne lui pose sa troisième question : «  Qui est l'unique double champion Interplanet de la MARVEL » Sandow réponds que c'est Titus Cage ! 3-2 pour Sandow ! Hawkins réponds bien à la question suivante et c'est une bataille serré entre les deux à tel point que c'est la mort subite entre les deux. Chaque lutteur est chaud et il s'agit de la dixième question pour Sandow. « Quelle est la pierre précieuse... » Sandow réponds sans attendre la réponse et dit le diamant, mais ce n'était pas cela car la question était « Quelle est la pierre précieuse sur le titre de l'esprit du combat et c'était l'émeraude. Hawkins est fou de joie avant sa question et Anne lui pose « Qui est le président de la LOW ? ». Sandow est fou de rage et Hawkins dit que c'est Shane Helms et nous avons un nouveau champion du savoir.


_____

Damien Sandow se tient la tête et Curt Hawkins lève la ceinture du savoir ! Heath Slater le rejoint et fête avec lui la victoire ! Hawkins serre la main à Sandow et lui dit que ce match fut un plaisir ! Curt Hawkins lui remet cependant la ceinture du savoir en signe de respect pour Sandow. Sandow prends alors un micro et dit que ceci était la dernière fois que le titre du savoir était en jeu. Les deux équipes quittent le ring ensemble sous l'ovation de la foule.

Zolomon est dans sa base secrète et il enlève son masque, le pose sur son atelier. Zolomon regarde Chales Goodman qui est enfermé dans une cage et il ouvre la cage et relève Charles Goodman. Zolomon s'asseoit alors sur une chaise et dit à Charles qu'il a voulu tester pour le fun ce que serait la MARVEL sous le contrôle du plus grand clan du wrestling business actuel, Zolomon dit qu'il est déçu du résultat. Zolomon lui fait comprendre qu'il est libre de partir et qu'il n'y a aucun piège dans cela. Zolomon informe qu'à Cry For Justice, il y aura un affrontement final entre la MARVEL et Dr Cube et Charles Goodman devra bien choisir les combattants. Charles quitte la base et Zolomon se lève et va vers son armoire. Il prends un téléphone et appelle une personne. Il dit à la personne qu'il a activé le plan comme prévu et que bientôt la MARVEL sera à la personne qu'il appelle.

Le match que tout le monde attends. Hade Vansen contre les Legends of Tomorrow dans un Triple Threat match pour le titre Interplanet. Les trois lutteurs arrivent chacuns à leur tour.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
HADE VANSEN VS. AARON MPMEMBELE VS. JAY GARY.

Le match est serré comme on s'y attendait et les deux partenaires travaillent enssemble sur le champion, mais le dernier contre quelques moves et place une ShadowBomb sur Jay Gary ! Aaron Mpmembele tente alors un Panther Splash mais c'est Jay Gary qui l'a pris ! Hade Vansen livre une bataille acharné contre Aaron Mpmembele et au bout de six minutes, Aaron Mpmembele tente une Panther Splash sur Hade Vansen, mais c'est esquivé et Speedforce sur Aaron ! Jay Gary semble désolé et tente le tombé mais non Vansen intervient et porte la prise de Seven sur Jay Gary le Deadly Sin ! Jay Gary tombe dans les vappes et Hade Vansen conserve le titre.


_____

Hade Vansen récupére son titre sous le soutien de Seven et Jester, mais il se prend une violente huée de la foule. Le Carnival of Shadows se déchaîne sur les Legends of Tomorrow et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! La foule est en délire et personne n'y croit ! Le SHIELD est là ! Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns sont là ! Le Shield avance sous une immense pop et c'est le brawl dans le ring ! Superman Punch sur Seven ! Jester est envoyé à l'extérieur ! Hade Vansen est seul dans le ring face au SHIELD à la MARVEL qui l'eut cru ! Spear de Reigns sur Vansen ! Le Shield fait un taunt sous une foule en délire et Triple Powerbomb sur le leader du Carnival of Shadows !

Nous sommes dans les loges de Alex Riley, on voit les médecins s'inquiéter car Alex Riley a été attaqué en backstages par Tarver. Les médécins préférent annuler le match prévu du coup. Marq Creed prends des nouvelles de son partenaire.


_____

SINGLE MATCH.
JAY MUSASHI VS. DAVID BENOIT.

C'est le premier vrai gros match pour David Benoit au sein de la MARVEL et il semble être bien concentré et ne rougit pas face au leader du Dr Cube Posse. Cependant Jay Musashi est en position du match et parvient à porter son finisher, mais David a contré et Crippler Crossface ! David Benoit fait souffrir Jay, mais ce dernier rampe et attrape la corde ! Le finisher de Musashi est porté et dégagement de Benoit ! La foule n'y croit pas et Musashi non plus ! Il veut retenter la même prise, mais c'est esquivé par Benoit qui porte un Piledriver ! David Benoit monte sur la troisième cordes sous une bonne pop et Diving Headbutt sur Musashi encore sonné du Piledriver ! Benoit remporte le match.


_____

David Benoit vient de remporter un gros match et le Dr Cube Posse l'attaque aussitôt et le passe à tabac. Des membres du roster viennent l'aider et le Dr Cube Posse part du ring ! Mais le mal est fait sur David Benoit !

On voit un Dalek sortir des backstages et c'est alors que le Docteur sort du public avec son Sonic Screwdriver ! La foule est en délire et le Dalek s'ouvre, il s'agit de Gideon Grey ! Il dit qu'il est en grand fan du Docteur ! Le docteur est mal à l'aise et c'est alors que Booker T arrive par derrière et porte un kick sur Gideon Grey. Booker T fait ensuite un Spinearoonie sous sa musique et le Docteur fait de même sous une très grosse pop.

C'est l'heure du Main Event ! Richie Steamboat arrive avec une tenue à la manière de Sub Zero tandis que le champion KENTA arrive sous le tenue de Scorpio ! C'est dire long sur la rivalité entre les deux hommes.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS. RICHIE STEAMBOAT.

C'est un beau Main Event auquel nous assistons ! KENTA et Richie Steamboat font preuve de promesses techniques ! KENTA place quelques kicks sur Steamboat mais ce dernier réponds avec des poings ! KENTA porte un Diving double foot stomp au bout de six minutes de match, mais Steamboat se dégage du tombé et porte par la suite un Diving Crossbody à la manière de son pére mais KENTA se dégage ! Aucun des deux ne parvient réellement à avoir le dessus sur l'autre ! Richie Steamboat porte son Iron Fist au bout de quinze minutes de match ! KENTA se dégage in extremis ! Richie Steamboat se relève et veut en finir avec un deuxième Iron Fist ! KENTA esquive et GO TO SLEEP ! Richie Steamboat est toujours debout maintenu dans les cordes et deuxième GO TO SLEEP ! Un...deux...trois ! KENTA conserve son titre !


_____

KENTA célèbre sa victoire sous une bonne pop malgré le fait qu'il soit Heel ! Une musique retentit et c'est celle de Zack Sabre Jr qui arrive sous une ovation. Ce dernier montre du doigt la ceinture et KENTA lève la ceinture. Le pay per view de la MARVEL se termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:57


Le dix neuvième épisode de la MARVEL commence par un résumé des événements précédents. On nous fait un bref résumé du pay per view. Les commentateurs sont installés et l'ambiance dans la salle est énorme. La musique du show retentit et c'est parti pour le show.

Une musique se déclenche dans le stade et c'est une grosse ovation dans le stade. Les fans sont en délire, Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose arrive par le public et monte dans le ring avec un micro dans la main de chaque membre du SHIELD. Rollins commence en disant que malgré les dernières années, il n'y a qu'un seul clan qui a su marquer l'histoire et c'est le SHIELD ! Ambrose dit  que durant des mois maintenant la MARVEL est sous l'emprise d'une force maléfique, le Carnival of Shadows. Ambrose dit que le SHIELD est là pour rétablir l'ordre et que par conséquent lors de Cry for Justice, le SHIELD challenge le Carnival of Shadows ! Rollins annonce alors que le Carnival of Shadows vit son dernier mois car à Cry for Justice, le SHIELD va enterrer le Carnival of Shadows ! Reigns s’apprête à parler malgré quelques huées. Reigns dit « BELIEVE THAT ! »


_____

TAG TEAM MATCH.
ALEX RILEY AND MARQ CREED VS. MICHAEL TARVER AND ANDRE TYSON.

C'est le match qui devait avoir lieu lors de Darkness in London, mais Riley a été retrouvé dans les vestiaires, il a été attaqué sans doute par Tarver ou Tyson. Le match est donc serré entre les deux équipes, c'est un bon opener et Tyson et Creed s'échangent des coups de poings tandis que Riley et Tarver se battent à l'extérieur ! Après neuf minutes, Alex Riley surprends Tarver avec un roll up et vole la victoire.


_____

Alex Riley et Marq Creed fêtent leur victoire à l'extérieur du ring et Andre Tyson et Michael Tarver sont fou de rage ! La foule est contente de la victoire de Riley et Creed. Gageons que cette histoire entre les deux équipes n'est pas fini !

Nous sommes en interview avec le tout nouveau challengeur au titre galactique, Zack Sabre Jr. Il dit qu'il est pour le moment en bonne position pour gagner le titre galactique à Cry for Justice ! Zack Sabre Jr est conscient que KENTA va être un adversaire coriace, mais il pense qu'il va le battre car il est tout simplement meilleur que KENTA et que... C'est alors qu'un homme attaque Zack Sabre Jr à coups de ceinture galactique et c'est le champion KENTA ! Zack est sonné et KENTA l'attaque avec de multiples coups de poings. KENTA a le challengeur à terre et porte ensuite son Game Over ! Le challengeur souffre de douleur et KENTA gueule qu'il ne peut être battu. Quelques secondes de souffrance et les arbitres interviennent et KENTA lache la prise et Zack Sabre Jr est mal au point. KENTA repart comme si rien ne s'était passé.

Nous sommes dans le bureau de Charles Goodman et il est au téléphone avec son conseil d'administration. Charles semble déçu ce qui veut dire qu'il y a un problème avec le conseil d'administration. Charles dit alors pour conclure au téléphone qu'il comprends et qu'il y aura donc une annonce de faite à la fin du show ! Charles Goodman raccroche et s’assoit dans son fauteuil et semble hyper dégoutté. Charles Goodman regarde alors le contrat que Zolomon lui avait donné et il voit une clause dans le contrat et il s'énerve en balançant le contrat qu'il avait signé.


_____

SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. DAVID BENOIT.

C'est les débuts de Jinder Mahal à la MARVEL et il affronte un gros nom de la MARVEL, puisqu'il s'agit de David Benoit. Jinder Mahal offre un bon match avec David Benoit et ce dernier est prêt à en finir après dix minutes d'un match intense sur un Diving Headbutt, mais David Benoit se rate et porte The Khallas ! Jinder Mahal vient de battre David Benoit à la surprise générale.


_____

Jinder Mahal célèbre sa victoire sous les huées et part du ring laissant David Benoit seul. La lumière  s’éteint. Elle se rallume et oh mon dieu non pas encore ! Zolomon est dans le ring et tient Benoit par la gorge, Zolomon a un micro et dit que dans deux mois il y a le plus grand événement de l'année de la MARVEL du nom d'Infinite Crisis I ! Zolomon dit que Benoit est enfin prét pour l'affronter et que cette affrontement aura lieu à Infinite Crisis I ! Zolomon lâche le micro et assène une Reverse à David Benoit sous les huées et quitte le ring.

Nous sommes dans la loge des Carnival of Shadows et Hade Vansen dit à Seven et Jester qu'ils doivent se préparer car à Cry for Justice, ils acceptent le challenge. C'est donc officiel on aura Carnival of Shadows vs SHIELD ! Jester rigole et dit que c'est une blague pas vrai ? Jester dit qu'il a beau être fou dans sa tête, il y a une limite à sa folie. Seven dit alors que le SHIELD est sûrement le plus grand clan de l'histoire du wrestling et Hade Vansen semble énervé et dit qu'il s'en fout de qui ils sont ! Hade Vansen rappelle que le Carnival of Shadows est le clan le plus dominant de la MARVEL et que lors de Cry for Justice, l'échec n'est pas permis ! Vansen demande ensuite ou est l'Undertaker et Jester dit qu'il a des affaires qui lui sont propres ! Vansen crie que c'est une honte, il doit être là pour les affaires du Carnival of Shadows !


_____

TAG TEAM MATCH.
REBIRTH VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est le premier match des REBIRTH en équipe il me semble et ils affrontent les anciens champions de la MARVEL ! Les Yellow Lantern sont chaud et offre une belle résistance à la nouvelle équipe. Tye Dillinger se rate cependant sur une prise après sept minutes et Obariyon profite d'une distraction et porte son Death of Hope ! Les Yellow Lantern remportent le combat !  


_____

Obariyon et Kodama prennent un micro après leur victoire, le REBIRTH partent en backstage déçu de leur défaite et Kodama dit que ceci est ce qui arrivera à toutes les équipes, Kodama dit qu'ils vont battre chaque équipe de cette fédération et devenir de nouveau les champions par équipe ! Obariyon avec le sourire annonce donc qu'ils feront partis du match pour les titres Warriors à Cry for Justice !

Nous voyons à l'écran des éclairs et à l'écran apparaît le fils de Zeus, Perseus. Ce dernier dit qu'il a échoué une énième fois dans sa quête pour devenir le champion galactique et qu'il a perdu le match à Darkness in London, c'est un fait mais il y a un autre fait, Undertaker est intervenu durant ce match et il va en payer le prix fort ! Perseus lance un avertissement à Undertaker et lui dit qu'en tant que fils de Zeus, il va se charger de le renvoyer dans le royaume d’Hadès !

Nous sommes avec les commentateurs, David Otunga et Booker T se posent la question de l'annonce de Charles Goodman, David Otunga dit qu'il semblait assez énervé. Booker T dit que l'on verra cela tandis que Pauline Laout se met du maquillage.


_____

MARVEL SPIRIT FIGHTING CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. NEO SHYRON.

C'est donc Neo Shyron qui répond au challenge de l'Undertaker ! La vitesse de Neo Shyron fait pas mal son effet sur le champion mais au bout de six minutes après un match acharné, Undertaker colle un Chokeslam à Neo Shyron et le match est fini !


_____

Undertaker célébre sa victoire avec le titre tandis que Neo Shyron repart en backstage avec l'aide de son partenaire des Young Justice, Kitsune. Il n'aura pas démérité dans ce match car il a offert de l'opposition à Undertaker ! Undertaker est à genoux pour faire son taunt mais non ! OH MY GOD ! Coup de chaise dans le dos de l'Undertaker ! OH MON DIEU PERSEUS est là et il semble plus déterminé que jamais ! Perseus met un deuxième coup de chaise et enchaîne avec son Miracle ! OH MON DIEU ! Perseus tente le tombé ! Un...deux...trois ! Perseus devient le champion de l'esprit du combat ! Perseus repart avec le titre par le public sous une ovation énorme ! Undertaker se relève après quelques secondes et est fou furieux et fait un signe de mort à Perseus tandis que ce dernier lève le titre ! C'est une grosse vengeance que Perseus a fait !

Nous sommes dans le royaume de Grodd ! Grodd est sur son trône entouré de gorilles et il semble énervé du challenge de Solovar à son encontre ! Grodd dit que Solovar est venu dans ce royaume pour y chercher de la force et Grodd l'a entraîné ! Maintenant Solovar veut être sur le trône  ! Grodd dit à ses camarades gorilles, qu'il a crée Solovar de toute pièce et il va détruire sa création.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS VS SEVEN.

C'est l'heure du Main Event du dix neuvième épisode de la MARVEL et Reigns est en position de favori dans ce match, les deux équipes des deux lutteurs sont autour du ring. Ce main event est un gros bordel et au bout de treize minutes, Seven parvient à faire son Deadly Sin sur Reigns, mais ce dernier se dégage et Spear sorti de nul part ! Un...deux...trois ! Roman Reigns gagne le Main Event.


_____

Le SHIELD repart en backstages fière de leur victoire tandis que le Carnival of Shadows sont fou de rage dont Hade Vansen qui est gravement en colère. Hade Vansen fait comprendre au SHIELD qu'ils ont gagné une bataille mais pas la guerre !

Une musique se déclenche dans le stade, une bonne pop se forme et il s'agit de Charles Goodman, le président de la MARVEL. Il prends un micro et dit que ce fut un bon show et il remercie le public et les vieweurs ! Cependant il est temps de parler de choses sérieuses ! Charles dit que durant des mois il a été enfermé dans une cage dans la base de Zolomon et que lors de Darkness in London, il a été libéré et il pensait que le cauchemar allait être fini, mais tout cela n'était qu'un plan de Zolomon ! Zolomon a réussit son plan puisque, Charles Goodman sort ainsi le contrat signé. Charles Goodman dit qu'il a le regret d'informer le public qu'en signant le contrat de ma libération, une clause disait que la MARVEL n'est plus en partenariat avec les autres fédérations existantes à l'heure actuelle. De plus Charles dit que le conseil d'administration l'a appelé et en raison de cette situation, le conseil ayant le but de redresser la barre a destituer Charles Goodman de son rôle de président de la MARVEL. Charles dit qu'aucun nom du président a été donné et il annonce donc que ce soir est le dernier soir ou Goodman sera à la MARVEL ! Une musique s'enclenche alors et il s'agit de Zolomon sans son masque qui arrive et il se positionne sur la rampe avec un micro, mais il n'est pas le seul à arriver, Michael Tarver et Andre Tyson arrivent aussi sur la rampe. Charles Goodman se demande alors ce qu'il se passe et Zolomon lui souhaite un adieu. Zolomon dit que depuis plusieurs mois maintenant tout ce qu'il a entrepris était destiné à ce moment ! Zolomon dit que Tarver et Tyson ont participé à cela et ils ont grandement aidé, mais il n'y a pas qu'eux qui ont aidés à ce moment. David Otunga se lève alors de sa chaise en jetant son casque micro, Pauline Laout fait de même et ils rejoignent Zolomon sur la rampe sous les huées laissant Booker T seul à la table et ce dernier est en mode « what the fuck ! ». Goodman demande alors de quel moment il parle. Zolomon  gueule et dit « MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ ACCUEILLIR LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA MARVEL ! » Toutes les personnes sur la rampe montre du doigt l'écran avec le sourire et une musique se déclenche et OH MY FUCKING GOD ! HOLY SHOT ! QUOI QUOI QUOI ?! C'est une ovation monstrueuse qui se créer malgré l’incompréhension totale des fans ! Triple H est là ! Triple H est le nouveau président de la MARVEL ! Il arrive sur la rampe en costard avec un sourire narquois et c'est sur cette image que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:57


Nous sommes en direct de New York pour le vingtième épisode de la MARVEL. Cet épisode risque d’être assez spécial car il s'agit du premier épisode de la MARVEL sous l’ère du nouveau président qui a été nommé par le conseil d'administration, Triple H. Les fans sont chaud pour ce show et la musique du show se lance et c'est parti pour le show !

Les commentateurs sont installés, Pauline Laout et David Otunga sont installés, à noter que Booker T n'est pas présent et que la table des commentateurs est construite pour deux personnes bizarrement. Une musique se lance et il s'agit de la musique de Triple H qui vient en costard cravate dans le ring accompagné de Michael Tarver, Zolomon et Andre Tyson ! Le nouveau président prends un micro et dit que cela fait plaisir d’être de retour dans le wrestling business après de longs mois d'absence. Triple H félicite pour commencer les hommes présent dans ce ring qui ont fait que ce moment devienne possible ! Triple H remercie aussi les commentateurs David Otunga et Pauline Laout pour leur travail dans cette mission. Triple H dit qu'il y a plusieurs mois maintenant en janvier 2017, un syndicat international des lutteurs a été crée et ce fut un merdier juridique qui a détruit un grand nombre de fédération. Triple H dit que le monde des fédération a évolué et que de nombreuses fédérations ont vus le jour : MWA, FSP, LOW, JPO, RAVEN, IWP, FUN, WBW, RPW et pour finir la MARVEL. Triple H rigole en disant que de nombreuses fédérations ont critiqué la MARVEL et se sont moqués du style de la fédération, mais le fait est la MWA est morte, la JPO a subi des problèmes financiers, la RAVEN, IWP, FUN n'ont pas réussit à conquérir un public fidèle. Triple H relate le fait qu'actuellement ce qui plaît aux fans c'est le style de la MARVEL et rien d'autre ! Triple H dit que désormais la MARVEL est entièrement indépendante des autres fédérations et qu'il n'y aura plus aucun lutteurs d'autres fédérations qui apparaîtra, il fait savoir aussi que la MARVEL n'a pas besoin de lutteurs venus d'ailleurs car les stars sont déjà dans cette fédération. Le conseil d'administration l'a élu en tant que président car Charles Goodman n'a pas une bonne vision du wrestling business, Triple H en a une lui et il dit qu'il a fait le ménage dans le staff dans la MARVEL et y rapporter quelques connaissances qui feront ce qui est bon pour le business.


_____

TAG TEAM MATCH.
SETH ROLLINS AND DEAN AMBROSE VS. THE JESTER AND HADE VANSEN.

Les hommes qui se sont battus la semaine dernière autour du ring se battent dans un tag team match et Jester contre Ambrose on sent la folie entre les deux lutteurs. Seth Rollins l'architecte du SHIELD se fait cependant avoir par Hade Vansen qui lui a mis un roll up.


_____

Le Carnival of Shadows a remporté la seconde bataille et la tension est à son comble au centre du ring, mais David Otunga a un micro et calme le jeu d'entrée. David dit qu'il est la voix du nouveau président quand il n'est pas présent et qu'aucun des lutteurs des deux clans ne peuvent se toucher ce soir sous peine d’être suspendu indéfiniment ! David Otunga annonce que la semaine prochaine, Dean Ambrose fera face à Jester ! David Otunga lâche le micro et se rassoit avec le sourire de Pauline Laout.

Nous voyons une promotion de Cry For Justice ! A la fin de cette nouvelle, on a des informations sur Zack Sabre Jr ! Ce dernier semble être blessé suite à l'attaque de KENTA la semaine dernière et on ne sait pas si il sera prêt à combattre pour Cry for Justice !

De retour dans les backstages avec Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Les Legends of Tomorrow ont ratés le coche à Darkness in London et ils le savent. Jay Gary et Aaron Mpmembele vivent un moment de silence dans leur loge et c'est Jay qui commence à parler. Jay dit à Aaron que ce qui s'est passé à Darkness in London n'est pas grave car ils auront l'occasion de se remettre de cette défaite. Aaron dit qu'après la chute, il faut se relever et qu'à Cry For Justice, les Legends of Tomorrow se relèveront car ils participeront au match pour les titres Warriors.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
PERSEUS VS. SOLOVAR.

L'ancien apprenti de Grodd contre le fils de Zeus et l'actuel champion de l'esprit du combat, Perseus ! C'est un match serré comme on peut l'attendre car Solovar nous sort une copie conforme du style de combat de Grodd ! Au bout de douze minutes, cependant Perseus a failli se prendre un Gorilla Spike de Solovar, mais ce dernier est distrait car la musique de Grodd retentit ! Grodd arrive sur la rampe et il est plus déterminé que jamais ! Solovar se retourne et Miracle ! Un..deux..trois ! Perseus conserve son titre !  


_____

Le fils de Zeus vient de battre l'ancien apprenti de Grodd ! Le dieu de la MARVEL semble content et se casse en backstages tandis que Solovar est furieux. Perseus lève le titre et la lumière s’éteint ! OH MY GOD ! Undertaker is here ! Perseus est pris et Tombstone Piledriver ! Undertaker ne prends pas le temps de faire le tombé car il vient d'envoyer un message à Perseus et quitte le ring en direction des backstages, c'est alors qu'une musique retentit et oh non ! Pas cela, c'est Jinder Mahal qui arrive dans le ring et il fait le tombé sur Perseus ! Un...deux..trois ! Jinder Mahal est le nouveau champion ! La foule est sous le choc et hue Jinder Mahal ! Ce dernier est fier et repart avec le titre tandis qu'après quelques secondes, Perseus semble dégoutté.

De retour en interview avec les champions par équipes de la MARVEL, les Hardys Boyz ! Jeff Hardy et Matt Hardy semblent confiant pour Cry For Justice et ils sont heureux que les équipes se révèlent au fur et à mesure. C'est alors qu'une voix se fait entendre et il s'agit des Young Justice, Neo Shyron et Kitsune ! Neo Shyron dit qu'il respecte les Hardys et c'est pourquoi ils viennent leur annoncer leur participation en face ! Kitsune dit alors que la meilleure équipe gagne au Hardyz.


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est parti pour ce match entre les Legends of Tomorrow et les Yellow Lantern. On sent quelques séquelle du match de Darkness in London car ils hésitent beaucoup et les Yellow Lantern parviennent à tirer cela à leur avantage et au bout de huit minutes, Obariyon termine le match sur un Death of Hope sur Aaron Mpmembele !  


_____

Les Yellow Lantern confirme leur avancée vers les titres Warriors tandis que les Legends of Tomorrow vont devoir se ressaisir très vite ! Les Yellow Lantern partent en backstages tandis que les Legends sont sur le ring et WHAT ?! Deux hommes sortent du public et attaque Aaron et Jay ! Mais il s'agit de Aiden English et Simon Gotch ! Les Vaudevilains sont à la MARVEL et ils viennent d'envoyer un message !
Nous sommes dans le bureau de Triple H, il est au téléphone et c'est alors que le Crime Syndicate composé de Zolomon, Tarver et Tyson arrive et Triple H coupe le téléphone et dit que tout se passe bien pour le moment, les affaires sont au mieux. Michael Tarver dit qu'il veut Alex Riley en un contre un pour le démonter une bonne fois pour toute ! Triple H dit que le match aura lieu à Cry for Justice ! Tarver le remercie et Triple H dit qu'il a quelque chose de prévu pour Tyson, en effet vu que KENTA a blesser volontairement Sabre Jr, ce soir il va affronter Tyson dans le Main Event et tout cela pour le titre galactique. Tyson est content et les deux s'en vont laissant Zolomon et Triple H ensemble. Triple H affiche un large sourire et Zolomon aussi. Triple H lui dit qu'il aurait bien proposer ce shot à Zolomon, mais il est trop occupé avec cette histoire qu'il ne comprends pas avec David Benoit. Zolomon dit que cette histoire est au delà de la compréhension de Triple H. Ce dernier lui dit que tôt ou tard les raisons de cette haine de Zolomon envers Benoit seront découvertes par ce dernier et cela risque d’être intéressant. Zolomon dit alors que pour trouver cette raison, il faudra  d’abord que David Benoit devienne comme lui et ce moment est proche, Zolomon le sais.  


_____

SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS. TITUS CAGE.

L'ancien challengeur au titre galactique contre un participant du Triple Threat match de Darkness in London ! Titus Cage semble bien en domination du match de part sa puissance et Richie Steamboat ne se laisse pas battre et affiche une bonne lutte, cependant au bout de dix minutes, Titus désarme le coin et Richie fonce dedans par inadvertance ! Titus place son Harlem Powerbomb et c'est fini.


_____

Titus Cage qui gagne son match avec un peu de triche, mais le résultat qu'il voulait est là ! Il a battu l'ancien challengeur, une chose est sur c'est qu'une question de temps avant que Titus Cage soit challengeur au titre galactique de KENTA.

Les REBIRTH sont dans leur loge et ils sont concentrés et que la semaine dernière ce fut un échec, mais ce n'est pas grave car il faut échouer pour rebondir et Tye Dillinger dit qu'ils vont rebondir à Cry For Justice ! Ken Broadway dit que dans deux semaines, ils vont participer à ce match de l'échelle et ils vont remporter les titres Warriors ! Tye Dillinger et Ken Broadway sont de nouveau chaud pour la suite de leur aventure.

De retour avant le Main Event, David Otunga et Pauline Laout nous apprends que Booker T n'est pas présent ce soir, car il a été viré et que donc on ne le verra plus. David se dit soulager car c'était lourd de travailler avec lui. Pauline se moque de Booker T en disant qu'il a essayé de la draguer mais sans succès.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
KENTA VS. ANDRE TYSON.

KENTA est semble t'il pas mal énervé de faire ce match et il le cache pas ! KENTA a un style de lutte bien énervé et Andre Tyson fait de beaux moves quand mèmes et parvient presque à devenir champion mais KENTA s'est dégager in extremis ! KENTA contre le Tyson Driver au bout de dix minutes et colle un Go to Sleep qui termine Andre Tyson.


_____

KENTA a battu Andre Tyson et donc conserve le titre galactique ! KENTA célèbre sa victoire avec le titre et c'est alors que l'écran affiche l'infirmerie et c'est Zack Sabre Jr qui est là et il dit que KENTA a essayer de le priver du Main Event de Cry for Justice en le blessant , mais rien n'y fait car il a beau l’être, à Cry for Justice il sera là pour botter le cul de KENTA et devenir le champion galactique ! KENTA semble fou de rage et Zack Sabre Jr reçoit une bonne pop c'est là dessus que le vingtième épisode se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:58


Nous sommes en direct de New York, dans une salle qui est bien remplie et la foule est en délire pour le vingt et unième épisode de la MARVEL. Des chants se font entendre dans le stade et la musique de la MARVEL retentit, il s'agit d'une nouvelle musique. Le show commence donc.

Une musique retentit dans le stade, c'est celle du champion galactique KENTA, ce dernier se ramène dans le ring avec un air très sérieux et prends le micro sous les huées. KENTA lève la ceinture et dit au monde entier qu'il s'en fout des huées car il est le champion galactique et qu'aucune personne dans ce monde ne peux changer ce fait. KENTA dit qu'il n'a peur de personne dans ce roster et qu'il battra n'importe qui pour ce titre. C'est alors qu'une musique retentit, c'est l'un des premiers champions Warriors ! Marq Creed est là et il reçoit une bonne pop ! Il monte dans le ring pour faire face à KENTA et dit à ce dernier d'entrée « SHUT THE FUCK UP » ! Creed dit qu'il en a marre et que les gens en ont marre de cet excès de confiance de KENTA ! Creed dit que si KENTA veut prouver quoi que ce soit, alors il faut le prouver dés maintenant car Creed challenge KENTA dans un match ! KENTA dit de ramener un arbitre et c'est parti.


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS. KENTA.

Le match est solide pour un opener et le champion galactique prouve bien qu'il n'est pas le champion pour rien car au bout de huit minutes, il veut finir le match avec un Go To Sleep, mais une musique retentit et c'est une grosse ovation. C'est la musique de Zack Sabre Jr ! KENTA est distrait et Creed le surprends avec un Small package et vole le match !


_____

Oh mon dieu ! Marq Creed vient de battre KENTA et ce dernier est fou de rage dans le ring tandis que Marq Creed savoure sa victoire dans la foule ! Zack Sabre Jr a joué le mindgame avec KENTA et il semble qu'il a gagné puisque KENTA  a perdu son match !

Nous sommes dans les backstages avec le champion de l'esprit du combat Jinder Mahal ! Ce dernier marche tranquillement dans le couloir quand il croise Triple H, le président actuel de la MARVEL. Ce dernier le félicite de son couronnement, mais la fête sera de courte durée car ce soir, Jinder Mahal comme le veut la règle du titre défendra son titre. Jinder Mahal comprends et dit qu'il représente l'Inde soit un milliard d'individus et il va montrer de quoi il est capable ce soir. Triple H affiche un sourire puis se casse dans son bureau.

Nous avons un ancien champion de l'esprit du combat dans le ring, il s'agit de l'Undertaker. Ce dernier a un micro dans la main et dis que le fils de Zeus joue un jeu plus dangereux qu'il pense. Perseus n'est pas prêt pour le prince des ténèbres. C'est alors que la musique de Perseus retentit et ce dernier a un micro dans la main. Il dit qu'il n'a pas peur car il est un demi dieu, Undertaker être le prince des ténèbres, Perseus dit que son père règne sur l'univers entier ! Perseus propose alors un match à Undertaker ! Il challenge l'Undertaker à Cry For Justice ! Undertaker rigole et accepte en lui disant « YOU WILL REST IN PEACE ! »


_____

TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. THE VAUDEVILAINS.

C'est le premier match des Vaudevilains à la MARVEL et il semble qu'il ne démérite pas puisque c'est un match serré et Aiden English parvient même à placer son finisher sur Matt Hardy, mais Jeff Hardy vient faire le sauvetage et le match se finit après neuf minutes suite à un Twist of Fate de Matt Hardy sur Simon Gotch.


_____

Les Hardys Boyz n'ont pas le temps de célébrer leur victoire car ils sont attaqués par les Yellow Lantern et c'est le bordel dans le ring car chaque équipe du match de Cry for Justice viennent chacun à leur tour ! Les REBIRTH, Young Justice, Legends of Tomorrow ! OH MY GOD Moonsault de Neo Shyron à l'extérieur du ring sur les onze lutteurs ! Neo Shyron repart en backstages avec son coéquipier Kitsune et ils ont montrer de quoi ils sont capable.

Zolomon est dans sa base secrète et il est à visage découvert sans son costume. Il est avec une veste en cuir. Il ouvre son armoire et prends un espèce d'objet bizarre et le pose sur une table. Zolomon appuie dessus et une espèce de tète bleu en sort. La tète bleu a une voix de femme et dis « Good evening Zolomon. » Zolomon lui réponds pareil et l'appelle Gideon ce qui semble être son nom. Zolomon lui demande une chose étonnante c'est à dire de lui montrer l'avenir. Gideon lui montre un journal datant du 16 octobre 2017 ! Le titre du journal est « BENOIT MISSING VANISHES IN CRISIS » Zolomon affiche un large sourire narquois.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. RENORAIDEN.

Le champion de l'esprit du combat fait clairement passer RenoRaiden pour un moins que rien et il le détruit littéralement à tel point qu'en deux minutes le match se finit sur un The Khallas de Mahal.


_____

Jinder Mahal conserve sa ceinture tandis que les médecins prennent en charge le pauvre RenoRaiden. Une musique retentit alors et c'est les Guardians of Knowledge. Tyler Wellington semble vouloir affronter Jinder Mahal et le match commence et c'est un match bien plus serré cependant après sept minutes Mahal place son Khallas et conserve le titre. Mahal est chaud bouillant et défie Sandow et ce dernier prends un micro et dit qu'il est un gentleman et qu'il accepte le challenge pour le titre, mais ce match aura lieu à Cry For Justice ! Mahal lève le titre sous les huées tandis que Sandow et Wellington repartent en backstages.

Triple H est dans son bureau et il fait des trucs qui concerne le business de la MARVEL. Il est rejoint par l'ancien apprenti de Grodd, Solovar. Ce dernier semble énervé et Triple H lui dit de se calmer. Solovar dit qu'il veut en finir avec Grodd à Cry for Justice et il veux que le match soit un Last Man Standing match ! Triple H dit que Solovar n'est pas en position de quoi que ce soit ici, mais il aura son Last man Standing match, mais Triple H va rajouter une stipulation. Si Solovar venait à perdre contre Grodd alors Solovar sera banni à tout jamais de la MARVEL. Solovar semble choqué et se casse fou furieux. Triple H dit qu'il en a marre de ses singes.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. EVAN BOURNE.

C'est les débuts de Evan Bourne à la MARVEL et ce dernier offre une très belle prestation contre l'Undertaker avec sa vitesse il surprends plusieurs fois l'Undertaker et veut finir le match au bout de huit minutes avec un Shooting Star Press, mais Undertaker esquive et porte son Hell's Gate et Evan Bourne malgré la résistance abandonne !


_____

Undertaker vient de battre Evan Bourne, mais il ne lâche pas le Hell's Gate et les arbitres interviennent ! Une musique retentit ! Le fils de Zeus arrive en courant et les deux ennemis se foutent sur la gueule ! Perseus parvient à sortir Undertaker du ring et prends des nouvelles de Bourne. Undertaker semble avoir envoyer un message pour Perseus ce soir !

Alors que le Main Event n'est pas commencé, David Otunga se lève de sa table et prends un micro. Il dit qu'il a une idée pour le Main Event ! Durant deux semaines le SHIELD et le Carnival se sont affrontés et ils sont en 1-1 dans la bataille, mais ce soir le camp qui gagne dans le Main Event aura le choix de la stipulation.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
THE JESTER VS. DEAN AMBROSE.

Le match commence et on sait déjà que ce Main Event va être de la pure folie entre les deux lutteurs. Jester ne prends pas au sérieux le match et prends un pistolet au bout d'un moment et un drapeau sort du pistolet, c'est écrit « Bang ! ». Jester va chercher un sac et il y a de la tarte au pomme ! Ambrose met une clothesline à Jester et prends sa tarte au pomme et la mange en disant qu'elle est bonne. Le match se termine suite à une distraction de Seven et Jester place son Killing Joke sur Ambrose !


_____

Le Shield vient de perdre et c'est le Carnival of Shadows qui va choisir la stipulation du match. Hade Vansen prends alors le micro et dit que le match SHIELD vs Carnival of Shadows sera un 6 man tag team Falls count anywhere Elimination match ! Hade Vansen lâche le micro et c'est sur cette image de tension que le dernier show avant Cry for Justice se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:58



CRY FOR JUSTICE.

Mesdames et messieurs, nous sommes en direct de New York pour le pay per view du nom de Cry For Justice ! La foule est en délire, des pancartes pour différents lutteurs sont aperçus dans le public et les commentateurs David Otunga et Pauline Laout sont en place. La musique du pay per view se lance et nous avons le droit à un rapide résumé des rivalités en cours.

Le pay per view commence et déjà d'entrée la lumière s'éteint. Elle se rallume et le président de la MARVEL, Triple H est dans le ring. Il a un micro à la main et il reçoit une bonne pop, le président de la MARVEL souhaite la bienvenue à tout les fans pour le plus grand événement de wrestling en août, Cry for Justice ! Triple H dit que ce soir un tas de lutteurs vont vous montrer de quoi ils sont capable et ils vont offrir un pay per view de qualité ! Triple H dit ce soir signe le renouveau de la MARVEL, un renouveau qui va dominer le monde du catch ! C'esr alors qu'une musique retentit dans le stade à la surprise de Triple H et la musique est ovationné ! Il s'agit du premier champion galactique de la MARVEL ! Grodd arrive et monte dans le ring pour faire face à Triple H, Grodd dit qu'il se fout qui qui est le président ou quoi. Grodd dit que ce qu'il ne se fout pas c'est que KENTA soit le champion galactique, donc après avoir détruit son ancien apprenti, Solovar. Grodd dit qu'il va  avoir son rematch pour le titre galactique. Triple H dit que cela ne sera pas possible car cela fait trois mois que Grodd a perdu le titre donc il devra prouver de nouveau si il est capable d’être à la hauteur du titre galactique. Triple H dit que le prochain pay per view de la MARVEL du nom d'Emerald Twilight verra deux matchs important le premier sera un match pour être challengeur au titre à Infinite Crisis ! Le deuxième sera le Main Event et le champion peu importe si c'est KENTA ou Zack Sabre Jr, car le champion affrontera le gagnant du Triple Threat match au prochain show entre les membres du SHIELD ou du Carnival selon le gagnant de ce soir ! Triple H dit que Grodd sera donc dans le premier match et que son adversaire sera nul d'autre que le seul double champion interplanet de cette fédération, Titus Cage ! Oh my god ! Titus Cage vs Grodd et le gagnant ira à Infinite Crisis dans le Main Event pour le titre galactique ! Triple H s'en va à la suite de cette annonce.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
SIX TAG TEAM LADDER MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. LEGENDS OF TOMORROW VS. THE YELLOW LANTERN VS REBIRTH VS. THE VAUDEVILAINS VS. YOUNG JUSTICE.

Les titres Warriors des Hardys Boyz sont accrochés alors que les six équipes regardent les titres avec de la motivation. La cloche sonne et les Hardyz Boyz se tapent les anciens champions, les Yellow Lantern, les Legends of Tomorrow sont sur la Rebirth tandis que la Young Justice est contre les Vaudevilains ! Les Hardys Boyz sont sortis du ring par les Yellow Lantern. Ce match est déjà un gros bordel et les Vaudevilains parviennent à avoir l'avantage sur les Young Justice ! Aiden English envoie Neo Shyron à l'extérieur et les deux travaillent sur Kitsune ! Ken Broadway place son Lightning Kick sur Jay Gary après deux minutes mais les Yellow Lantern sont omniprésent dans ce match et coup de chaise de Kodama ! Kodama met un coup de chaise à Tye Dillinger ! OH MY GOD ! Standing Moonsault de Neo Shyron sur les Yellow Lantern ! Twist of Fate sur Neo Shyron ! Matt Hardy installe une échelle à l'extérieur et une table ! Matt Hardy positionne Aiden English sur la table et monte sur l'échelle pour un Diving Leg drop ! Mais non c'est esquivé par Aiden English qui se fait sauver par son partenaire ! Matt Hardy s'écrase sur la table comme un blaireau ! Le match est un gros bordel comme les Hardys Boyz l'ont prédis et après quinze minutes d'un match intense ! Tye Dillinger est à quelques centimètres de la ceinture ! MAIS QUOI ?! NON ! Ken Broadway pousse l'échelle et Dillinger tombe ! Lightning Kick de Ken Broadway ! Broadway se casse en se mangeant une huée immense ! Pas mal de lutteurs sont KO aux alentours du ring et Kodama monte sur le ring et sur l'échelle, Jay Gary monte sur l'échelle aussi et les deux touchent la ceinture, mais non ! Kodama met un coup de ceinture à Jay Gary ! Il tombe dans le ring ! Kodama est seul sur l'échelle et décroche les titres ! Les Yellow Lantern deviennent de nouveau les champions Warriors !


_____

Ce n'est pas vrai, une fois de plus les Legends of Tomorrow sont passés à un rien de gagner les titres Warriors ! Jay Gary et Aaron Mpembele se relèvent déçu tandis que les Yellow Lantern sont sur la rampe à fêter leur victoire avec les titres !

De retour en backstages, nous sommes avec le SHIELD, Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins sont hyper concentrés pour leur match de ce soir ! Reigns dit qu'il faut gagner ce match pour la justice et pour montrer que le SHIELD reste à jamais le clan le plus dominant de l'histoire du wrestling. Seth Rollins dit que cela va être un plaisir de faire un match One Night Only avec le SHIELD, mais le fait est qu'il va falloir se concentrer sur le Triple Threat match du prochain show, car c'est une opportunité pour le titre galactique que l'on parle ! Dean Ambrose dit à Rollins qu'il ne faut pas se brouiller l'esprit avec cela pour le moment, car c'est le SHIELD qui compte pour le moment ! Le trio fait leur taunt habituel et la caméra se coupe.

Solovar arrive dans le ring et il s'agit là du Last Man Standing contre Grodd ! La musique du dieu de la MARVEL retentit et une ovation se fait entendre. La foule est clairement pour Grodd ce soir !


_____

LAST MAN STANDING MATCH.
GRODD VS. SOLOVAR.

C'est peut être le dernier match de Solovar à la MARVEL et il se donne à fond, mais cela n'est toujours pas assez contre Grodd qui est en feu ce soir et il détruit littéralement Solovar ! Solovar parvient tout de même après quatre minutes à faire une suplex sur une table à Grodd ! Mais ce n'est pas suffisant pour battre Grodd ! Solovar donne tout ce qu'il a ! Après huit minutes, Grodd explose Solovar en l'envoyant sur une table et enchaîne avec un Gorilla Spike ! Grodd dit à l'arbitre de ne pas compter ! Grodd prends un kendo stick et les bruits de coups de Kendo résonne dans le stade à un tel point que le public se tait devant ce carnage ! Solovar est complétement KO et l'arbitre arrête le match !


_____

Grodd vient de montrer qu'il était le plus puissant gorille de cette univers ! Grodd célèbre et va vers Solovar et lui retire son masque de gorille ! Grodd le lève en l'air comme un trophée et Solovar ou devrais je dire Master Kong a vécu son dernier match à la MARVEL. En backstages, on voit que Titus Cage regardait le match avec intérêt et il semble être convaincu que Grodd va être un adversaire de taille !

Le pay per view vient à peine de commencer que l'on nous fait déjà la publicité de Emerald Twilight, on nous annonce que pour l'occasion, le champion de l'esprit du combat défendra son titre dans une Battle Royal et uniquement que lors de cette occasion. Il est dit qu’aucun challenge ne pourra être effectué après cette Battle Royal.

C'est l'heure du match pour le titre de l'esprit du combat ! Damien Sandow arrive le premier dans le ring accompagné de Tyler Wellington. Il attends le champion et ce dernier arrive, mais il n'est pas seul puisque le Great Khali est avec lui ! Ceci est une assurance comme quoi personne viendra voler le titre à Mahal au moins.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. DAMIEN SANDOW.

Le match est serré entre les deux lutteurs, l'ancien champion du savoir fait face à Jinder Mahal et malgré cela, Jinder domine 55 % du match au vu de sa shape incroyable ! Jinder Mahal est encouragé par Khali tandis que Tyler encourage Sandow et les deux lutteurs offrent un combat qui sent l'épice ! Jinder Mahal porte une The Khallas après sept minutes de match et c'est fini !


_____

Après le match, Jinder Mahal célèbre sa victoire et Tyler Wellington veut l'affronter de nouveau, mais le match n'est qu'un replay de la semaine dernière car Jinder Mahal finit Tyler Wellington au bout de six minutes ! Jinder Mahal lève le titre de l'esprit du combat et repart en backstages avec laissant Damien Sandow et Tyler Wellington dans le ring. Les deux lutteurs se relèvent et se tiennent par l’épaule et OH MON DIEU ! Sandow attaque Tyler Wellington et le détruit littéralement ! Damien Sandow lui place son Terminus et s'en va sous les huées de la foule !

Nous sommes dans le Carnivalville avec Jester, Hade Vansen et Seven. Hade Vansen est entrain de lire le Darkhold, le livre qui a fait ressuscité l'esprit de l'Undertaker. Hade Vansen est entrain de lire un passage quand il est interrompu par Seven et Jester qui veulent discuter de la stratégie à adapter pour affronter le SHIELD. Hade Vansen dit qu'il était entrain de lire un passage important du Darkhold ! Vansen dit ensuite qu'ils vont arrêter le SHIELD dés ce soir et qu'au prochain show, l'un d'eux trois affrontera KENTA à Emerald Twilight pour le titre galactique !


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. PERSEUS.

C'est un match intéressant que l'on va voir là puisqu'il s'agit du prince des ténèbres contre le fils de Zeus ! La lumière contre les ténèbres et comme on peut l'attendre la tension est là car c'est un match important pour les deux lutteurs ! Perseus a plus d'expérience à la MARVEL, puisqu'il a combattu pas mal de gros noms ici et il en a battu ! Perseus offre un beau match et Undertaker aussi ! Old School de l'Undertaker sur Perseus ! Chokeslam ! Oh my god ! Perseus est pris en position de Tombstone Piledriver et non c'est contré ! Tombstone Piledriver sur Undertaker ! Mais non ! Dégagement de l'Undertaker ! Undertaker réussit son Tombstone Piledriver après dix minutes de match, mais Perseus s'est dégagé à la surprise générale ! Undertaker le reprends, mais non c'est contré et Miracle de Perseus et un deuxième ! Un...deux...trois ! Perseus remporte le combat !


_____

Perseus célèbre sa victoire sous l'applaudissement, il sait que c'est une grosse victoire et repart vers les backstages, mais c'est alors que l'Undertaker se relève comme si rien ne s'était passé et l'Undertaker lui fait un signe de mort, on sait d'ores et déjà que la rivalité entre les deux hommes n'est pas fini !

Nous sommes dans le bureau de Triple H, ce dernier semble content du déroulement actuel de la soirée et il est rejoint dans son bureau par un homme et il a une capuche et un masque. Triple H ne voit pas son visage et semble perplexe. Triple H lui demande s'il y a un problème et l'homme semble avoir un modificateur de voix et dit qu'il sait pour Zolomon ! Il connaît le nom de Zolomon et il va le révéler à David Benoit si Zolomon ne se pointe pas dans le ring ce soir. Triple H dit qu'il va informer Zolomon.


_____

SINGLE MATCH.
MICHAEL TARVER VS. ALEX RILEY.

Michael Tarver et Alex Riley semble se détester au plus haut point et aucun des deux lutteurs ne veut perdre face à l'autre. Alex Riley parvient à se dégager d'un Lightning Tarver et Tarver se dégage d'un A-RY ! Après sept minutes de match, le Crime Syndicate Zolomon et Andre Tyson se ramène et distrait Alex Riley qui se prends un Knockout Punch et le match est finis.  


_____

Le Crime Syndicate est dans le ring et Andre Tyson et Tarver laisse tout seul Zolomon dans le ring qui enlève son masque, car il leur a demandé et prends un micro. Zolomon dit à l'homme de se ramener et la lumière s’éteint. L'homme en capuche et avec le masque est derrière lui et a un micro.  Zolomon lui demande quand il sait son identité et qui il est. L'homme masqué réponds qu'il n'en a aucune idée du nom de Zolomon. Zolomon semble perplexe et l'homme masqué dit qu'il devrait savoir qui il est car après tout Zolomon a toujours un pas d'avance ! L'homme masqué dit qu'il est l'homme qui va botter le cul de Zolomon à Infinite Crisis ! QUOI ?! L'homme enlève son masque ! C'est David Benoit et ce dernier fonce sur Zolomon et c'est le brawl entre les deux et Tarver, Tyson arrive mais les Young Justice arrivent et le Crime Syndicate bat en retraite. David Benoit prends un micro et dit à Zolomon qu'ils sont le Crime Syndicate et bien Benoit et la Young Justice sont la Justice League de cette fédération ! Zolomon semble énervé et David lui dit qu'un jour tôt ou tard il va trouver l'identité de Zolomon et ce jour là … Zolomon lui dit que ce jour n'est pas prêt d'arriver. David Benoit challenge alors le Crime Syndicate dans 3vs3 pour Emerald Twilight ! Zolomon rigole et accepte laissant perplexe Tyson et Tarver.

Nous sommes en interview avec les nouveaux champions Warriors ! Obariyon et Kodama et les Yellow Lantern. Kodama dit que ce fut un long périple, mais ça y est ils ont de nouveau les titres Warriors et ils comptent les garder longtemps ! Obariyon dit que l'anneau qu'ils portent est le symbole de la peur et c'est qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, ils vont effrayer leurs adversaires.


_____

SIX MEN TAG TEAM FALLS COUNT ANYWHERE ELIMINATION MATCH.
THE SHIELD VS. THE CARNIVAL OF SHADOWS.

Ce match est la fin de la guerre entre le SHIELD et le Carnival of Shadows ! Ce match est un bordel monstrueux, le Jester est sur Ambrose, Reigns sur Vansen et Rollins sur Seven ! Une partie du match se déroule à l'extérieur et l'autre dans le ring. Ambrose ramène un kendo stick, mais Jester lui met une tarte au pomme dans la tronche et lui fait un Low Blow ! Standing Moonsault de Rollins sur Jester ! Vansen met une clothesline à Rollins et les deux membres restants, Seven et Vansen sont sur Reigns et le martèle de coup de chaise ! Seven tente un Deadly Sin mais non ! High Knee de Rollins ! Seven est sonné et Rollins emmène Vansen à l'extérieur et SPEAR de Reigns ! Un...deux..trois ! Seven est éliminé ! Jester veut attaquer Roman Reigns et lui met une Killing Joke ! Ambrose arrive derrière et Dirty Deeds ! Un...deux...trois ! QUOI ?! Le Carnival of Shadows a perdu deux membres, il ne reste plus que Vansen le leader ! Vansen remonte dans le ring et il est perplexe et fou furieux. Hade Vansen et encerclé par les membres du SHIELD et l'attaquent et le prennent en l'espace de quelques secondes dans une Triple Powerbomb ! Un....deux...trois !


_____

Le SHIELD vient de battre le Carnival of Shadows d'une certaine façon ! Le Shield vient de montrer qu'ils ne sont pas pour rien le clan le plus dominant de l'histoire du Wrestling. Maintenant reste plus qu'à se focaliser sur le match du prochain show ! Le SHIELD célèbre et les fans ovationne ce moment.

Zolomon est en backstage avec Tarver et Tyson qui semble discuter du match contre la Justice League et il croise RenoRaiden. Ce dernier agit comme un con et les interpelle en leur disant qu'il est RenoRaiden et que... Zolomon ne perds pas de temps et le tabasse de toutes ses forces l'envoyant dans le mur à plusieurs reprises et lui met une Reverse. Zolomon finit par dire à Tarver et Tyson d’être confiant, il sait ce qu'il fait.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
KENTA VS. ZACK SABRE JR.

Zack Sabre Jr est là et il a un bandage sur son épaule ! KENTA en gros salop joue le match sur l'épaule de Zack Sabre ! Cependant le match est d'une qualité technique immense et KENTA parvient à placer son Go To Sleep après dix minutes mais Zack Sabre s'est dégagé ! Zack exécute son Sabre Driver, mais là encore KENTA se dégage et la foule chante THIS IS AWESOME ! KENTA contre un deuxième Sabre Driver et Go To Sleep ! Le deuxième du match ! KENTA ne perds pas de temps et prends l'épaule blessé de KENTA et Game Over ! Zack Sabre Jr n'est pas à 100 % dans ce match et il souffre de douleur et finit par taper au sol sous les huées de la foule.


_____

Après le match, les médecins prennent en charge, le challengeur et KENTA célèbre son titre sous les huées de la foule et c'est sur cette image de célébration que le pay per view de Cry For Justice se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
|01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Wrestling News-
Sauter vers: