Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:42

L’épisode pilote de MARVEL commence et d’entrée nous avons une voix off au ton grave. « Regardez le ciel, c’est la WWE, non ! C’est la CHIKARA, non ?! C’est MARVEL ! Chaque génération voit le bien et le mal s’affronter sous diverses formes et chaque génération le bien l’emporte du moins c’est ce que nous pensons, que nous espérons. Il est l’heure de dévoiler la nouvelle forme que prendra la bataille du bien et du mal. Le danger est bien réel, MARVEL a envoyé une multitude d’invitations à des personnes unique en leur genre. Nombreux sont ceux à y avoir répondu et d’autres qui vont y répondre dans le futur.  MARVEL est le passé, le présent mais aussi le futur de cet affrontement. » La voix off dit ensuite aux personnes d’être bien assis avec leur bière et leur pop corn, l’épisode commence. It’s Cloberring time !

L’épisode s’ouvre sur une vidéo pré enregistré par le président Charles Goodman qui nous dit que pendant plusieurs années il était le fils d’un homme qui a fait rêver un grand nombre d’enfants qui sont devenus adultes par la suite, à l’aide des bandes dessinés basé sur les super héros et leur aventure. Charles dit qu’il est temps qu’il ajoute sa part à l’héritage de son père car c’est à son tour de faire rêver les enfants avec comme héros des lutteurs ! Cependant, il risque aussi de leur faire des frayeurs car que serait un héros sans son nemesis ? Que serait Batman sans le Joker, Superman sans Lex Luthor ou même Daredevil sans le Caid ! Charles dit qu’à chaque épisode, le monde va aimer et détester les lutteurs. Charles demande ensuite aux fans s’ils verront plusieurs histoires ou au final une seule et même histoire regroupant tout.

_____

PROMO #1 – Redemption.
Nous voyons une vidéo datant de 2007, c’est un média qui relate la tragédie de la famille Benoit, C’est alors qu’une voix en fond se fait entendre. La voix nous dit que l’on pense que cette affaire est classée depuis longtemps et que Chris Benoit a pété un câble. Le reportage se stoppe et c’est un homme qui se montre, il dit qu’il s’appelle David Benoit ou plus communément appelé Pegasus Boy, il y a de cela presque 10 ans maintenant alors qu’il était un enfant, sa famille a été sauvagement massacré et le monde a ensuite prouvé que c’était le père de David qui était le coupable. David dit qu’il n’y croit pas et qu’il va tout faire pour retrouver le vrai assassin de sa famille et délivrer sa famille de cette injustice.


_____

PROMO #2 -  Fight for the rights of Ant.
C’est un documentaire sur les fourmis qui est diffuse, il est direct interrompu par un homme avec un masque et il habillé en rouge, il a un bouclier en forme de fourmis à la main, Il dit s’appelé Captain Ant, il montre les gens du doigt et dit que chaque année des millions de fourmis sont tués par les êtres humains et ceci est crime. Captain Ant dit qu’il est temps que quelqu’un se rebelle contre l’horreur de la race humaine, Captain Ant se présente comme le protecteur de chaque fourmis.


_____

PROMO #3 – The Joke.
Nous voilà dans un carnaval avec une musique étrange, une voix se fait entendre et on peut entendre des « Tic, tac, tic, tac le Jester arrive, tic, tac, tic, tac, Le Jester arrive… » La musique prend de plus en plus en ampleur au fil des secondes et c’est alors que soudain une explosion a lieu et à la suite de cela on entend « Tic, tac, tic, tac Le Jester est arrivé ! » Suite à cette phrase on a le droit à un gros screameur du Jester avec la musique qui prends fin et le rire du Jester qui se fait entendre.


_____

PROMO #4 – Fear me
Depuis plusieurs siècles, il y a une énergie malfaisante constante dans l’univers, vous l’avez senti, quelque chose s’est réveillé. Quelque chose est en train d’absorber cette énergie. Une voix se fait entendre et elle nous dit que cette énergie est en vous et il la veut, il la veut pour lui. La voix nous dit qu’il viendra pour vous la prendre, la voix nous conseille de fuir, la voix nous dit de ne pas avoir peur, si on éprouve ne serait-ce qu’un dixième de peur, il viendra nous chercher et nous détruire pour cette énergie.


_____

PROMO #5 -  Defend a type of people.
“Mon nom est Darren Young et la plupart des gens me connaissent car j’ai révélé que j’étais gay, durant une interview, depuis je me fais insulter car j’ai révélé mon orientation sexuelle, les personnes comme n’ont pas à se cacher, il est temps que quelqu’un comme moi ouvre sa tronche pour parler au nom de tous, je vais lutter pour nos droits."


_____

L’épisode pilot touche presque à sa fin, c’est alors qu’il y a un écran noir qui s’affiche et on peut voir s’affichait quelques lettre au fur et à mesure des secondes, on voit un I,M …G,R,O,D,D….F,E,A,R…..M,E ! C’est ainsi que l’épisode pilot se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: |08/01/17| MARVEL Episode I - Game On.   Mer 29 Nov - 17:43


Nous sommes dans une petite salle aux alentours de New York. C’est l’heure du premier épisode de la MARVEL du nom de Game On ! Les fans sont aux rendez-vous, pour ce premier épisode dans la salle il doit y avoir une centaine de personnes, soit un bon début pour la fédération. Autant dire que la fédération a fait bonne impression dès le premier épisode et les fans le font savoir en chantant MARVEL, MARVEL ! It’s Clobberring time !

Le premier show commence et d’entrée on a une musique assez étrange qui se déclenche. Le noir s’installe dans la salle et on peut entendre quelques voix dans l’ombre et c’est ainsi que les lumières s’allument et c’est un homme avec un masque et costume noir qui est dans le ring. L’homme prends un micro et dit qu’il est honoré d’être le premier à venir devant les fans. Il dit qu’il pense que les fans savent qui il est, l’homme enlève son masque et il s’agit de Darren Young ! Les fans l’applaudissent. Darren Young dit qu’ici son nom est Obsidian et qu’il défendra l’honneur du peuple gay qui se fait marcher dessus depuis plusieurs décennies. Darren dit qu’il a choisi ce nom et ce costume en guise de symbole et de référence au premier héros à se dire gay, Obsidian ! Darren remet son masque et dit qu’il est temps que le respect des autres existe sur cette planète.


_____

SINGLE MATCH.
RED ROMEO VS. CAPTAIN ANT.

Le premier match de la MARVEL débute et les deux se regardent et Captain Ant pose son bouclier sur une chaise, Red Romeo quant à lui en attendant prends un miroir de poche et se recoiffe avec. Les deux vont dans le ring et se défient du regard, c’est un match assez serré qui s’annonce, car aucun des deux lutteurs ne dominent réellement son vis-à-vis ! C’est alors que Red Romeo en a marre et il sort du ring en prenant un sac sous le ring. Red Romeo sort un bocal remplis de fourmis de ce sac et il prend un micro. Red Romeo dit que si Captain Ant ne se couche pas sur le ring, il va détruire ce bocal et tous les tuer ! Captain Ant l’en supplie et préfère se coucher dans le ring. Red Romeo rigole et monte dans le ring en faisant un taunt avec le bocal de fourmis, c’est alors qu’un homme avec une veste rouge et une casserole sur la téte sort des fans et volent le bocal de fourmis à Red Romeo ! C’est Jay Gary ! Captain Ant se relève derrière un Red Romeo qui engueule Jay Gary et Ant Bomb de la part de Captain Ant ! C’est fini !


_____

Captain Ant récupère le bocal de fourmis auprès de Jay Gary et ce dernier serre la main de Captain Ant en guise de respect et ensuite regarde Red Romeo et lui fait un signe avec sa casserole et repartit sous les applaudissements de la foule.

Nous sommes soudain dans une ville en plein déclin et de la loi, il y a des tirs et des explosions de partout, c’est alors qu’on voit une moto arrivait et elle s’arrête au milieu de tout. L’homme sur la moto descend de la moto et on voit que l’homme a une forme de costume de militaire du future avec un casque du futur aussi. Ce dernier a un microphone intégré à son casque et il dit qu’il est la loi et qu’il est l’ordre ! Il demande à ce que toutes les armes doivent lui être remise et que tout les quartiers sont en état d’arrestation ! Il dit que c’est le premier et dernier avertissement ! Les brigands gueulent à l’homme de venir les chercher en tirant et c’est alors que l’homme dit qu’il était sûr de leur réponse. La vidéo se coupe ainsi avec des mots qui s’affichent à l’écran. I’M THE LAW - DREDD !


_____

TAG TEAM MATCH.
BLACK BOLT AND JAY GARY VS. MARQ CREED AND ANDRE TYSON.

Le premier tag team de l’histoire de la MARVEL commence et nous avons d’un côté des hommes au style de boxeurs et de l’autre un mec avec une casserole sur la tête et son partenaire a un costume blanc noir. Sans évidence c’est le style de la boxe qui domine ce match, cependant au bout de six minutes de match, l’équipe de Jay Gary revient de plus en plus dans le match et Black Bolt parvient à placer un Lightning Kick sur Marq Creed, cependant Andre Tyson revient et empêche le tombé, Andre Tyson monte dans le ring et fout une terrible clothesline sur Black Bolt. Jay Gary vient pour aider son partenaire, mais Andre Tyson fait un Snake Eyes et enchaîne avec un Tyson Driver sur Jay Gary. Black Bolt revient et balance Andre Tyson à l’extérieur du ring et il se fait avoir par la suite avec un coup de guillotine à l’aide des cordes par Andre Tyson ! Marq Creed en profite pour placer un Creed Punch sur Black Bolt ! Les boxeurs ont su remporter le match.


_____

Après le combat, nous sommes en backstages avec une télévision qui affichait le match et c’est alors que l’on voit un homme ! Oh mon dieu ! C’est Jason Descoteaux. Ce dernier dit qu’il est temps de montrer au monde ce que vaux te Québec Tabernak ! Jason dit à Dubois et à Jacques de se ramener ! C’est la Tabernak de Team qui se ramène. Jason dit à ses clients que dès maintenant ils ne répondront plus sous le nom de la Tabernak de team, Jason dit qu’ils seront des représentants de Aces and Eights Québec. Dubois et Jacques semblent avoir le sourire.

On voit un récapitulatif de l’épisode pilote et plus particulièrement sur l’histoire de David Benoit ou plutôt connu sous le nom de Pegasus Boy à la MARVEL. La vidéo s’achève et on voit Pegasus Boy marchait dans les backstages, c’est alors qu’un homme noir vient le voir c’est le facteur. Le facteur lui dit qu’il a reçu un colis à lui transmettre et qu’il a besoin d’une signature. Pegasus signe et le facteur part en lui donnant le colis. Pegasus Boy s’assoit et ouvre le colis et regarde ce que c’est. Sans une seconde de plus, Pegasus lâche la chose en tremblant et préfère partir de la vision de la caméra. La caméra se rapproche de la chose qui est enfaite un article de journal datant de juin 2007 et qui parle de la famille Benoit. Sur cet article, on peut voir clairement une phrase écrite en rouge sang, « YOU LET YOUR FAMILLY DIE ! »


_____

SINGLE MATCH.
OBSIDIAN VS GRODD.

Ce match semble assez déséquilibré car on a un d’un côté un homme avec une capuche et de l’autre un homme déguisé en gorille du nom de Grodd ! Le match est largement dominé par Grodd qui ne fait qu’une bouché de Obsidian et au bout de quatre minutes de match, Obsidian cède sous un Gorilla Spike de Grodd ! La victoire est rapide, claire et concise !


_____

Après le match, Grodd repart en backstage laissant un Obsidian complétement KO dans le ring. C’est alors qu’une musique se déclenche dans la salle et c’est Titus Cage qui monte dans le ring et regarde Obsidian et le relève en lui enlevant son masque et le jette. Titus Cage affiche un sourire narquois et exécute une Harlem Powerbomb à Obsidian ! Titus Cage repart dans les backstage sous les huées de la foule.

Nous avons une vidéo promotion qui annonce que le premier pay per view de la MARVEL sera dans trois semaines en excluant celle-ci. Il est révélé que le pay per view s’appelle MARVEL Project Insight.

C’est l’heure du premier Main Event de la MARVEL, une musique se déclenche c’est The Panther qui en sort, il a un masque de panthère et un costume de panthère. Il monte sur le ring en attendant son adversaire. Une musique se déclenche et les lumières s’éteignent et on entend une voix. « in blackest day in brightest night, beware your fears made into light, let those who try to stop whats right, burn like my power...PARALAX'S MIGHT!  » C’est alors que la lumière s’allume avec un homme en costume jaune avec le symbole de la peur sur le torse. Il s’agit d’Obariyon ! Il se fait nommer Parallax, ce dernier a un anneau de la peur et il monte dans le ring en sentant la peur de son adversaire.


_____

MAIN EVENT.
PARALAX VS. THE PANTHER.

Le premier Main Event de la MARVEL commence et The Panther est prêt à tout pour bien représenter son pays le Wakanda, d’où il est le fils de Black Panther ! Paralax quant à lui semble amusé de The Panther et ne le prends pas au sérieux. Parallax sent la peur de The Panther et lui fait savoir. Le match n’est pas serré car il est clairement à l’avantage de Parallax qui bat The Panther sur le plan psychologique, cependant le match est de bonne qualité selon les fans car ils applaudissent chaque action. Après onze minute de match intense, The Panther parvient à placer une Panther Splash sur Parallax et tente le tombé mais cela ne suffit pas. Panther n’y croit pas et c’est alors que Paralax se relève comme si rien n’avait eu lieu. The Panther tente le tout pour le tout, mais il se fait contrer avec une Death of Hope de la part de Parallax. Le match est fini.


_____

Parallax n’a pas le temps de célébrer sa victoire car une musique se déclenche et elle se stoppe. On entend une voix « With Blood and rage of crimson red, we fill men’s soul, with darkness dreads and twist your minds to pain and hate. We’ll burn you all, that’s your fate » Un homme avec un costume rouge monte dans le ring, il a l’anneau de la colère ! Oh mon dieu il s’agit de Kodama ! Il se fait désormais appeler Atrocitus ! Les deux se font face et on sent une grosse énergie émanée des deux lutteurs. C’est ainsi que le premier show se finit sur cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:44


C’est parti pour le deuxième épisode de MARVEL du nom de Conspiracy ! La salle est pleine aujourd’hui, les fans sont impatients de voir le show. Nous avons un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière et plus particulièrement sur la fin du show ou nous avons eu un face à face entre l’entité de la colère Atrocitus et l’entité de la peur Parallax ! Dans cette vidéo récapitulatif, la MARVEL nous passe les paroles dites par les deux. Suite à cela le show commence. It’s Cloberring Time !

Le show commence et d’entrée on a la musique de Pegasus Boy qui retentit dans le stade, ce dernier arrive sous les applaudissements des fans. Pegasus monte sur le ring avec un micro à la main et dit que les dernières années ont été dures pour lui à cause de cette tragédie mais qu’il est maintenant prêt à combattre dans ce ring qui a fait la renommée de son père. Pegasus Boy dit qu’il est prêt à redorer le blason de la famille Benoit ! Pegasus dit que ce soir il va combattre et il va gagner ! C’est alors que l’écran du titantron se brouille et on entend une voix. Cette voix dit qu’il se demandait bien quand Pegasus Boy allait venir dans ce ring afin de défendre l’honneur de sa famille. La voix dit que Pegasus ne peut défendre ce qui n’existe ! La voix fait savoir à Pegasus que la réputation de la famille Benoit a été bâti sur un mensonge. Une photo de Chris Benoit s’affiche à l’écran et c’est alors que Pegasus Boy lâche son micro et enlève son masque. La voix dit qu’elle ressent la colère de David, la même colère qu’avait son père ! La voix fait savoir que c’est lui qui va révéler au monde la vraie nature des Benoit ! Elle fait savoir que lors du Project Insight, Pegasus Boy affrontera l’un des servants de la voix ! L’écran se coupe laissant les fans et Pegasus Boy perplexe !


_____

TAG TEAM MATCH.
ACES AND EIGHTS QUEBEC VS. DR. AWESOME AND SACRIFICE.

Le premier match de la soirée commence et sans surprise l’Aces and Eights du Québec domine le terrain à cause Dr Awesome qui ne s’entends pas avec Sacrifice. Au bout de six minutes de match, Sacrifice se fait laisser tomber par Dr Awesome et ce dernier prends un micro et dit qu’il en a marre de ce coéquipier de merde ! Il dit qu’il vaut mieux que cela et c’est un fait, il se dit qu’il est awesome et que s’il faut il va se ramener avec deux gros gars pour se faire respecter. Dr Awesome dit que depuis plusieurs semaines, un mec avec un cube sur la tête terrorise une fédération, alors Dr Awesome ne se dit pourquoi pas terroriser la MARVEL en n’étant pas ridicule ! Le staff coupe le micro de Dr Awesome et il rentre en backstages laissant Sacrifice seul. Jason Descoteaux monte sur l’apron et il a failli tomber en glissant. Jason dit à Dubois de lui couper le tronc pour en finir ! Dubois s’exécute et c’est Le Caribou qui est porté sur Sacrifice et c’est fini !


_____

Les Aces and Eights du Québec célèbrent la victoire dans le ring sous les huées et Jason Descoteaux prend le micro et dit que désormais il s’appelle Dark Cash ! Ce dernier dit que sa team est la meilleur au monde ! C’est alors qu’une musique retentit dans le stade, c’est celle d’Andre Tyson et Marq Creed ! Les deux boxeurs se ramènent sur le ring et frappent les deux québécois et les sort du ring. Dark Cash se retrouve seul dans le ring et la foule scande YES, YES, YES ! Creed porte un Creed Punch sur Dark Cash et Andre Tyson tente un Tyson Driver, mais ce dernier n’est pas assez fort pour le porter du coup, Andre lui met une gifle et Dark Cash est au sol ! Andre Tyson et Marq Creed crache en même temps sur Dark Cash et quitte la salle sous les applaudissements de la foule !

On a le droit à une promotion du pay per view de la MARVEL se déroulant dans deux semaines, le Project Insight.


_____

SINGLE MATCH.
JAY GARY VS. RED ROMEO.

Le match commence et les deux commencent par un contact assez classique, c’est alors que le noir s’installe. Une horloge se fait entendre «Tic, tac, tic, tac.. Le Jester arrive… Tic, tac, tic, tac…. Le Jester est là ! La lumière s’allume et The Jester est dans le ring. Ce dernier pointe Red Romeo avec un pistolet ! Les fans sont sous le choc et Jay Gary lui dit de se calmer et The Jester rigole.  Ce dernier dit qu’il va tirer, il s’en fout. The Jester s’apprête à tirer c’est alors que Jay Gary en héros se met devant Red Romeo pour le sauver. The Jester tire et c’est un drapeau avec le mot BANG qui sort du pistolet ! Jay Gary semble perplexe tandis que The Jester est mort de rire ! Red Romeo en profite et Low Blow sur Jay Gary. Red Romeo regarde Le Jester et lui fait signe que Jay est à lui, puis il se casse du ring. The Jester relève Jay Gary souffrant et lui inflige The Killing Joke ! The Jester part ensuite en rigolant sous les huées.


_____

Nous sommes en interview avec Titus Cage, ce dernier dit qu’il est la machine à tuer d’Harlem et qu’il en a marre qu’une putain de pédale du nom d’Obsidian viennent dans un ring se battre, alors que ce ring est réservé à de vrais hommes pas des tafiolles de son genre. Titus Cage dit qu’il est ici pour botter des culs et encaisser son chèque à la fin de mois rien de plus, rien de moins ! Titus fait savoir qu’il s’en fout de qui sera le cul à botter, il n’a pas de limite, il est Titus Cage !

Une vidéo se lance sur l’écran, on entend une voix ! « Il y a douze dieux de l’Olympe, les trois plus connus sont frères. Zeus, Poseidon et Hadés ! Durant plusieurs siècles, les dieux sont descendus sur Terre pour avoir des enfants auprès des mortels. La plupart de ces enfants sont mi dieu, mi humain ! Cependant au-delà de leur héritage, la plupart des enfants ne savent pas se démarquer de leurs parents et ne rentrent pas dans les livres d’histoire. Il est temps de commencer à écrire l’histoire d’un homme, d’un Dieu. Le fils de Zeus est là ! Perseus est là !


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
PEGASUS BOY VS. TITUS CAGE VS. BLACK BOLT.

Le match commence, Pegasus Boy semble chaud bouillant dans ce match et le fait savoir. Titus Cage quant à lui commence par attaquer Black Bolt et le balance à l’extérieur du ring sans le moindre respect. Titus et Pegasus Boy se font face à face et Pegasus Boy fait jeu égal avec Titus Cage à l’aide de sa vitesse contre la puissance de ce dernier. Après onze minutes d’un match intense et fort en émotion, les trois lutteurs sont épuisés et Black Bolt tente un Lightning Kick sur Titus Cage, mais ce dernier esquive et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se fait aussi prendre en un Crippler Crossface par Pegasus Boy. C’est alors qu’une voix se fait entendre, la même voix que tout à l’heure. La voix scande « Nancy ». Pegasus Boy lâche la prise et sort du ring, la voix dit à Pegasus Boy qu’elle peut rendre ce qui lui a été pris, à condition qu’il admette la vérité à propos de la famille Benoit. Pegasus Boy remonte dans le ring bouleversé et se fait prendre en une Harlem Powerbomb ! Titus Cage remporte le match.


_____

Suite à ce match, on a une vidéo explicative du concept de la peur chez l’être humain. Après on nous oppose la peur avec la colère qui sont deux forces bien différentes malgré ce que l’on peut dire. Le truc que l’on peut dire en revanche c’est que quoiqu’il arrive on ne pourra jamais les supprimer. Les deux forces sont condamnés à exister en parallèle. Si jamais les deux énergies étaient confrontées, cela serait catastrophique et le combat serait infernale. Une seule énergie peut co exister pour eux. La peur ou la colère ?

Nous sommes dans la jungle, on entend un grognement dans la jungle ! La caméra se dirige vers le bruit, on y voit un temple maya et tout en haut on peut y voir un homme. C’est alors que le caméraman dit « Oh my God ! » L’homme descend et lui réponds « Not God, Grodd ! » La vidéo se coupe sur cette phrase de Grodd et ce dernier est dans le ring entrain d’attendre son adversaire.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS. HAVOK.

Le match commence et Grodd pousse un grognement et fout une terrible Clothesline sur Havok, Grodd prends Havok sur ses épaules et The Grodd Drop ! Grodd reprends Havok et Gorilla Spike ! Grodd met le pied sur le corps de Havok ! C’est fini, c’est une victoire éclaire de Grodd !


_____

C’est une victoire très convaincante de la part de Grodd. Grodd regarde son adversaire au sol et le reprends avec une main et le lève et le montre aux fans ! Les fans huent Grodd et ce dernier met un deuxième Gorilla Spike sur Havok puis se casse du ring.

Nous sommes en backstage avec Titus Cage qui marche et c’est alors que sort de nulle part, l’homme qui s’est fait attaquer la semaine dernière, Obsidian ! Obsidian se rue vers Titus Cage et c’est le brawl entre les deux, enfin plutôt une mêlée entre les deux ! Les deux s’échangent de violents coups et on sent la tension entre les deux. C’est alors qu’un tas d’officiel vient les séparer. C’est alors que Titus Cage crie à Obsidian « I will rip your ass off fucking homo ! ». Cette phrase fait tilt Obsidian et ce dernier essaie de se défaire de l’emprise des officiels mais sans succès sous le regard narquois de Titus Cage.

C’est l’heure du Main Event, mesdames et messieurs ! Dredd arrive en moto aux abords du ring sous des applaudissement, tandis que Atrocitus lui arrive dans le ring avec les huées de la foule avec son costume rouge.


_____

MAIN EVENT.
ATROCITUS VS. DREDD.

Le main Event commence et les deux lutteurs se regardent et Dredd commence à prendre un microphone pour dire qu’Atrocitus est en état d’arrestation ! Le match commence par un contact vite remportée par Atrocitus qui essaie de faire monter la colère en Dredd mais sans succès. Il faut savoir que la justice est insensible à la colère ! C’est un match très serré entre les deux, il y a de beaux moves des deux côtés, les fans applaudissent chaque action des deux lutteurs. Il y a de l’intensité dans ce match et au bout de quinze minutes de match, Dredd se fait piéger dans un AngryLock par Atrocitus ! La lumière s’éteint alors que Dredd souffre de douleur et la lumière se rallume avec le symbole de la peur à l’écran ce qui distrait Atrocitus pendant quelques instants et se retourne pour se prendre le finisher de Dredd ! The Law est placé ! Dredd tente le tombé, mais non ce n’est pas fini ! Dredd veux tenter un deuxième The Law mais il se fait avoir car Atrocitus esquive et enchaine avec son Angry Destructor ! C’est fini !


_____

Le match vient à peine de se finir et la lumière s’éteint de nouveau puis se rallume quelques secondes après, Parallax est là ! Il fait face à Atrocitus et c’est ainsi que le show de MARVEL se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:45


C’est parti pour le dernier show de MARVEL avant le premier pay per view, Project Insight ! Les fans sont chauds bouillant pour ce show intitulé « The Blackest Night ». Avant que le show commence, on voit un récapitulatif de ce qui s’est passé au dernier épisode ! Cette fois ci, le focus du récapitulatif est plus sur l’histoire entre Pegasus Boy et la voix.

Le show s’ouvre sur le noir le plus complet, la lumière s’allume et c’est Parallax qui est dans le ring et ce dernier attends Atrocitus. Ce dernier arrive après quelques secondes, Parallax a un micro et Atrocitus aussi. Parallax dit que durant deux semaines la peur a rencontré la colère et c’est un fait que les deux sont voués à s’entredétruire ! Atrocitus dit que lui il est prêt à faire la guerre à Parallax dans le but de servir la colère ! Parallax comprends alors et fait savoir que son but est de montrer la peur au monde et que tous les deux ils pourraient détruire des univers entiers. Atrocitus lui demande s’il propose une alliance ! Parallax réponds qu’une alliance est impossible entre les deux énergies. Parallax propose alors à Atrocitus que lors de MARVEL Project Insight, la peur et la colère s’affronteront pour devenir l’unique énergie ! Atrocitus dit que ceci est tentant cependant il y a une condition qu’il aimerait voir dans ce match, c’est que le perdant de ce match rejoigne l’énergie du gagnant ! Atrocitus propose aussi que ce match soit unique en son genre, il propose que ce match soit le premier Ladder of Rings match ! La foule ovationne ce nom et Parallax affiche un sourire. Atrocitus dit que les deux anneaux seront attachés et qu’il faudra se battre sans pouvoir en tant qu’homme pour gagner ce match ! Parallax accepte alors la condition et donc le match est officiel ! Parallax affrontera Atrocitus dans un Ladder of Rings match !


_____

SINGLE MATCH.
JAY GARY VS. THE JESTER.

C’est le premier match du Jester dans la MARVEL tandis que Jay Gary est pour l’instant à deux victoires à zéro. Le match est assez bizarre dans le sens ou The Jester n’arrête pas de montrer sa folie à Jay Gary ce qui le perturbe ! Au bout de six minutes de match, The Jester a pris l’avantage et il prend le temps de sortir du ring et joue avec le casque en forme de casserole de Jay Gary et sort un sac et met la main dedans et il sort une carte et un crayon. The Jester met la carte dans le casque et le balance, The Jester interpelle ensuite un fan et lui montre le crayon en lui demandant s’il veut voir un tour de magie, il dit au fan qu’il va faire disparaître le crayon ! C’est alors que Jay Gary arrive et The Jester contre l’attaque de ce dernier et fait disparaître le crayon, puis regarde le fan l’air de dire « Tadaa, il a disparu ! » The Jester regarde ensuite Jay Gary et va vers la cloche et la sonne puis la prends et OH MON DIEU ! Le coup de cloche sur Jay Gary ! Jester rigole et sort un gâteau dont on ne sait pas où il vient et un gros fan a l’air content et The Jester dit qu’il est déjà réservé désolé, Jester balance le gâteau dans la tronche à Jay Gary en rigolant !


_____

L’arbitre a déjà arrêté le match depuis longtemps, The Jester continue d’attaquer Jay Gary et sort un rouge à lèvre et dessine un sourire à Jay Gary en rigolant.  C’est alors qu’une musique se lance, c’est celle de Dredd ! Ce dernier arrive en moto et The Jester se sauve en rigolant laissant Dredd contempler le carnage provoqué par le Jester. Dredd prend alors un micro et dit que ceci est un crime puni par la loi, The Jester rigole et Dredd lui fait savoir qu’il est la loi et The Jester sera jugé lors du Project Insight ! The Jester continue de rigoler.

On voit un vidéo récapitulatif de la guerre entre Obsidian et Titus Cage, ensuite nous avons un message de Charles Goodman, le président de la MARVEL. Il dit que leur comportement n’est pas digne de la MARVEL et qu’en conséquence lors du Project Insight dans le but d’éviter de nouveau problème, le perdant du match sera banni définitivement de MARVEL !


_____

SINGLE MATCH.
PEGASUS BOY VS. VULCANO.

Le match commence et d’entrée, Pegasus Boy affiche un jeu très agressif et prends l’avantage sur Vulcano ! Le match est dominé en partie par Pegasus Boy. Ce dernier se sert de ce match comme démonstration de force et au bout de quatre minutes il fait hommage à son père avec un Diving Headbutt ! Pegasus Boy enchaine avec une putain de Crippler Crossface et c’est fini, Vulcano abandonne !


_____

Pegasus Boy célèbre sa victoire assez expéditive et c’est alors qu’une photo de Nancy apparait à l’écran ! La voix se fait entendre dans le stade et elle provoque la colère de Pegasus Boy qui enlève une fois de plus son masque. Elle dit que c’est une victoire assez convaincante mais pas assez pour faire peur, elle fait savoir qu’elle décide de briser l’engagement sur le secret de la famille Benoit ! La foule semble choqué et la voix fait savoir qu’elle sait qui est le véritable assassin ! Elle dit que le véritable assassin n’est d’autre que David Benoit ! Pegasus Boy semble en colère et la voix lui rétorque de ne pas se mettre en colère car c’est à cause des actions de Pegasus Boy que des dispositions ont été prises dans le passé ! Elle dit qu’en aucun cas elle est responsable de ce qui est arrivé. La voix dit que la seule chose qui a eu une conséquence c’est d’avoir ouvert cette boite ! Pegasus Boy se demande quelle boite ? Comme tous les fans présents dans le stade et c’est alors que la voix rigole en disant que cette boite était une sorte de prison pour un homme et que cet homme en est sorti grâce à l’ouverture. Elle dit que cet homme avait un langage très spécial dans le sens où il a demandé l’année où il était et en lui répondant il a exprimé sa frustration en citant ton nom puis il s’est alors envolé en l’espace d’un instant. La voix rigole en avertissant Pegasus Boy que le véritable jeu va bientôt commencer !

Nous avons le droit à une promotion du pay per view de la MARVEL Project Insight ! Nous avons aussi un rappel de la carte actuelle : Pegasus Boy affrontera un serviteur de la voix, Obisdian afrontera Titus Cage, Parallax affrontera Atrocitus et Dredd affrontera The Jester. La promotion se conclut en annonçant que lors du Project Insight, il y aura un match entre plusieurs équipes pour les titres par équipe du nom de MARVEL Warriors Championship !


_____

TAG TEAM MATCH.
BLACK BOLT AND THE PANTHER VS. ATROCITUS AND PARALLAX.

Le match commence entre les quatre lutteurs et on ressent les deux énergies provoquées par Atrocitus et Parallax dans le ring. Le match est assez serré entre les deux équipes et l’équipe de Black Bolt profite de sa vitesse pour surprendre l’équipe énergétique ! Cependant le match est en grande partie dominé par cette dernière malgré quelques contres de la part de l’équipe d’en face. Après une mésentente de l’équipe énergétique, Black Bolt parvient à placer un Lightning Kick sur Parallax, il tente le tombé ! Un….deux….ET NON dégagement de la part de Parallax ! Il y a de la tension entre les deux coéquipiers cependant après un match de dix minutes, Parallax place un Death of Hope sur The Panther comme il y a deux semaines et Atrocitus place son AngryLock sur Black Bolt et c’est fini !


_____

Après le match, Parallax célèbre la victoire sous les huées de la foule, mais après quelques secondes de célébration il se fait attaquer à coup de chaises par Atrocitus ! Ce dernier exprime son énergie en martelant Parallax de coup de chaise ! La foule hue Atrocitus aussi et ce dernier n’en a rien à foutre car plus il le hue plus il augmente son énergie !

Nous sommes en direct d’un bureau de docteur avec Dr Awesome accompagné de deux mecs assez musclés. Il dit qu’il est le nouveau visage de MARVEL et qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il fait. Dr Awesome dit que peu importe où il va, il rend les gens Awesome en montrant l’exemple des deux gars musclés. Dr Awesome dit qu’il est un dieu, le dieu créateur de la Awesomitude !

C’est l’heure du Main Event ! Le premier à entrer dans le ring est Kong ! Ce dernier vient avec plusieurs hommes noirs de tribu avec leurs lances. Les hommes dansent en disant comme une sorte de parole autour de Kong. La musique de Kong s’arrête et les hommes se mettent derrière lui, Kong encourage ses troupes et fait une sorte de Haka néozélandais ! Kong fait le signe de mort et va sur le ring sous les applaudissements pour sa performance ! Une nouvelle musique se lance et on peut entendre un tas d’éclair dans la salle et les éclairs frappe les coins du ring. Le fils de Zeus est là ! Perseus est là ! Il monte dans le ring sous les applaudissements.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS. KONG.

Le main event commence et Kong semble chaud et commence le match en courant vers Perseus, ce dernier le contre avec une roulade et un gros Superkick qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Kong reprend ses esprits à l’extérieur et Perseus y va avec un Standing Moonsault sur Kong ! La foule est en délire et applaudis Perseus ! Le match est assez serré entre les deux lutteurs, on sent véritablement que Perseus est le fils de Zeus car il est un éclair dans ce match pour son adversaire ! Après un bon match de treize minutes, Kong parvient à placer un Kong Kick sur Perseus mais ce dernier roule à l’extérieur du ring ! Perseus revient après quelques secondes et Kong essaie d’en placer un deuxième mais c’est esquivé par Perseus qui contre avec Le Miracle ! Perseus relève Kong et lui remet un deuxième Miracle dans la tronche ! Il tente le tombé et c’est fini !


_____

Le match vient de se finir et c’est une ovation des fans qui se dégage du stade ! Perseus célèbre sa victoire c’est alors que l’écran devient noir et un message s’y affiche pour Perseus ! Le message dit « You are only a shadow beneath my throne ». C’est sur ce message que le dernier show avant le pay per view se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:45


C’est l’heure du premier pay per view de la MARVEL ! Avant le pay per view, nous avons Charles Goodman qui a enregistré une vidéo dans laquelle il dit qu’il est l’heure du premier pay per view et qu’il remercie les fans pour leur soutien à travers les réseaux sociaux. Il dit que sans eux, rien n’aurait été possible et que grâce à eux le rêve de plusieurs enfants va se réaliser. Charles continue ensuite en disant que durant les dernières semaines la MARVEL a été victime de critique sans aucun sens et qu’il rappelle avant tout que la MARVEL est une fédération de divertissement avec des lutteurs qui sont tous humains avec plus au moins une différence au niveau de leur personnalité. Charles dit que la MARVEL va continuer peu importe les critiques et qu’il fait cela pour les fans avant tout ainsi que leur plaisir ! Charles souhaite un bon pay per view aux fans.

Nous avons le droit à une promotion du pay per view sous une bonne musique en fond. Une voix grave se fait entendre dans le stade, la voix dit que ce soir est un grand soir pour l’univers de MARVEL. Elle dit que le projet Insight fut une étape importante dans l’univers Marvel dans le sens ou dans les comics, HYDRA s’est révélé être une partie du SHIELD.  La voix demande donc aux fans la question suivante : «  Est-ce qu’il se passera la même chose ce soir sous une autre forme ? » It’s Clobbering Time !

Le pay per view commence sous une ambiance de malade, les fans sont chauds bouillant et c’est alors qu’un annonceur du nom de « Le Pingouin ». En réalité il s’agit du nom de scène de Brett Hadley, ancien annonceur à l’UK Wrestling. Ce dernier dit qu’il est l’heure de savoir qui va devenir les premiers MARVEL Warriors Champions ! Le Pingouin explique ce match qui va suivre est une battle royal ou il faut éliminer toutes les personnes d’une équipe pour que l’équipe soit éliminée. Le Pingouin attend les teams et une musique retentit dans le stade sous les huées, il s’agit des Aces and Eights Québec, Jacques et Dubois accompagné par leur manageur, Jason Descoteaux ! Un autre team les suit, il s’agit de la team de Marq Creed et Andre Tyson ! Plus les secondes passent et plus le nombre de team augmentent de façon exponentielle ! Les teams présente dans le ring sont Aces and Eight Québec, Marq Creed et Andre Tyson, Sacrifice et Vulcano, Black Bolt et Jay Gary, Captain Ant et The Panther. Les équipes se regardent tous et une musique surprenante retentit dans le stade puisqu’il s’agit de The League of Extraordinary Superheroes, Heath Slater et Curt Hawkins de la LOW ! Oh mon dieu il s’agit là du premier partenariat officiel de la MARVEL ! Les fans sont sous le choc et les deux semblent chaud pour le match ! La cloche allait sonner c’est alors qu’une musique retentit dans le stade il s’agit de l’équipe de Damien Sandow et Tyler Wellington de la IWP ! Et ce n’est pas finit car une dernière musique retentit et c’est la musique de Jason Kincaid et Todd Hansen. Les deux lutteurs de la FSP sont là pour la battle royal et possiblement gagner les titres. Les trois fédérations ont dû donner leur accord pour la présence de ses trois teams pour ce pay per view de la MARVEL !


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
BATTLE ROYAL.

C’est un duel de titans qui commencent entre les teams pour le titre de MARVEL Warriors. La team de l’IWP dominent le début de match au vu de leur puissance. Cependant il y a une coalition de toutes les teams contre eux et au bout de quelques secondes Jason Kincaid se fait éliminer par la team de Damien Sandow et Tyler Wellington ! Le partenaire de Kincaid, Todd Hansen n’est pas content et il s’attaque à la team de Sandow. Pendant ce temps, suite à l’élimination de Kincaid, les autres teams se fightent entre elles, les Aces and Eights Québec se battent avec les boxeurs, la team de la LOW se bat avec Sacrifice et Vulcano, Jay Gary et Black Bolt font face à Captain Ant et The Panther. Le combat est serré entre les teams et au bout de deux minutes, Heath Slater parvient à éliminer Vulcano et Sacrifice sur un coup de chance ! Le public scande le nom de Heath Slater ! Une team d’éliminé dans cette battle royal. Todd Hansen est en feu et fout une terrible clothesline à Damien Sandow et ensuite il élimine Tyler Wellington ! Sandow se retrouve seul et Todd vient vers lui, cependant il est sauvé in extremis par la team des Aces and Eights Québec qui font l’erreur d’attaquer Todd Hansen. Marq Creed vient de complétement retourner le match en la faveur de Todd dans le sens où il met un terrible Creed Punch sur Jacques et du coup celui-là se fait éliminer par Todd Hansen et ce dernier élimine Dubois par la suite. Damien Sandow surprend Todd Hansen qui faisait un taunt au Ace and Eights Québec et le balance par-dessus la troisième cordes ! La team de la FSP est éliminé ! Le combat est de plus en plus serré et chaque erreur coute chère, tout le monde est au sol sauf Jay Gary et Black Bolt et les deux sourient. Oh mon dieu, Black Bolt trahi Jay Gary et lui met un terrible coup de pied dans les parties intimes ! Jay Gary est au sol et le Lightning Kick de la part de Black Bolt ! Black Bolt enlève son masque et il dit devant la caméra « My name’s Ken Broadway not this stupid name of Black Bolt ! » Ken Broadway prend Jay Gary et l’élimine. Il vient d’éliminer son partenaire et Ken Broadway s’élimine tout seule sous les huées de la foule, il repart dans les backtages. Il ne reste plus que quatre teams : les boxeurs, la team de Sandow, la team de la LOW et Captain Ant et The Panther. Très rapidement suite à une erreur Panther se fait éliminer par Sandow ! Cependant Captain Ant fait du un pour un car il parvient à éliminer Sandow ! Heath Slater vient derrière Captain Ant et l’élimine ! La team de la LOW font face au boxeurs pour le titre ! Le combat est serré et Curt Hawkins se fait éliminer suite à un Tyson Driver ! Heath Slater est seul face au boxeurs et Andre Tyson le prends en un Tyson Driver, mais non Slater contre en un Jumping Neckbreaker ! Heath Slater élimine Andre Tyson ! Il va le faire allez Heath ! Marq Creed court vers Heath Slater, mais il contre et balance Marq Creed à l’extérieur du ring ! OH MON DIEU LA TEAM DE LA LOW sont les premiers MARVEL Warriors Champions ! La foule est en hystérie et Heath Slater célèbre sur la troisième cordes dans un coin du ring et Marq Creed revient dans le ring balance Heath Slater à l’extérieur du ring. La cloche sonne ! Marq Creed célèbre dans le ring avec Andre Tyson !


_____

La team de la LOW est dans l’incompréhension la plus totale ! Le Pingouin donne les titres à la team des boxeurs. Le replay du passage de Marq Creed à l’extérieur du ring ! Il semblerait que Andre Tyson ait sauvé son partenaire en attrapant son partenaire en vol ! Heath Slater a alors cru que Marq était éliminé et ce dernier est donc revenu pour les événements que l’on connait !

Nous avons le droit à une promotion qui se passe dans une ruelle. Un homme avec une capuche noir est en face de la caméra avec un arc et il tire plusieurs flèches dans une cible. La caméra fait un focus sur la cible, aucune des flèches n’a été raté ! L’homme à la capuche noir se retourne et pose son arc et enlève sa capuche ! Il s’agit de Rampage Brown, un ancien lutteur de la UK Wrestling ! Ce dernier dit qu’il va bientôt arriver à la MARVEL et qu’il ne ratera aucune cible !

C’est l’heure du match entre Titus Cage et Obsidian. Nous voyons une promotion de la rivalité entre les deux lutteurs.


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS OBSIDIAN.

Le match commence entre Obsidian et Titus Cage. Il s’agit là d’un vrai règlement de compte entre les deux lutteurs qui étaient en team ! Titus Cage parvient à foutre un gros big boot sur Obsidian et le taunt en lui disant « This match will be your last son of bitch ! ». Titus Cage domine littéralement Obsdian et au bout de six minutes malgré des contre de la part d’Obsidian. Titus Cage tente une Harlem Powerbomb, mais non Obsidian parvient à contrer et Crossface Chickenwing de la part de Obsidian en hommage à Bob Backlund ! Après quelques secondes de douleur Titus Cage se dégage de la prise en attrapant les cordes ! Peu à peu, Obsidian revient dans le match et après quelques minutes il parvient à placer une Heat Wave ! Cependant Titus Cage roule à l’extérieur du ring et donc il ne peut perdre par tombé ! Obsidian descend du ring et relève Titus Cage, ce dernier lui met un gros coup de genoux dans le ventre et le balance dans le poteau en acier ! Titus Cage le balance plusieurs fois dedans et Obsidian semble complètement KO ! Titus Cage remet Obsidian dans le ring et remonte par la même occasion ! Titus Cage lui met une Harlem Powerbomb ! Une deuxième Harlem Powerbomb ! Titus Cage fait un taunt et il reprend Obsidian pour une troisième Harlem Powerbomb, cependant l’arbitre l’arrête en faisant sonner la cloche ! L’arbitre lui dit que Obsidian n’est plus en état de combattre ! Titus Cage place quand même sa troisième Harlem Powerbomb !


_____

Titus Cage semble en colère et continue de détruire Obsidian et arrache le masque d’Obsidian. C’est alors qu’une musique retentit dans le stade, il s’agit de Captain Ant qui arrive avec son bouclier pour sauver Obsidian. Titus Cage rigole quand il voit Captain Ant arriver et part du ring avec le sourrire sous les huées. Tandis que les médecins s’occupent d’Obsidian !

Nous sommes avec le Pingouin qui est en backstage avec les MARVEL Warriors Champions, Marq Creed et Andre Tyson ! Le pingouin demande leur ressenti sur la Battle Royal. Marq Creed semble trop fou de sa victoire et dit qu’ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincus ! C’est alors que la team de Heath Slater et Curt Hawkins se ramène en félicitant les champions et que ce fut serré. Andre Tyson tel un joueur toxique leur dit que ce fut la victoire la plus facile qu’il ait eu de sa vie ! Curt Hawkins le tacle en disant que Marq Creed l’a porter tout simplement ! Andre Tyson dit qu’il peut battre la team de Slater n’importe où y compris lors d’un pay per view de la LOW ! Heath Slater les défie alors dans un match pour le titre lors d’un pay per view de la LOW et le challenge est accepté par les champions !

Une musique retentit dans le stade c’est celle de Pegasus Boy qui est annoncé comme étant David Benoit, il n’a plus son masque. Cependant il porte une tenue de ring semblable à celle de son père. Il attend son adversaire sous l’ovation des fans. Une musique retentit et une sorte de fumée violette est sur la rampe, un homme en sort il s’agit de Jak Daryl, il est annoncé avec son nom de scène Alchemy !


_____

SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS ALCHEMY.

Le match commence et d’ores et déjà on voit que Alchemy n’est qu’un pion de la voix car il est en très mauvaise position face au style de David Benoit qui s’est entrainé avant le pay per view et cela se voit. Cependant Alchemy riposte et David Benoit souffre de douleur suite à la prise de soumission d’Alchemy le Madness ! David Benoit a attrapé les cordes et Alchemy est obligé de lâcher la prise ! Le match devient de plus en plus serré car on a l’impression qu’Alchemy s’est adapter au style de David Benoit. Au bout de onze minutes d’un gros match intense, Alchemy se prend un Diving Headbutt et David Benoit est épuisé et tente le tombé ! David Benoit remporte le combat face au pion de la voix.


_____

Après le match, nous avons un David Benoit qui est fatigué, il célèbre sa victoire et c’est alors que la voix se fait entendre et elle dit qu’elle arrive maintenant. La musique de la voix retentit dans le stade et il s’agit de Tiny Iron, un lutteur de la UK Wrestling, son nom de scène est The Kingpin ! Il arrive vers le ring et affiche un large sourire et sort une rose de son sac puis monte sur l’escalier en acier. Un homme attaque par derrière David Benoit, il s’agit d’Argus ! Il est au service de The Kingpin ! Argus et Alchemy continue leur assaut sur David Benoit qui finit en sang et le Kingpin le prends avec une sorte de Vise Gripe à la Great Khali ! David Benoit est complétement KO et les deux hommes se mettent à genoux devant Kingpin. Ce dernier dépose une rose sur le corps inconscient de David Benoit et part du ring sous les huées !

Nous sommes en backstages avec le fils de Zeus, Perseus (donc Percy Watson) qui se promène dans le couloir et c’est alors qu’une ombre apparait ! Perseus se retourne et dit « OH MY FATHER ! » et c’est alors qu’une voix grave se fait entendre « I’M NOT YOUR FATHER, I’M GRODD ! ». Grodd sort de l’ombre et commence à attaquer le fils de Zeus et le balance dans tous les sens du couloir ! Grodd n’a pas de compétition devant lui et lâche une phrase devant Perseus « Tu peux très bien servir l’Olympe, mais je le dirige ! ». Grodd victimise totalement le fils de Zeus et il achève Perseus avec un gros Gorilla Spike ! Grodd léve le corps de Perseus d’une main et le montre à la caméra en disant « LOOK AT YOUR HERO, THIS MAN IS NO GOD, HE IS NOTHING ! » Grodd lâche Perseus au sol et se casse.

Une moto arrive dans la salle il s’agit de la moto de Dredd ! Il attend son adversaire de pieds ferme et The Jester est déjà derrière Dredd avec une tarte à la pomme, Jester lui demande s’il veut de la tarte en rigolant. The Jester mange sa tarte à la pomme et demande à l’arbitre une petite pause avant de commencer le match.


_____

SINGLE MATCH.
DREDD VS THE JESTER.

Le Jester s’est bien rétabli à la suite sa pause et Dredd semble perdre son sang-froid et se précipite sur le Jester ! C’est une grosse erreur de la part de Dredd qui se fait surprendre d’entrée avec The Killing Joke ! Le finisher du Jester ! Le Jester ne prends pas le temps de faire le tombé et descend du ring en courant car un enfant a piqué une part de la tarte à la pomme ! Le Jester reprends la part à l’enfant et la mange devant lui et l’enfant pleure. The Jester prends le plateau ou il y a la tarte et la pose sur une chaise loin du public ! The Jester remonte dans le ring et Dredd revient dans le match et nous avons un vrai combat qui dure à peine quatre minutes car suite à une mauvaise chute de Dredd, ce dernier se tient la jambe et The Jester en profite en plaçant son Killing Joke ! The Jester va chercher une part de tarte à la pomme et fait le tomber sur Dredd en la mangeant ! Jester remporte le match le plus bizarre du business.


_____

Suite à ce match, nous avons le droit à une promotion pour le prochain show de la MARVEL avec le nom du show qui est annoncé comme étant Corruption ! Il est annoncé que pour le Main Event de ce show, Rampage Brown fera face à David Benoit !

Nous avons le droit à une promotion du match entre Atrocitus et Parallax ! C’est l’heure du Main Event ! Parallax est le premier à rentrer dans la salle pour ce Ladder Match et il arrive tout puissant et enlève son anneau et le donne à l’arbitre. Atrocitus arrive dans le ring tout puissant aussi et donne son anneau et le donne à l’arbitre. Ce dernier accroche les anneaux et les élèvent.


_____

MAIN EVENT.
LADDER MATCH.
ATROCITUS VS. PARALLAX.

Le Main event, le match le plus attendu de ce pay per view certainement ! Il ne s’agit plus d’un match entre Atrocitus et Parallax, mais plutôt d’un match entre Kodama et Obariyon. Les deux anciens partenaires font un contact pour commencer et c’est un combat serré qui s’annonce. Au cours de ce match, les deux lutteurs n’hésitent pas à utiliser n’importe quel coup et au bout de six minutes, une échelle est placé au milieu du ring par Parallax, cependant Atrocitus revient et emmène avec lui Parallax à l’extérieur du ring dans les fans. Les deux lutteurs se battent dans les fans et Atrocitus martèle Parallax de coups de chaise ! Atrocitus prends une table et se prépare pour son finisher le Angry Bomb ! Et c’est contré DEATH OF HOPE SUR LA TABLE OH MY GRODD, GOD ! Le public est en hystérie et les deux lutteurs sont KO et au bout d’un certain ils se relèvent en même temps à la Undertaker sous l’ovation des fans ! Le combat reprend de plus belle et les deux échangent coup pour coups. La colère et la peur font jeu égales ! Au bout de quatorze minutes de match hyper serré et intense pour les fans, Atrocitus est en position pour gagner et monte sur l’échelle cependant Parallax revient et le Death of Hope en l’air ! Atrocitus est au sol inconscient et Parallax monte l’échelle sous les applaudissements des fans ! Parallax décroche son anneau et remporte le combat !


_____

Après le match, Parallax remet son anneau et ressent son pouvoir ! Ce dernier sort un deuxième anneau de nulle part et l’enfile au doigt d’Atrocitus. Parallax prends un micro et dit qu’il avait pris le nom de Parallax pour rendre hommage à l’entité de la peur, mais que désormais qu’il n’est plus seul à représenter la peur, il va reprendre son nom d’Obariyon ! Obariyon relève Kodama et ce dernier se sent différent et les deux lèvent les bras pour montrer la puissance de la peur ! C’est ainsi que le pay per view se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:46


Bienvenue à toutes et à tous pour le quatrième show de la MARVEL.  Le show du nom de Corruption commence et nous avons déjà une annonce de Charles Goodman pour bien entamer ce show. Charles dit que ce soir et la semaine prochaine verra six matchs de qualifications qui mèneront à deux Triple Threat Match lors du dernier show avant le pay per view. Charles annonce le nom du pay per view  “Nightmare in Los Angeles”. Charles dit qu’il a contacté l’équipe de MARVEL Studios à Los Angeles et qu’ils auront donc une salle à Los Angeles pour ce pay per view et possiblement d’autres. Revenons donc aux deux Triple Threat Match, Charles annonce que les deux gagnants s’affronteront lors de ce pay per view pour le MARVEL Galaxy Championship. Charles annonce non seulement que les quatre lutteurs restants peuvent eux participer à un match en un contre un pour le titre Interplanet ! Charles dit qu’il faudra donc départager les quatre car il n’y aura que deux places !

Suite à cette annonce, le show peut enfin commencer et d’entrée on a une musique qui retentit dans le stade, c’est celle de Tiny Iron qui se fait surnommer le Kingpin ! Ce dernier est accompagné de Argus et de Alchemy ! Les deux ne sont que des pions que Tiny Iron manipule par l’argent et le pouvoir ! Tiny Iron prend le micro et dit que lors du premier pay per view de la MARVEL, il a montré de quoi il était capable à David Benoit ! Tiny Iron dit qu’il avait prévenu David Benoit à plusieurs reprises qu’il allait montrer au monde son visage. Le visage de David Benoit est celui d’un homme apeuré, rien de plus rien de moins. Une musique se déclenche dans le stade, c’est celle de David Benoit. David arrive et une horde de sécurité arrive en même temps, empêchant David Benoit d’aller sur le ring. Les huées se font entendre et Tiny Iron réplique alors qu’il a embauché les personnes ici, pour protéger David Benoit. Ce dernier est en colère.


_____

TAG TEAM MATCH.
OBARIYON AND KODAMA VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Le premier match de la soirée est clairement marqué par la bonne entente de Obariyon et Kodama qui font puissance commune via l’exploitation de la peur de leurs adversaires. Le match est assez déséquilibré car la toute nouvelle formation de la peur, explose littéralement les Aces and Eights Québec. Cependant au bout de six minutes, les Aces and Eights ont failli gagner suite à une distraction de Jason Descoteaux, mais Kodama a sauvé Obariyon et en l’espace de quelques secondes, Obariyon place son Death of Hope sur Jacques et Kodama lui fait abandonner Dubois avec son FearLock ! Obariyon et Kodama viennent de montrer leur puissance.


_____

Après le match, l’équipe de Obariyon réussit à attraper Jason Descoteaux et l’attaquent sous l’applaudissement des fans. Kodama va chercher une table et c’est parti pour un Death of Hope sur la table ! Jason Descoteaux est détruit tandis que Obariyon et Kodama célèbrent leur victoire expéditive.

Nous sommes dans les backstages avec Heath Slater et Curt Hawkins, la team de la LOW. Les deux lutteurs croisent la route des Warriors Champions, Andre Tyson et Marq Creed ! Les champions taunt Slater et Hawkins, cependant ces derniers annoncent aux champions qu’ils devront défendre leurs titres contre Slater et Hawkins demain à Trouble in New York suite à un accord entre Charles Goodman et Shane Helms ! Les champions s’en vont en colère tandis que Slater continue en disant que ce soir il a une chance de se qualifier pour la suite du tournoi pour déterminer le MARVEL Galaxy Champion ! Heath Slater dit qu’il va tout faire pour y arriver ! Heath Slater annonce qu’il sera le premier champion ! Curt Hawkins l’applaudit.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS. DR AWESOME.

Ce match est pour le tournoi du MARVEL Galaxy Championship. Le match vient à peine de commencer et d’entrée Dr Awesome sort du ring et nous fait un speech sur l’Awesome Attitude. Grodd en a marre d’attendre et vient le chercher, Dr Awesome remonte et fait une grosse erreur il vient de mettre un dropkick à Grodd qui vascille et Dr Awesome lui fout un coup de poing et se balance dans les cordes et le spear de Grodd ! Grodd est en colère et prends Dr Awesome avec son Reign of Grodd ! Dr Awesome abandonne !


_____

Dr Awesome continue de souffrir car Grodd ne lâche pas et une musique se fait entendre dans le stade. C’est celle du fils de Zeus, Perseus, ce dernier arrive en courant pour sauver Dr Awesome. Mais Grodd lâche la prise et l’accueille avec une grosse clothesline. Grodd martèle de coup de poings le fils de Zeus. Grodd célèbre en faisant un taunt. Le fils de Zeus se relève à l’aide des cordes et essaie de revenir en mettant des coups de poings sur Grodd, le fils de Zeus revient sous les applaudissements et parvient à faire une clothesline qui envoie Grodd par-dessus la troisième corde. Grodd se relève à l’extérieur en regardant Perseus de travers. Grodd part en backstage avec le sourire narquois.
Nous avons une promotion du prochain pay per view du nom de Nightmare in Los Angeles.

De retour en backstages, nous avons Tiny Iron, Argus et Alchemy qui croisent le chemin de Rampage Brown, l’adversaire de David Benoit ce soir. Tiny dit à Rampage qu’il sait qu’il est un chasseur de tête et que comme tout travail mérite salaire, Tiny sort une enveloppe et Rampage lui demande c’est pourquoi. Tiny Iron lui réponds que ce soir, il veut que Rampage Brown batte David Benoit peu importe la manière. Tiny dit qu’il lui donnera cette enveloppe quand le résultat sera escompté.


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. JAY GARY.

Le match suivant sert de qualification pour la suite du tournoi. Les deux lutteurs semblent bien motivés pour ce match. Le match est assez serré, les deux lutteurs ne lâchent rien des deux côtés. Après huit minutes d’un match intense. Jay Gary essaie de placer sa SpeedForce, mais Titus Cage contre et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se qualifie pour la suite du tournoi.


_____

Après le match, Titus Cage se barre du match laissant Jay Gary au sol, c’est alors que sort du public, un homme. Il s’agit de Ken Broadway ! Ce dernier attaque violemment Jay Gary qui est encore groogy suite à la Harlem Powerbomb. Ken Broadway en finit avec son Lightning Kick qui couche complètement Jay Gary. Ken Broadway célèbre au-dessus du corps de Jay Gary.

Nous sommes dans la ville du Jester, Carnaville ! Le Jester est là et il présent. Il mange de la tarte à la pomme, surement une nouvelle qu’il a fait durant la semaine. Le Jester finit de manger et va dans une espèce de musée dans sa ville et il sort un truc de son sac. Il s’agit du masque de Dredd, le Jester le pose en trophée. Le Jester va ensuite dans une autre salle et on y voit un homme attaché ! Oh mon dieu il s’agit de Kenzo Richards, l’homme sous le masque de Dredd ! Jester lui dit alors qu’il va le blesser pour mieux le reconstruire.


_____

SINGLE MATCH.
HEATH SLATER VS SACRIFICE.

Ce match est le dernier match de la soirée pour se qualifier au tournoi ! Heath Slater est encouragé par Curt Hawkins à l’extérieur du ring. Cependant le lutteur de la LOW se fait dominer par Aaron Andrews ou comme il est surnommé Sacrifice ! Malgré la domination de Sacrifice, il ne parvient pas à faire la différence et commet quelques erreurs. Au bout de neuf minutes de match, Heath Slater contre le finisher de Sacrifice et effectue un roll up ! Heath Slater vient de surprendre Sacrifice et de voler le match !


_____

Heath Slater est le dernier qualifié de cette soirée, Curt Hawkins célèbre la victoire de Slater avec ce dernier et c’est alors que Titus Cage arrive pour attaquer les deux. La team riposte alors et au vu de la supériorité numérique de Slater et Hawkins, Cage finit envoyer à l’extérieur du ring. Une musique retentit dans le stade et les ennuis commencent pour Slater et Hawkins. Il s’agit de Grodd ! Ce dernier a été vexé par Perseus il y a un moment, donc il va vouloir se venger ! Grodd prends Titus Cage et le balance dans les barricades sans le moindre respect. Grodd monte sur le ring et l’équipe de la LOW tente de le dégager mais sans effet car Hawkins se fait balancer à l’extérieur du ring et Heath Slater finit par se prendre un Gorilla Spike ! Grodd repart du ring sans rien dire.

On vient de nous annoncer à l’instant que Captain Ant aura un match lors de Nightmare in Los Angeles. Un tas de rumeurs disent que son adversaire serait un lutteur de la FUN, la toute nouvelle fédération de Santino Marella en partenariat avec Shane Helms.

Le main event va commencer, les entrées des lutteurs débutent ! David Benoit arrive en premier dans le ring sous les applaudissements des fans ! Son adversaire Rampage Brown arrive avec sa veste, avec une capuche noire sur la tête. Il est prêt à faire ce qu’il a toujours fait, combattre !


_____

MAIN EVENT.
DAVID BENOIT VS RAMPAGE BROWN.

Le match est assez serré au vu des deux types de catch qu’ont les deux lutteurs. Le style de Rampage Brown lui fait marquer des points dans ce match. Le match est en faveur de Rampage Brown qui jusqu’au bout de dix minutes, il se rate sur une prise et se prend un Missile dropkick de la part du fils de Chris Benoit ! Rampage Brown se fait prendre en Crippler Crossface ! Il souffre de douleur, mais n’abandonne pas ! Il attrape les cordes au bout de quelques secondes de souffrance ! Après quelques minutes intenses ou les deux reviennent dans le match chacun à leur tour. Les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et Rampage Brown assène un coup de cloche à David Benoit ! La foule gueule après l’arbitre qui a bizarrement tourné le dos à ce moment-là ! Rampage Brown ramène David Benoit dans le ring et tente le tombé ! C’est fini, Rampage Brown gagne le combat.


_____

Rampage Brown célèbre sa victoire et part du ring et la musique de Tiny Iron retentit. Ce dernier lui donne l’enveloppe avec l’argent et monte dans le ring avec son équipe ! Argus et Alchemy attaquent David Benoit. Nous assistons à une espèce de replay du pay per view.  Cependant une musique retentit dans le stade et OH MON DIEU ! C’est Darkmondo, ou devrais on dire Michelle Etienne ! Le lutteur français arrive sur les abords du ring et il fixe du regard Tiny Iron ! Ce dernier affiche un sourire narquois et quitte le ring avec son équipe ! Michelle Etienne relève David Benoit, ce dernier le remercie pour l’avoir sauver. C’est sur cette image que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:47


Bienvenue à toutes et à tous pour le cinquième épisode de la MARVEL. Cet épisode s’appelle « The Hope is Real ! » La foule est en délire pour ce show et d’entrée une musique retentit dans le stade ! C’est celle du président de la MARVEL, Charles Goodman est présent et il arrive sous une bonne pop ! Il prend le micro et remercie les fans pour l’accueil qu’il vient de recevoir. Il dit qu’il est content que le produit présenté plaise aux fans et qu’il a encore un paquet de surprise dans sa poche pour la suite de la MARVEL. Charles dit qu’à la MARVEL, tout peut arriver. La preuve en est que les MARVEL Warriors Champions sont une équipe de la Legend of Wrestling, Curt Hawkins et Heath Slater ! La foule ovationne leurs noms. Charles annonce que lors de Nightmare in Los Angeles, Heath Slater et Curt Hawkins défendront leurs titres contre les anciens champions Marq Creed et Andre Tyson et contre l’équipe nouvellement formé d’Obariyon et Kodama ! Ce match sera un Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match ! Charles Goodman annonce aussi que lors de Nightmare in Los Angeles, au vu du désordre qui règne, un general manageur sera nommé. C’est alors qu’une musique retentit dans le stade et OH MON DIEU ! C’est le champion Funtastic de la FUN, Mister Kennedy ! Ce dernier arrive avec la ceinture de la FUN sur ses épaules. Mister Kennedy monte sur le ring de la MARVEL avec un micro à la main, Charles veut lui serrer la main, mais Kennedy lui fout un vent. Kennedy dit qu’il aimerait bien être le premier lutteur de la FUN à remercier Charles Goodman pour le travail qu’il fait à la MARVEL. Kennedy dit qu’il aimerait mais qu’il ne peut pas le faire. Mister Kennedy dit qu’il a quelques questions rapides pour Charles Goodman. Kennedy lui demande que parmi tous les lutteurs de ce wrestling business, qui n’a pas été invité à la MARVEL ? Qui est  le plus grand lutteur à avoir fouler le ring de la MARVEL ? Kennedy enchaine en disant que si Charles Goodman l’avait signer, il serait le MARVEL Galaxy Champion ! Il dit qu’il peut battre n’importe qui dans ce putain de wrestling business. Kennedy dit qu’il veut de la compétition et qu’il est venu à la FUN pour en trouver, le résultat a été cette ceinture sur son épaule. Kennedy dit qu’il veut avoir un match pour le titre majeur de la MARVEL. Charles Goodman dit alors que pour avoir un match comme cela, il faut prouver de quoi il est capable. Charles dit que cette parenthèse faite, Kennedy pourrait perdre contre Dr Awesome ! La foule rigole et Kennedy ne rigole pas et il dit qu’il a la réponse aux questions précédemment posé par lui. Kennedy dit ensuite que Charles veut savoir de quoi il est capable ?! OH MON DIEU le Champion de la FUN fout un coup de micro au président de la MARVEL ! Kennedy dit que la réponse à tout est « MISTERRRRR KENNEDYYYYY ! KENNEDYYY ! Le champion de la FUN lâche le micro sous les huées et repart comme si rien n’était tandis que les médecins prennent en charge Charles Goodman.

_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS OBARIYON.

Le match est plein de tensions entre les deux équipes, Obariyon est accompagné par Kodama tandis que Marq Creed est accompagné par Andre Tyson ! Le match est serré entre les deux lutteurs, Marq Creed n’a pas froid aux yeux et il met en difficulté Obariyon. On dirait que la volonté de Creed a dépassé la peur inspirée par Obariyon ! Au bout de dix minutes de match, Tyson et Kodama sont exclus du ringside par l’arbitre et Creed profite de la distraction pour mettre un Creed Punch sur Obariyon ! Ce dernier vascille et le deuxième Creed Punch ! Obariyon semble toujours debout et un troisième Creed Punch ! Obariyon est couché au sol suite à ce dernier Creed Punch et Marq Creed tente le tombé et c’est fini ! Marq Creed vient de battre Obariyon au terme d’un gros match !


_____

Après le match, Marq Creed célèbre sa victoire, victoire qui est importante pour sa carrière. Ce dernier est rejoint par son partenaire Andre Tyson ! Andre Tyson fera d’ailleurs un match ce soir dans le cadre du tournoi pour le titre Galaxy !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view de la MARVEL, Nightmare in Los Angeles.

De retour avec de l’action dans le ring, Ken Broadway est dans le ring avec un micro à la main. Ce dernier nous dit que pendant plusieurs semaines, il a dû supporter ce masque de Black Bolt, mais ce temps-là est fini ! Ken Broadway qu’il est le futur visage de la MARVEL et il va remporter le tournoi pour devenir le premier MARVEL Galaxy Champion ! Une musique retentit, c’est celle de son adversaire sous le nom de Kong plus connu sous le nom de Master Kong !


_____

SINGLE MATCH.
KONG VS KEN BROADWAY.

Ce que l’on peut dire de ce match, c’est que Ken Broadway semble déterminé à remporter ce match et il fait tout pour le gagner à tel point qu’il domine littéralement le match et au bout de deux minutes, Ken Broadway en finit avec un Lightning Kick parfaitement exécuté !


_____

Ken Broadway avance au prochain tour avec cette victoire qui ne fera pas débat. C’est alors qu’une musique retentit et c’est celle de Jay Gary ! L’homme à la casserole sur la tête arrive dans le ring pour se venger de Ken Broadway qui l’a trahi à maintes reprises. Mais Ken Broadway l’accueille avec un gros coup de pied dans les parties intimes et Ken Broadway enchaine avec son Lightning Kick comme la semaine dernière. Les huées se font sentir pour Ken Broadway mais il s’en fout et part du ring sans rien dire.

Nous sommes en backstage avec Michelle Etienne et David Benoit. David Benoit remercie Michelle pour l’avoir sauvé la semaine dernière des mains des hommes de Tiny Iron. Michelle dit qu’il a beaucoup de respect pour la famille Benoit et ce qu’il veut, c’est un ami sur lequel compter. David Benoit dit qu’il serait heureux de faire équipe avec Michelle Etienne ce soir pour un match contre Alchemy et Argus. Michelle dit que ce match ne sera qu’une formalité. Rien de plus rien de moins. Les deux lutteurs se serrent la main.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS AARON MPMEMBELE.

Le match est serré entre l’ancien champion par équipe et Aaron Mpmembele, l’ancien Panther. Le style de ce dernier est très basé sur sa vitesse dans les actions. Cependant Andre Tyson semble en possession du match et malgré un beau combat d’Aaron, Andre Tyson place son Tyson Driver au bout de huit minutes. Andre Tyson avance dans la suite du tournoi.


_____

Andre Tyson célèbre sa victoire et son partenaire Marq Creed le rejoint pour célébrer la victoire de son partenaire. Une musique retentit alors et c’est la musique de Heath Slater et Curt Hawkins qui arrivent à la MARVEL sous les applaudissements. Slater et Hawkins viennent avec les ceintures de la MARVEL et les ceintures en cartons de la MWA ! L’équipe nargue les anciens champions en levant les deux ceintures sous les applaudissements de la foule.

Bienvenue à Carnaville, avec le Jester qui fait des expériences sur le pauvre Kenzo Richards. Ce dernier souffre de douleur, il est attaché à une chaise. Le Jester lui dit qu’il est l’heure de la pause et affiche un large sourire en lui demandant s’il veut de la tarte à la pomme ! Kenzo semble tellement désespéré qu’il dit oui et le Jester lui enfonce dans la bouche. Le Jester rigole alors et mange sa tarte à la pomme et quand il l’a fini. Il dit à Kenzo que la pause est fini. La souffrance recommence !

David Benoit arrive dans le ring et attends son partenaire Michelle Etienne. Cependant ce dernier ne vient pas et Argus et Alchemy arrivent pour le match. On dirait bien que Michelle Etienne a laissé tomber David Benoit.


_____

HANDICAP MATCH.
DAVID BENOIT VS ARGUS AND ALCHEMY.

Comme attendu dans ce match, David Benoit est en difficulté, mais il a l’esprit du combat en lui et on voit qu’Argus et Alchemy, les pions de Tiny Iron ont du mal à en finir avec David Benoit. Après six minutes d’un combat serré, David Benoit surprends Alchemy avec un Small Package pour remporter ce combat.


_____

David Benoit l’a fait ! Il a battu Alchemy et Argus au terme d’un match serré. La musique de Tiny Iron retentit dans le stade et ce dernier attaque David Benoit par derrière. Les trois lutteurs détruisent littéralement David Benoit. Tiny Iron prend alors le micro et dit qu’il en a marre de cette merde de David Benoit et donc qu’à Nightmare in Los Angeles, il va s’occuper personnellement du cas de Benoit ! Tiny Iron montre l’écran du doigt et on voit Michelle Etienne sur une civière dans une ambulance en route pour l’hôpital.

Nous revoyons un extrait de la révélation de Dr Cube sur la création de Silverback. Dr  Cube y a révélé que Grodd serait entre guillemet le père de Silverback. La vidéo se termine par la promotion du nouveau t shirt à l’effigie de Grodd « In Grodd we Trust ! » Maintenant disponible pour les fans de la MARVEL.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS THE JESTER.

Le match commence et Jester et Perseus font jeu égales dès le début. De toutes évidences, Jester sait les points faibles du fils de Zeus et il lui fait comprendre en l’attaquant sur ses points faibles ! Après douze minutes de match, alors que The Jester était sur le point de gagner le match après un Killing Joke sur Perseus. The Jester quitte le ring et se casse en backstage ! Perseus avance dans le tournoi par décompte à l’extérieur.


_____

Perseus reprends ses esprits peu à peu et c’est alors que Andre Tyson arrive pour attaquer Perseus, Ken Broadway arrive ensuite et c’est le brawl entre les trois lutteurs gagnant de cette semaine. Heath Slater et Titus Cage arrivent dans le brawl. Une musique retentit, et OH MY GRODD ! Grodd est là et il arrive dans le ring en destructeur. Il arrive à balancer violemment Slater et Tyson à l’extérieur du ring. Titus Cage se prend lui une grosse clothesline et donc il roule à l’extérieur du ring. Perseus er Broadway sont les derniers à rester contre Grodd ! Perseus veut faire équipe avec Broadway mais ce dernier lui met un coup de pied dans les parties intimes et part du ring sous les huées en laissant Perseus à la main de Grodd ! Ce dernier place un Gorilla Spike ! Ken Broadway arrive par derrière et tente d’attaquer Grodd, mais ce dernier contre l’attaque et place son Reign of Grodd et Ken Broadway tap out suite à cette prise ! Grodd se tient debout autours des corps des cinqs autres participants. C’est un message fort que Grodd envoie, c’est ainsi que le show se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:47


C’est parti pour le sixième show de la MARVEL, le dernier show avant Nightmare in Los Angeles ! Nous voyons un récapitulatif du show de la semaine passée ainsi qu’un récapitulatif des matchs de Nightmare in Los Angeles. Nous aurons un Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match pour le titre de MARVEL Warriors Championship entre les Yellow Lantern (Kodama et Obariyon), les Power Gloves (Andre Tyson et Marq Creed) et les champions, League Of Extraordinary Superheroes (Curt Hawkins et Heath Slater). Nous aurons un match pour le titre Galactique et un autre pour le titre interplanétaire ! De plus Tiny Iron va affronter David Benoit dans un match qui s’annonce brutal. Ce n’est pas fini car Captain Ant va affronter un lutteur pour le moment inconnu de la FUN ! It’s Clobbering Time !

Le show débute et d’entrée, ce sont les champions par équipes de la MARVEL qui arrivent avec leurs deux ceintures. La foule leur fait un accueil chaleureux. Hawkins et Slater sont en forme et ce dernier dit que ce soir est un grand soir car il va pouvoir montrer au monde entier de quoi il est capable, Heath Slater dit qu’il va battre Grodd et Titus Cage et aller au pay per view pour remporter le titre galactique ! Heath Slater dit qu’il va remporter les deux matchs qu’il aura lors de Nightmare in Los Angeles ! Une musique vient alors interrompre Slater, c’est celle des anciens champions par équipe, Andre Tyson et Marq Creed. Ils arrivent sur le ring avec le regard des mauvais jours et ils prennent un micro. Andre Tyson trashtalk direct Heath Slater en lui demandant de bien l’écouter et en le traitant de fils de pute ! La foule semble réagir et Heath Slater le regarde bizarrement. Andre Tyson dit que le temps de la chance est fini et que ce soir Slater va se faire éclater par ce putain de gorille et l’autre chien de Titus Cage ! Andre Tyson dit qu’il va être l’homme qui va gagner ses deux matchs lors de Nightmare in Los Angeles. Marq Creed dit ensuite qu’ils vont mettre une dérouillé à Slater et Hawkins comme jamais vu auparavant. Une musique retentit dans le stade, la lumière s’éteint et elle se rallume ! The Yellow Lantern est là, Obariyon et Kodama sont dans le ring avec un micro chacun ! Kodama dit que la peur se ressent dans ce ring et il dit que les Yellow Lantern vont être les nouveaux champions par équipes. Kodama continue ensuite en disant qu’il va mettre une raclée à Curt Hawkins dans un instant et c’est alors qu’une musique retentit ! Quoi ?! C’est les Aces and Eights du Québec qui débarquent sous les huées et Jason Descoteaux avec Dubois et Jacques qui se tiennent sur la rampe. Jason Descoteaux dit qu’il sait que les MARVEL Warriors Championship sont encombrés avec un match à Nightmare in Los Angeles. Jason dit que Slater et Hawkins ont deux titres par conséquent lors de Nightmare in Los Angeles, les Aces and Eights du Québec affronteront Heath Slater et Hawkins pour les Papers Tag Team Championship ! La foule rigole tandis que les Aces And Eights repartent et les trois équipes se regardent bizarrement suite à cette annonce.


_____

SINGLE MATCH.
KODAMA VS CURT HAWKINS.

Le match commence entre Curt Hawkins et Kodama, le champion MARVEL se fait un peu dominé par l’une des parties des Yellow Lantern et il y a des tentatives de Curt Hawkins de revenir dans le match, cependant la plupart sont inefficace face à Kodama. Au bout de huit minutes d’un match intense pour Curt Hawkins, ce dernier surprends Kodama grâce à une distraction de Heath Slater avec un Small Package ! 1…..2…..3.. Curt Hawkins vient de voler le match.


_____

Les champions l’ont encore fait, ils viennent de voler le match, Curt Hawkins vient de battre Kodama et Heath Slater célèbre avec son partenaire. C’est alors que les Yellow Lantern arrivent et attaquent les champions par derrière. Obariyon et Kodama se débarrasse d’Heath Slater en l’envoyant à l’extérieur et Obariyon place son Death of Hope sur Curt Hawkins ! Les Yellow Lantern n’ont pas le temps de célébrer car The Power Gloves sont sur la rampe et ils regardent les Yellow Lantern sur le ring ! Heath Slater revient vers son équipier qui est sonné et les trois équipes se fixent du regard.

De retour à Carnaville, The Jester est toujours présent avec Kenzo Richards. Jester parle à Kenzo Richards qui est toujours attaché. The Jester dit qu’il a promis de le faire souffrir pour mieux le reconstruire ! Jester dit qu’avant cela, Kenzo était un chien de la justice, rien d’autre. Jester dit qu’il est temps que Kenzo Richards serve une cause plus grande que la justice. The Jester dit qu’il veut que Kenzo devienne un membre du Carnival of Shadows ! Jester regarde la caméra et dit que son clan sera là lors de Nightmare in Los Angeles ! Jester dit cependant que personne ne saura quand ils frapperont ! Ceci est un avertissement !

C’est parti pour le premier Triple Threat match qui déterminera le premier finaliste du tournoi servant à déterminer le champion galactique de la MARVEL. Heath Slater entre dans le ring sous les ovations de la foule. Titus Cage arrive à son tour sous les huées de la foule et les deux lutteurs se mettent dans les coins du ring. La musique du troisième retentit et des applaudissements se font entendre dans le stade ! Grodd est sur la rampe et on peut entendre des chants de la foule « Grodd is gonna kill you ! ». Grodd monte sur le ring, il semble être concentré pour ce match.


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
GRODD VS TITUS CAGE VS HEATH SLATER.

Le match commence et Titus Cage envoie d’entrée Slater à l’extérieur du ring. Grodd et Titus Cage se font face à face et les deux semblent de force presque équivalente. Grodd est mise à mal après un big boot de la part de Titus Cage ! Les huées se font entendre dans le stade, Titus Cage va à l’extérieur et va chercher une table, car dit Triple Threat Match, dit aucune disqualification. Titus Cage installe la table à l’extérieur du ring et il prend Heath Slater et se prépare pour une Harlem Powerbomb sur la table, mais non Grodd arrive par derrière et exécute un Superkick sur Titus Cage, ce dernier semble sonné sur la table. OH MON DIEU ! Grodd monte sur la troisième corde pour un Diving Leg Drop ! Grodd s’élance et OH MON DIEU ! Titus Cage s’enlève au dernier moment, Grodd s’éclate sur la table et la foule scande HOLY SHIT HOLY SHIT ! Titus Cage se relève après quelques secondes et affiche un large sourrire en regardant Grodd. Heath Slater saute depuis la troisième corde sur un Titus Cage qui ne s’y attendait pas et Diving Crossbody sur Titus Cage ! Heath Slater ne perd pas de temps et remet Titus Cage sur le ring et monte en même temps. Heath Slater affiche un regard sérieux et il fait un taunt et OH MON DIEU JUMPING NECKBREAKER ! La foule est en délire, Titus Cage est au sol et Heath Slater tente le tombé ! 1….2…..et 3 ! QUOI ?! HEATH SLATER VIENT DE REMPORTER LE MATCH ?! C’est une blague ?! Heath Slater célèbre sa victoire, il est tout fou. Cependant il n’a pas vu que l’arbitre lui fait des signes car Titus Cage avait enfaîte le pied sur la corde et donc le match continue. Heath Slater n’y croit pas ! Heath Slater relève Titus Cage pour un deuxième Jumping Neckbreaker, mais Titus Cage contre et HARLEM POWERBOMB ! Parfaitement exécuté sur le champion par équipe de la MARVEL ! Titus Cage tente le tombé ! 1…2…et non Grodd tire la jambe de Titus Cage à l’extérieur du ring et le martèle de coup de poings, Grodd est furieux envers Titus Cage et il lui place un Gorilla Spike ! Titus Cage est au sol ! Grodd remonte sur le ring et Heath Slater se relève petit à petit à l’aide des cordes ! Mais Grodd ne le laisse pas respirer et exécute sa prise de soumission, le Reign of Grodd ! Heath Slater souffre de douleur, mais il n’abandonne pas ! Heath Slater tombe dans l’inconscient et l’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le match !


_____

La foule semble triste pour Heath Slater, cependant elle applaudit quand même Grodd ! Ce dernier a été mis en difficulté durant le match, mais il est parvenu à revenir et à gagner le match ! Grodd montre qu’il veut la ceinture autour de ses hanches. Curt Hawkins vient voir si Heath Slater va bien tandis que Grodd le regarde sans rien dire et quitte le ring.

Nous sommes en direct de l’hôpital avec Michelle Etienne qui semble mal en point, il reçoit la visite de David Benoit. Ce dernier dit qu’il est désolé et qu’il s’en veut pour avoir laissé Michelle sans protection des mains de Tiny Iron. Michelle Etienne dit que ce n’est pas de la faute de David Benoit, il dit que David n’a pas le temps de se lamenter sur son sort. Michelle veut que David Benoit se venge en étant prêt pour battre Tiny Iron lors de Nightmare in Los Angeles ! David Benoit dit que Michelle, il dit qu’il va venger Michelle ! David Benoit repart de l’hôpital et laisse Michelle Etienne. Ce dernier après le départ de David Benoit se lève de son lit comme si de rien n’était et enlève son plâtre en regardant son bras et affiche un large sourire et un regard machiavélique.

Nous voyons une promotion du pay per view Nightmare in Los Angeles.

_____

SINGLE MATCH
RAMPAGE BROWN VS JAY GARY.

Ce match en soit n’est qu’une formalité pour Rampage Brown, qui démolit Jay Gary et qui en l’espace de deux minutes, il en finit avec son Deathly Arrow autrement dit un Texas Piledriver ! Rampage Brown met son pied sur le corps de Jay Gary et c’est fini !


_____

Rampage Brown célèbre sa victoire et descend du ring. Rampage Brown se retourne et voit que Jay Gary se relève sous les applaudissements, il s’aide des cordes et Rampage Brown revient dans le ring avec une chaise et martèle Jay Gary de coup de chaises ! Rampage Brown balance ensuite Jay Gary à l’extérieur du ring et se prépare pour sa Deathly Arrow à l’extérieur du ring ! Les arbitres viennent pour l’en dissuader et Rampage Brown fait sa Deathly Arrow ! Jay Gary est inconscient et les médecins prennent soin de lui, tandis que Rampage Brown part du ring avec un air content.

Après une courte page ou nous avons vu les médecins escorter Jay Gary, une musique retentit à la surprise générale dans le stade ! La foule est en délire et pour cause c’est la musique de Bill Goldberg ! La foule chante « Goldberg, Goldberg, Goldberg ! ». Après quelques secondes de chants, une personne arrive et il s’agit de Dr Awesome qui arrive sous la musique de Goldberg ! Dr Awesome se fait huer comme jamais. Dr Awesome prend le micro et dit que Bill Goldberg n’a pas l’Awesome Attitude nécessaire pour être à la MARVEL ! Dr Awesome dit qu’il peut le prouver quand il veut et c’est pourquoi lors de Nightmare in Los Angeles, il défie Goldberg de venir dans le ring et l’affronter ! La foule rigole et Dr Awesome quitte le ring sous les huées.

C’est parti pour le Main Event, le dernier Triple Threat Match pour se qualifier pour la finale du tournoi qui se tiendra à Nightmare in Los Angeles. Ken Broadway arrive en premier dans le ring sous les huées et il est suivi de Andre Tyson, l’ancien champion de la MARVEL ! La lumière s’éteint, des éclairs se font entendre dans le stade et les projecteurs sont sur Perseus le fils de Zeus qui reçoit une bonne pop de la part de la foule.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS ANDRE TYSON VS KEN BROADWAY.

Le match est un peu plus serré que le premier Triple Threat match dans le sens ou les trois ont le même physique. D’entrée il y a une alliance contre le fils de Zeus ! Andre Tyson et Ken Broadway se lient contre Perseus et ce dernier s’en sort malgré tout avec quelques contres. Après neuf minutes d’un match intense, Andre Tyson tente un Tyson Driver sur Ken Broadway mais ce dernier contre et c’est le Lightning Kick qui est sorti à l’extérieur du ring sur Andre Tyson ! Perseus est sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur Ken Broadway ! La foule est en délire suite à ce move du fils de Zeus ! Perseus est en feu et il le fait savoir ! Perseus ramène Andre Tyson dans le ring et le prends sur ses épaules, mais non c’est contré et OH MON DIEU TYSON DRIVER ! Andre Tyson tente le tombé ! Un..deux…et non dégagement de la part de Perseus ! Ken Broadway revient dans le ring en vitesse, mais il se prend un Tyson Driver là aussi ! Andre Tyson va le faire, il est chaud et il tente le tombé ! 1…..2…. et QUOI ?! La lumière est éteinte ! Elle se rallume et oh mon dieu ! Obariyon et Kodama, les Yellow Lantern sont là ! Marq Creed vient à la rescousse et c’est le brawl entre les deux teams ! Heath Slater et Curt Hawkins viennent se mêler à la fête et le brawl se passe à l’extérieur du ring, Perseus se relève et fait un taunt, il se positionne sur la troisième corde et il saute dans le tas en faisant un Diving Crossbody ! Perseus remonte dans le ring avec Andre Tyson et il porte son Miracle ! Perseus remporte le combat qui fut intense.


_____

Perseus célèbre sa victoire. Nous avons donc les deux affiches du pay per view, Ken Broadway affrontera Titus Cage pour le titre interplanéte car ils n’ont pas pris le tombé dans les matchs tandis que Perseus et Grodd vont s’affronter pour le titre galactique de la MARVEL ! La musique de Grodd retentit et la célébration de Perseus cesse. Grodd est sur la rampe et il montre Perseus du doigt et lui fait un signe de mort ! C’est sur cette image que le sixième show de la MARVEL se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:48


Le deuxième pay per view de la MARVEL commence dans une salle de Los Angeles servant habituellement au MARVEL Studios ! La foule est en délire pour le pay per view du nom de Nightmare in Los Angeles. La musique du pay per view se lance et on entend une voix que de nombreuses choses se sont passé le 26 février dans l’histoire de l’humanité, des bombardements, l’inauguration de la première usine Volkswaggen, l’annonce de Winston Churchill sur la bombe atomique. La voix dit qu’en bref, le cauchemar d’un tas de personnes est venu ce jour-là et que ce soir, le cauchemar des lutteurs de la MARVEL va voir le jour à Los Angeles ! La voix dit que lors du 25 février 1942, il y a eu la bataille de Los Angeles et que ce soir pour le grand plaisir des fans, la MARVEL a mélangé la bataille avec le cauchemar ! La voix rappelle avant tout qu’il s’agit d’un programme pour divertir et en aucun cas pour offenser les personnes. It’s Clobbering time !

La foule est en délire et elle le fait savoir, des chants se font entendre dans la salle, des chants tels que « WE WANT GRODD » ou encore un chant en l’honneur du fils de Zeus, Perseus. Une musique retentit dans le stade, il s’agit du président de la MARVEL ! Charles Goodman arrive en costard sous l’ovation des fans, il a le sourire aux lèvres et il prend un micro.  Charles dit que la dernière fois qu’il est monté sur ce ring, le champion de la FUN est venu et lui a manqué de respect. Ce dernier fait savoir que ce manque de respect sera réglé tôt ou tard car il s’est entretenu avec Santino Marella et il y aura des conséquences pour Mr Kennedy ! Charles reprend son sourire en disant qu’il n’est pas venu sur ce ring pour parler de cela, mais pour présenter comme promis le général manageur de la MARVEL ! Charles montre l’écran du doigt et une musique retentit et la foule semble hyper contente de ce choix car il s’agit de Matt Anoa’i le frère de Roman Reigns, plus connu sous le nom de Rosey ! Ce dernier vient habiller sans son masque et il serre la main de Charles Goodman. Ce dernier laisse la place à Matt et s’en va. Matt dit qu’il est content de son élection en tant que géneral manageur, Matt dit que pour son premier jour, il veut faire un truc qui va changer la MARVEL actuelle. Matt dit que désormais la MARVEL aura des commentateurs qui auront une table attitrée près de la rampe ! La foule est contente et Matt dit qu’il y aura trois commentateurs, actuellement il en a déjà recruter un, il cherche encore pour les deux autres ! Matt dit que le commentateur est là et il montre l’écran. Une musique retentit dans le stade ! La foule explose de joie ! Il s’agit d’Alex Riley ! Un ancien lutteur de la défunte WWE ! Alex Riley vient serrer la main de Rosey et ce dernier dit que vu qu’il n’y a pas d’autres commentateurs, pour ce soir, les commentateurs seront Alex Riley et lui-même.

Après que les deux commentateurs se soient installés, la ceinture inter planète est révélé et elle de couleur grise avec des logos dessus rappelant la Terre et d’autres planète. En son milieu, on peut y voir une sorte de pierre de couleur rouge. Une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique de Titus Cage qui arrive sous les huées de la foule avec son slip de combat avec le logo d’un diamant dessus. Il s’échauffe dans le coin et une musique dans le stade retentit, il s’agit de celle de Ken Broadway et la musique de ce dernier est chanté par un rappeur que personne ne connait, Ken Broadway arrive avec une veste en jean et il est accompagné d’une femme du nom d’Ariela Nyx ! Ken Broadway se met sur les abords du ring et sort des liasses de billets dans sa poche (des faux billets car faut pas déconner avec l’argent) et il les balance dans la foule !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS. TITUS CAGE.

Le match commence pour le titre inter planète et d’entrée la force de Titus Cage fait la différence lors du contact car ce dernier pousse Ken Broadway, la suite du combat se déroule classiquement, un headlock de la part de Broadway qui se fait balancer dans les cordes et Titus Cage veut lui mettre un big boot mais c’est esquivé et Broadway lui place un dropkick ! Ariela Nyx encourage à l’extérieur du ring Broadway. Broadway relève Titus Cage et le balance dans le coin, il court vers lui et Running Elbow dans le coin ! A la surprise générale, Ken Broadway est en position de domination dans ce match, Broadway en enchaine avec une Back suplex parfaitement exécuté ! Il tente le tombé 1…2… et non dégagement de la part de Titus Cage ! Ken Broadway se positionne sur la troisième corde pour une Diving Clothesline, il s’élance, mais Titus Cage contre et exécute une prise bien connu par les fans le Million Dollar Slam. Cette prise fait applaudir le public et une fois fini, Titus rappelle que Darren Young est viré grâce à lui. Titus Cage enchaine et big boot sur Ken Broadway ! Titus Cage veut en finir avec son Harlem Powerbomb et il le fait savoir ! Mais c’est contré, Ken Broadway pousse Titus Cage et Enziguiri parfaitement porté, Broadway enchaine avec Superkick ! OH MON DIEU ! Ariela Nyx est en chaleur après Ken Broadway car ce dernier va peut-être remporter le match et il fait un taunt, Ken Broadway s’élance et LIGHTNING KICK ! Titus Cage est au sol ! Broadway tente le tombé ! 1…2…et non dégagement de Titus Cage ! Ken n’y croit pas et Ariela Nyx non plus. Cela fait onze minutes que le match est commencé et aucun des deux ne lâche la prise pour remporter le titre inter planète ! Cependant Ken Broadway commet une erreur car il tente une Diving Clothesline et Titus Cage le choppe en l’air et Harlem Powerbomb ! Titus Cage tente le tombé 1…..2….3.. Titus Cage vient de battre Ken Broadway et il devient le premier champion inter planète de la MARVEL !


_____

Après le match, Titus Cage célèbre avec le titre sur les épaules et il descend du ring pour aller voir un très bon ami à lui qui est dans le public pour l’occasion, la superstar Dave Batista ! Ce dernier a été invité par la MARVEL et Titus Cage pour l’évènement organisé par le MARVEL Studios ! Rappelons que le film des Gardiens de la Galaxie 2 sort bientôt. Batista est content pour Titus Cage et lui fait savoir ! Ken Broadway arrive par derrière et attaque Titus Cage et le balance dans les barrières ! Ken Broadway regarde ensuite Batista et lui dit de retourner faire le super héros en le traitant d’enculé ! Batista est pris de rage et il sort du public sous une ovation monstrueuse des fans ! Batista attaque Ken Broadway et le ramène dans le ring ! Spinebuster de l’Animal ! Batista enchaine avec son taunt pour signifier qu’il va exécuter sa Batista Bomb ! Et c’est la Batista Bomb porté sur Ken Broadway parfaitement exécuté ! Batista regarde furieusement Broadway et il célèbre la victoire de Titus Cage puis repart dans le public !

Nous sommes avec les commentateurs qui commentent ce qu’a fait Batista et Rosey trouve cela normal que Batista a réagi comme cela et il précise aux fans que Batista n’a pas de contrat avec la MARVEL dans le sens où il a arrêté le wrestling pour sa carrière d’acteur. Alex Riley dit qu’il aimerait bien voir un Titus Cage contre Ken Broadway une seconde fois lors de All Over Again ! Rosey dit que si c’est ce que Riley souhaite alors il l’aura et Rosey dit que ce match sera un Steel Cage match ! Riley dit qu’il est content de cette annonce et demande à Rosey si il peut avoir un match de championnat pour le titre Galactique en rigolant, Rosey rigole aussi et dit que quand ils auront recruter des commentateurs en plus, pourquoi pas. Rosey dit cependant que Riley devra faire quelques matchs avant comme tout le monde. Riley affiche un sourire et on peut sentir la bonne ambiance entre Riley et Rosey. On voit que les deux s’apprécient et Rosey le remercie pour l’idée du match retour à All over Again.

Une musique retentit dans le stade, il s’agit de celle de Captain Ant ce dernier semble concentré et il attend l’adversaire venant de la FUN de pied ferme ! Une musique retentit dans le stade et les fans sont content de cette musique, Captain Ant l’est moins mais il n’est pas déconcentré pour ce match. Boogeyman arrive sur le ring et fixe Captain Ant du regard.


_____

SINGLE MATCH.
BOOGEYMAN VS CAPTAIN ANT.

Le match commence et le protecteur des fourmis semble concentré sur le mangeur de vers. Boogeyman domine en partie Captain Ant mais ce dernier montre une bonne résistance contre Boogeyman. Après quatre minutes d’un match plutôt à domination du Boogeyman, ce dernier place son Boogeyslam sur Captain Ant et il tente le tombé ! 1…2….3 ! Le Boogeyman vient de battre Captain Ant.


_____

Le Boogeyman célèbre sa victoire en mangeant des vers de terre et enlève le masque de Captain Ant qui est au sol ! Il s’agit d’Aaron Corbin qui est sous le masque de Captain Ant ! Boogeyman met des vers de terre dans le bouche d’Aaron Corbin et il se casse du ring pour repartir à la FUN en tant que gagnant à Nightmare in Los Angeles !

Nous sommes avec Brett Hadley, le Pinguoin qui interview le fils de Zeus pour son match de ce soir. Perseus dit qu’il s’est entrainé depuis longtemps pour avoir ce type de match. Perseus dit qu’il peut et qu’il va battre Grodd  pour le titre galactique ! Perseus rappelle qu’il est le fils du dieu qui règne sur l’Olympe et donc qu’il n’a pas peur de Grodd ! Perseus est confiant pour son match et Brett Hadley l’est moins pour lui. Perseus se casse suite à cette phrase et il va s’échauffer.

L’heure du Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match est arrivé et nous avons le droit à une vidéo récapitulatif de ce qui s’est passé lors de Trouble in New York ! Ce sont les champions Warriors qui arrivent en premier dans le ring sous l’ovation des fans et Slater et Hawkins vont serrer la main de Alex Riley et de Rosey en guise de respect pour les deux commentateurs. Une deuxième musique retentit c’est celle des anciens champions par équipes, les Power Gloves, Andre Tyson et Marq Creed sont sur la rampe avec chacun une serviette autour du cou et des sortes de gants que l’on peut trouver dans la MMA ! Les deux lutteurs regardent les champions Warriors et une voix se fait entendre dans le stade, elle dit le serment des Yellow Lantern « Dans l’aube noire et la nuit claire, Craignez vos peurs de lumière. Que les ennemis de nos idéaux flambent comme l’énergie des Yellow Lanterns ». La musique des Yellow Lantern retentit et un groupe de personne arrivent sur la rampe ils sont tous habillés en jaune avec le symbole de la peur et il lève le bras. Kodama et Obariyon arrivent au milieu des personnes et avancent tranquillement vers le ring pour le match.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT TAG TEAM FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
THE POWER GLOVES VS THE YELLOW LANTERN VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPER HEROES.

Le match commence avec l’arbitre qui lève les ceintures pour signifier que le match est pour les titres Warriors Championship et d’entrée les deux équipes challengeurs s’associent pour attaquer les champions et ils les envoient à l’extérieur du ring. The Power Gloves regardent les Yellow Lantern et c’est le brawl entre les deux équipes et le match est intense entre les trois équipes, des chaises et des tables sont mise en place par les Yellow Lantern. Après trois minutes de match, Curt Hawkins se fait prendre en un Death of Hope sur une table ! La foule est triste pour Curt Hawkins et son partenaire Heath Slater vient attaquer les Yellow Lantern avec du courage et un kendo stick. Slater met à mal Kodama et Obariyon mais quand il se retourne Marq Creed place un Creed punch qui couche au sol Heath Slater ! La bataille entre les Power Gloves et les Yellow Lantern continue vers la table des commentateurs et les Yellow Lantern dominent un peu les anciens champions et Obariyon prépare la table des commentateurs et il y a Alex Riley qui lui gueule dessus car c’est la première table et donc qu’elle est sacrée ! Obariyon n’en a rien à foutre et Marq Creed met un Creed Punch à Kodama et Andre Tyson enchaine avec son Tyson Driver sur la table des commentateurs qui craque ! Andre Tyson respire quelques secondes suite à ce move et Alex Riley péte un câble car ils ont cassé la table des commentateurs ! Rosey rigole de la réaction de Riley et Andre Tyson se couche sur Obariyon ! L’arbitre compte un…deux…et non dégagement de la part d’Obariyon ! Andre Tyson n’en revient pas et il se tient la téte, l’un des champions Warriors, Heath Slater revient dans le match et Jumping Neckbreaker sur la rampe d’accès sur Marq Creed ! Heath Slater et Andre Tyson se battent sur la rampe d’accès puis reviennent au fur à mesure suite à un échange de coup de poings dans le ring. La foule est à 200% derrière le lutteur de la LOW et Andre Tyson place un Snap DDT et va chercher un objet sous le ring ! Quoi ?! Andre Tyson vient de prendre une pelle ?! La foule est en mode wtf ?! Andre Tyson remonte dans le ring avec sa pelle et Heath Slater ne lui laisse pas le temps de l’utiliser et Jumping Neckbreaker ! Après quelques secondes, Heath Slater prend la pelle et la regarde en lui disant qu’elle est belle, mais que ce n’est pas pour aujourd’hui, Heath la balance à l’extérieur du ring et tente aussitôt le tombé sur Tyson qui se dégage due au fait que Slater a pris son temps. Kodama revient dans le match et attaque aussitôt Curt Hawkins qui semblait se réveiller et il balance contre un poteau du ring. Kodama remonte dans le ring et Heath Slater lui s’échange des coups et après deux minutes, Kodama réussit à balancer Heath Slater à l’extérieur, pendant ce temps Marq Creed et Obariyon se battent sur la rampe d’accès et OH MY GOD ! Marq Creed a fait le kamikaze en s’envoyant avec Obariyon dans les décors ! Les deux lutteurs sont complétement sonnés ! Kodama se fait prendre sur les épaules pour un Tyson Driver mais c’est contré en un Death of Hope à la manière de Obariyon et Heath Slater revient dans le ring pour défendre son titre et ce dernier se fait direct prendre en un Ankle Lock porté par Kodama ce dernier s’assoit pour plus de pression, OH MON DIEU ! Heath Slater souffre mais il a l’intelligence de mettre une main sur le corps de Andre Tyson et du coup l’arbitre compte tandis que Kodama est aveuglé par la souffrance de Slater ! L’arbitre compte 1…2…..3 et un dixième de secondes après le compte de trois Heath Slater tape au sol et la cloche sonne !


_____

La cloche a retenti et Kodama lâche la prise en croyant qu’il a gagné le match et donc les ceintures, mais non car Heath Slater a pinné Andre Tyson avant et du coup les champions conservent ! Kodama est fou de rage et Heath Slater a tout de suite rouler à l’extérieur pour célébrer avec Curt Hawkins la victoire. Quel vol encore une fois de la part de la team de la LOW !  Les champions de la MARVEL se font applaudir par les fans et par Alex Riley car ils n’ont pas cassé la table des commentateurs eux.

Nous avons le droit à une promotion du prochain pay per view de la MARVEL, du nom de All Over Again.

Dr Awesome est sur le ring avec un micro à la main, avant qu’il dise un truc il se fait huer de fou et dit qu’il s’est entrainé jour et nuit pour ce match contre Goldberg et dit qu’il attend Goldberg de pied ferme. C’est alors que le commentateur et le général manageur Matt Anoa’i prends un micro et dit que Goldberg n’est pas là ce soir et la foule semble déçu, cependant Rosey dit qu’il a potentiellement un lutteur qui pourrait affronter Dr Awesome. Dr Awesome attend son adversaire et la lumière s’assombrit et une fumée blanche arrive, une musique retentit et HOLY SHIT ! La foule est en délire ! OH MY GOD ! It’s Seven ! Seven est là ! Des flammes surgissent des rampes et on voit que Seven survole la rampe à l’aide de ses pouvoirs (en gros à l’aide de cordes au plafond invisible avec la lumière et la fumée). Seven avance doucement vers le ring et il regarde son adversaire qui semble être perplexe.


_____

SINGLE MATCH.
DR AWESOME VS. SEVEN.

Le match est assez rapide dans le sens ou en l’espace d’un seul instant, Dr Awesome court vers son adversaire et Seven avec l’expérience et la technique porte son Deadly Sin sur Dr Awesome ! Ce dernier tombe dans l’inconscient et Seven est déclaré vainqueur par KO !


_____

Seven ne prends pas le temps de célébrer car une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du Jester et ce dernier arrive dans le ring accompagné par Kenzo Richards qui affiche un look assez bizarre dans le sens où il a les cheveux teint en vert et il a les lèvres rouges à la manière du Joker, surement encore un délire du Jester. Kenzo suit le Jester pas par pas et ils montent dans le ring. Le Jester et Seven se regardent et les deux semblent rigoler ! Jester prends dans ses bras Seven et Jester prends un micro. Il dit que le Carnival of Shadows est là, mais il n’est au complet à l’heure actuelle. Jester dit qu’il manque un membre, un homme qui a connu les ténèbres toutes sa vie ! Un homme qui a dédié toutes sa vie aux ténèbres. Jester montre l’écran et dit que le quatrième membre du Carnival of Shadows est…. Une musique retentit ! Il s’agit de Hade Vansen ! Ce dernier monte dans le ring et Jester dit qu’ils sont le Carnival of Shadows et donc il va falloir les craindre car ils vont apporter les ténèbres à la MARVEL et dans le monde de la lutte entier !

Les Aces and Eights du Québec sont dans le ring et attendent leurs adversaires, cependant ils ne viennent pas du coup l’arbitre leur dit qu’ils ont gagné par forfait. Les Aces and Eights sont fous de joies. Cependant l’arbitre n’a pas les ceintures, Jason Descoteaux en tant que gros lard qu’il est pique deux ceintures en plastique à des fans et les donnent à Dubois et Jacques. Jason dit que ce soir les Aces and Eights du Quebec sont les nouveaux champions !

Tiny Iron arrive sous les huées de la foule avec ses pions Argus et Alchemy et il attend son adversaire, David Benoit. Ce dernier arrive sous la musique de son père pour le pay per view et les fans chantent son nom. Benoit arrive avec un style vestimentaire qui rappelle son père et il monte sur le ring en fixant du regard Tiny Iron et les acolytes. Rosey prend alors un micro et dit que ce soir il ne veut pas de controverse dans ce match et que donc par conséquent, Argus et Alchemy sont bannis du ringside ! Tiny affiche un sourire et dit à ses pions de partir, il va gérer sa tout seule. On sent la confiance de Tiny Iron.


_____

SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS TINY IRON.

Le match commence donc avec d’entrée Tiny Iron qui repousse le fils de Chris dans le coin et il lui fait savoir qu’il lui a donné une chance de se retirer et que ce dernier a refuser ! Tiny Iron dit qu’il va le détruire ce soir à tel point qu’il va rejoindre sa famille ! Il n’en faut pas plus pour motiver David Benoit et celui-ci court vers Tiny Iron et lui met des coups de poings. Ce n’est plus un match de wrestling, c’est une bagarre ! Tiny Iron reprends l’avantage au bout de quelques secondes en portant une Powerbomb à David Benoit ! Tiny Iron fait un taunt devant une foule qui le hue à fond ! Tiny Iron revient vers David Benoit et ce dernier le surprends en le prenant en un Crippler Crossface et Tiny Iron souffre de douleur sous une foule en délire mais il parvient à attraper les cordes ! David Benoit se relève aussitôt et Tiny Iron se relève aussi et clothesline qui propulse Tiny Iron PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! David Benoit monte sur la troisième cordes et Diving crossbody à l’extérieur du ring sur Tiny Iron. Ce dernier l’attrape et le balance contre le poteau du ring. Tiny Iron remonte dans le ring avec David Benoit. Tiny Iron veut en finir avec son IronGripe ! Mais non c’est contré par David Benoit qui tente un Crippler Crossface sur Tiny Iron ! Tiny Iron souffre de douleur, David Benoit est sur le point de faire abandonner après un match difficile car il s’est fait dominer tout au long du match. Encore une fois Tiny Iron attrape la cordes David Benoit se positionne sur la troisième cordes et Diving Headbutt ! Il tente le tombé sur Tiny Iron ! 1….2…. et non dégagement de Tiny Iron ! David Benoit n’y croit pas et relève Tiny Iron. C’est une grosse erreur que David Benoit vient de commettre car Tiny Iron le prends en un Chokeslam parfaitement exécuté ! Tiny Iron exécute son IronGripe sur David Benoit, ce dernier souffre de douleur. C’est alors que l’écran s’allume et Tiny Iron lâche David Benoit et on peut voir Michelle Etienne qui attaque Argus et Alchemy et ils les balancent dans tous les sens. C’est alors que Michelle Etienne regarde la caméra et ensuite il affiche un regard de détresse et la caméra se coupe mais on entend des cris de douleurs de sa part. Tiny Iron semble perplexe et se questionne beaucoup sur la chose qui a fait crier Michelle Etienne. Tiny Iron retourne vers David Benoit et ce dernier le prends en un Crippler Crossface et Tiny Iron souffre de douleur et les lumières dans la salle s’éteignent ! Un éclair bleu s’affiche à l’écran, la lumière se rallume et WHAT THE HELL ?! Tiny Iron est debout et David Benoit est debout dans le coin mais face à eux il y a un homme en costume noir et un masque noir ressemblant à celui de Zoom dans la série Flash ! L’homme semble hostile envers Tiny Iron et ce dernier préfère quitter le ring et OH MY GOD ! Clothesline sur David Benoit ! L’arbitre sonne la disqualification ! David Benoit remporte le match par disqualification.


_____

Après le match, Tiny Iron est perplexe et quitte la rampe pour les backstages et l’homme continue de détruire David Benoit en lui mettant des tas de coups de poings dans l’abdomen. L’homme a un bon gros style de fighter et il enchaine en prenant David Benoit dans une sorte de Muscle Buster !  OH MON DIEU, C’est le Kinniku Buster qui est porter par l’homme en noir. L’homme se relève et David Benoit est complétement KO ! Il prend le micro et il regarde la carcasse de David Benoit et il enlève son masque. QUOI ?! WTF ?! Tiny Iron semble choqué et les fans sont tous choqués ! C’est Michelle Etienne sous le costume noir ! Michelle Etienne affiche un regard noir envers David Benoit et lui dit que le monde le connait sous le nom de Michelle Etienne, ce dernier remet son masque et il dit qu’il s’appelle Zolomon ! Zolomon tient David Benoit par le cou et dit que leur histoire va pouvoir commencer ! Zolomon dit c’était la destinée de Pegasus Boy de tomber face à lui, juste comme ce fut le destin de la destinée de ses parents de mourir ce jour-là ! La foule hue de toutes ses forces Zolomon et ce dernier se lève et dit que cela ne fait que commencer, See you soon Pegasus ! Zolomon quitte le ring et se dirige vers les backstages mais non Rosey vient devant lui et lui dit que cela ne se passe pas comme cela à la MARVEL. Alex Riley lui dit de revenir car il ne sent pas le truc et Zolomon attaque le frère de Roman Reigns et en l’espace d’un instant, Zolomon porte son Zoom Buster sur le général manageur sur la rampe d’accès. Zolomon quitte la salle sous les huées tandis que les médecins prennent en charge le général manageur, il est évacué sur civière.

De retour, nous voyons l’ambulance partir et Alex Riley ne sait plus trop quoi dire dans le sens où il est tout seul pour commenter le Main Event. Du coup Alex Riley quitte son poste et va chercher un micro et demande s’il y a deux personnes dans la salle qui veulent bien faire commentateur pour ce soir. Alex Riley prend un enfant de quatorze ans avec un t-shirt de Grodd et une femme de trente ans et Alex Riley dit à son mari qu’il va la rendre et que c’était juste pour commenter le Main Event.

Nous avons une promotion du match entre Grodd et Perseus pour le titre galactique. La musique de Grodd retentit et ce dernier arrive sous un chant de la foule « WE ARE THE NATION OF GRODD ! WE ARE THE NATION OF GRODD, WE ARE THE NATION OF GRODD ! ». Grodd est très concentré pour ce match et la musique de Perseus retentit, il arrive avec une sorte de cape sur lui, il est applaudit par les fans.


_____

MAIN EVENT
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS PERSEUS.

D’entrée le fils de Zeus est mise à mal par le gorille, Grodd semble concentré à fond dans le match et coince Perseus dans le coin et enchaine les coups de genoux dans l’abdomen. Grodd balance Perseus dans le ring comme une chaussette, Grodd va sur la troisième corde pour une Diving Clothesline, mais c’est esquivé par Perseus et dropkick de la part du fils de Zeus. Il enchaine aussitôt avec une snap suplex, une deuxième et une troisième et il la fête à la manière d’un Eddie Guerrero ! Perseus monte sur la troisième et fait un taunt pour un Frog Splash, mais Grodd se relève direct et OH MY GRODD, SUPERPLEX ! Grodd tente le tombé ! Un…deux…et non dégagement de la part de Perseus ! Grodd se balance dans les cordes pour un Senton Splash mais c’est esquivé ! Perseus se relève et exécute une clothesline qui envoie Grodd PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Perseus monte sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur Grodd ! Oh mon dieu ! Ce dernier l’attrape en plein vol et Powerslam sur le sol ! Grodd fait un gros taunt sous les applaudissements de la foule ! Grodd remet Perseus dans le ring et fait un taunt de fin ! Et c’est le Gorilla Spike qui va être porté, mais non c’est contré et OH MON DIEU ! Le Miracle qui est porté ! Perseus tente le tombé ! 1….2…Et non dégagement de la part de Grodd ! Cela fait quinze minutes que le match est commencé et toujours aucun des deux lutteurs ne semblent lâcher l’appareil et ceci malgré un Gorilla Spike qui a vu Perseus se dégager et Grodd s’est dégagé du Miracle de Perseus. Pendant ce temps, nous avons Alex Riley qui parle avec l’enfant qui est à 200 % derrière Grodd tandis que la femme est pour Perseus ! Les deux gueulent à chaque action de leurs idoles et Alex Riley lui semble regretté son improvisation suite au départ de Rosey. Après huit minutes, Grodd est en position de Reign of Grodd, mais Perseus n’abandonne pas et réussit à s’en dégager. C’est un beau match auquel nous assistons et les fans le font savoir avec un chant « THIS IS AWESOME ! ». A la suite de cela, au bout de trente minutes de match ou les deux lutteurs sont de force équivalente, Grodd commet une erreur et Perseus lui fait payer avec un Miracle ! Mais encore une fois Grodd se dégage du tombé ! Perseus n’en peut plus de ce match qui a durer une bonne trentaine de minutes et il veut porter un troisième Miracle, mais c’est contré par Grodd qui porte un Gorilla Spike et enchaine avec un deuxième, le troisième du match. Grodd préfère enchainer avec son Reign of Grodd plutôt que le tombé et cela marche car Perseus ne montre aucune résistance et il tombe dans l’inconscient par conséquent, l’arbitre préfère arrêter le match !


_____

La foule ovationne cette décision de l’arbitre qui officialise la victoire de Grodd dans ce gros Main Event ! Grodd est donc le premier champion galactique de la MARVEL et il prend le titre et le soulève tandis que les médecins prennent en charge, le fils de Zeus. C’est sur cette image de célébration du titre de Grodd que le pay per view de Nightmare in Los Angeles se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:48


Le premier show de la MARVEL depuis le pay per view Nightmare in Los Angeles commence et on a un résumé du pay per view. On voit dans ce résumé les premiers champions Galactic et Interplanet, la victoire de Grodd en Main Event face à Perseus et la victoire de Titus Cage face à Ken Broadway avec à la suite l’intervention de Batista. Cependant le focus du résumé se concentre sur le match entre Tiny Iron et David Benoit avec l’intervention qui a marqué les débuts d’un monstre ! Zolomon ou plutôt connu sous le nom de Michelle Etienne. Le résumé nous remontre la destruction de Rosey et de David Benoit.

Une musique retentit dans le stade, c’est celle du commentateur et donc du général manageur pas intérim, Alex Riley. Il arrive sous une bonne pop et il prend un micro et dit que ce soir comme il a annoncé cela sur Twitter, va marquer les débuts du renouveau de la MARVEL, Alex dit que Rosey n’étant pas là, il a été nommé comme général manageur par intérim et que donc ce soir chaque titre sera mis en jeu. Alex dit que seuls les titres officiels comptent et que donc les Aces and Eights Quebec ne défendront pas leur titre et ils vont devoir les rendre aux fans ! Alex Riley dit qu’ensuite il a recruté une commentatrice et elle est ici ce soir ! Alex Riley montre l’écran du doigt et une musique retentit, c’est Pauline Laout qui arrive sur le ring sous les applaudissements, c’est une lutteuse française, mais elle est commentateur désormais. Elle rejoint Riley sur le ring avec le sourire. Une musique se déclenche dans le stade et c’est une pluie de huées qui se lance, pour cause c’est la musique de Michelle Etienne AKA Zolomon ! Ce dernier arrive avec son costume mais sans son masque ! Il met uniquement son masque lors des combats dans le but d’effrayer ses adversaires surement. Zolomon prend le micro et conseille déjà Alex Riley en lui disant de ne pas devenir un ennemi de Zolomon ! Ce dernier dit que sinon il va détruire Alex Riley comme il l’a fait avec Rosey ! Riley dit qu’il comprends et que cependant ce qu’il a fait à Rosey ne sera pas impuni et il dit qu’il n’a pas peur de Zolomon ! Le général manageur ne perds pas ses couilles et Zolomon affiche un large sourire moqueur et qu’il aime bien Alex Riley et donc que ceci était le premier avertissement ! Zolomon quitte le ring lâchant le micro sous les huées, Zolomon repart en backstages.

Titus Cage monte sur le ring avec la ceinture Interplanete qui contient une pierre rouge dessus. Un tel rouge qui rappelle la couleur du rubis. Titus Cage se prépare dans le ring pour son match, une musique se déclenche et oh mon dieu ! C’est Carlito de l’IWP ! Ce dernier arrive avec une pomme.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS CARLITO.

Le match commence et d’entrée le champion Interplanet montre une puissance de frappe à Carlito, mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et le match devient serré et au bout de dix minutes d’un match intense, Carlito exécute son Backstabber sur Titus Cage ! Il tente le tombé ! Un…deux… mais non l’arbitre est retiré et c’est le challengeur actuel qui monte dans le ring et il balance Carlito dans les cordes pour attaquer Titus Cage ! L’arbitre sonne la cloche pour arrêter le match.


_____

Ken Broadway est entrain de péter un câble dans le ring et enchaine avec un Lightning Kick parfaitement porté sur un Titus Cage encore groogy ! Ken Broadway célèbre en levant le titre Interplanet, Carlito revient dans le ring et Backstabber sur Ken Broadway qui s’est fait totalement surprendre par Carlito. Ce dernier quitte le ring direction les backstages.

Nous avons une interview avec Rampage Brown, le mercenaire regarde bizarrement le pingouin et dit qu’il l’a toujours détesté et ce depuis la UK Wrestling. Rampage prend le micro et lui dit de partir s’il tient à sa vie. Rampage Brown rigole et voit Brett Hadley quittait la zone et dit en face de la caméra qu’il est invaincu à l’heure actuelle et qu’il va maintenir sa série d’invincibilité. C’est alors qu’Aaron Mpmembele est là et il n’a pas peur de Rampage Brown ! L’homme de couleur noire dit à Rampage qu’il a détruit son copain Jay Gary et il va lui faire payer cela. Aaron fixe Rampage du regard et ce dernier rigole et se casse.

Nous voyons une promotion d’un lutteur, une voix se fait entendre et dit qu’il est là à la MARVEL, il dit qu’il détient un pouvoir unique et qui va lui être utile. La voix se surnomme comme un Everyman et annonce aux fans qu’ils savent qui il est, mais ils ne savent pas comment il sera ?! La promo se finit et il y a un lutteur sur le ring il s’agit de Cheeseburger, le lutteur de la LOW ! Une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! WHAT THE FUCK ?! C’est la musique du double champion de la MWA et de la RPW ! Kevin Steen est là ! Les fans sont contents ! Et bien non ce n’est pas Kevin Steen, il s’agit de Lord Gideon Grey qui arrive avec deux ceintures en aluminium avec écrit aux feutres MWA et RPW ! Il a aussi un coussin sous le t-shirt pour faire le ventre de Kevin Steen. L’annonceur le présente comme Kevin Grey ! Il monte sur le ring pour son match contre Cheeseburger.


_____

SINGLE MATCH.
CHEESEBURGER VS KEVIN GREY.

Le match est serré entre les deux lutteurs et on peut dire que Cheeseburger domine le match d’une certaine façon. Cependant après six minutes de match, l’arbitre est entrain de réparer un coin et Kevin Grey en profite en faisant un low blow à la manière de Kevin Steen sur Shibata lors du ppv de la RPW ! Kevin Grey enchaine avec une Pop up Powerbomb ! Kevin Grey tente le tombé et c’est fini !


_____

Cheeseburger semble dégouté et Kevin Grey célèbre la victoire en levant les deux titres en aluminium et la foule le hue !

Nous regardons une vidéo, nous sommes dans le royaume de Grodd ! Grodd est sur son trône avec son titre Galactic et un homme vient le voir il s’agit de Master Kong ! Grodd semble perplexe et Kong dit qu’il veut que Grodd l’entraine à devenir meilleur en jurant allégeance à Grodd. Grodd rigole que Kong a du culot de venir ici et que donc il lui demande pourquoi il devrait l’entrainer ?! Kong répond qu’il a connu les ténèbres durant sa carrière et il voit en Grodd la lumière, il voit en Grodd un dieu ! Grodd affiche un regard narquois et il se lève et dit qu’il entrainera et lui dit de s’agenouiller devant Grodd ! Kong s’agenouille et Grodd lui rétorque qu’en ce jour, tu seras connu sous le nom de Solovar ! Des hommes déguisés en gorille et en armure arrivent ensuite et Grodd regagne son trone et tous s’agenouillent devant Grodd !

La ligue des Super héros Extraordinaire est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là et ils attendent leurs adversaires. Il s’agit des anciens champions par équipe, The Power Gloves sont là et ils  arrivent dans le ring pour surement leur dernière chance au titre si ils perdent.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS THE POWER GLOVES.

Le match commence et on sait que déjà que les Power Gloves sont motivés pour battre Slater et Hawkins dans le sens où ils se sont fait avoir lors de Nightmare in Los Angeles ! Le match est très serré et Slater et Hawkins ne lâchent rien. Il y a des beaux moves de tout part, Slater a réussi son Jumping Neckbreaker sur Marq Creed mais ce n’est pas suffisant, le Creed Punch est passé mais sans succés pour le tombé. Onze minutes dans un match ou les deux équipes sont chaud bouillante ! Cependant à la quinzième minute du match, Marq Creed ruine tout après une erreur et Heath Slater le prends en un Small Package ! Les champions conservent leur titre !


_____

Heath Slater et Curt Hawkins célébrent leur victoire sous les applaudissements de la foule et ils se cassent direction backstages ! Marq Creed se relève déçu et Andre Tyson semble déçu lui aussi ! Les deux se tiennent par les épaules et Andre Tyson lache Marq Creed et l’attaque ! Oh my god ! Andre Tyson tabasse Marq Creed et ce dernier a du mal à combattre son partenaire et au bout de quelques secondes il se prend un Tyson Driver ! Andre Tyson part du ring sous les huées laissant son ancien partenaire au sol dans le ring.

Nous sommes dans un endroit bizarre et le Carnival of Shadows est là ! Seven, Jester, Kenzo Richards sont là et au milieu nous avons Hade Vansen, ce dernier dit que la plupart des enfants naissent avec la lumière dans les yeux, Hade dit qu’il est né dans les ténèbres, il a absorbé les ténèbres en lui à tel point qu’il les manie et il s’est entrainé durant des années à l’écart du monde dans une société secrète ! Hade Vansen dit que le Carnival of Shadows va plonger le monde dans les ténèbres et qu’il est venu à la MARVEL car il a senti une énergie puissante nécessaire à l’objectif. La caméra se coupe sur cette scène.

Nous voyons une promotion du pay per view d’All Over Again.


_____

SINGLE MATCH.
TINY IRON VS ELI COTONWOOD.

L’ancien rookie de NXT fait ses débuts à la MARVEL et d’entrée, il met en difficulté le Caid ! Tiny Iron parvient cependant à déstabiliser le rookie et il enchaîne avec un Chokeslam et remporte le match en l’espace d’un instant.


_____

Tiny Iron ne prends pas le temps de célébrer sa victoire et c’est alors que Argus et Alchemy arrive pour tabasser Eli Cotonwood ! Les lumières s’éteignent ! Elle se rallume et OH MY GOD ! Zolomon is here ! Il a son masque et le groupe du Caid préfère quitter le ring et être sur la rampe. Zolomon prend le micro ! Il dit qu’il lui avait dit que David Benoit était réservé et que ceci est le dernier avertissement ! Zolomon dit aux trois lutteurs de bien se remémorer leur place ici ! Tiny Iron et les deux autres ne sont donc que des pions placés depuis le début par Zolomon ?! Ce dernier lache le micro et exécute un Kinniku Buster sur Eli Cotonwood ! Les trois lutteurs sur la rampe lèvent le bras un par un et ils font une espèce de salut à la « Hail Hydra ! » (sans le dire).  

Après une courte pause, nous avons Alex Riley qui se lève de sa chaise à la table des commentateurs et il prend un micro et il dit qu’il vient d’avoir une idée de match pour All Over Again et donc il va l’officialiser dès maintenant. Alex Riley dit que lors d’All Over Again, Marq Creed affrontera Andre Tyson et que ce match sera un match avec le système de round et de point de la boxe !  

Le Main Event est enfin là ! Le champion galactique arrive sous les applaudissements de la foule et il léve sa ceinture en entrant sur le ring. Grodd attends son challengeur et une musique se déclenche ! OH MY GOD ! It’s Rhyno ! Voila le lutteur de l’IWP, un sacré challenge pour Grodd ! Ce dernier ne bronche même pas et attends Rhyno avec impatience.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS RHYNO.

Le champion galactique n’a pas peur de son challengeur et il le fait savoir en se tapant la poitrine à la manière des gorilles ! Les deux font un contact et Rhyno pousse Grodd ! Ce dernier se tourne à la manière de Lesnar face à Goldberg et OH MY GOD ! GORE sur Grodd ! Le champion est déjà au sol à la suite de cet excès de confiance ! Rhyno tente le tombé ! Un….deux… Et non dégagement de la part du champion ! On a failli avoir un nouveau champion galactique ! Le match qui suit devient de plus en plus serré entre les deux voyant notamment Rhyno se dégager du Reign of Grodd et du Gorilla Spike ! Après treize minutes d’un match intense, Grodd contre le Gore avec un gros Superkick et enchaine avec un Gorilla Spike ! Le deuxième du match ! Grodd remporte le combat et conserve !


_____

Le roi Grodd a failli perdre dès la première minute, certes mais il s’est rattrapé dans ce match et il a prouvé de quoi il est capable en tant que champion. En tout cas in peut dire que Rhyno a dévoilé quelques faiblesses à Grodd, mais gageons que ce dernier va apprendre de ses erreurs ! Il quitte le ring sous les applaudissements avec le titre.

Le show n’est pas fini, la musique de David Benoit se déclenche, ce dernier arrive dans le ring avec des béquilles et il prend un micro en disant que son match lors de Nightmare in Los Angeles a été éprouvant à tel point qu’il s’est blessé et qu’il ne pourra pas lutter avant quelques mois ! La foule semble triste et David Benoit promet qu’à son retour il va être plus fort et il va se venger de Michelle Etienne ! Il dit qu’il va le détruire ! La lumière s’éteint alors et Oh non ! Pas maintenant il s’agit de Zolomon avec son masque et il tient à la gorge David Benoit et lui dit à cinq centimètres du visage qu’il ne sera pas détruit et Zolomon a besoin de Pegasus Boy pour le moment et quand ce besoin sera plus nécessaire, il sera enterré vivant ! Zolomon lâche le micro et la gorge de David Benoit et il l’attaque en le martelant de coup de poings dans la tête et dans l’abdomen ! David Benoit tient encore debout car il est dans le coin ! Zolomon continue son assaut durant quelques secondes jusqu’à qu’une musique retentissent et David Benoit est assis complétement KO dans le coin ! OH MY FUCKING GOD ! Hurricane is here ! Ce dernier monte dans le ring et fait face à Zolomon ! Zolomon regarde Hurricane et ensuite David Benoit. Zolomon préfere quitter le ring laissant Hurricane seul avec Benoit. Zolomon n’est pas intéressé par Hurricane et ce dernier semble fou de rage et c’est ainsi que ce show d’après pay per view se finit.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:49


Le show de la MARVEL commence dans un stade de New York remplis et les fans chantent le nom de leurs lutteurs préférés, beaucoup de t shirt à l’effigie de Grodd sont présent, les commentateurs de la MARVEL, Alex Riley et Pauline Laout s’installe à leur table et Alex Riley regarde la foule et se balade dans le stade avec un micro. Alex Riley voit un fan habillé en Randy Savage et il lui dit de venir à la table car ce soir il sera commentateur ! Le fan est fou de joie et la foule l’applaudit.

Une musique retentit dans le stade, c’est celle du super héros vert, The Hurricane est là et il arrive sous une bonne pop de la part des fans. Ce dernier dit qu’il est à la MARVEL pour juger les actes de Zolomon ! Hurricane dit que son règne de terreur est terminé et il va venger Rosey et David Benoit ! La musique de Zolomon retentit dans le stade, ce dernier arrive masqué et il est sur la rampe en regardant Hurricane et dit à Hurricane qu’il est encore temps de repartir à la LOW ! Zolomon dit que si Hurricane ne repart pas à la LOW, alors le ring de la MARVEL sera le dernier ring qu’il aura foulé de sa vie ! Hurricane n’a pas peur de Zolomon et il lui fait savoir. Zolomon dit qu’il n’a jamais compris Hurricane mais la seule chose qu’il a compris c’est que Hurricane a échoué pour sauver son ami Rosey ! Il a échoué pour sauver David Benoit et il va échouer une fois de plus ! Zolomon dit que Hurricane avait tout dans sa vie pour réussir mais il a toujours échoué ! Zolomon lâche le micro en repartant tandis que Hurricane a un match dès maintenant.


_____

SINGLE MATCH.
THE HURRICANE VS. DR AWESOME.

C’est un match de courte durée que nous propose Hurricane car ce dernier, en l’espace de quelques secondes place un Eye of Hurricane sur un Dr Awesome en pls.


_____

Hurricane remporte le combat très facilement et la lumière s’éteint et quand elle se rallume Dr Awesome a disparu, ne laissant que derrière lui une lettre sur le ring, Hurricane ouvre cette lettre et c’est marqué « Game on ! » Hurricane semble perplexe et se questionne pendant plusieurs instants dans le ring, l’écran du titantron s’allume et nous voyons Zolomon sans son masque cette fois et il détient un Dr Awesome complétement en sang. Zolomon dit à Hurricane qu’il va prouver qu’Hurricane va encore échouer et que cet homme qu’il détient est une victime de plus de Hurricane n’a pas pu sauver ! Zolomon martèle Dr Awesome de coup de poings en le balançant dans tous les sens ! Hurricane est énervé sur le ring et Zolomon prend alors une chaise et continue l’assaut en le martelant de coup de chaises ! Dr Awesome est dans l’inconscient le plus total et Zolomon regarde la caméra et affiche un sourire maléfique à la manière du Joker et l’écran se coupe. Hurricane se tient la tête et il semble mal au point dans son cœur de super héros.

Une vidéo promotion apparait à l’écran, la lumière est présente sur la vidéo et une voix se fait entendre, elle dit que les ténèbres ont envahis le monde et que l’équilibre doit se faire, c’est pourquoi la voix dit qu’elle va envoyer l’élu qui va rétablir l’équilibre des forces, un élu qui est capable de manier les ténèbres et la lumière de tel façon à ce qu’aucune de ses forces déteinte sur lui ! Son nom est Jacob Novak et il arrive !


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS TITUS CAGE AND KEN BROADWAY.

C’est un match très bizarre dans le sens ou les Yellow Lantern dominant car Titus Cage et Ken Broadway ne sont pas sur la même longueur d’onde et au bout de treize minutes de match, Titus Cage lache son partenaire et du coup Ken Broadway se fait prendre dans la même prise qui a fait abandonner Slater à Nightmare in Los Angeles, le Sinestro Lock ! Ken Broadway taps out !


_____

Les Yellow Lantern gagnent le combat et les champions par équipe arrivent sous une bonne pop et ils narguent les Yellow Lantern avec leurs titres !  Alex Riley prend un micro et se lève de la table et dit que la semaine prochaine dans le Main Event, nous aurons un 3vs3 entre les Yellow Lanterns et Ken Broadway contre Titus Cage et The League of Extraordinary Superheroes ! Les champions sont contents de cette annonce, Broadway un peu moins car il a un putain d’égo et il n’aime pas faire équipe avec des personnes qui l’ont fait abandonner !

Nous voyons une vidéo promotion, nous disant qu’après All Over Again, il y aura un Two Night spécial Event du nom de SHAZAM ! Dans la vidéo il est dit que le pay per view se passera en Egypte au Caire !

Rampage Brown est dans le ring et il attend son adversaire, une musique retentit et OH MY GOD ! Ce n’est pas possible ?! Il s’agit de la musique de Mario ! La foule est morte de rire en voyant Lord Gideon Grey arrivait en costume de Mario ! Rampage Brown rigole un peu moins et se casse du ring pour rentrer en backstages car pour lui ce n’est pas un match. C’est alors que Aaron Mpmembele arrive par derrière et attaque Rampage Brown, c’est le brawl entre les deux lutteurs et pendant ce temps il y a Gideon Grey déguisé en Mario qui essaie de draguer la commentatrice Pauline Laout, mais il se prend un râteau, du coup il repart en backstage triste. La sécurité vient séparer les deux lutteurs par la suite.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. ELI COTONWOOD.

Malgré la taille d’Eli Cotonwood, ce dernier se fait rapidement mettre au tapis par l’ancien champion par équipe, Andre Tyson conclut le match en l’espace d’un claquement de doigts avec son Tyson Driver.


_____

Andre Tyson prend le micro suite à sa victoire et il dit que pendant des semaines il a eu mal aux épaules à force de porter ce fils de pute de Marq Creed et il dit que la semaine dernière n’était qu’un avant-gout de ce qui se passera lors de All Over Again. Andre Tyson lâche le micro et part du ring sous les huées.

Le Carnival of Shadows est là dans la Carnivalville ! The Jester est en train de manger sa tarte à la pomme avec Kenzo Richards et les deux semblent rire ensemble. Dans une autre pièce nous avons Hade Vansen qui parle à Seven au sujet d’un livre qu’ils ont besoin pour leur objectif ! Hade Vansen dit qu’ils ont besoin du Darkhold ! Seven dit qu’il va le trouver et le rapporter, il dit à Hade Vansen de ne pas s’inquiéter.

Nous sommes en backstages avec Hurricane qui a au téléphone David Benoit, les deux parlent tranquillement et Hurricane prends des nouvelles de David Benoit et l’entretien téléphonique se finit sur un encouragement de la part de Hurricane à David Benoit. Hurricane est rejoint par les champions par équipes de la MARVEL, Heath Slater et Curt Hawkins et Hurricane est content de les voir. Hurricane leur demande ou sont les autres ceintures ?! Hawkins répond qu’ils n’ont jamais eu d’autre ceinture dans le sens ou le titre qu’il porte est unique ! Slater dit que le titre MARVEL fait d’eux de grands guerriers. Hurricane insiste en demandant ou sont les ceintures en cartons. Hawkins répond alors que ce sont les Aces and Eights Quebec qui sont les champions et il dit être soulagé car il en a marre d’être forcé à dire de la merde sous prétexte de faire bonne figure. Heath Slater dit alors que désormais, ils veulent devenir la meilleure équipe au monde et pour être les meilleurs il ne suffit pas d’inventer des titres et de les coller à leur palmarès, non ceci n’a aucune valeur. Curt Hawkins dit qu’ils veulent les Murder City Machine Guns dans un match ou les gagnants prennent tout ! Hurricane lui dit que cela ne va pas être possible car les trois fédérations ne voudront pas. Hawkins dit alors qu’il veut un match d’exhibition alors contre les MCMG !


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. VULCANO.

L’ancien Panther ne se laisse pas voir dans le style de combat de Vulcano et nous assistons à un combat assez serré entre les deux lutteurs. Au bout de dix minutes d’un match intense, Aaron Mpmembele contre le finisher de Vulcano et vole le match à l’aide d’un Small Package !


_____

Vulcano est fou de rage et Aaron Mpmembele célèbre sa victoire et il y a Rampage Brown qui arrive sur la rampe avec un micro à la main. Rampage dit que ce qu’a fait Aaron tout à l’heure ne lui a pas plu et donc il accepte le match lors de All Over Again ! Rampage Brown dit qu’il va le détruire comme Jay Gary !

Nous voyons une promotion d’All Over Again ou il est annoncé que Zolomon fera face à Hurricane dans le Main Event du pay per view, cela a été annoncé par Charles Goodman sur Twitter !

L’écran du titantron affiche un symbole d’épée entourée de douze anneaux ! Le symbole disparait peu à peu au bout de quelques secondes et la phrase « SHAZAM ! » s’affiche à l’écran et la foule ne sait pas comment réagir.

C’est l’heure du Main Event ! Grodd est avec son apprenti Solovar. Ils vont combattre dans le Main Event contre une équipe pour le moment inconnu. Une musique retentit et OH MY GOD ! Il s’agit de l’ancienne équipe de la WBW, Shynron et Mike Bailey ! Ils sont introduit sous le nom de Neo Shynron et Kitsune.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
GRODD AND SOLOVAR VS NEO SHYNRON AND KITSUNE.

Le Main Event est assez serré dans le sens ou la puissance des gorilles est contré par la vitesse des deux lutteurs et les deux anciens lutteurs de la WBW établisse une bonne stratégie et ils mettent à mal le champion Galactique et son apprenti. Au bout de seize minutes d’un match intense, alors que Grodd allait en finir la lumière se coupe dans le stade.


_____

La lumière se rallume et OH MY GOD ! C’est Braun Strowman le lutteur de la Futur Slam Project et il fait face à Grodd ! Le champion galactique et le lutteur de la FSP s’échangent des coup de poings et au bout de quelques secondes, Braun Strowman met une clothesline qui envoie le champion à l’extérieur du ring. Braun Strowman ne fait qu’une bouchée de Kitsune et Neo Shynron ! Les deux lutteurs sont direct envoyé à l’extérieur ! Solovar quant à lui revient pour lutter contre Braun mais ce dernier exécute un Strowman Chokeslam et Solovar est KO ! Braun prend le titre Galactique et le montre à Grodd en le soulevant ! La foule hue Strowman tandis que Grodd affiche un regard furieux. L’épisode de la MARVEL se finit là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:49


Le show commence en direct d’une salle de New York et les fans sont chaud bouillant pour ce neuvième show de la MARVEL. Déjà neuf shows et donc déjà neuf fois que la MARVEL a su faire taire les haters. La musique du show est là et les commentateurs s’installent. Alex Riley s’empare d’un micro et dit qu’il a une surprise pour les fans en disant qu’il a recruter un nouveau commentateur et c’est un ami à lui. Alex Riley montre le titantron du doigt et une musique se lance et c’est une explosion de joie dans le stade ! Les fans sont fous et pour cause il s’agit de Booker T, le commentateur de l’Infinite Pro Wrestling ! Booker T sert la main à Alex Riley et à Pauline Laout. Le trio s’installe et Booker T une fois son casque installé, réponds déjà une question que tout le monde se pose en disant qu’il est toujours commentateur à l’IWP et il commentera désormais la MARVEL car les deux fédérations sont partenaires et donc il y aura des prêts de chaque cotés !

Une musique retentit dans le stade et c’est celle de Braun Strowman, ce dernier monte sur le ring sous les huées de la foule. Il prend un micro et il dit qu’il a entendu que Grodd était la chose la plus puissante du wrestling business et donc il veut le battre pour le titre afin de devenir cette chose. Braun Strowman dit que malgré ce que d’autres fédérations veulent vous faire croire, Grodd est l’unique chose dans ce wrestling business qui inspire la puissance ! La musique de Grodd retentit dans le stade et la foule est en délire. Grodd est sur la rampe avec sa ceinture galactique et son apprenti Solovar. Grodd a un micro et il dit que Braun a raison, car un paquet de monde pense que Steen, Alexander, Cody et bien d’autres sont les meilleurs de ce monde. Ces gens ont raison, mais être le meilleur n’est toujours pas assez pour rivaliser avec Grodd ! Ce dernier dit qu’il est un dieu pour eux et qu’il compte bien que cela reste ainsi. Grodd fait savoir à Braun Strowman que son challenge est accepté, il se déroulera à All Over Again et le match sera un Last Man Standing ! Grodd continue ensuite en disant qu’un seul d’entre eux sera au sol tandis que l’autre sera sur son trône ! Grodd dit que cela ne sera pas lui qui sera au sol !


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYNRON AND KITSUNE VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

L’ancienne équipe de la WBW est en forme et les champions Paper le sont moins. Ils sont mis à mal par la vitesse des deux lutteurs. Kitsune en finit au bout de cinqs minutes.


_____

L’équipe des deux anciens de la WBW célèbrent leur victoire ! La lumière se coupe, l’écran du titantron affiche un logo bien connu, il s’agit du logo de Dr Cube. Une voix se fait entendre et un gros « We’re Here ! » est lâché par cette voix. La lumière se rallume et OH MY GOD ! Silverback et Triple S sont là et ils explosent les deux équipes qui se combattaient sont au sol ! Serait-ce les prémices de la fin de la MARVEL ?! Le Dr Cube Posse a mis fin à la JPO et à la RAVEN, est-ce le tour de la MARVEL ?! Alex Riley se lève et dit que cela ne se passe pas comme cela ici à la MARVEL ! Alex dit que Triple S et Silverback affronteront lors d’All Over Again, une équipe encore inconnue en guise de punition.

Une promotion est diffusée pour le pay per view SHAZAM !

Nous sommes dans une base secrète, il s’agit de la base secrète de Zolomon car on peut y voir un tableau avec un paquet de photo de David Benoit. On peut entendre des pleurs et il y a une personne en cage ! La personne porte un masque et Zolomon est là et il enlève son masque, il regarde son tableau en affichant un sourire et collant une photo d’Hurricane, il fait une croix rouge sur Hurricane. Zolomon va vers la cage et lui dit d’arrêter de pleurer. Zolomon dit à la personne qu’il ne va pas la tuer car pour le moment il attend le bon moment pour l’utiliser à son avantage.


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS KENZO RICHARDS.

Le match commence et c’est un gros match assez serré entre les deux lutteurs. Kenzo Richards est soutenu par le Carnival of Shadows tandis que Aaron Mpmembele est soutenu par la pensée par Jay Gary, son ami. Aaron Mpmembele va chercher loin dans ses ressources pour lutter avec Kenzo Richards et il réussit à l’emporter suite à un Panther Splash !


_____

Le Carnival of Shadows est prêt à monter sur le ring. Une musique se fait entendre, il s’agit de Captain Ant qui vient à la rescousse d’Aaron Mpmembele et le Carnival rigole et Hade Vansen prends un micro et dit qu’il en a marre de Captain Ant et donc que à All Over Again, les deux vont s’affronter !

Les champions par équipes de la MARVEL sont là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont là, ils sont avec le Pingouin, Brett Hadley. Ce dernier leur demande s’ils sont confiant pour leur match de dimanche prochain contre les Yellow Lantern pour les titres ! Curt Hawkins dit qu’ils ont déjà gagné contre eux et que donc ça ne sera qu’une formalité ! Slater lui dit qu’il a envie d’un cheeseburger. C’est alors que Cheeseburger arrive, mais Slater dit qu’il voulait un vrai cheeseburger et qu’il est désolé ! Cheeseburger dit que ce n’est pas grave et il dit qu’il mangerait bien un Big Belly Burger. Les trois partent en quête d’un Big Belly Burger.

Ken Broadway est dans le ring pour son match et il prend le micro et commencent à clasher son adversaire de All Over Again, Titus Cage ! Ken Broadway dit qu’il va gagner le titre et qu’il va battre ce fils de pute de Titus Cage. Une musique retentit et il s’agit de son adversaire ! C’est Brodus Clay, le lutteur de la LOW.


_____

SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS BRODUS CLAY.

Le match commence et c’est un match serré entre le challengeur au titre Interplanet et le lutteur de la LOW, cependant le match est à l’avantage de Ken Broadway qui au bout de huit minutes d’un match acharné place deux Lightning Kick de suite pour bien coucher au sol Brodus Clay ! Ken Broadway tente le tombé et c’est fini.


_____

Ken Broadway célébre sur le ring et c’est alors qu’une musique retentit dans le stade, il s’agit de celle de Titus Cage. Le champion Interplanet ne perds pas de temps et il court dans le ring et c’est le brawl entre les deux lutteurs. Les deux s’échangent des coups de poings et on sent bien qu’il y a plus que le titre qui est en jeu-là, c’est de la haine pure ! La sécurité intervient et les sépare, mais ce n’est pas suffisant, des membres du roster arrivent aussi et le brawl arrive à se finir.

Nous sommes sur un gratte-ciel de New York avec Hurricane en direct. Ce dernier dit que d’ici il voit toute la ville et il voit le mal que Zolomon apporte à cette ville. Pour Hurricane, Zolomon est le virus à éradiquer de cette ville. Hurricane dit qu’il va apporter la justice pour Rosey, David Benoit, Dr Awesome ! Hurricane préviens Zolomon en lui disant « You have failed this city ! »

Marq Creed est dans le ring avec un micro dans la main, il dit qu’Andre Tyson était son ami durant un paquet de semaines. Ils sont devenus les premiers champions par équipes et depuis leur amitié n’a cessé de sombrer. Marq Creed dit que l’égo d’Andre Tyson n’a fait que monter ! Marq Creed dit qu’il va se venger de la trahison et récupérer son ami. Une musique l’interrompt, il s’agit de la musique de son adversaire. C’est une musique assez wtf qui retentit. C’est la musique de X Men Days of Future past ! Lord Gideon Grey est là et il arrive avec des habits rappelant Quicksilver dans le film. Il est annoncé sous le nom de QuickGrey


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS QUICKGREY.

L’ancien champion par équipe est en forme et QuickGrey est en forme aussi, nous assistons à un match serré entre les deux lutteurs. Cependant malgré une intervention, Marq Creed réussit à battre QuickGrey à l’aide d’un Creed Punch.


_____

C’est un message que Marq Creed vient d’envoyer à Andre Tyson ! L’intervention n’a pas servi à grand-chose ! Marq Creed célèbre sa victoire avec les fans sous le regard d’un Andre Tyson frustré.

Les Yellow Lanterns sont là dans un endroit étrange avec une lanterne jaune avec leur symbole. Obariyon dit que cette lanterne est une sorte de symbole ! Les deux lutteurs récitent le oath des Yellow Lantern et ils disent qu’à All Over Again, ils vont devenir les champions par équipe.

Le Main Event va commencer et Braun Strowman est sur le ring. Alex Riley prends un micro et dit que Braun Strowman n’affrontera nul d’autre que l’apprenti de Grodd dans le Main Event ! Braun est content de cette annonce.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
BRAUN STROWMAN VS SOLOVAR.

C’est un match serré entre les deux lutteurs et on peut dire que Solovar a bien été formé par Grodd, mais il lui reste du boulot ! Braun Strowman est mise en difficulté par Solovar à quelques moments du match, mais au bout de douze minutes de match, Braun Strowman place un Reverse Chokeslam et c’est fini.


_____

Braun Strowman célèbre sa victoire sous les huées de la foule. Une musique retentit dans le stade et une ovation se fait entendre dans le stade ! C’est la musique de Grodd ! Le champion galactique s’avance vers le ring et la foule est en délire pour ce choc de titan. Grodd monte sur le ring et fait face à Braun Strowman ! C’est le brawl entre les deux lutteurs et Grodd esquive une clothesline de Braun Strowman et colle une Uppercut qui fait vasciller Braun ! Grodd est chaud et clothesline qui envoie Strowman par-dessus la troisième corde ! La foule est en délire et Grodd a montré qui était le patron ici à Strowman. Voyons comment cela se déroulera au pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:50


Nous sommes en direct de New York, dans un stade remplie de fans de la MARVEL. C’est l’heure du pay per view All Over Again ! Le troisième pay per view de la MARVEL commence sous une musique et avec un résumé des rivalités en cours et des matchs de la soirée ! La foule est électrique ce soir et les commentateurs ne perdent pas de temps et s’installent à leur table habituelle ! Alex Riley est en costard, Booker T aussi et Pauline Laout elle est en jupe et elle reçoit quelques sifflets de la foule.

Une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du chairman de la MARVEL, Charles Goodman qui arrive sous les applaudissements de la foule. Ce dernier monte sur le ring et prends un micro. Il dit qu’il est content d’être ici et il remercie encore les fans de la MARVEL ! Charles fait comprendre aux fans que sans eux, rien ne serait possible ! Il dit alors que pour les remercier, dans un mois il y aura un gros évènement en Egypte du nom de SHAZAM ! Cet évènement se déroulera sur deux jours et de nombreuses fédérations ont accordés la présence de certains lutteurs qui sont pour le moment gardés secret ! Une musique retentit alors et c’est une ovation qui se fait entendre dans le stade. Il s’agit de la musique du chairman de la FUN ! Santino Marella est là ! Santino monte sur le ring et sert la main à Charles Goodman. Santino prend le micro et s’excuse des actes de son champion Mister Kennedy et qu’il est bien conscient que les actes de Mister Kennedy auront des conséquences, il est donc ici pour négocier des conséquences au nom de Mister Kennedy. Charles dit qu’il est content de voir Santino et qu’il a réfléchit à une conséquence pour Mister Kennedy. Charles propose que Kennedy défende le titre de la FUN lors de la première nuit de SHAZAM contre un homme de la MARVEL ! Santino Marrella dit qu’il est d’accord pour ce match et la foule est contente de cela. Charles dit qu’il va donner ce title shot à un homme qui mérite pour son travail au cours des dernière semaines. Charles dit que cet homme n’est d’autre qu’Alex Riley ! Ce dernier semble choqué de cette annonce et la foule ovationne ce choix du chairman ! Lors de SHAZAM, nous aurons donc Mister Kennedy vs Alex Riley pour le titre de la FUN ! Charles et Santino quittent le ring suite à cette annonce et les deux viennent serrer la main à un Alex Riley confus.

C’est l’heure du premier match de la soirée qui s’annonce énorme en émotion ! Une musique retentit dans le stade et c’est celle de Captain Ant, ce dernier arrive avec une armée d’homme déguisé en fourmis. Captain Ant arrive sous les applaudissements et il attend son adversaire. Une musique retentit ! Le Carnival of Shadows est là ! Seven, Jester, Kenzo Richards sortent en premier des backstage de la MARVEL. La lumière se baisse et un homme arrive avec une veste noire et il porte une capuche. L’homme se met de dos, on voit un loup garou et la lumière se remet. L’homme enlève sa capuche et se retourne, c’est Hade Vansen l’adversaire de Captain Ant. Belle entrée de la part de Hade Vansen pour ce pay per view.


_____

SINGLE MATCH.
HADE VANSEN VS CAPTAIN ANT.

Le premier match de ce pay per view et on peut déjà dire que le pay per view commence bien dans le sens ou on n’attendait pas un Captain Ant à tel niveau. Il semble déterminé et cela se voit. Hade Vansen n’attendait pas une telle résistance de la part de Captain Ant ! Le membre du Carnival of Shadows ne domine pas du tout le match bien au contraire le match est plus serré que l’on pense car le Captain est motivé et au bout de huit minutes, il parvient à placer sa Ant Bomb sur Hade Vansen, mais c’est le dégagement de la part de Hade Vansen ! Ce dernier a failli perdre le combat et Captain Ant sait qu’il est prêt de l’exploit et retente une Ant Bomb, mais cela ne passe pas et Hade Vansen porte son finisher le Darkside et il tente le tombé ! Hade Vansen vient de battre Captain Ant !


_____

Hade Vansen célèbre sa victoire avec le Carnival of Shadows au milieu du ring. Jester et Kenzo Richard relèvent Captain Ant et les quatre membres du Carnival of Shadows repartent du ring avec Captain Ant. Le clan repart en backstages sous les huées de la foule.

Nous sommes à la table des commentateurs, Alex Riley, Booker T et Pauline Laout parlent ensemble et Alex Riley dit qu’il y a quelques célébrités dans la salle, on peut notamment Stephen Amell, l’acteur d’Arrow qui est dans la foule et qui se fait applaudir par les fans. Une musique retentit alors et OH MY GOD ! C’est la musique de Prometheus l’actuel ennemi de Green Arrow dans la série. Ce dernier arrive dans le ring et prends un micro sous l’air amusé de Stephen Amell. Prometheus dit à Stephen Amell « YOU HAVE FAILED THIS CITY ! » Stephen sort alors du public et monte sur le ring et Prometheus l’attaque, mais Stephen Amell parvient à mettre un dropkick et à enlever le masque de Prometheus. Ce dernier sort direct du ring et on voit son visage ! C’est Lord Gideon Grey ! Stephen Amell fait alors le signe de l’arc avec ses mains en direction de Gideon Grey et revient à sa place sous les applaudissements.

Nous voyons une promotion du match pour le titre Interplanet entre Titus Cage et Ken Broadway. Les deux lutteurs arrivent chacun à leur tour et on sent la haine entre les deux lutteurs.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS KEN BROADWAY.

Le match de la haine commence pour le titre Interplanet ! Le champion et le challengeur se fixe du regard pendant quelques secondes et c’est ensuite le brawl qui commence entre les deux. La puissance du champion se fait sentir et Titus Cage pousse Ken Broadway dans le coin et court vers lui pour une clothesline dans le coin ! Ken Broadway contre avec un coup de pied dans l’abdomen et il porte Titus Cage en une grosse Powerbomb !  Ken Broadway tente le tombé ! mais non dégagement de Titus Cage qui a failli se faire surprendre. C’est un match très serré que se livre les deux lutteurs et on voit bien qu’aucun des deux lutteurs ne veut perdre face à l’autre ! Titus Cage est le premier à placer son finisher et ceci au bout de treize minutes de match, malheureusement pour lui, Ken Broadway se dégage ! Titus Cage retente une Harlem Powerbomb, mais c’est contré et Lightning Kick de Ken Broadway mais le tombé ne va pas au bout et Ken Broadway ne gagne pas le match. C’est un gros match entre les deux lutteurs. Ken Broadway tente le tout pour le tout avec un deuxième Lightning Kick, mais Titus Cage se relève très rapidement et la deuxième Harlem Powerbomb ! Titus Cage s’écroule sur Ken Broadway, mais ce dernier se dégage in extremis sous les applaudissements de la foule. Titus Cage se relève et n’y croit pas, Ken Broadway se relève avec du mal et fait un geste à Titus Cage en lui disant de venir en le narguant. Titus Cage prend Ken Broadway pour une troisième Harlem Powerbomb ! Ken Broadway est complétement KO et Titus Cage tente le tombé ! Titus Cage remporte le combat et reste le champion Interplanet !


_____

Titus Cage se relève avec les cordes avec le titre de champion Interplanet à la main et Ken Broadway est escorté avec les arbitres en backstage. Il n’a pas à rougir de son match, gageons que les deux vont devenir des gros lutteurs dans le futur. Titus Cage lève le titre en l’air et une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! Non ce n’est pas possible ! C’est lui, c’est Darren Young il est de retour ! Darren Young sort des fans sous une bonne pop et Titus Cage le regarde l’air perplexe. Les deux lutteurs se fixent du regard et Darren Young affiche un large sourire et crie à Titus Cage « The war is not over, brother ! »

On voit Aaron Mpmembele dans les vestiaires, ce dernier est sur une belle remontée depuis quelques semaines, puisqu’il enchaine les victoires. Il a notamment battu Kenzo Richards, le membre du Carnival of Shadows, Aaron est déterminé pour son match de ce soir et c’est alors qu’un homme arrive et Aaron semble content, il s’agit de son partenaire des Legends of Tomorrow ! Jay Gary is here ! Ce dernier serre la main de Aaron et il dit qu’il sera auprès d’Aaron durant ce terrible match qui s’annonce contre Rampage Brown. Aaron est content et il sourit.

De retour à la table des commentateurs, nous avons Alex Riley qui se lève avec un micro à la main et il dit qu’il espère que les fans passent un bon début de show, car plein de surprises les attends encore. Alex dit que dans quatre semaines, il y a le pay per view SHAZAM en Egypte ! Alex Riley dit que ce n’est pas le seul show spécial que la MARVEL va annoncer. Alex annonce qu’il y aura un show spécial pour le dixième show de la MARVEL ! Les fans sont contents de cette annonce.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS TRIPLE S AND SILVERBACK.

C’est donc l’équipe de Kitsune et Neo Shyron qui répondent à l’appel de Riley pour ce match contre Silverback et Triple S. Ce match n’est qu’une formalité pour Silverback et Triple S au vu de leur physique, cependant l’équipe en face les font douter de la formalité puisque la vitesse de l’équipe en face est bonne. L’ancienne équipe de la WBW a d’ailleurs faillit gagner suite à un gros move sur Silverback mais ce dernier s’est dégagé ! Triple S place son finisher et fait gagner son équipe. Un match qui aura duré une bonne vingtaine de minutes.


_____

Silverback et Triple S repartent en tant que conquérants en backstage et Kitsune et Neo Shyron se relèvent déçu, mais ils n’ont pas à rougir de de leur match et les fans les ovationne pour ce gros match. Une musique se lance dans le stade et c’est une grosse ovation qui se perds avec les fans. Et pour cause il s’agit de la musique de Rey Mysterio ! Le Luchador célèbre monte sur le ring et fait face au deux lutteurs. Rey Mysterio sert la main aux deux et prends un micro. Rey dit qu’il a apprécié leur match et qu’ils sont contesté le futur de la division tag team ! Rey Mysterio dit alors qu’il aimerait bien un match lors de SHAZAM contre eux avec un partenaire qu’il choisira ! Les fans ovationnent le challenge de Rey Mysterio et les deux lutteurs en face disent qu’ils acceptent le challenge ! OH MY GOD !

Nous voyons le super héros vert en backstage, Hurricane s’entraine pour son match qui est le Main Event d’All Over Again et c’est alors que Hawkins et Slater arrivent ! Les champions de la MARVEL sont chauds bouillant pour leur match. Slater et Hawkins serrent la main à Hurricane et les deux disent que ce soir la LOW va peut-être voler le show avec tous les lutteurs de la LOW qui vont gagner leur match ! Hurricane leur conseille de se méfier des Yellow Lantern et de ne pas partir trop confiant. Hawkins dit que c’est une free win et qu’il ne va pas throw. Slater quant à lui demande à Hurricane s’il est prêt pour Michelle Etienne. Hurricane dit qu’il est prêt pour le match.

Une musique retentit dans le stade, le public est fou de joie, Aaron Mpmembele arrive accompagné par Jay Gary et ils montent sur le ring de la MARVEL ! Aaron attend Rampage Brown pour le match, une musique retentit. Stephen Amell se lève car cette musique lui dit quelque chose. Il s’agit de la musique de Malcom Merlynn aka the Dark Archer ! Un homme en noir avec une capuche noir arrive et il s’agit de Rampage Brown ! Ce dernier est prêt pour son match.


_____

SINGLE MATCH.
RAMPAGE BROWN VS AARON MPMEMBELE.

Le public est clairement pour Aaron Mpmembele dans ce match, ce dernier a le soutien de Jay Gary et de la foule et il effectue un gros match et Rampage Brown semble t’il a bien sous-estimé Aaron Mpmembele car il se fait souvent surprendre par des contres. Rampage Brown au bout de huit minutes, veut en finir avec un Piledriver, mais Aaron le contre en un Small Package et il a failli gagner sur ce move ! Rampage Brown est fou de rage et sort du ring pour attaquer Jay Gary sous les huées de la foule. Rampage Brown envoie Jay dans les barricades !  Il se fait huer par la foule et Rampage Brown remonte dans le ring et se prend un dropkick de Aaron ! Aaron monte sur la troisième cordes et 450 Splash ! La foule applaudit ce move ! Aaron tente le tombé mais encore une fois Rampage Brown se dégage du tombé ! Les minutes s’écoulent et aucun des deux lutteurs ne veut réellement perdre ce match, Aaron Mpmembele au bout de quinze minutes d’un match intense place sa Panther Splash et tente le tombé ! Rampage Brown a le pied sur la cordes et donc le match continue ! Rampage Brown est prêt en finir avec son Deathly Arrow ! Le finisher est placé et il tente le tombé ! MAIS NON ?! Quoi ?! Aaron Mpmembele s’est dégagé in extremis du tombé ! Rampage Brown est fou de rage et il n’y croit pas ! Aaron Mpembele se relève à l’aide des cordes et Rampage Brown le place en position de Piledriver ! Jay Gary veut monter dans le ring et l’arbitre veut l’en empécher, Aaron se dégage du Piledriver et non coup de pied dans les parties intimes de Aaron de la part de Rampage Brown ! Ce dernier met un coup de poing à Jay Gary et enchaine avec son Piledriver sur Aaron ! Rampage tente le tombé sous des huées monstrueuse et c’est fini.


_____

Rampage Brown ne prends pas le temps de célébrer et quitte le ring en direction des backstages ! Jay Gary se relève l’air triste et Aaron Mpmembele est sur le ring et les deux sont déçu. Aaron Mpmembele a montrer ce qu’il avait en livrant un gros match contre Rampage Brown. La lumière s’éteint et OH MY GOD ! Le Carnival of Shadows est sur le ring et le clan attaque les Legends of Tomorrow ! C’est un carnage, le Carnival of Shadows est sur le ring et ils célèbrent tandis que les Legends of Tomorrow sont au sol.

Nous voyons une vidéo une fois de plus dans la base secrète de Zolomon. Zolomon est avec la personne masqué et il lui dit que tout va bientôt commencé ! Zolomon dit qu’Hurricane n’est qu’un imprévu sur le chemin et il va régler cela bientôt. Zolomon dit que le vrai jeu va bientôt commencer.

La League of Extraordinary Superheroes arrivent sur le ring avec une ovation monstrueuse. Les champions sont prêts pour leur match et attendent leur adversaire de pied ferme. Les Yellow Lantern arrivent à leur tour et c’est l’heure du match pour le MARVEL Warriors Championship.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. THE YELLOW LANTERN.

Les ceintures des MARVEL Warriors sont attachées et la cloche sonne. Les deux équipes se regardent dans les yeux ! On y sent de la tension entre eux car les Yellow Lantern sont encore fou de rage de l’arnaque de Nightmare in Los Angeles. Pour ceux qui ne se rappellent pas, Heath Slater était en train de faire le tombé sur Andre Tyson et Obariyon le tenait en position de Ankle Lock ! Heath Slater a abandonné un peu après le compte de trois et ils ont conservé les titres. Les deux équipes font jeu égale dans ce Ladder Match. Cependant c’est le bordel dans le ring, Slater se bat avec Kodama tandis que Obariyon se bat avec Curt Hawkins. Slater réussit à se débarrasser de Kodama à l’extérieur et va ver son partenaire pour l’aider. Double Suplex porté par les champions ! Heath Slater va d’entrée chercher une échelle, mais Kodama lui met une clothesline à l’extérieur du ring. Curt Hawkins saute sur Kodama et Diving Crossbody à l’extérieur du ring ! Curt Hawkins se relève et la foule est en feu. Obariyon monte sur la troisième corde et se retourne et Diving Crossbody sur les trois ! Obariyon se relève et relève Kodama. Les deux semblent content et Obariyon et Kodama prennent Hawkins et Slater vers la table des commentateurs. Alex Riley péte un câble et leur dit non pas encore, Kodama et Obariyon n’en ont rien à foutre et ils prennent Slater pour une Powerbomb, mais Hawkins arrive derrière et balance Kodama dans le décor ! Hawkins et Slater attaquent Obariyon et OH MY GOD ! Heath Slater et Curt Hawkins font un taunt et il positionne Obariyon sur la table, Curt Hawkins va chercher une échelle et monte dessus sous une foule en feu. Curt Hawkins fait un taunt à la Jeff Hardy sous une ovation monstrueuse et c’est le Splash du haut de l’échelle sur la table ! OH MY GOD ! Obariyon et Hawkins sont au sol avec ce qui reste de la table et Alex Riley n’est pas content. Heath Slater fait un taunt, mais se fait pousser dans l’échelle par Kodama et German Suplex sur la rampe en acier ! Kodama affiche un large sourire et va chercher une chaise ! Kodama s’assoit dessus devant un Heath Slater qui rampe vers lui sur la rampe ! Kodama sourit et relève Slater pour une DDT, mais non Slater contre et Spinning Spinebuster sur la rampe ! La foule applaudit Slater et ce dernier prends une échelle et se positionne sur le ring, il monte dessus. Il est à quelques centimètres de la ceinture, mais non ! Kodama pousse l’échelle et du coup Slater tombe sur la corde ! Obariyon et Hawkins reviennent dans le ring en même temps et les Yellow Lantern attaquent Hawkins, Slater vient l’aider au bout de quelques secondes. Des coups de poing sont échangés et des huées se font ressentir pour les Yellow Lantern tandis que la foule ovationne les champions ! Obariyon se fait éjecter du ring par Slater et Hawkins. Slater domine Kodama et Hawkins met en place une table. Slater sort Kodama du ring et les deux prennent Kodama pour une suplex, mais non ! Obariyon arrive derrière et les attaquent ! OH MY GOD ! Death of Hope on the Table ! Curt Hawkins est dans les débris de la table, Heath Slater parvient à balancer Kodama dans la chaise qu’il avait installé il y a un moment. Obariyon met une clothesline à Heath Slater et monte sur le ring. Il grimpe sur l’échelle sous des huées monstrueuse. Heath Slater revient monte sur l’échelle de l’autre coté. Obariyon a la ceinture en main et met un terrible coup de ceinture dans la tète de Heath Slater ! OH MY GOD Slater chute de l’échelle ! Obariyon grimpe un peu plus et décroche les ceintures Warriors ! Nous avons des nouveaux champions !


_____

Des huées monstrueuses se font attendre dans le stade d’All Over Again. Les Yellow Lanterns se foutent des huées et ils célèbrent leur titre. Les anciens champions n’ont pas à déméritté. Les Yellow Lantern se cassent du ring et direction les backstages. Heath Slater et Curt Hawkins sont sur le ring et la foule les applaudit pour leur parcours ! Ils repartent en backstages avec l’air triste.

Le pingouin est là, Brett Hadley est dans la zone d’interview avec l’homme qui a fait son retour, Darren Young ! Ce dernier dit que pendant plusieurs semaines suite à sa défaite face à Titus Cage lors de Project Insight, il s’est remis en question et a continué de s’entrainer durement. Darren Young dit qu’aujourd’hui était le bon moment pour ressurgir de l’obscurité et il va montrer de quoi il est capable à l’univers de la MARVEL.
Nous voyons une promotion pour le pay per view SHAZAM !

C’est l’heure du match avec les règles de boxe ! Une musique retentit dans le stade. Un homme arrive en capuche, il s’agit de Marq Creed et ce dernier semble prêt pour le combat. Il est applaudi par la foule. Une autre musique retentit dans le stade et il s’agit de la musique d’Andre Tyson.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. MARQ CREED.

Les deux lutteurs se regardent dans les yeux et le premier round commence.  Les deux lutteurs ne commencent pas par un contact classique mais par un échange de coup de poing. Marq Creed parvient à gagner l’échange et Andre Tyson est dans le coin.  Marq Creed lui met des coups de genoux et enchaine avec une suplex ! Andre Tyson se relève aussitôt et clothesline sur Marq Creed ! Andre Tyson relève Marq Creed pour déjà en finir avec une Tyson Driver, mais c’est contré, Marq Creed passe derrière et Uppercut ! Marq Creed enchaine avec un Snap DDT ! Il tente le tombé, mais non dégagement de la part de Andre Tyson. Marq Creed fait un taunt pour en finir avec un Creed Punch, mais alors que Andre Tyson se relève, la cloche sonne et c’est la fin du premier round. Les lutteurs ont le droit à une petite pause. Le deuxième round commence et Marq Creed veut placer d’entrée son Creed Punch, mais c’est esquivé par Andre Tyson qui s’y attendait et Tyson Driver ! Marq Creed est sonné et Tyson tente le tombé ! Mais non dégagement de la part de Creed. Andre Tyson n’y croit pas et le relève pour une deuxième Tyson Driver, Marq Creed esquive et Creed Punch ! Marq Creed tente le tombé ! Cela ne suffit pas ! Marq Creed n’y croit pas et se relève pour un deuxième Creed Punch. Andre Tyson se relève et c’est Creed Punch qui est lancé ! Andre Tyson est couché mais malheureusement le deuxième round est fini, donc Creed ne peux pas tenter le tombé ! Andre Tyson se relève à l’aide des cordes tandis que Creed est furieux. Le troisième round commence et Creed fonce sur Tyson mais il se prend le poteau en fer. Tyson a sonné Creed et c’est parti pour la Tyson Driver ! Tyson vient de voler le match et il remporte le combat sur ce move !


_____

Andre Tyson se relève sous les huées et il célèbre sa victoire puis repart en backstages. Marq Creed se relève et il est furieux puis il repart en backstage.

Une vidéo est diffusée sur l’écran, il s’agit d’un Vine de Mr Kennedy le champion de la FUN. Il a été posté il y a un instant. Il s’agit de sa réaction quant à son match à SHAZAM. Mr Kennedy dit qu’apparemment il est l’homme à abattre dans ce wrestling business. Kennedy dit que c’est très bien car il sera synonyme de ratings pour la MARVEL ! Il enchaine en disant qu’il doit affronter un gars encore pire que Zach Gowen, Alex Riley. C’est une honte, mais bon il sera payé alors il s’en fout. Il enchaine en disant qu’il va botter le cul de Riley. La vidéo se finit et Riley semble rigoler de cette vidéo.

C’est l’heure du match pour le titre galactique ! Braun Strowman arrive dans le ring et il semble chaud pour son match. Une musique retentit et les fans ovationne la musique. Il s’agit de la musique de Grodd. Une armée de gorille arrive et Grodd arrive avec le titre et une couronne sur la tête.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
LAST MAN STANDING MATCH.
GRODD VS. BRAUN STROWMAN

Le choc des titans commence, Braun Strowman met d’entrée une clothesline qui envoie Grodd par-dessus la troisième corde et celui ne s’y attendais pas et remonte d’entrée dans le ring et met des coups de poings, ainsi qu’une Uppercut. Clothesline qui fait passer Braun Strowman par-dessus la troisième corde ! Braun est furieux suite à cette vitesse d’exécution de la part du champion et Braun met un terrible big boot à Solovar qui n’avait rien demandé ! Braun Strowman va chercher un kendo stick ! Un gorille de l’armée donne une arme à Grodd il s’agit d’un Kendo Stick aussi. Braun Strowman et Grodd s’échangent des coups de Kendo sticks sous les chants de la foule et le champion met un terrible coup de kendo dans les jambes de Strowman et enchaine avec Superkick qui fait vaciller Strowman ! Le combat est serré entre les deux et à plusieurs reprises Grodd s’est relevé au compte de neuf, Strowman quant à lui a été compté qu’une seule fois. Après vingt cinq minutes d’un match intense, Grodd est sur une table et Strowman va faire un splash mais c’est esquivé du coup Strowman s’est écrasé sur la table. Grodd en profite et lui colle un Gorilla Spike, un deuxième et un troisième ! Grodd demande à l’arbitre de compter et Strowman ne se relève pas au compte de dix ! Grodd conserve la ceinture au terme d’un gros match.


_____

La foule applaudit Grodd et ce dernier célèbre sa victoire avec sa ceinture galactique. Une musique retentit dans le stade et Oh non ! il s’agit des Dominators ! Tiny Iron, Argus et Alchemy sont là et ils attaquent Grodd à trois contre un ! Tiny Iron place un chokeslam sur un champion fatigué de son match. Tiny Iron lève la ceinture et il vient de par son geste de déclarer la guerre à Grodd !

Nous avons Dr Awesome en backstage qui se balade et il semble avoir une minerve au cou. C’est alors qu’il se retourne et OH MON DIEU ! Il s’agit de Zolomon ! Dr Awesome est paniqué et Zolomon lui dit qu’il n’a rien à craindre ce soir. Zolomon a menti et lui met une série de coup de poings et le balance partout. Zolomon se casse ensuite. Il est prêt pour son match qui arrive dans un instant.

Nous voyons une promotion du Main Event entre Zolomon et Hurricane. Hurricane arrive le premier dans le ring pour ce match. Il est ovationné par la foule et il attends son adversaire de pied ferme. Une musique retentit dans le stade, c’est Zolomon qui arrive dans le stade sous les huées.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
THE HURRICANE VS. ZOLOMON.

Zolomon semble regarder la foule et Hurricane commence avec un dropkick qui met Zolomon dans le coin, Hurricane enchaine avec un Enziguiri. Hurricane veut déjà en finir avec un Eye of Hurricane parfaitement porté ! Hurricane est perplexe car Zolomon n’a montré aucune résistance et il relève Zolomon et lui enlève son masque ! OH MY GOD ! Il s’agit de Eli Cottonwood qui a la bouche scotché ! Hurricane enlève le scotch et Eli dit que Zolomon l’a forcé à se déguiser comme cela car il tient sa femme en otage et il a dit qu’il allait la tuer. Eli quitte le ring en pleurant laissant Hurricane perplexe et Zolomon est sur le ring OH MY GOD ! Zolomon enlève son masque et il s’agit du vrai. Michelle Etienne est là et Hurricane le regarde l’air furieux. Zolomon remet son masque et Hurricane tente de profiter de cet avantage pour attaquer Zolomon, mais ce dernier calme Hurricane avec une grosse German Suplex ! Zolomon fait un taunt et reçoit les huées de la foule. Zolomon veut déjà en finir et il prends Hurricane pour une Powerbomb, mais c’est contré, Hurricane place un Enziguiri qui fait vasciller Zolomon et Chokeslam ! Hurricane tente le tombé et non dégagement de la part de Zolomon ! C’est un gros match entre les deux lutteurs. Zolomon finit cependant le match à l’aide de son Kinniku Buster après vingt minutes d’un match intense.


_____

Zolomon retire son masque et il a prouvé que Hurricane est un échec ! Zolomon allait retirer le masque d’Hurricane quand il s’arrête dans son geste et descend du ring et il chope Stephen Amell ! Zolomon chope Stephen Amell à la gorge et le ramène dans le ring Stephen Amell, l’acteur d’Arrow ne peux rien faire contre cela et Zolomon veut lui faire un Kinniku Buster, mais non une musique retentit et Zolomon lache la prise sous une ovation monstrueuse ! Il est de retour ! Rosey, le general manageur que Zolomon a blessé est là ! Zolomon quitte le ring tandis que Rosey arrive après quelques minutes même si la rampe et le ring sont proches. Rosey a un micro et il dit que cela suffit les conneries et il annonce qu’à SHAZAM ! Zolomon devra faire face à ses actes, car il va affronter Hurricane et Rosey dans un tag team match. Stephen Amell dit alors qu’il veut sa revanche contre Zolomon et il dit que cela sera un 3vs3 tag team match ! Zolomon enlève son masque et rigole de cette annonce. C’est ainsi que le pay per view d’All Over Again se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:51


Nous sommes en direct de New York pour le dixième show de la MARVEL, les fans sont chauds bouillant et ils le font ressentir, la musique du show de la MARVEL se fait entendre et les fans scande « MARVEL, MARVEL, MARVEL ! » Les commentateurs s’installent à la table, Alex Riley, Booker T et Pauline Laout sont là ! C’est parti pour le dixième show, It’s Clobberring Time !

D’entrée une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du champion Interplanet, Titus Cage ! Ce dernier est accueilli sous les huées. Il prend un micro et il dit que lors d’All Over Again il a battu une seconde fois Ken Broadway et qu’il est désormais prêt à passer à de nouvelles choses. Une musique retentit alors, la foule lance une bonne pop et il s’agit de Mr No Days off, Darren Young il est sur la rampe et il fixe Titus Cage du regard avec un micro à la main. Titus dit qu’il veut passer à des choses nouvelles et pas à des choses anciennes tel que Young. Ce dernier lui alors que Titus Cage a peur de Young. Titus rigole et lui dit qu’il l’a déjà battu à maintes reprises et qu’il est le meilleur des deux anciens partenaires des Primetime Players ! Darren Young dit que Titus n’a qu’à le prouver une fois de plus dès maintenant. Titus Cage rigole et dit qu’il est ok et il semble confiant à tel point qu’il met la ceinture en jeu et la foule ovationne ce choix ! Un arbitre arrive et c’est parti pour le match entre les deux anciens partenaires.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS DARREN YOUNG.

Titus Cage est en pleine confiance et on peut le voir tout au long du match dans le sens ou Titus Cage n’en a presque rien à foutre du match alors que c’est un match pour le titre !  Titus Cage place son Harlem Powerbomb au bout de huit minutes de match, mais Darren Young se dégage du tombé et revient dans le match après quelques secondes avec une Gutcheck ! Les deux anciens partenaires donnent corps et âme dans ce match pour le titre Interplanet ! Darren Young contre une Harlem Powerbomb de Titus Cage et pousse ce dernier dans un coin sans protection. Darren Young en profite et enchaine avec son Gutcheck ! Le deuxième du match ! OH MY GOD ! Darren Young is the new MARVEL Interplanet Champion !


_____

Darren Young lève le titre en fêtant avec la foule tandis que Titus Cage est fou furieux ! Darren Young est sur la rampe avec la ceinture tandis que Titus Cage a montré un excès de confiance qui lui a coûté très chère puisqu'il vient de perdre bêtement le titre de champion Interplanet !

Nous sommes dans le loge du general manageur de la MARVEL, Rosey. Ce dernier est au téléphone avec les agents de Stephen Amell et il dit que des contrats d’assurance seront signés pour éviter toute blessures de la star. La conversation se coupe et c’est alors que Charles Goodman arrive le président reçoit une bonne pop et il serre la main à Rosey et les deux parlent business et Rosey promet un gros week end pour SHAZAM. Rosey dit qu’il a réussi à avoir un paquet de lutteurs d’autres fédérations tels que l’IWP, FSP, LOW, WBW, FUN et même la OMEGA ! Charles dit que cela promet et il annonce par la même occasion que lors de la deuxième nuit de SHAZAM, dans le Main Event nous aurons un match entre six lutteurs et cela sera pour la Lance de la destiné ! Charles dit que quiconque gagnera cette lance aura un destin brillant car cette lance lui permettra d’avoir un match de championnat quand il veut et où il veut ! Charles dit qu’il y aura donc six matchs de qualification pour ce match durant ce show et le prochain.

C’est le premier match de qualification qui est annoncé dès maintenant. Une musique retentit, il s’agit de la musique de Solovar ! Ce dernier attends son adversaire et oh mon dieu c’est la musique de Perseus qui retentit dans un stade qui chante le nom de l’homme que l’on a pas revu depuis Nightmare in Los Angeles !


_____

SINGLE MATCH.
SOLOVAR VS. PERSEUS.

La foule est à 200 % derrière Perseus pour son retour et Solovar veut le battre pour montrer à Grodd de quoi il est capable ! Cependant Perseus ne se laisse pas faire et démontre au fan qu’il a améliorer son arsenal et il termine le match au bout de dix minutes après avoir utilisé Le Miracle !


_____

Perseus célèbre sa victoire et il devient donc le premier qualifié pour le match à SHAZAM ! Solovar se relève difficilement et on peut voir que le champion galactique Grodd regardait le match avec attention et il semble déçu de Solovar.

Une vidéo est diffusée, il s’agit d’une vidéo promotion de Dr Cube qui appelle tout le monde à venir combattre lors de Stardust Crusader au combat House of Doom. Il dit qu’il attend un paquet de lutteurs chez lui et ils tomberont tous un par un.

Nous sommes avec le tout nouveau champion Interplanet, Darren Young. Ce dernier marche dans les backstage. Il rencontre les anciens champions par équipe de la MARVEL, la League of Extraordinary Superheroes. Heath Slater et Curt Hawkins célèbrent avec Darren Young et ce dernier dit qu’il a admiré la façon dont ils ont défendu leur titre. Slater dit que ce fut une grosse performance, mais malheureusement ils ont perdu leur titres face au Yellow Lantern ! Darren Young pense qu’ils vont regagner les titres rapidement car à la MARVEL tout est possible et la ceinture que Darren Young montre bien que tout est possible !

Grodd est dans le ring avec le titre Galactic et il attend son adversaire du soir pour le titre de champion Galactique de la MARVEL ! Un nombre s’affiche à l’écran « 10 » et la foule entre en délire, il s’agit du lutteur de l’IWP ! Tye Dillinger qui arrive pour relever le défi de Grodd !


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS TYE DILLINGER.

Le public est partagé dans ses réactions pour ce match, Tye Dillinger se fait applaudir à chaque move et le nombre 10 se fait entendre à chaque coup de Tye sur Grodd ! Cependant le champion Galactic est confiant tout au long du match et se dégage même du Tye Breaker ! Grodd termine le match au bout de huit minutes avec son Gorilla Spike qui a mis un paquet d’adversaire au sol.


_____

Grodd est dans le ring et il célèbre sa victoire puis prends le micro en mettant la ceinture sur ses épaules. Grodd dit que lors de All Over Again, un homme s’est montré en tant que concurrent pour le trône de Grodd ! Ce dernier dit qu’il a été défié et qu’il accepte le défi ! Grodd dit que Tiny Iron a peut-être de l’argent et des hommes de mains, mais Grodd dit que lui il sera toujours en avance sur Tiny Iron et que lors de SHAZAM, Tiny Iron va s’agenouiller devant Grodd !

A l’écran du titantron est diffusé une vidéo retraçant tous les meilleurs moments de la MARVEL, des amis de MARVEL Studios ont d’ailleurs transmis des messages en vidéo. Charles Goodman dit merci à tous les fans et les fans applaudissent cette vidéo.

C’est parti pour le deuxième match de qualification pour le match de la Spaer of Destiny, cette fois ci c’est un tag team match ou les deux gagnants sont directement qualifiés ! Les premiers à arriver sont les Legends of Tomorrow ! Aaron Mpmembele et Jay Gary sont là. Ils attendent leur adversaires et une musique retentit ! La foule ovationne cette musique ! Le fils prodige est là ! Ted Dibiase Jr est là ! L’homme se positionne sur la rampe et il attend son partenaire une autre musique retentit et la foule ne sait pas trop quoi dire ! OH MY GOD ! Il est là ! Richie Steamboat est à la MARVEL !


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. TED DIBIASE JR AND RICHIE STEAMBOAT.

Le match commence et c’est un match serré, cependant les nouveaux s’entendent bien et ont une bonne alchimie. Au bout de douze minutes de match, Ted Dibiase Jr place un Dream Street sur Jay Gary et Richie Steamboat place un Iron Fist sur Aaron Mpmembele et c’est fini !


_____

Les deux nouveaux lutteurs de la MARVEL célèbrent leur victoire et ils serrent la main à leurs adversaires sous les applaudissements de la foule. Nous avons donc au terme de cette soirée, les trois premiers qualifiés pour la Spear of Destiny ! Perseus, Richie Steamboat et Ted Dibiase Jr !

Nous sommes dans le Carnivalville ! Jester complète sa collection de trophée avec le masque de Captain Ant ! Aaron Corbin, l’homme sous le masque est attaché et Kenzo Richard affiche un large sourire et des cris se font entendre dans la ville ! Hade Vansen est dans un manoir de la ville avec Seven et ce dernier lui apporte un livre, le Darkhold ! Hade Vansen affiche un large sourire et dit à Seven que le jeu va bientôt commencer.

Nous sommes avec Zolomon dans sa base secrète, il regarde la personne masquée et il va vers un ordinateur qui est projeté grâce à un rétro projecteur dans la base. Il s’agit d’un journal avec en titre « Crisis on Earth ! » La date de ce journal est la date de SHAZAM, durant la première nuit. Zolomon retire son masque et il affiche un large sourire. Zolomon dit que quatre héros seront présent durant cette soirée et quatre héros vont tomber !

C’est parti pour le Main Event du dixième show. La League of Extraordinary SuperHeroes arrive dans le ring sous une bonne pop ! Leur adversaire n’est d’autre que la team de Neo Shyron et Kitsune ! Ce match va être énorme.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPER HEROES.

C’est un beau Main Event pour conclure le dixième show de la MARVEL et les deux équipes se donnent tant bien que mal à gagner le match, les deux équipes donnent tout ce qu’ils ont et alors qu’après vingt minutes d’un gros match, Heath Slater allait finir, mais une musique retentit et c’est une ovation monstrueuse dans le stade ! Les Murder City Machine Guns sont sur la rampe ! L’équipe que Slater et Hawkins ont défié il y a quelques semaines ! Shelley et Sabin regardent Slater et Hawkins et Kitsune en profite pour voler le match avec un Roll Up qui surprends Slater !


_____

Les Murders City Machine Guns sont mort de rire de la défaite de Slater et Hawkins ! Neo Shyron et Kitsune célèbrent leur grosse victoire tandis que Slater et Hawkins sont dépités de la présence de la meilleure équipe à la MARVEL ! La question que tout le monde se pose, que font-ils ici ? Est-ce le signe que les champions acceptent le défi de Slater et Hawkins pour SHAZAM ? La réponse au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   Mer 29 Nov - 17:51


C’est parti pour le onzième show de la MARVEL ! Le onzième d’une longue série d’épisode ! Les fans sont chauds pour ce show et ils le font savoir. La musique de la MARVEL se fait entendre sous les applaudissements des fans. Pauline Laout, Booker T et Alex Riley sont présent à la table des commentateurs et Booker T demande si Alex Riley est prêt pour SHAZAM et pour son match pour le FUNtastic Championship contre Mr Kennedy. Alex Riley dit qu’il s’est entrainé dur pendant les derniers jours et qu’il va s’entrainer encore pour donner tout ce qu’il a et bien représenter la MARVEL dans ce match.

Le show commence et d’entrée on a une musique bien connu qui retentit dans le stade et c’est l’explosion de joie dans la foule ! Cependant il s’agit d’une vidéo en direct de Stardusts Crusaders ! Les Murders City Machine Guns sont dans leur loge avec les titres et ils disent que la semaine dernière ils sont intervenus dans un seul but, montrer à l’ancienne équipe championne de la MARVEL qu’ils sont toujours la meilleure équipe à l’heure actuelle. Shelley dit que les histoires à la MARVEL restent à la MARVEL, il dit ensuite qu’ils ont un match ce soir contre The Last of Their Kind pour le titre ! Sabin dit ensuite que lors de SHAZAM, Les MCMG vont affronter l’équipe de Heath Slater et Hawkins et ils vont montrer qu’ils sont les meilleurs y compris sur le terrain de Slater et Hawkins !

C’est parti pour le troisième match de qualification pour le match de la Spear of Destiny ! Un homme arrive, il s’agit de Dr Awesome qui vient tenter sa chance pour faire partie de ce match ! Il attends son adversaire, une musique retentit et c’est une grosse pop qui se fait entendre dans le stade ! OH MY GOD ! Il est là ! Kenta is here ! Kenta est à la MARVEL !  L’ancien lutteur de la RPW a donc signé un contrat avec la MARVEL !


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS. DR AWESOME.

Les débuts de Kenta à la MARVEL se font très bien dans le sens où il domine largement son adversaire avec sa vitesse d’exécution. De multiples kicks sont exécutés et Kenta termine le match au bout de cinq minutes avec un Go to Sleep !


_____

Kenta célèbre sa victoire et les fans sont content de cette victoire, il est donc le quatrième homme à intégrer le match de la Lance de la destinée ! Dr Awesome se relève difficilement avec l’aide des cordes et Kenta repart. Dr Awesome prend un micro et il gueule dans le micro et dit qu’il en a marre de sa situation à la MARVEL alors qu’il aurait pu être un champion dans d’autres fédérations au vu de son poids ! La lumière s’éteint et elle se rallume ! OH MY GOD ! Zolomon is here ! Dr Awesome est à genoux en suppliant Zolomon de ne pas l’attaquer encore ! Zolomon le tient à la gorge et la lumière s’éteint, les deux ont disparus.

Nous voyons une promotion du pay per view SHAZAM qui se déroulera le 22 et 23 avril !

Nous sommes en backstages avec Rosey, le general manageur de la MARVEL. Ce dernier est avec son ami Hurricane et les deux parlent de Zolomon. C’est alors que l’ancien champion Interplanet arrive, Titus Cage est fou de rage et dit qu’il veut Darren Young ce soir et qu’il reveut son titre. Rosey lui réponds que ce soir cela ne sera pas possible ce soir en revanche cela sera possible à Shazam lors de la nuit 2. Titus Cage lui demande pourquoi pas la première nuit, Rosey dit alors qu’il a prévu un gros match pour Titus Cage et Darren Young. Pour une soirée, ils vont reformer les Primetime Players et affronter les champions actuels de la MARVEL, les Yellow Lantern lors de la première soirée.

C’est le dernier match de qualification et il s’agit d’un tag team avec les mêmes règles que la semaine dernière. Les Aces and Eights Québec sont là et ils attendent leur adversaire ! Jason Descoteaux annonce donc que ce match est pour les titre MARVEL Papers Championship en plus d’être un match de qualification. Leurs adversaires ne sont d’autres que Ken Broadway et le lutteur de l’IWP, Low Ki ! Les Aces and Eights Québec semble perplexe.


_____

MARVEL PAPERS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
LOW KI AND KEN BROADWAY VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Les MARVEL Papers Champions défendent valeureusement leur titre, mais l’opposition est féroce et Jason Descoteaux essaie tant bien que mal les interventions, mais malgré cela, Low Ki termine le match en faisant le tombé sur Dubois au bout de dix minutes ! Low Ki et Ken Broadway sont les nouveaux champions !


_____

Low Ki et Ken Broadway récupère les titres et ne savent pas quoi dire. Les quatre autres lutteurs du match de SHAZAM arrivent et c’est le brawl entre les six, je dirais même une mêlée entre les six lutteurs. C’est le bordel dans le ring, il y a des finishers dans tous les sens et à la fin, Ken Broadway se mange un Go to Sleep par Kenta, ce dernier qui est le dernier homme debout dans le ring.

Nous sommes dans le Carnivalville, avec une vidéo pré enregistré ! Jester et Kenzo Richards sont avec Aaron Corbin qui devient de plus en plus cinglée à force d’entendre les rires du Jester. Ce dernier dit qu’Aaron Corbin est enfin prêt à devenir une personne mémorable. Jester enlève le scotch de la bouche de Aaron Corbin et ce dernier répète une phrase en boucle « You can’t lock up the Darkness ! » Hade Vansen arrive avec Seven en regardant Aaron et il affiche un sourire et Hade dit qu’il a trouvé à l’aide du Darkhold ce qu’il voulait et qu’il est temps de mettre fin à la lumière.

Les Yellow Lantern sont sur le ring avec leur titres et ils attendent leur adversaires, il s’agit des Legends of Tomorrow, Obariyon et Kodama rigolent et disent qu’ils mettent en jeu les titres de MARVEL Warriors Championship.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. LEGENDS OF TOMORROW.

Les champions par équipe sont en forme et les challengeurs aussi, le match est serré alors que les Yellow Lantern croyait que ce match allait être facile. Obariyon a placé son Death of Hope au bout de dix minutes sur Aaron Mpmembele, mais Jay Gary intervient et tente de changer la balance du match, mais malheureusement deux minutes plus tard, Jay Gary abandonne le match suite à la Ankle Lock de Kodama !


_____

Les champions par équipes de la MARVEL célèbrent et Obariyon dit que cela n’est pas assez pour leur appétit. Obariyon dit que lors de SHAZAM, ils vont faire qu’une bouchée des Primetime Players et que lors de la deuxième nuit, ils vont défendre les titres dans un Open Challenge. Kodama dit que n’importe quelle équipe pourra venir. Obariyon dit que toutes les équipes auront peur et ils vont tomber devant les Yellow Lantern !

De retour dans le ring, nous avons Damian Sandow qui est avec Tyler Wellington, Les Guardians of Knowledge sont là et Damian Sandow dit qu’il a parlé récemment avec le président de la MARVEL, Charles Goodman et il annonce que Damien Sandow fera partie de la deuxième nuit. Tyler Wellington dit que lors de SHAZAM, il y aura le premier match pour un tout nouveau titre, le MARVEL Knowledge Championship ! Les fans applaudissent l’annonce et c’est alors qu’une musique arrive et il n’y a aucune réaction dans le stade, il s’agit de Lord Gideon Grey qui arrive avec un costume bien à lui, ce dernier dit qu’il défie Damian Sandow à SHAZAM pour le MARVEL Knowledge Championship ! Damien Sandow rigole et accepte puis quitte le ring avec son partenaire.

Le Carnival of Shadows est là et on peut voir que Vulcano est là aussi, Vulcano ne sait pas trop qui il va affronter. Hade Vansen a le micro avec le livre Darkhold et Seven porte un sac avec une chose à l’intérieur. Hade Vansen met en feu une croix et il la met sur la rampe ! Jester a un couteau et une poche de sang qu’il verse dans un bol. Le Carnival of Shadows se met du sang sur le visage en dessinant un symbole bien étrange. Seven ouvre le sac et il en sort OH MON DIEU une urne. La foule semble perplexe mais ovationne l’urne ! Seven ouvre l’urne et la place sur la croix en feu. Hade Vansen se met à genoux et répète des mots pour le rituel « אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך ». La lumière s’etteint et on enttends un Gong, une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! He is Here, THE UNDERTAKER IS HERE ! Le Carnival of Shadows ont le sourrire, mais what the fuck, The Undertaker est beaucoup plus jeune ! L’Undertaker est dans le ring pour le match contre Vulcano.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS VULCANO.

Le Carnival of Shadows est près de la table des commentateurs et Hade Vansen répond aux interrogations de Alex Riley en disant une phrase « Un corps meurt, mais l’esprit est immortel ! ». Le match est plié en l’espace de quelques secondes, L’Undertaker fait abandonner Vulcano avec un Hell’s Gate !


_____

Le jeune Undertaker célèbre sa victoire avec le Carnival of Shadows qui semblent souriant. Vulcano pisse le sang et la foule semble perplexe de ce Undertaker !

Tiny Iron est en backstage avec ses acolytes, Argus et Alchemy. Tiny dit qu’il veut que ce soir, dans le Main Event, Argus et Alchemy infligent la première défaite à Grodd ! Argus et Alchemy sont confiant et Tiny Iron leur promet de doubler leur salaire s’ils le font ! Argus et Alchemy semble chaud pour le match et il sorte de la loge. Tiny Iron se lève ensuite et ouvre une armoire et on y voit que Dr Awesome est dans l’armoire avec un mot de Zolomon. Ce mot lui demande de faire disparaitre ce corps en l’envoyant n’importe ou que ça soit en Arizona, à Londres ou même à Carnivalville !


_____

MAIN EVENT.
HANDICAP MATCH.
GRODD VS. THE DOMINATORS.

Malgrè la promesse de Tiny Iron, on voit clairement que même à deux contre un, Grodd est à des années lumières de Argus et de Alchemy. Il y a quelques contre des deux cependant le Main Event se finit après huit minutes de match avec un Gorilla Spike sur Argus.


_____

Grodd célèbre la victoire et il n’a pas le temps de célébrer car le challengeur Tiny Iron arrive avec une chaise et lui assène de sacré coup de chaise ! Le champion est à terre ! Tiny Iron lui met une powerbomb sur la chaise ! Tiny lève la ceinture et sur cette image que le show se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
|01/01/17| MARVEL Episode 0 - Pilot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Wrestling News-
Sauter vers: