Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.   Dim 5 Nov - 21:48



THE FUTURE IS ALREADY WRITTEN.
PRESHOW.





Nous sommes le dimanche 12 novembre 2017, c'est l'heure de The Future is Already Written. Le dernier pay per view de l'année 2017. Après cela la MARVEL reprendra le 07 janvier ! La salle se remplit au fur et à mesure que le pré show commence et on ne perds pas de temps avec un match pour les titres Warriors ! Les Legends of Tomorrow font leur entrée sous une bonne pop ! Les champions attendent les Vaudevilains et c'est parti pour ce match.

_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS THE VAUDEVILLAINS.

L'arbitre montre les titres Warriors aux deux équipes, Aaron Mpmembele commence par faire face à Aiden English ! Le chanteur met à mal le congolais suite à une distraction de Simon Gotch. Aiden English calme le congolais haut de deux mètres et travaille sur sa jambe droite avec Simon Gotch. Gotch et English semblent déterminé à rafler les titres aujourd'hui pour le dernier pay per view de l'année 2017. Malheureusement, pour les Vaudevillains, Aaron Mpmembele réussit à porter un big boot et à faire le tag avec Jay Gary ! L'homme à la casserole sur la tète accélère le match à une vitesse hallucinante ! Jay Gary met à mal les Vaudevillains dans ce match qui dure depuis au moins sept minutes ! Aiden English a failli gagner le match sur un roll up, mais Aaron Mpmembele a sauver son partenaire et Speedforce sur English ! Panther Splash sur Simon Gotch ! Les Legends of Tomorrow conservent !


_____

Les Legends of Tomorrow ont réussis leur première défense de titre à la MARVEL et c'est un bon point pour eux ! Les Vaudevillains repartent en backstages tandis que Jay Gary et Aaron Mpmembele sont très content et célèbrent la victoire. La lumière est éteint ?! Est ce une coupure de courant ? Non c'est les White Martians qui sont derrière les Legends of Tomorrow ! Les White Martians foutent la branlée à Jay Gary et Aaron Mpmembele ! Martian Powerbomb et Martian DDT sur les deux champions Warriors ! La foule hue les martiens blancs !

Seth Rollins vient d'arriver dans le parking pour son match dans le Main Event de la MARVEL ! Rollins est interviewé par le Pinguoin et dit qu'il n'a pas apprécier les coups de putes du champion galactique. Seth Rollins dit que si KENTA veut être un grand champion, il faut battre l'homme du moment avec honneur et courage ! KENTA n'a jamais battu Seth Rollins sans cela ! Ce soir KENTA ne peut pas se défiler et donc ce soir il va gagner le titre galactique !


_____

MATCH 2.
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL.
EVERYONE FROM EVERYWHERE.

C'est donc l'Invitationnal Battle Royal qui se dessine ! De nombreux lutteurs arrivent et il y a une annonce de dernière minute, le gagnant affrontera donc Jinder Mahal pour le titre de l'esprit du combat au prochain show du moins si j'y pense et ceci n'est pas donné car le prochain show est dans deux mois.  Donc dans ce match, on a Le Lantern Corps, Young Justice, Immortus, Richie Steamboat, DTD, Tommy Oliver, Darren Young et Alchemy. Le Lantern Corps est en feu ce soir, Obariyon élimine presque quatre lutteurs dans ce match ! Jacob Novak, Quick, Neo Shyron et Kitsune ! Richie Steamboat veut affronter Mahal de nouveau il élimine le Lantern Corps ! Darren Young vient d'éliminer Alchemy et Kang !  Il ne reste plus que Canon, Young, Steamboat et Oliver dans ce match ! Richie Steamboat se fait avoir par Canon ! Young aussi ! QUOI ?! Tommy Oliver vient de remporter l'IBR !


_____

Tommy Oliver l'a fait ! Il vient de gagner l'Invitationnal Battle Royal et au prochain show, il va affronter Jinder Mahal pour le titre de l'esprit du combat. La musique de Mahal retentit et ce dernier est sur la rampe en costard ! Il lève le titre et c'est sur cette image de Jinder Mahal que le préshow se finit !


Dernière édition par Cédric. le Lun 6 Nov - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.   Dim 5 Nov - 21:51



THE FUTURE IS ALREADY WRITTEN.


.

_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.

.


_____

.

_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
ACE BOLDEN VS BOOSTER GOLD.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match d'ego entre Ace Bolden et Booster Gold. Et dire que match est parti à cause de Ace Bolden qui a refusé de faire équipe avec Booster Gold. Ce dernier veut montrer à Ace Bolden qu'il est digne de l'affronter et Booster Gold offre un match serré à Ace Bolden qui ne s'attendait pas à cela et on peut le voir car à de nombreux moments, Ace Bolden est surpris. Ace Bolden contre un Snap DDT de Booster Gold et place son Famouser au bout d'un match de sept minutes.


_____

.

_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS OWLMAN.

.


_____

.

_____

MATCH 4.
TAG TEAM MATCH.
ANDRE TYSON AND MICHAEL TARVER VS MARQ CREED AND CARIBE ALI.

.


_____

.

_____

MATCH 5.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE CROW VS JOE HENNIG.

.


_____

.

_____

MATCH 6.
SINGLE MATCH
RAMPAGE BROWN vs PERSEUS.

.


_____

.

_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHP.
KENTA VS SETH ROLLINS.

C'est parti pour le Main Event de la soirée ! Le dernier match de la MARVEL de l'année 2017 ! La MARVEL reviendra plus forte en 2018 ! Mais pour le moment il s'agit de KENTA contre Seth Rollins pour le titre galactique ! Gageons que cette fois ci, il n'y aura pas d'interventions. Le contact est effectué entre Rollins et le champion, headlock du champion galactique qui maîtrise son sujet ! Rollins le balance dans les cordes et dropkick qui fait rouler KENTA à l'extérieur du ring, Rollins se balance dans les cordes et Suicide Dive ! La foule est en délire devant la vitesse qu'a fait preuve Rollins dans ce match. Seth Rollins relève KENTA et le balance dans les barrières devant les applaudissements de la foule. Rollins remet KENTA dans le ring et monte sur la troisième cordes, Diving High Knee du challengeur ! Il tente le tombé, KENTA se dégage ! Seth Rollins relève KENTA et Snap Suplex du challengeur ! Seth Rollins monte sur la troisième cordes et KENTA revient sur la troisième cordes et Superplex du champion galactique ! KENTA se relève après quelques secondes et nargue la foule ! Il se fait huer comme pas possible et Seth Rollins le surprends avec un small package ! KENTA se dégage une fois de plus et KENTA met un terrible kick sur Rollins ! Rollins est dans les vappes et KENTA le relève pour son Go To Sleep ! Un...deux...et non dégagement de Seth Rollins ! KENTA n'y croit pas et engueule l'arbitre sous une foule qui encourage Seth Rollins ! KENTA se retourne et Enziguiri de Seth Rollins sur le champion galactique ! Powerbomb sur le coin du ring et OH MY GOD ! Curb Stomp sur KENTA ! Seth Rollins tente le tombé ! Mais non dégagement du champion galactique à deux ! La foule n'y croit pas et Seth Rollins non plus ! Seth Rollins est prêt à en finir avec un deuxième Curb Stomp ! Il s'élance, mais non c'est contré  ! Game Over de KENTA sur Seth Rollins ! Ce dernier souffre de douleur ! Rollins a l'appui de la foule et s'approche des cordes et l'attrape ! Seth Rollins se relève difficilement et KENTA veut en finir avec un deuxième Go To Sleep ! KENTA a Rollins sur ses épaules et Rollins passe derrière, coup de pied dans l'abdomen ! Curb Stomp ! NON ?! C'est esquivé et Busaiki Knee Strike de KENTA ! Un...deux...trois ! KENTA vient de battre Seth Rollins !


_____

KENTA l'a fait ! Il a battu Seth Rollins au terme d'un gros match ! KENTA célèbre sa victoire sous les huées du ring. KENTA prends un micro et demande aux fans de s'agenouiller devant lui, il est le champion galactique ! Il a battu tout les héros des fans ! Il a battu les meilleurs et désormais il est le meilleur au monde ! Il n'a plus qu'à prendre sa retraite désormais ! Plus personne n'est digne de le combattre et... un homme est de dos à l'écran ! OH MY FUCKING GOD ! Les fans ont reconnus le geste et c'est une ovation monstrueuse dans le stade ! C'est Chris Jericho l'homme et il se retourne en rigolant. Jericho dit que KENTA se croit intouchable et le meilleur au monde, c'est touchant. Jericho déchire une image de KENTA et dit qu'il est le King of Wrestling et que lors du prochain pay per view de la MARVEL ça sera Jericho vs KENTA pour le titre galactique ! La foule ovationne cette annonce devant un KENTA furieux ! Le pay per view se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
|12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Les Books.-
Sauter vers: