Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.   Dim 5 Nov - 21:48



THE FUTURE IS ALREADY WRITTEN.
PRESHOW.





Nous sommes le dimanche 12 novembre 2017, c'est l'heure de The Future is Already Written. Le dernier pay per view de l'année 2017. Après cela la MARVEL reprendra le 07 janvier ! La salle se remplit au fur et à mesure que le pré show commence et on ne perds pas de temps avec un match pour les titres Warriors ! Les Legends of Tomorrow font leur entrée sous une bonne pop ! Les champions attendent les Vaudevilains et c'est parti pour ce match.

_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS THE VAUDEVILLAINS.

L'arbitre montre les titres Warriors aux deux équipes, Aaron Mpmembele commence par faire face à Aiden English ! Le chanteur met à mal le congolais suite à une distraction de Simon Gotch. Aiden English calme le congolais haut de deux mètres et travaille sur sa jambe droite avec Simon Gotch. Gotch et English semblent déterminé à rafler les titres aujourd'hui pour le dernier pay per view de l'année 2017. Malheureusement, pour les Vaudevillains, Aaron Mpmembele réussit à porter un big boot et à faire le tag avec Jay Gary ! L'homme à la casserole sur la tète accélère le match à une vitesse hallucinante ! Jay Gary met à mal les Vaudevillains dans ce match qui dure depuis au moins sept minutes ! Aiden English a failli gagner le match sur un roll up, mais Aaron Mpmembele a sauver son partenaire et Speedforce sur English ! Panther Splash sur Simon Gotch ! Les Legends of Tomorrow conservent !


_____

Les Legends of Tomorrow ont réussis leur première défense de titre à la MARVEL et c'est un bon point pour eux ! Les Vaudevillains repartent en backstages tandis que Jay Gary et Aaron Mpmembele sont très content et célèbrent la victoire. La lumière est éteint ?! Est ce une coupure de courant ? Non c'est les White Martians qui sont derrière les Legends of Tomorrow ! Les White Martians foutent la branlée à Jay Gary et Aaron Mpmembele ! Martian Powerbomb et Martian DDT sur les deux champions Warriors ! La foule hue les martiens blancs !

Seth Rollins vient d'arriver dans le parking pour son match dans le Main Event de la MARVEL ! Rollins est interviewé par le Pinguoin et dit qu'il n'a pas apprécier les coups de putes du champion galactique. Seth Rollins dit que si KENTA veut être un grand champion, il faut battre l'homme du moment avec honneur et courage ! KENTA n'a jamais battu Seth Rollins sans cela ! Ce soir KENTA ne peut pas se défiler et donc ce soir il va gagner le titre galactique !


_____

MATCH 2.
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL.
EVERYONE FROM EVERYWHERE.

C'est donc l'Invitationnal Battle Royal qui se dessine ! De nombreux lutteurs arrivent et il y a une annonce de dernière minute, le gagnant affrontera donc Jinder Mahal pour le titre de l'esprit du combat au prochain show du moins si j'y pense et ceci n'est pas donné car le prochain show est dans deux mois.  Donc dans ce match, on a Le Lantern Corps, Young Justice, Immortus, Richie Steamboat, DTD, Tommy Oliver, Darren Young et Alchemy. Le Lantern Corps est en feu ce soir, Obariyon élimine presque quatre lutteurs dans ce match ! Jacob Novak, Quick, Neo Shyron et Kitsune ! Richie Steamboat veut affronter Mahal de nouveau il élimine le Lantern Corps ! Darren Young vient d'éliminer Alchemy et Kang !  Il ne reste plus que Canon, Young, Steamboat et Oliver dans ce match ! Richie Steamboat se fait avoir par Canon ! Young aussi ! QUOI ?! Tommy Oliver vient de remporter l'IBR !


_____

Tommy Oliver l'a fait ! Il vient de gagner l'Invitationnal Battle Royal et au prochain show, il va affronter Jinder Mahal pour le titre de l'esprit du combat. La musique de Mahal retentit et ce dernier est sur la rampe en costard ! Il lève le titre et c'est sur cette image de Jinder Mahal que le préshow se finit !


Dernière édition par Cédric. le Lun 6 Nov - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: |12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.   Dim 5 Nov - 21:51



THE FUTURE IS ALREADY WRITTEN.


Mesdames et messieurs c'est parti pour le show principal ! The Future is Already Written  commence et la foule est chaude après ce préshow ! Les commentateurs sont en place et c'est parti pour le dernier pay per view de la saison.

Une musique retentit dans le stade ! La foule ovationne la musique et pour cause il s'agit nul autre que le general manageur de la MARVEL, Sting ! Ce dernier s'avance vers le ring sous une énorme pop ! Sting a un micro et la foule chante son nom ! Sting dit qu'il est content d’être à la MARVEL et il dit se retrouver en tant que general manageur puisque le roster est rempli de fou ! Sting dit qu'il a une annonce importante à faire concernant le prochain Big Event de la MARVEL ! SHAZAM Night Two !  Ce pay per view qui se déroulera en mars et en Egypte ! Sting dit que … Une musique retentit alors ! OH MY GOD ! Il est là ! Grodd is here ! Le dieu de la MARVEL ! Grodd s'avance dans le ring devant un Sting qui ne semble pas broncher ! Grodd dit qu'il a battu un grand nombre de lutteurs à la MARVEL et qu'il veut plus de challenge et il veut le titre galactique. Sting dit qu'il comprends cela que Grodd veut du challenge, mais que le titre galactique n'est pas pour lui pour le moment puisqu'il a un match de prévu lors de SHAZAM Night Two ! Dans le Main Event, Grodd affrontera cet homme ! Une musique retentit ! HOLY SHIT ! OH MY FUCKING GOD ! Il est là et il arrive sous une putain de pop ! Brock Lesnar est là avec Paul Heyman, c'est une grosse pop ! The Beast Incarnate est sur la rampe et s'avance vers le dieu de la MARVEL ! Paul Heyman prends le micro et Sting laisse les trois puis repart en backstages. Paul Heyman dit qu'il a observer Grodd depuis quelques mois et son parcours l'a impressionné et c'est avec du respect qu'il s'adresse à lui ! Cependant son client ne partage pas son avis, car Lesnar ne respecte personne ! Heyman dit que Grodd a beau être le dieu de la MARVEL ! A SHAZAM II Night Two ! Il sera battu, victimisé et conquis par Brock Lesnar ! Il n'en faut pas plus et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! Grodd se bat avec Lesnar sous une énorme pop ! Ce combat que l'on devait voir lors de l'évenement d'USA Network aura finalement lieu ! Heyman distrait Grodd et Lesnar en profite pour mettre une terrible Clothesline ! Le Taunt est effectué par Lesnar ! F5 de Brock Lesnar sur Grodd sous une grosse pop!Le premier message est lancé par Lesnar ! La foule est en délire pour le début de ce show.


_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.

Heath Slater et Curt Hawkins, les champions par équipes les plus marquant de l'histoire avec les Legends of Tomorrow font face à une grande menace ce soir ! Les champions Rebirth ! Grundy et Whipslash ! Grundy impose sa puissance dans le match et domine Slater ! Ce dernier place un Enziguiri sur Grundy ! Whipslash rentre dans le ring en même temps qu'un Curt Hawkins en folie ! Hawkins met à mal Whipslash ! Hawkins parvient à porter son finisher sur Whipslash sous une foule en délire ! Mais non ! Grundy est là ! Grundy se fait huer ! Double Clothesline sur Slater et Hawkins du monstre ! Grundy veut porter une Powerbomb ! Slater se fait avoir par une Powerbomb ! Un...deux...trois ! La cloche retentit ! Quoi ?! La foule est en délire ! Curt Hawkins vient de voler le match pendant que Grundy faisait un Powerbomb ! Curt Hawkins reprends Slater et HOLY SHIT ils sont les nouveaux champions REBIRTH !


_____

La League of Extraordinary Superheroes l'a fait ! Curt Hawkins et Heath Slater sont champions REBIRTH et ils repartent avec les titres sous le regard de Grundy qui est énervé ! Whipslash est furieux lui aussi. Gageons que cette histoire n'est pas fini !

La table des commentateurs est présente, Booker T et Alex Riley parlent du match de Mars entre Grodd et Brock Lesnar et Booker T met l'accent sur la réaction sur les réseaux sociaux donc principalement Twitter ! Stephen Amell a lâché un « HOLY SHIT » et Triple H a quand même dit qu'il espérait que Lesnar allait détruire Grodd ! Il a encore le sel d'Infinite Crisis I apparemment !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
ACE BOLDEN VS BOOSTER GOLD.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match d'ego entre Ace Bolden et Booster Gold. Et dire que match est parti à cause de Ace Bolden qui a refusé de faire équipe avec Booster Gold. Ce dernier veut montrer à Ace Bolden qu'il est digne de l'affronter et Booster Gold offre un match serré à Ace Bolden qui ne s'attendait pas à cela et on peut le voir car à de nombreux moments, Ace Bolden est surpris. Ace Bolden contre un Snap DDT de Booster Gold et place son Famouser au bout d'un match de sept minutes.


_____

C'est fini ! Ace Bolden l'a fait ! Il a battu l'homme sans charisme qu'est Booster Gold. Ace Bolden prends le micro sous les huées. Ace dit qu'il est le lutteur le plus charismatique de ce roster il qu'il est un grand combattant et il l'a prouvé aujourd'hui en battant ce misérable Booster Gold ! Ace dit que Booster voulait être son partenaire, mais il n'en est rien car Ace Bolden n'a pas besoin de partenaire, c'est le partenaire qui a besoin d'Ace Bolden !

Le champion galactique est en interview avec le Pingouin, KENTA est tout confiant dans son interview ! Il dit clairement qu'il n'a pas peur de Seth Rollins et il va montrer pourquoi il est le plus grand champion galactique de l'histoire de la MARVEL ! (En même temps y en a eu que deux lol ! Bon après faut qu'il se calme, car avant lui c'était Grodd!) KENTA dit qu'il s'en fout de la réaction de la foule à son égard, il lutte pour lui et pas pour les fans ! Il va battre Rollins de manière clean ce soir et conserver son titre et ceci est un fait.


_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS OWLMAN.

Le titre interplanétaire de l'Undertaker est en jeu face au lutteur de la REBIRTH qui a fait une bonne impression lors de ses débuts ! Owlman est en forme et met en difficulté son adversaire ! Il contre la Old School de l'Undertaker et porte une Suplex ! Owlman a clairement analysé le style et les faiblesses de l'Undertaker ! Owlman contre le Chokeslam de l'Undertaker par une OwlBomb ! Un...deux..et non dégagement de l'Undertaker ! Owlman semble perplexe et se relève pour en replacer une deuxième ! Owlman relève Undertaker ! OH MY GOD ! Chokeslam sorti de nul part ! Undertaker fait son signe de mort et Tombstone Piledriver sur Owlman ! Un...deux...et QUOI ?! Owlman a le pied sur la corde ! L'arbitre arrête le compte et Undertaker est en colère ! Owlman se relève difficilement et se fait prendre en un Super Tombstone Piledriver ! C'est terminé !


_____

Undertaker célèbre sa victoire et il conserve donc son titre interplanétaire. Owlman n'a pas démérité dans ce match et il se relève difficilement. Undertaker et Owlman se serrent la main ! La foule ovationne ce geste et Owlman part en backstages laissant le champion célébrer sa victoire.

Le champion de l'esprit du combat est là ! Jinder Mahal est dans sa loge ! Jinder Mahal est content qu'il ait gagné son match face à Steamboat lors du dernier show ! Jinder Mahal place son titre et fait une prière. Il est alors interrompu par le gagnant de l'IBR du pré show ! Tommy Oliver ! Ce dernier dit à Mahal que ces jours en tant que champion de l'esprit du combat sont comptés car il le défie au prochain show de la MARVEL ! Jinder Mahal le regarde de haut en bas et rigole en acceptant. Jinder Mahal se casse tout confiant.


_____

MATCH 4.
TAG TEAM MATCH.
ANDRE TYSON AND MICHAEL TARVER VS MARQ CREED AND CARIBE ALI.

Andre Tyson et Michael Tarver, les deux partenaires de l'ancien Crime Syndicate ! Marq Creed l'ancien partenaire de Tyson est avec le nouveau lutteur, Caribe Ali !  C'est un match intense entre les quatre boxeurs ! Caribe Ali surprends son monde et la foule est majoritairement pour les faces comme d'habitude quoi ! Sauf quand c'est l'IWC qui trouve cela hype d'applaudir les méchants. Andre Tyson après sept minutes, tente un Tyson Driver sur Caribe Ali, mais ce dernier contre et Creed Punch de Creed ! Caribe s'écroule sur Tyson et c'est fini.


_____

Caribe Ali et Marq Creed ont réussit à battre l'ancien Cryme Syndicate ! C'est un grand exploit pour cette équipe qui débute. Caribe Ali et Creed partent en backstages, laissant Tarver et Tyson dans le ring. Andre Tyson et Michael Tarver se regardent et Tyson met entièrement la faute sur Tarver et les deux s'engueulent ! C'est le brawl entre les deux lutteurs, Tarver prends l'avantage après quelques secondes et Kimura Lock ! Andre Tyson souffre de douleur et Tarver lui pète le bras ! Michael Tarver se casse du ring laissant Tyson complètement détruit.

Nous sommes dans le CarnivalVille, The Jester est là assis sur une chaise à coté de Dean Ambrose. Jester dit à Ambrose que personne ne viendra le sauver et que c'est une faveur que le Jester lui fait ! Dean Ambrose est faible ! Il enchaîne défaite après défaite ! Jester veut ramener un coté enfouie dans Ambrose, le coté fou d'Ambrose ! Jester dit qu'Ambrose a tant enfouie cela pour devenir un gars sans saveur, c'est une honte ! Ce coté est bientôt là et ce n'est qu'une question de temps avant que le vrai Ambrose soit de retour.


_____

MATCH 5.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE CROW VS JOE HENNIG.

Le Rebirth Championship est en jeu ! The Crow face à le fils de Mister Perfect ! Joe Hennig impose son style dans ce combat ! The Crow parvient à se dégager d'une PerfectPlex après dix minutes de match ! Joe Hennig n'y croit pas et se fait huer par la foule ! The Crow semble posséder par une puissance qui dépasse Joe Hennig ! The Crow revient dans le match et porte son Crow Death Drop ! Et c'est terminé !


_____

The Crow est vraiment inarrêtable dans son règne, il vient de le montrer et a conservé son titre face à un Joe Hennig en pleine possession de ses moyens. The Crow célèbre sa victoire et se casse en backstage laissant Joe Hennig inerte dans le ring.

Rampage Brown est dans le ring sous les huées pour son retour. Rampage Brown prends le micro et dit qu'il a quitté la MARVEL il y a un paquet de mois pour la RPW, une fédération qui n'est plus vivante ! Il devait devenir une grosse star là bas, mais la fédération a coulé ! Rampage Brown dit alors qu'il est de retour ici et il est déterminé à casser des culs. Il lance donc un Open Challenge ! Il n'attends pas une seul seconde, puisqu'une musique retentit dans le stade et c'est Perseus !


_____

MATCH 6.
SINGLE MATCH
RAMPAGE BROWN vs PERSEUS.

C'est donc le retour de Rampage Brown à la MARVEL après un petit séjour à la RPW qui a sombrer dans le chaos ! Rampage Brown affronte pour son retour, un Perseus plus que motivé ! Le combat est de bonne qualité ! Rampage Brown impose son style de brawler et Perseus se retrouve en sang après quelques minutes de match ! Perseus revient malgré tout sous les applaudissements de la foule et c'est le Miracle qui est porté ! Un...deux..trois ! Quoi ?! Perseus vient de battre Rampage Brown !


_____

Perseus a battu Rampage Brown ! C'est une victoire impressionnante pour le fils de Zeus et ce dernier célébre sa victoire, mais apparemment Rampage Brown a sa défaite salé et attaque Perseus ! Rampage Brown balance Perseus à l'extérieur ! NON NON NON ! Piledriver sur le sol ! Rampage Brown se prends une huée monstrueuse et se casse du stade laissant les médecins s'occupent de Perseus !

Nous sommes dans la maison de la tragédie Benoit ! Zolomon est là sans son masque et il regarde autour de lui, Megan Benoit sort d'une pièce secrète de la maison Benoit ! QUOI ?! La base secréte de Zolomon est depuis le début dans la maison de la tragédie ?! Megan Benoit tient la personne masqué et Zolomon dit que cela fait du bien d’être de retour ici ! Zolomon dit se souvenir d'étre venu ici quand il était plus petit est ce vrai Father ?! Zolomon arrache le masque de la personne et OH MY GOD ! Kevin Sullivan ! QUOI ?! Michelle Etienne est donc le fils de Kevin Sullivan ! Kevin semble choqué de son fils et lui dit que ce n'est pas possible ! Kévin dit que son fils est mort il y a des années de cela ! CELA FAIT VINGT ANNEES ! Zolomon dit à son père qu'il a arrêter de compter les années ! Megan Benoit pendant ce temps a trouver l'artefact et Zolomon le récupère en regardant son père. Zolomon dit que c'est poétique puisque c'est ici que sa mère est morte des mains de cette puissance entre ses mains ! Zolomon dit que c'est aussi ici que son père biologique va mourir ! Zolomon dit que Kévin va rejoindre Nancy ! Kevin implore son fils en l’appelant par son prénom « Daniel ! » Zolomon dit que cela fait longtemps que quelqu'un l'a appeler par ce prénom, mais Daniel Sullivan est mort, son vrai nom est Zolomon ! Zolomon met alors une Reverse à Kévin Sullivan et ce dernier est couché au sol ! Zolomon regarde l'artefact qui est un masque ! C'est le masque original du Pegasus Kid !


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHP.
KENTA VS SETH ROLLINS.

C'est parti pour le Main Event de la soirée ! Le dernier match de la MARVEL de l'année 2017 ! La MARVEL reviendra plus forte en 2018 ! Mais pour le moment il s'agit de KENTA contre Seth Rollins pour le titre galactique ! Gageons que cette fois ci, il n'y aura pas d'interventions. Le contact est effectué entre Rollins et le champion, headlock du champion galactique qui maîtrise son sujet ! Rollins le balance dans les cordes et dropkick qui fait rouler KENTA à l'extérieur du ring, Rollins se balance dans les cordes et Suicide Dive ! La foule est en délire devant la vitesse qu'a fait preuve Rollins dans ce match. Seth Rollins relève KENTA et le balance dans les barrières devant les applaudissements de la foule. Rollins remet KENTA dans le ring et monte sur la troisième cordes, Diving High Knee du challengeur ! Il tente le tombé, KENTA se dégage ! Seth Rollins relève KENTA et Snap Suplex du challengeur ! Seth Rollins monte sur la troisième cordes et KENTA revient sur la troisième cordes et Superplex du champion galactique ! KENTA se relève après quelques secondes et nargue la foule ! Il se fait huer comme pas possible et Seth Rollins le surprends avec un small package ! KENTA se dégage une fois de plus et KENTA met un terrible kick sur Rollins ! Rollins est dans les vappes et KENTA le relève pour son Go To Sleep ! Un...deux...et non dégagement de Seth Rollins ! KENTA n'y croit pas et engueule l'arbitre sous une foule qui encourage Seth Rollins ! KENTA se retourne et Enziguiri de Seth Rollins sur le champion galactique ! Powerbomb sur le coin du ring et OH MY GOD ! Curb Stomp sur KENTA ! Seth Rollins tente le tombé ! Mais non dégagement du champion galactique à deux ! La foule n'y croit pas et Seth Rollins non plus ! Seth Rollins est prêt à en finir avec un deuxième Curb Stomp ! Il s'élance, mais non c'est contré  ! Game Over de KENTA sur Seth Rollins ! Ce dernier souffre de douleur ! Rollins a l'appui de la foule et s'approche des cordes et l'attrape ! Seth Rollins se relève difficilement et KENTA veut en finir avec un deuxième Go To Sleep ! KENTA a Rollins sur ses épaules et Rollins passe derrière, coup de pied dans l'abdomen ! Curb Stomp ! NON ?! C'est esquivé et Busaiki Knee Strike de KENTA ! Un...deux...trois ! KENTA vient de battre Seth Rollins !


_____

KENTA l'a fait ! Il a battu Seth Rollins au terme d'un gros match ! KENTA célèbre sa victoire sous les huées du ring. KENTA prends un micro et demande aux fans de s'agenouiller devant lui, il est le champion galactique ! Il a battu tout les héros des fans ! Il a battu les meilleurs et désormais il est le meilleur au monde ! Il n'a plus qu'à prendre sa retraite désormais ! Plus personne n'est digne de le combattre et... un homme est de dos à l'écran ! OH MY FUCKING GOD ! Les fans ont reconnus le geste et c'est une ovation monstrueuse dans le stade ! C'est Chris Jericho l'homme et il se retourne en rigolant. Jericho dit que KENTA se croit intouchable et le meilleur au monde, c'est touchant. Jericho déchire une image de KENTA et dit qu'il est le King of Wrestling et que lors du prochain pay per view de la MARVEL ça sera Jericho vs KENTA pour le titre galactique ! La foule ovationne cette annonce devant un KENTA furieux ! Le pay per view se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
|12/11/17| MARVEL PPV X - The Future is Already Written.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Les Books.-
Sauter vers: