Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: |15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.   Mar 31 Oct - 2:35



INFINITE CRISIS I.


C'est la fin d'une saison qui se marque en cette soirée à la MARVEL ! Dans l'univers DC, l’événement Infinite Crisis a été le synonyme de renouveau et c'est exactement cela que les lutteurs de la MARVEL vont expérimenter ce soir ! Certains vont tomber aux portes du renouveau, d'autres vont s'élever ! Ladies and Gentlemans ! Welcome to Infinite Crisis I !

Les fans sont en délire pour le plus grand pay per view de l'année de la MARVEL ! La foule chante massivement le nom de la fédération. Les commentateurs Pauline Laout et David Otunga sont en place ! Une musique retentit, les huées se font ressentir dans le stade, Triple H arrive en costard avec sa femme Stéphanie Mcmahon ! Triple H a le sourire aux lèvres et prends un micro dans le ring. Triple H dit que pendant des mois, il a tenu la MARVEL et a fait de cette fédération la must see de cette univers ! Triple H dit que les fans ne sont jamais content ! Triple H dit qu'il va les décevoir car ce soir Batista va battre Grodd et ainsi Charles Goodman ne reviendra jamais au pouvoir et ceci est un putain de fait ! Une musique retentit alors, Charles Goodman arrive sous une grosse pop ! Le fondateur de la MARVEL arrive en costard et les fans sont contents. Charles a un micro et dit que Stéphanie n'a rien à foutre dans ce ring ! Stéphanie est vexé et Triple H regarde Charles de travers ! Charles continue en disant que oui, Triple H a dirigé la MARVEL pendant des mois, mais c'est un des plus gros échecs de la MARVEL, la fédération n'a jamais connu plus de dictatures que sur l'ère de Triple H ! La foule ovationne Charles Goodman et ce dernier que Grodd va battre Batista ce soir ! Ce soir, Infinite Crisis I signe le renouveau de la MARVEL. Charles dit qu'il a de nombreux changements à annoncer pour la MARVEL ! Triple H a envie de frapper Charles Goodman, mais Stéphanie l'en empêche ! Les deux quittent le ring sous les huées.


_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS THE LANTERN CORPS.

Le premier match d'Infinite Crisis I se lance ! C'est un Ladder match pour les titres Warriors entre la seule équipe qui a gagné deux fois les titres Warriors, le Lantern Corps composé de Obariyon et de Kodama ! Face à eux, nul d'autre que l'équipe du futur, les Legends of Tomorrow ! Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Est ce le début du futu aujourd'hui ? C'est ce que nous allons voir dans ce match ! Les champions ont d'entrée la main mise dans ce match, mais il y a une chose que les Legends of Tomorrow ont en plus par rapport au Lantern Corps ! Leur cœur est pure et les deux amis affiche une belle opposition au champions par équipes ! Coup de casserole de Jay Gary sur Obariyon ! Ce dernier est à l'extérieur et les deux travaillent sur Kodama ! Suplex sur le sol, Jay Gary installe une table et la foule semble vouloir plus de table ! Jay Gary colle deux tables et Aaron Mpmembele est fou, il a Kodama sur la troisième cordes et quoi ?! Clothesline de Obariyon sur Jay Gary et Powerbomb sur la table ! Obariyon vient de sacrifier son partenaire en mettant hors d'état Aaron Mpmembele ! La foule semble chanter « THIS IS AWESOME » comme à chaque match au final et Jay Gary tente de lutter avec Obariyon, cela est une dure tache puisque ce dernier lache tout et inflige quelques coups de chaises dans le dos de Jay Gary ! Obariyon installe une échelle et sous une grosse huée, monte sur l'échelle ! Obariyon est à deux doigts de décrocher la ceinture Warriors ! Jay Gary est sur la troisième corde, il s'élance et OH MY GOD ! Speedforce sur Obariyon ! Obariyon est au sol du ring complètement KO suite à cette impact et Jay Gary rampe vers l'échelle ! Malheureusement pour lui, Kodama est de retour dans le ring et Angry Lock ! Jay Gary souffre de douleur sur l'échelle et il rampe peu à peu l'échelle en souffrant de douleur. Aaron Mpmembele est derrière Kodama et coup de chaise dans le dos ! Jay Gary est sur l'échelle et Coup de chaise en pleine téte de Kodama ! Aaron Mpmembele se positionne sur la troisième corde et Panther Splash ! La foule est en délire et Jay Gary est à deux centimètres des titres Warriors ! OH MY FUCKING GOD ! Ils l'ont fait ! Les Legends of Tomorrow sont les champions Warriors !


_____

Les Legends of Tomorrow l'ont fait ! Ils sont devenus les champions Warriors pour la première fois de leur histoire ! Les mois ont été dure pour Jay Gary et Aaron Mpmembele, mais ils n'ont rien lâchés et ils sont récompensé aujourd'hui. La foule sait cela et elle est hyper contente pour eux ! Jay Gary et Aaron Mpmembele soulèvent les titres sous une grosse pop !

Seth Rollins est en interview avec le Pingouin Brett Hadley ! Seth fait savoir qu'il n'est pas content du Dirty Deeds de Dean Ambrose lors du dernier show de la MARVEL ! Seth dit cependant qu'il comprends l'agissement car ce soir c'est chacun pour sa peau ! Ce soir il y a un titre majeur en jeu et ce titre ne laisse place à aucune amitié, il n'y aura qu'un seul et unique gagnant à l'issu du match, il y aura donc qu'un seul champion. Seth Rollins fait savoir qu'il entends être ce champion galactique !

Nous voyons une promotion du match entre Bob Backlund et Darren Young.


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
BOB BACKLUND VS DARREN YOUNG.

C'est donc le match que personne attendait il y a de cela quelques mois entre Darren Young et son ancien manageur la légende Bob Backlund ! La foule chante alors « YOU STILL GOT  IT ! » à Bob Backlund, ce dernier offre une belle opposition à Darren Young qui est surpris de voir de la combativité chez le vieux Bob Backlund. Ce dernier sous estime lui aussi son ancien protégé et a failli se faire avoir par un roll up, mais Bob Backlund s'est dégagé et installe peu à peu son rythme dans le match ! Darren Young parvient à contrer le Crossface Chickenwing de l'ancien champion WWE et  Darren Young revient dans le match avec un Gutcheck ! Un...deux...mais non ! Quoi ?! Bob Backlund s'est dégager du Gutcheck ! Darren Young n'y croit pas et se relève pour en finir dans ce match qui dure depuis sept minutes ! Bob Backlund contre et Atomic SpineCrusher, mais cela ne suffit pas car Darren Young se dégage lui aussi ! Bob Backlund a peut être trop sous estimer Darren Young et se relève pour sa Crossface Chikenwing, mais non Darren Young contre et Heat Wave ! Un..deux..trois ! Darren Young vient de battre son manageur dans un match plus que serré !


_____

Darren Young l'a fait ! Il s'est vengé de son manageur Bob Backlund qui l'a enterré, qui lui a fait perdre un nombre incalculable de match à la MARVEL ! Est ce le renouveau de Darren Young ?! Ce dernier célèbre et Bob Backlund vient vers lui pour s'excuser et veut lui serrer la main ! Darren Young lui serre la main, mais quoi ?! Coup de pied dans les parties intimes de Bob Backlund ! Darren Young semble avoir envoyer un message à Bob Backlund, il ne veut plus le voir dans les parages.

Triple H est dans son bureau avec sa femme Stéphanie Mcmahon ! Triple H semble confiant et Stéphanie lui demande qu'est ce qu'il fera en cas de défaite de Batista ?! Triple H lui dit de ne pas s'inquiéter, il a confiance en Batista ! De plus il a tout prévu ! Triple H dit qu'il a toujours un plan B dans le cas ou le plan A ne marche pas trop bien. Stéphanie est contente d’entendre cela et les deux dégustent un verre de champagne devant le pay per view !

Nous voyons une promotion du match entre l'Undertaker et Hade Vansen pour le titre Interplanétaire.


_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS HADE VANSEN.

Hade Vansen a la pression dans ce match, il affronte le prince des ténèbres pour le titre interplanétaire ! Undertaker fait d'entrée son taunt habituelle ! Le signe de la mort et Hade Vansen ne semble pas trembler face à sa création ! La cloche sonne et L'Undertaker est lancé et asséne quelques coups de poings à Hade Vansen qui se retrouve très vite dans les cordes ! Vansen parvient à mettre un coup dans l'abdomen et fracasse la tète du Deadman dans le coin ! Ce dernier prends le bras de Hade Vansen pour sa classique Old School ! Undertaker place son Big Boot enchaîné d'un Atomic Leg Drop à la manière d'Hulk Hogan ! Undertaker lève la main en l'air pour préparer son Chokeslam ! Hade Vansen contre et Spinning Hel Kick ! Snap DDT sur le Deadman ! Hade Vansen se positionne sur la troisième cordes pour sa Tromperie ! (Diving  Double foot Stomp) La Tromperie passe correctement et il tente le tombé ! Mais l'Undertaker se dégage ! Le champion interplanétaire n'y croit pas ! Undertaker a son second souffle et Hade Vansen se fait vite expulser par dessus la troisième cordes ! Undertaker se balance dans les cordes et Over to the top rope Suicide Dive ! Undertaker se prends le caméraman que Hade Vansen a mis à sa place ! Hade Vansen fait un taunt et balance Undertaker dans le ring sans plus tarder ! Hade Vansen prends Undertaker et porte sa Mascarade (Lifting Spike DDT) Il tente le tombé ! Un...deux...trois ! NON ?! Dégagement de l'Undertaker ! Hade Vansen n'y croit pas et revient vers l'Undertaker ! Ce dernier l'attrape à la gorge et Chokeslam ! C'est parti et Last Ride de l'Undertaker ! Hade Vansen se dégage in extremis ! Undertaker fait son signe de mort ! Hade Vansen est en position de Tombstone Piledriver ! Ce dernier passe derrière et QUOI ?! HELL'S GATE ! Undertaker a piégé Hade Vansen dans sa Hell's Gate ! Undertaker fait souffrir Vansen sous une ovation monstrueuse et Hade Vansen Taps out ! Undertaker remporte le titre interplanétaire au terme d'un match fort en émotion !


_____

Undertaker ne lâche le Hell's Gate que quelques dizaines de secondes après que la cloche ait sonné, l'Undertaker lâche la prise une fois qu'Hade Vansen saigne ! Ce dernier est inconscient et Undertaker récupère le titre interplanétaire sous une bonne pop. Enfaite les fans sont plus content que le règne d'Hade Vansen se termine que par la victoire de l'Undertaker. Ce dernier fait son taunt avec le titre et repart en backstages laissant les médecins s'occupaient de Vansen.

Dean Ambrose est dans sa loge entrain de se concentrer sur son match. Ambrose met ses protections  au mains et il s'échauffe sur un Punching Ball. Un homme entre dans la loge et Dean Ambrose fait savoir qu'il avait mis un panneau « Ne pas déranger » Ambrose se retourne et il se retrouve en face de The Jester avec sa tarte au pomme ! Jester mange sa tarte au pomme et Ambrose semble perplexe. Jester lui propose alors s'il veut une tarte au pomme en argumentant sur le fait qu'elle soit bonne ! Ambrose dit qu'il a un match important et se retourne sur son Punching Ball ! Jester est triste et s'en va avec sa tarte au pomme.

Nous voyons une rétrospective sur la carrière des Hardys Boyz depuis leurs débuts.


_____

MATCH 4.
TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS YOUNG JUSTICE.

Voila un match tag team qui risque d’être intéressant puisqu'il s'agit de la Young Justice face aux Hardys Boyz pour ce qui semblerait être le dernier match des Hardys Boyz à la MARVEL ! Le passé contre le futur du wrestling business ! La Young Justice  offre une belle opposition aux Hardys Boyz ! Matt et Jeff Hardy sont dans leur meilleurs jours et la Young Justice aussi ! La foule ne sait pas ou donner de la tète dans ce match et Side Effect de Matt Hardy sur Kitsune ! Whisper in the Wind de Jeff Hardy sur Neo Shyron ! Les Hardys Boyz vont remporter leur dernier à la MARVEL ?! Matt Hardy veut effectuer son Twist of Fate, mais non c'est contré par Kitsune et Superkick sur Matt Hardy ! Superkick de Neo Shyron sur Jeff Hardy ! Neo Shyron est sur la troisième corde sous une foule en délire ! 450 SPLASH sur Jeff Hardy, l'arbitre compte et non dégagement in extremis de Jeff Hardy ! La foule retient son souffle à tel point le match affiche une vitesse hallucinante ! Kitsune veut tenter un Shooting Star Press sur Jeff Hardy, mais non ! Matt Hardy arrive et sauve son frère ! Twist of Fate des deux frères sur les deux adversaires ! Les deux frères sont sur la troisième cordes dans des coins opposés et Swanton Bomb sur Kitsune ! Diving Leg Drop sur Neo Shyron ! Un...deux...trois ! Les Hardys Boyz viennent de battre la Young Justice dans un gros match !


_____

Les Hardys Boyz ont donc gagner pour leur dernier match à la MARVEL ! La Young Justice se relèvent difficilement pendant que les Hardys Boyz célèbrent leurs victoires et Matt Hardy, Jeff Hardy félicitent la Young Justice pour le match ! Les deux équipes se serrent la main sous une bonne pop. La foule chante « THIS IS AWESOME ! » ! C'est donc un passage de flambeau que nous vivons ! La Young Justice ne sont qu'à leurs débuts, mais gageons qu'ils deviendront les Hardys Boyz de leurs générations.

La League of Extraordinary Superheroes est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sont dans leur loges et ils sont entrain de jouer à un jeu de cartes ! Il s'agit de Yu Gi Oh ! Curt Hawkins gueule qu'il active son monde des Toons et il invoque le Dragon au yeux bleus Toon ! Il attaque les point de vie de Slater qui se retrouve à 1000 et c'est au tour de Slater ! Ce dernier dit que dans son deck il n'y a aucune carte faible, il tire sa carte et Heath Slater dit qu'en revanche il contient Exodia le Maudit et montre sa carte à Curt. Ce dernier lui dit que c'est pas Exodia la carte ! Heath Slater est déçu et fait savoir que du coup Curt Hawkins a gagner. Heath Slater ramasse son deck et dit qu'un jour il prendra sa revanche mon chère Curt Kaiba ! Mais avant Heath dit que c'est l'heure de l'IBR pour le titre de l'esprit du combat !

Une rétrospective sur les anciens champions de l'esprit du combat est lancé ! Les différent concurrents de l'Invitationnal Battle Royal arrivent et le match commence.


_____

MATCH 5.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
INVITATIONNAL BATTLE ROYAL.
EVERYONE FROM EVERYWHERE.

Nous avons donc plusieurs lutteurs de différente horizons dans ce match, Jinder Mahal le champion de l'esprit du combat, son acolyte The Great Khali et il a aussi les Singh Brothers ! Il y a Richie Steamboat, Alex Riley, Perseus, Michael Tarver, Andre Tyson, Ken Broadway, Tye Dillinger, Seven et The Jester ! En guest star nous avons Heath Slater et Curt Hawkins de la LOW, qui ont marqué l'histoire de la MARVEL à de multiples reprises, nous avons des lutteurs de REBIRTH ! Alberto Del Rio, Jacob Novak et Lucky Canon (les DTD) et nous avons une célébrité Stephen Amell ! Khali se fait très vite éliminer dans le match suite à une coalition ! Jinder Mahal semble furieux et les Singh Brothers parviennent à éliminer les DTD ! Heath Slater et Curt Hawkins éliminent les Singh Brothers ! Curt Hawkins est éliminé par Jinder Mahal ! Alex Riley et Michael Tarver se battent tandis que Tye Dillinger vient d'éliminer Ken Broadway ! Seven fait un carnage lui et il élimine Dillinger, Tyson ! Seven se retrouve face à Amell dans ce match et à la surprise générale, Seven se fait éliminer par Amell ! Seven est fou furieux à l'extérieur du ring et Amell célébre cela ! Jinder Mahal en profite et élimine Amell ! Riley et Tarver sont sortis par Steamboat ! Dans ce match, il ne reste plus que Steamboat, Mahal, Slater, Perseus et Alberto Del Rio ! Ce dernier parvient à éliminer Heath Slater à la suite d'un Enziguiri pendant que Slater était sur l'appron du ring ! La foule hue massivement Alberto Del Rio, mais il s'en fout ! Perseus profite des taunts de Del Rio pour l'éliminer ! Perseus se fait ovationner ! Del Rio fou de rage monte dans le ring et élimine Perseus sous les huées ! C'est donc la final de cette IBR entre Richie Steamboat et Jinder Mahal ! C'est un combat féroce entre les deux lutteurs et Jinder Mahal tente son Khallas alors qu'il est sur l'appron du ring, mais non c'est contré par Steamboat ! IRON FIST de Steamboat sur Mahal ! Ce dernier tombe par terre ! Richie Steamboat remporte le titre de l'esprit du combat sous une grosse ovation !


_____

Richie Steamboat did it ! Il est le nouveau champion de l'esprit du combat ! La foule est hyper contente pour lui et ce dernier est sur la deuxième corde avec le titre de l'esprit du combat ! Une musique retentit alors et c'est une bonne pop qui se dégage dans le stade ! C'est le père de Richie Steamboat qui est là et il arrive dans le ring ! Ricky Steamboat serre la main à son fils et célèbre la victoire de son fils fièrement ! La foule ovationne les deux !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view de la MARVEL du nom de « The Future is Already Written ! » Dans la promotion on voit Zolomon qui regarde son journal avec la date du pay per view, le titre du journal affiche « THE BENOIT TRAGEDY »

C'est l'heure d'un match de titan ! Grodd contre Batista ! Ce dernier arrive sous les huées et les encouragements de David Otunga ! La musique de Grodd retentit dans le stade, une grosse pop se fait entendre. Dix gorilles arrivent et font des danses en l'honneur de leur dieu, Grodd qui arrive sous une bonne pop.


_____

MATCH 6.
LAST MAN STANDING MATCH.
GRODD VS BATISTA.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match important qui décidera de l'avenir de la fédération. Batista face à Grodd ! L'animal face au Dieu gorille ! Un match de titan en clair ! Grodd et Batista commence par un contact très classique, Grodd parvient à pousser Batista et fait un taunt ! Rappelons que ce match est un Last Man Standing ! Batista et Grodd offre un match de titan à la foule présente dans le stade ! Grodd porte un bodyslam sur Batista et Runing Senton Splash ! Grodd balance Batista en dehors du ring. Grodd descend du ring et veut balancer Batista dans les escaliers en acier, mais non Grodd est l'homme qui se retrouve dans les escaliers ! OH MY GOD ! Spear de Batista sur Grodd à travers les barricades ! Batista attends que l'arbitre compte, mais cela ne suffit pas, Grodd se relève et Batista le frappe et installe une table ! Batista a Grodd pour sa Batista Bomb ! Mais non c’est contré et Samoan Drop sur Batista on the Table ! L'arbitre compte tandis que Grodd se relève après quelques secondes, Batista se relève et Grodd l'envoie dans les barricades puis dans le ring. Grodd monte dans le ring et Suplex sur Batista ! Grodd descend du ring et prends une poubelle avec plein d'objet dedans ! Grodd la ramène dans le ring et prends un Kendo stick ! Batista est martelé de coups de Kendo stick et malgré la douleur il sort un Spinebuster ! Grodd est au sol et Batista souffre, attrape le Kendo stick et martèle à son tour Grodd de coup de kendo stick ! Batista a déclenché sa rage d'Animal et effectue un Spinebuster sur la poubelle ! Grodd est compté, mais cela ne suffit pas ! Batista se prépare pour une Batista Bomb, Grodd contre et Superkick de Grodd ! Batista roule à l'extérieur du ring ! Batista et Grodd sont prét de la table des commentateurs  et OH MY GOD ! Batista Bomb on the Table ! L'arbitre compte, mais encore une fois Grodd se dégage ! Batista n'y croit pas et positionne Grodd prét du titantron pour un Spear ! Mais non c'est contré ! Batista se tape seul dans le titantron et Gorilla Spike de Grodd sur Batista ! L'arbitre compte sous une foule en délire devant Grodd ! Batista se relève difficilement suite au Gorilla Spike de Grodd  et coup de caméra de Grodd sur un Batista en sang ! Grodd fait un taunt et enchaine avec un deuxième Gorilla Spike ! L'arbitre compte pour le compte de dix, Batista semble KO devant un David Otunga qui lui gueule de se reveiller, mais Batista ne se relève pas au bout du compte de dix ! Grodd ressort vainqueur de ce gros match sous l'ovation de la foule !


_____

Grodd l'a fait ! La foule ovationne le dieu de la MARVEL pour sa victoire ! Charles Goodman arrive alors pour féliciter Grodd et c'est le retour de Goodman au pouvoir ! Triple H arrive alors fou furieux pour engueuler Batista et il regarde Grodd. Triple H est face à face avec Grodd ! La tension se sent dans le stade ! C'est le brawl entre les deux et Uppercut de Grodd ! Superkick ! Grodd martèle Triple H de coup de poing et Gorilla Spike ! La foule est en délire suite à cette démonstration de force de Grodd !

Les Hardys Boyz sont dans les couloirs avec leurs valises, ils croisent de nombreux lutteurs qui les félicitent pour ce match ce soir. Les deux frères s’apprêtaient à partir quand soudain ils entendis des voix très familières. Les Hardys Boyz se retournent et OH MY GOD ! Les Dudleys Boyz sont là ! La foule les ovationne sur l'écran géant et les Dudleys Boyz disent que c'est dommage que les Hardys Boyz partent en retraite car il y aurai pu avoir un match entre les deux équipes légendaires ! Devon annonce que les Dudleys Boyz font désormais partis du roster de la MARVEL !

Nous voyons un rétrospective du règne de champion galactique de KENTA. Tout cela a commencé avec sa victoire de la lance de la destiné, puis il l'a encaissé face à Richie Steamboat et Grodd ! KENTA depuis a conservé son titre contre Steamboat, Zack Sabre Jr et Mahal ! KENTA est prét pour conserver son titre ce soir.


_____

MATCH 7.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY.
KENTA VS TITUS CAGE VS DEAN AMBROSE VS SETH ROLLINS.

C'est donc l'avant dernier match de la soirée qui commencent ! Le MARVEL Galactic Championship est en jeu ! Le champion galactique fait face à trois adversaires qui sont selon lui, pas digne du titre galactique ! KENTA face à Titus Cage, Seth Rollins et Dean Ambrose ! D'ailleurs on se demande d’où sort ce dernier ! Le SHIELD travaille d'entrée avec KENTA pour balancer Titus Cage à l'extérieur. Une fois cela fait, Ambrose et Rollins travaillent sur le champion galactique ! Il ne reste plus que Seth Rollins et Dean Ambrose dans le ring, c'est donc une pop de la foule qui se fait entendre ! Ambrose et Rollins s'échangent des coups classique et clothesline de Ambrose sur Rollins ! Ce dernier est balancé à l'extérieur et Suicide Dive de Dean Ambrose sur le champion galactique et Rollins ! Ambrose remonte dans le ring, Titus Cage est derrière lui et big boot de Cage ! L'ancien champion interplanétaire est chaud comme la braise et fait un taunt ! Suplex sur Ambrose ! Titus Cage impose son rythme dans le match et tente une superplex, mais Rollins arrive et attaque Titus Cage ! Dean Ambrose et Rollins font équipe face à Titus Cage ! Suplex des deux sur Titus Cage ! Le champion galactique revient dans le ring et missile dropkick sur Dean Ambrose, ce dernier roule à l'extérieur ! Enziguiri de Seth Rollins ! Rollins prends KENTA et Powerbomb sur un coin du ring ! Seth Rollins veut enchaîner avec un Curb Stomp, mais non Titus Cage revient et big boot sur Seth Rollins ! KENTA a Titus Cage sur ses épaules et GO TO SLEEP ! Un...deux..et non dégagement de Titus Cage ! Le champion galactique n'y croit pas ! KENTA se tient la tête et il est frustré ! Il envoie quelques kicks à Titus Cage, Dean Ambrose revient dans le ring et met quelques coups de poings à KENTA et clothesline qui fait passer le champion et Ambrose par dessus la troisième cordes ! Ambrose est devenu fou et il prends une chaise et veut en découdre avec KENTA ! Ce dernier esquive et Ambrose tape dans le poteau du ring ! Seth Rollins effectue un Suicide Dive sur Dean Ambrose et KENTA récupère la chaise et coup de chaise sur Rollins ! KENTA remet Dean Ambrose dans le ring et lâche la chaise ! Big Boot de Titus Cage sur KENTA ! Ce dernier roule à l'extérieur et Titus Cage en profite et Suplex sur Dean Ambrose ! Titus Cage veut en finir avec une Harlem Powerbomb ! Mais non ! Dean Ambrose contre Snake Eyes enchainé d'un Dirty Deeds ! La foule est en délire ! Dean Ambrose va gagner le titre galactique ! L'arbitre compte un...deux..QUOI ?! La lumière est éteint ! WHAT THE FUCK ?! The Jester est là dans le ring face à Dean Ambrose ! Jester mange sa tarte au pomme et coup de tarte au pomme enchaîné d'une Killing Joke ! Dean Ambrose est KO et Jester reçoit de monstrueuses huées ! Jester se casse en rigolant ! Seth Rollins tente le tombé sur Titus Cage, mais KENTA revient dans le ring et empêche le compte de trois ! Le champion galactique veut à tout prix garder son titre et Seth Rollins lui veut le gagner ! Rollins porte son Avada Kedavra ! KENTA est en mauvaise position pour le Curb Stomp ! QUOI ?! Coup de pied dans les parties intimes de Rollins par le champion qui affiche un sourire narquois ! GO TO SLEEP! Un...deux...trois ! KENTA vient de conserver son titre de la pire des manières !


_____

KENTA a été le plus intelligent dans ce match et il a conservé son titre galactique c'est ce qui importe le plus ! KENTA repart avec son titre galactique sur les épaules et la foule le hue monstrueusement. Seth Rollins se relève dans le ring et il est complètement dépité.

Dans retour en backstages, le bureau de Triple H est réinvestit par Charles Goodman. Ce dernier semble content de retrouver son bureau et il regarde la caméra en disant qu'il a prévu du changement ! Il rompt la règle qui empêche les lutteurs des autres fédérations de venir à la MARVEL ! Charles dit aussi qu'au prochain show de la MARVEL, il y aura du changement au niveau des commentateurs ! Charles affiche un sourire et la foule est content.

Nous voyons la promotion du match Zolomon contre David Benoit et diverses célébrités qui sont passé par la MARVEL pronostique le match. Stephen Amell croit en David Benoit dans ce match. Anne Robinson pense que David Benoit est le maillon faible. Peter Capaldi que ce match est un paradoxe, timey wimey winey !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
ZOLOMON VS DAVID BENOIT.

Le match que tout le monde attend depuis un moment déjà ! Cela fait depuis le début de la MARVEL que cette histoire entre Zolomon et David Benoit a commencer ! Soit bientôt depuis une année ! Zolomon et David Benoit se regardent les yeux dans les yeux et Zolomon enlève son masque et on voit que c'est bien lui dans ce match ! Il affiche un regard sournois et remet son masque ! C'est parti David Benoit et Zolomon font un contact sous les encouragements de Megan Benoit ! Zolomon a très vite mis David Benoit dans le coin et enchaîne des coups de bélier dans l'abdomen et Belly to Belly Back Suplex sur le fils de Chris Benoit ! Megan se tient la tète mais encourage son frère et Zolomon lui fait signe qu'elle sera la prochaine ! David Benoit a entendu et due à l’adrénaline revient dans le match avec un coup de pied dans l'abdomen et suplex sur Zolomon ! David Benoit se relève rapidement et deuxième suplex ! Il se relève et troisième suplex ! Le Three Amigos a été placé en l'honneur d'Eddie Guerrero, un grand ami de Chris Benoit ! David Benoit se positionne sur la troisième corde et s'élance pour un Frog Splash ! Zolomon esquive le Frog Splash et enchaine avec une Uppercut et clothesline ! Zolomon revient dans le match et effectue son Kinniku Buster sur David Benoit ! Un...deux...et non dégagement in extremis de David Benoit ! Zolomon semble perplexe suite à ce dégagement et il se relève en enlevant son masque. Michelle Etienne est furieux et balance son masque à l'extérieur ! David Benoit est balancé à l'extérieur aussi ! Zolomon balance David Benoit dans les escaliers en acier et il s’apprête à le balancer dans le poteau, mais Benoit contre et Zolomon est balancé dans le poteau ! Dropkick de Benoit qui rebalance Zolomon dans le poteau ! Zolomon saigne et David Benoit dans son élan remonte dans le ring et Suicide Dive ! La foule est en délire ! David Benoit assène des kick à Zolomon et le remet dans le ring ! Zolomon est au sol et David Benoit s'élance et Diving Headbutt ! Ce move a touché ! Un..deux..et non dégagement de Zolomon ! David Benoit n'y croit pas et veut porter un Crippler Crossface à Zolomon, ce dernier contre et Sidewalk Slam ! Zolomon se relève en gouttant son sang sous les huées de la foule ! Zolomon désarme un coin du ring et relève David Benoit et l'arbitre est entrain de remettre le coin Zolomon l'engueule et dropkick de Benoit qui projette Zolomon sur l'arbitre qui se prends le coin désarmé ! L'arbitre est KO dans le ring  et Zolomon se fait prendre en une German Suplex ! David Benoit enchaine avec un Crippler Crossface ! Mais une fois de plus Zolomon se dégage ! Zolomon soulève David Benoit et Sidewalk Slam sur le coin désarmé ! David Benoit est KO et Zolomon le frappe à la tête avec son coude à la manière d'un Lesnar sur Orton ! Benoit pisse le sang ! Zolomon fait un taunt et tente de réveiller l'arbitre, Zolomon est engueulé par Megan Benoit sur l'appron du ring, Zolomon l'attrape à la gorge et David Benoit revient dans le match en attrapant la main de Zolomon pour placer son Crippler Crossface ! Zolomon souffre de douleur, mais l'arbitre n'est pas encore rétabli ! Zolomon tombe dans l'inconscience (du moins il le fait croire) David Benoit se positionne sur la troisième cordes et se prépare pour son Diving Headbutt ! MAIS QUOI?! OH MY FUCKING GOD ! Megan Benoit vient de pousser son frère dans le ring, du coup celui ci s'écrase ! Zolomon se relève comme si de rien n'était et regarde Megan Benoit avec le sourire ! REVERSE sur David Benoit ! Un...deux...trois ! Zolomon ressort victorieux du Main Event d'Infinite Crisis I suite à la trahison de Megan Benoit !


_____

OH MY GOD ! C'est pas possible ! La foule hue Zolomon et Megan Benoit ! Les deux célèbrent la victoire de Zolomon sur la rampe tandis que David Benoit se relève difficilement à l'aide des cordes et il est triste de la trahison de sa sœur. Zolomon regarde David Benoit avec un sourire narquois et quoi ?! Megan et Zolomon s'embrasse ! David Benoit est furieux et c'est là dessus que le pay per view Infinite Crisis I se finit !

Revenir en haut Aller en bas
 
|15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Les Books.-
Sauter vers: