Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ECW - Bray Wyatt vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: ECW - Bray Wyatt vs Dolph Ziggler   Mer 26 Juil - 11:32

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte, nous sommes dans le stade qui accueille le premier show de l'Extreme Championship Wrestling et nous sommes à quelques minutes du show et les fans sont déjà chaud bouillant pour ce premier show, c'est alors qu'à la surprise de tous une musique retentit dans le stade et c'est celle de Bray Wyatt et il arrive tout doucement vers le ring et il monte dessus avec un micro à la main puis s'installe sur sa chaise en regardant les gens présents dans le stade.

Bray Wyatt. -  Je pense qu'au vu ses huées envers moi est un signe que vous vous souvenez de qui je suis et de ce que je fais  et je ne peux pas vous en vouloir, cependant je me dois de me présenter correctement pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Bray Wyatt et j'ai été nommé de plusieurs manières, mais il y a trois noms qui reviennent sans cesse quand on me décrit «Seducer, Accuser, Destroyer ! » Je dois dire que ces noms me plaisent bien, mais sachez que les noms n'ont aucune importance au final, les actes d'un homme seul comptent, enfin dans mon cas je n'ai jamais prétendu être comme vous. Cette planète sur laquelle je suis a une infection, et cette infection est l’espèce humaine et tout ce qu'il en découle !

Bray Wyatt se fait huer et il en rigole.

Bray Wyatt. -  Rien que le fait de me huer est me montrer que j'ai raison car au final vous ne me huez pas car vous me détester mais vous me huez car vous avez peur de moi et vous avez raison de me huer car je suis la couleur rouge dans votre monde bleu, je vais changer votre monde en détruisant les mensonges de ce dernier et croyez moi que ce soir n'est que le début d'une longue croisade qui me mènera au sommet et quand j'atteindrais ce sommet je serais intouchable à tel point que vous serez à genoux vous misérable humains à vivre vos vies pleines de mensonges. Je dois dire que je suis impressionné par les mensonges mais le plus grand mensonge de tous c'est de croire atteindre ou dépasser la perfection de son vivant et durant des siècles beaucoup d'hommes ont essayés mais sans succès et maintenant voilà qu'un imposteur  dit qu'il est la perfection et vous le croyez ne soyez pas aussi naif !

Bray Wyatt affiche un sourrire

Bray Wyatt. -  Cette homme vous le connaissez sans doute puisqu'il s'agit de l'un de vos héros du nom de Dolph Ziggler, mais pour moi il n'est qu'une victime sur le chemin de ma croisade ! Vous voyez en lui de la perfection et je peux pas vous en vouloir car c'est lui qui vous trompe car c'est un menteur. Pourquoi est ce un menteur ?! La réponse est claire et net est que la perfection n'existe pas tel que vous la définissez. Un homme de son vivant ne peux pas atteindre la perfection et même à sa mort il ne l'atteindra pas ! Dans ce monde c'est la mort qui la seule et unique perfection ! Au final c'est donc cette perfection qui atteint les humains mais une fois qu'elle les atteint, il est trop tard pour faire machine arrière et c'est la fin pour eux.  J'ai quelques exemples marquant  dans la tète de lutteurs qui se sont fait atteindre par la perfection, Mister Perfect ! Actuellement il n'y a qu'une seule personne dans ce monde qui a dépasser la perfection et cette homme n'est autre que Bray Wyatt ! Comment ai je pu la dépasser ?! Et bien la réponse est que je suis déjà mort sauf que vous et moi n'appartenons pas au même monde !

Bray Wyatt affiche un regard sérieux.

Bray Wyatt. -  Depuis ce jour, je ne fais qu'inspirer la peur et c'est exactement ce que ce menteur de Dolph Ziggler qui s'est cru comme étant parfait va ressentir lors de notre match ce soir. Je ressens déjà sa peur et c'est une très bonne chose car il est humain d'avoir peur envers des choses qui vous dépassent en tout, cependant le fait est que grâce à moi Dolph Ziggler va pouvoir atteindre la vrai perfection, je peux lui offrir dés ce soir en échange de sa vie ! Il détient désormais son destin entre les mains, il a le choix d'avoir une mort mémorable ou de vivre une vie insignifiante. Sachez que si Dolph Ziggler choisit de vivre une vie insignifiante alors il faut savoir que durant notre match je vais déchaîner une tel douleur sur lui qu'aucun humain n'a eu à supporter et à la fin de notre match, je vais marcher sur ses os brisés pour accéder à ma nouvelle destination !

Bray Wyatt fait une pause.

Bray Wyatt. -  Cette destination me mènera à mon prochain match pour le compte du fameux tournoi pour désigner le premier champion du monde des poids lourds de l'Extreme Championship Wrestling. Avant sa je vais envoyer un message très clair à mes futures adversaires en détruisant Dolph Ziggler. Ce message dira que le visage de la peur et de la destruction est à l'Extreme Championship Wrestling et qu'il est en chasse pour tout les âmes perdues de ce monde.  Dolph Ziggler ne sera qu'un exemple pour les autres lutteurs et c'est cette exemple qui va inspirer la peur chez mes prochains adversaires.

Bray Wyatt rigole une fois de plus.

Bray Wyatt. -  Dans mon sens je n'ai pas encore assez inspiré de peur en Dolph Ziggler et c'est ce que je vais faire dés maintenant car ceci est un message pour mon chère adversaire Dolph Ziggler. Dolph saches que tout nos matchs se sont soldes par une victoire de ma part mais que cette fois ma victoire sera différente sur toi puisque en ce jour je vais révéler tout sur toi ! Il fut un temps ou tu avais quelque chose à perdre après tout quand tu avais ta sécurité avec AJ Lee, Vickie Guerrero ou la Spirit Squad , mais depuis tu as perdu cette protection et depuis ce jour tu n'est plus rien dans ce monde mise à part un grain de sable dans un désert et crois moi qu'après ce match, les personnes ici dans ce stade vont aussi vite t'oublier qu'ils t'ont adulés !

Bray Wyatt a raison en plus.

Bray Wyatt. -  I'm the New Face of Fear !

La caméra se rapproche de Bray Wyatt qui est à genoux.

Bray Wyatt. -  Follow the Buzzard !

La salle replonge dans la lumière pour le show, voyons donc ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: ECW - Bray Wyatt vs Dolph Ziggler   Sam 14 Jan - 19:02

Hello

Sia

Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Hadès.

MessageSujet: Re: ECW - Bray Wyatt vs Dolph Ziggler   Sam 14 Jan - 19:31

Chandelier

Marilyn Manson