Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EW - Fandango vs Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: EW - Fandango vs Charlotte   Jeu 21 Sep - 17:36


Nous sommes le mercredi 20 septembre 2017 à Seattle, le lieu de chaque show de l'Emerald. Nous sommes dans un salon de coiffeur spécialisé et Fandango y a pris rendez vous, car c'est un ami à lui qui tient ce salon. On voit d'ailleurs Fandango rentrait dans ce salon à l'instant.

FANDANGO. - Salut Mike, tu vas bien ?

MIKE. - Ouais, je vais bien et toi ? Qu'est ce que je te fais aujourd'hui ? Tu as un besoin spécial pour le prochain show ?

FANDANGO. - Je vais très bien, Mike. Alors aujourd'hui avec Tyler, nous allons tourner un épisode spécial de la Fashion League qui sortira le 30 octobre, soit un jour avant Halloween. Dans cette épisode spéciale, la Fashion Police  va affronter Harley Quinn et le Joker. Tyler incarnera Harley tandis que moi je serais le Joker !

MIKE. - Dis donc, Tyler a toujours le rôle de la fille dans vos épisodes ou c'est moi ?!

FANDANGO. - Il est vrai qu'il est souvent en tenue de fille, mais faut savoir que nous tirons à la courte paille et il perds toujours donc bon. Sinon pour en revenir à ce rôle, j'aimerais donc que tu baisse l'épaisseur de mes cheveux et je me raserais après.

MIKE. - Okay pas de problème, installe toi s'il te plait.

Fandango est installé sur une chaise et Mike commence à couper les cheveux de Fandango.



MIKE. - Je regarde souvent les shows de l'Emerald sur Internet, ça se passe plutôt bien pour la Fashion Police.

FANDANGO. - Nous sommes champions par équipe de l'Emerald avec Tyler Breeze et nous enquêtons sur l'agresseur de Ciampa depuis quelques semaines. La semaine dernière nous n'avons pas effectuer de match, puisque je n'ai pas pu m’entraîner dans un ring avant vu que je devais mes proches à Tampa en Floride. J'ai aider ma famille.

MIKE. - Tu es donc chaud pour cette semaine j'espère, car tu affronte la toute première championne Pride Charlotte. Cela va être un gros match je le sens.

FANDANGO. - Je sais que cela va être un gros match, je me suis entraîné toute la semaine pour ce match. C'est un honneur d'affronter quelqu'un de la famille Flair dans un ring. Ric Flair est sûrement le plus grand lutteur et le plus talentueux de tout les temps, je le regardais à la télévision à l'époque quand je n'étais alors qu'un adolescent. J'ai enregistré plus de trois cents cassettes de la WWE, ECW et WCW. Les meilleurs moments sur ces cassettes sont ceux avec Shawn Michaels et ceux avec Ric Flair ! Ric Flair avait un certain esprit de combattant en lui et il l'a encore prouvé avec son combat il y a des semaines.

Fandango marque une pause pour regarder ses cheveux.

FANDANGO. - Ric Flair et Shawn Michaels sont les lutteurs qui ont le plus marqué mon adolescence, mais il y a une chose qu'aujourd'hui je ne comprends pas. La famille Flair est censé se serrer les coudes, Ric a souvent sauver son fils David de plusieurs attaques et le contraire aussi. La dernière fois que l'on a vu Ric Flair, il défendait sa fille contre Natalya et Sasha Banks. Est ce qu'il la défendrait aujourd'hui ?! La réponse est moins sur, puisque pendant toutes les semaines de combat qu'a effectué Ric Flair, il y a une chose qui lui a manqué dans ce combat et cette chose c'est le soutien de sa fille Charlotte ! Elle n'était pas présente pour lui durant tout son combat.

MIKE. - Quoi ?! Elle était ou ?

FANDANGO. - Tu veux savoir ou elle était ? Charlotte était à fond dans sa carrière de lutteuse et elle n'a pas cessé de s’entraîner pour devenir meilleur dans le ring. Elle n'a jamais raté aucun show de l'Emerald ! De toutes évidence Charlotte n'a pas la même notion de famille que moi ! Quand un membre de ma famille va mal, je suis là pour lui. Charlotte, quant à elle se content de tweeter des nouvelles rapportés de son père sur Twitter, pour demander du soutien aux fans. Ce n'est pas cela que l'on fait quand on veut apporter de l'aide à un proche ! Charlotte est devenu trop concentré sur sa carrière et a oublié le reste. Il est temps que quelqu'un lui rappelle qu'il n'y a pas que sa carrière qui compte. Je préfère mille fois avoir une famille qui se serrent les coudes entre eux qu'une famille détruite par l’appât du gain comme celle de Flair.

MIKE. - Je suis du même avis que toi, Curtis. J'ai fini de couper tes cheveux, je m'occupe de te raser.

Mike rase alors Fandango.



FANDANGO. - En vrai, je pense que la famille Flair était dans le même cas que ma famille jusqu'à l'arrivé de Charlotte dans le wrestling. Cette dernière a tout détruit dans la famille Flair, elle est un cancer qu'il faut éradiquer ! Il est vrai que due à cette entraînement, Charlotte a gagné le titre Pride et elle a inscrit son nom comme la première détentrice ! Est ce que cela en vaut il la chandelle ?! Clairement pas, Charlotte n'était qu'une personne au bon endroit au bon moment, rien de plus ! Charlotte est très maline, car elle a battu William Regal en utilisant sa plus grand faiblesse, le temps ! Un match de vingt minutes, c'est trop pour William Regal, il n'avait plus l'endurance pour cela et ça se voit sur la fin de match. Charlotte a juste tenu dans ce match et a frappé au bon moment, rien de plus.

MIKE. - Curtis, tu abuses un peu. C'est quand même la première championne de l'Emerald !

FANDANGO. - Elle est la première championne de l'histoire de l'Emerald, c'est un fait que je ne pourrais jamais nier, mais je dis juste qu'au vu de l’entraînement qu'elle a effectué durant toutes ses semaines, elle aurait du battre William Regal très facilement au pay per view. Ric Flair était d'ailleurs là au moment du sacre de Charlotte et je dois dire que c'était une belle image à voir. Nous avons vu cependant que Ric Flair ne voulait pas s'engager dans un autre combat de suite avec sa fille et il lui a pardonner. Je serais donc l'homme qui livra ce combat en l'honneur de Ric Flair. Je vais montrer au monde entier que depuis qu'elle est à l'Emerald, Charlotte est passé à chaque fois par des raccourcis et n'utilise pas le talent qu'elle nous vante dans ses génes, le talent de la famille Flair !

Fandango boit un verre d'eau.

FANDANGO. - Pfiouu... J'avais la gorge sèche ! Ou j'en était ?! Ah oui les fameux gênes que l'on nous vante chez la famille Flair ! Malgré le respect que j'ai pour Ric Flair, il n'a pas transmis son talent à ses enfants et cela se voit clairement, car aucun d'eux n'a eu un impact dans l'histoire mise à part Charlotte et encore son impact est largement discutable. David, Reid sont des échecs de la famille Flair à tel point que personne les connaît actuellement. Discutons donc maintenant de la légitimité de Charlotte et de son impact dans l'histoire. On ne peux pas dire qu'elle a dominé la division Womens de la WWE puisqu'il n'y avait pas de vrai division en soit. Charlotte était un grand poisson dans une petite mare à la WWE, mais ici tout a changé, elle est un gros poisson dans un océan !

MIKE. - Comment cela Curtis ? Il y avait quand même Sasha Banks, Paige et d'autres ?!

Fandango se regarde dans le miroir.



FANDANGO. - Charlotte a toujours affronté des lutteuses en dessous de son niveau et cela s'est vu à maintes reprises à la WWE. Elle est donc devenue The Queen et elle y croit encore, puis elle est arrivé à l'Emerald et tout a changé pour elle. Elle a vu qu'elle n'était pas la reine, elle a vu qu'elle n'était qu'une lutteuse banale parmi tant d'autres. C'est cela le principal problème avec les enfants de Ric Flair, dès qu'il y a de la compétition, il s'effondre tel des villes suite à un tremblement de terre. Je n'aime pas que l'on me dise que Charlotte a impacter l'histoire de l'Emerald dans le sens ou elle est uniquement là grâce à son nom et rien d'autres. En vrai je viens d'y penser, mais si Charlotte était un mec, elle n'aurais jamais impacter l'histoire puisqu'il y a beaucoup plus de compétition par rapport à la division féminine.

MIKE. - L'Emerald a au moins l'avantage de faire des matchs inter-gendre.

FANDANGO. - C'est là tout le problème pour Charlotte à l'Emerald ! Son problème vient du système inter-gendre, car elle prends tout le monde de haut puisqu'elle est une Flair et elle est The Queen. Elle ne prends jamais ses adversaires au sérieux et c'est ce qui lui a fait perdre son match face à Okada à Emerald Rush. Okada avait du respect pour elle, Charlotte lui a mis une claque car elle était folle de rage suite à sa défaite. Depuis Emerald Rush, si je me trompe pas elle a gagné tout ses matchs et du coup elle est en confiance et elle ne va pas me considérer comme quelqu'un qui peux la battre. Je vais la surprendre en lui prouvant qu'elle avait tord de me sous estimer. Je vais lui montrer la vérité sur son règne et sur sa carrière à l'Emerald.

MIKE. - Quelle vérité, Curtis ?

FANDANGO. - Charlotte n'était qu'un simple plan B comme sa mère le fut un temps !

Fandano met alors les dents du costume de Jared Leto et se transforme en Joker.



FANDANGO. - HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA

Fandango rigole et prends son rôle du Joker très à cœur en faisant quelques gestes digne du Joker. C'est ainsi terminé !




Dernière édition par Cédric. le Dim 24 Sep - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: EW - Fandango vs Charlotte   Dim 24 Sep - 21:25

FANDANGO. - fandango

MIKE. - mike
Revenir en haut Aller en bas
 
EW - Fandango vs Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: Emerald (2017)-
Sauter vers: