Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EW - Breezango vs Gargano and Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

MessageSujet: EW - Breezango vs Gargano and Maddox.   Mar 5 Sep - 15:40

Nous sommes le dimanche 10 septembre 2017, on est à Boston dans le Massachussetts. Il fait beau et chaud et quand il fait beau et chaud qu'est ce que l'on fait ?! Un barbecue ! Du moins c'est que Fandango fait pour son invité Tyler Breeze.

FANDANGO. - Agent Breeze, cela fait plaisir que vous soyez là pour manger un barbecue. Nous avons un grand match demain et qui dit grand match dit grand effort. Donc j'ai fais un bon barbecue pour qu'on ai le plein de forces pour demain !

TYLER BREEZE. -  Cela fait plaisir aussi agent Dango ! Je suis encore désolé pour cette soirée cinéma ou je vous ai mis du Green Lantern.

FANDANGO. - Ne me parlez plus de ce film agent Breeze, le passé c'est le passé, il faut se concentrer sur le présent !

TYLER BREEZE. -  Très bien, qu'avez vous préparez comme viande agent Dango ?

On voit la viande sur le barbecue.

FANDANGO. - Alors agent Breeze, c'est pas compliqué, j'ai de tout hein ! J'ai de la merguez, j'ai de la chipo, j'ai de la cote de veau, de la cote de bœuf, de la cote de porc, de la cote de poulet. Tout ce que je connais comme animal, je te l'ai grillé !

TYLER BREEZE. -  Pourquoi cette façon de s'exprimer bizarre agent Dango ?

FANDANGO. - Tout simplement, car nous sommes en live sur Youtube devant deux milles personnes !

TYLER BREEZE. -  Pardon ?! Quoi ?! Vous me faites une blague, je suis pas maquillé !

FANDANGO. - Non, ce n'est pas une blague ! J'ai enregistré ce live youtube pour prouver un point à nos détracteurs. Nous ne sommes pas des clowns contrairement à ce que certains pensent !

TYLER BREEZE. -  Okay agent Dango, je sais que ce que Johnny Gargano a dis contre moi dans sa vidéo, vous a touché mais pas à ce point si ?!

FANDANGO. - Agent Breeze, We need to get real, we need to prove him wrong !

La caméra est sur Fandango.

TYLER BREEZE. -  Vous avez raison agent Dango, on va lui prouver qu'il a faux ! Cependant il y a une chose qui me chagrine dans les propos de la vidéo de Gargano contre moi. Il a dit publiquement que j'étais un clown sans talent et il se considère comme une futur légende de l'indy. C'est assez drôle d’entendre cela quand on sait qu'avec mon match contre Jushin Liger dans le seul qu'il a fait à Stamford, j'ai totalement éclipsé toute sa carrière ! Johnny Gargano est juste jaloux de moi et il a raison ! I'm Prince Pretty after all !

FANDANGO. - Je suis de votre avis sur Johnny Gargano agent Breeze ! En réalité je peux dire pareil que vous dans le sens ou avec une victoire à Wrestlemania contre Chris Jericho, j'ai fais quelque chose de plus grand que la carrière de Gargano ! Je pense que Johnny est tout simplement jaloux de notre réussite en tant que équipe et de notre relation agent Breeze. Les DIY aussi talentueux qu'ils sont peuvent nous envier sur ce point, car ils ont beau se dire amis, ils n'ont pas une relation comme la notre !

TYLER BREEZE. -  Pour moi les Do it Yourself font partis de ses équipes qui sont condamnés à se séparer au bout d'un moment et c'est ce qu'ils ont fait lors de NXT Takeover : Chicago ! Le fait est que Ciampa a trahi Gargano en l'attaquant, mais apparemment tout va bien depuis cette attaque, ils sont plus fort que jamais ! Du moins c'est que Gargano veut nous faire croire car j'ai une théorie sur l'agresseur de Ciampa ! Il s'agit de Gargano lui même ! On sait tous ce que la rancœur peut amener à faire et Gargano a toujours en travers de la gorge cette attaque, du coup il s'est vengé en l’agressant, il savait depuis le début qu'il allait trouvé un partenaire en la personne de Brad Maddox, cet opportuniste !

FANDANGO. - C'est une théorie intéressante agent Breeze. Il est vrai que depuis l'agression, Johnny Gargano agit bizarrement, comme si il était soulagé que son partenaire était blessé. Je pense comprendre cette rancœur qu'il a. Johnny Gargano a le même syndrome qu'une dizaine de teams a vécu avant lui, le syndrome de Marty Janetty ! Johnny ne veux pas être le Marty Janetty de la DIY et c'est pour cela qu'il a agressé son partenaire. C'est assez ironique quand on sait que Ciampa a agressé Gargano car il ne voulait pas être un Janetty non plus ! En tout cas, le fait est que si notre théorie est validé, alors nous allons assisté à une guerre entre Gargano et Ciampa dans les prochaines semaines ! L'un va monter vers le sommet tandis que l'autre fera face à Baron Corbin ! Je parie que ce dernier sera Johnny Gargano !

TYLER BREEZE. -  Il est vrai que beaucoup d'équipes souffrent du syndrome Marty Janetty agent Dango, mais pas nous ! Nous sommes différents de chaque équipe, nous sommes les meilleurs détectives de l'Emerald. Nous ne sommes pas Marty Janetty et Shawn Michaels, nous sommes Bruce Wayne et Dick Grayson ! D'ailleurs en parlant de détective, j'ai l'impression que Gargano a oublié le concept même de Do it Yourself. Le concept de Do It Yourself est basé sur le fait que Gargano et Ciampa savent que les choses ne peuvent pas être fait à leur places.

FANDANGO. - C'est un très bon point agent Breeze que l'on peux ajouter à cette théorie. Le fait est que ce concept d'équipe est basé sur la phrase « Do It Yourself » et Johnny Gargano n’enquête pas comme il le devrait sur l'agresseur de Ciampa. Il laisse les autres faire le boulot à sa place, voilà une vision du concept qui semble oublié par Gargano ! Johnny nous laisse enquêter sur l'agresseur comme il laisse Brad Maddox lui chercher un partenaire pour le match de demain, pour les titres par équipe qu'il détient. Toutes ses preuves font que pour moi, il est le coupable !

TYLER BREEZE. -  Je suis du même avis que vous agent Dango, ce n'est qu'une question de temps avant que l’enquête que nous avons se finisse. Il y a un point que je ne comprends toujours pas c'est le fait que Gargano nous considère comme des clowns, mais il nous laisse enquêter sur l'agresseur et de plus il a publiquement admis que nous étions talentueux lors d'un show de l'Emerald et qu'il avait eu du mal à me battre. Il s'est d'ailleurs plaint à Maddox qu'il ne peut nous battre dans un handicap match, mais je pense qu'il est un menteur, car il a trop d’ego pour reconnaître nos talents.

FANDANGO. - Dans ce cas s'il ment alors pourquoi il a besoin de Brad Maddox alors pour nous battre, je pense que cela fait partis du plan machiavélique de Gargano. Il fait croire à Maddox qu'il a besoin de lui pour nous affronter, mais au fond de lui, il pense le contraire. Ce n'est qu'une question de temps avant que Maddox se fasse larguer par Johnny Gargano comme une vieille chaussette après le match de demain. Il faut dire que c'est assez ironique de dire que nous sommes de gros clowns quand on sait qu'il a besoin de faire équipe avec un clown du nom de Brad Maddox ! A moins que demain, Brad Maddox ne soit qu'un spectateur comme dans chacune de ses danses.

TYLER BREEZE. -  OH NON ! Agent Dango, on avait dit qu'on ne parlerais pas de cela.

FANDANGO. - Désolé agent Breeze, j'ai oublié.

Tyler Breeze est sur son portable.

TYLER BREEZE. -  Non, mais je suis entrain de manger une merguez avec du ketchup et là vous me parlez de la danse de Maddox. Vous n'avez pas honte ?! En soit c'est la seule chose que le monde a retenu de la carrière de Brad Maddox ! Il y avait aussi le coup de poing dans les parties intimes de Ryback, ce coup de poing qui a montré à quel point Brad Maddox était corrompu. D'autres exemples ont vus le jour et montre à quel point Maddox est prêt à faire n'importe quoi pour que son nom soit dans le livre d'histoire. Cependant, tout ce qu'il a fait, ne volent pas très haut à l'image de son talent.

FANDANGO. - Brad Maddox est un opportuniste et c'est un fait. Il est un homme corrompu comme vous l'avez dit agent Breeze. Il se considère comme un lutteur sous estimé mais il a eu la meilleur place pour un lutteur, être général manageur de RAW ! Le problème ce n'est pas qu'il se considère comme tel, c'est qu'il en veut toujours plus et il a une soif de pouvoir impossible à assouvir ! Cette soif de pouvoir qui l'a mené à sortir avec Vickie Guerrero. Vous savez agent Breeze, la femme d'Eddie Guerrero qui n'a pas cessé de danser avec un paquet de lutteurs dont le fameux Eric Escobar, tout le monde se souvient de ce monsieur. Le fait est qu'Eric Escobar a eu un plus grand rôle dans les livres d'histoire du wrestling que Brad Maddox !

TYLER BREEZE. -  D'ailleurs agent Dango, vous savez que Brad Maddox s'est vanté sur Twitter qu'il m'avait battu à la Florida Championship Wrestling, l'ancienne fédération de développement de Stamford. Il pense que parce qu'il m'a battu une fois il y a six années, il va me botter le cul demain. Brad Maddox reste encore sur ses lauriers alors que cette défaite a eu lieu durant mes premières années dans le pro wrestling. J'ai évolué et je n'ai cessé d'augmenter mon niveau, je ne peux pas en dire autant de Brad Maddox qui a vécu la plus grosse victoire de sa carrière justement contre moi ! Depuis six ans bientôt sept, Brad Maddox n'a pas évolué et cela se voit avec ses performances dans le ring digne de Colin Delaney.

FANDANGO. - Si je comprends bien agent Breeze, Brad Maddox est le genre de gars qui reste trois milles ans sur ses réussites tout en fuyant les échecs qu'il vit. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie car c'est le genre à se plaindre ensuite en disant qu'il est sous estimé, mais il n'a rien effectué pour évoluer tandis que d'autres comme vous agent Breeze ou moi ont avancer et évoluer malgré le nombre de bâtons dans les roues que l'on a eu. Ce qui nous tue pas, nous rends plus fort agent Breeze, à chaque fois que l'on tombe, on se relève ! Maddox lui ne se relève jamais à chaque fois qu'il tombe, il tombe plus bas !

TYLER BREEZE. -  C'est très philosophique ce que vous venez de dire agent Dango.  Comme je l'ai dis il y a un instant, cela me fait rire de voir cela sur Twitter alors que l'on sait tous que Maddox a uniquement un match car Ciampa est blessé. Brad Maddox is just a random guy at the good place ! Sans cette blessure de Ciampa, Brad serait sûrement dans la Battle Royal de Baron Corbin avec Eva Marie et le reste du roster. Brad Maddox est juste un bouche trou et il le sait, car il profite de ce statut en tant qu'opportuniste.

FANDANGO. - Ce qui est fou, c'est de se dire que Brad Maddox est là depuis les premiers show de l'Emerald. A chaque apparitions, la foule se fout de Maddox. La foule attend d'un lutteur, qu'il divertisse, qu'il apporte un plus au show. Maddox apporte rien au show mise à part ce que l'on sait déjà, il a des troubles de la personnalité et on ne sait pas ou va le retrouver le lendemain. En vrai, je peux dire que ce bout de merguez que vous mangez agent Breeze intéresse plus de personnes sur ce live Youtube que Brad Maddox !

TYLER BREEZE. -  Ceci est normal agent Dango, tout le monde aime la merguez ! Ils en mettent partout, c'est essentiel à notre bonheur. Pour en revenir au point que vous soulevez sur son trouble de la personnalité, il change de comportement comme de chemise. Il me rappelle Double Face dans l'univers DC Comics, sauf que Double Face est un personnage charismatique lui. Brad Maddox je le classerais plutôt dans la catégorie des parasites. Un parasite en terme de microbiologie , est un organisme qui vit aux dépends d'un autre organisme. Brad a besoin des autres pour vivre dans la lutte, il est comme  tous les gens qui demandent des likes sur Youtube ou des retweet sur Twitter.

Tyler Breeze semble déterminé pour son match.

FANDANGO. - Je vous sens motivé agent Breeze.

TYLER BREEZE. -  C'est un match important,
y a des titres en jeux et j'attends la cote de bœuf qu'est sur le barbecue.

FANDANGO. - Quel cote de bœuf ?! OUPS j'ai carrément oublié de surveiller la cote du coup elle est trop cuite.

TYLER BREEZE. -  C'est pas grave, grâce à cela nous allons entrés en Beef mode !

FANDANGO. - C'est une subtile référence cela agent Breeze.

C'est la fin du live Youtube suite à cette phrase.

Dernière édition par Cédric. le Dim 10 Sep - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Gargano and Maddox.   Mer 6 Sep - 0:59

TYLER BREEZE. -  tyler breeze

FANDANGO. - fandango

Cédric.

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Gargano and Maddox.   Mer 6 Sep - 1:32

PLAN DES ARGUMENTS :

Brad Maddox :
La raison de sa présence est uniquement due au faite que Ciampa est blessé, sinon il serait dans la battle royal à se battre avec Baron Corbin. Encore une fois Brad Maddox fait de la lèche pour monter en grade, on peut le comparer à tout les petits youtubeurs qui font de la lèche au gros youtubeurs pour être connu ou tout les putes à retweet de Twitter ! Sans cela la carrière de Maddox se résume à rien.
Brad Maddox sur son Twitter a déclaré qu'il va une fois de plus botter le cul de Tyler Breeze, Brad Maddox est le genre de mec à rester sur ses exploits passés et il n'avance pas et c'est là, sa plus grande faiblesse. Tyler Breeze a évolué et a continuer d'avancer malgré les batons dans les roues qu'il a eu. Brad Maddox a préféré penser qu'il était sous estimé alors qu'il n'en ai rien. Ce bout de merguez a plus de talent de que Brad Maddox.
Maddox sera à jamais connu comme l'homme corrompu qu'il est et rien d'autre. Qu'est ce qui l'a fait connaître ? C'est lui qui a mis un coup de poing dans les parties intimes de Ryback. Ensuite il est sorti avec Vickie Guerrero pour être général manager. Il est passé derrière pas mal de lutteurs, on se souvient plus d'Eric Escobar que de Brad Maddox.

Johnny Gargano :
Il faut l'accuser, il est l'homme qui a attaqué Tommasio Ciampa, après tout il a beau dire que Ciampa est un ami, mais je suis sur qu'au fond de lui il n'a toujours pas digéré l'attaque de Ciampa sur lui lors d'un NXT Takeover de plus ce n'est pas le premier cas comme cela parler de Big Cass et Enzo Amore ou de Hardcore Holly et Cody Rhodes ! Gargano veut se venger de Ciampa et c'est pour cela qu'il l'a attaqué, il a cette rancœur envers lui.
Il pense que les Breezango sont des clowns et qu'ils n'ont aucun talent, pourtant en un contre un il a galéré à battre Tyler Breeze ! De plus si Breezango était que des clowns alors il n'aurait pas besoin de Brad Maddox pour les battre à moins que le vrai rôle de Maddox soit d'étre spectateur, c'est ce qu'il fait de mieux après tout.
L'idée de Do It Yourself oublié par Gargano. Il cherche depuis longtemps l'attaquant de Ciampa et pourtant il n'a pas réussit à le trouver alors au lieu de chercher il laisse Breezango le faire à sa place comme si il n'étais pas déterminé à chercher l'attaquant de Ciampa ce qui renforce la théorie que c'est lui l’agresseur. Parmis tout les détectives, c'est les Breezango qui sont sur l'enquéte et elle va se résoudre bientôt ! Ce n'est qu'une question de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Gargano and Maddox.   

EW - Breezango vs Gargano and Maddox.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1