Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.   Mar 29 Aoû - 18:01

Nous sommes le vendredi 01 septembre à quelques jours du septième show de l'Emerald. On est dans un endroit assez sombre et on entend une voix, il s'agit de Tyler Breeze l'agent des Fashion Police !

TYLER BREEZE. -  Where the hell am I ?

Tyler Breeze est dans un endroit sombre et apparemment il ne sait pas où il est.

TYLER BREEZE. -  Comment je me suis retrouvé ici, moi ?

Tyler Breeze semble perplexe et devant lui apparaît plusieurs personnes, Tyler Breeze s'avance alors pour voir les personnes et il s'agit alors de personnages de télévision.

TYLER BREEZE. -  Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Tyler Breeze a enfaîte devant lui un flux temporel qui lui permet d’entendre le discours passé des personnages, du coup Tyler Breeze perplexe écoute les personnages.

MALCOM MERLYNN. -  Ta mère a bâti sa clinique dans ce quartier qu'on nomme les Glades, car elle voulait cette ville. Cette ville ne peut pas être sauvé, car les personnes de cette ville ne veulent pas être sauvé !

FLASH. -  Qui es tu ?!

SAVITAR. -  Savitar, the God of Speed !

STARDUST. -  Cody Rhodes is dead ! So is my father.

SEVEN. -  FEAR ME ! You will !

L'endroit s'éclaircit et Tyler Breeze était entrain de faire un cauchemar.



Tyler Breeze, suite à cette phrase de Seven se réveilla en sursautant sur sa chaise.

TYLER BREEZE. -  Wow ! Plus jamais je bois du Red Bull !

Tyler Breeze reprends ses esprits peu à peu et se lève de sa chaise.

TYLER BREEZE. -  Qu'est ce que ce cauchemar signifie donc ?

Tyler Breeze se questionne.

TYLER BREEZE. -  C'est un mystère de plus à résoudre pour les Fashion Police ! Il faut que l'on trouve la réponse autour de l'affaire Ciampa, puis maintenant on doit trouver la solution à ce cauchemar. Les deux sont forcément liés, mais pourquoi ?

La porte du bureau s'ouvre et c'est Fandango qui arrive avec une chemise rouge.

TYLER BREEZE. -  Bonjour agent Dango, j'avais justement besoin de vous sur une affaire urgente ! Que me vaut cette tenue agent Dango ?!

FANDANGO. - Je ressors d'un cours de danse avec une élève et un élève agent Breeze.

La caméra est sur Fandango.



FANDANGO. - Donc quelle est l'affaire urgente agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  J'ai fait un cauchemar agent Dango et je pense qu'il est lié à notre affaire avec Ciampa ! Dans ce cauchemar, il y avait l'ennemi de Green Arrow, Malcom Merlynn qui parlait de sa femme, sa femme voulait sauver la ville, mais les gens de cette ville ne voulaient pas être sauvé. Il y a aussi Savitar le dieu de la vitesse et j'ai vu Stardust dire que Cody Rhodes était mort comme son père. Puis-je me suis réveillé quand j'ai vu Seven !

FANDANGO. - Okay très bien agent Breeze ! Je crois avoir la réponse à votre cauchemar et il n'est pas lié à l'affaire Ciampa ! Vous avez fait un cauchemar américain à cause de notre match lors du prochain show de l'Emerald où nous affrontons Alexa Bliss et Cody Rhodes. Toutefois, votre cauchemar peut être vue comme une bénédiction, car il va pouvoir nous permettre d'enquêter sur Rhodes et Bliss ! Dans ce même cauchemar américain que vous avez fait, tout est lié à Bliss et Rhodes ! C'est à cause du surnom de Cody Rhodes The American Nightmare !

TYLER BREEZE. -  Que savons nous sur notre adversaire Cody Rhodes agent Dango ? Mon cauchemar m'a donné quelques réponses sur ce dernier. Cody Rhodes est le fils de la regretté légende de la WWE, Dusty Rhodes et ceci est triste à dire, mais Cody Rhodes s'est engagé dans cette croisade pour lui rendre hommage uniquement par intérêt de rédemption. À vrai dire, la dernière image que Dusty Rhodes a eu de son fils c'est l'image d'un fils qui reniait l'existence de l'héritage de la famille Rhodes ! Cody Rhodes sous les traits de Stardust, son coté sombre qui avait pris le dessus à l'époque. Les derniers mots que Dusty a entendu furent « Cody Rhodes is dead, so is my father ! ». Depuis Cody Rhodes s'est débarrassé de ce coté sombre de lui et il cherche la rédemption auprès de son père.

FANDANGO. - Nous avons tous un coté obscur en nous agent Breeze et le combat de Cody Rhodes pour se débarrasser de l'emprise de Stardust fut dur, car il a perdu de proches dans l'histoire, il a perdu le soutien de son frère qui voulait l'aider à combattre. Goldust sait à quel point les ténèbres sont durs à éliminer, il en a fait la preuve avec son coté sombre, Seven ! La vie est un éternel combat contre les ténèbres agent Breeze et il est très facile de les laisser reprendre le dessus. Le truc c'est qu'avec Cody, je ne pense pas qu'il lutte pour se débarrasser des ténèbres, mais je pense que les ténèbres ont évolués en quelque chose d'autre chez lui.

TYLER BREEZE. -  Notre mission agent Dango est donc de ramener Cody Rhodes vers les lumières, nous devons lui permettre de transformer son cauchemar en un rêve ! Cody Rhodes est en plein dans un cauchemar, il veut rendre hommage à son père, mais d'un autre coté il fait tout l'opposé de Dusty ! Dans le sens ou Dusty Rhodes est surtout connu comme un spécialiste de la division par équipe au vu de ses nombreux titres gagnés, Cody quant à lui ne veut faire équipe avec personne et combattre seul. Au final est ce que Cody veut rendre hommage à Dusty ou forger sa propre destiné, là est la question agent Dango.

FANDANGO. - Cody Rhodes ne s'est pas totalement débarrassé de l'esprit de Stardust, c'est cet esprit qui dicte encore les faits et gestes de Cody Rhodes ! Goldust avait raison au sujet de Stardust « Stardust est plus qu'un personnage, Stardust est un cancer qui est entrain de manger mon frère vivant ! » Ce Stardust veut que Cody s'impose dans le plus de fédérations possible sous le surnom d'American Nightmare. Quand Cody dit qu'il veut reprendre son destin en main, c'est Stardust qui lui dit de le reprendre en main, c'est aussi Stardust qui lui dit de ne pas affronter Alexa Bliss ! Bliss pourrait être la solution au cancer de Cody Rhodes !

Tyler Breeze montre le tableau.



TYLER BREEZE. -  En parlant de cette dernière agent Dango, j'ai pris le temps de regrouper quelques informations sur elle. Les informations sont tous sur ce tableau à l'exception d'une ! Quand tout à l'heure, je vous ai parler de mon cauchemar américain agent Dango. J'ai vu Savitar le dieu de la vitesse et on pourrait faire le rapprochement avec Alexa Bliss puisqu'il ne faut pas se nier qu'elle est extrêmement rapide dans un ring et elle effectue des moves très smart, elle est prête à tout pour gagner un match. Elle est très sournoise ! Cependant elle se surnomme la déesse de l'Emerald, ce qui en soit est le contraire de son partenaire Cody Rhodes. Là est notre avantage, les deux sont opposés et ils ne seront jamais efficaces en équipes, le fait est que ce n'est pas une équipe que nous avons en face de nous. En face nous avons une bombe à retardement et elle explosera en plein match !

FANDANGO. - Agent Breeze, nous sommes des Fashion Agents de la Fashion Police et lors de nos précédentes missions, nous avons affronter des aliens, les Illuminati, les Ugos et une contrefaçon marocaine du couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Nous n'avons tout vu et ce n'est pas une déesse et le prince des ténèbres qui va nous décourager, nous avons une enquête à conclure ! L'intelligence et la vitesse ne fait pas tout dans un ring, agent Breeze. Dans un ring, rien n'est fini tant que la cloche n'a pas sonné ! Nous avons tout les deux une âme et pour citer un grand homme « I Truly believe, any man with two hands has a 40 % chance ».

TYLER BREEZE. -  C'est une belle citation agent Dango, cependant je ne l'ai pas compris et je pense que vous non plus. Pour en revenir à Alexa Bliss, je pense que vous avez raison après tout c'est peut être moi qui la surestime. Ce qui est sur c'est que lors du prochain show, nous allons nous battre avec notre cœur et notre âme face à ses démons ! Oui, nous avons combattu des aliens et des illuminati et nous allons battre le prince des ténèbres et la déesse ! Le monde a besoin de nous agent Dango, nous allons sauver le monde ! Alexa Bliss est manipulatrice, sournoise et fourbe et elle a un immense ego et c'est là dessus que nous allons jouer nos armes dans ce match. Nous allons dépassé l'intelligence de Bliss et sa vitesse !

FANDANGO. - Je crois que j'ai compris votre stratégie agent Breeze et elle me semble infaillible ! Alexa Bliss en veut à tout le monde car elle a toujours été considéré comme trop petite pour ce divertissement et elle a de la rancœur car personne ne croyait en elle ! Elle cherche continuellement à démontrer au personnes qui ne croyait pas en elle qu'ils avaient tord car elle est soit disant le top du game ! Dans la stratégie que vous proposez agent Breeze, nous devons la surpasser en intelligence et c'est ce que nous allons faire. Lors de ce match, nous allons croire en elle et la considéré pour ce qu'elle est et ainsi elle sera déstabilisé car elle n'aura pas ses repères habituels !

TYLER BREEZE. -  C'est un plan très smart en effet et il est très rapide à appliquer ! Alexa Bliss sera ainsi déstabilisé et cela va créer des tensions entre Alexa Bliss et son partenaire du soir Cody Rhodes ! A un moment du match, nous profiterons de cette tension pour mettre en place notre danse agent Dango ! Une fois notre danse lancé rien ne pourra être stoppé ! Notre stratégie pourrait en soit être considéré comme un mauvais coup, mais le fait est que l'on s'adapte à la stratégie de Bliss ! Elle fera tout pour gagner ce combat, alors il faudra qu'on en fasse de même pour la contrer ! « If you can't beat them, join them and when it's the right time, beat them ! » Ce qui en soit est ironique car Bliss se surnomme la sorcière de l'Emerald et lors du prochain show, nous allons utiliser sa sorcellerie contre elle !

FANDANGO. - Mouahhahahhaa

Tyler Breeze semble perplexe du rire de Fandango.



FANDANGO. - Désolé de ce rire agent Breeze.

TYLER BREEZE. -  C'était un rire démoniaque agent Dango, vous m'avez fait peur.

FANDANGO. - J'ai faim, il reste des donuts ?

TYLER BREEZE. -  Ouais.

Fandango prends un Donut dans la boite et le regarde.

FANDANGO. - Les Donuts, quel magnifique invention de la Chine !

TYLER BREEZE. -  Cela ne vient pas de Chine agent Dango, ça vient de chez nous.

FANDANGO. - On ne sait rien de tout cela,
agent Breeze, tout vient de Chine aujourd'hui !


TYLER BREEZE. -  Trés bien, nous allons donc enquêter sur la provenance de ce Donut !

La caméra se coupe sur cette phrase de Tyler Breeze !



To Be Continued ! Lors du prochain numéro de la Fashion Productions, découvrez la provenance du Donut qu'a mangé Fandango ! Est ce que le Donut a un lien avec l'affaire Ciampa ?! La réponse au prochain numéro !


Dernière édition par Cédric. le Dim 3 Sep - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.   Mar 29 Aoû - 18:15









Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.   Ven 1 Sep - 13:59

Plan du speech:

Alexa Bliss:
- Beaucoup trop souvent moquée en raison de sa petite taille, on lui a souvent dit qu'elle ne réussirait jamais dans ce milieu. C'est pourquoi aujourd'hui Alexa Bliss n'a aucune considération pour le monde qui l'entoure, ayant pour but de continuellement leur démontrer à quel point ils avaient tords à son sujet. Ayant fait son chemin vers le top-game seule et sans l'aide de personne, contre vent et marrée, tous les mauvais coups sont permis pour empocher la victoire. Manipulatrice, fourbe et sournoise, elle n'a aucune intention de partager le feu des projecteurs.
- Après avoir été la première lutteuse de l'histoire du nouveau brand split à avoir remporté les championnats de RAW et de Smackdown, Alexa Bliss refuse catégoriquement de tourner dans la télé-réalité Total Divas aux côtés de son fiancé Buddy Murphy. En représailles, Alexa Bliss perd rapidement le titre de RAW et commence alors à stagner dans le mid-card au même titre qu'Emma, Dana Brooke ou encore Alicia Fox. Un bras de fer contractuel s'engage entre les deux parties, conflit que remporte Alexa Bliss pour vice de procédure. Elle est désormais libre de s'engager avec n'importe quelle organisation de son choix, ce sera l'Emerald Wrestling !
- The Goddess of The WWE
- The Wicked Witch of WWE

Cody Rhodes:
- Fils et héritier du regretté Dusty Rhodes, Cody a décidé de rendre hommage à ce dernier en allant s'imposer dans le plus de fédérations possibles (à défaut de conquérir les différents territoires comme son père l'avait fait). Prenant le surnom d'American Nightmare, Cody compte bien reprendre son destin en main et de devenir celui qu'il aurait dû être à la WWE.
- Lutteur régulier de la NJPW et de la ROH, World Champion de cette dernière, Cody poursuit sa quête et a la possibilité d'aller lutteur là où il le souhaite.
Cependant, il doit faire un choix entre la NJPW et l'Emerald. C'est donc la fédération de Daniel Bryan qui l'accueillera puisque cela lui permet de plus facilement gérer son planning tout en continuant l'expansion du Bullet Club dont il est membre.
- The American Nightmare
- The Prince of Dark Matter
- LA MOUSTACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.   Ven 1 Sep - 14:39

TYLER BREEZE. -  tyler breeze

FANDANGO. - fandango
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EW - Breezango vs Alexa Bliss and Cody Rhodes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!
» Alberto Del Rio vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: Emerald (2017)-
Sauter vers: