Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlotte & Velvet Sky vs Maryse & Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse.

MessageSujet: Charlotte & Velvet Sky vs Maryse & Sasha Banks   Dim 5 Fév - 18:53

Maintenant pour ceux qui se demandait comment Maryse a réagi face à sa victoire pour être la soupirante numéro du Womens, une intervieweuse a eut la chance de la rencontrer cette après midi pour nous en parler.

INTERVIEWEUSE─ Alors bonne après midi Maryse, merci de nous avoir laisser un peu de temps pour nous après tout, tu as un match important cette semaine encore alors que tu vas affronter Charlotte et Velvet Sky. Peux-tu nous parler un peu de ta partenaire de la soirée, Sasha Banks.

MARYSE OUELLET ─ Pardon? Tu oses me demander de parler de ma partenaire, avant même de t'intéresser à moi... C'est pathétique. Qu'on me ramène Ted Grishgirl ! Tu veux vraiment que je parle de Banks? Et bien on va en parler, mais je t'assure que c'est ta dernière entrevue télé que tu feras. Comme tu l'as si bien dit, je ferai équipe avec Sasha Banks pour affronter Velvet Sky et Charlotte. Que veux tu que je dise sur elle? C'est une illégitime boss. Elle s'est elle-même proclamée de la sorte, donc pour moi ce n'est pas très concret. Mais bon qu'elle pense ce qu'elle veut d'elle-même, je sais ce qu'elle n'est pas et elle n'est pas la number one contenter... Non c'est moi ça. J'espère qu'elle est prête, car je ne compte pas perdre ce match. The Legit Boss... Vous pouvez me dire elle est boss de quoi? De rien point... Ah non attendez... Elle est boss des personnes avec les cheveux couleurs fushia. Je ne connais personne qui a une tête comme elle, et ça c'est signe que je sais très bien m'entourer, mais faut croire qu'ici, ils sent fichent avec qui ils nous mets.

INTERVIEWEUSE─ Parle nous un peu de tes adversaires. Que penses-tu de Charlotte et de Velvet Sky?

MARYSE OUELLET ─ Que penses-tu de bla-bla-bla. Sincèrement je ne connais pas pire intervieweuse que toi, ça n'a aucun sens. Je m'appelle Maryse et je vais bien, merci de t'en informer avant espèce de conne. Non mais c'est une vrai blague ou quoi? Elle est où la caméra cachée? Tu veux que je parler de mes adversaires avant moi encore. Pathétique. J'ai rien à dire sur Velvet Sky... Mise à part... Qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle n'était pas bien dans son ancienne compagnie? Ah non c'est vrai, ils ne payaient pas leur gens. Tu crois qu'elle a dut vendre son corps pour pouvoir se permettre d'acheter des éléments pour la survie? Rien ne m'étonnerai chez elle. Puis il y a la pas si fameuse que ça, Charlotte. Pourquoi je dis la pas si fameuse? Et bien, je ne sais dire que la vérité. Si on lui enlève son nom de famille, elle n'est plus rien. Elle reste celle qui croit qu'elle peut dominer alors que c'est le contraire. Je le sais car au prochain show, elle va subir la défaite. Dommage qu'elle soit en équipe, parce que c'est clair qu'elle va dire que c'est de la faute de sa partenaire. C'est facile de blâmer son adversaire et elle n'hésitera pas le faire. Pourquoi je le sais? Parce que croyez le ou non, je la connais très bien. On pourrait dire qu'il y a plusieurs ressemblance entre elle et moi, mais je dirai plus qu'on veut la même chose. La différence entre elle et toi? C'es que je sais que j'ai raison et elle non. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon nom quand je vais quelque part. Je suis Maryse et point barre. Maintenant excuse moi, j'ai vraiment autre choses à faire que de parler avec une perdante comme toi.

INTERVIEWEUSE─ Mais... Maryse... Je voulais vous demandez comment vous vous sentiez après votre victoire?

Un peu trop tard pour poser cette question car la diva est déjà partie bien plus loin.

HG: Désolé pour le petit speech je n'ai pas eu le temps de travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte & Velvet Sky vs Maryse & Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1