Regroupement de mes speechs.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CM Punk vs The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrostar

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2017

MessageSujet: CM Punk vs The Miz   Sam 4 Fév - 12:31


 
Retour sur un ring



L'arène est calme, mais pas pour longtemps... Le publique s'installe tranquillement, tous arrivent, panneau ou pop corn en main. L'arène ce remplis, mais le ring est toujours vide. Le publique est installé, certain chants commence à ce faire entendre, l'ambiance monte petit à petit... Mais une musique bien connu du monde de la lutte coupe net leurs chants. Il s'agit de, CM PUNK. Il fait son apparîtion sous le titentron, micro en mains. Il avance doucement vers le ring, en regardant de haut toutes les personnes présente dans le publique. Il monte dans le ring, ce pause un moment en restant regardé la salle pleine qui le hue à pleine voix... Puis il monte son micro au niveau de sa bouche.


CM PUNK - Mesdames, messieurs, bonsoir et bienvenu à Evolution, ou devrais-je dire, au CM Punk show... Un nom beaucoup plus évocateur que l'ancien, car le seul vrai intérêt de regarder ce show est devant vous : Moi. La semaine dernière vous n'avez pas eu la chance de me voir faire mes débuts sur le ring... Et vous savez pourquoi? Par ce que Triple h est un bon buisnessman. En tant que bon buisnessman il sait que je suis l'attraction, le lutteurs numéro un du moment et s'il m'avais mis dans la battle royal, j'aurais gagné le titre, et je l'aurais gagné, semaines après semaines, mois après mois, années après années.... La ceinture n'aurais eu qu'un seul détenteur, par ce que personnes ici ne m'arrive à la cheville.

Le public hue Punk qui semble s'en amusé...

CM PUNK - Ça, c'est ce que j'aurais dit si je ne  connaissais pas Triple h... Mais pour moi, la mériter en est tout autres. La mériter c'est que Triple h est une mauviette, qu'il ce fait dessus et qu'il à peur. Son poste de président l'à ramolli, sa carrière de lutteurs est derrière lui. Certes, il à fait partit des meilleurs, des plus grand champion que la luttes ai connu. Mais aujourd'hui il voie ses records ce faire pulvérisé, il voie que je vais être un bien meilleur lutteurs que lui, que je le surpasse dans tout les domaines, que je suis meilleur que lui! Et c'est pour ça qu'il veut me saboter, qu'il veut empêcher ma carrière de devenir plus longue que la sienne. Par ce que quand j'en aurais terminer ici, on ne parlera plus de Triple h que comme un président ringard tellement mon palmarès sera incroyable et ridiculisera le sien !

Le publique chante en coeurs "CM SUCKS, CM SUCKS" ce qui fait rire le lutteurs présent dans le ring.


CM PUNK - Bien évidemment, vous êtes trop idiots, bêtes, abrutit pour vous rendre compte de l'évidence. Vous ne verriez pas un voleur même sur le vole avait lieu devant vos yeux. Alors vous voulez une autre preuve pour vous rendre compte de l'évidence? Je vais lutter contre The Miz... Me faire commencé, moi, CM PUNK, face à The Miz... Commencé contre un lutteur de bas étage, de bas de carte...

Punk s'arrête soudainement, il semble avoir vu quelqu'un dans le publique avec un T-Shirt du Miz. Il s'adresse alors directement à lui.

CM PUNK - Hey man... Tu n'a pas honte de te baladé avec un tel t shirt? Je ne savais même pas que l'on vendais des tshirt de ce ringard. Il ne vaux rien comparer à moi. Son palmarès à la WWE est bidon, il n'à jamais rien prouvé. Moi je suis le plus grand champion qu'il y ai eu, jamais personnes n'à réussis à égaler mon record de détention du titre et certainement pas cet abrutis de Miz. Je suis un champion, un vrai, The Miz lui n'est qu'un champion de transition. Et je vais vous expliquer ce que j'entend pas "Champion de transition". Un champion de transition c'est simplement l'histoire du Miz. Depuis qu'il est arrivé la première fois à la WWE, jusqu'à la fin de sa carrière. Quand un grand champion, comme moi perd son titre, et que la relève n'est pas encore prête à assumer un tel rôle de champion, ou que les meilleurs lutteurs de la fédération étaient occupé dans différentes rivalités, il faut un champion de transition, quelqu'un qui tiendra la ceinture pendant quelques mois, quelques semaines voir même quelques jours. Un bouche trou, sans fierté, sans aucun talent. Un lutteurs que l'ont sais qu'il perdras le titre à la première occasion. J'en ai la preuve, quel est le seul titre majeur que The Miz? Le WWE championship, contre qui l'à t'il gagné? Randy Orton, 8 fois champions de la WWE. Et contre qui l'à t'il perdu? John Cena, 12 fois champions de la WWE. C'est exactement ce que j'expliquais, un grand champions perd son titre, The Miz fait de l'intérim pendant quelques temps, puis laisse place à un vrai champion. Vous ne me croyez pas? Alors pourquoi est ce que The Miz n'à jamais gagné d'autre titre? Pourquoi est ce qu'après avoir son titre de champion, il est retourné en bas de cartes, en seconde zone? Et bien simplement par ce que c'est la que ce trouve sa place, en bas de cartes.

Les fans du Miz présent dans la salle commence à lancer des "Miz Is Awesome".

CM PUNK - Really? Really? Ahaha, laissé moi rire... The Miz awesome? Je l'ai dit, et je le repète, The Miz n'est qu'un lutteur de seconde zone, et encore même en seconde zone il à réussis à être mauvais. Tout le monde ce souviendra de mon règne de champion de la WWE, alors que lui même quand il à été champion de titre second personnes ne ce souviens de ce qu'il à fait. D'ailleurs qu'à t'il fait, a part ce cacher? A chaque fois qu'il à gagné un titre, il c'est caché, il à refusé d'affronter les meilleurs lutteurs qui ce présentait à lui, il c'est juste dégonflé en criant à qui voulais bien l'entendre qu'il était "Génial". D'ailleurs, la plus part des titres qu'il à gagné était en équipe. Des coéquipier eux aussi de seconde zone, Big Show, Morrison... Que des lutteurs qui font chauffer la foules avant l'entrer des vrai artiste, que des lutteurs de bas étages, dont le nom n'arrive jamais en Main Event... Et même avec des coéquipier aussi minable, The Miz à réussi à être le maillons faible de l'équipe ! C'est quand même incroyable, on peut réunir les lutteurs les plus faible du monde, et The Miz arrivent toujours à prouvé qu'il est plus faible qu'eux. Quand tu crois avoir toucher le fond, tu te rend compte que lui, il creuse encore.

Punk fait une pause, puis reprend.


CM PUNK - J'ai entendu beaucoup de personne dire, "mais ici ce n'est plus la WWE"... Non, c'est vrai, ici ce n'est plus la WWE, nous sommes à la Pro Wrestling inc. mais ce n'est pas pour autant que The Miz est devenu tout à coup, comme par magie un excellent lutteur. Le nom à changé, mais pas le talent, un perdant reste un perdant. Ce n'est pas par ce que 3 lettres on changé que The Miz va gagné. Les chose n'ont pas changer, je suis toujours The Best In The World, et ce Miz ne m'arrive pas à la chevilles, personnes ne m'arrive à la cheville. Si vous voulez voir de la magie, allé au cirque... Et emmenez y le Miz, car il aurais beaucoup plus sa place dans un cirque que sur un ring ! Alors renvoyer votre Chick Magnet, celui dont la plus belle action dans une fédération de catch à été d'embrassé une blonde décolorer, emmenez le ou vous voulez, mais loin du ring, par ce que quand il va ce présenter face à moi, je vais l'humilié !

Sur ces derniers mots, Punk lâche son micro à terre. Mais il ne quitte pas directement le ring. Il reste un instant, sous les hués du publique. Il semble satisfait de sa prestation au vue du sourire qu'il à aux lèvres. Puis il pause ses mains l'une sur l'autre, et fait le signe "Go To Sleep". Les hués ce font plus insistante, plus forte. Il affiche un large sourire, et décide de quitter l'arène...

Plus tard dans la soirée, nous retrouvons Todd Grisham, accompagné de CM Punk.

TODD GRISHAM - Bonsoir à toutes et à tous. Bonsoir CM Punk. Merci de m'accordé cette interview !

CM PUNK - Bonsoir Todd. C'est normal, même les plus grand doivent accordé de leurs précieux temps pour les interview. Les messages doivent être passé, ils doivent être claire.

TODD GRISHAM - Alors dans le prochain show Evolution, vous allez affronté un ancien de la WWE, comme vous...

CM PUNK - Non. Je me permet de vous arrêter Todd, pour deux raison... La première c'est que vous venez de dire une connerie aussi grosse que le Big Show. On ne peut pas dire "The Miz comme CM Punk", non. Mon nom ne peut pas être accompagné de celui du Miz, sauf si entre les deux il y à humilié, par exemple, "CM Punk à encore humilié le Miz". Alors rester à votre place et éviter de tel comparaison, vous risquerez de me mettre en colère. La deuxième raison pour la quelle je vous interrompt, c'est que je vous l'ai dit, mon temps est précieux, et j'ai déjà perdu assez de temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, j'ai déjà perdu beaucoup de temps en allant dans le ring parler du Miz. Si il s'agissait d'un adversaire qui m'aurais ne serais ce qu'un peu effrayé, d'un catcheur qui aurai pu me mettre en difficulté, d'un haut de cartes, comme moi, la je vous en aurais parler. Mais The Miz n'en vaut pas la peine. Je ne vais quand même pas passé plus de temps à parler de lui que de temps pour lui rivé les épaules au tapis? Non. Alors si vous avez une autre question, allez y, sinon je m'en vais.

TODD GRISHAM - Heu... Je...

CM PUNK - Très bien Todd...

CM Punk pousse Todd.

CM PUNK - Regarde Todd... Je suis tellement professionnel que je vais aussi faire ton boulot à ta place. Tu sais ce que tu aurais du me poser comme question? Pourquoi êtes vous en bas de carte? Pourquoi vous n'avez pas participé au match pour le titre? Et bien, j'y ai répondu tout à l'heurs, par ce que Triple h à peur de moi, de ce que je pourrais faire à sa fédération. Et bien, ne vous inquiètez pas, je vais vaincre tout ce qui ce présenterons sur mon chemin, et je serais le visage de cette fédération ! Triple h me mettra des battons dans les roues, je le sais... Mais je n'arrêterai pas tant que la tête du rois ne sera pas tombé.

Sur ces dernier mots, CM Punk donne son micro à Todd, puis s'en vas.





BEST IN THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs The Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo punk
» CM Punk: sa meilleure promo
» Punk Vs London
» CM Punk VS ??? VS ???
» Jimmy Jacobs & Shelton Benjamin vs CM Punk & Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: Ma carrière E-Fed :: New Wrestling Generation (2015-2016)-
Sauter vers: