Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Admin

MessageSujet: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:01

C'est reparti pour un tour, le plan est le même que l'intro d'ouverture, Le Full Sail University est plongé dans le noir, l'écran géant affiche le  compteur :  10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... Zerooooo ! Le compte a été repris par tout le public, et le décompte se termine par une salve d’applaudissement, et l'explosion de pyros,  suivi du thème de la Pro Wrestling Inc

Un titantron s'allume, et c'est celui du Game, et celui arrive sous une belle pop, et celui avance jusqu'au ring

Triple H - Mesdames et Messieurs, vous m'excuserez de démarrer ainsi, mais nul de Are You Ready ! , nul de de Two Words for you ! Le Business avant tout, et il faut admettre que malgré le succès du premier show, le business ne va pas si fort.

Triple H marque un temps d’arrêt tout en se raclant la gorge.[/i]

Triple H - La semaine dernière, des lutteurs, que vous connaissez sous le nom du Bullet Club, ont commencer a vouloir imposer leurs loi sur la fédération, et on agressé Dean Ambrose, et gâcher le main Event du show. J'avais dans l’optique de les virer se soir, et de les renvoyer d'ou il vienne, mais ma charmante épouse Stephanie, qui a toujours eu les mots pour me raisonner lorsque ma colère était grande, m'a fait entendre raison, et m'a clairement dit , que les virer serait trop facile, et mauvais pour le Business.

Triple H se racle la gorge avant de reprendre

Triple H - Le Main Event de se show, sera une Battle Royal entre tous les lutteurs du roster pour tenter de devenir le premier champion de la fédération. Le Bullet Club sera bien dans le match, ils seront en surnombre c'est une evidence, et il est peut être probable, que l'un des leurs puisse remporter cette ceinture. Steph m'a convaincu d'offrir une prime de 3000 dollars, 3000 milles dollars a chaque lutteurs de ce match si les membres du Bullet Club sont éliminés de ce match. Une humiliation, voila ce qu'il faut a ses gars, et le faire rappeler qu'ici ce n'est pas une cours de recréation, ce n'est pas un terrain de jeux, mais la Pro Wrestling Inc.

Triple H reprend sa respiration

Triple H - Autre chose, comme vous le savez, le poste de chairman m'occupe énormément, et je ne pourrais assister a tous les shows, alors je nommerais dans la semaine un Général Manager qui pourra agir en mon nom, en toute impartialité.

Triple H regarde la foule qu'il semble contente.

Triple H - Comme vous avez l'air content d’être ici, et que vous etes venu nombreux, on va quand même ce le faire.

Triple H se racle la gorge avant de hurler

Triple H - I've Got Two Words for you !

Le public explose de joie et crient le nom des deux mots

Triple H - Suck It !

Triple H quitte ensuite le ring et rentre en Backstage, tandis que la caméra coupe peu après.

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:08

Des le début de la rencontre, Peyton Martell se rue sur Maryse, qu'elle juge responsable de son élimination lors de la Bataille Royal. Elle la frappe avec des coups de poings, et Alexa Bliss la suit dans son action avant de se retourner contre elle, en lui portant notamment un Legsweep. Maryse revient dans le cours du match, après s’être déjoué de Alexa, elle s'attaque ensuite a Peyton Royce et lui delivre un French TKO, mais le tombé est interrompu par la garde royale qui monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Alexa Bliss tente de revenir dans le match, elle met les deux lutteuses en difficulté avant de se faire jeter hors du ring par Peyton Martell. La dame de Dorme tabasse les deux lutteuses, et fait le signe de la ceinture, quand soudain un message sonore annonce qu'un coup d'état a été menée a bien a Dorne, et que Peyton Martell est destituée de son règne. La garde royale commence a partir, Peyton Martell leur hurle dessus, leurs demandant de revenir, et elle se retourne pour se retrouver face a une Maryse qui lui assène son French Kiss pour la victoire finale. Maryse est donc la challengeuse numéro 1 au titre de Charlotte.

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:10

Juste après le premier match, on se retrouve en backstage alors que Todd Grisham, micro à la main, qui semble attendre un invité à qui parler.

Todd Grisham - Ladies and gentleman please welcome my guess of this time the new number one contender for the Women Championship, Maryse. Tout d'abord avant de commencer je voulais te féliciter pour ta victoire ce soir et...

Maryse - Aaaw comme tu es gentil mon petit Ted, mais fallait s'y attendre. Depuis le début de ma carrière je ne cesse de le dire que je suis née pour être la numéro un et ce soir je l'ai encore prouvé. Ce n'est qu'une question de temps avant que j'aie le titre autour de ma taille et...

Todd Grisham - Justement parlons du titre. Présentement c'est Charlotte Flair qui le détient et jusqu'à maintenant elle domine, puis c'est tout de même elle qui a gagné la Battle Royale. Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas gagner ce coup-ci?

Maryse - Premièrement, ne m'interrompt plus jamais ! Ta maman ne t'as jamais dit que c'était impoli? Puis deuxièmement c'est quoi ces questions Ted? Qu'est-ce qui me fait croire que je vais gagner? Qu'est-ce qui te fait croire que je vais perdre? Hein? Elle a gagné la Battle Royale et alors? C'est facile gagner ce genre de match. Y'a qu'à jeter les gens par dessus une corde et hop éliminé ! Même ta grand-mère pourrait le faire. Moi je te parle un match un contre un. Elle pourra me balancer à l'extérieur du ring autant de fois qu'elle le voudra, mais je reviendrai toujours à la charge, jusqu'à ce que ce soit moi la seule et unique gagnante de ce championnat. Ça te paraît clair Ted?

Todd Grisham - Mon nom c'est Todd... et non... Ted...

Maryse - Todd... Ted... Compte toi chanceux que je t'adresse la parole, parce qu'avec la tête que t'as... Ouf... T'as d'autres questions Tooooodd?

Todd Grisham - Avec ta victoire de ce soir, tu as maintenant un match contre Charlotte pour le titre féminin à Super Brawl. As-tu un message clair au gens qui croient que Charlotte va gagner de nouveau?

Maryse - Il y a vraiment des gens qui croient qu'elle peut gagner contre moi? Comme c'est mignon... Et triste à la fois. Et bien à ces gens je leur dirai de regarder attentivement leur écran le 19 février prochain. Croyez le ou non, j'ai bien l'intention de prendre ce titre des mains de Charlotte... Rectification... j'ai bien l'intention de reprendre ce qui m'est dû. C'est moi la meilleure ici et personne ne pourra me contredire. Notre '' championne '' a seulement eu de la chance à notre première rencontre. Je ne reproduira pas la même erreur deux fois. Est-ce que je l'ai sous-estimée? Probablement. J'espère seulement qu'elle sera prête à m'affronter une à une, car elle a beau avoir un des noms de familles les plus populaires dans l'industrie, il n'en reste pas moins que son petit papa chéri ne pourra pas l'aider. Elle devra se défendre comme une grande fille tout comme les vraies femmes comme moi. À Super Brawl Charlotte, tu devras refaire la file comme toutes les autres et tu devineras alors que j'avais raison quand tu entendras l'annonceur dire... And your new Womens Champion... Maryse... Woooooo !

Sur ces mots, Maryse fit son taunt habituel avant de disparaître de l'angle de la caméra pour ainsi laisser la place pour la suite du show.

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:19

Le show continue , le publique ce calme petit à petit... Mais tout à coups une musique bien connu du monde du catch retentit dans l'arène... Il s'agit de CM Punk ! Il est la, les fans chantent Holly Sheet, CM Punk is Back !  Il reste la sur le titantron, micro en main...

CM PUNK -Mesdames, Messieurs, Bonsoir. Je suis CM Punk, mais ça, vous le saviez déjà. Je pense que dans cette salle, malgré un taux élevé d'abrutis, tout le monde me connais. Mais vu que dans cette ville le niveau intellectuel est étonnant plus bas que la moyenne, je vais quand même me présenter. Je l'ai déjà dit il y à quelques minutes, mon nom est CM Punk. Pendant des années, j'ai lutté au coté des meilleurs, mais surtout, j'ai vaincu les meilleurs. Et comme le dit le dicton, "si tu veut être le meilleur, il faut battre le meilleur", ce qui fait donc de moi le meilleur, The Best In The World.

CM Punk baisse son micro et regarde le public mitigé, et divisé, qui scande Holly Sheet, et une autre qui hue le lutteur.

CM PUNK - Les présentation sont fini, l'important à été dit, alors je propose que l'on arrête de faire perdre du temps au gens, et surtout je souhaite ne pas perdre MON temps.  Aujourd'hui, vous n'avez pas le bonheur de me voir sur le ring pour lutter, alors inutile de croire que je serais dans la Battle Royal de se soir, je n'y serais pas. Mon  intervention sera rapide, pas le temps a perdre a blablater, bien que je sois le meilleur au monde pour cela aussi,  mais la semaine prochaine, je serais la, et ce ne sera pas pour faire de la figuration, et vous n'aurez qu'une chose à scander... GO TO SLEEP !

CM Punk jette son micro au sol et retourne en Backstage.

Dernière édition par Triple H le Mar 31 Jan - 23:09, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:22

Le show continue, et le public en est déjà ravi, mais nous sommes vite de retour en backstage via l'écran géant, en compagnie de la toute récente et première championne féminine de la PWI, Charlotte, accompagnée de Todd Grisham

Todd Grisham - Charlotte, merci d'avoir accepté de nous accorder un peu de votre temps avant votre prochain match, et félicitation pour votre victoire la semaine dernière. Premièrement, pouvez-vous réagir sur votre précédant match ?

Charlotte - Mon premier match ici était tout simplement un cadeau de bienvenue. Les officiels savaient qu'en organisant ce match, j'en ressortirais gagnante, ils ont voulu récompenser mon talent. Personne, dans ce match n'aurait eu les capacités de me faire passer par-dessus les cordes et m'éliminer. J'ai éliminé Alexa Bliss, Sasha Banks, Maryse Ouellet qui a emporté Peyton Royce, plus de la moitié de mes concurrentes sont sorties de ce ring de mes propres mains, on peut me mettre n'importe quelle autre lutteuse, ça sera la même chose.

Todd Grisham - Et que pouvez-vous nous dire sur le fait d'être la toute première championne de la Pro Wrestling Inc ?

Charlotte - J'ai marqué l'histoire de mon ancienne fédération, marquant des records, devenant la première Womens Champion de l'histoire, la dernière Divas Champion de l'histoire, étant la première femme à avoir eu le NXT Womens, le Divas et Womens Championship, des choses qui jamais ne changeront. Ma carrière est marquée par des victoires elles aussi marquante, et j'ai déjà commencé à écrire l'histoire de cette nouvelle fédération en devenant la toute première championne, quoi dire de plus ? Je suis tout simplement la meilleure de ce business.

Todd Grisham - Ce soir, nous avons pu assister au match entre Maryse, Peyton Royce et Alexa Bliss. La québécoise Maryse est ressorti gagnante de ce match, et aura donc le droit de vous affronter pour le titre à Super Brawl, une réaction ?

Charlotte - Maryse est juste une grosse blague, elle est challengeuse pour mon titre, très bien pour elle, pour moi ça ne change absolument rien, elle ne me fait pas peur et ne me fera jamais peur. Maryse ose dire que c'est facile de gagner une Battle Royale et que ça fut facile pour moi d'être championne ? Effectivement, pour moi, ce fut facile, mais pour elle non, elle n'a pas réussi, elle peut toujours parler, moi, j'agis. Maryse ose parler de chance, si elle était une vraie professionnelle de la lutte, elle saurait qu'il n'y a aucune place pour la chance dans le ring, mais bon, on parle d'une femme qui sort d'un magasine où elle pose à poil, d'une femme qui vient d'une émission bidon, d'une femme qui a eu besoin de montrer sa poitrine au concours "Divas Search" pour gagner sa place à la WWE. Maryse ose dire que je ne gagnerais pas contre elle, et qu'elle est la meilleure ici. Maryse ose dire que je n'aurais pas mon père pour l'aider à gagner face à elle. Qui est-elle pour dire ça ? Personne. J'ai prouvé, plusieurs fois que je n'avais besoin de personne pour gagner, que ça soit dans un Hell In A Cell match, un Last Woman Standing match, j'ai fait les beaux jours de la WWE, sans l'aide de personne, devenant la meilleure lutteuse de toute l'histoire de la WWE, et ce n'est pas Maryse Ouellet, qui de toute sa carrière s'est contentée de parfois gagner quelques matchs simples contre des lutteuses, que dis-je, contre des Divas qui servaient de plantes vertes, ou de pause pipi. C'est grâce à moi que la division des lutteuses a été vue d'un autre œil, Maryse ne fait pas partie de la nouvelle époque, la voir championne serait un retour arrière de dix ans, pour dire l'horreur que ça serait, heureusement que ça n'arrivera jamais, en tout cas pas avec mon titre.

Todd Grisham - Et pour votre match de ce soir, contre Sasha Banks, vous appréhendez de vous retrouvez face à la plus grande rivale de votre carrière ?

Charlotte - Sasha Banks et moi, nous connaissons très bien, je pense que tout le monde connaît notre histoire, et tout le monde sait comment tout ça s'est toujours fini, moi en ayant gagné notre guerre. Juste pour faire passer un message à Maryse, je vais mettre mon titre en jeu, ce soir, contre Sasha. J'ai à la WWE été invaincue en Pay-Per-View, maintenant, je le serais aussi dans les simples shows. Sasha, prépare-toi, tu peux déjà rêver d'avoir l'honneur de toucher ce titre, mais ça ne sera qu'un rêve, quant à Maryse, elle peut aller s'entraîner, elle en a bien besoin, même si s'entraîner deux vie entière pour elle ne changera rien face à moi.

Adressant un dernier sourire à la caméra, celle ci s'éteint, affichant de nouveau le logo de la fédération sur l'écran géant, the show must go on.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:26

C'est le match ! Le Match que tous attendent avec impatience, et les deux lutteuses se regardent, elles qui ont révolutionnées le catch féminin de la WWE, et elle sont dans le ring, et de plus, pour le Pro Wrestling Womens Championship. Charlotte et Sasha débutent par une épreuve de force, mais Charlotte la domine, et l’envoi au tapis en lui donnant de violente claques ou des gros Body Kick. La Championne montre sa grande force sur une Sasha Banks qui débute mal la rencontre, cependant celle si revient a la charge et use de sa vitesse pour prendre l'avantage, ce qui pousse Charlotte a quitter le ring. Sasha s’élance pour un Suicide dive qui touche cible, avant de remonter une Charlotte sonné dans le ring, cependant au moment au Sasha la rejoint, la Championne lui botte le crane avec un Super Kick. Le tombé est un échec, ce qui va énerver Charlotte, qui va tenter de la soumettre avec sa prise de soumission, mais Sasha retourne la prise en sa faveur. Charlotte souffre, mais elle n'est pas championne pour rien, et envoi des Punchs dans la tête de Sasha Banks qui lâche la prise. Le match passe, chaque lutteuses essaye a nouveau de prendre l'avantage sur l'autre, pour finir avec un violent échange de coup de poings entre les deux jeunes femmes, échange remporté par une Charlotte enragé. Charlotte balance ensuite Sasha de toute ses forces dans le coin du ring, avant d’enchaîner avec un Moonsault. La Championne va ensuite vers la caméra en disant a cette traînée de Maryse de regarder ceci, qu'elle sera la prochaine, et exécute 3 Natural Selection sur Sasha Banks. Charlotte fait le tombé victorieux sur une adversaire totalement sonné. Victoire de Charlotte, qui conserve son bien. Celle ci brandit ensuite son titre et montre qu'elle est la meilleur.

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:31

Après une page de publicité, le show reprend. La caméra est dans les coulisses, et nous retrouvons Todd Grishman accompagné de Randy Orton.

Todd Grisham - Mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd'hui je suis accompagné d'une superstar du catch, The Viper, Randy Orton ! Randy bonsoir, je tenais premièrement vous remercier de m'accorder cette interview...

Randy Orton - Bonsoir Todd, il n'y à pas de soucis, merci de m'y avoir invité.

Todd Grisham - Randy, j'aimerai te parler de ce qui c'est passé la semaine dernière et...

Randy Orton - Ce qui c'est passé la semaine dernière Todd? Tu veut que je t'en parle? Très bien, je vais t'en parler. Ce qui c'est passé, c'est que même en étant dans un match Handicap, même à deux contre moi il n'avais pas l'ombre d'une chance ! J'ai survolé ce match de fond en comble. En 1 contre 1 ils auraient tout deux perdu face à moi. Et la, même avec le handicap, même quand ils avaient le temps de récupéré leurs souffles en faisant des changement, je les ai dominer. Même à deux, ils n'ont pas réussis à me mettre en difficulté.

Todd Grisham - Je voudrais...

Randy Orton - Tu veut que je parle de ce qu'il c'est passé Todd? Moi j'aimerais parler de ce qu'il ce serais passé si ne match avait été jusqu'au bout. Ce qu'il ce serai passé c'est que j'aurais mis KO mes deux adversaires, et ensuite je les aurais placé l'un sur l'autres, et j'aurais fait le tombé, sur le deux. Malheureusement personnes n'a pu voir cette fin, personnes n'à pu voir ma destiné s'accomplir ! Mon destin n'a pas pu être accomplie car il y à eu une intervention, ils ont du ce mettre à 4 pour me battre...

Randy ce tiens la tête, Todd semble inquiet.

Randy Orton - Mais ce soir, il y aura vengeance. Ce soir je retrouve ces hommes dans le ring. Ce soir ils ce retrouveront face à la Viper, et je ne leurs laisserai aucune chance. Ce soir, mon premier but n'est pas seulement de gagner ce match, ce soir je vais mettre fin au Bullet Club. Ce soir je vais leur porter mon Punt Kick, je vais les envoyer à l’hôpital, mettre fin à leur carrière. Il n'y aura pas de légende sur le ring, mais The Legend Killer, The Apex Predator !

Après ces derniers mots, Randy laisse Todd, seul devant la caméra...

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 22:55

Des Le début de la rencontre, le Bullet Club excepté Finn Balor se réunifie et tente de faire une alliance de peur de l'annonce de Triple H promettant 3000 dollars a chaque lutteurs si ils étaient éliminés du match. Seul Finn Balor reste en retrait et ne veut pas être associer a nouveau au Bullet Club. Leur regroupement portent ses fruits, et directement, ils éliminent Darren Young. Darren Young Eliminé. Cependant d'autre lutteurs arrivent sur eux, dont Randy Orton et Matanza qui charge sur eux rapidement, et Randy Orton arrive a placer un RKO sur Luke Gallows. Ensuite, c'est une hécatombe puisque Matanza démoli, et élimine les membres du Bullet Club a lui tout seul, devant un public qui n'en croit pas ses yeux. Bullet Club éliminé Le Bullet Club n'est plus la, Matanza a fait le ménage. Randy Orton entend les voix dans sa tête, qui implore de porter des Punts Kick et des RKO a Gogo a chaque membre du groupe, mais sa raison le fait rester sur le ring pout aller chercher l'or. Rob Van Dam et le Sandman font quand a eux équipe pour éliminer Finn Balor, mais le démon qui est vraisemblablement depuis peu attirer par les plaisirs de la chair, aperçoit une blonde a forte poitrine dans le public, quitte le ring pour aller la rejoindre, et se fait éliminer. Finn Balor est éliminé. Rob Van Dam et The Sandman rient de la chose, et ce dernier prend par surprise son ami et l'élimine. Rob Van Dam est éliminé. The Miz et Dolph Ziggler font équipe et tente d'éliminer Matanza, mais le colosse élimine d’abord Dolph Zigler en le balançant hors du ring, puis The Miz avec un Athletic-Plex qui l’expédie aussi hors du ring. The Miz et Dolph Ziggler sont éliminés. Eli Drake est quand a lui en danger, il se fait malmener par Randy Orton, et celui KO roule hors du ring suite au coup de The Viper. The Sandman tente de surprendre Randy Orton et le pousser hors du ring, mais celui ci ne l'a a peine toucher, qu'il se retourne pour un RKO OuttaNowhere. Randy élimine le Sandman juste après. The Sandman est éliminé. Randy Orton et Matanza se font face, il reste deux lutteurs sur le ring, et Matanza met en difficulté son adversaire, les coups seche Randy Orton au sol. Matanza domine Randy Orton, et soudain c'est l'euphorie, CM Punk débarque de nulle part avec une chaise dans la main, et vient frapper sans que l'on sache pourquoi Matanza, et ce avec la chaise, à plusieurs reprises. CM Punk bondit sur lui, et lui donne un coup de chaise d'une énorme violence, si bien que  Matanza malgré son poids passe par dessus la 3 ème corde, mais reste accroché au corde !  Voyant Randy Orton dans les environs, CM Punk quitte le ring, et The Viperest a l’affût, et vient porter un RKO a son adversaire sur la corde, Matanza tombe hors du ring, et Randy Orton a gagner. C'est fini, Randy Orton est le nouveau Pro Wrestling Champion, il demande le titre, et la musique n'est pas encore enclenchéé, que Eli Drake arrive derrière lui, et le balance hors du ring. Le public se demande ce qu'il se passe, et après une réunion des arbitres, il est stipulé, que Eli Drake n'avait pas été éliminé, mais était passé sous les cordes. C'est donc lui le vainqueur.

Eli Drake festoie, le public scande BullShit, et montre son mécontentement a l’égard du lutteur. Celui réclame son titre, et alors qu'on lui donne, il n'a cependant pas le temps de festoyer avec son bien, puisque a peine le titre dans la main, Randy Orton revient dans le ring a vitesse grand V, et lui porte un RKO, qui s'avère être jouissif pour la foule. Randy Orton prend le titre, et le jette sur Eli Drake KO au sol. La caméra fait un plan sur Randy Orton, son thème est joué, et la camera bascule ensuite sur CM Punk, présent sous l'écran géant, qui a a la stupeur général, attaqué Matanza. Personne ne sait pourquoi, nous en saurons plus la semaine prochaine, quoi qu'il en soit, Eli Drake est bien le nouveau Champion, bien qu'il démarre son règne de la plus mauvaise des manières.  

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 23:01

Le KISSERKIAFEKOI

Interview Maryse ( Plus images ) - Maryse
Promo CM Punk, et Segment Randy Orton - Syrostar
Interview Charlotte ( plus images ) - Hadès
Le reste - Triple H

Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 23:05

Voila, désolé du retard, mais j'ai eu quelques imprévu cette semaine, qui m'ont pris du temps. Je voulais changer les images, certaines était beaucoup trop sombre, mais je n'ai pas eu le temps, du coup je travaillerais ce détail pour le prochain show. J'espère qu'il va vous plaire étant donné qu'il est un peu court comparé au précédant, en tous cas je vous souhaite une bonne lecture.

Je posterais la carte tout a l'heure Wink

Syrostar

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 31 Jan - 23:30

Alors dans l'ensemble j'ai bien aimer le show.

Segment Triple h : J'aime beaucoup ce Triple h buisnessman, qui ne ce laisse pas marché sur les pieds. Hâtes de savoir qui sera le GM et les changement que ça va entraîner.

Match 1 : Jolie Triple menace, le books est court c'est agréable à lire, je préfère sa à des long pavé. Félicitation à Maryse pour sa victoire.

Segment Maryse : Un bon segment, la gimmick est bien donné, pauvre Todd . C'est un bon segment comme celui de Charlotte, j'ai hâtes de voir la rivalité entre les deux.

Segment Punk : Je l'ai écrit donc je ne commente pas.

Segment Charlotte : Le meilleur segment de la semaine pour moi. Toutes les divas en prennent pour leur grades, j'aime beaucoup ce coté piquant.

Match 2 : Le books est encore bon, la championne qui gagne et confirme pourquoi elle est championne, bravo Wink.

Segment Orton : J'espère avoir bien respecté la gimmick d'Orton, j'ai pas l'habitude de le jouer .

Main Event : Beaucoup de lutteurs et c'est jamais facile à booké. Pour certain j'ai trouvé l'élimination rapide, mais au vu du boulot qu'il y avait sur le show je comprend et puis il y à peut être beaucoup de NS (je n'ai pas vraiment regarder les speechs cette semaine ). L'élimination de Balor . Je ne m'attendais pas à me retrouver la, mais ça me fait plaisir de faire mon apparition . Félicitation à Eli Drake pour sa victoire controversé .

BEST IN THE WORLD

Maryse.

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mer 1 Fév - 1:41

Encore un super show agréable à lire. Félicitation aux gagnants
Puis Alex si t'as besoin d'aide pour les images, je pourrais te donner un coup de main si tu veux.
Eli Drake

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mer 1 Fév - 12:46

Très bon show, bravo.
Juste dommage qu'il n'y a pas un truc autour de Drake et Matanza, comme je l'avais évoquer dans mon RP, mais c'est du chipotage.
Encore une fois, bon show.

« W : 01 | D : 00 | L : 00 »
« 1x Pro Wrestling Championship (current) »
Hadès.

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Jeu 2 Fév - 0:45

Maryse. a écrit:
Encore un super show agréable à lire. Félicitation aux gagnants
Puis Alex si t'as besoin d'aide pour les images, je pourrais te donner un coup de main si tu veux.

Je m'en charge tkt. Razz
Je commente un peu plus tard. ^^

charlotte flair as you can't handle it

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   

Evolution Live 30.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant