Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlotte (c) vs Sasha Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.

MessageSujet: Charlotte (c) vs Sasha Banks   Dim 29 Jan - 23:48

Charlotte vs Sasha Banks

normal match

Deuxième show de la PWI, et après le carton du premier, nul doute que la fédération et bel et bien lancé. Pour couronner le tout, le Womens Championship a été gagné par celle qui depuis les débuts sa carrière domine toujours à travers les années, Charlotte. Son futur match sera contre une lutteuse qu'elle connaît bien, la voilà donc en backstage, vite interrompu sans ses pensées par l'interviewer de la PWI. La lutteuse ne le laisse pas parler, et prend directement la parole.

Quoi ? Tu veux m'interrompre, tout ça pour me dire mes impressions sur mon futur match ? Ne réponds pas, ce n'est pas la peine, oui je connais déjà tes intentions, toujours les mêmes questions, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ses broutilles. Je vais faire face à Sasha Banks, une lutteuse que je connais très bien, une lutteuse que j'ai déjà battue, qui m'a déjà battue aussi, je sais, et peu importe ce que les autres pensent, ce soir j'aurais la victoire. J'ai toujours été la meilleure, et au final je suis toujours ressorti gagnante lorsqu'il fallait que je récupère mon titre, j'ai eu le fin mot de notre rivalité à la WWE, alors ça ne sera pas différent ici. Je suis passé à autre chose, Sasha n'est plus que pour moi un amuse gueule, elle ne gagnera pas ce soir, ça tu peux en être certain, ou pas, à vrai dire j'en ai absolument rien à cirer. Quant à le gain de mon titre, que veux-tu que je te dise ? Tout le monde aurait du le voir venir. Je suis ce qu'il se fait de mieux dans ce business, non pas seulement parce que je suis une Flair, seulement parce que je suis Charlotte. Aucune d'entre ces lutteuses ne pouvaient faire le poids contre moi, aucune ne l'a fait, Sasha ne l'a pas fait la semaine dernière et je l'ai moi même éliminée, je suis au dessus d'elle et des autres sur tout point, micro, technique, carrière, alors ne reviens plus me souler, je n'ai pas de temps pour les enfantillages, va donc voir Maryse, elle adore avoir la caméra braquée sur elle.

La lutteuse s'en va, aussi vite qu'elle venait, vers sa loge.
HS : Désolé pour ce mini speech vraiment pas top, je me rattraperais, j'avais à vrai dire totalement zappé, et j'ai vécu une semaine de merde, pour vous donnez une idée j'ai commencé lundi par l'enterrement d'un proche et la semaine ne s'est pas arrangé en suite, bref.
© TITANIA

charlotte flair as you can't handle it

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte (c) vs Sasha Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1