Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

MessageSujet: Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.   Jeu 26 Jan - 1:23

Alors que les évènements du dernier show passent sur l'écran géant, c'est la musique de Randy Orton qui retentit dans l'arène. Ce dernier arrive alors avec cette attitude que nous connaissons bien. Déterminé, il s'avance vers le ring et prends un micro en passant. Il monte sur le tablier avant de regarder les fans qui scandent son nom. Il sourit puis prend la parole.

Randy Orton - Si je suis ici, me tenant debout, devant vous, ce n'est pas parce que j'ai remporté mon match lors du premier show de cette fédération, mais bel et bien à cause d'un groupe : the bullet club. En effet, ces derniers, car je ne vais mentionné personne au singulier, n'ont pas trouver d'autres moyens que de s'allier pour essayer de me vaincre. Sauf que le problème, c'est qu'ils sont tombés sur un os : MOI. Dois-je vous rappeler qui je suis, à vous qui êtes dans les loges surement entrain de manigancer un plan pour m'attaquer en traître. I'm Randy Orton, the third generation superstar, and the face of this federation.

Randy Orton - Alors vous pouvez bien être cinq, dix, ou même une vingtaine, vous ne pourrez rien faire face à la destinée ! Face à MA destinée, celle d'être le futur champion de la fédération. Vous qui voulez être respecter dans le wrestling business, à dire que vous êtes talentueux, apprenez déjà le respect avant d'en réclamer le droit. Lors de notre match visant à couronner le champion, nous allons être beaucoup sur ce même ring, et je sais déjà que je serai la cible numéro une pour vous tous, et plus particulièrement pour le club. Ce sont les règles du jeu, celle d'une jungle qui va devoir couronner qu'un seul roi. Ce roi aura eu le mérite, ou pas, d'avoir réussi à rester sur le ring en dernier. Pour les autres, ça sera comme si ils n'étaient même pas monter sur ce ring. Alors que ce soit bien clair, à toutes les personnes voulant cette victoire, je serai là. Je serai là, et je serai votre pire cauchemar. Quant aux membres du club, comme dit le dicton : plus on est fou, et plus on rit. Pas vrai ? Pour ma part, je vais rire, et surtout, plus vous serez à vouloir ma tête, et plus je vous décrocher la vôtre avec mon...

Randy Orton - R... K... O... !

Orton balance alors son micro au sol puis fait une légère pause pour les fans avant de quitter le ring, en attendant d'en découdre avec ses adversaires.

01 | 01

Revenir en haut Aller en bas
Eli Drake

MessageSujet: Re: Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.   Jeu 26 Jan - 21:22

Alors que le deuxième show de cette belle et grande fédération qu'est la PWI venait de débuter, la salle se plongeait dans une certaine obscurité, mais ne vous inquiétez pas. Pas d'Undertaker en vue, ni même de Bray Wyatt, enfin personne avec une entrée sombre quoi, vous m'aurez comprit. La salle devenait sombre simplement dans un seul but, celui de rendre la vue plus simple sur le titantron, car en effet, c'est bien là que toute l'attention doit se porter. Eli Drake se tien devant une caméra, prêt à parler.

ELI DRAKE
So, let me talk to ya. Dans un premier temps laissez moi vous dire pourquoi E..LI..DRAKE a perdu la semaine dernière. Eh bien, la vérité est assez simple. J'étais malade, alors comment pouvais-je être à mon top niveau pour combattre ? Même le meilleur lutteur de tous les temps ne peut pas faire des miracles, lorsque les conditions ne sont pas en sa faveur. C'est pour cette raison que je n'ai pas su remporter mon match la semaine dernière. Dans de meilleures conditions, j'aurais clairement remporté cette bataille avant que même que ce gros tas de merde qu'est Matanza ai eu le temps de faire un pas vers le ring. D'ailleurs écoute bien le reste de mon message, mon gros, tu risques de te sentir viser. Je n'ai pas dit mon dernier mot Dummy, tu as choisi le bon jour pour attaquer le mauvais lutteur, mais comme je sais qu'on va se retrouver très rapidement dans le ring pour une bataille royale, ne t'inquiète pas qu'E..LI..DRAKE s'occupera personnellement de ton cas.  

Le jeune lutteur affichait un petit sourire à la suite de sa phrase, alors qu'il reprenait la parole.

ELI DRAKE
Je ne peux même pas t'en vouloir réellement, tu as un requin, entouré de petits poissons, tu as donc cru préférable d'attaquer la plus grosse menace de cette fédération directement. You know what ? It was a good idea. Seulement, maintenant, il va falloir payer et tu peux me croire, l'addition va être salée, à la Lucha Underground, tu étais peut-être l'homme à abattre, mais ici, tu n'es personne, tu n'es qu'une vermine en plus s'accrochant désespérément aux basques du seul vrai lutteur de cette fédération et en l’occurrence, c'est moi, au cas où ton cerveau serait trop petit que pour comprendre le rythme rapide de mes paroles. Maintenant que je me suis occupé d'un Dummy, voyons voir ce que je vais croiser sur ma route pour le titre suprême de la fédération. So dummy number one is done. Et si je continuais avec des idiots alcooliques des années 90 ? RVD ? Sandman ? Réellement, vous avez dû vous prendre des coups en trop à l'époque où vous vous preniez pour de vrais mecs à foutre des coups de chaise et à casser des tables, ça ne vous a pas réussi on dirait bien. Comment osez-vous, vous prétendre être des catcheurs ? Vous êtes juste bon à vous battre dans un bar entouré d'alcoolique, qui hurle à voir vos actions comme des idiots. Je ne sais pas qui est le dummy qui vous a donner l'idée de reprendre du service dans une vraie fédération de catch, mais ce gars devait être aussi débile que vous, ou alors il avait une dent contre vous. Le temps des ancêtres, des mecs qui ne combattent pas sans arme est révolu depuis des années, votre guerre est terminée les mecs. Vous avez peut-être eu une gloire éphémère dans le passé, mais maintenant il y a de vrais lutteurs sur cette terre, des mecs qui s'entraînent tous les jours pour devenir meilleur, sérieusement, la dernière fois que vous êtes rentré dans une salle de musculation ou d'entraînement, Bush Senior est encore président non ? Alors un conseil, évitez de prendre trop longtemps mon temps d'antenne en vous montrant de la sorte, vous manquez de respect à cette profession, croyez-moi de nos jours, il n'est pas conseillé de se retrouver face à un homme comme moi. Vous n'êtes plus d'actualité et vous ne le redeviendrez jamais, faites-vous une raison.

ELI DRAKE
Next one... Hmmm, je ne sais pas par qui continuer, il faut dire que c'est tellement excitant d'affronter autant de Dummy's et de ce dire que très bientôt vous me verrez avec une ceinture sur l'épaule. Aller, the club and Omega and of course, Adam Cole. Autant les faire par groupe, surtout ceux là, sachant le passer qu'ils ont ensemble. Vous pensez certainement que c'est à votre avantage ? Que le Bullet Club ne laisse jamais ses amis et que dans tous les schémas possible vous allez faire en sorte qu'un d'entre vous ressorte avec le titre avec la bataille ? L'idée est intéressante et elle pourrait même fonctionner quand on y pense. Je veux dire, vous êtes quatre à pouvoir collaborer plus facilement, à mieux vous entendre, mais nous savons tous que votre égo va prendre le dessus tôt ou tard, vous n'allez pas tenir en vous disant « tiens, ça serait cool qu'un d'entre nous détienne cette ceinture, faisons en sorte que l'un d'entre nous gagne, et tant pis si ce n'est pas moi. » Vous pouvez essayer de faire croire au monde entier que c'est ainsi que vous voyez les choses, mais souvenez-vous que dans chaque équipe, il y a quelqu'un qui voudra toujours la lumière plus qu'un autre et c'est à ce moment là qu'il vous trompera. Il ne faudrait pas oublier que vous ne vous êtes pas fait que des amis la semaine dernière, vous avez une cible bien visible sur le front et je suis persuadé que pas mal de catcheur voudront vous balancez en dehors du ring. Vous avez réussi à conquérir l’Asie ensemble, mais ici, ce n'est pas la NJPW. Ici c'est la PWI et très bientôt, la PWI sera conquise par E..LI..DRAKE. En parlant de lutteur qui aimerait bien se payer la tête du club, Randy Orton sera également de la partie, plus on est de fou, plus on rit n'est-ce pas ? Randy, you know, I have nothing against you. Enough, I appreciate you more or less. Randy, tu es certainement celui que je respect le plus dans ce match. Celui qui détiens le catch dans ses veines, tu as fait beaucoup à la WWE, gagner des titres à la pelle, combattu contre des gars capable de broyer nos adversaires avec une seule main, mais tu veux savoir le problème Randy ? Tu as fait tout ça, il y a bien longtemps. Ça fait un moment maintenant que tu n'es plus le même homme, que tu n'es plus a killer ou bien a predator, cette époque semble être si loin de toi. Tu as changer depuis un bon moment maintenant, tu n'arrives plus à être aussi décisif que tu l'étais, tu n'arrives plus à gagner d'or, tu ne sais plus conquérir comme tu le faisais à l'époque. Alors maintenant, si tu le permets, pousse toi du chemin qui se dresse sous mes yeux et laisse moi continuer ce que tu faisais auparavant, à la différence que moi, ma route ne s'arrêtera pas, elle ne fera même que grimper, encore et encore.

ELI DRAKE
Qu'est-ce qu'on a après ça ? Un mec possédé par un démon ?  Un fervant défenseur de la cause homosexuelle ? Une blondinette qui fait plus attention à montrer son derrière et son torse plutôt qu'à être performant sur un ring et un mec qui nous sort tout droit d'une télé-réalité ? Je... Je suis sans voix. Comment pensez possible que des mecs ainsi puissent devenir champion ? Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je respecte les idées de Young par exemple, mais vous arrivez à l'imaginer champion d'une aussi grande fédération ? Vous pensez vraiment qu'il a réellement ce qu'il faut dans le pantalon pour tenir toute une fédération sur ses épaules ? Ouais je sais, je n'aurais sûrement pas du parler de ce qu'il a dans le pantalon, ça pourrait se retourner contre moi, but guess what ? I don't care ! Contrairement à Darren, je n'ai pas besoin de me cacher derrière une excuse pour me faire voir, je n'ai pas besoin d'étaler ma vie privée sur tout les murs pour qu'on s'intéresse à moi. Finn Balor un autre gars qui connait bien le Bullet Club, décidément, ça va être une réunion ce soir, une vraie petite partie. Tu as fait de belle chose dans ta carrière, je dois l'admettre. Seulement le passé et ce que tu as bien pu remporter ne compte plus aujourd'hui, ce qui compte réellement c'est les exploits qu'ont fait à la PWI et tu sais quoi ? Tu n'en feras pas, tu ne feras rien ici. Tu peux aller supplier ton petit démon chéri pour qu'il t'aide si tu le désires, ça ne changera rien, un schizophrène champion ? Un mec possédé au sommet ? C'est bien d'y penser, mais non merci. Dolph Ziggler ensuite ? Hmm oui, bon choix. Que dire que notre petite Barbie ? Quand j'entends parler de toi Dolph, tu sais ce que je me dis ? Qu'à t'il fait de sa carrière ? Qu'à t'il remporter de mémorable ? Le fait est le suivant, tu n'as rien fait pour l'histoire de ce sport, tu ne marqueras pas l'histoire. Ton passé est le suivant, dès que tu avais une opportunité, tu passais à côté, la vérité c'est que tu es incapable de saisir les chances qu'on t'offre et cette fois, ne sera pas différente. Et le dernier, The Miz, tu peux gueuler sans arrêt que tu es génial, que le monde t'appartient et qu'on viendra te manger dans la main pour avoir tes faveurs, tu peux dire que tu es fier de ton avancement, sortant d'une télé-réalité pour être devenu une star du cinéma et la superstar la plus en vue du moment, tu sais très bien au fond de toi même que rien n'est vrai, que ces phrases ne sont là que pour te réconforter de ton aspect pitoyable sur un ring.

ELI DRAKE
Tout ça pour au final dire quoi ? Eh bien, c'est simple. Lors de la bataille royale, vous pouvez être dix sur moi, vingt sur moi, ça ne changera pas l'issue du match. Non pas parce que vous n'êtes pas bon, mais parce qu'E..LI..DRAKE est trop bon ! AND THAT'S NOT AN INSULT, IT'S JUST A FACT OF LIFE !

« W : 01 | D : 00 | L : 00 »
« 1x Pro Wrestling Championship (current) »
Flo | Matanza Cueto

MessageSujet: Re: Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.   Sam 28 Jan - 10:35

ft. ...

ft. ...

「 The Monster. 」
On raconte qu'en 1967 dans une petite ville des Etats Unis un terrible massacre a eu lieu. Une famille entière violé et découpé en morceau a été retrouvé par les policiers après avoir été averti par une voix grave et truquée. Bilan de ce massacre 5 morts dont un nourrisson. Cette affaire a fait le tour du pays en l'espace d'une seule journée mais le meurtrier n'a jamais été retrouvé. Un beau jour en 1974 un homme vient rencontrer la police et se proclame coupable du massacre produit dans ce château quelques années plus tôt. La police le croit et le fait exécuter devant la porte principal du château. De nos jours, le château est abandonné enfin il est normalement abandonné mais deux hommes vivent ici dans le plus grand des secrets.

??? | Sale petit chien !

Un coup de fouet se fait entendre. Ce château comporte tout les éléments d'un bon château lugubre avec notamment des cachots. Un homme est attaché au mur avec des chaînes tandis que l'autre et avec un fouet et frappe avec grande envie son martyr.

??? | Matanza arrête je t'en supplie !

Matanza Cueto | Ferme la ! * Un nouveau coup de fouet * Tu as fauté et tu es puni ! * Encore un nouveau coup de fouet puis un autre et encore un autre * Je t'avais dis seulement une seule chose ! A cause de toi j'ai perdu mon titre ! Je n'aurai jamais du perdre le titre suprême de la Lucha Underground tu entends ?! Tu as préféré faire gagner Sexy Star plutôt que moi ?! * Un nouveau coup de fouet * Dario tu n'es qu'un incapable !

Dario Cueto | Aïe ! Matanza arrête cela fait plus d'un an que tu as perdu c'est à chaque fois la même chose. Aïe ! Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse.

Dario tombe sur ses genoux, les coups de Matanza étaient plus violents que d'habitudes et de grosses marques étaient visibles.

Matanza Cueto | Sale mauviette, petite vermine terrestre ! Je dois me débrouiller tout seul avec toi c'est pourquoi j'ai pris les devants ! Tu connais la Pro Wrestling Inc ? Et bah j'ai l'immense joie de t'annoncer que j'ai singé la bas et que je participe à un Battle Royal pour couronner le premier Pro Wrestling Champion !

Dario Cueto  | Alors comme ça tu vas recommencer ton massacre autre part !

Matanza marche un peu dans la salle avant de reprendre.

Matanza Cueto | Je vais affronter pas mal de personnes mais je vais être le seul encore debout à la fin de ce match ! Personne ne pourra m'éliminer je suis bien trop fort pour eux ! Je vais les broyer, les écraser, les détruire avant de me délecter de leur sang.

Dario Cueto | Tu es vraiment un monstre !

Matanza Cueto | Répète un peu ? J'adore quand on me nomme de la sorte.

Dario Cueto | Tu penses vraiment que gagner sera facile ? Tu sera surement la cible numéro une de tout le monde.

Matanza Cueto | Et bien tans pis pour eux ! Je les exterminerai tous jusqu'au dernier ! ATTENTION PRO WRESTLING INC J'ARRIVE !

Ne vous inquiétez pas, l’histoire racontée au début a un lien avec le speech, vous en saurez plus lors du prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.   

Battle Royal for The Pro Wrestling Championship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1