Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès.

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 24 Jan - 21:39

Bon début de show.
Les résultats sont plutôt bons, ça peut donner pas mal de possibilités pour le futur de la fédé, et pour les futures storyline. Smile Par contre, le contenu est bon, mais il faudrait, je pense, faire des efforts pour la présentation + faire quelque chose pour les images car malheureusement, là, je n'aime pas du tout. :/
Je t'encourage en tout cas Alex, continue Razz

charlotte flair as you can't handle it

Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 24 Jan - 23:37

Bon show dans l'ensemble même si comme j'ai déjà dis pour moi les résultats sont faussé par les no speecheur

Victoire: 0 Nul: 0 Défaite: Complètement Inconnu dans le vocabulaire de Adam Cole
Marisme

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mar 24 Jan - 23:38

Bon show et je suis désolée pour mon nom speech j'ai complétement oublier de le faire mais au prochain show je le ferai Smile

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
JAY'

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Mer 25 Jan - 18:41

C'était un tout premier show, alors on ne peut pas être trop exigeant non plus. C'est certain que les no-speechs n'ont pas aidé non plus. Dans l'ensemble, c'était un bon show. Je suis convaincu que les prochaines semaines seront meilleurs. Je ferai un commentaire plus détaillé dans les prochaines heures pour donner mon opinion sur chaque évènement du show.

KARL ANDERSON. W00. L00. D00.
LUKE GALLOWS. W00. L00. D00
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Ven 27 Jan - 19:32

Merci beaucoup pour vos avis, et oui c'était le premier show Wink

Je vais essayer de travailler les images, cela n'est pas mon fort, mais j’essaierai de les mètres moins sombre, je pense que sa venait peut être de la le problème.

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   

Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2