Regroupement de mes speechs.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H
Admin

MessageSujet: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 16:58

La caméra s'allume, le Full Sail Universaty est plongé dans le noir, les flashs des appareils photos scintillent, les secondes passent , et soudain un changement de plan de la camera nous dirige vers l'écran géant ou un compteur apparaît 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... Zerooooo ! Le compte a été repris par tout le public, et le décompte se termine par une salve d’applaudissement, et l'explosion de pyros, qui se déclenche sur la scène.

La caméra rebraque alors vers le ring, et cette fois des pyros vers explosent des poteaux du ring pour former un X, le X de la D-Generation X, et l’éclairage engendré par ses pyros, permet de distinguer la silhouette dans l'ombre de Triple H, qui fait un Taunt de la DX. L’éclairage finit par s'allumer, et The Game est dans le ring, costard cravate, le micro a la main. Il reçoit une pop monstre tandis que le public scande " Pro Wrestling " en masse. Triple H regarde la foule, le visage armant un grand sourire, puis prend son micro

Triple H - Mesdames et Messieurs .... Are you Ready ?!

Le public répond par une série de " Yes ! Yes ! Yes ! "

Triple H fait mine de tendre son oreille avant de hurler sur son micro

Triple H - I Said, ARE YOU READY ?!

Le public augmente la cadence vocale des " yes " et montre sa profonde excitation

]Triple H - Now, It's Time To Start The Game, To Play The Game, To Play Pro Wrestling Inc !

Les chants "Pro Wrestling" sont omniprésent et d'une cadence vocal impressionnante ce qui enchante Triple H.

Triple H - Merci a tous d’être ici ce soir, ici dans la nouvelle place du catch ! C'est ici que tout va se jouer, et pour se faire je vais faire une annonce qui devra enchanter les fans.

Grosse pop du public qui attend avec impatience ce que va annoncer Le chairman

Triple H -] Ce soir, et en direct a la télévision

Triple H pointe du doigt la caméra

Triple H - Le Main Event de ce show, du premier show de la compagnie, sera un match féminin, et pas des moindres puisque toutes les lutteuses du roster vont se combattre dans une Battle Royal pour devenir le toute première Pro Wrestling Womens Champion.

grosse pop du public qui réagit positivement a cette annonce.

Triple H - La semaine prochaine, les lutteurs du rosters se battront eux aussi dans une Battle Royal pour déterminer du nouveau Champion

Triple H se racle la gorge et reprend sa respiration

Triple H - Now, I Have Two Word for you

Triple H s’apprête a reprendre son micro malgré une courte petite pause pour reprendre sa respiration, mais il n'a pas le temps, un titantron coupe The Game.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:01

Triple H observe longuement la rampe avec attention, ce demandant qui vient l'interrompre, et l’empêcher de finir sa promo, et le public a reconnut, le thème song du Bullet Club !

Holly Sheet, tel le public le scande. Les fans sont content de voir le Bullet Club a la Pro Wrestling Inc. et le font savoir. Kenny Omega et Adam Cole sont la, ils marchent le long de la rampe, et font leurs chemin dans le ring. Ils s'avancent jusqu’à Triple H, micro en main

Kenny Omega - Well Mr Triple H, mais permet toi de me dire tu, dac Hunter ?

Kenny regarde le public avant de reconcentrer son regard sur Triple H

Kenny Omega - Tu as vu tout ce monde Hunter, ils sont content de voir le Bullet Club a la Pro Wrestling, enfin une vrai équipe dans une grande fédération, c'est vrai que c'est pas a la WWE qu'on aurait vu pareil situation.

Adam Cole - Adam Cole est ravi de se retrouver ici boss, ravi de pouvoir enfin donner un vrai sens a la lutte, comme Adam Cole le fait si bien, comme nous le faisons si bien

Kenny Omega s'aprete a reparler mais Triple H le coupe

Triple H - Les gars, votre sympathie me touche, vous êtes content d’être ici c'est bien, et c'est bon pour le Business, mais sérieusement, vous venez me couper pa promo pour me dire sa ?

Adam Cole affiche un air d'amusement et s'avance dans le ring pour faire face a Triple H

Adam Cole - Adam Cole n'en a rien a carrer de ta promo, Adam Cole connait des promos par cœurs, comme tous les fans, et Adam Cole ne doit le respect a personne, on doit le gagner.

Adam Cole se racle la gorge, reprend sa respiration tout en faisant quelques pas sur le ring sans perdre de vue Triple H

Adam Cole - Adam Cole ne te respecte pas, tu n'a jamais fait quelque chose d'exeptionel a la WWE, tu as toujours été dans des matchs fade sans vraiment usé de talent. Pour Adam Cole tu es juste un acteur, un simple acteur qui te vend un match, mais qui ne combat pas.

Triple H s'avance et fait face a Adam Cole, allant se mettre nez contre nez

Triple H - Continue je t'en prie, et je te montrerais ce qu'un gars fade peut faire a ton physique. Même si je suis un boss, je ne me priverais pas d'exploser la tête d'un de mes employés, et même si c'est pas bon pour le Business.

Triple H et Adam Cole sont toujours quasi nez contre nez, et la tension semble omniprésente.

Kenny Omega - Wow Wow Wow, Times up !

Kenny Omega s'intercale entre les deux et tente de les calmer, tout en acquiesçant un legez rire.

Kenny Omega - Dit donc, c'est que vous étiez prêt a en venir au mains. Well, essayons de nous calmer.

Adam Cole récule, et Kenny Omega en profite pour reculer aussi, mais fixe toujours Triple H

Kenny Omega - Hunter, ce que voulait dire mon ami Adam Cole, c'est que la lutte WWE n'est pas la même que l'indy, mais je présume que tu le sais déjà non ? Tu as fondé NXT, tu as offert de bon match la bas, mais comment le dirais je, même NXT, n'arrive pas a la cheville des meilleurs matchs de l'indy.

Kenny Omega reprend sa respiration et se tourne vers le public, et bien que l’enthousiasme de celui ci était énorme, celle ci s'éteint un peu, et des huées de font entendre.

Kenny Omega -Les huées ? Sérieusement ? Des huées a Kenny Omega ? L'homme qui a fait le meilleur match de l'histoire récemment. Woauuh, je suis consterné par autant de stupidité, le Bullet Club arrive sur le ring, c'est l'euphorie, et ensuite quelque critique envers Triple H, et les huées qui démarre ? Ont peut vraiment rien dire dans cette ville de merde, tu vas voir, ils vont nous faire passer pour un TripleHophobe

Cette fois c'est une valve de hués qui s'abat sur l'arène. Triple H s'approche plus menaçant que jamais

Triple H - J'en ai rien a carrer que tu ne m'aime ou pas, j'en ai rien a battre de toi et de ta petite copine.

Triple H pointe son doigt vers Adam Cole tandis que la foule se marre.

Triple H - Ce soir vous serrez en action tous les deux, et vous ferrez bien de vous entraîner, car la tache ne sera pas des moindres. Tu critiques le style WWE, et bien je vais choisir un grand champion, un lutteur de 3 ème génération, a savoir Randy Orton. En partenaire je miserais sur Dean Ambrose.

Grosse annonce de Triple H pour se soir devant un public ravi

Triple H - Maintenant barrez vous de mon ring

Kenny Omega se contente d'observer Triple H, il le regarde

Kenny Omega - Pour que tu puisses faire ta promo que l'on connait déjà ? Ces deux mots que ses idiots raffolent, alors oui sortons ses deux mots ce soir, mais comme tu es encore engrainer dans le PG era, je te propose de pimenter le truc.

Kenny Omega et Adam Cole regardent la foule et prend la pause de DX a l'annonce tout en regardant Triple H

Kenny Omega et Adam Cole - We've got two words for you !

Kenny Omega et Adam Cole se touche leurs parties intimes devant Triple H

Kenny Omega et Adam Cole - SUCK IT !

Le public est choqué, certains crie au génie et hurle Holly Sheet, tandis que la majorité est hostile envers Le Bullet Club. Ces deux derniers font des X de DX, qu'il transforme en signe de doigt du Bullet Club a destination du Game. Les deux parties se regardent, et le Bullet Club finit par quitter le ring laissant Triple H qui semble grandement énervé par le comportements des deux lutteurs.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:03

Le premier match entre les deux ECW originals a la lourde tache d'officier de premier match de la fédération, et le début du match voit un Rob Van Dam en grande forme qui enchaîne les coups de pied, et affirme son statut de Kick Boxer sur un Sandman qui semble rouillé et qui a du mal a tenir le rythme. Le public soutient les deux hommes, et malgré la domination de Rob Van Dam et des tombés cassés, The Sandman revient dans la rencontre en se relevant a chaque Side Kick. The Sandman contre des prises de RVD, et commence a avoir des moments dans le ring, en mettant son adversaire en difficulté. Chaque adversaires a ses moments, et le match est rythmé par des spots des deux lutteurs rappelant l'ECW, avec des Taunts dans chacun des deux camps. Le public est impressionné par la condition des deux lutteurs qui font le show, et ce,  malgré leurs age, livre une bonne prestation. Rob van Dam est cependant plus en forme que jamais, et réussit après une multitude de coup a se placer sur le haut des cordes. Il s’élance  pour frapper son adversaire avec un Diving Side Kick, cependant The Sandman et RVD  se heurte violemment a l'impact, chacun tapant l'autre, et personne ne se relève au compte de 10, ce qui poussera l'arbitre à faire sonner un match nul.

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:06, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:04

Après une coupure pub, le show reprend, et nous voyons Rob Van Dam qui apparaît en gros plan de la caméra, il se trouve dans un local médical entrain de compresser des bandelettes sur son ventre, mais aussi sur son visage. Un bruit émane alors de la porte.

Rob Van Dam - Oui ? Entrez !

La porte s'ouvre alors, et c'est son adversaire du soir, l'homme avec qui il vient de faire match nul, The  Sandman, qui fait son apparition, et celui ci a dans ses mains un pack de bière

The Sandman - Mec, je suis venu voir comment tu allais, on va vraiment sorti un bon match malgré nos os rouillé, un final un peu déconcertant, j'ai encore mal aussi.

Sandman rigole un moment

Rob Van Dam - Ouais,  on n'a plus vingt ans, en tous cas pas de gagnant, ni de perdant.

Rob émet un petit rire sur le coup tandis que The Sandman tend le pack de bière a Rob Van Dam.

The Sandman - Tiens, si on s'en enfilait une comme dans le temps, on boira a notre retour dans le ring.

Rob Van Dam - Allez santé Buddy.

Les deux trinquent et s’enfilent une bière tandis que la caméra coupe.[/color]

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:06, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:05

La caméra s'allume, nous sommes a priori en backstage, mais la pièce dans lequel on se trouve, est comment dire ... étrange. La pièce est plongé dans l'obscurité, des toiles d’araignées jonchent de partout, et des bougies sont entreposé au alentour, ce qui donne un éclairage assez glauque. La caméra avance et filme, et soudain assis sur une chaise au milieu de toute cette étrangeté, se trouve AJ Lee. L'ancienne diva sorti de sa retraite, est la, assiste, un papier dans la main, elle le regarde attentivement tout en parlant toute seul

AJ Lee - Il me l'ont enfin signé, mon cher contrat d'amour, ils m'ont autoriser a ma battre, que j'aime cet avis médical, viens ici que je te câline.

AJ Lee fait des lors une étreinte a la feuille de papier.

AJ Lee - Mon mignon, je te mettrais en sûreté, pour que personne ne vienne contester mon retour, je ne suis pas folle, je suis simplement différentes, et je vais bientot leurs montrer.

AJ Lee place ses lèvres contre l'avis médical du médecin l'autorisant a lutter, et cet a instant qu'elle remarque la caméra. La lutteuse se lève doucement de sa chaise et commence par avancer vers la caméra, qui recule.

AJ Lee - Qui pénètre dans mon domaine ?!

Le ton de AJ Lee est plus que menaçant, il est vraiment effrayant, et le camera continue de reculer, avec une AJ Lee qui avance, l'éclairage des quelques bougies comme source d’éclairage.

AJ Lee - Pourquoi me fuis tu ?!

La caméra recule a présent, et le cameraman se trouve dos a un mur, et ne plus reculer, ou fuir : AJ Lee est juste devant lui

AJ Lee - Ou veux tu allez ?! Tu veux jouer avec moi ?! Tu dois te dire que je suis folle, tu as du me voir embrasser et chérir se bout de papier.

AJ explose de rire, et se met ensuite a faire quelques pas en sautillant et en étant joyeuse.

AJ Lee - Je peux enfin revenir, je peux enfin lutter, et devenir se soir,  championne une nouvelle fois

AJ Lee s’arrête un instant de parler et change son regard, il semble plus froid

AJ Lee - Tu doutes que je puisse gagner ?

AJ Lee durcit son ton

AJ Lee - tu penses que toutes ses autres pimbêches sont meilleurs lutteuses que moi ?!

Le cameraman ne dit rien du tout, mais la paranoïa de AJ, et sa folie visiblement pas du tout terminé, mais plutôt amplifié.

AJ Lee - Tu pense que je suis folle, et ne mérite pas de lutter ?!

AJ Lee se met ensuite a sangloter, avant de se ruer sur la caméra et frapper le cameraman. La caméra tombe au sol, nous ne voyons plus rien sauf les cris de AJ

AJ Lee - Je vous battrais tout, je vous battrais tous, Je suis la nouvelle Championne.

La caméra au sol filme toujours ras le sol, les cris de AJ Lee se font entendre, et un fondu noir englobe le tout.

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:07, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:05

Dean Ambrose est a présent en coulisse, celui qui a été désigné par Randy Orton, comme étant son partenaire, est entrain de faire quelques échauffement pour se préparer pour le grand match. Alors qu'il fait quelque exercices tout basique, il remarque la caméra arrivé sur lui, et arrête le tout, et affiche un sourire.

Dean Ambrose - Todd, Comment vas tu mon gars ?

Todd Grisham - Hey Dean, je vais bien, je te remercie.

Todd regarde la caméra

Todd Grisham - ici Todd Grisham en direct des backstages, je suis avec D...

Dean Ambrose tape amicalement dans le dos de Todd Grisham, affiche un sourire et regarde la caméra

Dean Ambrose - Todd, mon gars, les gens savent déjà qui je suis, a moins de vivre dans une cave, inutile de sortir tout le baratin habituel, tu vas me dire, c'est le protocole, et je sais cela,  mais pour une fois laissons le protocole ou il est.

Dean Ambrose se racle la gorge

Dean Ambrose - Ce que veulent les gens, et je pense que c'est le but de ce que tu cherchais dans l'interview, c'est comment je vois le match de se soir hein ? Le match de se soir contre le Bullet Club avec comme équipier Randy Orton.

Dean Affiche un petit rire

Dean Ambrose - Eh bien disons que sa sera un match, rien que un match, le Bullet Club  ce pense la meilleur équipe, il pense pouvoir cracher sur le style WWE et cracher sur l'autorité en jouant les rebelles, mais cela ne reste qu'une équipe, une simple équipe. Ce soir,  je vais leurs botter la figure avec la folle puissance de mes poings. Je ...

Dean Ambrose n'a pas encore finis son discours que Kenny Omega et Adam Cole se rue sur lui et le frappe de toute leurs force. Todd Grisham se retire, mais la caméra reste la a filmer cette agression que nous vivons en direct. Ambrose est malmené, et est envoyé dans le décors, les coups pleuvent, et Kenny Omega se saisit d'une chaise, et vient asséner un énorme coup a Dean Ambrose, avant de renverser le vestiaires des loges directement sur Dean Ambrose. Kenny Omega, et Adam Cole se tape dans la main et prennent la poudre d’escampette tandis que le staff arrive et appelle l'équipe médicale. La caméra s'eteint peu après.

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:07, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:06

Le combat commence alors par une discussion entre Dolph Ziggler, et Eli Drake a propos de Young, et tout le début de match est une association et destruction de Darren Young. Les deux lutteurs s'acharnent sur lui et travaille en équipe, mais Triple Threat Match veut dire un seul gagnant, et Dolph Ziggler tente justement un tombé raté, ce qui déplaît a Eli Drake. Les deux lutteurs s'embrouille, et commence enfin a se battre et malgré une forte domination de Eli Drake, Dolph Zigler le surprend avec un Super Kick. Darren Young casse le tombé de Dolph Ziggler, et les deux lutteur se battent, chacun des deux lutteurs exécutant des spots et des taunts. Le public prend parti pour Darren Young, et celui ci contre un Super Kick pour porter son Gutcheck . Darren Young n'a pas le temps de réagir, Eli Drake agit en opportuniste et surprend son adversaire avec un Roll Up mais qui sera esquive de justesse.

Le public laisse montrer son exclamation puisque Matanza Cueto arrive le long de la rampe, accompagné d'un Dario Cueto, qui semble ici contre son gré. Le monstre de la Lucha Underground se met a porter des KO Punchs et Chokeslam a chaque lutteurs du match, avant de les achever avec un Wrath Of Gods . Matanza Cueto quitte ensuite le ring, alors que les trois lutteurs sont KO, inapte au combat.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:09

Triple H marche dans les coulisses, il semble énervé, il réajuste sa cravate, et continu de marcher, quelque pas plus loin aperçoit Randy Orton

Triple H - Randy, je te cherchais, il faut qu'on parle

Randy Orton - De quoi veux tu me parler Hunter ?

Triple H - Comme tu as du le savoir, Dean Ambrose a été agressé par le Bullet Club plus tôt dans la soirée, et j'ai le regret de t'annoncer, et d'annoncer au fans que Dean Ambrose n'est pas en état de lutter ce soir.

Triple H se racle la gorge un instant

Triple H - Le match est toujours d’actualité, d'un point de vue de contrat, mais le Bullet Club ne fera pas long feu a la Pro Wrestling Inc. Les deux assaillants devront répondre de leurs actes. En l'absence de Dean Ambrose, je te laisse le choix de ton partenaire par équipe. et ...

Randy Orton - Hunter, Wait a second ! Tu ignores qui je suis ? Je suis Randy Orton, et peu importe que le Bullet Club soit en face de moi, je vais venir dans le ring et leurs mettre une dérouillé comme jamais. Je suis né pour être meilleur, c'est inscrit dans mes gênes, c'est pourquoi je ne vais pas prendre de partenaire par équipe, tu peux valider le match, Randy Orton contre le Bullet Club en handicap match, officialise le ! Ce match sera un handicap pour eux, ils sont dans ma jungle, je suis le predator, et le résultat sera R ... K ...O

Randy Orton finit de parler, puis quitte le champ de la caméra.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:09

Une page de publicité vient d’être diffusé, et la diffusion de Evolution reprend, la caméra filme les Backstages, et on ressent la pression du direct puisque le staff se hâte et déambule rapidement. Des bruits de clairons se font entendre, et les membres du staff présent dans le champ de la caméra s'arete un instant et regarde avec interogation quelque chose hors caméra, mais avec un changement de plan, nous voyons arriver Peyton Royce. L'australienne fait son entrée, mais elle porte des habits, et des étofes que l'on pourrait qualifié de Royal, et est accompagner par des hommes en armure, et portant de grande lance.  Todd Grisham arrive en courrant vers Peyton Royce.

Todd Grisham - Peyton, Peyton Royce, c'est ...

Les hommes en armures bloque la route de l'interviewer en placant leurs lances de sorte qu'il ne puisse passer.

Garde - Personne n'approche son altesse Peyton Martel, dame de Dorme !

Todd Grisham - Je vous demande pardon ?!

Peyton Martell - Ce n'est rien, enlever vos lances.

Les gardes s’exécutent tandis que Peyton s'avance vers Todd.

Peyton Martell - Je ne suis pas Peyton Royce, je ne suis plus Peyton Royce, mais moi Peyton Martell, je regne sur la famille Martell, et je suis dame de Dorne.

Todd Grisham semble perpelxe, et ne sait plus quoi dire, mais finit par trouver quelque chose.

Todd Grisham - Bon ... Votre majesté, un mot sur le match de se soir ?!

Peyton affiche un petit ricanement

Peyton Martell - Ce match ne sera pas qu'un simple match, mais un combat, un combat que je livrerais au nom de mon peuple. Ce titre est mien, je revendique ce qui me revient de droit, et les autres petites traînée qui seront face a moi seront massacrées. Elle ont le choix, perdre ou se rendre, il n'y a pas d’échappatoire, ma destinée est de gagner le Pro Wrestling Womens Champion est de le ramener a Dorne.

Peyton marque une pause, et fait un signe a ses gardes.

Peyton Martell - Je vous de m'excuser, mais j'ai une guerre a gagner.

Peyton fait un autre signe, et les clairons se font entendre, les gardes commence a marcher, Peyton les suit, et derrières Peyton Royce, d'autres gardes, une quinzaines, ferme la marche. Todd Grisham, comme les autres employés ont l'air assez perdu par ce qu'ils voient. Peyton se retourne une dernière fois vers Todd.

Peyton Martell - Je prendrais ceci sur le coup de la première fois, mais la prochaine fois que nous nous verrons, vous devrez vous agenouiller, je ne sais pas dans quel contrée vous habitez, mais quand on croise une dame, on s'agenouille. De plus lors de notre prochaine rencontre, la dame sera championne, souvenez en car Invaincue, Insoumise, intact, tel est ma devise.

Peyton Martell et toute la garde quittent ensuite le champ de la caméra, celle si fait un plan sur le visage de Todd Grisham perplexe, en se demandant juste, c'est quoi cette histoire, et la caméra fait un fondu noir.
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:10

Le handicap match commence par un duel de regard entre Adam Cole et Randy Orton, et malgré une bonne domination de ce dernier au commencement, le prix du handicap commence a vite se faire payer puisque le Bullet Club exécute bon nombres de changements en exécutant des combinaison en équipe. Kenny Omega et Adam Cole use d'une stratégie de la violence, en s'en prenant au faiblesse de Randy Orton, et les coups sont portés stratégiquement au niveau de la clavicule déjà témoin de blessure de Randy Orton par le passé. Ce n'est pas un match, mais une longue agonie pour Randy Orton, et le Bullet Club continue de le dominer, notamment avec un  Step up enzuigiri. La rencontre passe, et Randy Orton est affaibli, et semble souffrir, mais commence a regagner son momuntum au fur et a mesure, cela commence par une claque sur son adversaire, puis un coup de pied plus tard. Alors que Adam Cole tente de lui porter son Corona Crash, Randy Orton le contre avec un RKO Outta Nowhere. Cette séquence entraîne des hola du public, et une pop pour Randy Orton qui s'attaque ensuite a Kenny Omega qui voulait le frapper. La suite est une domination pure et simple de la vipère qui enchaîne avec ses signatures a succès tel le Powerslam. Randy Orton est en feu, et prend le dessus sur le Bullet Club, et c'est ce qui fait peur a celui ci, puisque Adam Cole et Kenny Omega s'attaque a Randy Orton dans le ring. L'arbitre annonce qu'un seul participant ne peut être dans le ring. Randy Orton prend le dessus sur les deux, il est en train de créer l'exploit, mais soudain deux hommes courts vers le ring, et il s'agit de Karl Anderson et de Luke Gallows.

Les deux lutteurs se rue sur Randy Orton, qui se retrouve  en bien mauvaise posture, tandis que Kenny Omega e Adam Cole qui se remettent des coups de Randy, passent à l’assaut. l'arbitre signe aussitot la disqualification, ce qui signifie la victoire de Randy Orton. Le Bullet Club détruit Randy Orton avant Des membres du staff, des arbitres arrivent alors pour faire reculer le groupe. Ceux ci finissent par s’exécuter, et tous se tapent dans la main et nargue le public en faisant des signes du Bullet Club tout en posant devant la caméra. Celle si fait un plan sur Randy Orton au sol, juste avant de faire un gros plan sur le Bullet Club, puis de s'éteindre..

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:21, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:12

C'est le moment, le temps de la Battle Royal pour le Pro Wrestling Womens Championship, toutes les lutteuses sont présente sur le ring, et se regardent. Le public est en feu, la cloche a l'annonce du match augmente l’excitation des fans.

Des le début du match, Peyton Martell prend tout le monde de haut, et les lutteuses exaspérées, la balance hors du ring des le début ... Cependant les gardes en armure de la lutteuse la rattrape, et la ramène dans le ring. Plusieurs fois de suite Peyton est envoyé hors du ring, mais les gardes la rattrape de même, et préfère ensuite  la garder hors du ring. La suite du match voit Charlotte s'acharner sur Sasha Banks, et tenter de l'éliminer a maintes reprises, mais sans succès. Les prises s'accumules, Maryse réussit un parfait French Kick sur Emma, elle veut l’éliminer, mais Emma résiste. AJ Lee en profite pour pousser par derrière les deux lutteuses, cependant Maryse résiste, Emma non. Emma est éliminée. AJ Lee saute de joie croyant qu'elle a éliminée les deux lutteuses et saute dans le ring toute contente, mais sa joie est de courte durée, puisque Maryse revient dans le ring, et AJ Lee se fait balancer hors du ring par la canadienne. AJ Lee est éliminée Il reste peu de  lutteuses, dont une est toujours hors du ring, porter par ses gardes, Peyon Martell. La rencontre s'intensifie ensuite en devenant plus technique et physique, les femmes font le spectacle, et Charlotte est sur le point d’éliminer Bliss après une série de Kick et de Punch. Alexa résiste, mais Charlotte est plus vivace et Alexa finit par chuter au sol après un Super Kick bien placé. Alexa Bliss est éliminée. Charlotte fait un taunt et se proclamant nouvelle championne, et va ensuite se battre contre Sasha, et tente de l’éliminer, The Boss résiste, mais un Super Kick bien placé envoi The Boss Hors du ring au grand dam de la foule. Sasha Banks est éliminée. Charlotte fait le taunt de la ceinture, mais Peyton Martell, toujours porté par ses gardes, arrive prés du tablier, et tire Charlotte par les cheveux dans le but de la faire tomber hors du ring. Maryse a l'autre bout du ring, bondit vers les deux lutteuses, et Charlotte donne un coup de coude a Peyton, et fait un surpassement a Maryse, qui l’envoi par dessus la 3 eme corde, et toucher Peyton Royce, qui tombe avec toute sa garde tel un château de carte. Maryse et Peyton Royce sont éliminées !  La cloche sonne ! Charlotte est la nouvelle championne, elle a gagnée, elle réclame le titre.

Le show se termine sur une célébration de Charlotte recevant le titre de Triple H, qui était présent en Ringside.

Dernière édition par Triple H le Lun 23 Jan - 17:22, édité 1 fois
Triple H
Admin

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:13

Fin du show, j’espère qu'il vous plaira.

Merci a ceux qui ont pris la peine de speecher, je m'attendais pas a pareil no speech pour une première mais bon ...

Maryse.

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 17:47

Excellent show ! Bravo aux gagnants et surtout à Charlotte.
Vraiment dommage pour les no-speechs, surtout pour le tout premier show...
Gylfi.

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   Lun 23 Jan - 20:16

Bon Show par contre désolé pour mon  No Speech j'ai oublier de le faire et je tenais a m'excuser Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando   

Evolution Live 23.01.17 - Full Sail Universaty, Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant